Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / /

Gascoyne et toyota.

 

berlinette34 WRC / IRC / ERC : pli74 Histoires du sport automobile : cedric-md
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Gascoyne et toyota.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
sil66vt
Invité
sil66vt
Sport - succès bronze sujets
  1. Posté le 06/04/2006 à 18:13:02  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Toyota vient d'annoncer la séparation avec effet immédiat de son directeur technique Mike Gascoyne.
Les dirigeants de la marque devraient peut-être être plus patient s'ils veulent des résultats significatifs, car on ne peut pas dire que cela donne une stabilité à 'équipe.
Vous ne pensez-pas ?
Message cité 1 fois
Sujets relatif
Profil : Vétéran confirmé
benny95
Sport - succès bronze messages
  1. Posté le 06/04/2006 à 18:38:12  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
La monoplace de cette année devait etre celle de la lutte pour la victoire, il n'en est rien  :non:

Le licencier n'est pas forcément la bonne solution mais je crois qu'ils ne savent plus quoi faire pour avoir des résultats à l'état major de Toy' :orni:

Invité
mat45bp
Coupe bronze Sport Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès bronze sujets
  1. Posté le 06/04/2006 à 18:55:54  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Cela prouve que l'on peut arriver en formule 1 avec des millions en poche et ne faire quasiment rien comme résultat.

Publicité

Profil : RS addict 2008
losangef1
Coupe bronze Sport Sport - succès or nombre de vues Sport - succès bronze sujets
  1. Posté le 06/04/2006 à 18:59:37  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

sil66vt a écrit :
Les dirigeants de la marque devraient peut-être être plus patient s'ils veulent des résultats significatifs, car on ne peut pas dire que cela donne une stabilité à 'équipe.
Vous ne pensez-pas ?
Afficher plus
Afficher moins



Mouais en meme temps, certains dissaient cela de Renault dès la mi-octobre 2003 (lors de l'annonce de son transfert vers toyota)... pourtant on a bien vu ce qu'il c'est passé :bah:


---------------
[:losangef1:7] Brigade Anti Diesel's Member [:losangef1:7]
Taliban ®s inside :o & RS iste - trophyste :rs:
Peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'RS :fier:
Invité
sil66vt
Sport - succès bronze sujets
  1. Posté le 07/04/2006 à 22:00:15  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ouai c'est vrai, mais depuis que renault est revenu avec une équipe 100% renault, en 2002, ils ont gravit les échelons progressivement tandis que chez toyota comme le disait benny95 juste au dessus il ne savent plus trop quoi faire.
Et en plus le budget de toyota est supérieur à celui de renault.

Publicité

Invité
gui33kb
  1. Posté le 07/04/2006 à 22:10:49  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est dommage pour lui, il devait y avoir des luttes internes dans l'état major...la réussite en F1 dépend de plusieurs facteurs, Renault a pour lui trente ans de participation plus ou moins directe au championnat, c'est loin d'être le cas pour Toyota je crois... la concurrence est très relevée et l'argent ne suffit pas :non:

Invité
mat45bp
Coupe bronze Sport Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès bronze sujets
  1. Posté le 07/04/2006 à 22:17:30  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Chez Toyota j'ai toujours trouver leur politique bizare, déjà niveau pilotes quand ils sont arrivé, il y avait Salo et Mcnish, j'ai rien contre eux mais ils ne devaient pas les prendres surtout pour les virés un an après ! moi j'aurais mis un pilote d'expèrience, exemple Alex Wurz avec un pilote jeune et très prometteur mais pas nous mettre des trentenaires passé ! Avec Panis et Da Matta pareil, surtout que l'on nous annoncé ce dernier comme très rapide.... et un an plus tard, on lui montre la sortie. Bref avant de viré des gars comme Gascoyne ils devraient prendre des teams managers compétent.
Message cité 1 fois
Invité
mat45bp
Coupe bronze Sport Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès bronze sujets
  1. Posté le 09/04/2006 à 15:07:14  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
L'annonce du départ de Mike Gascoyne de chez Toyota a été annoncé
comme une excellente chose pour Ralf Schumacher dans le journél allemand 'Bild'.


Vendredi, le Bild a annoncé que le départ du directeur technique de Toyota était la meilleure chose qu'il pouvait arriver à Ralf Schumacher. Il semblerait que l'entente entre Gascoyne et le pilote allemand n'était pas très bonne et que la communication ne passait pas...

Flavio Briatore en a d'ailleur remis une couche en déclarant: "Lorsque Mike est parti de notre équipe (Renault), la voiture est soudainement devenue rapide..."



Mon bite dans ton fesse
Profil : Pilote d'essai
nibiru
Coupe bronze Sport Sport - succès argent nombre de vues Sport - succès bronze sujets
  1. Posté le 09/04/2006 à 16:35:58  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tain il peut pas s'empecher ce... Briatore faut toujours qu'il fasse le malin... C'est pas bon pour son karma ca... Il peut la fermer de temps en temps... Ya des baffes qui se perdent serieux.
Message cité 1 fois

---------------
Caradisiac c'est d'la merde :jap:
Mon bite dans ton fesse
Profil : Pilote d'essai
nibiru
Coupe bronze Sport Sport - succès argent nombre de vues Sport - succès bronze sujets
  1. Posté le 09/04/2006 à 16:36:56  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Mat45bp a écrit :
Avec Panis et Da Matta pareil, surtout que l'on nous annoncé ce dernier comme très rapide.... et un an plus tard, on lui montre la sortie. Bref avant de viré des gars comme Gascoyne ils devraient prendre des teams managers compétent.
Afficher plus
Afficher moins




Panis est un tres bon pilote avec une bonne cote au moment du transfert, qui plus est avec experience et toussa. Da Matta c'est une erreure...

