Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info
 
   / / /

Nigel Mansell [Topic Officiel]

 

Histoires du sport automobile : kako974
Ajouter une réponse
 

 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Nigel Mansell [Topic Officiel]

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
On dit merci qui?
Profil : Pilote pro
  1. config
der-elsasser
Coupe bronze Sport Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès bronze sujets
  1. Posté le 07/03/2009 à 15:25:16  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Mansell        

Nigel Mansell est un ancien pilote automobile anglais né le 8 août 1953 à Upon-on-Severn (une petite ville du comté anglais du Worcestershire). Il a pris le départ de 187 GP de F1

Palmarès:

Champion du monde de Formule 1, 1992
Champion IndyCar, 1993

Champion de Grande-Bretagne de Formule Ford 1600, 1977
Champion de G-B de karting, 1973
Champion du Nord de karting, 1972
Champion du Pays de Galles de karting, 1970 et 1971
7 fois champion des Midlands de karting, de 1969 a 1976

Honoré de l'ordre de l'Empire britannique (OBE), 1990

Palmarès en Formule 1 :
31 victoires, 32 poles-position, 30 meilleurs tours en course
482 pts marqués, 2 099 tours en tête

Il commence tout doucement sa carrière de pilote, utilisant ses propres deniers pour grimper les échelons. Grâce à une bonne saison de Formule 3 britannique 1979, il parvient à obtenir un test avec l'équipe Lotus, la plus prestigieuse des écuries britanniques de l'heure. Le test s'avère suffisamment concluant pour que Colin Chapman, le directeur de Lotus, fasse de Mansell le pilote d'essai de l'équipe pour la saison 1980. Particulièrement satisfait du travail de Mansell, Chapman va même plus loin et lui permet de prendre par deux fois le départ d'un GP cette année-là au volant d'une troisième Lotus (les pilotes titulaires étant Elio de Angelis et Mario Andretti). Sa première course, en Autriche, tourne d'ailleurs au gag, une fuite d'essence lui occasionnant d'insupportables brûlures aux fesses

Titularisé à partir de la saison 1981, Mansell ne peut se mettre en évidence tant les Lotus sont loin de leur lustre d'antan. La situation devient encore plus délicate à partir de décembre 1982 et la mort de Colin Chapman. Chapman tenait Mansell en très haute estime, tandis que la nouvelle direction de Lotus ne cache pas sa préférence pour l'autre pilote de l'écurie, l'élégant pilote romain Elio de Angelis, dont le style de pilotage tout en finesse contraste avec celui plus en force de Mansell

En 1985, Frank Williams l'appelle pour qu'il conduise aux côtés de Keke Rosberg dans l'écurie Williams. Au volant d'une voiture en progrès constants tout au long de la saison, Nigel termine deuxième au GP de Belgique, puis signe sa première victoire en 72 départs à Brands Hatch au Royaume-Uni. Il enlève dans la foulée une seconde victoire à Kyalami en Afrique du Sud. Alors que le petit monde de la F1 avait longtemps considéré Mansell comme un pilote de second plan, ces succès contribuent à infléchir positivement son image. Confirmation en 1986, où il prend l'ascendant sur son nouvel équipier Nelson Piquet (pourtant plus réputé que lui) et manque d'un souffle le titre mondial. Il s'en faut d'une crevaison à 19 tours de l'arrivée de l'ultime Grand Prix de la saison en Australie pour que Mansell laisse échapper à Prost un titre qui lui semblait acquis. Mansell n'est guère plus heureux en 1987, où malgré des performances souvent supérieures, il est battu par Piquet, plus régulier que lui. Dans un ultime effort pour rattraper son retard au championnat sur Piquet, Mansell est même victime d'une grave sortie de piste lors des essais de l'avant-dernier GP de la saison au Japon, qui l'oblige à déclarer forfait pour la fin de saison.

