Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Honda F1 Racing Team [Topic Officiel]

 

Il y a 8 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  28
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Sujet officiel

Honda F1 Racing Team [Topic Officiel]

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
cotcho
Profil : Pilote d'essai
  1. config
cotcho
Coupe argent Sport Sport - succès or nombre de vues Sport - succès argent sujets
  1. Posté le 23/10/2008 à 12:33:03  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
HONDA F1 RACING      

 
  Dès le début des années 60, Soichiro Honda, après avoir tout gagné en moto, songea à s'engager en Formule 1, un pari difficile pour le constructeur japonais. En 1963, Honda s'associa avec Lotus pour concevoir une F1. L'accord était simple: les Japonais motoriseraient la marque anglaise. Une voiture laboratoire fut construite, mais Colin Chapman annonça début 1964 qu'il mettait un terme au projet.
Qu'importe, Honda décida de construire sa F1 tout seul. Yoshio Nakamura fut chargé de la conception de la RA 271, une semi monocoque à moteur V12. La RA271 fut alignée, pour son baptême du feu, au Grand prix d'Allemagne avec à son volant le pilote états-unien Ronnie Bucknum, un homme d'expérience, qui savait tout conduire parfaitement...sauf une F1.
Malheureusement, pour sa première saison, le Team ne put participer qu'à 3 courses, en tout et pour tout. Elles se soldèrent, toutes trois, par des abandons...Malgré tout, à Monza, Bucknum put profiter de la puissance de son V12 pour se hisser au cinquième rang...jusqu'à la casse de ce moteur.

En 1965, Honda recrute l'expérimenté Richie Ginther, ex-BRM, aux côtés de Bucknum. La nouvelle voiture, la RA272, n'était guère différente de sa devancière, mais se montra bien meilleure. Cette saison s'avéra même excellente. La voiture participa à 8 courses, obtenant même une victoire au Mexique avec Richie Ginther à son volant. Un succès facile et prometteur, car le pilote britannique n'avait même pas en cette occasion utilisé toute la puissance de son moteur. Cette saison là, Honda se hissa à la 6ème place du championnat constructeurs. La voiture n'était pour autant pas parfaite. En effet, inexplicablement, elle pouvait marcher comme une fusée avant de perdre complétement le rythme au bout de quelques tours. Ginther en fit l'expérience à Silverstone et à Zandvoort, quand il mena les débuts de course avant de perdre pied.

La saison suivante fut décevante. En raison d'un changement de réglementation moteur, l'équipe nipponne, sans moteur, fut forfait en début de saison. Sa participation s'éleva à 3 courses seulement. Trois courses assez rocambolesques: à Monza, Ginther fut victime d'un horrible accident dont il se sortit heureusement indemne, aux USA, il finit dernier à...27 tours du vainqueur, mais à mexico il arrache la troisième place.

La marche en avant reprit en 1967. Cette fois, le châssis fut élaboré par Lola. Honda se concentrant sur la mise au point du moteur. Surtout, le champion du monde 1964 John Surtees rejoignit l'écurie comme premier et seul pilote, Ginther et Bucknum pliant bagages. La RA300 disputa 9 courses et fut souvent difficile à conduire, la faute à un excédant de poids et à de multiples petits soucis mécaniques. Mais Surtees fait des miracles: à Kyalami, il fut un temps second avant d'abandonner tandis qu'au Nürburgring, il arracha la 4ème place malgré une Honda inconduisible.
Avant Monza, Lola conçut pour l'écurie une nouvelle monoplace, la RA300, plus fine et surtout plus légère. Sur l'autodrome italien, la "Hondola" fit merveille et Surtees, bien servi par son surpuissant V12, remporta la victoire dans le dernier tour devant Brabham. La saison se termina ensuite par une belle 4ème place à Mexico. Honda réalisa sa meilleure performance d'ensemble avec la 4ème place du championnat.

