Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Circuit

VOS CHRONOS CIRCUIT "archives" (envoyez vos temps)


Invité §P10027sy
 Partager

Messages recommandés

Invité §P10027sy

bonjour à tous.

Je propose ce topic pour rassembler le maximum de "meilleurs temps" enregistrés sur les differents circuits.

(une sorte de "Zeperf" du circuit)

 

ceci afin d'avoir une idée et de permettre à chacun de se situer.

 

pour commencer, je vais piocher sur les differentes sections.

les temps doivent être fiables, (alphano).

merci de preciser :

 

- le véhicule

- les modifs sur le véhicule si possible

- les pneus, slick ou pas

- piste sèche ou mouillée

 

pas de papote, pas de fight, juste des infos, Merci.

 

Je mettrai régulierement à jour le premier post

 

ABBEVILLE

Stadium Automobile d'Abbeville Tel : 03.22.20.08.65 Fax : 03.22.31.79.19 circuit de 2050 m Largeur de 16 m

- 1'18"74 Lotus Exige S2 yoko d'origine 048 Stephen R.

- 1'22 spider renault/ligne Trophy/Slicks/Sec surfeurben

- 1'23"65 206/170cv/S9B/ sec 20/25°c / 206 XS GT 145ch

- 1'27"26 saxo vts 16v/136cv/michelins routiers sxgt/ temps sec/ gaz78

 

 

Albacete

España

1'59''88 - 206 RPS / bisounours.moi

 

 

ALBI

Le Séquestre Route de Toulouse 81990 Albi Tel : 05.63.54.72.72 Circuit de 3536 m Largeur de 10 à 12 m

Avant 2003:

- 1:29.936 Sierra Cosworth 2r.motrices groupe N/slicks/sec kennett

- 1'50 escort xr3i 105cv 950kg tte d'origine excepté arceau et bacquet / tzrman1

 

 

ALES

Service Développement Economique Ville d'Alès Hotel de Ville BP 345 30115 Alès Tel : 04.66.56.10.38 Fax : 04.66.56.11.18 Numéro Vert : 0800 540 540 E.mail : pisma@bsi.fr

Circuit plat de 2500 m

Circuit court:

- 56"14 206 S16/ 155 cv / Pilot sport / sec

Circuit moyen:

ales sur piste humide pilotes echapement a bord on a -> boxsterS 1:19:14 STI 1:19:53 CTR 1:19:90 FRS 1:20:21 audi RS6 1:20:88 RS ragnoti 1:21:64 leon CR 1:21:76 156GTA 1:22:03 S3 1:22:03 MCS 1:25:77 - 1'23"87 Saxo VTS 16V (origine + DS2500 + exaltos) sec Ptit Xav

circuit long:

- 1'20''62 Astra silhouette / Fereharry

- 1:28.43 Sierra Cosworth 2r.motrices groupe N/slicks/sec kennett

- 1'37'80 en Clio RS1 (origine, pneus route). Babasse

 

 

ANNEAU DU RHIN

Biltzheim 23 rue Chauffour 68000 Colmar Tel : 03.89.24.96.99 Fax : 03.89.24.35.82

Circuit de 3200 m, largeur de 9 m 100 dB maxi

 

 

BOIS GUYON

Circuit du Bois Guyon ZI Nord 28000 Dreux

- 58''50 Lancia Delta Integrale 16s/Origine 200ch/Goodyear/Piste Sèche/zidmie

- 1'01 106 S16 (admi dynamique) pirelli P700Z/SXGT MARVIN

- 1'05 Toy Supra MKII 1983, Pneus série, Supraman

- 1'05''51 - Saxo vts 16v / sxgt / B6ferme / DS3000 / Gaz78

- 1'07 Focus TDCI 115 / Pirelli P6000 Jim 951

 

 

CAROLE

Boite Postale 60018 Z.I Paris Nord 95970 Roissy Charles de Gaulle Cedex Tel : 01.48.63.73.54

Circuit de 2055 m 3 lignes droites, 9 virages Largeur de la piste : 9 m

 

CHARADE

A.S.A.C.A Résidence Arverne place Galliéni 63000 Clermont-Ferrand Tel : 04.72.93.99.29

Description du circuit :

Circuit de 4050 m

les temps du test de Echappement a Charade avec des pilotes pro dans les voitures sont:

1 - Focus RS - 2'22"98 2 - Golf R32 - 2'25"76 3 - Civic Type R - 2'25"99 4 - Leon Cupra R - 2'26"91 5 - 147 GTA - 2'27"68 6 - S3 - 2'28"31

le temps des Yaris Star Challenge du 2 juin 2002 1 7 SARRON Christian 2:27.477 2 4 AMSLER Régis 2:28.739

- 1'59''54 Astra silhouette / Fereharry

- 2'24''69 - 206 RPS / bisousnours.