En 1988, Williams perd le bénéfice du Honda V6 Turbo et doit se rabattre sur un moteur Judd CV V8 atmosphérique. S'ensuit logiquement une saison morne au cours de laquelle Nigel ne termine que deux courses sur les quatorze où il est engagé, une varicelle lui en ayant fait rater deux autres. Cependant, il décroche sous la pluie une magnifique seconde place et le tour le plus rapide lors du Grand Prix de Grande Bretagne.

En 1989, Mansell devient le dernier pilote Ferrari à avoir été personnellement sélectionné par Enzo Ferrari. Chez Ferrari, où les tifosi le surnomment il leone (le lion) en raison de son style de pilotage agressif et flamboyant, Mansell s'impose dès sa première apparition au Brésil. Mais le reste de la saison est marqué par d'innombrables problèmes de boîte de vitesses (Ferrari était en train de développer une révolutionnaire boîte de vitesse semi-automatique) et même par une disqualification suivie d'une suspension d'une course à l'issue du GP du Portugal. Ce jour-là, disqualifié pour une manœuvre illicite dans les stands (une marche-arrière), Mansell ignora superbement le drapeau noir agité par les commissaires avant de s'en aller accrocher Ayrton Senna. Mais il termine tout de même quatrième au championnat grâce à une seconde victoire en Hongrie, succès obtenu malgré une lointaine douzième place sur la grille de départ, position normalement rédhibitoire sur un tracé aussi tortueux que le Hungaroring.

La saison 1990 est plus délicate. Régulièrement dominé par son nouvel équipier Alain Prost, Mansell est dépité, malgré deux beaux doublés derrière Prost à Mexico et à Jerez. Il va même jusqu’à annoncer sa retraite sportive à l'issue du GP de Grande-Bretagne, marqué par un cruel abandon après pourtant une magnifique pole-position (la seconde en une semaine après celle au Paul-Ricard). Il fait encore des siennes de nouveau à Estoril, où parti de la pole-position, il enferme Prost, son propre coéquipier, au départ (la première ligne est alors entièrement Ferrari) en le coinçant contre le mur. Sa manoeuvre coûte ce jour-là peut-être le titre au Français pour sa première année chez Ferrari. Mansell remporte finalement ce grand-prix (16ème victoire et unique succès en 1990), arrêté avant la fin suite à l'accident de l'Italien Alex Caffi sur Arrows-Ford. Finalement, le Britannique renonce rapidement à ses velléités de retraite et ne résiste pas à l'appel du pied de son ancienne écurie Williams.

Sa seconde collaboration avec Williams sera encore plus fructueuse que la première. De retour dans la familière voiture marquée du numéro 5 rouge, Mansell remporte cinq victoires en 1991, dont la plus mémorable est celle obtenue en Espagne à l'issue notamment d'une célèbre ligne droite avalée roue contre roue avec Ayrton Senna. Mais cela n'empêche pas Senna de remporter en fin d'année un troisième sacre mondial, et Mansell de devoir se contenter pour la troisième fois du titre honorifique de vice-champion du monde. Mansell prend sa revanche de la plus éclatante des façons en 1992. Au volant d'une Williams-Renault il est vrai largement supérieure à la concurrence (notamment grâce à des aides au pilotage particulièrement sophistiquées), il remporte 9 courses (un record à l'époque), décroche 14 poles positions (un autre record, qui tient toujours) et s'adjuge le titre mondial dès le mois d'août au GP de Hongrie, du jamais vu en Formule 1. La fin de saison de Nigel fut terne : seconde place à Spa derrière le jeune Schumacher, abandon à Monza, neuvième victoire (un record) de l'année à Estoril, puis abandon à Suzuka. A Adélaïde, il s'accrocha une nouvelle fois bêtement avec Senna. Son bilan 1992 était pourtant impressionnant : 9 victoires, 14 pôles, 8 meilleurs tours en course, 108 points marqués et 52 points d'avance sur son second Riccardo Patrese.

