Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info
 
   / / / /

Nick Heidfeld [Topic officiel]

 

3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse
 

 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  19
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Nick Heidfeld [Topic officiel]

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : As du volant
  1. config
julianross
Coupe or Sport Sport - succès or nombre de vues Sport - succès or sujets
  1. Posté le 31/03/2008 à 10:13:18  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Pour faire plaisir à Samuel S1, lui qui parle à tout le monde, même avec des types qu'il connait pas de Colgate, le topic officiel de Nick Heidfeld.
Ca l'empêchera de faire du HS sur le topic de Robert Kubica. [:akrapovic-fireblade]
Message édité par Giuletta le 12/06/2008 à 10:59:49

---------------
Merci de votre attention :jap:
Sujets relatif
Profil : Vétéran confirmé
  1. homepage
  2. config
gogoackman
Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès argent messages
  1. Posté le 31/03/2008 à 10:21:15  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Faut remplir un peu :cyp: .

180px-Nick​_Heidfeld_​2006_N%C3%​BCrburgrin​g

Biographie  

Après six années de karting, Nick Heidfeld débute dans le sport automobile en 1994 dans le championnat d'Allemagne de Formule Ford. Successivement victorieux en catégorie 1600 cm³ puis 1800 cm³, il passe au championnat d'Allemagne de Formule 3 en 1996. Troisième du championnat pour sa première année dans la discipline, il remporte le titre en 1997, avec en prime une victoire de prestige dans le Grand Prix de Monaco de Formule 3. Couvé par Mercedes, il passe en 1998 à la Formule 3000, dans une écurie (le West Junior Team) spécialement créée pour lui par la firme à l'étoile. Dès sa première saison, il passe proche de la consécration, mais doit finalement s'incliner face au redoublant colombien Juan Pablo Montoya lors de la dernière manche du championnat. Mais en 1999, parallèlement à ses activités de pilote essayeur pour le compte de McLaren-Mercedes en Formule 1, il ne laisse aucune chance à ses adversaires et remporte facilement le titre.

Nick Heidfeld accède à la Formule 1 en 2000, au sein de l'écurie française Prost-Peugeot. Même si la légitimité d'Heidfeld à accéder à la F1 est incontestable compte tenu de son brillant parcours, beaucoup d'observateurs voient dans ce recrutement les prémices d'un futur rapprochement entre Prost et Mercedes (rapprochement qui n'aura pas lieu). Au sein d'une équipe en pleine crise, Heidfeld connait un début de saison très délicat, avant de prendre progressivement ses marques. S'il n'inscrit aucun point au championnat, il fait belle impression en prenant progressivement l'ascendant sur son expérimenté coéquipier Jean Alesi.

Passé chez Sauber en 2001, Heidfeld ne tarde pas à monter sur son premier podium, à l'occasion du GP du Brésil. Suite à l'annonce de la retraite de Mika Häkkinen à la fin de la saison, les portes de McLaren-Mercedes semblent devoir s'ouvrir pour Heidfeld (alors toujours sous contrat avec Mercedes), mais Nick subit un véritable camouflet lorsque l'écurie anglo-allemande lui préfère son équipier Kimi Räikkönen, jugé plus prometteur. Il reste finalement chez Sauber où malgré deux nouvelles saisons très correctes, sa carrière semble s'enliser dans le ventre mou du peloton.

 
Nick Heidfeld sur la Jordan au GP du Canada 2004.Non retenu par Sauber pour 2004, il trouve refuge chez Jordan, une équipe alors en pleine dégringolade et en proie à d'importants soucis financiers. Bien que relégué le plus souvent dans la deuxième partie du peloton, Heidfled impressionne en dominant largement son équipier, l'espoir italien Giorgio Pantano, et en donnant le sentiment de porter à bout de bras la moribonde écurie irlandaise. Il termine notamment 7e du GP de Monaco, et 8e du GP du Canada.

Malgré ces belles prestations, il reste longtemps dans l'incertitude quant à son avenir en Formule 1 au cours de l'hiver 2004-2005. À l'issue d'un long test comparatif face au Brésilien Antonio Pizzonia, il est finalement titularisé pour la saison 2005 chez Williams-BMW aux côtés de l'Australien Mark Webber.

