Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Jarno Trulli [Topic Officiel]

 

Il y a 10 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

Trulli, pour vous, c'est :



 
16,1 %
 19 votes
1.  Maître qualif. :bien:
 
 
16,9 %
 20 votes
2.  Un bouchon. [:axelr]
 
 
13,6 %
 16 votes
3.  Un enculé©Bourdais2008. [:argh69:3]
 
 
7,6 %
 9 votes
4.  Un voleur. :oui:
 
 
7,6 %
 9 votes
5.  La réplique humaine de Droopy (pour les cheveux :cyp: )
 
 
16,1 %
 19 votes
6.  Un talent gâché. :pfff:
 
 
13,6 %
 16 votes
7.  Un vigneron, d'ailleurs s'il pouvait faire tourner... :buzz:
 
 
5,9 %
 7 votes
8.  Maggle©JH
 
 
2,5 %
  3 votes
9.  Autres, explications. ;)
 

Total : 118 votes (0 vote blanc)
Sondage à 9 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Jarno Trulli [Topic Officiel]

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
DonDiego78
Oh shit.
Profil : Joueur Compulsif
  1. config
dondiego78
Coupe or Sport Sport - succès or nombre de vues Sport - succès or sujets
  1. Posté le 07/11/2008 à 16:22:42  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Né à Francavilla, Jarno (prénommé ainsi en l'honneur de Jarno Saarinen, champion de moto disparu trop tôt) assiste aux courses de kart dès l'âge de 3 ans. A 7 ans, son père lui propose de devenir pilote de kart. Et l'aventure automobile commence. De 1988 à 1990, il est champion italien de karting 100cc, avant de devenir champion du monde en 1991. L'année 1994 est l'année Trulli : champion européen et nord-américain de classe 100 FSA, et champion du monde de classe 125 FC. Il remporte également, en 1994 et 1995, le mémorial Ayrton Senna. Jarno passe à la F3 en 1996, avec l'écurie allemande KMS. Il remportera 2 victoires, ce qui lui vaudra d'être appelé par Benetton, avec qui il sera champion italien de F3 en 1996. Alors qu'il prévoyait de conduire en F3000 pour la saison 1997, il décroche un volant chez Minardi-Hart. Les portes de la F1 s'ouvrent.

Pour ses grands débuts, Jarno réussit ainsi à dominer son coéquipier, le fougueux Japonais Ukyo Katayama, qui court sa sixième saison en F1 ! Cependant, avec un piètre matériel, il ne peut s'extirper du fond du peloton, mais comme son compatriote Fisichella dans cette même écurie l'année précédente, il ne laisse pas indifférant les directeurs d'équipe grâce à son bon coup de volant.
Au Canada, Oliver Panis se casse les jambes, et Alain Prost décide de prendre Trulli pour le remplacer. A Magny-Cours, il est 6ème sur la grille de départ, il termine 4ème en Allemagne après une bataille avec la Williams-Renault de Villeneuve. Alors qu'il dispute son dernier GP de la saison en Autriche avant le retour de Panis, Jarno se classe troisième sur la grille, et dès le deuxième tour, pointe sa Prost-Mugen Honda en tête de la course ! Il va mener alors une bonne moitié de l'épreuve avant d'être dépassé par Villeneuve et abandonné par son moteur au 59ème tour. Mais cette performance n'a pas échappé à Alain Prost qui le fait signer pour deux ans.

Mais les déboires de l'écurie Prost se feront sentir durant ces deux saisons. La saison 1998, première année du partenariat Prost-Peugeot, est un vrai désastre. La voiture est peu fiable et peu performante, Jarno ne marquera qu'un seul petit point en Belgique où la pluie n'a pas épargné ses adversaires. Au moins pourra-t-il se consoler en dominant son coéquipier Olivier Panis, mal remis de ses blessures.
En 1999, la situation ne s'améliore guère, et les relations entre Alain Prost et Peugeot commencent déjà à être orageuses. Si Jarno fait toujours de son mieux pour accrocher quelques points, il n'est guère récompensé. Seule grande performance : la deuxième place acquise au Nürburgring après une course dantesque et une rude bataille contre Barrichello dans les derniers tours. Mais ce sera bien le seul grand moment de la collaboration de Trulli avec les Bleus, qui est un triste échec.

