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Pneus TOYO racing: Avez vous deja testé?


Invité §CVH665VJ

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Invité §CVH665VJ

Ok merci. Vers chez moi on appel ca une journée porte ouverte donc :)

(je trouve ca cher 20€ les 25mn)

 

Pour le prix c'est clair que c'est pas donné,chaque année ca augmente.

Quand j'ai commencé a rouler en 99 c'était 100fr l'heure.

Ledenon a fait des modifs assez importantes ces dernieres années,alors forcément ca se resent.d'autant que c'est un circuit privée non subventionné.

 

Qu'est ce qu'il y a comme piste du cote de chez toi?

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Invité §CVH665VJ

En rallye tout le monde montait des N00 y a pas si longtemps que ca :bah:

 

Les TOYO et YOKO sont plutot fait pour une utilisation circuit (style Legend car / formule france), ou rallye sans trop de moyen (regions pluvieuses aussi), VHC, Cakes du Dimanche, etc ...

 

Bref, c'est un bopn compromis entre des pneus de serie et des slicks ...

En rallye tu monte surtout du N20,voir N40 sur certaine speciale longue ou l'été,le Noo je l'ai plus souvent vu sur les trains Ar des autos(en traction biensur)

il y a pas mal de Yoko et de bridgestone aussi.

Autant que je me souvienne les catheram sont montés en yoko,les formule france en N22,et les legends cars en BF goodrish(pneus routiers pour favoriser la glisse)

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Invité §teu728yW

En rallye tu monte surtout du N20,voir N40 sur certaine speciale longue ou l'été,le Noo je l'ai plus souvent vu sur les trains Ar des autos(en traction biensur)

il y a pas mal de Yoko et de bridgestone aussi.

Autant que je me souvienne les catheram sont montés en yoko,les formule france en N22,et les legends cars en BF goodrish(pneus routiers pour favoriser la glisse)

 

Ben dans ma region en rallye regionale il y a 4 ans tout le monde roulait en N00. Mon pote a couru 3 ans en AX GrN avec du N00 au carré ...

 

Les M3 montent pas mal de Yoko il me semble, mais ca depend surtout du feeling du "pilote".

 

Les "Legend Cars" et les "Aussie Series" roulent en A032 en Australie, c'est pour ca que je les ai cités ...

 

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Invité §teu728yW

Pour le prix c'est clair que c'est pas donné,chaque année ca augmente.

Quand j'ai commencé a rouler en 99 c'était 100fr l'heure.

Ledenon a fait des modifs assez importantes ces dernieres années,alors forcément ca se resent.d'autant que c'est un circuit privée non subventionné.

 

Qu'est ce qu'il y a comme piste du cote de chez toi?

 

J'habite dans le 06 et ici on est pas gaté, le seul circuit frequemment disponible est le Luc. De temps en temps et suivant les disciplines on peut rouler au Grand Sambuc, mais apres .........

 

Le Luc c'est a peu de chose pres 70/80€ la journée, mais ca peut varier ... La ils viennent de le resurfacer donc ca va surement auguementer :bah:

(c'est pas grave j'y vais presque jamais de toutes facons :lol:)

 

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Invité §CVH665VJ

Ben dans ma region en rallye regionale il y a 4 ans tout le monde roulait en N00. Mon pote a couru 3 ans en AX GrN avec du N00 au carré ...

 

Les M3 montent pas mal de Yoko il me semble, mais ca depend surtout du feeling du "pilote".

 

Les "Legend Cars" et les "Aussie Series" roulent en A032 en Australie, c'est pour ca que je les aient cités ...

 

C'est vrai qu'en regional les speciales sont plus courte est si tu veux etre dans le coup tout de suite,faut que ca chauffe vite.comme tu disais ca depend de beaucoup de choses,du feeling du pilote de la qualité du goudrons(abrasif ou pas)des temperatures,longueur des speciale etc...

 

Des legends cars en A032 R ca doit super bien marcher deja que ca se traine pas en pneus routiers.