Dégoûté par tant d'ingratitude, Mansell décida pour 1993 d'aller aux Etats-Unis disputer le championnat IndyCar. Il signa ainsi avec la très prestigieuse écurie Newmann-Haas, qui engageait des Lola-Ford, aux côtés de la légende vivante Mario Andretti. Inconnu avant cette saison outre-Atlantique, King Nigel fit vite parler la poudre. Première course à Surfers Paradise en Australie, première pôle et première victoire ! Impressionnant ! Impressionnant aussi fut le crash qu'il subit lors des essais de l'épreuve suivante à Phoenix, sur un oval. On craignit un temps le pire avant d'être rassuré, mais le dos de Nigel avait encore souffert, ce qui l'handicapa par la suite.
Pour son retour à Long-Beach, il fit encore forte impression en signant la pôle et en finissant troisième. Puis vinrent les 500 Miles d'Indianapolis. Pour sa première participation, Mansell fit très forte impression. A 20 tours du but, il était en tête de la course ! Malheureusement, il se fit surprendre à la fin de la dernière neutralisation par Fittipaldi et Luyendyk pour finalement terminer 3ème.
La suite de la saison se répartit ainsi : les Penske dominaient sur les circuits routiers et les Newmann-Haas sur les ovales. Mansell gagna ainsi à Milwaukee, Michigan, New Hampshire pour ses 40 ans et Nazareth. Nigel sut également aller chercher les places d'honneur quand il le fallait, et remporta ainsi le titre à Nazareth pour sa première saison dans la discipline ! Fin octobre, Nigel est de retour en Angleterre, le temps d'une course de Supertourisme. Résultat : accident et séjour à l'hôpital, sans gravité heureusement.

La saison 1994 s'avère plus délicate, en raison d'un matériel moins performant. À cela s'ajoute une certaine dispersion puisque Mansell est rappelé par le monde de la Formule 1 après la mort de Senna. À la demande pressante de Renault et de Bernie Ecclestone, Mansell reprend le volant de la Williams à l'occasion du GP de France, puis remporte le dernier GP de la saison en Australie. Mais malgré ce succès, Williams préfère miser pour la saison 1995 sur le jeune Britannique David Coulthard, également auteur de performances probantes sur la Williams.

Pour la saison 1995, Mansell signe avec l'écurie McLaren. Mais l'affaire tourne à la farce lorsque l'équipe annonce en début de saison que le pilote britannique est trop corpulent pour se glisser dans la voiture. Après avoir dû faire l'impasse sur le début de saison, Mansell reprend du service au GP de Saint-Marin, au volant d'une monoplace modifiée, mais après deux courses calamiteuses, il met fin à sa collaboration avec McLaren.

Mansell tente vaguement un nouveau come-back en décembre 1996 en participant à des essais privés pour le compte de l'écurie Jordan-Peugeot en vue d'un éventuel engagement pour la saison 1997. Mais compte tenu des chronos décevants signés par l'ancien champion du monde, l'affaire en reste là. Il effectue un bref retour à la course en 1998 aux 24 heures de Chamonix (course sur glace) puis dans le British Touring Car Championship au volant d'une Ford Mondeo, pour 6 apparitions.

Il effectue un retour sur les pistes en 2005 et en 2006, en disputant le Grand Prix Masters, en compagnie d'anciennes gloires de la F1. Il remporta d'ailleurs la manche d'ouverture de ce championnat, à Kyalami (Afrique du Sud), ainsi que la manche suivante au Qatar.