- 2'26"00 SLK 55 AMG Pack perfo, 360 ch,PZero Rosso,beau temps garulys

- 2'26"51 clio RS1 + BAR avant arriere, pneu série, Diabolo

- 2'30"17 clio RS d'origine, sxgt, babasse

- 2'31"66 Super 5 Gt Turbo/Origine/Michelin S210 (slick)/Beau temps/ jperret

 

 

 

CROIX EN TERNOIX

Longueur de 1900 m Largeur piste de 9 m

- 1'06"11 206 XS 1600cc 145cv, Pzero 206 XSGT 145ch

- 1'09"02 944 turbo 220 / Toyo Proxes T1-S Jim 951

- 1'12"01 Super 5 gt turbo 120ch jperret

- 1'19" R11 1.4 72ch, pneux SXGT R11

 

 

DIJON-PRENOIS

Boite Postale 33 21121 Fontaine les Dijon Tel : 03.80.35.33.22 Circuit de 3800m

- 1'32''?? Clio cup Michelin slick neuf Sec très chaud / Fereharry

- 1'34''00 965 PZero Corsa Denis965

- 1'37" porsche 965 turbo, pzero corsa, Denis 965

- 1'39''50 bmw m3 e36 3.2 321 ch slicks piste sèche ligne inox boitier pont court 3 73 / bm15

- 1'44''?? - RX8 slick alphate + quelques modif / YAPA

- 1'45''24 Clio Williams/150ch, bilstein, eibach, freins GRN/Michelin PE2 195*50*15/ Piste sèche/ Lucky willy

- 1'55 fiesta XR2, ligne csc, pneus route, PeaceGuard

Version avec chicane de pneus "Saint APO"

- 1'45" BMW 330Ci/reprog, PSS9 + anti-roulis H&R, Zimmermann + DS2500/F1 GS-D3 18"/ 20°C sec/ Taurim

 

 

FAY DE BRETAGNE

-1'30''?? fiesta cosworth 4x4 350 cv + slick / piste seche / fiestacosworth4x4

 

 

FOLEMBRAY

Longueur de 2050 m Largeur piste de 9 m

- 0'58"20 audi S2 /slick michel d

- 0'59"58 Lotus Exige S2 yoko d'origine 048 Stephen R.

- 1'00'01 Audi S2 slick michel d

- 1'03"18 Super 5 GTTurbo 144cv au banc

- 1'03"69 Super 5 GTTurbo 133cv au banc Cinok

- 1'04"35 spider renault/ligne Trophy/Slicks/Sec Surfeurben

- 1'04''42 206/170cv/S9B/ sec 20°c / 206 XS GT 145ch

- 1'04"90, Subaru Impreza GT turbo

- 1'04''94 BMW M5 E34 3L6/Origine 315ch/Dunlop SP 2000/Piste Sèche/zidmie

- 1'06"42 clio RS d'origine, sxgt, babasse - 1'08"89 Saxo VTS 16V (origine + DS2500 + exaltos) sec Ptit Xav

- 1'11"50 Saxo VTS 16V (origine + DS2500 + exaltos) mouillé Ptit Xav

- 1'12 Toy Supra MKII 1983, Pneus série, Supraman

- 1'19" R11 60Ch et Bridgestones03 R11

 

 

ISSOIRE

C.E.E.R.T.A Centre de Européen d'Essais, de Recherches et de Techniques Automobiles Parc Technologique de Lavaur 63500 Issoire Tel : 04.73.55.56.56

- 53"00, Ferrari 333 SP

- 1'14"42, Lotus Elise 111S, 23/09/2000

- 1'15"08, Subaru Impreza GT 211 ch en slicks, 24/06/2001

- 1'15"87, Spider / Hervé

- 1'17"18 clio V6 stock, Pilot Sport2, Hervé

- 1'17"42, 206 S16 155cv / 1050 kg / S9b P106

- 1'17"53, Megane rs, Tirabassi(pilote echappementmag)

- 1'17"66, Civic TypeR, Tirabassi(pilote echappementmag)

- 1'19"00, Peugeot 106 S16 Ruggieri, 23/06/2001

- 1'19"17, clio rs origine, Babasse

 

 

La Bresse

http://www.circuit-de-bresse.com

- 1'41''34 caterham / Favros

- 1'53"92 Super 5 Gt Turbo/Origine (120ch)/Michelin S210 (slick)/Beau temps/jperret

 

 

LA CHÂTRE

Circuit Régional Automobile Mairie de la Châtre 36400 La Châtre Tel : 02.54.48.26.48

