Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Il y a 7 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

recherche photos





Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

     
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  35
Auteur
 Sujet :

Sujet officiel

24h de spa 1970 à 1990

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Apprenti confirmé
warre64
  1. Posté le 14/05/2009 à 23:33:04  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :

mosleylucky a écrit :
WAOUUHHH ! ET LE BRUIT.... ZZZZZZZZZ...
Afficher plus
Afficher moins



Le bruit par contre.....moi, je l'aime, mais en balade j'essaie de rester en desous de 2000tr/min en ville sinon :non: ....je pense un jour je serais obligé de refaire l'échappement, mais je réflechit sur une solution acceptable qui me donne le bon "look" et un niveau de bruit "social" ;) ...on verras bien...! :jap:

Sujets relatif

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : 24h de spa 1970 à 1990

Profil : Pilote
gavroche311
Sport - succès argent messages
  1. Posté le 20/05/2009 à 08:28:59  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
et continuation des podiums...

1991

1991

Vitesse adaptee - Rosso (???) adaptee - Vitesse adaptee


1992

1992

Minichamps adaptee - Minichamps - Minichamps adaptee


1993

1993

Renaissance adaptee - Renaissance - Renaissance adaptee


1994

1994.jpg1.

MInichamps - Minichamps - Minichamps, toute avec des decals Scenario 43, si ma memoire est bonne,


1995

Elitis/Scenario 43 - Elitis/Scenario 43 - Onyx adaptee

a bientot pour la suite

Gavroche




1995

Invité
fag30ru
Sport - succès bronze messages
  1. Posté le 20/05/2009 à 15:31:38  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ça donne envie de relire les articles de l'époque sur le sujet :)

Publicité

Invité
rot23kd
  1. Posté le 29/05/2009 à 17:46:59  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour à tous et toutes mes félicitations pour le forum. Je suis fan des Mazda des années 70. Je cherches des photos des modeles r100 et RX3 engagées aux 24 heures. Pouvez vous m'aider?

Invité
fag30ru
Sport - succès bronze messages
  1. Posté le 29/05/2009 à 18:31:28  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
trouvé ça sur le weeeeb
Spa-1969-0​7-27-029
pk_r100_sp​a69

et ça pour le fun

King_Skyli​ne_vs_R-10​0
pk_nurb72
pk_nurb_76
R100_Europ​e_69-70
R_100_Coup​e__1971_2
SPAjoe2

Publicité

Invité
rot23kd
  1. Posté le 30/05/2009 à 13:56:22  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Superbes photos merci beaucoup. La photo avec l'accrochage c'est pris au Japon?

Invité
fag30ru
Sport - succès bronze messages
  1. Posté le 30/05/2009 à 15:26:11  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je ne sais plus dire exactement, j'avais trouvé ça sur un site généraliste je crois, mais je ne trouve plus le lien malheureusement. Il y avait des photos d'un peu partout en tous les cas ;)

Invité
rot23kd
  1. Posté le 30/05/2009 à 15:36:39  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Ok en tout cas un grand merci

Invité
ber33dw
  1. Posté le 02/06/2009 à 02:22:12  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir, ma petite participation.
- Photos de famille datant normalement de 1968 à confirmer par les spécialistes.


050Jullet6​8Francorch​amps

048Jullet6​8Francorch​amps
Message édité par Ber33dw le 02/06/2009 à 02:24:36
Profil : Pilote
gavroche311
Sport - succès argent messages
  1. Posté le 02/06/2009 à 03:03:09  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Ber33dw a écrit :
Bonsoir, ma petite participation.
- Photos de famille datant normalement de 1968 à confirmer par les spécialistes.


http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] champs.jpg

http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] champs.jpg
Afficher plus
Afficher moins



effectivement, 1968,

facile car les 4 Alfa 1750 et la Mustang de Dubois a l'avant plan.