*Mansell a remporté le prix de la personnalité sportive de l'année attribué par la BBC à deux reprises, en 1986 et 1992. Il est l'une des trois personnes à avoir reçu deux fois cet honneur.
*Nigel est marié avec sa femme Rosanne depuis 1975. Le couple a eu trois enfants dont deux garçons (Leo et Greg) qui ont entamé en 2006 une carrière dans le sport automobile. Ils piloteront en 2008 en Champ Car Atlantic.
*Nigel Mansell est aussi un pilote plein d'humour et de gaffes hors de la voiture, ce qui lui donne une certaine célébrité dans le domaine.
Au Grand Prix d'Autriche en 1987, en se rendant sur le podium il s'assomme avec une barre métallique.
Au Grand Prix du Brésil en 1989, alors qu'il a gagné la course, il s'entaillera un doigt avec sa coupe.
*Indigné par les questions parfois idiotes de certains journalistes qui lui demandent le type de pneus qu'il avait choisis, il répond « Ronds et noirs ».
*Il lui arrivera plusieurs fois de poursuivre des journalistes en courant.
*Nigel Mansell vient de vendre son complexe de golf (et hôtel) de Woodbury Park pour la somme rondelette de 14 millions de livres sterling

:rs:  on en fait plus des comme ça  :rs:

Message édité par der elsasser le 07/03/2009 à 17:42:17

---------------
"L'homme a créé des dieux, l'inverse reste à prouver." Gainsbarre
Sujets relatif
Profil : Pilote semi-pro
Coupe bronze Sport Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès bronze sujets
  1. Posté le 07/03/2009 à 16:26:26  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Une vraie bête de course. Malheureusement pour lui il était un peu gaffeur.

Profil : Pilote semi-pro
Coupe bronze Sport Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès bronze sujets
  1. Posté le 07/03/2009 à 16:27:34  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

Dickhead ©
Profil : Joueur Compulsif
  1. config
dondiego78
Coupe or Sport Sport - succès or nombre de vues Sport - succès or sujets
  1. Posté le 07/03/2009 à 17:04:31  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est quoi un Tpoic ? [:fonsd:8]
Message cité 1 fois

---------------
"It's very simple. Scissors cuts paper, paper covers rock, rock crushes lizard, lizard poisons Spock, Spock smashes scissors, scissors decapitates lizard, lizard eats paper, paper disproves Spock, Spock vaporizes rock, and, as it always has, rock crushes scissors" Dr. Sheldon Cooper
On dit merci qui?
Profil : Pilote pro
  1. config
der-elsasser
Coupe bronze Sport Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès bronze sujets
  1. Posté le 07/03/2009 à 17:43:17  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

DonDiego78 a écrit :
C'est quoi un Tpoic ? [:fonsd:8]
Afficher plus
Afficher moins



C'est un Topic avec une phaute de phrappe  :sol:


---------------
"L'homme a créé des dieux, l'inverse reste à prouver." Gainsbarre
Publicité

Dickhead ©
Profil : Joueur Compulsif
  1. config
dondiego78
Coupe or Sport Sport - succès or nombre de vues Sport - succès or sujets
  1. Posté le 07/03/2009 à 18:41:01  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:ddr:


---------------
"It's very simple. Scissors cuts paper, paper covers rock, rock crushes lizard, lizard poisons Spock, Spock smashes scissors, scissors decapitates lizard, lizard eats paper, paper disproves Spock, Spock vaporizes rock, and, as it always has, rock crushes scissors" Dr. Sheldon Cooper
Profil : Pilote addict
losiar
Coupe bronze Sport Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès bronze sujets
  1. Posté le 07/03/2009 à 21:13:15  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Enfin un vrai pilote !!

J'ai pas connu cette époque mais a la maison , j'ai les K7 de tout les GP de F1 et c'est un regal !!