Circuit de 1300 m

- 42"488 en impreza wrx prepa + slick jon

- 43'07''?? - hyper seven - 1er sortie avec la seven / YAPA

- 45"83 Subaru Impreza GT turbo en slicks, 2001 David Pajot

- 45"7 Clio Williams stock, sans banquet arriere, S9B, benjamin23a

- 48"14 Super 5 GT Turbo/Origine (120ch)/Slicks S210/Sec, 35°C/ jperret

- 48''14 saxo vts 16v/136cv/michelins routiers sxgt/ temps sec/ gaz78

- 51"27 Super 5 GT Turbo / pluie jperret

 

 

LE MANS (bugatti)

Circuit international du Mans Cedex 19 72019 Le Mans cedex 02 Tel : 02.43.50.24.24 Fax : 02.43.50.24.25

Longueur de 4305 m Largeur de 12 m

- 1'55"10 porsche 965 turbo, pzero corsa, Denis 965

- 2'00"22 Sierra Cosworth 2r.motrices groupe N/slicks/sec kennett

- 2'29''?? Twingo filiere FFSA/Kartmanspa rco

 

 

LEDENON

- 1'29'18 Astra silhouette / Fereharry

- 1'34 Formule Ford Kent

- 1'36''90 Sub STi8 350cv, modif chassis, PZ Corsa / sec Gazzz

- 1'39''00 206 RCC /190Cv / Slicks pirelli D2 morts / temps Sec / deuxsanscinqgti

- 1'39"09 Bmw M3 / GrN Kennet?...

- 1'39"80 M3 CSL / pilot sport / stefix

- 1'40"02 Sierra Cosworth 2r.motrices groupe N/slicks/sec kennett

- 1'40"14 306 coupe / S9B / Sax 30

- 1'42"03 integra R / Kennet

- 1'42" cox (ex VW Cup) slick Avon 15",(740kg),180cv / chamoux

- 1'43 Legends Car meilleur temps en course

- 1'43"20 206 S16 155 cv, S9b, P106

- 1'43"60 clio 16S / Kennet

- 1'44"20 Civic VTEC 1988 F2000 / sec HRED

- 1'44"39 Hommel rs2, meilleur temps qualif rencontres peugeot sport

- 1'46"53 206 sprint meilleur temps qualif rencontres peugeot sport

- 1'46"638 Civic Vti Gr N / 160 cv / Hankook Z209 C30 / sec / JapanPower / coupe de France des circuits (08/06/2008)

- 1'48 M3 E36 3.0 d' origine, 286cv yoko avs sport RP328IS

- 1'49"50 R5 GT turbo/ Kennet

- 1'50 cox, slicks, moteur 1835cc, boite 8*31 bastouil

- 1'51''52 - 206 RPS / bisousnours.moi

- 1'52"20 Ford Sierra Cosworth 4*4/Origine 220ch/Michelin/Piste Sèche/zidmie

- 1'52"80 106 rallye 1,3/ Kennet

- 1'54''50 Lancia Delta Integrale 16s/Origine 200ch/Goodyear/Piste Sèche/zidmie

- 1'54"81 AX sport/Ligne Gr n/Pneus Slick/Voies Larges psychobob

- 2'00 cox, pneu route 15", moteur 1600cc, boite 8*35 OliveRS

 

 

LE GRAND SAMBUC

Avec chicane :

- 1'02"96 206 S16 (155cv) S9b, sec, P106

- 1'05"76 : Civic Vti Gr N / 160cv / Michelin N21 / sec / JapanPower + passager (13/06/2008)

 

sans chicane :

- 1'04"55 Lotus elise, yoko, sec

- 1'04"75 Integra Type R (ColdAirIntake + Bridge RE540GS -30kg chtilolo

- 1'05''04 civic (1.6i 16s 850kg) / seul à bord, piste sèche, pneus Hankook Z209 / Japanpower

 

 

LE LAQUAIS

Boite Postale 7 38260 Champier Tel : 04.74.54.46.98 Circuit de 2400 m, largeur 10 m

- 1'07"?? 406 Silhouette

- 1'15"?? Lotus elise 111S

- 1:22:55 Cox 1835cc en pneus slick en 15". Sec Monster25

- 1'28" cox 1800cc, 125 cv, pneu série 17" CNR

- 1:32:15 Cox 1835cc en pneus slick en 15". forte pluie Monster25

 

 

LE LUC

Tel : 04.94.73.46.08

Circuit de 2200 m Largeur de 9 m

- 1'10''?? Super 5 GT Turbo/140 cv (pression turbo à 1 bar)/pneus de sous-marque inconnue/SEC/ Deltaman

