Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Circuit

BTCC [topic officiel]


JulianRoss

Messages recommandés

Invité §Pag463FG

hello.gif

 

bonjour,

 

je viens de regarder la liste de ta collection, bonjour l'entretien, ça doit prendre la poussière et du temps pour l'entretenir. C'est une vrai passion ;)

jap.gif

Haha! Merci ;)

Beaucoup sont dans des boites "crystal", et pas mal d'autres sont dans des cartons! Mais en effet, ça prend un peu de temps de faire la poussière! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Mais si tu fais un tour en section modélisme, tu verras que je suis un amateur comparé à certains!

 

Tu peux aller voir ici par exemple:

43e AVENUE - Brooklin / Flat-6.... La Passion en mode NON OFFICIEL!......

J'ai les yeux qui brillent à chaque visite! :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 494
  • Créé
  • Dernière réponse

hello.gif

 

merci, je vais y faire un tour et je t'en reparle love.gifpt1cable.gif

 

jap.gif

Haha! Merci ;)

Beaucoup sont dans des boites "crystal", et pas mal d'autres sont dans des cartons! Mais en effet, ça prend un peu de temps de faire la poussière! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Mais si tu fais un tour en section modélisme, tu verras que je suis un amateur comparé à certains!

 

Tu peux aller voir ici par exemple:

43e AVENUE - Brooklin / Flat-6.... La Passion en mode NON OFFICIEL!......

J'ai les yeux qui brillent à chaque visite! lover.gif.c95ff95e6996701130aa512a8d8b104f.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag463FG

hello.gif

 

Paganizond​a51

 

j'ai regardé ton topic, c'est fou tout ce que tu a comme modèles, c'est beau la passion . ouch.gif

 

jap.gif

Attention! Le lien que je t'ai donné n'est pas celui de ma collection (celui de ma collection est dans ma signature)!

Mais en effet, c'est une superbe collection! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vro166hP

hello.gif

 

complet ces résultats ! :D

 

jap.gif

Toujours! :D

 

 

Et dire qu'il faut attendre un mois avant le prochain meeting!

La BMW marche bien, c'est certain. La VW continue sur sa bonne lancée. L'Insignia est elle rentrée dans le rang.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello.gif

 

[h2]03/Jul/2013[/h2]

http://www.btcc.net/images/gallery/st_10111_ffd9.jpg[h3]Collard retrouve la forme[/h3]

Alors que Colin Turkington a volé les manchettes à Croft, camarade eBay Motors conducteur et militant chevronné de la West Surrey Racing équipe avait aussi son meilleur week-end de la saison 2013 jusqu'ici. Après avoir marqué seulement 27 points des quatre premières épreuves, la pression était vraiment sur un circuit où la voiture de BMW arrière de roue ont toujours très bien fait.

Le 44-year-old n'avons pas été déçus, le réglage du meilleur temps cumulé dans une deuxième séance d'essais libres intempéries touchée par des éclats sur les blocs et affichant un temps presque trois secondes plus rapide que son plus proche rival avant que la pluie a commencé à tomber et pas plus rapide fois pu être réglée.

Collard puis sauvegardé ce rythme au début de sa forte performance en qualifications de l'année, mettant la BMW 125i M Sport sixième sur la grille avec un temps qu'à 0,3 secondes de son coéquipier Turkington.

Un démarrage rapide de renom, le conducteur Hampshire basée bondit hors de la ligne et en troisième lieu, faire le tour de l'extérieur du virage rapide et une dans la chicane. Sa position sur la piste allait se révéler désastreux, avec 26 voitures en essayant de trouver un chemin à travers la section plus serré du circuit de Croft, il ya eu contact entre la BMW de Collard et la MG de Jason Plato que les deux dévié à droite, entraînant une rotation pour Collard qui l'a laissé tomber au bout de la commande. "Je me suis qualifié fortement", at-il dit, "mais au début de la première course, j'ai parié sur aller à l'extérieur et Jason m'a frappé, ce qui a ruiné ma course et me mettre sur le pied arrière."

 

Traversée de la 23e ligne de départ-arrivée après le premier tour, Collard a continué à mettre dans l'un des disques de la race, de la sculpture son chemin à travers le peloton à mi-terrain notoirement concurrentiel pour terminer en neuvième après 15 tours du circuit de North Yorkshire.