 
Lors des essais du GP des États-Unis 2005 sur la Williams-BMW.À ce stade, Williams-BMW représente la plus belle opportunité de sa carrière, mais il ne dispose pas comme il l'imaginait d'une monture capable de viser la victoire. Le châssis n'est en effet pas une grande réussite, et les désaccords de plus en plus profonds entre Williams et BMW ne tardent pas à tirer l'ensemble de l'équipe vers le bas. Après un début de saison correct marqué notamment par une 2e place au GP de Monaco, performance qu'il réédite au GP d'Europe (après avoir signé la pole-position), Nick retombe progressivement dans l'anonymat, non sans avoir la satisfaction de régulièrement prendre le meilleur en course sur son réputé coéquipier Mark Webber, pourtant plus rapide que lui en qualifications. Sa saison s'arrête prématurément en raison d'un gros crash lors d'essais privés à Monza, puis d'une blessure à l'épaule après un accident de vélo.

Particulièrement apprécié par BMW, il rejoint en 2006 les rangs de la nouvelle écurie BMW Sauber (fruit du rachat de Sauber par BMW). Plus performant que son coéquipier Jacques Villeneuve, il confirme sa solidité en ramenant régulièrement des points à son employeur et termine neuvième au classement pilote avec 23 points.

2007 s'annonce donc sous de meilleurs auspices, et les espoirs placés dans la F1.07 ne seront pas déçus. Nick commence par une bonne série de trois 4è places consécutives sur les trois premiers Grand Prix de la saison. Souvent placé mais jamais vainqueur, il parvient à monter deux fois sur le podium (2è au Canada et 3è en Hongrie) et réalise la meilleure saison de sa carrière jusqu'à présent. Il finit cinquième avec 62 points marqués, il est surtout le 1er des "autres" (non-Ferrari et non-McLaren). Il est logiquement reconduit pour 2008 chez le constructeur allemand.

Message édité par GogoAckman le 31/03/2008 à 10:23:14

---------------
Le moins taliban des supporters Renault :bah: .
Dickhead ©
Profil : Joueur Compulsif
  1. config
dondiego78
Coupe or Sport Sport - succès or nombre de vues Sport - succès or sujets
  1. Posté le 31/03/2008 à 14:56:37  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Drapal. :fier:


---------------
"It's very simple. Scissors cuts paper, paper covers rock, rock crushes lizard, lizard poisons Spock, Spock smashes scissors, scissors decapitates lizard, lizard eats paper, paper disproves Spock, Spock vaporizes rock, and, as it always has, rock crushes scissors" Dr. Sheldon Cooper
Publicité

Member of the year
Profil : Vétéran
  1. config
peutronault
Sport - succès argent messages
  1. Posté le 01/04/2008 à 14:07:52  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Nique Heidfeld est tout de même le seul pilote barbu du plateau, et ça il faut le souligner.


---------------
A vendre : Bugatti Veyron + enjoliveurs Norauto (prix à débattre)
Profil : Vétéran confirmé
  1. homepage
  2. config
gogoackman
Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès argent messages
  1. Posté le 01/04/2008 à 14:09:13  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
L'est passé où le S. S?


---------------
Le moins taliban des supporters Renault :bah: .
Publicité

Profil : Pilote d'essai
  1. homepage
  2. config
giuletta
Coupe argent Sport Sport - succès or nombre de vues Sport - succès argent sujets
  1. Posté le 01/04/2008 à 17:26:51  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Après ce que lui a mis Roulianito sur le topic de Kubica.... :w
Message cité 1 fois

---------------
"Pour terminer premier d'un GP, il faut premièrement terminer" [Enzo Ferrari]
"Le second est le premier des derniers" [Gilles Villeneuve]
"Lorsqu'on enverra les cons sur orbite, ils n'auront pas fini de tourner" [Michel Audiard]
Profil : Membre confirmé
Sport - succès bronze messages
  1. Posté le 30/04/2008 à 01:23:57  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
 Si si, je suis toujours là, mais je suis en vacances, autant pas trop les passer sur Internet. :)
Bah la course grosse déception, comme d'habitude sur ce forum une grande objectivité sur Heidfeld, qu'on a "pas vu" : le mec était en tête lorsque Kova s'est crashé, qu'est-ce qu'on montre, le mec qui est dans le mur peut être dans un état grave ou un Allemand qui a été lent tout le week - end ?