Superbes photos.. merci de les partager

Gavroche

Profil : Routard
didde_02
Sport - succès bronze messages
  1. Posté le 02/06/2009 à 11:43:52  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Ber33dw a écrit :
Bonsoir, ma petite participation.
- Photos de famille datant normalement de 1968 à confirmer par les spécialistes.


http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] champs.jpg

http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] champs.jpg
Afficher plus
Afficher moins



68, tout à fait!
Est-ce que dans cet héritage familial, il n'y a pas de photos de BMW qui participaient à la course cette année là?
N°18 Claude-Leloux BMW 2002
N°27 Mathay-Derom BMW 2000 Ti
N°29 Trinon-Bruninghausen BMW 2002
N°39 Carlens-Van Dijck BMW 2000 Ti
D'avance merci  ;)

Profil : Apprenti confirmé
warre64
  1. Posté le 03/06/2009 à 23:00:17  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Didde_02 a écrit :


68, tout à fait!
Est-ce que dans cet héritage familial, il n'y a pas de photos de BMW qui participaient à la course cette année là?
N°18 Claude-Leloux BMW 2002
N°27 Mathay-Derom BMW 2000 Ti
N°29 Trinon-Bruninghausen BMW 2002
N°39 Carlens-Van Dijck BMW 2000 Ti
D'avance merci  ;)
Afficher plus
Afficher moins



Bonsoir, :jap:  et à mon tour j'ai une question à Didde_02...l'équipe du BMW 27 Mathay-Derom, tu sais nous dire plus d'eux...? En fait, c'était Robert Derom ?

Profil : Routard
didde_02
Sport - succès bronze messages
  1. Posté le 05/06/2009 à 11:42:43  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Citation :



Bonsoir, :jap:  et à mon tour j'ai une question à Didde_02...l'équipe du BMW 27 Mathay-Derom, tu sais nous dire plus d'eux...? En fait, c'était Robert Derom ?


Voici un petit complément d'information :
Cette voiture est une 2000Ti de couleur blanche et noire. Pas évident de trouver des photos d'ailleurs. Il y en a une dans le très bon livre de JP Delsaux en N/B
Cette auto devait être une ex-usine si je me fie aux informations parues dans la presse de l'époque.
Pilotée par les belges Raymond Mathay (qui malheureusement, se tuera au volant d'une 2800 CS à Spa en 71) et Robert Derom.
Qualification : 19° temps des essais à 37 secondes de la pôle.
Tracassée durant la première heure de course, par des problèmes d'échappement baladeur, elle ne connaîtra plus de grands problèmes par la suite.
Elle réintègrera le top 10 à la mi-course pour finalement terminer à la 6ème place au général. ;)  

Publicité

Profil : Apprenti confirmé
warre64
  1. Posté le 09/06/2009 à 23:11:04  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Didde_02 a écrit :
Citation :




Voici un petit complément d'information :
Cette voiture est une 2000Ti de couleur blanche et noire. Pas évident de trouver des photos d'ailleurs. Il y en a une dans le très bon livre de JP Delsaux en N/B
Cette auto devait être une ex-usine si je me fie aux informations parues dans la presse de l'époque.
Pilotée par les belges Raymond Mathay (qui malheureusement, se tuera au volant d'une 2800 CS à Spa en 71) et Robert Derom.
Qualification : 19° temps des essais à 37 secondes de la pôle.
Tracassée durant la première heure de course, par des problèmes d'échappement baladeur, elle ne connaîtra plus de grands problèmes par la suite.
Elle réintègrera le top 10 à la mi-course pour finalement terminer à la 6ème place au général. ;)  


merci Didde pour ces infos complémentaires....en fait, si j'avais su à l'époque que Robert Derom a fait les 24h j'avais insisté auprès de lui pour plus d'info .....on a travaillé dans la même société pour qq.années, mais personne m'a jamais dit riens de son passé "pilote".....
En tous cas merci....
Afficher plus
Afficher moins

Invité
dan42vg
  1. Posté le 10/06/2009 à 18:43:29  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui, j'ai dans mes archives de nombreuses photos de cette BMW 2800 CS Gr 2 du BMW Castrol Racing Team puisque j'en étais le préparateur. Avant de remuer tous ces souvenirs et de retrouver ce qui vous ferait plaisir j'aimerais savoir la raison de votre demande si spécialement focalisée sur cette voiture là. [daniel_van_damme@yahoo.fr]

2275xxx a écrit :


Bonjour à tous,


Quelqu'un a-t-il ceci dans ses cartons ?