À partir de la neuvième à la deuxième course, Collard nouveau amélioré son position sur la grille. Dans des conditions de piste difficiles qui ont commencé humide mais très vite séché, la voiture eBay Motors a lutté son chemin dans la moitié supérieure du top dix, franchissant la ligne quatrième après une grosse fente sur le Pirtek Racing Honda d'Andrew Jordan dans l'épingle finale. Le mouvement a été jugée trop agressive par les responsables de cours, rétrogradant Collard à la sixième place, mais c'était toujours son meilleur résultat de la saison à ce jour.

Un tirage au sort inverse grille chance vu Rob démarre à partir de la troisième, juste derrière le poleman Adam Morgan. De fortes pluies a ajouté une autre couche d'incertitude à la situation, et Collard a été incapable de capitaliser sur ce qui était sans doute une chance pour lui de remporter sa première course de la saison.

 

Après la dernière course de la journée, le pilote Surrey-né a dit, "Il était tout à jouer dans la course à trois, mais j'ai ramassé un raté sur le premier tour et ne pouvait pas guérir pendant environ sept tours. J'ai perdu endroits comme un résultat, mais je me suis battu en arrière et courais Aron Smith lorsque je tape l'eau et perdu dans les Esses, qui fut un moment effrayant. J'ai eu la chance de ne pas être rassemblées et la voiture à la maison, mais c'était une finition frustrant et une occasion manquée. "

Il a franchi la ligne juste à l'intérieur des points à la 14ème. Malgré la fin décevante pour un week-end positif pour Collard, l'équipe WSR-run tentera de répéter sa solide performance à Croft - comme c'était la première fois cette saison que les trois pilotes (Collard, Turkington et Nick Foster) ont terminé tous les trois courses dans les points.

 

 

jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello.gif

 

http://www.btcc.net/images/gallery/st_9873_aea8.jpg

 

[h3]Tordoff tops jour de l'ouverture de test[/h3]

Sam Tordoff régler le temps au tour le plus rapide au test de pneus Dunlop à Snetterton aujourd'hui (9 Juillet), que le jeune MG KX Momentum pilote Racing a devancé son coéquipier Jason Plato à la fois le matin et l'après-midi la course.

Le duo MG a utilisé les conditions météorologiques caniculaires à Norfolk pour mettre plus de 160 tours entre eux - les deux meilleurs pilotes en termes de nombre de tours effectués. Les deux coureurs mis leurs meilleurs temps respectifs sur la SportMaxx composé de pneus tendres Dunlop dans la séance du matin, avec le temps 0.061s indice de référence Tordoff plus rapide qu'en 2012 le record du tour de Frank Wrathall.

Avec toutes les équipes qui gèrent leur propre stratégie, il a été laissé à Andrew Jordan pour régler le temps le plus rapide sur le composé medium - Le temps au tour sa 1:58.322 de près de huit dixièmes plus lent que Tordoff. Relativement parlant, cependant, ses temps étaient beaucoup plus proches des mitrailleuses lorsque les deux couraient le pneu médium et la Jordanie s'attend à courir plus vite sur la gomme tendre demain.

Nick Tandy produit chronos similaires en utilisant les deux composés, mais c'était sa course de fin sur le pneu médium qui l'a poussé à la quatrième place. Tandy a connu une première course dans la Motorbase Ford Focus à Brands Hatch semaine dernière et sauvegardé son talent incontestable lors du test de groupe aujourd'hui - la fixation d'un temps bien plus d'une seconde plus rapide que les pilotes réguliers Mat Jackson de l'équipe et Aron Smith.

Croft sensation Colin Turkington a terminé cinquième sur les feuilles de temps eBay Motors, et d'ajouter plus de variables à l'évaluation de la session, l'Irlandais du Nord a mis son temps pendant l'exécution de l'un des 2014 composés de pneus prototypes de Dunlop. Platon et la Jordanie ont également permis au fabricant de pneus dans l'évaluation de nouvelles molécules et des structures tout au long de la journée.

Jack Goff a eu une journée fantastique au volant de sa course assurance RCIB Vauxhall Insignia. Après la fin de la session du matin en septième, le champion en titre Clio Cup amélioré pour tenir sixième dans l'après-midi - bêchage équipe DUR écurie Tom Onslow-Cole dans la VW Passat. L'autre Insignia a été partagée pendant la journée entre American Robb Hollande et Howard Fuller.

