Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Fisico [Topic officiel]

 

Il y a 10 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

Fisico, a été, est toujours, ne sera jamais ?



 
7,2 %
 7 votes
1.  fisico rules :rs:
 
 
5,2 %
 5 votes
2.  Nul :pfff:
 
 
14,4 %
 14 votes
3.  A été ne sera jamais plus :cry:
 
 
12,4 %
 12 votes
4.  N'a jamais été et le sera toujours :crazy:
 
 
15,5 %
 15 votes
5.  Vite sur une daube lent sur une balle  [:cotcho:7]  
 
 
4,1 %
 4 votes
6.  Le meilleur rital de tout les temps  [:gregtdi:2]
 
 
15,5 %
 15 votes
7.  DD est son plus grand fan :cyp:
 
 
4,1 %
 4 votes
8.  On s'en fout c'est un bogoss  [:cozim:8]
 
 
12,4 %
 12 votes
9.  Devrait aller à la peche au gros avec bourinio  :sol:
 
 
9,3 %
 9 votes
10.  C'est une tanche on  locke :o
 

Total : 97 votes (1 vote blanc)
Sondage à 5 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Fisico [Topic officiel]

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
cotcho
Profil : Pilote d'essai
  1. config
cotcho
Coupe argent Sport Sport - succès or nombre de vues Sport - succès argent sujets
  1. Posté le 07/11/2008 à 15:46:54  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Part__del_​cuore_Fisi​chella

  Giancarlo Fisichella est né le 14 janvier 1973 à Rome.
Après des débuts en Karting, il participe à partir de 1992 au championnat italien de F3.
Il remporte cette discipline deux ans plus tard et en 1995, devient pilote d'essais chez Minardi. A ce moment-là le patron de Benetton-Renault, le flamboyant Flavio Briatore, devient son manager.
L'écurie de Faenza lui ouvre les portes de la F1 en 1996 où, malgré un bien piètre matériel, son excellent coup de volant séduit le paddock, mais il doit céder sa place à la mi-saison à des pilotes plus fortunés que lui...mais bien moins talentueux.

En 1997, il atterrit définitivement en F1, chez Jordan-Peugeot où il malmène son fougueux équipier Ralf Schumacher et réalise de bonnes performances. Malgré des "péchés de jeunesse" encore nombreux, celui que l'on surnomme désormais Fisico termine fréquemment dans les points. En Allemagne, il lutte longtemps pour la victoire avec Gerhard Berger, mais sa machine le trahit avant la fin. Il accroche deux beaux podiums : à Montréal, pour le GP du Canada, et à Spa, où il obtient la seconde place derrière Michael Schumacher.

Giancarlo aurait aimé rester chez Jordan, mais finalement il arrive chez Benetton-Playlife en 1998, aux côtés d'Alexander Wurz. La première partie de saison est excellente avec deux secondes places à Monaco et à Montréal. Il réalise une surprenante pôle position en Autriche, mais il s'accroche stupidement avec Jean Alesi en course. Une fin saison calamiteuse coûte à Benetton la 4ème place du championnat constructeur, au profit de Jordan.

La saison 1999 est très terne pour Fisico qui ne marque que treize points, avec une seule grande performance: une deuxième place au Grand Prix du Canada. Au Nürburgring, sur une piste détrempée, il est pendant quelques tours en tête avant qu'un tête à queue mette fin à ses espoirs de première victoire en carrière.

Le scénario de 1998 se répète en 2000, avec d'excellents résultats jusqu'à l'été avant que la Benetton ne connaisse des soucis de fiabilité. L'Italien monte trois fois sur le podium, au Brésil, à Monaco et, comme d'habitude, au Canada. Il décroche la sixième place finale au championnat, son meilleur résultat jusqu'alors.

En 2001, Renault est de retour en F1 en tant que motoriste de Benetton, avant de revenir sous son propre nom en 2002 en rachetant le team italo-anglais. Giancarlo passe toute son année à se battre contre les défauts de sa voiture. Lorsque enfin il parvient à mener sa machine à la troisième place à Spa, Flavio Briatore (qui a repris le contrôle de l'écurie un an auparavant) décide de le virer.

