Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Circuit

Plus gros de Crash de la nascar ?


Invité §pas840kO

Messages recommandés

Invité §Dad013mM

Pour moi un des crashs les plus costaud des années 2000 reste celui d'Eliott Sadler qui a appris a voler a des MM's a talladega en 2003 ( d'ailleurs il s'est envolé deux fois avec cette déco )

 

Puis il y a celui d'...... Eliott Sadler a pocono en 2010 ^^ ( en tout cas c'est le crash ou ça a tapé le plus fort d'après la nascar )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §faz730ID

Pour moi un des crashs les plus costaud des années 2000 reste celui d'Eliott Sadler qui a appris a voler a des MM's a talladega en 2003 ( d'ailleurs il s'est envolé deux fois avec cette déco )

 

Puis il y a celui d'...... Eliott Sadler a pocono en 2010 ^^ ( en tout cas c'est le crash ou ça a tapé le plus fort d'après la nascar )

 

Sur quoi ils se basent pour calculer ca ?? C'est vrai qu'il tape dans du dur... Pas de safer wall a cet endroit...

 

Sinon le crash de Mcdowell

 

//www.youtube.com/embed/y679FL0d600

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad013mM

Ah oui me souviens de celui la en qualif , sacré carton !

Je me souviens qu'à l'époque ils avaient annoncer que la black box de la voiture de sadler a enregistré le choc le plus violent en G Force de l'histoire de la nascar . A savoir qu'avant celui là , la plus gros chiffre en G qui a été enregistré et le crash de Kyle Petty a bristol en 2003 avec 80G ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faz730ID

80G ????????????????????????? On est pas censé mourir sur le coup ???

 

Je crois qu'au décollage d'une fusée on est vers les 12/13G et que c'est le maximum encaissable pour le corps humain...

 

Je dis peut etre des conneries.. Je sais pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faz730ID

J'avais oublié le crash de Geoff en 2000... Ca fait froid dans le dos !!!

 

//www.youtube.com/embed/k55h0XCF1t8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad013mM

Le chiffre m'a paru gros en effet mais c'est ce qu'il y a écrit sur les sites américains ^^ , sinon je me souviens j'étais minot en 2000 et j'avais cru que Bodine était mort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faz730ID

Quand on voit le crash je ne sais pas comment il a fait pour s'en sortir avec une fracture poignet/pommette/vertèbre/cheville uniquement... C'est oufff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faz730ID

En F1 lors des qualifs du GP d'Angleterre 77' David Purley a survécu a 179, 8G, c'est le seul homme au monde a avoir encaissé une tel décélération, il est passé de 173km/h a 0 en 66cm...

 

La vache je viens de vérifier sur Wiki et tu dis vrai... Incroyable !!! Je pense que le corps ne supporte pas plus de 12/13G dans le cas d'une poussée prolongée (fusée) alors que dans un choc il peut supporter bien plus... La preuve !!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...