  Car je le reconnais sans problème, Heidfeld s'est fait démonter, laminer, tout ce que vous voulez et je reste gentil. La qualif a notamment été catastrophique : pas une seule fois devant Kubica. La bonne nouvelle c'est qu'on sait d'où ça vient : la voiture ne lui va pas. La mauvaise c'est que c'est un problème qui peut ne pas être résolu. Pour ceux qui suivent la moto et qui connaissent Alvaro Bautista, un de ses saisons illustrait bien ce genre de problèmes : il a tout raflé sauf une année, où sa moto (une Aprilia je crois) ne lui a jamais convenu.
Message cité 1 fois
Profil : Membre confirmé
Sport - succès bronze messages
  1. Posté le 30/04/2008 à 01:24:45  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

Giuletta a écrit :
Après ce que lui a mis Roulianito sur le topic de Kubica.... :w
Afficher plus
Afficher moins



 :lol:  :lol:

  Elle est bonne. Continue.

Profil : Membre confirmé
Sport - succès bronze messages
  1. Posté le 30/04/2008 à 01:26:05  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est Quick Nick qui le dit

Citation :

We have got used to our success and I am very disappointed, because today I just had bad luck. The car was good. Since yesterday´s qualifying I have wished to overtake Mark Webber as well as Jarno Trulli at the start. That was ambitious, especially because recently we have had less impressive starts. Then I was seventh. After Fernando Alonso had to pit quite early, as expected, I was sixth. After Heikki Kovalainen´s accident I was fifth and for a short time I was in lead, because I had a good strategy and had to refuel quite late.

Of course I am very happy that Heikki seems to be okay. I was driving behind him when it happened but I the only thing I saw was dust. We drove by the scene of the accident several times, not knowing what had happened. I asked my team via the radio if they knew something but at first they also did not have any information. I was very happy when one of the paramedics signalled us that everything was all right.

The accident happened in lap 22 – shortly before my first pit stop. My engineer told me to pit but I had just passed the pit entry. Then the safety car came out and the pit lane was closed. I then tried to save fuel and delay my pit stop, but in the end it was the choice between running out of fuel on the track or getting a stop and go penalty. That was bad luck and it ruined my race. I have always thought that this rule was stupid. For weeks we have talked and tried to find a better solution. Luck or bad luck should not play a role in Formula 1. But right now this rule exists and therefore it was logical that I had to serve a stop-and-go penalty.

After that I was sixteenth which means I was last. It did not take long to catch up but then I got stuck in traffic. In Barcelona it is not easy to overtake. We brought my second pit stop forward so that I would get the chance to drive my pace. But then I got stuck behind Giancarlo Fisichella. He had a good pace but then he made a mistake, that is the only reason why I was able to get past. So in the end I finished ninth, a very ungrateful position. But in Turkey I will catch up. See you.

Yours Nick

27.04.2008 - 20:43
Yours faithfully

Profil : Vétéran confirmé
  1. homepage
  2. config
gogoackman
Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès argent messages
  1. Posté le 30/04/2008 à 07:00:06  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
En même temps pour ce w-e, ce n'est pas sa faute, mais de la faute au règlement stupide de la FIA qui a déjà causé pas mal d'injustices, il est vraiment temps de revoir ce point :jap: .


---------------
Le moins taliban des supporters Renault :bah: .
Dickhead ©
Profil : Joueur Compulsif
  1. config
dondiego78
Coupe or Sport Sport - succès or nombre de vues Sport - succès or sujets
  1. Posté le 30/04/2008 à 10:10:26  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Sam87dd a écrit :
Si si, je suis toujours là, mais je suis en vacances, autant pas trop les passer sur Internet. :)
Bah la course grosse déception, comme d'habitude sur ce forum une grande objectivité sur Heidfeld, qu'on a "pas vu" : le mec était en tête lorsque Kova s'est crashé, qu'est-ce qu'on montre, le mec qui est dans le mur peut être dans un état grave ou un Allemand qui a été lent tout le week - end ?