Ainsi en 2002, Giancarlo se retrouve à nouveau chez Jordan-Honda où une voiture ratée gâche sa saison. Il ne pourra guère faire mieux que trois cinquièmes places. Au moins a-t-il la satisfaction de dominer largement son équipier Takuma Sato. A noter qu'il se fait une belle frayeur lors des essais du GP de France à Magny-Cours en sortant violemment de la route pour s'empaler dans une pile de pneus. Il s'en sort finalement assez bien, mais doit déclarer forfait pour la course.
En 2003, c'est pire, la Jordan, désormais équipée du faible moteur Cosworth, se traîne en fond de grille; mais au Brésil, Fisico décroche enfin sa première victoire sous la pluie. La course est un véritable carnage et l'Italien évite tous les pièges jusqu'à se retrouver en tête lorsque la course est stoppée après l'accident d'Alonso. Hélas, il ne peut fêter ce succès sur le podium, Raïkkonen ayant d'abord été déclaré vainqueur suite à une erreur des commissaires. Il faut attendre 2 semaines avant que la FIA redonne la victoire à Fisico. Fou de joie après tant de déceptions, Giancarlo se traîne malgré tout en fond de tableau cette année-là, et il décide de signer chez Sauber-Petronas pour 2004.

C'est une très bonne saison pour l'Italien. La Sauber, descendante directe de la Ferrari de 2003, est une très bonne machine et Fisichella en profite pour terminer régulièrement dans les points. Son meilleur résultat, il l'obtient évidemment à Montréal avec une quatrième place. En Grande-Bretagne, parti vingtième, il accroche une superbe sixième place. A Spa, il profite des nombreux abandons pour terminer 5ème, derrière son équipier Massa.

Ces bonnes performances au sein du team suisse lui permettent de revenir en grâce aux yeux de Briatore, qui l'intègre à l'équipe Renault pour la saison 2005, aux côtés de l'espoir de la F1, Fernando Alonso. Sa collaboration avec la marque au losange commence de la meilleure manière puisqu'il réussit la pole et la victoire dés le GP d'Australie ! Cependant, Giancarlo eut la chance de voir les favoris partir du fond de la grille, à cause d'une averse survenue pendant leurs tours de qualifications...
Le retour sur terre sera brutal: lors des GP suivants, tous les problèmes mécaniques possibles et imaginables s'abattent sur le pauvre Italien, qui à mi-championnat ne pointe qu'au 9ème rang...alors qu'Alonso caracole en tête....
Fisico va se ressaisir à partir de l'été, mais il restera toujours derrière Alonso. Pire encore, au GP du Japon, il semble se diriger vers une victoire facile quand à 10 tours de la fin, il perd tous ses moyens et se fait passer par un Raïkkonen parti 17ème ! Au final, Giancarlo finit cinquième avec 58 points, ce qui est décevant au vu des performances de son équipier, champion du monde.

La saison 2006 est à peine meilleure. Certes, il remporte sa troisième victoire en carrière au GP de Malaisie, après avoir dominé le week-end de la tête et des épaules, mais par la suite, il est incapable de rivaliser avec Fernando Alonso, à nouveau en course pour le titre. Pire, on ne peut pas dire que l'Italien soit, au début d'année, d'une quelconque utilité pour son équipier dans sa lutte contre les Ferrari. La deuxième partie de saison est meilleure pour le Romain, qui termine régulièrement dans les points et même quelques fois sur le podium, apportant ainsi les points nécessaires à Renault pour décrocher le titre constructeur. Cependant, le constat est là : Fisichella finit quatrième, mais son équipier Alonso, à nouveau champion du monde, termine avec deux fois plus de points que lui.

Pour 2007, Alonso étant parti chez McLaren-Mercedes, Fisichella est le n°1 de Renault, aux côtés du débutant Heikki Kovalainen. Mais hélas, l'écurie française, qui avait développé en 2006 la R26 jusqu'au dernier GP afin qu'Alonso obtienne le titre, n'a guère eu le temps de s'adapter aux gommes de son nouveau manufacturier Bridgestone. D'où un début de saison très décevant. Fisichella ne peut que limiter les dégâts en finissant 5ème en Australie, 6ème en Malaisie et 8ème à Bahreïn. En Espagne, il finit même hors des points, en neuvième position. Un léger mieux apparaît à Monaco, avec une belle quatrième place en qualifications et en course. Ensuite ? Ensuite plus rien, ou presque. Après une tournée américaine catastrophique et quelques points accrochés à Magny-Cours et Silverstone, Fisichella sombre littéralement, se faisant outrageusement dominé par Kovalainen et se retrouvant empêtré dans le ventre mou du peloton. Il ne marquera plus que lors du GP du Japon où son expérience sous la pluie lui permettra d'accrocher la cinquième place. Oui mais voilà, son débutant d'équipier lui finit second...
Giancarlo finit huitième du championnat, derrière Heikki Kovalainen.