Jarno passe alors du bleu au jaune: Eddie Jordan décide de l'engager pour la saison 2000. La troisième place constructeur de Jordan en 1999 aurait pu présager de belles performances, mais il n'en sera rien. En l'an 2000, Jarno parvient à faire jeu égal avec son équipier Frentzen et à inscrire quelques points en début de saison avant de connaître une longue disette, la faute à une monoplace vraiment peu performante. Il réussit toutefois deux petits exploits en accrochant la deuxième place sur la grille à Monaco et à Spa. Hélas, il devra abandonner en course, en Principauté sur un problème de boîte de vitesse et en Belgique sur un accrochage avec Button.
En 2001, Jarno Trulli s'affirme comme le leader de Jordan-Mugen-Honda, mais hélas, la monoplace est aussi décevante que sa devancière et de plus, peu fiable. Le pilote italien parvient tout de même à marquer plus de points qu'en 2000 et à finir deux fois quatrième, à Barcelone et à Indianapolis. Après ce nouvel échec, Jarno signe avec Flavio Briatore un contrat pour rejoindre Renault en 2002. Le constructeur français va en effet faire son grand retour en F1 après avoir racheté Benetton.

La saison 2002 commence bien pour Jarno qui est un temps second du GP d'ouverture en Australie, avant d'être victime d'un accident. Par la suite, il devra essuyer les plâtres des débuts difficiles de Renault. Si Jarno est souvent plus rapide que son coéquipier Jenson Button en qualifs, en course sa voiture le trahit très souvent. Il doit ainsi attendre le GP de Monaco pour marquer des points ! Toutefois, son talent n'est pas remis en cause, il aurait sans doute mérité au moins un podium cette saison-là. Il termine finalement huitième du classement général.
La saison 2003 est meilleure, même s'il est dépassé par son jeune et brillant coéquipier Fernando Alonso, qui va l'éclipser médiatiquement pendant un temps. Jarno finit de plus en plus souvent dans les points, et profite de la crevaison dans les derniers tours de Michael Schumacher en Allemagne pour obtenir un nouveau podium, le premier depuis quatre ans. Il finit également quatrième aux USA après une belle course sous la pluie. Au final, Jarno a marqué 33 points, et aurait pu en marquer encore davantage si la Renault avait été plus fiable.
En 2004, Trulli réalise un très bon début de saison, en finissant toujours dans les points. A Barcelone, il mène même le début de la course avant d'être dépassé par les Ferrari de Schumacher et Barrichello. Mais il finit quand même troisième. Et à Monaco, après avoir obtenu enfin la pôle lors de son 117ème GP, il remporte sa première et unique victoire après une superbe course pleine de maîtrise et un beau duel face à la BAR de Button dans les dernières boucles. Jarno, qui en plus semble prendre le dessus sur Alonso, atteint alors le sommet de sa carrière. Hélas, on peut dire que pour lui la roche Tarpéienne était proche du Capitole. En effet, tout se passe sans embrouille jusqu'au GP de France, où Jarno se fait dépasser dans les derniers instants par Rubens Barrichello dans la lutte pour la troisième place. Flavio Briatore semble l'avoir mal pris, et les résultats s'en ressentent : il ne marquera plus, malgré sa pôle-position à Spa, qui se solde d'ailleurs par une course catastrophique. A Silverstone, il même victime d'un effroyable accident après le virage de Bridge, duquel il sort miraculeusement sans blessure. Mais le torchon brûle entre lui et Briatore, qui veut le remplacer par Jacques Villeneuve. Finalement, après un GP d'Italie très fade, Jarno est débarqué de chez Renault, alors qu'il restait trois courses.

