Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Circuit

La porsche 908: la plus longue carriere en sport auto?


thecako

Messages recommandés

  • Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

merci theca

deux points de détail:

le capot avant a l'une de ses prises d'air frein ,verticale ce qui n'était pas le cas sur l'originale ( modèle 1968,1972 )

par contre les dérives verticales à l'arrière sont bien blanches alors que beaucoup de maquettes les présentes rouge

il ne manque plus que le moteur :ange::ange::ange:

simple question pourquoi ce topic n'est il pas sur " GT/ endurance " à côte des 917 et autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

simple question pourquoi ce topic n'est il pas sur " GT/ endurance " à côte des 917 et autres

 

Ca a été le choix des moderateurs lors de la reorganisation du theme compet....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe thec :love::love:

as tu remarqué que contrairement à la copie de Stuttgart et aux maquettes le N° à l'arrière est dans l'axe de la voiture et non incliné

de plus il n'y a pas les noms des pilotes comme sur la copie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi dis tu ça :??::??::??:

les mecs qui savent tout ça me fait franchement rigoler

en 1967 les 908 ne courent pas au Mans

en 68 le capot avant comprend 2 prises d'air de frein une horizontale et une verticale

en 69 les deux prises d'air sont horizontales

mais je voulais surtout préciser que la 908 réalisée était celle de " 1969 " arrivée 2eme Herrmann-Larrousse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben te fache pas mail, je posai une question : je sais que ce que tu viens d'ecrire est juste, mais je trouve que l'avant ressemble a une 908 presentation fin 67, sachant parfaitement qu'elle n'a couru au Mans qu'en 68... (3eme d'ailleurs derriere une 907 semi-privee)... c'est la finesse des globes de phares qui me fait poser cette question : si c'est Toi qui l'a faite, je ne doute pas que je me trompe... LM.

 

(RP, tu n'as pas de reponse a mon dernier mail ?...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour quoi crois tu que je me suis mis en colère :??::??: pas du tout j'ai au contraire beaucoup de respect pour les gens qui s'interrogent ou qui doutent

concernant la maquette comme j'étais le nez dans le guidon je n'avais pas repéré un détail,pas pris en compte par le fabriquant, que m'a signalé fmid le pare-brise était façon 917 et non façon 907 ,sur cette voiture, donc j'ai repris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re LM

compte tenu de la qualité de la maquette :love::love::love:

le harnais est représenté en bleu : vraisemblable ou pas à l'époque ils étaient souvent gris

le tableau de bord est il visible : combien de cadrans dans l'axe du pilote

pour le moteur est il représenté avec un panneau horizontal à hauteur des pipes d'injection

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu tard peu être pour répondre mais j'ai envie de faire vivre ce topic.

Dommage qu'il n'y ai pas plus d'amateurs de 908.

J'espère qu'on verra les quelques détails que tu as ajouté, en tout cas elle est bien belle.

Pourquoi as tu découpé le haut des passages de roues arrières?

Sur les photos capot ouvert de la page, ils sont entiers.

Je pense que tu dois avoir d'autres images...

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concernant les passages de roues la maquette était comme ça et le capot ne pourra plus se mettre en place si je les réalise

il faut faire des choix dans l'imperfection :ange::ange::ange:

 

15122122.JPG3..jpg.b9f73d3fd78d23b06d52b959da01f229.jpg

15122053.JPG3..jpg.85213643b6cd462aceffdf722a9acdb3.jpg

 

j'ai modifié le capot avant pour le rendre conforme et maintenant je ne touche plus à rien ;););)

elle est blottie entre la GT40 N°9 1ere au général et la 911 N°43 1ere en GT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...