La RA301 et la RA302, conçue dans la hâte, disputèrent le championnat 1968. Cette dernière, très lourde, et peu maniable, vit le pilote français Jo Schlesser perdre la vie, à son volant, lors du Grand Prix de France à Rouen. Il y eut tout de même quelques moments de joie. Lors de ce même GP de France, Surtees ramena une belle seconde place. A Monza, encore, Surtees signa la pôle position. Hélas, le lendemain, le Britannique fut victime d'un accident lors des premiers tours. A Watkins Glen, il finit troisième et enfin à Mexico, Jo Bonnier, le deuxième pilote, ramena les deux points de la cinquième place.
A la fin de l'année, Mr Honda décidé d'abandonner la compétition. La F1 coûtait trop cher, et le groupe devait se consacrer au développement des voitures de série, la Civic en premier lieu.
Le défi de concevoir complètement, une monoplace compétitive n'a pas été relevé par le constructeur japonais. Du moins, en ce qui concerne cette période...

Quinze ans après, Honda revient sur le devant de la scène, mais cette fois, simplement, en tant que motoriste. C'est l'équipe Spirit qui utilisera ses premiers moteurs, en 1983. Les débuts sont difficiles, mais par la suite, en collaboration avec les écuries Williams, puis McLaren, Honda atteindra les sommets, avec la conquête des titres constructeurs de 1986 à 1991... (86-87, avec Williams, puis de 88 à 91 avec McLaren ), avant de prendre un peu de recul par la suite...

En 1998, le constructeur japonais a, à nouveau, l'ambition de réaliser un ensemble châssis-moteur Honda, compétitif. Il compte être prêt pour la saison 2000. C'est Harvey Postlethwaite qui va être le maître d'ouvre de ce projet. La voiture voit le jour, et les premiers essais laissent entrevoir un sérieux potentiel. C'est Jos Verstappen, en mal de volant, qui pilote le prototype Honda, avec une réussite évidente. Malheureusement, Postlethwaite va décéder et ce projet n'aboutira finalement, pas.

En 2000, Honda débute sa collaboration avec l'écurie BAR, en lui fournissant ses moteurs. De 1992 à 2002, le constructeur japonais fournit également, par l'intermédiaire de Mugen, des moteurs à Lotus, Footwork, Ligier, Prost et Jordan, avec quelques succès à la clé. Les meilleurs résultats sont obtenus avec l'équipe irlandaise, avec une troisième place au classement final des constructeurs en 1999.
L'entente avec BAR ira au delà de la saison 2004, qui restera comme une année d'énormes progrès. L'écurie BAR-Honda est tout près d'obtenir enfin la victoire tant attendue, qui ne viendra finalement pas. Mais le résultat est excellent: seconde place au classement constructeurs avec Jenson Button, troisième chez les pilotes. Fin 2004, Honda entre dans le capital de l'écurie BAR, avec l'objectif avoué d'en avoir la pleine maîtrise. Ce sera chose faite fin 2005. Après une dernière saison fort décevante (2 podiums seulement et une exclusion pour tricherie), BAR est définitivement rachetée par Honda.

f1-2006-tu​r-xp-0095

Début 2006, 38 ans après sa dernière apparition, Honda est donc de retour en F1 avec une écurie officielle. L'écurie est dirigée Nick Fry tandis que l'usine reste à Brackley, ex-siège de BAR. Jenson Button fait toujours partie de l'aventure; à ses côtés on retrouve le vieux Rubens Barrichello, transfuge de Ferrari. De plus, le constructeur japonais engage une deuxième écurie, Super Aguri, confiée à Aguri Suzuki. Ce junior team utilisera des Arrows de 2002, motorisées évidemment par Honda.
La nouvelle voiture, la RA106, conçue par Geoff Willis, s'avère excellente lors des essais hivernaux. Fry et Button avouent penser au titre. Après le premier GP à Sakhir, il y a de quoi déchanter: Button n'est que quatrième et Barrichello?quinzième. En fait, ce sont les Renault et les Ferrari qui vont dominer cette saison et Honda, comme McLaren, devra se contenter de quelques coups d'éclat. Le début de championnat est passable: Button est troisième en Malaisie, et à Melbourne il signe la pôle. Las, le dimanche, il est largué par la Renault d'Alonso et son moteur casse...sur la ligne d'arrivée ! Le printemps est très mauvais: une fois arrivées en Europe, les RA106 se traînent dans le ventre mou de plateau. Geoff Willis en fait les frais et est prié d'aller voir ailleurs.
A partir d'Hockenheim, la voiture reprend du poil de la bête. Et puis vient le GP de Hongrie. Parti 14ème sous la pluie, Button va réussir à passer entre les gouttes, à profiter des malheurs d'Alonso et de Schumacher pour se retrouver en tête à 20 tours de l'arrivée. Il ne lâchera rien et remportera sa première victoire, la première de Honda depuis John Surtees !
La fin de saison est très bonne, Button marquant à chaque course tandis que Barrichello, invisible en début d'année, se réveille et seconde parfaitement son équipier. Au final, Honda est quatrième au championnat des constructeurs, un résultat satisfaisant.
 