Jarno trouve alors refuge chez Toyota, avec qui il court les deux dernières courses de la saison, avec un certain brio. Il en profite pour signer un contrat et devenir pilote titulaire pour Toyota en 2005. Au départ, on peut penser que Jarno a fait un bon choix. L'écurie s'est bien améliorée durant l'hiver, et ça se voit, Jarno terminera trois fois sur le podium en début de saison, et réalisera même la pole position aux Etats-Unis, mais n'en profitera pas : sur les recommandations de Michelin, les écuries équipées de pneumatiques français se retirent de la course. La suite de la saison sera moins bonne : il connaîtra des problèmes de fiabilité et son équipier, Ralf Schumacher, finira par prendre le dessus au championnat. Mais sur l'ensemble, c'est une bonne année, qui semble annoncer l'envol définitif de Toyota.
Malheureusement la saison 2006 ne lui apportera pas la satisfaction espérée. La Toyota TF106 s'avère très vite être une voiture ratée, et le résultat est là : Jarno passe la première mi-saison avec un score vierge au compteur. Il finira par inscrire quelques points et à finir brillant quatrième aux USA, mais il se retrouve une seconde fois battu au classement par Ralf Schumacher, avec seulement douze unités au compteur.
Pour 2007, Jarno espère un réel progrès de la part de Toyota. Hélas, il ne sera pas exaucé : la TF107 est encore moins rapide que la TF106. Si en qualifications, le pilote italien fait plus que limiter les dégâts en se plaçant souvent dans les dix premiers, il retombe en course dans l'anonymat du peloton. Il n'inscrira encore une fois qu'une poignée de points, qui ne font que confirmer la terrible stagnation dans laquelle se morfond Toyota. Au moins Jarno a-t-il la satisfaction de pouvoir enfin dominer franchement Ralf Schumacher, aux abonnés absents en cette saison 2007.

En 2008, Jarno Trulli entamera sa quatrième saison complète chez Toyota, aux côtés du revenant Timo Glock. A bientôt 34 ans et avec plus de 180 Grand Prix dans les jambes, Jarno est désormais un vétéran de la Formule 1, un vétéran qui espère bien connaître enfin le succès avec Toyota avant la fin de son contrat en 2009.
 
Et bien non, mais il vient de terminer une bonne saison avec 31 points au compteur. :jap:
Message édité par steph87 le 24/06/2011 à 16:51:12

---------------
Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien intégré dans une société malade ©
Sujets relatif
Oh shit.
Profil : Joueur Compulsif
  1. config
dondiego78
Coupe or Sport Sport - succès or nombre de vues Sport - succès or sujets
  1. Posté le 07/11/2008 à 16:23:33  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
1, 2, 3, 5, 6 et 7. [:argh69:3]


---------------
Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien intégré dans une société malade ©
Invité
Sport - succès argent messages
  1. Posté le 07/11/2008 à 16:25:29  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
2,3.

Devais pas faire le topic d'Irvine touah ? :o

Publicité

Oh shit.
Profil : Joueur Compulsif
  1. config
dondiego78
Coupe or Sport Sport - succès or nombre de vues Sport - succès or sujets
  1. Posté le 07/11/2008 à 16:29:03  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ah si, tiens. :ddr:


---------------
Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien intégré dans une société malade ©
Team MS67
Profil : Pilote d'essai
  1. config
roroclio88
Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès or messages
  1. Posté le 07/11/2008 à 16:34:46  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
1, 3, 6, 7 :D


---------------
Béhèmiste de la voie de gauche
Publicité

Profil : Pilote d'essai
  1. homepage
  2. config
giuletta
Coupe argent Sport Sport - succès or nombre de vues Sport - succès argent sujets
  1. Posté le 07/11/2008 à 16:45:01  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
1, 2, 3, 4, 6, 7 :o

J'ai bon :??:

:cyp:


---------------
"Pour terminer premier d'un GP, il faut premièrement terminer" [Enzo Ferrari]
"Le second est le premier des derniers" [Gilles Villeneuve]
"Lorsqu'on enverra les cons sur orbite, ils n'auront pas fini de tourner" [Michel Audiard]
Oh shit.
Profil : Joueur Compulsif
  1. config
dondiego78
Coupe or Sport Sport - succès or nombre de vues Sport - succès or sujets
  1. Posté le 07/11/2008 à 16:49:55  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ouais. :o


---------------
Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien intégré dans une société malade ©
Profil : Pilote d'essai
  1. config
cotcho
Coupe argent Sport Sport - succès or nombre de vues Sport - succès argent sujets
  1. Posté le 07/11/2008 à 18:26:15  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
1,2,3,4,5,6,7 Droopy :ptdr:


---------------
Racing Competing it's in my blood, it's a part of me, a part of my life.
 Le meilleur moyen d'echapper à la tentation c'est d'y ceder  :o
Oh shit.
Profil : Joueur Compulsif
  1. config
dondiego78
Coupe or Sport Sport - succès or nombre de vues Sport - succès or sujets
  1. Posté le 07/11/2008 à 18:30:15  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:fier:


---------------
Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien intégré dans une société malade ©
Profil : Vétéran confirmé
  1. homepage
  2. config
gogoackman
Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès argent messages
  1. Posté le 07/11/2008 à 22:13:03  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
1-6-7 et un des pilotes les plus sympas du plateau :) .