- 1'19"69 CRX 1.6i16s(petite prépa + Bridgestone RE540GS) chtilolo

- 1'24''78 Civic 1.6i 16s/140cv/850 kg/Slick Pirelli RS5 à la corde/ PLUIE / BeepBeep/japanpower

 

Le Luc : Tracé rapide

- 1'06"66 : Civic Vti Gr N / 160 cv / Hankook Z209 / sec / Japan power + passager (08/02/2008)

 

 

 

 

 

LE MAS DU CLOS

Les Puids 23200 Aubusson Tel : 01.48.59.73.80

Circuit de 3071 m Largeur minimum : 9 m Largeur maximum : 14 m

- 1'09"50, Ferrari 643

- 1'20"10, Martini MK70

- 1'24"20, Ferrari F40

- 1'32 Bmw m3 3.2/321cv/michelin s9b/sec/ bm15

- 1'36 porsche 965 turbo, pzero corsa, Denis 965

- 1'38'23 Saxo VTS / 155cv / pilot exalto /legerement humide / lolo15

- 1"39"28 Lotus Elise préparée 180 CV (ORGANISATEUR JOURNEE ET INSTRUCTEUR)

- 1"40"32 Saxo VTS 16 145 cv(LOLO) 1"42"44 Xsara VTS 16 167 cv(NICO)

- 1'42 M3 E36 3.0 d' origine, 286cv yoko avs sport RP328IS

- 1"44"00 Porche carrera RS 1984 ?cv (préparée)

- 1"44"56 Clio V6 generation 2 255 cv(ALAIN)

- 1"45"00 toyota Célica 180 cv

- 1"46"00 BMW M3 E 36 321 cv(SERGE)

- 1'47"36 Saxo VTS 16V (admission + DS2500 + RE720) ptit xav

- 1'51"4 BMW 330Ci/reprog, PSS9 + anti-roulis H&R, Zimmermann + DS2500/F1 GS-D3 18"/ Pluie 10°C, piste trempée/ Taurim

- 1"52" BMW M3 E 36 321 cv(BERNARD)

- 1'52'32 Mini British Open / 75cv / Yokohama A539 /legerement humide / Jeanyves

 

 

LE VIGEANT

Val de Vienne 86150 Le Vigeant Tel : 02.49.48.86.38 / 02.49.48.25.50 Longueur de 3750 m Largeur de 10 m

- 1'32"56 Dallara F3-Renault 1999 - 1'42"20 Porsche 911 GT2

- 1'54'95 Clio cup Michelin slick neuf Sec chaud / Fereharry

- 2'01"99 Sierra Cosworth 2r.motrices groupe N/slicks/sec kennett

- 2'04"00 Civic VTEC 1988 F2000 HRED

- 2'O9"79 206 RPS /DS 3000/ Michelin SXGT/soleil(8 degré air) exsaxocup

- 2'11''30 BMW 330Ci/reprog, PSS9 + anti-roulis H&R, Zimmermann + DS2500/F1 GS-D3 18"/ Nuageux 10°C sec/ Taurim

- 2'12''01 clio RS (modele 2000) fullstock, sxgt, DS2500, Babasse

- 2'12"43 clio Ragnotti, stock, pilot exalto 2, Xav

- 2'13"17 clio rs1, slicks, Simplet

- 2'13''?? - 206 RPS / bisounours.moi

- 2'15"01 clio RS d'origine, sxgt, babasse

- 2'15"3 clio rs1, stock, Julien RS1

- 2'15''90 206 RPS (DS3000 + P zero Yellow)

- 2'16''44 saxo vts 16v | pneus routiers sxgt | Gaz78

 

 

LOHEAC

Manoir de L'Automobile La Cour Neuve 35550 Lohéac Tel: 02.99.34.02.32 Circuit de 1500 m, largeur 8 m

- 1'12''?? fiesta cosworth 4x4 350 cv + slick / piste seche / fiestacosworth4x4

-1'15 205 mi16, train 309, pont court, pneus série FTR

- 1'15''24 prelude 2.0 16s 4ws 1991 vidé et mi-slick (prépa chassis et freins) / piste seche / lude22vti

-1'21"88 206 S16 /temps sec / 20°c/ slicks N21 yeg

-1'25 205 rallye, vidée, " FTR

 

 

LURCY LEVIS

Circuit de 2600 m Largeur de 8 à 18 m

Sens horaire :

- 1'15"22 Lotus Exige S2 yoko d'origine 048 Stephen R.