610x.jpg1.

Pour 2007, Honda perd son sponsor Lucky Strike et ne trouve pas de remplaçant. L'équipe décide alors de peindre ses voitures aux couleurs de la planète terre (façon Google Earth), dans un but prétendument écologique, pour la fondation My earth dream. Les donateurs auront droit à voir leurs noms peints sur la carrosserie.

ap-Rubens-​Barrichell​o-0508

D'un point de vue sportif, Button et Barrichello restent à la maison. La RA107 rentre en compétition pour l'équipe première tandis que la RA106 est prêtée à Super Aguri.
La saison est un désastre: la RA107 est désespérément lente et de plus, pas très fiable. Les courses ne sont qu'un long calvaire pour les pilotes, relégués en fond de grille. Seuls Spyker et Toro Rosso connaissent une plus mauvaise saison ! Pire, les vieilles Honda RA106 de Super Aguri devancent souvent les Honda officielles. Le bilan est lamentable: six points inscrits en tout et pour tout, tous par Button. Le meilleur résultat est obtenu au Grand Prix de Chine avec une cinquième place, due plus aux circonstances et au talent de Button qu'aux « performances » de la voiture. Quant à Rubens Barrichello, s'il ramène toujours la voiture à l'arrivée, il est totalement amorphe et ne marque pas un point.
03.jpg1.
De nombreux changements interviennent dans l'écurie pour 2008. Ainsi, le directeur sportif, Gil de Ferran quitte le navire dès juillet 2007. Pour cette nouvelle saison, le très expérimenté Ross Brawn prend la tête de l'équipe en cumulant les postes de directeur sportif et de directeur technique. Jenson Button et Rubens Barrichello seront encore de l'aventure comme pilotes titulaires, tandis qu'Alexander Wurz devient pilote d'essais.

Honda_RA10​8
Message édité par cotcho le 23/10/2008 à 13:03:39

---------------
Racing Competing it's in my blood, it's a part of me, a part of my life.
 Le meilleur moyen d'echapper à la tentation c'est d'y ceder  :o
Sujets relatif
Profil : Pilote d'essai
lemed25
Sport - succès argent messages
  1. Posté le 23/10/2008 à 12:37:58  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
belle présentation d'une belle ecurie de merde. :jap:


---------------
Chaque matin j'ai la tête dans l'cul mais c'est pas l'miens
Profil : Pilote d'essai
  1. config
cotcho
Coupe argent Sport Sport - succès or nombre de vues Sport - succès argent sujets
  1. Posté le 23/10/2008 à 12:39:25  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Honda est en avance sur le KERS
F1 Alex Wurz fait le point
Honda est l’équipe qui a le plus avancé dans le développement du système KERS. L’écurie japonaise est la seule à l’avoir déjà testé en conditions de course selon son pilote d’essais, Alexander Wurz.

A partir de 2009, les équipes pourront utiliser le système KERS, qui permet de récupérer l’énergie cinétique générée pendant les freinages. L’énergie est stockée puis utilisée grâce à un bouton pour offrir un gain de puissance.