---------------
Le moins taliban des supporters Renault :bah: .
Alpine manga
Profil : Pilote d'essai
  1. config
gronholm65
Coupe argent Sport Sport - succès or nombre de vues Sport - succès argent sujets
  1. Posté le 07/11/2008 à 22:16:42  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
1 et 6 Jarno est un très bon pilote, dommage pour lui qu'il ait eu Alonso dans les pattes, quand il était à l'apogée avec une auto compétitive, il aurait pu étoffer son palmarès :)

Profil : As du volant
  1. config
julianross
Coupe or Sport Sport - succès or nombre de vues Sport - succès or sujets
  1. Posté le 10/11/2008 à 09:00:42  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Très beau dépassement sur Fisico dans l'épingle du Loews en 2006 [:akrapovic-fireblade]

C'est très rare quand il double, mais quand il double, ca vaut son pesant de cacahuète [:akrapovic-fireblade]


---------------
Merci de votre attention :jap:
Oh shit.
Profil : Joueur Compulsif
  1. config
dondiego78
Coupe or Sport Sport - succès or nombre de vues Sport - succès or sujets
  1. Posté le 15/02/2009 à 21:10:12  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Apparemment Toy va galerer cette année. :L


---------------
Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien intégré dans une société malade ©
Publicité

Invité
Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès or messages
  1. Posté le 20/03/2009 à 18:22:33  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
            Jarno Trulli a peur...des nouveaux règlements !

Trulli: "La F1 veut mourir"

L'Italien Jarno Trulli (Toyota) s'est montré très pessimiste sur le futur de la discipline. "C'est comme si la Formule 1 voulait mourir, a-t-il annoncé dans La Stampa. "c'est bien de vouloir améliorer le show mais cela ne doit aller à l'encontre de l'esprit de la F1. J'ai très très peur."

Profil : Pilote chevronné
  1. homepage
  2. config
d2v
Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès bronze messages
  1. Posté le 30/10/2009 à 13:26:56  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Citation :

 Plus de dix jours après le Grand Prix du Brésil, pendant lequel Jarno Trulli et Adrian Sutil se sont accrochés, l’Italien ne décolère pas et reporte toujours la responsabilté de l’accident sur le pilote Force India.

Jarno Trulli et Adrian Sutil côte à côte en conférence de presse, voilà une image cocasse moins de quinze jours après le Grand Prix du Brésil. Car le pilote italien n’a toujours pas digéré l’accident du premier tour. Tous les deux qualifiés en de bonnes places sur la grille de départ, Sutil et Trulli s’étaient livrés une bataille acharnée dans les premiers hectomètres de la course de Sao Paulo.

Avant la fin du premier tour, Jarno Trulli avait eu peur d'une sortie au large d’Adrian Sutil, s’était lui même déporté, et était parti à la faute en mordant sur les vibreurs, tapant ensuite la monoplace d’Adrian Sutil (voir l'accident en vidéo). Leurs voitures détruites, les deux pilotes s'étaient expliqués sur le bord de la piste, Jarno Trulli reprochant à Adrian Sutil d’être sorti trop large du virage et de lui avoir fermé la porte. Suite à son geste d’humeur, le pilote Toyota a ensuite écopé de 10 000 dollars d’amende.

Ce jeudi, Jarno Trulli est toujours en colère et ne s’est pas gêné pour le dire à son confrère. « J’ai toutes les raisons d’être furieux. J’ai toutes les preuves pour montrer que j’étais à sa hauteur, à côté de lui, a lâché Trulli en agitant des photos. Nous devrons en discuter demain au moment du briefing des pilotes. »

De son côté, Adrian sutil ne voit pas où il a fauté et pense que le sujet de cet accident est clos. « Ce n’est pas mon problème, c’est son problème. Pour être honnête, je ne sais pas pourquoi il a eu peur comme ça. » Ce à quoi Jarno Trulli a répondu : « Je ne sais pas si tu es aveugle, mais je peux te montrer quelques photos. On y voit très clairement que mon aileron avant était à côté de ton aileron avant. » Le pilote Toyota reproche à Adrian Sutil de lui avoir fermé la porte en sortie de virage et de l’avoir envoyé sur les vibreurs.