Car je le reconnais sans problème, Heidfeld s'est fait démonter, laminer, tout ce que vous voulez et je reste gentil. La qualif a notamment été catastrophique : pas une seule fois devant Kubica. La bonne nouvelle c'est qu'on sait d'où ça vient : la voiture ne lui va pas. La mauvaise c'est que c'est un problème qui peut ne pas être résolu. Pour ceux qui suivent la moto et qui connaissent Alvaro Bautista, un de ses saisons illustrait bien ce genre de problèmes : il a tout raflé sauf une année, où sa moto (une Aprilia je crois) ne lui a jamais convenu.
Afficher plus
Afficher moins


Disons que d'être l'équipier de Lorenzo ce n'est pas la meilleure des opportunités, surtout lorsqu'il était en 2 et demi. ;)


---------------
"It's very simple. Scissors cuts paper, paper covers rock, rock crushes lizard, lizard poisons Spock, Spock smashes scissors, scissors decapitates lizard, lizard eats paper, paper disproves Spock, Spock vaporizes rock, and, as it always has, rock crushes scissors" Dr. Sheldon Cooper
Profil : Pilote d'essai
  1. homepage
  2. config
giuletta
Coupe argent Sport Sport - succès or nombre de vues Sport - succès argent sujets
  1. Posté le 30/04/2008 à 17:06:38  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'l'avais lu, la honte :w
Par contre c'était un chassis de 2006, donc aucune conséquence technique ;)


---------------
"Pour terminer premier d'un GP, il faut premièrement terminer" [Enzo Ferrari]
"Le second est le premier des derniers" [Gilles Villeneuve]
"Lorsqu'on enverra les cons sur orbite, ils n'auront pas fini de tourner" [Michel Audiard]
Profil : Routard confirmé
florian65
Sport - succès argent messages
  1. Posté le 30/04/2008 à 17:07:37  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ouais, 2006 ça commence à dater en F1......


---------------
Go Monty'!!!!![:arkiel:3]
Diesel is not essence of the race.......
Publicité

Profil : Routard confirmé
florian65
Sport - succès argent messages
  1. Posté le 30/04/2008 à 17:11:53  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Et tant mieux, il faut que ça glisse!!!!! :)


---------------
Go Monty'!!!!![:arkiel:3]
Diesel is not essence of the race.......
Profil : Pilote d'essai
  1. homepage
  2. config
giuletta
Coupe argent Sport Sport - succès or nombre de vues Sport - succès argent sujets
  1. Posté le 30/04/2008 à 17:12:50  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

fil17sb a écrit :

BM, ça tient pas la route. :o


Afficher plus
Afficher moins


A moins que ce ne soit Heidfeld qui ait du mal à tenir sa BMW..... :siffle:


---------------
"Pour terminer premier d'un GP, il faut premièrement terminer" [Enzo Ferrari]
"Le second est le premier des derniers" [Gilles Villeneuve]
"Lorsqu'on enverra les cons sur orbite, ils n'auront pas fini de tourner" [Michel Audiard]
Profil : Pilote d'essai
  1. homepage
  2. config
giuletta
Coupe argent Sport Sport - succès or nombre de vues Sport - succès argent sujets
  1. Posté le 30/04/2008 à 17:21:00  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

fil17sb a écrit :

Je viens de revoir la vidéo, il se ramasse vraiment comme une merde.http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] .gif1..gif


Afficher plus
Afficher moins


A sa décharge, il n'a pas beaucoup d'espace pour effectuer son rodéo...

Message cité 1 fois

---------------
"Pour terminer premier d'un GP, il faut premièrement terminer" [Enzo Ferrari]
"Le second est le premier des derniers" [Gilles Villeneuve]
"Lorsqu'on enverra les cons sur orbite, ils n'auront pas fini de tourner" [Michel Audiard]
Member of the year
Profil : Vétéran
  1. config
peutronault
Sport - succès argent messages
  1. Posté le 30/04/2008 à 20:07:10  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Heu, moi, en dehors du fait qu'il se soit planté, je trouve pathétique la globalité de ce type de démonstrations. Voir un guignol, tout pilote de formule 1 qu'il soit, faire des burns à la con et des aller-retours sur un parking, ça n'a aucun intérêt.