Ce système est totalement nouveau en Formule 1 et certaines équipes, comme Ferrari, reconnaissent des difficultés dans son développement. BMW, Williams et Honda ont en revanche déjà testé leur KERS en piste.

A la traîne cette année, Honda veut profiter du KERS et des autres changements dans le règlement (comme le retour des pneus slicks et la réduction des appuis aérodynamiques) pour progresser. L’équipe japonaise a donc stoppé le développement de la voiture très tôt pour se concentrer sur ces nouveautés.

Alexander Wurz a pu tester le système KERS et il a été impressionné. « Je suis convaincu à 100% de ses mérites, » confirme le pilote d’essais de Honda dans une interview avec Motorsports-Magazine.com. Honda est très en avance par rapport aux autres équipes : « Jusqu’à présent, nous avons été les seuls à tester le KERS en piste dans une simulation de course. »

Mais Alex Wurz reste prudent : « Cela ne veut pas nécessairement dire que nous sommes en lice pour le titre 2009. L’influence du KERS sur l’ensemble n’est pas suffisant pour créer une différence très significative. Mais nous serons dans une meilleure situation que bon nombre de nos concurrents. »

Le KERS sera utilisable pendant moins de sept secondes par tour et le gain devrait être de un à trois dixièmes. « Cela ne vous fait pas passer de fond de la grille aux premières places. De même, ne pas l’avoir ne vous fera pas passer de la première ligne aux dernières places, » reconnaît Wurz.
Message cité 1 fois

---------------
Racing Competing it's in my blood, it's a part of me, a part of my life.
 Le meilleur moyen d'echapper à la tentation c'est d'y ceder  :o
Publicité

Profil : Routard confirmé
  1. config
firecracker
Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès bronze messages
  1. Posté le 23/10/2008 à 12:49:10  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bien joué cotcho. :bien:

t'as oublié de le mettre dans la section écuries
Message édité par firecracker le 23/10/2008 à 12:50:45

---------------
véhicule

Même la mort négocie avec Bernie, vivement qu'elle aie les fonds.
Profil : Pilote d'essai
  1. config
cotcho
Coupe argent Sport Sport - succès or nombre de vues Sport - succès argent sujets
  1. Posté le 23/10/2008 à 13:03:59  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est fait ;)


---------------
Racing Competing it's in my blood, it's a part of me, a part of my life.
 Le meilleur moyen d'echapper à la tentation c'est d'y ceder  :o
Publicité

Invité
Coupe bronze Sport Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès bronze sujets
  1. Posté le 23/10/2008 à 13:32:12  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Wahou qu'elle belle écurie pourrave

Profil : Pilote d'essai
  1. config
cotcho
Coupe argent Sport Sport - succès or nombre de vues Sport - succès argent sujets
  1. Posté le 23/10/2008 à 13:38:48  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:violon:


---------------
Racing Competing it's in my blood, it's a part of me, a part of my life.
 Le meilleur moyen d'echapper à la tentation c'est d'y ceder  :o
Oh shit.
Profil : Joueur Compulsif
  1. config
dondiego78
Coupe or Sport Sport - succès or nombre de vues Sport - succès or sujets
  1. Posté le 23/10/2008 à 14:04:22  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Faut dire ce qui est. :bah:


---------------
Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien intégré dans une société malade ©
Profil : Routard confirmé
  1. config
firecracker
Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès bronze messages
  1. Posté le 23/10/2008 à 14:06:06  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est un topic amené a durer plus que 2 semaines et donc si Ross Brawn fais bien son taf il y aura du smiley de la victoire ici :o


---------------
véhicule

Même la mort négocie avec Bernie, vivement qu'elle aie les fonds.
Profil : Pilote d'essai
lemed25
Sport - succès argent messages
  1. Posté le 23/10/2008 à 14:07:16  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je suis peut-etre pessimiste, mais je doute qu'ils soient forts en 2009. meme avec les nouvelles règles et ross brawn. :sic:


---------------
Chaque matin j'ai la tête dans l'cul mais c'est pas l'miens
Oh shit.
Profil : Joueur Compulsif
  1. config
dondiego78
Coupe or Sport Sport - succès or nombre de vues Sport - succès or sujets
  1. Posté le 23/10/2008 à 14:10:50  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Wass Bwawn est excellent mais tout le monde ne peut pas réussir partout. Wait & bleed. ©Axxel2008 :jap:


---------------
Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien intégré dans une société malade ©
Profil : Routard confirmé
  1. config
firecracker
Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès bronze messages
  1. Posté le 23/10/2008 à 14:10:55  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai pas dis l'année prochaine mais bon y a des sacrée modif de règlement.


---------------
véhicule

Même la mort négocie avec Bernie, vivement qu'elle aie les fonds.
Profil : Routard confirmé
  1. config
firecracker
Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès bronze messages
  1. Posté le 23/10/2008 à 14:17:48  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Souhaitons a Honda des pages comme ça Renault F1 Team (p. 11).
ah la la, nostalgie...


---------------
véhicule

Même la mort négocie avec Bernie, vivement qu'elle aie les fonds.
Publicité

Team MS67
Profil : Pilote d'essai
  1. config
roroclio88
Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès or messages
  1. Posté le 23/10/2008 à 20:14:00  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
enfin le daubic de la meilleure écure :rs:  [:arkiel:1]  [:amel_the_white:7]
 :lol:  :lol:

mais, ils feront surement un pas en avant en 2009, mais je pense qu'ils resteront une écurie de merde [:axelay:1]  :o
Message cité 1 fois

---------------
Béhèmiste de la voie de gauche
Invité
Sport - succès or messages
  1. Posté le 23/10/2008 à 20:28:55  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
moi j'aimerai bien les voir aux coté de toy et williams pour changer que de rester casper et dépenser de l'argent pour rien.

Alpine manga
Profil : Pilote d'essai
  1. config
gronholm65
Coupe argent Sport Sport - succès or nombre de vues Sport - succès argent sujets
  1. Posté le 23/10/2008 à 20:57:17  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Cotcho  :love: bien joué tu m'as devancée je voulais le faire mais j'avais la flemme  :D

Aller autant poster la première Honda F1 des années 60

http://www.diecastxmagazine.co​m/images/ootb/ebbro_honda/1.jp​g

Une des plus légendaires

http://members.home.nl/formule​1.isnummer1.nl/f1/wereldkampio​enen/wk1990_senna.jpg

Aller en route pour de beaux résultats je l'espère en 2009 avec en rêvant Fernand, mais pourquoi pas Bruno ....
Message édité par gronholm65 le 23/10/2008 à 21:00:42
Alpine manga
Profil : Pilote d'essai
  1. config
gronholm65
Coupe argent Sport Sport - succès or nombre de vues Sport - succès argent sujets
  1. Posté le 23/10/2008 à 21:01:50  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

roroclio88 a écrit :
enfin le daubic de la meilleure écure :rs:  [:arkiel:1]  [:amel_the_white:7]
 :lol:  :lol:

mais, ils feront surement un pas en avant en 2009, mais je pense qu'ils resteront une écurie de merde [:axelay:1]  :o
Afficher plus
Afficher moins




Ne comparons pas des honda a la pointe du top de la technologie Nipponne à tes "BM"erdes, pointe du paluchage des racaille ....  :o

Message cité 3 fois
Oh shit.
Profil : Joueur Compulsif
  1. config
dondiego78
Coupe or Sport Sport - succès or nombre de vues Sport - succès or sujets
  1. Posté le 23/10/2008 à 21:11:21  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Paluchage de racaille :rs:

Mais que c'est bien trouvé... :lover:
Message cité 1 fois

---------------
Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien intégré dans une société malade ©
Team MS67
Profil : Pilote d'essai
  1. config
roroclio88
Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès or messages
  1. Posté le 23/10/2008 à 21:17:51  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

gronholm65 a écrit :