Source : AUTOhebdo.fr


C'est vraiment grave quand même, trulli va presque jusqu'aux insulte!

Trulli a eu droit quand même a 10 000$ pour sont comportement mais sa continue ....


---------------
205 GTI 105: 205 GTI 105 de 86 / CTI 115 de 91 [D2V]

Page Facebook de mon Garage : http://www.facebook.com/Garage​viguier/
Invité
Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès or messages
  1. Posté le 30/10/2009 à 13:28:10  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Il me déçoit là. :/  Que Sutil l'accroche à nouveau, ça va le calmer :jap:

:buzz:

Profil : Pilote chevronné
  1. homepage
  2. config
d2v
Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès bronze messages
  1. Posté le 30/10/2009 à 13:31:10  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Il va trop loin, c'est la course c'est les risque du métier, surtout que avec sont expérience il en 'est pas a sont premier accident :/

Mais je ne pense pas que Sutil veuille l'accroche, il aurait trop peur de se retrouver avec une Toyota planter dans sa Force India :lol:


---------------
205 GTI 105: 205 GTI 105 de 86 / CTI 115 de 91 [D2V]

Page Facebook de mon Garage : http://www.facebook.com/Garage​viguier/
Invité
Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès or messages
  1. Posté le 30/10/2009 à 13:35:44  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pas de problème, c'est la dernière course et Trulli sera sans doute sans volant l'année prochaine, aucun risque... :jap:

Roule à vide
Profil : Activiste breton
huaka
Coupe argent Sport Sport - succès argent nombre de vues Sport - succès argent sujets
  1. Posté le 30/10/2009 à 13:48:02  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Voté 1, 2 et 7



Et j'ai hâte de le voir en Nascar....  :D
Message cité 1 fois
Message édité par Huaka le 30/10/2009 à 13:50:51

---------------
[:ackles:1] Huaka F1 Team CHAMPIONS CONSTRUCTEURS PRONOS :rs:
[ 44 ] Huaka - [ 26 ] Tifosi Champion :rs: - [ 54 ] R-Gruppe evit ar Prono / [ 4 ] Huaka - [ 24 ] Darsougold Champion :rs: evit ar RRLC
Breton passé par Bordeaux...L'éthylotest doit être inefficace sur toi, minimum faut un compteur Geiger ! © Testa Rossa à propos de Huaka, 29/03/2013
Invité
Coupe bronze Sport Sport - succès argent nombre de vues Sport - succès bronze sujets
  1. Posté le 30/10/2009 à 14:53:14  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
La nascar, c'est que des morts de faim ça ne lui ira pas.

Invité
Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès argent messages
  1. Posté le 30/10/2009 à 15:58:55  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Huaka a écrit :
Voté 1, 2 et 7



Et j'ai hâte de le voir en Nascar....  :D
Afficher plus
Afficher moins



Trulli, un gars vraiment sympathique, Meme trop, car en ce que j'en déduit,^c'est une carriere ratée. Très bon en qualifications, y rate presque toujours son coup en course, dommage

Oh shit.
Profil : Joueur Compulsif
  1. config
dondiego78
Coupe or Sport Sport - succès or nombre de vues Sport - succès or sujets
  1. Posté le 31/10/2009 à 02:03:51  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Par contre, pour enguirlander les innocents, il est champion du monde. :roll:


---------------
Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien intégré dans une société malade ©
Invité
  1. Posté le 31/10/2009 à 18:13:32  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
trulli raconte toujours les même baratins en début de course:
 " et ie souis confiant, la voiture et boonne, ié fait de bonne qualif....."

et au final, il lui arrive toujours une tuile!!..... lol

la loose le poursuit et il n'a pas l'âme d'un bagareur.....

tchouss.
Message cité 1 fois
Profil : Pilote chevronné
  1. homepage
  2. config
d2v
Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès bronze messages
  1. Posté le 31/10/2009 à 18:31:14  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

clo94oi a écrit :
trulli raconte toujours les même baratins en début de course:
 " et ie souis confiant, la voiture et boonne, ié fait de bonne qualif....."

et au final, il lui arrive toujours une tuile!!..... lol

la loose le poursuit et il n'a pas l'âme d'un bagareur.....

tchouss.
Afficher plus
Afficher moins




Pour ce genre de réflexion,...  [:d2v:4]

Mais bon après il n'est pas un mauvais pilote mais ce n'est pas un champion, c'est un pilote il fait sont boulot.
:bah:


Maintenant il est comme sa car il sent que sa va être dur pour lui de trouver une équipe pour 2010.


