Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / /

Rallye de Boulogne 2005 - pénalité d'1mn30

 

Il y a 8 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Rallye de Boulogne 2005 - pénalité d'1mn30

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Pha84sg
Invité
Coupe bronze Sport Sport - succès or nombre de vues Sport - succès argent sujets
  1. Posté le 22/08/2005 à 17:01:23  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
J’ai assisté hier soir dans l’Hôtel de Ville de Boulogne aux débats houleux entre une quinzaine d’équipages et la direction de course à propos d’une pénalité de 1’30 infligée à une vingtaine d’équipages.
Je souhaite comprendre ce qui s’est passé pour pouvoir le relater le plus justement possible (car cette pénalité change le classement de manière notable). Sans cette pénalité Bertrand Honvault (Clio RS Gr.N3) serait le vainqueur. Afin de déterminer si cette pénalité était justifiée et si son maintien l'est tout autant, je souhaite receuillir les avis des pilotes afin de comprendre ce qui s'est passé.
De mon côté, étant en ES3, j’ai constaté que l’ambulance y était rentrée à 12h32 (suite à l'accident de Christophe Joseph), soit 10 mn après le départ du concurrent n°20. A 12h51 (soit 29 mn après le n°10), s’est élancé le n°18, puis le 22. Tous les concurrents du n°25 au n°56 ont écopé d’une pénalité de 1mn30. Sauf le n°31 et n°32 (qui n’ont rien) et le n°54 et n°55 (qui ont une pénalité partielle car ils ont été informés par Michel Dambrine [copilote n°55] de l’erreur qu’ils étaient en train de commettre). Je n’ai pas pu discuter avec les équipages n°57 et 58 donc j’ignore pourquoi ils n’ont pas de pénalités, de même qu’avec les n°31 et 32. Le n°59 a, de son côté, refuser de discuter, sûr de lui, et n’a donc pas eu de pénalités. Ni les suivants. Le parcours devait être accompli en 33mn (cf. road-book). Où donc s’est situé le problème de temps et de contrôle et suite à quelle discussion et avec qui ?
Si des spectateurs ont vu ou entendu quelque chose, merci d'avance. Je précise que les ragots ne m'intéressent pas.

phauto_112​4722809_90​4846c
Dominique Lambert n'a pas terminé et a malheureusement abimé sa belle auto dans une chicane...

Sujets relatif
Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je cherche des photos de voitures sponsorisée par Belga et bastos 2
Commencer une carriere dans le sport-automaubile. 15
Liste des engagés du rallye du trièves 2005 3
Les courses auto "tout compris" 11
PRM (Promo Sport) = Matter? 0