 

 

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Invité §teu728yW

C'est vrai qu'en regional les speciales sont plus courte est si tu veux etre dans le coup tout de suite,faut que ca chauffe vite.comme tu disais ca depend de beaucoup de choses,du feeling du pilote de la qualité du goudrons(abrasif ou pas)des temperatures,longueur des speciale etc...

 

Des legends cars en A032 R ca doit super bien marcher deja que ca se traine pas en pneus routiers.

 

D'autant plus qu'ils roulent avec des moteur liquide (1000 R1 !?) contre 1200cc d'XJR (a air donc) chez nous ... (d'ailleurs le rythme m'a l'air sacrement plus elevé)

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Invité §sta777SI

Après avoir vu ces "aussies series" j'avais effectivement trouvé bizarre ce rythme un peu survolté (bien à l'australienne mais quand meme)par rapport aux courses en France; merci de cette info.

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Invité §juj487aS

Je roule en slalom et côte avec des n00 à l'avant et des yoko a032r ss à l'arrière, mais bon là mes michelin font la gueule (ils sont craquelés sur les flans) et j'ai pas les moyens de rouler en avon :L

Si quelqu'un connait quelque chose d'équivalent au n00 mais un peu moins cher ça m'interesse :)

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Invité §teu728yW

Je roule en slalom et côte avec des n00 à l'avant et des yoko a032r ss à l'arrière, mais bon là mes michelin font la gueule (ils sont craquelés sur les flans) et j'ai pas les moyens de rouler en avon :L

Si quelqu'un connait quelque chose d'équivalent au n00 mais un peu moins cher ça m'interesse :)

 

J'aimerais bien t'aider mais je crois qu'il n'y a pas de miracle, si tu veux des bons pneus va falloir les payer :L

 

Quoique je dis ca, ca fait longtemps que j'ai pas vue le prix des N00, combien tu les payent et en quelle dimensions ? Histoire qu'on compare les prix ...

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Invité §juj487aS

Les n01 sont à 184€ en 15-53-13 avec le ceerta, j'ai pas cherché ailleurs ;)

C'est quand même moins cher que les avon, de mémoire, à 230€ le pneu en 13' :eek:

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Invité §teu728yW

Les n01 sont à 184€ en 15-53-13 avec le ceerta, j'ai pas cherché ailleurs ;)

C'est quand même moins cher que les avon, de mémoire, à 230€ le pneu en 13' :eek:

 

Moi j'habite a la frontiere italienne donc on peut les toucher un peu moins cher les Avons (me demande pas pourquoi :D c'est un gars de "l'ecurie" de mon pote qui vas les chercher), mais ca reste cher quand meme :bah:

 

Je vais jeter une oeil pour voir si je te trouves moins cher dans du bon pneus ... a tout hasard :bah:

 

T'as regardé chez Dunlop ?

Mon pote ne veut plus en changer depuis qu'il a monté ca sur ca Kadett en Rallye. Il prefere meme ca au Avon de Cote qu'il avait jusque la ...

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Invité §juj487aS

Connais pas les dunlop, dans le nord il n'y a personne qui roule avec ça, mais ça peut m'interesser :)

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Invité §sta777SI

Avez vous essayer en UK? les anglais consomment bcp plus que nous les pneus semi-competition en usage "routier/track days" et il est possible qu'ils aient de bons tarifs. Pour des voitures lourdes (style Mitsu evo) leur favoris (dans le desordre) sont:

Dunlop DO 1J / Yoko A-048R (peu de A-032R recemment quelle est la difference?)/Toyo R 888.

2 sites à consulter:

http://www.demon-tweeks.co.uk/catalogue/category_list.asp?cls=MSPORT&grp=M010

www. camskill.co.uk

Les prix en 235/45/17 autour de 250 Euros TTC (port environ 8 Euros pour la France à vérifier).