Ne comparons pas des honda a la pointe du top de la technologie Nipponne à tes "BM"erdes, pointe du paluchage des racaille ....  :o
Afficher plus
Afficher moins



:w :w :w

on en reparlera mi 2009 quand BMW mènera les championnats avec Renault et Ferrari, et que Honda se battra en milieu de peloton ;)  :o

Message cité 2 fois

---------------
Béhèmiste de la voie de gauche
Invité
Sport - succès bronze messages
  1. Posté le 23/10/2008 à 21:18:58  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

roroclio88 a écrit :


:w :w :w

on en reparlera mi 2009 quand BMW mènera les championnats avec Renault et Ferrari, et que Honda se battra en milieu de peloton ;)  :o
Afficher plus
Afficher moins


Haan, sans McLaren  [:edz_1907:17]  [:arkiel:3]

Message cité 1 fois
Profil : Pilote d'essai
  1. config
cotcho
Coupe argent Sport Sport - succès or nombre de vues Sport - succès argent sujets
  1. Posté le 23/10/2008 à 21:20:50  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

DonDiego78 a écrit :
Paluchage de racaille :rs:

Mais que c'est bien trouvé... :lover:
Afficher plus
Afficher moins


Attend merco c'est pas mieux c'est du paluchage de manouche :buzz:

Message cité 2 fois

---------------
Racing Competing it's in my blood, it's a part of me, a part of my life.
 Le meilleur moyen d'echapper à la tentation c'est d'y ceder  :o
Alpine manga
Profil : Pilote d'essai
  1. config
gronholm65
Coupe argent Sport Sport - succès or nombre de vues Sport - succès argent sujets
  1. Posté le 23/10/2008 à 21:21:25  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

roroclio88 a écrit :


:w :w :w

on en reparlera mi 2009 quand BMW mènera les championnats avec Renault et Ferrari, et que Honda se battra en milieu de peloton ;)  :o
Afficher plus
Afficher moins




Je m'en fous BMW peut gagner 50 fois le championnat, ça  change rien, c'est une marque de voitures trafiquées son boomer qui grésille (pi)hip(i) flop (belle merde en somme) à fond, au volant une tette a claque casquette vissée crade de sueur, avec une tenue de route pourrie (chez moi c'est neige et virolo)  :o


 :D

Message cité 3 fois
Oh shit.
Profil : Joueur Compulsif
  1. config
dondiego78
Coupe or Sport Sport - succès or nombre de vues Sport - succès or sujets
  1. Posté le 23/10/2008 à 21:21:57  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Haaan, dans tes rêves. [:dwarfy]

McLaren n'a jamais terminé au-dela de la 5ème place du championnat des constructeurs depuis 1982. :chut:
Message cité 1 fois

---------------
Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien intégré dans une société malade ©
Oh shit.
Profil : Joueur Compulsif
  1. config
dondiego78
Coupe or Sport Sport - succès or nombre de vues Sport - succès or sujets
  1. Posté le 23/10/2008 à 21:22:39  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

cotcho a écrit :

Attend merco c'est pas mieux c'est du paluchage de manouche :buzz:
Afficher plus
Afficher moins


Je dis pas. D'ailleurs je suis plus McLaren que Mercedes. :ddr:

Message cité 1 fois

---------------
Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien intégré dans une société malade ©
Alpine manga
Profil : Pilote d'essai
  1. config
gronholm65
Coupe argent Sport Sport - succès or nombre de vues Sport - succès argent sujets
  1. Posté le 23/10/2008 à 21:23:21  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

DonDiego78 a écrit :
Haaan, dans tes rêves. [:dwarfy]

McLaren n'a jamais terminé au-dela de la 5ème place du championnat des constructeurs depuis 1982. :chut:
Afficher plus
Afficher moins




Remember 2007 ....  :D

Oh shit.
Profil : Joueur Compulsif
  1. config
dondiego78
Coupe or Sport Sport - succès or nombre de vues Sport - succès or sujets
  1. Posté le 23/10/2008 à 21:26:47  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'y ai pensé. Mais je pense aussi que le pire classement de Schumacher est bien 12ème en 1991 et non NC en 1997. ;)