---------------
[:enron:7]206 S16 [:enron:7]

[:vince_69:4] [:vince_69:4] [:vince_69:4]
Profil : Pilote d'essai
axxelman
Coupe bronze Sport Sport - succès argent nombre de vues Sport - succès bronze sujets
  1. Posté le 07/03/2009 à 21:22:53  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Nigel :rs:


---------------
I'd cut your name in my heart ,We'll destroy this world for you
Trust in my self righteous suicide,I, cry, when angels deserve to die
Intoxicated with my madness I'm in love with my sadness
Profil : As du volant
  1. config
julianross
Coupe or Sport Sport - succès or nombre de vues Sport - succès or sujets
  1. Posté le 07/03/2009 à 21:30:03  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 



  [:akrapovic-fireblade]
Message cité 1 fois

---------------
Merci de votre attention :jap:
Profil : Pilote addict
losiar
Coupe bronze Sport Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès bronze sujets
  1. Posté le 07/03/2009 à 21:51:48  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

JulianRoss a écrit :



  [:akrapovic-fireblade]
Afficher plus
Afficher moins




Premiere fois que je vois !! Magnifique ...  [:sonysko:2]


---------------
[:enron:7]206 S16 [:enron:7]

[:vince_69:4] [:vince_69:4] [:vince_69:4]
Profil : Membre
Sport - succès bronze messages
  1. Posté le 07/03/2009 à 21:55:27  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Voilà enfin un pilote avec des couilles. Pas comme les tafioles toutes lisses qui composent 80 %M du paddock aujourd' hui.

Un bon gars que ce Nigel, quel dommage que ses fils soient de vraies tanches, ils auraient pu prendre la relève ...

(Pour info Leo Mansell, après plusieurs saisons en F. BMW, F3 et F. Atlantic, n' a marqué que 2 points toutes catégories confondues et se retrouve maintenant en endurance, et Greg s' en sort à peine mieux, mais c' est pas terrible non plus ...)

Profil : Pilote d'essai
  1. config
cotcho
Coupe argent Sport Sport - succès or nombre de vues Sport - succès argent sujets
  1. Posté le 08/03/2009 à 11:30:38  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Nigel :rs: mon anglais preferé.


---------------
Racing Competing it's in my blood, it's a part of me, a part of my life.
 Le meilleur moyen d'echapper à la tentation c'est d'y ceder  :o
On dit merci qui?
Profil : Pilote pro
  1. config
der-elsasser
Coupe bronze Sport Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès bronze sujets
  1. Posté le 08/03/2009 à 11:45:10  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Mansell pousse a Dallas '84



Nigel Mansell On Board '89 Qualyfing lap Old Hockenheim  :ange:



Nigel Mansell double Senna pour la victoire au Grand Prix de Hongrie '89



Mansell vs. Berger - Mexico '90



Suzuka '87, et le titre s'envole...



Mansell a Goodwood  [:edz_1907:6]



Nigel Mansell casse la F1 bi-place  [:thedobermann:1]





---------------
"L'homme a créé des dieux, l'inverse reste à prouver." Gainsbarre
Publicité

Empereur de Lorraine
Profil : Pilote d'essai
tomswweks
Coupe bronze Sport Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès bronze sujets
  1. Posté le 08/03/2009 à 13:49:34  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Un pilote qui avait l'air 'achement bon, sévèrement burné mais parfois maladroit ^^
En tout cas, impressionant la vidéo on board à Hockenheim et ses dépassements sur Berger et Senna :D


---------------
[18] Bazinga Driver / Artic Motorsport Driver
MRD Co-Owner
Artic Motorsport Owner
Assetto Corsa Player
Profil : Pilote d'essai
  1. homepage
  2. config
giuletta
Coupe argent Sport Sport - succès or nombre de vues Sport - succès argent sujets
  1. Posté le 08/03/2009 à 19:14:36  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Un des pilotes les plus burnés de l'histoire de la F1 :oui:
Beaucoup d'affection pour ce bonhomme :jap:
Avec l'intelligence de course en plus, genre Prost ou Lauda, il aurait eu surement 1 ou 2 titres de plus :oui:
Message cité 1 fois