---------------
A vendre : Bugatti Veyron + enjoliveurs Norauto (prix à débattre)
Profil : Pilote d'essai
  1. config
cotcho
Coupe argent Sport Sport - succès or nombre de vues Sport - succès argent sujets
  1. Posté le 30/04/2008 à 23:04:01  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Giuletta a écrit :

A sa décharge, il n'a pas beaucoup d'espace pour effectuer son rodéo...
Afficher plus
Afficher moins


Met y Ragnot derriere le guidon tu va voir comment il se charge des espaces le pépé. :lol:


---------------
Racing Competing it's in my blood, it's a part of me, a part of my life.
 Le meilleur moyen d'echapper à la tentation c'est d'y ceder  :o
Profil : Membre confirmé
Sport - succès bronze messages
  1. Posté le 07/05/2008 à 22:10:20  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
 Je sais bien que je le défends, mais quelqu'un m'a fait remarquer, à juste titre, que ça faisait bien 5 minutes que Heidfeld faisait des burns. Or, au bout de 5 minutes à faire des donuts, je crois qu'au niveau de l'orientation c'est pas top, aucun pilote de F1 n'est préparé pour ça ...

Profil : As du volant
  1. config
julianross
Coupe or Sport Sport - succès or nombre de vues Sport - succès or sujets
  1. Posté le 26/05/2008 à 12:43:38  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:up:

Samuel, il s'est passé quoi pour ce cher Heidfeld? [:fonsd:8] Tout le monde le casse :o
Message cité 1 fois

---------------
Merci de votre attention :jap:
Clio III RS trophy 203 :MDF:
Profil : RS addict 2008
  1. config
losangef1
Coupe bronze Sport Sport - succès or nombre de vues Sport - succès bronze sujets
  1. Posté le 26/05/2008 à 20:00:45  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

JulianRoss a écrit :
:up:

Samuel, il s'est passé quoi pour ce cher Heidfeld? [:fonsd:8] Tout le monde le casse :o
Afficher plus
Afficher moins


A ce qu'on m'a dit, moncet a lacher un "bien fait pour saggle" ? [:omana:7]

Message cité 1 fois

---------------
[:losangef1:7] Brigade Anti Diesel's Member [:losangef1:7]
Taliban ®s inside :o & RS iste - trophyste :rs:
Peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'RS :fier:
Profil : Pilote semi-pro
Coupe bronze Sport Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès bronze sujets
  1. Posté le 26/05/2008 à 20:03:13  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

LosangeF1 a écrit :

A ce qu'on m'a dit, moncet a lacher un "bien fait pour saggle" ? [:omana:7]
Afficher plus
Afficher moins


C'est vrai cette histoire ?
Si c'est le cas, c'est une faute professionnelle.

Message cité 1 fois
Profil : Pilote d'essai
  1. config
cotcho
Coupe argent Sport Sport - succès or nombre de vues Sport - succès argent sujets
  1. Posté le 26/05/2008 à 20:03:17  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ca lui a echappé sous le coup de l'emotion. :lol:
Message cité 1 fois

---------------
Racing Competing it's in my blood, it's a part of me, a part of my life.
 Le meilleur moyen d'echapper à la tentation c'est d'y ceder  :o
Clio III RS trophy 203 :MDF:
Profil : RS addict 2008
  1. config
losangef1
Coupe bronze Sport Sport - succès or nombre de vues Sport - succès bronze sujets
  1. Posté le 26/05/2008 à 20:08:06  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Mat45bp a écrit :

C'est vrai cette histoire ?
Si c'est le cas, c'est une faute professionnelle.
Afficher plus
Afficher moins


c'est ce que l'ont m'a dit :bah:

cotcho a écrit :
Ca lui a echappé sous le coup de l'emotion. :lol:
Afficher plus
Afficher moins


serieux ? faut que je me procure le passage [:fonsd:8]


---------------
[:losangef1:7] Brigade Anti Diesel's Member [:losangef1:7]
Taliban ®s inside :o & RS iste - trophyste :rs:
Peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'RS :fier:
Profil : Pilote d'essai
  1. config
cotcho
Coupe argent Sport Sport - succès or nombre de vues Sport - succès argent sujets
  1. Posté le 27/05/2008 à 10:55:43  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:W
 Lauda met en garde Heidfeld : « Son temps est compté »

Les performances de Nick Heidfeld sont assez décevantes depuis plusieurs Grand Prix. Bons nombres d’observateurs pensent qu’il ne sera plus de la partie l’année prochaine à Hinwil et Niki Lauda ne se veut pas rassurant...