Je cherches des photos de la BMW 2800cs Gr2 "Castrol-BMW-Team" de Dominique Moorkens.

Une voiture blanche avec des bandes rouge et verte, qui a entre autre participé :


- Au 24h de Francorchamps 1971 (N°9, DNF casse moteur)

- Aux Coupes de Spa 1972 (N°8, arrivé 8e)

http://homepage.mac.com/frank_ [...] 72-6-8.jpg

- A des courses de côte belges (Bomerée)



Spoilérisée, elle tournait encore en Belgique (Zolder, Nivelles) début 1975, sponsorisée par Bouckaert et préparée par "Tuning G.T.L.".

http://www.gyle.be/mkportal/mo [...] fullsize=1


Plus tard la même année, elle a commencé une carrière de course de côte en France.

http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 201975.jpg



Merci de votre aide !
Afficher plus
Afficher moins


Profil : Routard
didde_02
Sport - succès bronze messages
  1. Posté le 08/07/2009 à 16:47:45  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

dan42vg a écrit :
Oui, j'ai dans mes archives de nombreuses photos de cette BMW 2800 CS Gr 2 du BMW Castrol Racing Team puisque j'en étais le préparateur. Avant de remuer tous ces souvenirs et de retrouver ce qui vous ferait plaisir j'aimerais savoir la raison de votre demande si spécialement focalisée sur cette voiture là. [daniel_van_damme@yahoo.fr]
Afficher plus
Afficher moins



Mail envoyé depuis bien longtemps mais toujours sans réponse  :cry:  

Profil : Pilote pro
j-lr
Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès bronze messages
  1. Posté le 09/07/2009 à 00:51:09  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Je dépasse les limites du topic, 24 heures de Spa Francorchamps 1993.

Porsche%20​1993

La 911 RSR 3.8 'Mobil', déclarée victorieuse après 15 heures de course (décès du Roi Baudouin),
apparaît avec 2 pare-chocs AR différents :
 
Stand%20Ra​v.1993

et un 'belge' (dimensions de la plaque d'immatriculation) :

Porsche%20​Raidillon1​993

Modification que j'avais réalisée sur mon kit 'Renaissance' avant peinture.
La question est : avec lequel a-t-elle pris le départ ?


---------------
Mes topics à suivre : http://www.forum-auto.com/foru [...] amp;nojs=0
et
http://www.forum-auto.com/foru [...] amp;nojs=0
Invité
foz73mi
  1. Posté le 10/07/2009 à 22:35:04  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir,
Je cherche des photos des  BMW LUIGI classées 1 et 3 en 1974 et reprise dans les classements comme 3.0 CS
Quelqu'un saurait-il me donner des renseignements sur la défintion du Gr1 FRANCORCHAMPS en 1974.
Merci.

Profil : Routard
didde_02
Sport - succès bronze messages
  1. Posté le 11/07/2009 à 18:07:58  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

FOZ73mi a écrit :
Bonsoir,
Je cherche des photos des  BMW LUIGI classées 1 et 3 en 1974 et reprise dans les classements comme 3.0 CS
Quelqu'un saurait-il me donner des renseignements sur la défintion du Gr1 FRANCORCHAMPS en 1974.
Merci.
Afficher plus
Afficher moins