Après cette saison très décevante, et avec le retour d'Alonso chez Renault, Giancarlo Fisichella perd son volant chez Renault pour 2008. Il obtient finalement in extremis un volant chez Force India F1, ex-Spyker, la dernière équipe de plateau. Le challenge s'annonce donc très difficile pour le Romain, qui devra en plus affronter comme équipier le talentueux Adrian Sutil .


gp_giancar​lo_fisiche​lla_galler​y__416x550
Message édité par cotcho le 07/11/2008 à 16:03:41

---------------
Racing Competing it's in my blood, it's a part of me, a part of my life.
 Le meilleur moyen d'echapper à la tentation c'est d'y ceder  :o
Sujets relatif
Profil : Pilote d'essai
lemed25
Sport - succès argent messages
  1. Posté le 07/11/2008 à 15:49:19  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
2, 3, 7 et 10. :jap:


---------------
Chaque matin j'ai la tête dans l'cul mais c'est pas l'miens
Oh shit.
Profil : Joueur Compulsif
  1. config
dondiego78
Coupe or Sport Sport - succès or nombre de vues Sport - succès or sujets
  1. Posté le 07/11/2008 à 15:56:31  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
1, 3, 5, 6 et 7. [:argh69:3]


---------------
Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien intégré dans une société malade ©
Publicité

Profil : Pilote d'essai
  1. config
cotcho
Coupe argent Sport Sport - succès or nombre de vues Sport - succès argent sujets
  1. Posté le 07/11/2008 à 16:04:39  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Revotez j'ai edité ;)


---------------
Racing Competing it's in my blood, it's a part of me, a part of my life.
 Le meilleur moyen d'echapper à la tentation c'est d'y ceder  :o
Team MS67
Profil : Pilote d'essai
  1. config
roroclio88
Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès or messages
  1. Posté le 07/11/2008 à 16:17:55  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
1, 5, 6, 7 et 10  :jap:  [:amel_the_white:7]


---------------
Béhèmiste de la voie de gauche
Publicité

Oh shit.
Profil : Joueur Compulsif
  1. config
dondiego78
Coupe or Sport Sport - succès or nombre de vues Sport - succès or sujets
  1. Posté le 07/11/2008 à 16:24:37  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ste mytho, t'as pas voté, comme pour Glock. [:fonsd:8]
Message cité 1 fois

---------------
Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien intégré dans une société malade ©
Team MS67
Profil : Pilote d'essai
  1. config
roroclio88
Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès or messages
  1. Posté le 07/11/2008 à 16:29:51  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

DonDiego78 a écrit :
Ste mytho, t'as pas voté, comme pour Glock. [:fonsd:8]
Afficher plus
Afficher moins



si si, mais pour Glock j'ai voté 5, j'ai éditer ;)


---------------
Béhèmiste de la voie de gauche
Oh shit.
Profil : Joueur Compulsif
  1. config
dondiego78
Coupe or Sport Sport - succès or nombre de vues Sport - succès or sujets
  1. Posté le 07/11/2008 à 16:31:17  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Autant pour moi. ;)
Message cité 1 fois

---------------
Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien intégré dans une société malade ©
Team MS67
Profil : Pilote d'essai
  1. config
roroclio88
Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès or messages
  1. Posté le 07/11/2008 à 16:32:22  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

DonDiego78 a écrit :
Autant pour moi. ;)
Afficher plus
Afficher moins



pas de soucis mon ami (ta vu, ça rime [:arkiel:1] ) :o


---------------
Béhèmiste de la voie de gauche
Profil : Pilote d'essai
  1. config
cotcho
Coupe argent Sport Sport - succès or nombre de vues Sport - succès argent sujets
  1. Posté le 07/11/2008 à 16:35:05  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:w


