Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Circuit

Plus gros de Crash de la nascar ?


Invité §pas840kO

Messages recommandés

Invité §pas840kO

 

Je viens de mettre en ligne un montage vidéo du crash de Ryan Newman de 2003 lorsqu'il est parti en tonneaux...

 

Voir la Vidéo

 

N'hésitez pas à réagir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Viv860FU

Gloups..............!!!!!!!!!!

A ouais, quand même !!!!

Le Nascar, ça cogne fort !!!! Le pilote a eu beaucoup de chance !!!!

Il ressort indemne !!!!! C'est là que l'ont peut remercier l'initiateur de l'arceau !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §YOY725rA

IMPRESSIONNANT!!!!!!!!!!!!!!

Merci a l'arceau quand meme.

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pe2238qH

Le nascar c'est vraiment une discipline avec laquelle j'accrocherais jamais :L

Je ne vois pas trop l'intérêt de rouler sur un oval à + de 300km/h :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Viv860FU

Le nascar c'est vraiment une discipline avec laquelle j'accrocherais jamais :L

Je ne vois pas trop l'intérêt de rouler sur un oval à + de 300km/h :L

Même si on dévit un peu du sujet de base, je suis d'accord avec toi !!!

Devant une course de Nascar, tant qu'il ya pas d'accident, on s'endort !!! C'est malheureux à dire mais c'est ça !! Triste réalité !lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas840kO

 

Salut !

 

Je ne suis pas completement d'accord. Sur certaines courses ok mais c'est pareils pour toutes les disciplines.

Contrairement aux apparences la Nascar s'apparente plus à des courses d'endurances. De plus les dépassements sont très nombreux (ca change...) et il y a des duels a tous les niveaux de la course. Les drapeaux jaunes permettent également des retournements de situation grâce aux fameux ravitaillement à 40 voitures en même temps !!

 

Voilà, je sais que je vous ai pas convaincu mais l'image de la Nascar ne représente pas du tout la réalité...

 

a+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eik237bd

Gros crash en effet... les crash d'IRL et d'IndyCar (avant la scission donc) ne sont pas mal non plus ! Tant qu'il n'y a pas de blessés évidemment...

 

Je ne suis pas un grand fan de NASCAR, mais pour ceux qui ne connaissent pas trop je vous conseille de regarder des courses sur petit ovale comme Martinsville je crois ou Bristol, c'est plus sympa, ou les deux courses routières de l'année...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil686Lj

Même si on dévit un peu du sujet de base, je suis d'accord avec toi !!!

Devant une course de Nascar, tant qu'il ya pas d'accident, on s'endort !!! C'est malheureux à dire mais c'est ça !! Triste réalité !lol

On a quoi chez nous?

Des formule 1 qui se suivent gentiment et qui se doublent dans les stands?

 

La nascar, contrairement aux idées recues, est bien plus animées que quelques disciplines européennes...certe les batailles ne sont pas les mêmes, mais ce n'est pas plus soporifique que de regarder un grand prix... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pe2238qH

On a quoi chez nous?

Des formule 1 qui se suivent gentiment et qui se doublent dans les stands?

 

La nascar, contrairement aux idées recues, est bien plus animées que quelques disciplines européennes...certe les batailles ne sont pas les mêmes, mais ce n'est pas plus soporifique que de regarder un grand prix... :bah:

je suis d'accord avec toi, de toutes façons j'aime po la F1 :D

Mais au moins en F1 il y a des virages :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PR2448Dh

Oula .. En nascar c'est toujours spectaculaire les Crash et ca arrive souvent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the323xm

Effectivement ça doit faire mal et pourtant le mec sort indemne, c'est incroyable quand tu vois la caisse après avec l'essieu complètement détaché. Gloups.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rid881gx

Impressionnant !

 

Se relever et marcher apres un choc comme ça.... :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jan170gN

Perso j'ai vu pire comme crash en Nascar mais ca reste impressionnant.

 

Vous avez remarqué comme les américains sont étranges? Sur route ils ont une règlementation allucinante et sans aucune tolérance et sur circuit ils ont les courses les plus démentes, les plus folles! sont cons ces amerloques... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr225WR

Impressionnant !

 

Se relever et marcher apres un choc comme ça.... :eek:

En fait il n'y a pas de choc ... et puisqu'il est bien attaché (harnais beacquet qui remonte jusqu'a la tete, casque etc ...) son corp ne prend presque rien comme contraite c'est pour cela que sur les circuit et meme dans les rally il y a tres peut de degats humaint au vu des crash ... maintenant s'il tape de plein fouét le muret des stands ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas840kO

sont cons ces amerloques...

 

Je ne saisi pas le rapport. C'est des courses 100% spectacle ! Voilà la différence, tout pour le show !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vec458on

J'ai envoyé le lien à un amis en lui disant : "tu veux voir une voiture broyée ?"

Vraiment impressionnant :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jan170gN

Je ne saisi pas le rapport. C'est des courses 100% spectacle ! Voilà la différence, tout pour le show !