A signaler les Hankook RS2 pas chers; les pneus "rally" utilisés par mon garagiste sur Civic Type R puis Saxo kit car soutiennent avantageusement la comparaison avec les Michelin et Pirelli de meme type utilisés auparavant.

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Invité §CVH665VJ

Les n01 sont à 184€ en 15-53-13 avec le ceerta, j'ai pas cherché ailleurs ;)

C'est quand même moins cher que les avon, de mémoire, à 230€ le pneu en 13' :eek:

 

au temps que je me souvienne c'est le prix que je payais pour mes dunlop en 180/49/13

 

Les dunlop son super en plus c'est des slicks,ils les font en gomme dure"circuit" et gomme tendre "cotes"

Le hic c'est pour s'en procurer,il faut soit aller a besançon à l'usine,ou alors les recuperer lors des journée course "circuit,cote..." lorsqu'ils sont fournisseur sur ces meeting.

Perso,j'ai trouvé qu'il avaient une carcasse trop dure(l'orsque le pneu est a plat on ne voit pas,c'est dire si la carcasse est dure) et donc ils s'usent sur les bords et pas au milieu

Mais je n'exclus pas que les trains de la fiesta y soit pour quelque choses.

d'un point de vue tenu de route ils sont aussi bon que des michelin S9A.

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Invité §teu728yW

Avez vous essayer en UK? les anglais consomment bcp plus que nous les pneus semi-competition en usage "routier/track days" et il est possible qu'ils aient de bons tarifs. Pour des voitures lourdes (style Mitsu evo) leur favoris (dans le desordre) sont:

Dunlop DO 1J / Yoko A-048R (peu de A-032R recemment quelle est la difference?)/Toyo R 888.

2 sites à consulter:

http://www.demon-tweeks.co.uk/catalogue/category_list.asp?cls=MSPORT&grp=M010

www. camskill.co.uk

Les prix en 235/45/17 autour de 250 Euros TTC (port environ 8 Euros pour la France à vérifier).

A signaler les Hankook RS2 pas chers; les pneus "rally" utilisés par mon garagiste sur Civic Type R puis Saxo kit car soutiennent avantageusement la comparaison avec les Michelin et Pirelli de meme type utilisés auparavant.

 

Y a effectivement des chances pour que ca soit moins cher chez eux :oui:

 

Je crosi que les A032 ne se font plus, au catalogue il n'y a plus que les A048 ... Du moins sur le site officiel. On peut surement encore trouver du 032 mais plus pour tres longtemps :)

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Invité §teu728yW

au temps que je me souvienne c'est le prix que je payais pour mes dunlop en 180/49/13

 

De toutes facons a +/- 30€ c'est le prix :)

 

Les dunlop son super en plus c'est des slicks,ils les font en gomme dure"circuit" et gomme tendre "cotes"

[/quotemsg]

 

Des moulés ceux de mon pote, de rallye ... :voyons::)

 

Le hic c'est pour s'en procurer,il faut soit aller a besançon à l'usine,ou alors les recuperer lors des journée course "circuit,cote..." lorsqu'ils sont fournisseur sur ces meeting.

[/quotemsg]

 

Acheté chez un vendeur "traditionnel", un specialiste du pneus. :bah:

A priori n'importe quel revendeur Dunlop peut les avoir.

On doit pas parler des meme pneus du coup je pense ...

 

Perso,j'ai trouvé qu'il avaient une carcasse trop dure(l'orsque le pneu est a plat on ne voit pas,c'est dire si la carcasse est dure) et donc ils s'usent sur les bords et pas au milieu

[/quotemsg]

 

C'est bon a savoir pour la carcasse.

Mais en general quand ca s'use que sur les 2 cotés (de facon homogene) c'est que tu roules sous gonflé. Je sais qu'en rallye ca ce fait beaucoup, mais c'est con parce que tu gagnes peu avec la deformation du pneu (puisqu'il est rigide), et tu perds en surface de contact s'il n'appui pas bien ...

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Invité §juj487aS
C'est bon a savoir pour la carcasse.