- 1'24"58 saxo vts 16v/136cv/michelins routiers sxgt/ temps sec / gaz78

- 1'27"43 Super 5 Gt Turbo/Origine (120ch)/Michelin S210 (slick)/Beau temps/jperret

- 1'31''13 A3 V6 / Snowfree52

- 1'34"10 Saxo VTS 16V (origine + DS2500 + exaltos) humide Ptit Xav

Sens anti-horaire :

- 1'06''42 Ferrari F430 / Snowfree

- 1'11''24 Megane RS Trophy / Snowfree

- 1'24''30 A3 V6 / Snowfree52

 

 

MAGNY COURS

Longueur de 4250 m Largeur de 11 à 24 m

- 1'12"99 Ferrari F2001

- 1'44"40 Porsche 911 Carrera Cup

- 1'58'98 Clio cup Michelin slick neuf Sec frais / Fereharry

- 2'01"12 Porsche 965 turbo, pzero corsa, Denis 965

- 2'15"47 206 RPS /DS 3000 / PZéro Yellow / exsaxocup

- 2'16''92 - 206 RPS/ Bisounours.moi

- 2'20''?? 206RPS (carbonne Lorraine + P zero Yellow) Ptit Xav

- 2'22"8 911 3.2 de 89 - 217ch - tout d'origine Manu911

- 2'25"00 Subaru Impreza 211 ch

Piste club :

- 1'34"44 BMW M5 E34 3L6/Origine 315ch/Michelin Pilot Primacy/Piste Sèche/zidmie

 

 

MONTLHERY

Autodrome de Linas Montlhéry 91310 Montlhéry Tel : 01.69.01.10.47 Circuit de 3405 m

- 1'41"00, Lotus Elise 111S

- 1'45"00, Subaru Impreza

- 1'49''?? 309GTI16 d'origine sauf amortisseurs et Freins PTS "performance" Pneus : Goodyear Eagle F1 ou Michelin MXV2 / Bolamisfast

- 1'53"40 Saxo VTS 16V (origine + DS2500 + exaltos) Ptit Xav

- 1'54 Toy Supra MKII 1983, Pneus série, Supraman

 

 

MORNAY

Pole Position rue Fiacre 23150 Ahun Tel : 05.55.62.41.78 / 05.55.81.23.41 Circuit de 3000 m et 10 m de largeur

 

 

MORTEFONTAINE

Anneau de vitesse de 3000 m Circuit routier de 5500 m

 

 

NOGARO

Paul Armagnac Nogaro Boite Postale 24 32110 Nogaro Tel : 05.62.09.02.49 Longueur de 3636 m Largeur de 12 m

- 1'30 Formule Renault 2.0/bridée 180ch/Slicks durs/Piste Sèche/Mactom

- 1'40'65 Clio cup Michelin slick neuf Sec frais /Fereharry

- 1'44 Porsche 996 GT3 Clubsport/381 ch/PZero Corsa/Piste Sèche/Mactom

- 1'46'262 Porsche 993RS/Préparation SWS 328 ch/PZero Corsa/Piste sèche/Mactom

- 1'46"71 Sierra Cosworth 2r.motrices groupe N/slicks/sec kennett

- 1'48"10 Civic VTEC 1988 F2000/ Sec HRED

- 1'49"6 Legend Car meilleur temps en course

- 1'52"85 / Clio Ragnotti 2003 / BAR Avant + Disques+plaquettes cup + durit avia / Slicks S9B Cup / Temps frais et sec Pistard

- 1'53"56 CLIO RAG/moteur stock, DS3000+DISQUES CUP+Flexibles+AP600/SLICKS / 15 DEGRES SEC / PISTARD

- 1'56'?? 206 RPS /DS 3000 / PZéro Yellow / exsaxocup

- 1'59''11 - 206 RPS / bisousnours.moi

Circuit: Nogaro: ***** Attention ! Nouveau tracé 2006 ! ****

- 1'35'38 Silhouette Astra Pirelli Slick neuf Sec froid (nouveau tracé) Fereharry

- 1'52"85 / Clio Ragnotti 2003 / BAR Avant + Disques+plaquettes cup + durit avia / Slicks S9B Cup / Temps frais et sec Pistard [Rag].

- 2'00''?? escort xr3i 105cv 950kg tte d'origine excepté arceau et bacquet / tzrman1

- 2'05''00 bmw 325i e30 / full origine sauf allègement / pns route / chaud / fouxy321

- 2'06'612 206 s16 RPS/PZERO Yellow et DS2500 / Yeg

 

 

NURBURGRING

Boucle Nord:

- 8'45"7 BMW 330Ci/reprog, PSS9 + anti-roulis H&R, Zimmermann + DS2500/F1 GS-D3 18"/ Nuageux 16°C sec/ Taurim