Après s’être qualifié à peine treizième dans les rues de la Principauté, l’allemand pouvait se rattraper en course. Il était d’ailleurs remonté jusqu’en cinquième position, mais un accrochage avec Fernando Alonso à l’épingle a ruiné sa course.

« Il est temps que Nick relève la tête. Il doit se rattraper dans les prochaines courses car son temps chez BMW Sauber est déjà compté. Il doit être plus rapide, » précise le triple champion du monde autrichien, au journal allemand ''Bild''.

Après le premier tiers de la saison disputé, Nick Heidfeld occupe la cinquième place du championnat, à douze points de son équipier. Le polonais a d’ailleurs dominé l’allemand lors des cinq derniers Grand Prix.



Message cité 1 fois

---------------
Racing Competing it's in my blood, it's a part of me, a part of my life.
 Le meilleur moyen d'echapper à la tentation c'est d'y ceder  :o
Profil : Pilote d'essai
lemed25
Sport - succès argent messages
  1. Posté le 27/05/2008 à 11:03:19  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

cotcho a écrit :
:W
 Lauda met en garde Heidfeld : « Son temps est compté »

Les performances de Nick Heidfeld sont assez décevantes depuis plusieurs Grand Prix. Bons nombres d’observateurs pensent qu’il ne sera plus de la partie l’année prochaine à Hinwil et Niki Lauda ne se veut pas rassurant...

Après s’être qualifié à peine treizième dans les rues de la Principauté, l’allemand pouvait se rattraper en course. Il était d’ailleurs remonté jusqu’en cinquième position, mais un accrochage avec Fernando Alonso à l’épingle a ruiné sa course.

« Il est temps que Nick relève la tête. Il doit se rattraper dans les prochaines courses car son temps chez BMW Sauber est déjà compté. Il doit être plus rapide, » précise le triple champion du monde autrichien, au journal allemand ''Bild''.

Après le premier tiers de la saison disputé, Nick Heidfeld occupe la cinquième place du championnat, à douze points de son équipier. Le polonais a d’ailleurs dominé l’allemand lors des cinq derniers Grand Prix.



Afficher plus
Afficher moins


mode moncet on: bien fait pour saggle! [:lemed25:17] mode moncet off
non, serieux, ça sent le roussi pour nique heidfeld. en plus, il se fait pas a la f1.08, il va donc en chier a remonter a la pente...


---------------
Chaque matin j'ai la tête dans l'cul mais c'est pas l'miens
Profil : Pilote semi-pro
Coupe bronze Sport Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès bronze sujets
  1. Posté le 27/05/2008 à 16:07:39  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je suis pas inquiet pour Nick, il a connu bien pire dans sa carrière. Tout le monde oublie qu'à Monaco il faisait un joli début de course avant que Alonso le percute, après ça sa course fût ruinée.
Message cité 2 fois
Profil : Vétéran confirmé
  1. homepage
  2. config
gogoackman
Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès argent messages
  1. Posté le 27/05/2008 à 16:32:47  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Mat45bp a écrit :
Je suis pas inquiet pour Nick, il a connu bien pire dans sa carrière. Tout le monde oublie qu'à Monaco il faisait un joli début de course avant que Alonso le percute, après ça sa course fût ruinée.
Afficher plus
Afficher moins



Mouais, Alonso, Hamilton et Raikko étant repassé par les stands, au moment où Alonso rentre dedans, tout le monde est coincé dans le bouchon derrière Nick, d'ailleurs, qd Alonso se prend Nick, tu vois bien 5-6 voitures s'arrêter brusquement dans le tourniquet.