Mais en general quand ca s'use que sur les 2 cotés (de facon homogene) c'est que tu roules sous gonflé. Je sais qu'en rallye ca ce fait beaucoup, mais c'est con parce que tu gagnes peu avec la deformation du pneu (puisqu'il est rigide), et tu perds en surface de contact s'il n'appui pas bien ...[/quotemsg] Là c'est plus un problème de tenue de route ;)

Une xr2 ça sousvire beaucoup, c'est pour ça qu'il me faut des pneus très tendres, à défaut d'avoir un bon train avant :lol:

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Invité §CVH665VJ
C'est bon a savoir pour la carcasse.

Mais en general quand ca s'use que sur les 2 cotés (de facon homogene) c'est que tu roules sous gonflé. Je sais qu'en rallye ca ce fait beaucoup, mais c'est con parce que tu gagnes peu avec la deformation du pneu (puisqu'il est rigide), et tu perds en surface de contact s'il n'appui pas bien ...[/quotemsg]

 

Le probleme c'est qu'avec les train "magiques et fabuleux de fiesta" qui ne tiennes pas la route mais toute la route,si je surgonfles elle se trouve encore plus glissante et moins performante,j'ai essayé divers pressions et je n'ai pas trouvé de compromis ,de plus quand j'avais des michelin S9A ,j'avais pas ce problemes,alors il doit bien y avoir un soucis avec les dunlop.

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Invité §teu728yW

Le probleme c'est qu'avec les train "magiques et fabuleux de fiesta" qui ne tiennes pas la route mais toute la route,si je surgonfles elle se trouve encore plus glissante et moins performante,j'ai essayé divers pressions et je n'ai pas trouvé de compromis ,de plus quand j'avais des michelin S9A ,j'avais pas ce problemes,alors il doit bien y avoir un soucis avec les dunlop.

 

Ah c'est fort possible, je dis pas le contraire ...

T'as essayé de modifier les reglages des trains j'imagines ?

 

Non parce qu'en mettant un peu de pince a l'avant et un peu de d'ouverture a l'arriere (si possible), je pense qu'il doit y avoir moyen d'arranger tout ca !? Meme s'il est bien evident que tu la transformeras pas en F1 :)

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Invité §CVH665VJ

C'est vrai que j'ai essayé divers reglages de train AV.

Le train AR n'est pas reglable.

Mais je ne me plains pas,je l'aime bien ma "titine",lorsque j'ai commencé a tourner en circuit "en loisir" avec ma fiesta je ne pensais pas m'amuser autant.

Et puis comme tu dis je ne la transformerais pas en F1,meme si je ne peux pas m'empecher de faire des modifications dessus,ca entretiens les reves. :lol:

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Invité §juj487aS

Je crois que je vais quand même tester les slicks dunlop j'en ai trouvé des pas chers d'occasion mais récents et peu usés, je verrais bien ce que ça donne :)

En plus c'est des tailles basses, la voiture va tirer plus court :D

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Invité §teu728yW

Mefi toi, meme peu usé les pneus on deja perdu beaucoup de leur potentiel. Enfin pour voir si ca te plait ca ira tres bien. Apres il sera toujours temps d'en acheter des neufs si tu as bien aimé (et ca sera encore mieux a ce moment la).

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Invité §juj487aS

Ca sera déjà mieux que mes n00 tout sec ils ont au moins 10 ans :lol:

Là ils ont 2 côtes et je les touche à 1/3 du prix neuf :)

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Invité §Cir118zQ

Des news sur les R888?

J'suis allé voir ici http://www.pneu-shop.fr/index.html

Le prix est vraiment à tomber par terre (et je suis QUE en 15")

En ce moment j'ai les Proxses T1/S...j'en ai pour 240€ les 4.

Pour le R888, à en croire le site, pour ce prix là, j'peux même pas en avoir 2...c'est quand même abusé :bah:

Il parraîtrait qu'en Suisse ça serait moins chère...dans les 350€ / 400€ les 4

 

Alors :??:

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Invité §teu728yW

Des news sur les R888?

