Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / /

Jeff Gordon imbattable à Sonoma !

 

Il y a 11 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Jeff Gordon imbattable à Sonoma !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
pas10ch
Invité
Coupe bronze Sport Sport - succès argent nombre de vues Sport - succès argent sujets
  1. Posté le 28/06/2004 à 16:56:27  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Malgré une domination outrageante durant toute la course, la victoire de Jeff Gordon a été beaucoup plus difficile qu’il n’y parait. Gordon a déclaré qu’aussi bien la voiture que lui a fini la course « out of gas ». La victoire sur l’Infineon Raceway était la meilleure façon de clôturer un week-end parfait où Jeff Gordon a obtenu la pole en battant le record et a enregistré les meilleurs temps de tous les essais. C’est la 4ème victoire de Gordon ici, sa 8ème sur un circuit routier, sa 3ème de la saison et enfin sa 67ème en carrière. Personne ne l’a jamais inquiété durant la course sinon une légère surchauffe du moteur. C’est aussi en partie grâce aux drapeaux jaunes de fin de course que Gordon a pu économiser de l’essence évitant ainsi un arrêt supplémentaire.
A l’arrivée, Gordon devance d’une seconde un surprenant Jamie McMurray dont c’était seulement le 2ème départ à Sonoma suivit d’un spécialiste de course routière Scott Pruett.
Après un dernier ravitaillement au tour 68, Gordon est repartie 3ème derrière Casey Mears et le rookie Kasey Kahne. Gordon s’est facilement débarrassé de Kahne au tour 70 mais il du batailler jus’au 74ème tour pour prendre l’avantge sur Mears et reprendre ainsi la tête de la course.
Rusty Wallace, un autre très bon pilote sur course routière, était 4ème derrière Pruett lorsqu’il est tombé en panne d’essence à 1 tour de l’arrivée et terminera 28ème laissant la 4ème place à Michael Waltrip partit 43ème sur la grille.
Le leader au championnat Jimmie Johnson termine à une excellente 5ème place et conforte son avance sur Dale Earnhardt Jr qui termine 11ème après être partit en tête à queue.
Robby Gordon, le vainqueur des deux courses routières l’année dernière a connu une journée misérable et termine 34ème.
Boris Said, un autre spécialiste des courses routière termine 6ème suivit par Mears, Mark Martin, Jeff Burton et Elliott Sadler.

La suite, les résultats et les photos: http://www.passion-nascar.com

@+
Arnaud

Sujets relatif

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Jeff Gordon imbattable à Sonoma !

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Grand Prix de Long Beach: Résultats 10
Championnat indycar [topic officiel] 357
Ford dévoile le concept " Mustang 2005 GT-R " 24
Quid du champcar ? 7
Carolina Dodge Dealers 400: Résultats 9