---------------
Racing Competing it's in my blood, it's a part of me, a part of my life.
 Le meilleur moyen d'echapper à la tentation c'est d'y ceder  :o
Profil : Pilote d'essai
  1. homepage
  2. config
giuletta
Coupe argent Sport Sport - succès or nombre de vues Sport - succès argent sujets
  1. Posté le 07/11/2008 à 16:46:06  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
4 & 7 :o


---------------
"Pour terminer premier d'un GP, il faut premièrement terminer" [Enzo Ferrari]
"Le second est le premier des derniers" [Gilles Villeneuve]
"Lorsqu'on enverra les cons sur orbite, ils n'auront pas fini de tourner" [Michel Audiard]
Profil : Pilote d'essai
  1. config
cotcho
Coupe argent Sport Sport - succès or nombre de vues Sport - succès argent sujets
  1. Posté le 07/11/2008 à 16:47:00  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
4789 :o


---------------
Racing Competing it's in my blood, it's a part of me, a part of my life.
 Le meilleur moyen d'echapper à la tentation c'est d'y ceder  :o
THIS IS ANFIELD
Profil : Pilote semi-pro
  1. homepage
  2. config
pierrick68
Coupe bronze Sport Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès bronze sujets
  1. Posté le 07/11/2008 à 23:09:51  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Sais plus ce que j'ai veauté :ibizatdi:


---------------
[:supermenteur:1] LIVERPOOL FC [:supermenteur:1]
Over the line & far away :lover:
Forza Ferrari, Vamos Nando :rs:
[:supermenteur:1] You'll never walk alone [:supermenteur:1]
Publicité

Alpine manga
Profil : Pilote d'essai
  1. config
gronholm65
Coupe argent Sport Sport - succès or nombre de vues Sport - succès argent sujets
  1. Posté le 07/11/2008 à 23:11:52  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
3 Fisico était un gros espoir, celui que toute l'Italie attendait, dommage il craque mentalement, il a pourtant une bonne vitesse et attention c'est un des plus gros bosseurs du paddock, sa condition physique est aussi une des plus rigoureuses du plateau.
Message édité par gronholm65 le 07/11/2008 à 23:12:20
Profil : As du volant
  1. config
julianross
Coupe or Sport Sport - succès or nombre de vues Sport - succès or sujets
  1. Posté le 10/11/2008 à 09:09:06  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
grand pilote de bouses, mauvais pilote de voitures championnes
Message cité 1 fois

---------------
Merci de votre attention :jap:
Oh shit.
Profil : Joueur Compulsif
  1. config
dondiego78
Coupe or Sport Sport - succès or nombre de vues Sport - succès or sujets
  1. Posté le 06/02/2009 à 10:43:50  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
La saison 2008 – la 13ème de sa carrière - ne sera pas un bon meilleur souvenir pour l’Italien Giancarlo Fisichella.

Passé d'un grand constructeur - Renault - à la petite équipe Force India (ex Jordan, ex Midland, ex Spyker) il n’a pas réussi à inscrire le moindre point – ce qui ne lui était plus arrivé depuis sa première saison en Grand Prix, avec Minardi en 1996 !

« L'année dernière, nous avons été malchanceux de ne pas marquer des points » déplore Giancarlo. « Il est évident que ce n'est pas ce que vous désirez, mais nous avons bon espoir que, lorsque l’occasion se présentera cette saison, nous serons là. »

« C’était difficile mentalement, mais chaque fois que je suis assis dans une monoplace, je fais de mon mieux - c'est mon job. Je souhaite simplement que nous aurons une meilleure voiture pour 2009 » espère-t-il.

L'expérience de Fisichella sera capitale pour la saison à venir compte tenu des nombreuses évolutions du règlement.  
L’Italien est convaincu de l'amélioration des résultats dans un futur proche.

« Nous avons de meilleures chances que l'année dernière, mais personne ne sait comment les choses vont évoluer avec les nouveaux règlements » affirmait Giancarlo.

« Ça peut tout changer, surtout avec les pneus slicks et les niveaux d’appuis aérodynamiques. Je pense qu'il est très important de construire une bonne voiture pour ces nouvelles règles. Grâce à nos récents partenariats, je pense que 2009 représente une grande opportunité pour nous » concluait Fisichella.