Fozzie, voilà un pseudo connu sur un autre forum ... Si c'est celui auquel je pense, bienvenue dans ce post.
La question posée est intéressante. On sait tous dans les grandes lignes de quoi il s'agît mais en se plongeant dans les lectures d'époque, voici, en résumé, ce qu'on peut y lire :
En 74, le règlement international du Groupe 2, devient de plus en plus élitiste. Les voitures sont fragiles, peu nombreuses et ressemblent plus à des prototypes qu'à des voitures de série.
Afin de garder le suspense plus longtemps et d'avoir un maximum de voitures ralliant l'arrivée,  le RACB s'est détourné du coûteux Groupe 2, pour privilégier le goupe 1. Cette formule permet de retrouver des voitures plus proche de celle de Monsieur tout le monde. Ils autorisent de légères modifications, ce qui en fera un groupe 1 1/2 aussi appelé 'Formule Francorchamps'.
En privilégiant cette option, ils espèrent relancer les courses d'endurance pour voiture de tourisme, ce qui est l'ambition première des 24 Heures de Francorchamps.
Cela doit aussi permettre aux participants réguliers du championnat de Belgique de s'aligner au volant de leurs voitures tout en ayant une chance de pouvoir prétendre à la victoire.
Toute médaille ayant son revers, si on a rarement vu autant de candidats potentiels à la victoire, l'épreuve disparaît du calendrier international et avec elle, les usines et ses stars du volant.
Pour revenir aux photos, tu en trouveras certainement dans les pages précédentes (en page 1 par exemple). Les BMW Luigi dont tu parles étaient rouges aux couleurs des huiles et graisses de moteur, Molykote.
Si la 12 (Xhenceval-Peltier) a effectivement franchi la ligne à la première place, la 14 (De Fierlandt-Dieudonné) avait terminé à la 10ème place suite à des problèmes de cable d'accélérateur, de pont et de moyeu de roue. Il n'y a donc pas de bavaroise sur la troisième marche du podium.
 ;)


Invité
foz73mi
  1. Posté le 11/07/2009 à 19:54:14  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Caramba, encore raté !!! Moi qui voulait passer incognito.
Blague à part merci pour ce début de réponse. En effet, il me faudrait des info précises sur cette réglementation et les modifications par rapport au Gr1 ou des tuyaux pour me les fournir.( le RACB peut être ?)
Même si les 24 H 1974 ne sont pas reprises à l'ETCC, je suppose qu'elles étaient reconnues par la FIA.

Invité
foz73mi
  1. Posté le 12/07/2009 à 10:55:08  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Après vérification, la photo de la  BMW LUIGI rouge en page 1 aurait été prise aux coupes de SPA  05/1974 et non aux 24 H.
Quelqu'un peut-il confirmer ? Par ailleurs, je suis toujours à la recherche de photos de cette auto et en général des BMW 3.0 cs et csi groupe " FRANCORCHAMPS".

Profil : Routard
didde_02
Sport - succès bronze messages
  1. Posté le 12/07/2009 à 11:22:10  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour compléter ce qui a déjà été dit plus haut, les modifications autorisées portaient sur les freins, la suspension et le refroidissement, soit des éléments susceptibles de souffrir plus que raison à l'occasion d'une course de 24 Heures.
Pour ma part, toutes mes lectures précisent qu'il s'agît de coupé 3.0 CSI et non CS. Ce seront les mêmes voitures qui seront utilisées par Luigi à l'occasion des 24 Heures 75 avec le même résultat positif à la clef : la victoire.
La photo de la page 1 est bien issue des 24 Heures.
http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] i%2074.jpg
Il y en a encore d'autres au fil des pages.

Message édité par Didde_02 le 12/07/2009 à 11:28:54
Invité
foz73mi
  1. Posté le 12/07/2009 à 17:38:53  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Apparement, si l'on en croit la photo, les transformations carrosserie étaient acceptées aussi.
Sur le site "homepage.mac.com/frank de jong/index.html " dans le classement des coupes de SPA 1974 on retrouve des BMW 3.0 CS LUIGI aux première et troisième place.
Peut-tu recouper cette information ?