- 8'53" BMW 330 Ci origine/ Zimmermann, EBC /RE 050 17"/Sec Taurim

- 8'57 porsche boxter 2.7 / tout standar /pneu de 16" sexspot

- 9'02" A3 V6 3.2 DSG/255ch (reprog)/Potenza RE 50 18"/sec/KpitenFlam

- 9'12 saab93 cab /resort -40mm/eagle F1 215/40R17 sexspot

- 9'15 Mini COOPER S, full stock KeKe

- 9'41"00 saxo vts 16v/136cv/Bridgestones routiers RE720/ temps sec / gaz78

 

 

PAU-ARNOS

Circuit de Pau-Arnos 64370 Arnos Tel : 05.59.81.61.88 / 05.59.81.66.85 Circuit de 3030 m Largeur de 9 à 12 m

- 1'23'66 Astra silhouette / Fereharry

- 1'32 Porsche 996 GT3 Clubsport/381 ch/PZero Corsa/Piste Sèche/Mactom

- 1'33"380 Porsche 993RS/Préparation SWS 328 ch/PZero Corsa/Piste sèche/Mactom

- 1'36''70 R5GT /160Cv / Slick / Sec / Sylvain_L

- 1'40"80 / Clio Rag / BAR Avant + Freins mini Gr. A + ATB Quaife / Michelin PE2 / T° 18° sec / Pistard [Rag].

- 1'47''?? escort xr3i 105cv 950kg tte d'origine excepté arceau et bacquet / TZRman1

- 1'49''?? R19 16s 140cv quasi d'orig / Gautpower

-1''43'50 > R19 16s (2L AAC puce), pneu Slick, beau temps, nouveau revêtement

 

PAUL-RICARD

S.A Paul Ricard Route Nationale 8 83330 Le Beausset Tel : 04.94.98.45.00 Fax : 04.94.90.72.75

Circuits de 5810 m et 3813 m

- Paul Ricard 1C V2 6086 metres

2'40''05 Caterham super 1600 K / 115Cv / yokohama 048 / ensoleillé 15° / FAVROS

 

 

 

POUILLY EN AUXOIS

- 57'36" Porsche 965 turbo avec un passager Totol68

- 57'95 lotus 111s avec yokos 038r (Pneus homologues route).

- 57'99" Porsche 964 RS en slicks, 19/05/2001

- 58'08" Lotus 340R, 19/05/2001

- 58''82 Alfa Romeo ARNA, rabaissée 4x1 Imola, 100 CHV, en slicks, beau temps / Alfaarna

- 58'98" Lotus Elise 111S, 19/05/2001

- 59'29" Renault Spider 190 ch, 19/05/2001

- 1'00 porsche 965 turbo, pzero corsa, Denis 965

- 1'00"30 Subaru Impreza GT turbo en slicks, 19/05/2001

- 1'02"00 205 Mi16 / slick, sec Alexgb

- 1'03"23 clio RS d'origine, sxgt, babasse - 1'03"39 206 S16 155cv, S9b, P106

- 1'03"59 saxo vts 16v/136cv/michelins routiers sxgt/ temps sec / gaz78

- 1'03"75 Cox 1835cc /slick 15" Monster25

- 1'05"85 R5 GTturbo, origine, pneus route, jperret - 1'10 ford fiesta xr2 stock pneu slick sur le sec Mount

- 1'16 Smart roadster 100ch, Monte normale, Pluie Smart Fury

- 1'21 ford fiesta xr2 stock pneu route sur le mouillé Mount

 

 

Spa Francorchamp

- 3'04''00 Clio Williams/150ch, bilstein, eibach, freins GRN/Michelin PE2 195*50*15/ Piste sèche/ Lucky willy

- 3'04"?? BMW M3 E36, freins EBC, BFgoodrich GeForce, Suspension KWcompétition / Bennimag

- 3'09''?? - RX8 slick alphate + quelques modif / YAPA

- 3'10''87 - 206 RPS / bisounours.moi

- 3'10''?? 206 RPS /DS 3000 / PZéro Yellow / exsaxocup

- 3'12''00 BMW M3 3.0/origine sauf freins EBC+carbone lorraine/ Michelin pilot sport / Bennimag

- 3'13''56 - 206 RPS / bisousnours.moi

- 3'18 CTR (origine + DS3000 + RE040) Ptit Xav

- 3'26 saab93 cab /ressort -40mm/ eagle F1 215/40R17 sexspot

 

 

Vovoy en brie

-58''863 Ared77

 

 

Pour plus de facilité, je vous demanderai dorenavant de rédiger vos temps de cette façon :

- xx'xx"xx voiture/config ou Puissance/pneu/ Meteo / votre pseudo

Merci de suivre ce modele, la mise à jour sera plus réguliere

 

 

Salut à tous

 

J'ai attaqué la mise a jour, désolé pour le retard

 

 

Pour plus de facilité, je vous demanderai dorenavant de rédiger vos temps de cette façon :

 

- xx'xx"xx voiture/config ou Puissance/pneu/ Meteo / votre pseudo

 

Merci de suivre ce modele, la mise à jour sera plus réguliere:p

 

 

ceux qui ne le respectent pas recevront 5 secondes de pénalité sur leur chrono

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 227
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §P10027sy

Jolie topic !