J-P.K


---------------
Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien intégré dans une société malade ©
Profil : Pilote confirmé
dalton72
Coupe bronze Sport Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès argent sujets
  1. Posté le 11/01/2010 à 21:07:15  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
008.jpg2.


---------------
-Le problème avec les mentalités trop fermées,c est qu elles sont accompagnées de bouche trop ouvertes
-Champion 2012 des pronostics F1
Profil : Routard
  1. config
gt4ever
Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès bronze messages
  1. Posté le 11/01/2010 à 22:21:05  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 




C'est bas mais j'aime ça :D
Message édité par Gt4ever le 12/01/2010 à 10:58:07

---------------
Sans maîtrise la puissance n'est rien.
Le plaisir de conduite n'est pas dans la ligne droite.
147 TS 1.6/ Brera JTS/ Giulietta QV
Invité
Coupe bronze Sport Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès bronze sujets
  1. Posté le 12/01/2010 à 22:39:24  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Un bon porteur d'eau, mais pas du niveau de Rubiño, rien à dire de plus :cyp:

On dit merci qui?
Profil : Pilote pro
  1. config
der-elsasser
Coupe bronze Sport Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès bronze sujets
  1. Posté le 16/01/2010 à 20:31:24  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
La plus grande tanche de l'ère moderne de la F1(en faite, depuis De Cesaris), un Italien de plus  :bah:
Message cité 1 fois

---------------
"L'homme a créé des dieux, l'inverse reste à prouver." Gainsbarre
Profil : Pilote d'essai
  1. homepage
  2. config
giuletta
Coupe argent Sport Sport - succès or nombre de vues Sport - succès argent sujets
  1. Posté le 17/01/2010 à 09:07:27  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

der elsasser a écrit :
La plus grande tanche de l'ère moderne de la F1(en faite, depuis De Cesaris), un Italien de plus  :bah:
Afficher plus
Afficher moins


Tu rigoles :??:
De Cesaris était bien pire, un boucher, un casseur de bagnole :bah:
Sans faire l'éloge de Fisichella, celui-ci possède un coup de volant bien plus fin :oui:

Message cité 1 fois

---------------
"Pour terminer premier d'un GP, il faut premièrement terminer" [Enzo Ferrari]
"Le second est le premier des derniers" [Gilles Villeneuve]
"Lorsqu'on enverra les cons sur orbite, ils n'auront pas fini de tourner" [Michel Audiard]
Profil : As du volant
  1. config
julianross
Coupe or Sport Sport - succès or nombre de vues Sport - succès or sujets
  1. Posté le 17/01/2010 à 10:36:52  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

JulianRoss a écrit :
grand pilote de bouses, mauvais pilote de voitures championnes
Afficher plus
Afficher moins


Un podium avec Force India, pas loin d'être dernier en Ferrouze, des brêles dans son genre, ca va nous manquer :L

Message cité 1 fois

---------------
Merci de votre attention :jap:
On dit merci qui?
Profil : Pilote pro
  1. config
der-elsasser
Coupe bronze Sport Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès bronze sujets
  1. Posté le 17/01/2010 à 13:30:44  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

JulianRoss a écrit :

Un podium avec Force India, pas loin d'être dernier en Ferrouze, des brêles dans son genre, ca va nous manquer :L
Afficher plus
Afficher moins




Euh.........  :??:


NON  [:edz_1907:6]


---------------
"L'homme a créé des dieux, l'inverse reste à prouver." Gainsbarre
Oh shit.
Profil : Joueur Compulsif
  1. config
dondiego78
Coupe or Sport Sport - succès or nombre de vues Sport - succès or sujets
  1. Posté le 17/01/2010 à 13:34:39  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bandes de caves © [:julianross:8]


---------------
Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien intégré dans une société malade ©
On dit merci qui?
Profil : Pilote pro
  1. config
der-elsasser
Coupe bronze Sport Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès bronze sujets
  1. Posté le 17/01/2010 à 13:40:51  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Giuletta a écrit :

Tu rigoles :??:
De Cesaris était bien pire, un boucher, un casseur de bagnole :bah:
Sans faire l'éloge de Fisichella, celui-ci possède un coup de volant bien plus fin :oui:
Afficher plus
Afficher moins




Je ne le compare pas a De Cesaris, je constate simplement que les pilotes Italien sont généralement moyen(a part Alboreto  ;)  )