---------------
205 GTI 105: 205 GTI 105 de 86 / CTI 115 de 91 [D2V]

Page Facebook de mon Garage : http://www.facebook.com/Garage​viguier/
Invité
Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès or messages
  1. Posté le 31/10/2009 à 18:33:00  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ben pour y parvenir ce n'est pas en chouinant sur un fait de course qui date de deux semaines... faut bosser, pas pleurer :jap:
Message édité par McL69qd le 31/10/2009 à 18:33:32
Profil : Pilote chevronné
  1. homepage
  2. config
d2v
Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès bronze messages
  1. Posté le 31/10/2009 à 18:34:43  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Sur ce point +1
Ont dirait un adolescent....


---------------
205 GTI 105: 205 GTI 105 de 86 / CTI 115 de 91 [D2V]

Page Facebook de mon Garage : http://www.facebook.com/Garage​viguier/
Invité
Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès or messages
  1. Posté le 31/10/2009 à 18:35:43  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pourtant il a 35 piges...

Profil : Pilote chevronné
  1. homepage
  2. config
d2v
Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès bronze messages
  1. Posté le 31/10/2009 à 18:39:22  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Un jeune vieux, mais très jeune dans sa tete :bah:


---------------
205 GTI 105: 205 GTI 105 de 86 / CTI 115 de 91 [D2V]

Page Facebook de mon Garage : http://www.facebook.com/Garage​viguier/
Oh shit.
Profil : Joueur Compulsif
  1. config
dondiego78
Coupe or Sport Sport - succès or nombre de vues Sport - succès or sujets
  1. Posté le 31/10/2009 à 20:24:04  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Un mec qui flippe car plus personne ne veut de lui a tendance a régresser, même momentanément. :jap:


---------------
Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien intégré dans une société malade ©
Invité
  1. Posté le 01/11/2009 à 00:02:06  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
c'est un jean alesi italien....... lol


" ma!!, ie souis touiour à fond, ma iarrive pas à gagner"

son optimisme à chaque début de course me fait halluciner, il faut surtout qui ferme son clapet à spaghetti et qu'il se foute au boulot sérieusement et qu'il acquiert un comportement humble afin de gagner le respect de tous.

Et qu'il se débarrasse de son chat noir par la même occasion!! (s'il en a un)

Profil : Pilote chevronné
  1. homepage
  2. config
d2v
Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès bronze messages
  1. Posté le 01/11/2009 à 04:24:55  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
De toutes manière il est bien trop tard pour qu'il prouve quelque choses :bah:


---------------
205 GTI 105: 205 GTI 105 de 86 / CTI 115 de 91 [D2V]

Page Facebook de mon Garage : http://www.facebook.com/Garage​viguier/
Invité
  1. Posté le 01/11/2009 à 09:31:07  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
oui!! c'est vrai!.....

On dit merci qui?
Profil : Pilote pro
  1. config
der-elsasser
Coupe bronze Sport Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès bronze sujets
  1. Posté le 01/11/2009 à 13:20:53  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est dommage, je l'aimais bien mais il est passé a coté, heuresment pour lui avec son salaire chez Toy il peut prendre sa retraite....  :jap:


....Maintenant!  :ange:


---------------
"L'homme a créé des dieux, l'inverse reste à prouver." Gainsbarre
Invité
  1. Posté le 01/11/2009 à 16:26:42  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ouai! place aux jeunes loup et aux français!!

Profil : Pilote d'essai
axxelman
Coupe bronze Sport Sport - succès argent nombre de vues Sport - succès bronze sujets
  1. Posté le 01/11/2009 à 16:39:50  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
il a fini derrière Koba ...

toujours rapide en qualifs mais moins en course
dommage :bah:


---------------
I'd cut your name in my heart ,We'll destroy this world for you
Trust in my self righteous suicide,I, cry, when angels deserve to die
Intoxicated with my madness I'm in love with my sadness
Publicité

 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Fisico [Topic officiel] 58
Timo Glock [Topic Officiel] 117
David Coulthard [Topic Officiel] 213
Peutronault FA Team [Topic Officiel] 19
Rubens Barrichello [Topic Officiel] 321