Donc la, le raisonnement est le même. :d
Message cité 1 fois

---------------
Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien intégré dans une société malade ©
Team MS67
Profil : Pilote d'essai
  1. config
roroclio88
Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès or messages
  1. Posté le 23/10/2008 à 21:27:25  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

edz88bj a écrit :

Haan, sans McLaren  [:edz_1907:17]  [:arkiel:3]
Afficher plus
Afficher moins



ah nan, je ne pense pas
McLaren sera bien la en 2009, comme toujours :)

cotcho a écrit :

Attend merco c'est pas mieux c'est du paluchage de manouche :buzz:
Afficher plus
Afficher moins



:w :w [:amel_the_white:7]

gronholm65 a écrit :



Je m'en fous BMW peut gagner 50 fois le championnat, ça  change rien, c'est une marque de voitures trafiquées son boomer qui grésille (pi)hip(i) flop (belle merde en somme) à fond, au volant une tette a claque casquette vissée crade de sueur, avec une tenue de route pourrie (chez moi c'est neige et virolo)  :o


 :D
Afficher plus
Afficher moins



 [:arkiel:1]  :w :w  [:amel_the_white:7]  [:amel_the_white:7]

fait gaffe, tu va énerver Lemed :D

Message cité 1 fois

---------------
Béhèmiste de la voie de gauche
Alpine manga
Profil : Pilote d'essai
  1. config
gronholm65
Coupe argent Sport Sport - succès or nombre de vues Sport - succès argent sujets
  1. Posté le 23/10/2008 à 21:28:27  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

DonDiego78 a écrit :
J'y ai pensé. Mais je pense aussi que le pire classement de Schumacher est bien 12ème en 1991 et non NC en 1997. ;)

Donc la, le raisonnement est le même. :d
Afficher plus
Afficher moins




Oui enfin y a une différence entre une forme de triche connue, qui est difficile a prouver et une ou attitude déplorable,ridicule et dangereuse visible devant 6 000 000 000 de témoins...  ;)

Profil : Pilote d'essai
  1. config
cotcho
Coupe argent Sport Sport - succès or nombre de vues Sport - succès argent sujets
  1. Posté le 23/10/2008 à 21:28:35  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

DonDiego78 a écrit :

Je dis pas. D'ailleurs je suis plus McLaren que Mercedes. :ddr:
Afficher plus
Afficher moins


Je l'ai sortie avant que G65 le fasse ;)

Message cité 1 fois

---------------
Racing Competing it's in my blood, it's a part of me, a part of my life.
 Le meilleur moyen d'echapper à la tentation c'est d'y ceder  :o
Profil : Pilote d'essai
  1. config
cotcho
Coupe argent Sport Sport - succès or nombre de vues Sport - succès argent sujets
  1. Posté le 23/10/2008 à 21:30:58  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Honda fait l’éloge d’Alonso : « Le meilleur du monde »

Nick Fry, directeur de Honda Racing F1 Team, ne tarit pas d’éloges sur Fernando Alonso. Son équipe espère toujours engager l’espagnol en 2009.

« Ce qu’une équipe a besoin est une bonne structure, là nous avons déjà avec Ross Brawn le meilleur homme. Fernando est un pilote qui fait tout de suite gagner trois dixièmes en piste, » déclare Nick Fry.

« Il est un homme honnête. Il sait ce qu’il est nécessaire de faire pour inscrire son nom au championnat et est un gagnant né. Il ne fait aucun doute selon nous que Fernando est le meilleur au monde. Et j’espère que nous pouvons le convaincre de venir courir pour nous.
Message cité 1 fois

---------------
Racing Competing it's in my blood, it's a part of me, a part of my life.
 Le meilleur moyen d'echapper à la tentation c'est d'y ceder  :o
Alpine manga
Profil : Pilote d'essai
  1. config
gronholm65
Coupe argent Sport Sport - succès or nombre de vues Sport - succès argent sujets
  1. Posté le 23/10/2008 à 21:31:29  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

roroclio88 a écrit :



fait gaffe, tu va énerver Lemed :D
Afficher plus
Afficher moins




Alors je te fais la version pour les Bmerdes modernes celels que les kéké ne peuvent s'offrir