 

Ok pour le show, c'est d'ailleurs bien connu : une course sans crash chez eux c'est pas une vraie course... Bref, quoi qu'il en soit, je trouve que niveau sécurité ils en sont encore à la préhistoire. Maintenant ca ne m'empêche pas d'apprécier, en particulier le son des V8 en particulier :oui:

Enfin : le rapport c'est que sur route ils veulent une sécurité maximum, notamment en limitant excessivement (mon point de vue) la vitesse, alors que sur circuit c'est l'inverse : à fond et 0 sécurité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roh121on

Ok pour le show, c'est d'ailleurs bien connu : une course sans crash chez eux c'est pas une vraie course... Bref, quoi qu'il en soit, je trouve que niveau sécurité ils en sont encore à la préhistoire. Maintenant ca ne m'empêche pas d'apprécier, en particulier le son des V8 en particulier :oui:

Enfin : le rapport c'est que sur route ils veulent une sécurité maximum, notamment en limitant excessivement (mon point de vue) la vitesse, alors que sur circuit c'est l'inverse : à fond et 0 sécurité.

Tu as déjà vu la structure tubulaire d'un Nascar ?!

 

Après, question son, ça n'a plus grand chose à voir avec le V8 5.7 de la Chevy du voisin, le son est assez pointu...

On croirait presque à une formule :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jan170gN

Tu as déjà vu la structure tubulaire d'un Nascar ?!

 

Après, question son, ça n'a plus grand chose à voir avec le V8 5.7 de la Chevy du voisin, le son est assez pointu...

On croirait presque à une formule :oui:

 

Euh... formule 1 tu veux dire?? Tu trouves que le son Nascar ressemble à celui d'une F1?? Ca a un peu rien à voir tout de même! Enfin effectivement si on trouve que Slayer a un son proche des Beatles, alors là d'accord... ;)

 

Bon, sinon je ne parle pas de la sécurité de la voiture elle-même : je précise que je parle de l'infrastructure. Ce sont des circuits où les voitures atteignent des vitesses allucinantes (cart notamment) et la sanction des sorties des routes est beaucoup plus méchante qu'en Europe par exemple. Tu trouves ca normal qu'un médecin au milieu de la pelouse se fasse faucher par une caisse en tête à queue?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roh121on

Euh... formule 1 tu veux dire?? Tu trouves que le son Nascar ressemble à celui d'une F1?? Ca a un peu rien à voir tout de même! Enfin effectivement si on trouve que Slayer a un son proche des Beatles, alors là d'accord... ;)

 

Bon, sinon je ne parle pas de la sécurité de la voiture elle-même : je précise que je parle de l'infrastructure. Ce sont des circuits où les voitures atteignent des vitesses allucinantes (cart notamment) et la sanction des sorties des routes est beaucoup plus méchante qu'en Europe par exemple. Tu trouves ca normal qu'un médecin au milieu de la pelouse se fasse faucher par une caisse en tête à queue?

Y'a pas que la Formule 1 dans les sports auto :roll:

La prémière fois que j'ai entendu rouler un Nascar, c'était sur la course de côte du Gürnigel en Suisse en 2002.

Au son je pensais qu'une F3000 un peu mal réglée :lol: se pointait, j'étais assez surpris quand j'ai vu débouler la Nascar... :beuh:

 

Il me semble que c'était celle-là (toute blanche à l'époque) :

http://www.gurnigelrennen.ch/assets/images/db_images/db_SS-Forster1.jpg

 

OK, pour la sécurité des circuits :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vec458on

Enfin : le rapport c'est que sur route ils veulent une sécurité maximum, notamment en limitant excessivement (mon point de vue) la vitesse, alors que sur circuit c'est l'inverse : à fond et 0 sécurité.

Très bonne analyse :bien: , je partage l'idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat544Ho

:D

les voitures de nascar sont des voiture les f1 c'est koi ? ca ressemble a rien ca fait un sal bruit aigue c'est horrible

les voitures de nascar font 800 cheveaux et roulent a 330 km/h maxi

la moyenne d'une course comme talladega (dimanche 01/11/09 a 19h sur abmoteur) est de 280 km/h et ils roulent a cette vitesse a quelque centimetres les uns des autres

la securité des pilotes a ete considerablement augmenter maintenant c'est tres rare que les pilotes se blesse enfin voila

longue vie a la nascar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat544Ho

bonjour

j'ai une autre video d'un gros crash c'est celui de michael mcdowell lors des qualifications au texas en 2008

impact dans le mur a environ 280 - 290 km/h il s'en sort tres bien heureusement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §imp137Dm

Yup, Logano c'est pris une sacré gamelle.

Il y a eu aussi cette saison l'incroyable finish de Talladega, d'ailleurs ce soir encore une soiré chipscocabiere en vue pour regarder la course de Talladega, on verra si le finish sera aussi mouvementé :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NAS355al

Il a été bien mouvementé, on a vu martin et newman sur le toit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste773Iq

bonjour je suis pilote de simu en nascar dans une ligue francaise le record de vitesse a été atteint a daytona a 341.08 km/h par bill Elliot dpuis ont as intallé les restrictor plates maintenant en gros draft ont atteint les 325km/h sur talladega et daytona ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chk614eG

Moi j'aime bien les crash old-school des années 70-80, avec les voitures qui arrivaient sur les parkings :D

 

A l'époque, même pas de grillage autour des speedway !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chk614eG

Heuuuuu ... Y'en a un paquet, faut que je trouve le temps de poster ici !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...