Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Circuit

Nascar Crash (photos inside)


MeepMeep

Messages recommandés

meepmeep_0605200302_323_bodine_spin.jpg.09f3d0829f71155801a7eab8ac591207.jpg

 

meepmeep_0605200319_323_burton_crash.jpg.70e73c8842b5bb3e2c91c0c414b602f4.jpg

 

meepmeep_0605200337_323_demers_crash_2.jpg.a8aeef19832219fdea87d0850726b60e.jpg

 

meepmeep_0605200304_323_kirby_fultz.jpg.72583ff7781b37eca97a8fdb0d140f13.jpg

 

meepmeep_0605200335_323_ricky_rudd_spin.jpg.34d606cf7ec07ad98f12af4473ee3358.jpg

 

meepmeep_0605200353_323_sept_crash_busch.jpg.8ee37a75d07344308ff114199fc1118f.jpg

 

meepmeep_0605200350_323_sept_crash_flames.jpg.9d656141e30e4dc9bf199ba345320dc1.jpg

 

meepmeep_0605200316_323_stewart_busch.jpg.af1adbeb3e645fbde3d1f0c299f680d7.jpg

 

meepmeep_0605200337_323_trickle_crash.jpg.918423e81ec1bb9b8a9c9b305fa45466.jpg

 

meepmeep_0605200359_crash_2003_1.jpg.d93a7b31b285e608b347d029fa241574.jpg

 

meepmeep_0605200317_crash_2003_2.jpg.57b2f4bd9befe821a9b0e65625339957.jpg

 

Voila une serie de crash en Nascar dans la Winston Cup ! impréssionnant mai sans bobo !!!

 

Je susi ces courses la et je dosi dire qu'ils sont assez taré dans cette discipline mais les courses sont tres relevés et ça double dans tout les sens et ça j'adore !!!

 

si vous avez d'autres images vidéo mais pas obligatoirement des crashs, des aspi, des dépassement de folie etc... n'hésitez pas ! postez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spa383sZ

Le Nascar c'est vraiment génial! Je connaissais pas du tout y'a encore 2ans... Et puis j'ai essayé un jeu vidéo: Nascar Racing 2002. Et puis j'ai compris (enfin), l'intérêt qu'il pouvait y avoir à rouler à fond sur un ovale.

 

Depuis on regarde souvent avec un pote les courses sur ABMoteur.

 

D'ailleurs je conseille à ceux qui ont un PC puissant (2Ghz et bonne carte graphique, en dessous possible, mais avec restrictions) et qui aiment les simulations de bagnioles ultra realistes, de tester ce jeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LOk177Uj

Le Nascar c'est vraiment génial! Je connaissais pas du tout y'a encore 2ans... Et puis j'ai essayé un jeu vidéo: Nascar Racing 2002. Et puis j'ai compris (enfin), l'intérêt qu'il pouvait y avoir à rouler à fond sur un ovale.

 

Depuis on regarde souvent avec un pote les courses sur ABMoteur.

 

Ou motors TV.

C'est énorme, on s'est plaint à interlagos que le safety-car sorte tout le temps, là, il n'y a pas 10 tours de faits sans qu'il y a un crash :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud004pZ

http://www.chez.com/warmupracing/images/nascar/crash.jpg

 

Voila un crash qui détruit les caisses :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo522Ie

meepmeep_0605200302_323_bodine_spin.jpg.5b0f06d9082f5acddcc24fbf745e3339.jpg

 

 

C'est quoi qui s'ouvre sur le haut de la voiture?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot786Yf

C'est quoi qui s'ouvre sur le haut de la voiture?

C'est un panneau : "à vendre"! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pec206Ct

C'est quoi qui s'ouvre sur le haut de la voiture?

 

 

C'est une trappe qui quand elle roule "normalement" évacue l'air chaud de la voiture sans doute.