Les BMW de Rob Collard et Nick Foster sandwich la Toyota Avensis de Frank Wrathall dans les temps avec le trio complètent le top dix, tandis que Liam Griffin a dirigé David Nye dans les enjeux de S2000.

Un total de 24 pilotes mis chronos. Alors que la grande majorité du champ BTCC 2013 soient présents, champion équipe Honda Racing Yuasa sont parmi les rares qui ont choisi de ne pas courir à Snetterton. Le dernier jour de l'épreuve pneu Dunlop BTCC aura lieu demain (10 Juillet) entre 0930-1700.

Sam Tordoff a déclaré: «Cela a été une très bonne journée. Nous avons travaillé sur notre programme et de terminer autant de tours. Jours de ce genre sont très précieux pour moi - en tant que recrue, je n'ai pas eu une journée de test complet, j'ai vraiment apprécié. C'est toujours un plaisir de voir votre nom en haut de la feuille des temps et en termes de productivité cela a été un de mes meilleurs jours jamais dans le sport automobile. J'espère que mon chrono peut envoyer un peu d'un message pour quand nous reviendrons ici pour la course en Août. J'aime cette piste - c'est un de mes préférés - mais surtout nous nous sentons maintenant que nous savons comment travailler le pneu tendre comme une équipe ".

Nick Tandy a déclaré: «Je suis un pilote de course et j'adore la course donc je suis toujours ravi d'avoir l'opportunité de sauter dans une voiture. C'est évidemment très différent de ce que je suis habitué, mais à bien des égards que pourrait être une bonne chose, car j'espère pouvoir aider l'équipe avec une nouvelle paire d'yeux. Je viens d'être grignote peu à peu et nous avons certainement fait des progrès. Si mes engagements Sportscar ne s'affrontent pas et l'occasion se présente alors je serais ravi de course dans le BTCC à un certain moment cette saison. "

Colin Turkington a déclaré: «C'est un deux jours vraiment importantes pour nous. Nous n'avons pas eu la chance comme ça toute la saison pour vraiment travailler sur l'amélioration de la voiture dans cet environnement. C'est bien de vérifier que certains des changements que nous avons déjà faites ont travaillé, mais nous avons encore besoin de trouver plus. Nous avons travaillé à travers certaines choses aujourd'hui et nous espérons trouver encore plus de rythme demain. Nous avons montré une bonne vitesse lors des deux derniers événements, mais nous devons montrer que nous pouvons maintenir pour le reste de la saison. "

 

 

BTCC Dunlop Tyre Test Snetterton, 9 Juillet, classification mixte - Top Ten:

1 Sam Tordoff (MG KX Momentum) 1:57.534 s

2 Jason Plato (MG KX Momentum) 0,272 s

3 Andrew Jordan (Pirtek Racing) 0,788 s

4 Nick Tandy (Addison Lee Motorbase) 1,182 s

5 Colin Turkington (eBay Motors) 1,326 s

6 Jack Goff (RCIB assurance Racing) 1,652 s

7 Tom Onslow-Cole (PPCGB Kraftwerk Racing) 1,709 s

8 Rob Collard (eBay Motors) 1,958 s

9 Frank Wrathall (Dynojet) 2,086 s

10 Nick Foster (eBay Motors) 2,167 s

 

jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://o.aolcdn.com/dims-global/dims3/GLOB/thumbnail/190x120%5E/http://www.blogcdn.com/www.autoblog.com/media/2012/02/webhondabtcc-02.jpgOfficiel: Honda Civic obtient un nouveau CTGN sur la piste pour défendre son titre BTCC 1 a year ago...

 

Cela fait cinq mois que nous avons d'abord apporté vous mot que Honda a développé une version de son nouveau hayon Civic euro-spec pour la concurrence dans le championnat très compétitif britannique de voitures. Un mois plus tard, Matt Neal a remporté le titre pour le constructeur automobile japonais derrière le volant de la civic.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pao657hu

Tu deviens lourd à la longue, lis ton message et dits moi si tu as compris quelque-chose :ange: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu deviens lourd à la longue, lis ton message et dits moi si tu as compris quelque-chose :ange: .