J'suis allé voir ici http://www.pneu-shop.fr/index.html

Le prix est vraiment à tomber par terre (et je suis QUE en 15")

En ce moment j'ai les Proxses T1/S...j'en ai pour 240€ les 4.

Pour le R888, à en croire le site, pour ce prix là, j'peux même pas en avoir 2...c'est quand même abusé :bah:

Il parraîtrait qu'en Suisse ça serait moins chère...dans les 350€ / 400€ les 4

 

Alors :??:

 

C'est clair que ta reflexion n'a pas de sens ...

Tu compares des pneus de serie avec des pneus semi-competition.

Ca n'est pas destiné au meme public et encore moins a la meme utilisation.

Les semi-compet sont produit a plus petite echelle, dans des gommes plus sophistiquées, c'est bien normal qu'ils soient plus cher !?

 

Sinon pour info j'ai payé mes Proxes T1 en 195/50/15 160€ les 4 :D

Tu devrais continué a chercher :lol:

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Invité §Cir118zQ

C'est clair que ta reflexion n'a pas de sens ...

Wai si on veut...apparemment en Suisse les R888 serait au prix de bon pneus de route genre Bridg S03...alors :bah:

Alors bien sûr, je me doute qu'il soit plus chère (que les T1S dans mon cas) mais là c'est trop :bah:

 

 

Sinon pour info j'ai payé mes Proxes T1 en 195/50/15 160€ les 4 :D

Tu devrais continué a chercher :lol:

Tu les as eu où à ce prix?

Moi c'est 123pneus : par contre 195/50/15 pour l'avant mais 225/45/15 pour l'arrière (donc plus chère)

 

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Invité §teu728yW

Wai si on veut...apparemment en Suisse les R888 serait au prix de bon pneus de route genre Bridg S03...alors :bah:

Alors bien sûr, je me doute qu'il soit plus chère (que les T1S dans mon cas) mais là c'est trop :bah:

 

Tu les as eu où à ce prix?

Moi c'est 123pneus : par contre 195/50/15 pour l'avant mais 225/45/15 pour l'arrière (donc plus chère)

 

Me rappel plus si j'ai pris ca chez 123pneus ou pneusonline au final ... Mais n'y crois pas trop, la semaine suivante il avaient deja pris 8€ pieces. j'imagien que maintenant ils sont au prix que tu annonces. C'est bien normal d'aillerus, ce sont de tres bon pneus. Le prix auquel je les ai eu été un prix d'appel, pour s'implanter en france je pense ... (peut etre pas)

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Invité §Cir118zQ

ha OK

Ceux qui ont des news pour des R888 a un tarif correct (pas 200€ le pneus en 15") je suis preneur ;)

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Invité §lor620po

Salut,

J'ai une Porsche, je l'ai montée en Toyo, parce que c'est la monte d'origine.

Il y a deux aspects pour ces pneus (des 330) :

1) tenue de route extraordinaire (comparable aux OZ qui sont au dessus de 200 euros) à un coût très abordable, et ce sur sec ou sur mouillé.

2) faut pas se rater, car étant donné que ce sont des pneus tendres, même s'ils sont homologués pour la route, un gros freinage bœuf (j'appuie sur la pédale à fond et j'attend...) fait un plat, ce qui les rends inconduisibles à plus de 60/70 à l'heure, après.... a changer.

Pour les prix, je touche les 215/55-15 à 78,21 ht.

Pour la durée, en conduite normale avec une Porsche (c'est à dire très rapide pour une renault :p) ils tiennent à peu près 25 000 km.

Voilà, voili... :D

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Invité §R11136ga

Salut,

J'ai une Porsche, je l'ai montée en Toyo, parce que c'est la monte d'origine.

Il y a deux aspects pour ces pneus (des 330) :

1) tenue de route extraordinaire (comparable aux OZ qui sont au dessus de 200 euros) à un coût très abordable, et ce sur sec ou sur mouillé.