:good: !

Merci Pika 06.

ce week-end je vais faire quelques seances à ledenon, je ramenerai quelques chronos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pik543ka

Merci Pika 06.

ce week-end je vais faire quelques seances à ledenon, je ramenerai quelques chronos.

C'est la sortie webclub ce week end a ledenon , je vais essayer de passer .

Mais ledenon , c'est super loin de chez moi :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab760KE

Bonjour a tous, voici quelques chronos alfano realises avec ma clio RS (modele 2000, entierement d'origine, pneus michelin sx-gt, plaquettes de frein DS2500).

 

Folembray : 1'06'42

Pouilly : 1'03'23

Issoire : 1'19'17

Val de Vienne : 2'12'01

Charade : 2'30'17

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den524mm

Je n'ai plus les centièmes précis en tête (bah oui, il faut bien le vider l'Alfano), mais j'ai ça avec la Turbo en PZero Corsa :

Le Mans (Bugatti) : 2'02"

Magny-Cours (nouveau tracé) : 2'05"

Pouilly en Auxois (piste séchante) : 1'00"

Dijon : 1'37"

Mas du Clos (piste humide) : 1'36"

 

Avec cette voiture, on peut faire beaucoup mieux, mais pas avec moi au volant (mais je compte bien progresser...).

 

Denis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den524mm

Il y a 3.3 l (années 1991 et 1992) ou 3.6 l (1993 et 1994).

D'origine, c'est respectivement 320 et 360 ch pour le même poids de 1470 kg.

 

Mais la mienne est préparée (420 ch pour 1360 kg tous pleins faits).

Pour les autres modifs à part moteur et allégement, il y a les gros freins et des combinés filetés.

 

Denis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gus801se

Seul la 965 est en 3L6... la 3L3 est une 964 turbo... (voir type des mines sur la CG)

 

Pour le circuit du Laquais:

 

1m26" réalisé par CNR sur une cox (pas une new beetle). le Chrono a été pris lors d'une journée DDcup (Daily Driver Cup, mini challenge amateur ouvert au cox de route)

 

La piste étais seche (c'étais en Aout dernier, donc pour etre seche!)

 

La cox avais des pneu de route en 17" (pas de slick), la boite étais bien trop longue pour le circuit (a fond de trois en bout de ligne droite), le moteur étais un 1L8 (1832cc) devellopant 125cv.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr225WR

en voila une idee qu'elle est bonne :oui:

alors a ales sur piste humide pilotes echapement a bord on a

->

boxsterS 1:19:14

STI 1:19:53

CTR 1:19:90

FRS 1:20:21

audi RS6 1:20:88

RS ragnoti 1:21:64

leon CR 1:21:76

156GTA 1:22:03

S3 1:22:03

MCS 1:25:77

 

a charade diabolo (RS-team) a realise 1:26:51 avec une RS1 + BAR avant arriere

voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben768zo

Seul la 965 est en 3L6... la 3L3 est une 964 turbo... (voir type des mines sur la CG)

 

:voyons:

 

Tout d'abord faut savoir que l'appellation 965 n'a jamais été officielle chez Porsche :roll:

Je n'affirme rien mais ça m'étonnerait fort que ce soit marqué 965 sur la carte grise de la 3.6l...

 

Et puis on contredit pas Denis965 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gus801se

Apparement l'apellation 965 est de chez nous, puisque, pour des raison d'homolagtion, Sonauto qui étais encore l'importateur a l'époque a du changer le 964 en 965 pour homologuer la 3L6...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R11136ga

Croix en Ternois avec une R11 1.4 72ch, pneux SXGT =>1'19" :D

Folembray en R11 60Ch et Bridgestones03=>1'19" :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den524mm

Seul la 965 est en 3L6... la 3L3 est une 964 turbo... (voir type des mines sur la CG)

 

Pour le circuit du Laquais:

 

1m26" réalisé par CNR sur une cox (pas une new beetle). le Chrono a été pris lors d'une journée DDcup (Daily Driver Cup, mini challenge amateur ouvert au cox de route)

 

La piste étais seche (c'étais en Aout dernier, donc pour etre seche!)

 

La cox avais des pneu de route en 17" (pas de slick), la boite étais bien trop longue pour le circuit (a fond de trois en bout de ligne droite), le moteur étais un 1L8 (1832cc) devellopant 125cv.