---------------
"Pour terminer premier d'un GP, il faut premièrement terminer" [Enzo Ferrari]
"Le second est le premier des derniers" [Gilles Villeneuve]
"Lorsqu'on enverra les cons sur orbite, ils n'auront pas fini de tourner" [Michel Audiard]
Profil : Pilote semi-pro
Coupe bronze Sport Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès bronze sujets
  1. Posté le 08/03/2009 à 19:26:18  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Giuletta a écrit :
Un des pilotes les plus burnés de l'histoire de la F1 :oui:
Beaucoup d'affection pour ce bonhomme :jap:
Avec l'intelligence de course en plus, genre Prost ou Lauda, il aurait eu surement 1 ou 2 titres de plus :oui:
Afficher plus
Afficher moins


Le problème de Mansell c'est qu'il était malchanceux.

Message cité 1 fois
Profil : Pilote d'essai
  1. homepage
  2. config
giuletta
Coupe argent Sport Sport - succès or nombre de vues Sport - succès argent sujets
  1. Posté le 08/03/2009 à 19:47:02  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Mat45bp a écrit :

Le problème de Mansell c'est qu'il était malchanceux.
Afficher plus
Afficher moins


Poissard, sans doute, mais parfois, les emmerdes, il allait les chercher tout seul, comme un grand :bah:
J'pense à sa saison 87, notamment...


---------------
"Pour terminer premier d'un GP, il faut premièrement terminer" [Enzo Ferrari]
"Le second est le premier des derniers" [Gilles Villeneuve]
"Lorsqu'on enverra les cons sur orbite, ils n'auront pas fini de tourner" [Michel Audiard]
On dit merci qui?
Profil : Pilote pro
  1. config
der-elsasser
Coupe bronze Sport Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès bronze sujets
  1. Posté le 08/03/2009 à 21:10:19  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Une autre fois sur Ferrari, lors d'un pit stop il mets les gaz tellement a fond (inutilement bien sur) qu'il explose la boite  [:edz_1907:6]


Ca manque a la F1 des gars comme ça  :o
Message cité 1 fois

---------------
"L'homme a créé des dieux, l'inverse reste à prouver." Gainsbarre
Profil : Pilote d'essai
  1. homepage
  2. config
giuletta
Coupe argent Sport Sport - succès or nombre de vues Sport - succès argent sujets
  1. Posté le 08/03/2009 à 21:14:12  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

der elsasser a écrit :
Une autre fois sur Ferrari, lors d'un pit stop il mets les gaz tellement a fond (inutilement bien sur) qu'il explose la boite  [:edz_1907:6]


Ca manque a la F1 des gars comme ça  :o
Afficher plus
Afficher moins


Suzuka 90, alors que Senna avait sorti Prost dans le 1er virage, c'est Mansell qui menait la course, lors du 1er Pit Stop pour changer les gommes, en repartant,   il a explosé toute la transmission :w Je ne sais plus qui, Briatore, il me semble ( :??: )a déclaré qu'il y avait des billes sur toutes l'allée des stands :oui:


---------------
"Pour terminer premier d'un GP, il faut premièrement terminer" [Enzo Ferrari]
"Le second est le premier des derniers" [Gilles Villeneuve]
"Lorsqu'on enverra les cons sur orbite, ils n'auront pas fini de tourner" [Michel Audiard]
Profil : Pilote d'essai
  1. homepage
  2. config
giuletta
Coupe argent Sport Sport - succès or nombre de vues Sport - succès argent sujets
  1. Posté le 08/03/2009 à 21:19:06  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Une autre gaffe moins glorieuse, toujours en 90, quelques semaines avant Suzuka à Estoril, alors, que les 2 Ferrari sont en première ligne et que Prost et Ferrari jouent le titre, au départ Mansell tasse le français qui perd 2 places dans l'affaire, et lui se fait doubler par Senna qui ne pensait pas bénéficier d'une telle aubaine :bah:


---------------
"Pour terminer premier d'un GP, il faut premièrement terminer" [Enzo Ferrari]
"Le second est le premier des derniers" [Gilles Villeneuve]
"Lorsqu'on enverra les cons sur orbite, ils n'auront pas fini de tourner" [Michel Audiard]
Dickhead ©
Profil : Joueur Compulsif
  1. config
dondiego78
Coupe or Sport Sport - succès or nombre de vues Sport - succès or sujets
  1. Posté le 08/03/2009 à 21:33:09  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
D'habitude on apprécie pas trop les gaffeurs, mais Mansell était attachant. [:lucos:1]
Message cité 1 fois

---------------
"It's very simple. Scissors cuts paper, paper covers rock, rock crushes lizard, lizard poisons Spock, Spock smashes scissors, scissors decapitates lizard, lizard eats paper, paper disproves Spock, Spock vaporizes rock, and, as it always has, rock crushes scissors" Dr. Sheldon Cooper
Profil : Pilote d'essai
  1. homepage
  2. config
giuletta
Coupe argent Sport Sport - succès or nombre de vues Sport - succès argent sujets
  1. Posté le 08/03/2009 à 21:36:29  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

DonDiego78 a écrit :
D'habitude on apprécie pas trop les gaffeurs, mais Mansell était attachant. [:lucos:1]
Afficher plus
Afficher moins


Ben le mec qui fait l'extérieur à Berger dans Piralta, et après le GP, il dit "J'ai eu si peur que j'ai fermé les yeux", tu lui pardonnes tout :buzz:


---------------
"Pour terminer premier d'un GP, il faut premièrement terminer" [Enzo Ferrari]
"Le second est le premier des derniers" [Gilles Villeneuve]
"Lorsqu'on enverra les cons sur orbite, ils n'auront pas fini de tourner" [Michel Audiard]
Dickhead ©
Profil : Joueur Compulsif
  1. config
dondiego78
Coupe or Sport Sport - succès or nombre de vues Sport - succès or sujets
  1. Posté le 08/03/2009 à 21:44:09  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:ddr:

Digne du Grand Mika sur Michael. :fier:
Message cité 2 fois

---------------
"It's very simple. Scissors cuts paper, paper covers rock, rock crushes lizard, lizard poisons Spock, Spock smashes scissors, scissors decapitates lizard, lizard eats paper, paper disproves Spock, Spock vaporizes rock, and, as it always has, rock crushes scissors" Dr. Sheldon Cooper
クリオ最大
Profil : Losangiste d'Argent 2013
  1. config
cliomax
Sport - succès argent messages
  1. Posté le 03/05/2009 à 11:42:31  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Hier à Spa...
dsc02132
dsc02129
dsc02128e
 :jap:


---------------
[:cliomax:7] Renault Clio III : La meilleure pour la vraie vie, tout ce qu'on attend d'une voiture... [:cliomax:3]
------------------------------
#CiaoJules - #KeepFightingMichael - #prayforParis - #prayforBrussels
Profil : Routard
Sport - succès bronze messages
  1. Posté le 03/05/2009 à 12:01:24  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

DonDiego78 a écrit :
:ddr:

Digne du Grand Mika sur Mickael. :fier:
Afficher plus
Afficher moins


[:afra:1]

Message cité 1 fois
Dickhead ©
Profil : Joueur Compulsif
  1. config
dondiego78
Coupe or Sport Sport - succès or nombre de vues Sport - succès or sujets
  1. Posté le 03/05/2009 à 12:05:09  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Michael Schumacher.