Profil : Pilote
gavroche311
Sport - succès argent messages
  1. Posté le 13/07/2009 à 04:29:36  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

FOZ73mi a écrit :
Apparement, si l'on en croit la photo, les transformations carrosserie étaient acceptées aussi.
Sur le site "homepage.mac.com/frank de jong/index.html " dans le classement des coupes de SPA 1974 on retrouve des BMW 3.0 CS LUIGI aux première et troisième place.
Peut-tu recouper cette information ?
Afficher plus
Afficher moins



Bonjour Fozzie,

1974:

1er # 12 Xhenceval-Peltier sur BMW 3.0 CSi Luigi Molykote Racing

10eme # 14 de Fierlant-Dieudonne-Demol sur BMW 3.0 CSi Luigi Molykote Racing

3eme # 30 Zeccoli-Dona Alfa Romeo 2000GTV Autodelta

(le 2eme etant #33 Ballot Lena-Beguin Alfa Romeo 2000GTV Autodelta)

je dois avoir poste un photo du podium 1974 sur le forum des 24 heures de Spa, qqs pages plus haut..

et suis dispo pout tout autres renseignements aussi  ;)

 :jap:  :jap:  :jap:


Gavroche

Invité
19877ez
  1. Posté le 14/07/2009 à 13:26:24  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour de retour après un certain temps...un temps certain.
Je recherche toujours tout sur les camaro aux 24 heures entre 1967 et 1983, mais aussi TOUT pour 1981 merci.
En ce qui concerne la porsche de 1993 il y avait 2 voitures soeurs peut être ceci expliquant cela? (cf. déco des ailes ar. l'une MOBIL l'autre BERGMEISTER) (cf. inscriptions vitres lat. ar.)?????

Invité
foz73mi
  1. Posté le 15/07/2009 à 23:23:10  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Les BMW LUIGI classées 1 et 3, ce n'est pas aux 24 H mais aux coupes de Spa 1974 d'après le site, et en plus ils précisaient que c'étaient des CS non des CSI ( mais peut-être ont-ils oublié le I)
Je cherche un max de renseignements (copie de la  réglementation) et des photos sur les BMW 3.0 Gr 1 FRANCORCHAMPS ( LUIGI ou autres).

Profil : Nouveau membre
2275xxx
  1. Posté le 01/08/2009 à 17:17:35  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

dan42vg a écrit :
Oui, j'ai dans mes archives de nombreuses photos de cette BMW 2800 CS Gr 2 du BMW Castrol Racing Team puisque j'en étais le préparateur. Avant de remuer tous ces souvenirs et de retrouver ce qui vous ferait plaisir j'aimerais savoir la raison de votre demande si spécialement focalisée sur cette voiture là. [daniel_van_damme@yahoo.fr]
Afficher plus
Afficher moins





Ouups !!!

Ca fait longtemps que je ne suis pas venu par ici.
Je découvre ce post aujourd'hui, avec presque 2 mois de retard !
Je vais immédiatement contacter daniel439.

Profil : Routard
didde_02
Sport - succès bronze messages
  1. Posté le 18/08/2009 à 10:30:08  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Quelques photos perso des 24 Heures 71 pour ré-animer ce topic. ;)

Opel Commodore N°15 - Gosselin-Pilette - Abandon
Opel Commodore N°16 - Braillard - Verbeeck - Abandon
Opel Commodore N°18 - Joossens-Byttebier - Abandon
Ford Mustang N°7 - Trosch-Birane - Abandon

7.15.16.18

Ford Capri N°21 - Mass-Birell - Abandon
Ford Capri N°22 - Glemser-Soler Roig - 1er au général
Ford Capri N°32 - Menzel-Blank - Abandon
Citroën SM - De Jamblinne-'Bagrit' - Abandon

21.22.26.3​2.JPG1.