2) faut pas se rater, car étant donné que ce sont des pneus tendres, même s'ils sont homologués pour la route, un gros freinage bœuf (j'appuie sur la pédale à fond et j'attend...) fait un plat, ce qui les rends inconduisibles à plus de 60/70 à l'heure, après.... a changer.

Pour les prix, je touche les 215/55-15 à 78,21 ht.

Pour la durée, en conduite normale avec une Porsche (c'est à dire très rapide pour une renault :p) ils tiennent à peu près 25 000 km.

Voilà, voili... :D

C'est une marque de jante OZ...

Et puis pour etre avec 15" et faire 25000km avec un train, je pense que beaucoup de Renault/Peugeot/ et autre tourne plus vite.

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Invité §lor620po

je te parles hors du circuit... pour les 25 000 km.

tout le monde n'as pas la voiture équipée pour le circuit et celle pour aller au circuit !

en tout cas pas moi.

 

C'est une marque de jante OZ[/quotemsg] je parlais de SO3 bien sur.

 

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Invité §sta777SI

Lorovic :

A ce prix là ce ne sont pas des 888 meme en 15 " ? Ce sont des T1 S non ?

Bon de toute manière, des T1 S pour une 924 ce doit etre suffisant ?

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Petit Up quelqu'un a essayé les R888 ? Je m'explique, j'avais 4 S03 en 195/50/15 sur 206 S16, c'est royal, y sont rigides un super feeling et une précision hors pair dans le "volant", l'auto bougent bien moins qu'avant, le bonheur quoi, surtout que j'ai 4 Viarouge çà serait dommage de foutre des merdes.

 

Le soucis c'est que j'en ai pourris 2 et ne trouvant plus de S03 dans ma dimension je me retrouve avec 2 RE720 devant, autant dire que c'est pas le même topo, bref je saoule mon fournisseur de pneu pour qu'il me trouve des pneus rigides :D mais dans ma dimension il sait pas quoi me mettre, et là cette aprem il m'a dit qu'il allait rentrer des R888, et il me dit niveau rigidité et tenue sur le sec les S03 c'était des pneus de tapette à comparer :D .

Donc je vais les voir la semaine prochaine mais je me tâte grave j'ai déjà bien pourris mes trains roulants (triangles biellettes...) alors je voulais savoir si vraiment c'est si rigide que çà (par rapport aux S03 pour comparaison...).

 

Le môssieur m'a dit aussi que sur le mouillé ils étaient pas bons ces R888, surtout en terme d'aquaplanning, m'enfin même si c'est des gommes tendres il m'a dit qu'ils était quand même assez mauvais, c'est tant que çà ?

Voilà le tout pour à peine plus cher que les S03 (dans les 85€ le S03 y a un an à peu près) m'a t-il dit donc c'est très honnête :oui:

 

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Invité §ben884Vi

A propos de pneus...

 

Je vais essayer les R888, je passe commande cette semaine. Cela dit, même si c'est moins cher que du Pzero Corsa ou du pilot sport Cup, ça reste un sacré budget...

 

De là, en cherchant un filon pour avoir ces pneus le moins cher possible, je suis tombé sur le site de TIRE RACK

 

www.tirerack.com

 

Je sais, c'est aux USA. Mais ils livrent à travers le monde entier, et à voir le cours du dollar p/r à l'euro, ça peut devenir franchement intéressant ! ils font les A032r dans ma taille (235/40/17) à + ou - 165 $, ce qui ramené en Euros fait à peine plus cher que des Falken !! Ils faut donc juste savoir ceci :

1. On se fait pas capter aux douanes à devoir payer une taxe monstre pour de l'import ?

2. Il y a moyen de se faire livrer ce genre de chose outre atlatnique pour pas trop cher ?

 

Qqun a t il deja essayé ? Sinon, c'est quoi vos trucs pour avoir des pneus racing le mons cher possible ?

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