C'est une marque chère qui peine a être aussi bien fini qu'une Seat bardé d'électronique pour pas se casser la gueule avec un design dégueulasse sorti de la tête d'un con de ricain, qui a transformé les squale de la marque en de grosse baleines gazout pachydermique grotesque.  :o

 :D

Message cité 3 fois
Oh shit.
Profil : Joueur Compulsif
  1. config
dondiego78
Coupe or Sport Sport - succès or nombre de vues Sport - succès or sujets
  1. Posté le 23/10/2008 à 21:31:43  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

cotcho a écrit :

Je l'ai sortie avant que G65 le fasse ;)
Afficher plus
Afficher moins


Je sais, j'ai d'ailleurs répondu a ton post et non au sien. ;)


---------------
Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien intégré dans une société malade ©
Invité
Sport - succès or messages
  1. Posté le 23/10/2008 à 22:09:08  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

cotcho a écrit :
Honda fait l’éloge d’Alonso : « Le meilleur du monde »

Nick Fry, directeur de Honda Racing F1 Team, ne tarit pas d’éloges sur Fernando Alonso. Son équipe espère toujours engager l’espagnol en 2009.

« Ce qu’une équipe a besoin est une bonne structure, là nous avons déjà avec Ross Brawn le meilleur homme. Fernando est un pilote qui fait tout de suite gagner trois dixièmes en piste, » déclare Nick Fry.

« Il est un homme honnête. Il sait ce qu’il est nécessaire de faire pour inscrire son nom au championnat et est un gagnant né. Il ne fait aucun doute selon nous que Fernando est le meilleur au monde. Et j’espère que nous pouvons le convaincre de venir courir pour nous.
Afficher plus
Afficher moins



je vois pas quand il pourrait aller chez honda :o

Profil : As du volant
  1. config
julianross
Coupe or Sport Sport - succès or nombre de vues Sport - succès or sujets
  1. Posté le 23/10/2008 à 22:09:15  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

gronholm65 a écrit :



Ne comparons pas des honda a la pointe du top de la technologie Nipponne à tes "BM"erdes, pointe du paluchage des racaille ....  :o
Afficher plus
Afficher moins



gronholm65 a écrit :



Je m'en fous BMW peut gagner 50 fois le championnat, ça  change rien, c'est une marque de voitures trafiquées son boomer qui grésille (pi)hip(i) flop (belle merde en somme) à fond, au volant une tette a claque casquette vissée crade de sueur, avec une tenue de route pourrie (chez moi c'est neige et virolo)  :o


 :D
Afficher plus
Afficher moins




gronholm65 a écrit :



Alors je te fais la version pour les Bmerdes modernes celels que les kéké ne peuvent s'offrir

C'est une marque chère qui peine a être aussi bien fini qu'une Seat bardé d'électronique pour pas se casser la gueule avec un design dégueulasse sorti de la tête d'un con de ricain, qui a transformé les squale de la marque en de grosse baleines gazout pachydermique grotesque.  :o

 :D
Afficher plus
Afficher moins



C'est beau ce que tu dis Gro :'(


---------------
Merci de votre attention :jap:
Oh shit.
Profil : Joueur Compulsif
  1. config
dondiego78
Coupe or Sport Sport - succès or nombre de vues Sport - succès or sujets
  1. Posté le 23/10/2008 à 22:13:52  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J't'avais dit qu'il ne méritait pas de nomination. :rs:


---------------
Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien intégré dans une société malade ©
Publicité

 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  28
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Force India [Topic officiel] 1184
Illustrons ce qu'aurait pu être la Prodrive 30
Lola [Topic Officiel] 40
Votre passion F1 : Team ou Pilote 43
McLaren, le staff est-il dépassé ? 38