 

Pour l'appelation 965, tu as raison c'est effectivement une usurpation, mais c'est tellement plus long d'écrire 964 Turbo...

D'autres l'appelent C2 Turbo (aux US), ou 911 Turbo II, etc.

 

Il est clair que tu viens de lire Flat 6. Après chaque nouvel article sur Flat 6 ou RS Magazine, j'ai droit à la remarque...

 

A noter que contrairement à ce qu'on pense (et ce qu'écris Flat 6 qu'il ne faut pas toujours prendre pour une bible), la France n'est pas le seul pays à utiliser l'appelation 965...

 

En Australie aussi ils l'utilisent.

 

A noter que les pièces spécifiques à la 965 (3.3 ou 3.6) ont un numéro de référence commençant pas 965...

 

Donc je ne compte pas changer mon pseudo... :D

 

Sinon, je n'ai pas précisé le Laquais car j'y ai roulé il y a longtemps (au début de mes sorties circuit) en 1'20" et j'y suis retourné en améliorant mon temps (j'avais bien progressé entre temps) mais ils n'ont plus la boucle Alfano, donc à part 1'20" avec la 965, je n'ai pas de référence sérieuse...

 

A l'époque, freins d'origine, roues et pneus d'origine (mais vraiment d'origine : des S01 de 9 ans d'âge) et 362 ch pour 1410 kg.

 

Denis

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gus801se

:-D j'avais lu ca, il y a longtemps, et effectivement c'étais a nouveau précisez dans un article de RSmag il y a peu de temps.

 

le tracer du laquais a été modifier il y a combien de temps?

 

Moi je connais que le dernier, mais on m'avais parler de l'ancien, un peu plus dangereux...

 

Promis le 29 novembre on reprendra des chronos,sous la pluie j'espère,...

 

PETIT PRECISION: on viens de me dire que j'avais flambééé! et oui CNR a tournée au laquais en 1m28! et pas 1m26, je vous rassure l'érreur étais invonlontaire.

 

J'ai des temps aussi pour Ledenon:

 

Bastouil,en cox avec des slicks, moteur 1835cc,boite 8*31 1"50

OliveRS, en cox, pneu route 15", moteur 1600cc,boite 8*35 2"00

 

Xavier Chamoux en cox (ex VW Cup), pneu slick Avon 15", caisse aléger (740kg), moteur type 4 2L (180cv, carbu 48idf, AAC BAS 316, RV 11,...), 1"42 temps réalisé en course lors du championnat de France des circuits.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den524mm

Non, le tracé du laquais n'a pas été modifié mais le revêtement refait l'année dernière et ils ont enlevé la boucle Alfano.

 

Dommage...

 

Denis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §P10027sy

Pour ceux qui font un peu de circuit avec chrono, Pensez à me poster vos temps. Pour enrichir le topic.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §P10027sy

La Saison des circuits redemarre doucement.

le 7 fevrier, a Ales pour moi

Le 8 au Luc

le 14 mars à pouilly, j'y serais aussi

...

 

de nouveaux temps pour bientôt.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106687Of

Abbeville j'ai pu faire quelques tour mais j'ai pas de chronos...

Folembray: autour de 1.03"/1.04"...

Croix: autour de 1.10"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §P10027sy

106 S16 120cv , essaye d'avoir des temps plus precis, si je mets de l'à peu prés, le recapitulatif perdra sa credibilité.

des que tu en as, envoies, en plus ta voiture doit être performante et se serait interessant.

 

Sinon, si des "Japan Power" on relevé des temps à Ales 7 fevrier, qu'ils les envoient.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §P10027sy

Mise à Jour à Issoire, test Echappement et à Ledenon.

 

Si vous avez des chronos "fiables", n'hesitez pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpe232mw

Salut,

 

J'ai tourné a Pouilly samedi avec une Super 5 Gt turbo d'origine, jantes 15 pouces, pneus routes (pas de slick). Mon meilleur chrono est 1'05"85 (alfano). A titre indicatif il y avait une F3 qui a tourné dans les 52", une 309 préparée (moteur turbo) qui tombe sous la minute (entre 59" et 1'00).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea373mx

Circuit Dijon Prenois.

Ford fiesta XR2, pneus normaux, rabaissé avec ligne complète csc : 1 min 55 sec. (d'aprés la vidéo que j'avais faite).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §P10027sy

Mis à jour.

Merci aux participants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jic855dg

Salut !

Juste une précision, le nouveau tracé de Magny-Cours F1 fait 4,411 km depuis 2003 avec un record établi par Ralf schumacher en 1'15"019.

Sur le précédent tracé, qui faisait 4,251 km, le record appartenait à JP Montoya en 1'11"985 établi en 2002...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...