Fisico a un mental en chips a la moindre pression il craque, 2/3 coups d'éclats mais c'est a peu près tout en 15ans de carrière

Je ne l'ai jamais apprécier, j'ai toujours préféré Trulli(a part son coup de gueule avec Subtil), si on ne le voit plus l'année prochaine bon débarras, sinon faudra encore attendre un ans   [:mad max:2]


---------------
"L'homme a créé des dieux, l'inverse reste à prouver." Gainsbarre
Ex-membre "Thomas"
Profil : Pilote pro
tdpeugeot
Coupe argent Sport Sport - succès or nombre de vues Sport - succès argent sujets
  1. Posté le 28/01/2010 à 19:58:43  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:up:


Fisico en Le Mans Series(LMS)et probablement aux 24h du Mans en Ferrari GT2 !!! :fier:


---------------
Peugeot for ever :fier:

Comment ça vous l'avez deviné en lisant mon pseudo ?? :blague:
Client satisfait
Profil : Ingé Piste d'Al Pease
  1. homepage
  2. config
loulaz
Coupe or Sport Sport - succès or nombre de vues Sport - succès or sujets
  1. Posté le 28/07/2010 à 20:09:54  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Fisico est papa pour la 3e fois ! :o
Message cité 2 fois

---------------
https://formulemoy1.com/
https://www.facebook.com/formu​lemoy1/
https://twitter.com/formule_mo​y1
On dit merci qui?
Profil : Pilote pro
  1. config
der-elsasser
Coupe bronze Sport Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès bronze sujets
  1. Posté le 28/07/2010 à 22:31:42  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Fisico  WHO?
Message cité 1 fois

---------------
"L'homme a créé des dieux, l'inverse reste à prouver." Gainsbarre
Client satisfait
Profil : Ingé Piste d'Al Pease
  1. homepage
  2. config
loulaz
Coupe or Sport Sport - succès or nombre de vues Sport - succès or sujets
  1. Posté le 28/07/2010 à 22:33:54  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Profil : Pilote pro
erock
Coupe bronze Sport Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès bronze sujets
  1. Posté le 28/07/2010 à 22:36:52  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Lapin compris, c'est nul. :o


---------------
[:fiorano 2a:10]  .   [:ferrari66:1]   .: Taliban Ferrari - Scuderia Ferrari :.   [:ferrari66:1]   .  [:fiorano 2a:10]
On dit merci qui?
Profil : Pilote pro
  1. config
der-elsasser
Coupe bronze Sport Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès bronze sujets
  1. Posté le 28/07/2010 à 22:41:34  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Lapo, qu'ont pris!  [:la patate chaude:10]


---------------
"L'homme a créé des dieux, l'inverse reste à prouver." Gainsbarre
Client satisfait
Profil : Ingé Piste d'Al Pease
  1. homepage
  2. config
loulaz
Coupe or Sport Sport - succès or nombre de vues Sport - succès or sujets
  1. Posté le 28/07/2010 à 22:42:10  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Profil : Pilote pro
erock
Coupe bronze Sport Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès bronze sujets
  1. Posté le 28/07/2010 à 23:09:48  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est tout ? Décevant :o


---------------
[:fiorano 2a:10]  .   [:ferrari66:1]   .: Taliban Ferrari - Scuderia Ferrari :.   [:ferrari66:1]   .  [:fiorano 2a:10]
Profil : Pilote pro
daww
Coupe bronze Sport Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès bronze sujets
  1. Posté le 28/07/2010 à 23:50:16  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Mais le physique est là . :o
Message édité par Daww le 28/07/2010 à 23:50:25

---------------
http://www.berko.fr/

 Profil supprimé
Oh shit.
Profil : Joueur Compulsif
  1. config
dondiego78
Coupe or Sport Sport - succès or nombre de vues Sport - succès or sujets
  1. Posté le 29/07/2010 à 00:27:01  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Loulaz a écrit :
Fisico est papa pour la 3e fois ! :o
Afficher plus
Afficher moins


GIANCARLO :rs:


---------------
Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien intégré dans une société malade ©
Publicité

 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Timo Glock [Topic Officiel] 117
David Coulthard [Topic Officiel] 213
Peutronault FA Team [Topic Officiel] 19
Rubens Barrichello [Topic Officiel] 321
Takuma Sato [Topic Officiel] 109