Message cité 1 fois

---------------
Caradisiac c'est d'la merde :jap:
Profil : Vétéran confirmé
benny95
Sport - succès bronze messages
  1. Posté le 10/04/2006 à 10:09:28  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

nibiru a écrit :
Tain il peut pas s'empecher ce... Briatore faut toujours qu'il fasse le malin... C'est pas bon pour son karma ca... Il peut la fermer de temps en temps... Ya des baffes qui se perdent serieux.
Afficher plus
Afficher moins


C'est sûr, mais en meme temps Gascoygne n'a pas crée le vide que tout le monde prédisait chez Renault... Au contraire : si sa R24 (sa derniere en date chez Renault) était difficile à piloter, les R25 et R26 sont par contre des réussites.

Chez Toy' les TF105 et TF106 ne sont pas vraiment des cracs, par contre  :bah:

Message cité 1 fois
Profil : Vétéran confirmé
benny95
Sport - succès bronze messages
  1. Posté le 10/04/2006 à 10:10:48  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

nibiru a écrit :
Panis est un tres bon pilote avec une bonne cote au moment du transfert, qui plus est avec experience et toussa. Da Matta c'est une erreure...
Afficher plus
Afficher moins


Avec le recul Da matta était une erreur, mais il était quand meme précédé d'une très bonne réputation en arrivant, un peu comme Monty.

On peut pas leur repprocher d'avoir essayé :bah:

Profil : RS addict 2008
losangef1
Coupe bronze Sport Sport - succès or nombre de vues Sport - succès bronze sujets
  1. Posté le 10/04/2006 à 12:58:41  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

benny95 a écrit :
C'est sûr, mais en meme temps Gascoygne n'a pas crée le vide que tout le monde prédisait chez Renault... Au contraire : si sa R24 (sa derniere en date chez Renault) était difficile à piloter, les R25 et R26 sont par contre des réussites.

Chez Toy' les TF105 et TF106 ne sont pas vraiment des cracs, par contre  :bah:
Afficher plus
Afficher moins



En meme temps les chassis R23 et son évo R23B étaient des réussites , le talon d'achile était le moteur.

Personnelement je mais ca au credit des chef de proget ...

La R202 et la R24 étaient assez rétive et delicate a dévelloper par Mark smith (il quitta renault fin 2004)
Tandis que les R23-R23B, la R25 & R26 (facilité de pilotage, aisance pour les réglages) sont à mettre au compte de Tim Densham.

Sinon je suis entierement d'accord pour le fait que mike n'a pas fait de vide...

Message cité 1 fois
Message édité par LosangeF1 le 10/04/2006 à 12:59:40

---------------
[:losangef1:7] Brigade Anti Diesel's Member [:losangef1:7]
Taliban ®s inside :o & RS iste - trophyste :rs:
Peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'RS :fier:
Profil : Vétéran confirmé
benny95
Sport - succès bronze messages
  1. Posté le 10/04/2006 à 14:02:27  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

LosangeF1 a écrit :
En meme temps les chassis R23 et son évo R23B étaient des réussites , le talon d'achile était le moteur.

Personnelement je mais ca au credit des chef de proget ...

La R202 et la R24 étaient assez rétive et delicate a dévelloper par Mark smith (il quitta renault fin 2004)
Tandis que les R23-R23B, la R25 & R26 (facilité de pilotage, aisance pour les réglages) sont à mettre au compte de Tim Densham.

Sinon je suis entierement d'accord pour le fait que mike n'a pas fait de vide...
Afficher plus
Afficher moins

:jap:  Ok avec toi  :jap:

Mais concevoir le châssis de la R23 avait ceci de "pratique" que le moteur était très ouvert (centre de gravité abaissé et plus de liberté pour le châssis)... Cet angle moteur était un désavantage niveau puissance mais niveau châssis c'était quand meme autre chose :coolfuck:

Message cité 1 fois
Profil : RS addict 2008
losangef1
Coupe bronze Sport Sport - succès or nombre de vues Sport - succès bronze sujets
  1. Posté le 10/04/2006 à 14:13:01  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

benny95 a écrit :
:jap:  Ok avec toi  :jap:

Mais concevoir le châssis de la R23 avait ceci de "pratique" que le moteur était très ouvert (centre de gravité abaissé et plus de liberté pour le châssis)... Cet angle moteur était un désavantage niveau puissance mais niveau châssis c'était quand meme autre chose :coolfuck:
Afficher plus
Afficher moins



Il y eu meme pire que les deficites de puissance. A l'origine le RS23 devait avoir ses culasses faites en magnesium, mais finalement apres divers problemes, elles étaient réalisé en aluminum du coup a melbourne le RS23 accusé plus de 120 kg sur la balence.


---------------
[:losangef1:7] Brigade Anti Diesel's Member [:losangef1:7]
Taliban ®s inside :o & RS iste - trophyste :rs:
Peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'RS :fier:
Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Les commentateurs de tf1. 1
Pronostics Formule_1 2
Quizz Formule 1 Années 70-90 8
[F1] Grand Prix de San Marin 766
Lotus de retour en f1 en 2008. 38