Mercedes 6,3l AMG - Heyer-Schikentanz - 2ème au général
Alfa Roméo GTAM N°40 - Vacarella-Berger - 4ème au général
Alfa Roméo GTAM N°41 - Toussaint-Bertinchamps - 5ème au général
Alfa Roméo GTAM N°42 - Facetti-Hezemans - 3ème au général

35.40.41.4​2

Alfa Roméo GTAM N°44 - Sominis-Goris - Abandon
Ford Escort TC N°52 - Coffey-Myerscough - 12ème au général
Moksvitch E412 N°57 - Collaer-Moers - 16ème au général
BMW 2002 Ti N°64 - Henne-Bein - Abandon

44.52.57.6​4
Message édité par Didde_02 le 18/08/2009 à 13:19:02
Profil : Pilote pro
j-lr
Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès bronze messages
  1. Posté le 18/08/2009 à 11:00:34  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Très intéressants tous ces clichés, mais le format est un peu juste...


---------------
Mes topics à suivre : http://www.forum-auto.com/foru [...] amp;nojs=0
et
http://www.forum-auto.com/foru [...] amp;nojs=0
Profil : Routard
didde_02
Sport - succès bronze messages
  1. Posté le 18/08/2009 à 13:20:04  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

J-LR a écrit :

Très intéressants tous ces clichés, mais le format est un peu juste...
Afficher plus
Afficher moins



Mais c'est qu'il est jamais content lui  :q
Comme ça c'est mieux :jap:

Profil : Pilote
gavroche311
Sport - succès argent messages
  1. Posté le 18/08/2009 à 13:48:54  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Didde_02 a écrit :


Mais c'est qu'il est jamais content lui  :q
Comme ça c'est mieux :jap:
Afficher plus
Afficher moins



c'est'on moye contin... mais ma foi... ;)

cela dit beaux cliches...

un autre "fou" des 24 heures...

gavroche

Profil : Routard
didde_02
Sport - succès bronze messages
  1. Posté le 18/08/2009 à 15:56:32  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je précise que les images coupées, ce n'est pas pour vous embêter. :p
C'est le cadrage qui est comme ça. ;)

Profil : Pilote pro
j-lr
Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès bronze messages
  1. Posté le 19/08/2009 à 00:07:09  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Didde_02 a écrit :


Mais c'est qu'il est jamais content lui  :q
Comme ça c'est mieux :jap:
Afficher plus
Afficher moins



Merci 'didde', c'est pas du 800 x 600 mais, oui c'est mieux.

 :jap:

 ;)


---------------
Mes topics à suivre : http://www.forum-auto.com/foru [...] amp;nojs=0
et
http://www.forum-auto.com/foru [...] amp;nojs=0
Profil : Pilote
gavroche311
Sport - succès argent messages
  1. Posté le 04/09/2009 à 10:11:20  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ben nom di djo....

quel calme...!!! :non:

les vacances...??? :??:

nous allons nous reveiller.... ;)

1996: les # 1 et 2 sont des Elitis et la # 11 une Minichamps avec decals Francorchamps Minimodeles ou Scenario 43

1996

1997: les Fina sont des Elitis, et la 82 doit etre une Minichamps avec decals Francorchamps Minimodeles ou Scenario 43

1997

1998: # Francorchamps Minimodels ou Scenario 43

1998

1999: 3 Francorchamps Minimodeles ou Scenario 43

1999

2000: 3 modeles Francorchamps Minimodeles...(je pense bien... :ange: )

2000

J-LR, si je me trompe.... :ange:

fin de la periode "Tourisme"

bientot la suite avec les FIA-GT...


:jap:  :jap:  :jap:

Gavroche

Profil : Pilote pro
mosleylucky
Coupe argent Sport Sport - succès or nombre de vues Sport - succès argent sujets
  1. Posté le 04/09/2009 à 11:01:43  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
j'adooooorrre !...

LM. un sain exemple de theme de collection reussie.


---------------
LM.
Profil : Pilote pro
j-lr
Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès bronze messages
  1. Posté le 04/09/2009 à 16:58:08  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Je pense également que tu es dans le bon, les bases Peugeot et Megane sont des 'Mini Racing'
produites par 'Francorchamps mini models'.
Si je ne me trompe...  ;)


---------------
Mes topics à suivre : http://www.forum-auto.com/foru [...] amp;nojs=0
et
http://www.forum-auto.com/foru [...] amp;nojs=0
Publicité

 Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  35

Aller à :