---------------
"It's very simple. Scissors cuts paper, paper covers rock, rock crushes lizard, lizard poisons Spock, Spock smashes scissors, scissors decapitates lizard, lizard eats paper, paper disproves Spock, Spock vaporizes rock, and, as it always has, rock crushes scissors" Dr. Sheldon Cooper
Profil : Pilote semi-pro
Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès or messages
  1. Posté le 03/05/2009 à 12:19:11  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

DonDiego78 a écrit :
:ddr:

Digne du Grand Mika sur Mickael. :fier:
Afficher plus
Afficher moins


Mik48ih a écrit :

[:afra:1]
Afficher plus
Afficher moins



Le "k" c'est pour kerpen pas pour Michael. :o

Dickhead ©
Profil : Joueur Compulsif
  1. config
dondiego78
Coupe or Sport Sport - succès or nombre de vues Sport - succès or sujets
  1. Posté le 03/05/2009 à 12:21:53  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Kerpen ça fait un peu marque Allemande de carpette. :o


---------------
"It's very simple. Scissors cuts paper, paper covers rock, rock crushes lizard, lizard poisons Spock, Spock smashes scissors, scissors decapitates lizard, lizard eats paper, paper disproves Spock, Spock vaporizes rock, and, as it always has, rock crushes scissors" Dr. Sheldon Cooper
Profil : Pilote d'essai
  1. config
cotcho
Coupe argent Sport Sport - succès or nombre de vues Sport - succès argent sujets
  1. Posté le 03/05/2009 à 16:15:10  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Nigel :rs:


---------------
Racing Competing it's in my blood, it's a part of me, a part of my life.
 Le meilleur moyen d'echapper à la tentation c'est d'y ceder  :o
Profil : Pilote d'essai
  1. homepage
  2. config
giuletta
Coupe argent Sport Sport - succès or nombre de vues Sport - succès argent sujets
  1. Posté le 03/05/2009 à 18:38:25  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Dire que j'avais une photo à ses côtés au Castellet en 92, impossible de remettre la main dessus :pfff:


---------------
"Pour terminer premier d'un GP, il faut premièrement terminer" [Enzo Ferrari]
"Le second est le premier des derniers" [Gilles Villeneuve]
"Lorsqu'on enverra les cons sur orbite, ils n'auront pas fini de tourner" [Michel Audiard]
Profil : Routard confirmé
florian65
Sport - succès argent messages
  1. Posté le 04/05/2009 à 17:38:11  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Rahhh Mansell  [:arkiel:3]
Des pilotes comme il n'y en aura plus...... [:banditito:7]
Un grand pilote qui a été pourchassé par la malchance malheureusement  :non: ......


---------------
Go Monty'!!!!![:arkiel:3]
Diesel is not essence of the race.......
Profil : Pilote semi-pro
Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès or messages
  1. Posté le 12/05/2009 à 22:03:40  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Message cité 1 fois
Profil : Pilote addict
losiar
Coupe bronze Sport Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès bronze sujets
  1. Posté le 12/05/2009 à 22:11:52  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

McL69qd a écrit :
Afficher plus
Afficher moins




Cette décontraction j'adore !! Et cette Williams est tout simplement magnifique ...

J'adore quand il montre le volant :rs: ... 2 boutons , maintenant il y en a 19 !! Tu peu presque te commander une Pizza et aller sur FA en méme temps !!


---------------
[:enron:7]206 S16 [:enron:7]

[:vince_69:4] [:vince_69:4] [:vince_69:4]
Profil : Pilote semi-pro
Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès or messages
  1. Posté le 12/05/2009 à 22:13:04  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Gardien de zoo
Profil : Pilote Titulaire 2010
  1. homepage
  2. config
mdelaney
Sport - succès argent messages
  1. Posté le 30/08/2009 à 01:22:29  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
[:audio45:1]


---------------
CONCOURS PHOTO YT: les cabriolets fermés
FlickR - Storm is coming
« Quand un homme a un bec de canard, des ailes de canard et des pattes de canard: c’est un canard. C’est vrai aussi pour les petits merdeux. » © Michel Audiard
Publicité

 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Brawn GP [Topic officiel] 1490
Jaclaffite™ [Topic Officiel] 45
Denis Brogniart [topic officiel] 44
Mark Webber contre Sebastian Vettel 133
Quel est le meilleur pilote Germanophone des 2 dernières saisons ? 72