 

non , c'est de l'anglais traduit par google, je veux juste attirer l'attention sur un moteur de recherche que tout le monde idolâtre. pour montrer la bêtise humaine , c'est simplement de l'humour 1259182697_raffio24.gif.d79355824e9004affaa8a2ec5b0dc6b4.gif1930310277_funkycity.gif.1d77089bf68036fa8a9dcacaa331accb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vro166hP

Les résultats des 3 courses du 6e meeting de la saison 2013 à Snetterton.

http://tsl-timing.com/toca/2013/133103rc1trg.gif

http://tsl-timing.com/toca/2013/133103rc2trg.gif

http://tsl-timing.com/toca/2013/133103rc3trg.gif

WE réussi pour Aron Smith qui signe 2 podiums. Au passage, cela a permis de découvrir sa girlfriend, très charmante ma foi! :D

WE pourri pour Jason Plato avec un problème technique dans la course 2 et un gros crash dans la 3e course. Il s'en sort indemne.

Comme d'hab, une 3e course de folie. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer066Ab

Courses pleines d'action, que du bonheur ! Je suis content de m'être mis à suivre ce championnat rempli de rebondissements et d'action en course.

Sinon, déçu pour Plato qui avait la poisse ce weekend... Il avait largement les capacités et la voiture pour remonter dans le classement et Tordoff qui s'est pas mal amélioré depuis le début de la saison l'a démontré.

 

Et quelqu'un sait pourquoi Plato est sorti de piste à la dernière course ? Quelqu'un l'a poussé ? J'ai eu du mal à voir sur les replays...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vro166hP

Et quelqu'un sait pourquoi Plato est sorti de piste à la dernière course ? Quelqu'un l'a poussé ? J'ai eu du mal à voir sur les replays...

De ce que j'en ai vu et déduit par rapports aux images, il y a eu un ralentissement, Will Bratt s'est décalé pour éviter les voitures devant lui mais a tout de même touché Jason Plato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer066Ab

C'est bien ce que j'ai cru entendre de la bouche de Plato lors de son ITV durant la course.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vro166hP

Je ne connaissais pas ce blog français sur le BTCC. Allez hop, direct en favoris! ;)

Trois belles courses à Knockhill, il faut dire que ce circuit s'y prête bien.

 

2 belles victoire de Turkington mais une exclusion de la course 3 pour cause d'irrégularité technique au niveau du moteur. Du coup, il perd la 3e place au championnat.

WE de rêve pour Rob Austin avec une pôle position, une 3e place en course 1, une 2e place en course 2 et une 4e place en course 3.

Un Jason Plato bien transparent ce WE.

Un retour difficile pour Paul O'Neill, victime d'un crash en course 1 à cause de Nick Foster, non partant en course 2 et victime d'un problème technique en course 3.

Au championnat, le titre va se jouer entre Neal, Jordan, Shedden et Turkington. Plato commence à être trop distancé au classement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer066Ab

Je trouve que plato a perdu un peu de gnac depuis 2 ans :o

 

 

Il a adopté un style plus propre... Il faut aussi noter que cette année, il a eu trois abandons sur problème technique alors qu'il menait la course si je ne me trompe pas.

Thruxton, une crevaison,

Oulton Park, car on Fiiiire !

Et à Snetterton aussi à la deuxième course... Ce qui fait 60 points de perdus ! Sans cela il aurait été à une jolie 1ère place avec 299 points ! Mais bon c'est la dure loi du sport auto !

 

Cependant ! Je vois bien les MG revenir à Rockingham et Silverstone. Brands Hatchs pourrait aussi leur sourir !

J'aimerais bien qu'on ai droit à du suspens jusqu'à la dernière manche et que ça se joue au poil de luc entre les 5 premiers du classement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ada407sZ

Je crois vraiment que les chances de Jason Plato et MG/Triple Eight ont pris un sérieux coup d’arrêt en Ecosse.

 

D'accord il reste 15 courses a disputer mais Plato perd du terrain au fil des courses et surtout les rivaux de chez Honda toujours bien placés pour rafler de gros points. Presque impossible pour lui de revenir maintenant

 

Comme le dit Vroom1976 le titre va se jouer entre Neal, Jordan, Shedden et Turkington

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer066Ab

J'ai du mal à admettre mais c'est la triste vérité :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le rapport?

 

le public ne réponds pas assez présent donc les médias ne remontent guère de reportages, c'est un cercle sans fin. regardes le foot attire les foules et ils ne passent que de ça à la télé..... :o

 

[:quicksi @ 29:19]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ada407sZ

Ce qui est dommage c'est Motors TV qui ne transmet plus le BTCC depuis des années :non: . Que de bons moments avec le Live du British Touring Cars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...