J'ai remarqué que dès que l'arrière veut dépasser l'avant, elle s'ouvre toujours en tout cas :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi qui s'ouvre sur le haut de la voiture?

 

 

C'est une trape qui sert d'aéro frein comme c'est dit plus haut. Elle munit d'un volet qui lui permet de ce lever toute seule, en marche avant, elle se retrouve en appuie, mais en arriere, le flux d'air fait lever la plaque vert le haut

 

Rendue obligatoire car avant les voitures avaient tendance à décoller lors qu'elles partaient en sucette. Depuis ce phénomene est plus rare

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pec206Ct

C'est une trape qui sert d'aéro frein comme c'est dit plus haut. Elle munit d'un volet qui lui permet de ce lever toute seule, en marche avant, elle se retrouve en appuie, mais en arriere, le flux d'air fait lever la plaque vert le haut

 

Rendue obligatoire car avant les voitures avaient tendance à décoller lors qu'elles partaient en sucette. Depuis ce phénomene est plus rare

 

:)

 

Tu déconne? Ce petit truc c'est un aéro frein???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu déconne? Ce petit truc c'est un aéro frein???

 

 

oui ! Et oh combien efficace ! simple et rustique.

 

c'est une plaque qui doit faire 1m de large sur 40cm de haut.

 

Leve une plaque comme celle la à plus de 200km/h, tu verras l'effet que ça fait :)

 

Pour te donner une idée, mets ta main en dehors de la voiture quand tu roules sur autoroute et met la face au vent, tu verras ça freine, enfin ça tire ton bras en arriere (je pense que tu as deja du faire l'experience :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pec206Ct

oui ! Et oh combien efficace ! simple et rustique.

 

c'est une plaque qui doit faire 1m de large sur 40cm de haut.

 

Leve une plaque comme celle la à plus de 200km/h, tu verras l'effet que ça fait :)

 

Pour te donner une idée, mets ta main en dehors de la voiture quand tu roules sur autoroute et met la face au vent, tu verras ça freine, enfin ça tire ton bras en arriere (je pense que tu as deja du faire l'experience :p )

 

Hé? Quand eurosport était encore gratos ici, le nascar j'arretais pas de matter...et ces trappes j'ai jamais vu qu'elle faisait 1m de large, jamais de la vie :-/

J'ai jamais vu non plus un gars la sortir en roulant.

 

Ca date de beaucoup ces aerofreins?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 184FT

Ca date pas énorme, et je pense pas qu'elles soient aussi grosse.

Elle sortent quand la voiture est dans le sens inverse de la marche.

Elles ont pour de ralentir la voiture non pas pour l'arrèter mais pour éviter de partir en tonneau.

Il y a aussi une trappe d'évacuation du pilote par le toit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud004pZ

http://www.nascar-info.net/pictures/thisweek/323_parks_wreck.jpg

 

On voit la trappe quelle est ouverte sur le toi de la voiture. :oui:

 

Pauvre voiture. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 184FT

 

On voit la trappe quelle est ouverte sur le toi de la voiture. :oui:

 

Pauvre voiture. :cry:

 

Elle est pas ouverte la trappe.

C'est le deuxième aérofrein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo522Ie

Merci pour toute les reponses!!! :)

Impressionante les photos!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie523xA

Les couilles en or:

ze_viking_1064429401_nas.jpg.f756282c1b0ae7d83ab0e9c0ff942a52.jpg

:eek:

C'était pas les jour ou il devait y passer lui. C'est ce que l'on appel un coup de cul. Et pour la voiture c'est ce que on appel une épave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 184FT

En fait, a un km/h au dessus ou en dessous, il tapait différament et mourait!

 

Ce qui c'est passé, c'est que pour sortir d'un petit oval, il n'y a pas de tunnel sous le circuit mais une porte, et personne ne l'a fermé!

Et comme on voit, la voiture s'est coupée a coté de lui, sans le broyer dans l'épave: les couilles en or...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...