Message cité 1 fois

---------------
Le moins taliban des supporters Renault :bah: .
Profil : Pilote d'essai
  1. homepage
  2. config
giuletta
Coupe argent Sport Sport - succès or nombre de vues Sport - succès argent sujets
  1. Posté le 27/05/2008 à 16:35:05  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pareil :oui:


---------------
"Pour terminer premier d'un GP, il faut premièrement terminer" [Enzo Ferrari]
"Le second est le premier des derniers" [Gilles Villeneuve]
"Lorsqu'on enverra les cons sur orbite, ils n'auront pas fini de tourner" [Michel Audiard]
Profil : Pilote d'essai
lemed25
Sport - succès argent messages
  1. Posté le 27/05/2008 à 16:37:52  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
donc nick avance pas. donc il a des perfs de merde. donc il en chie a s'adapter a sa f1.08. donc c'est bien ce que je disais. donc j'ai raison. :lol:
Message cité 2 fois

---------------
Chaque matin j'ai la tête dans l'cul mais c'est pas l'miens
Profil : Pilote semi-pro
Coupe bronze Sport Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès bronze sujets
  1. Posté le 27/05/2008 à 16:39:23  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

GogoAckman a écrit :


Mouais, Alonso, Hamilton et Raikko étant repassé par les stands, au moment où Alonso rentre dedans, tout le monde est coincé dans le bouchon derrière Nick, d'ailleurs, qd Alonso se prend Nick, tu vois bien 5-6 voitures s'arrêter brusquement dans le tourniquet.
Afficher plus
Afficher moins


Monaco c'est une course à la queuleuleu, donc il ne bouchonnait pas vraiment. Bref, il faut penser à Montréal maintenant, Monaco c'est du passé.

Message cité 2 fois
Profil : Pilote semi-pro
Coupe bronze Sport Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès bronze sujets
  1. Posté le 27/05/2008 à 16:39:56  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

lemed25 a écrit :
donc nick avance pas. donc il a des perfs de merde. donc il en chie a s'adapter a sa f1.08. donc c'est bien ce que je disais. donc j'ai raison. :lol:
Afficher plus
Afficher moins


 [:akrapovic-fireblade:2]​;
 :pfff:

Message cité 1 fois
Profil : Pilote d'essai
  1. homepage
  2. config
giuletta
Coupe argent Sport Sport - succès or nombre de vues Sport - succès argent sujets
  1. Posté le 27/05/2008 à 16:42:36  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Mat45bp a écrit :

Monaco c'est une course à la queuleuleu, donc il ne bouchonnait pas vraiment. Bref, il faut penser à Montréal maintenant, Monaco c'est du passé.
Afficher plus
Afficher moins


Si tu fermes systèmatiquement les portes, c'est sûr, que c'est la queueleuleu... :bah:

Message cité 1 fois

---------------
"Pour terminer premier d'un GP, il faut premièrement terminer" [Enzo Ferrari]
"Le second est le premier des derniers" [Gilles Villeneuve]
"Lorsqu'on enverra les cons sur orbite, ils n'auront pas fini de tourner" [Michel Audiard]
Profil : Pilote semi-pro
Coupe bronze Sport Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès bronze sujets
  1. Posté le 27/05/2008 à 16:45:13  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Giuletta a écrit :

Si tu fermes systèmatiquement les portes, c'est sûr, que c'est la queueleuleu... :bah:
Afficher plus
Afficher moins


Il ne faisait que défendre sa place, il n'allait quand même pas laisser passer Alonso sous prétexte que celui-ci était plus rapide.

Message cité 2 fois
Profil : Pilote d'essai
  1. homepage
  2. config
giuletta
Coupe argent Sport Sport - succès or nombre de vues Sport - succès argent sujets
  1. Posté le 27/05/2008 à 16:47:27  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Mat45bp a écrit :

Il ne faisait que défendre sa place, il n'allait quand même pas laisser passer Alonso sous prétexte que celui-ci était plus rapide.
Afficher plus
Afficher moins


Y a une nuance entre défendre sa place et fermer systèmatiquement la porte :bah:

Message cité 3 fois

---------------
"Pour terminer premier d'un GP, il faut premièrement terminer" [Enzo Ferrari]
"Le second est le premier des derniers" [Gilles Villeneuve]
"Lorsqu'on enverra les cons sur orbite, ils n'auront pas fini de tourner" [Michel Audiard]
Publicité

 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  19
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Fernando Alonso [Topic Officiel] 10612
Mark Webber [Topic Officiel] 1483
Formule 1 : Champion du monde en 2008 ? 1279
Michael Schumacher [Topic Officiel] 8631
la moto de kimi raikonnen 17