Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Il y a 7 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  ...  134
100  ...
Auteur
 Sujet :

Quizz sur l'histoire de la formule 1

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
pha39uu
Sport - succès bronze messages
  1. Posté le 05/06/2009 à 14:54:57  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :

Giuletta a écrit :

En quel année, patate :o
Et pis c'est de la F3 :o
Afficher plus
Afficher moins



On s'en fout de l'année! :o

Et alors? t'as qqch contre la F3? :o

La F1 c'est trop facile!

Message cité 2 fois
Sujets relatif

Sujets relatifs
BlaBla Formule 1 => le coin des talibans !  
Plus de sujets relatifs à : Quizz sur l'histoire de la formule 1

Profil : Pilote d'essai
giuletta
Coupe argent Sport Sport - succès or nombre de vues Sport - succès argent sujets
  1. Posté le 05/06/2009 à 14:57:35  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

pha39uu a écrit :


On s'en fout de l'année! :o

Et alors? t'as qqch contre la F3? :o

La F1 c'est trop facile!
Afficher plus
Afficher moins


  Forum Auto » FORUM Sport Auto » Formule 1 » Quizz sur l'histoire de la formule 1 :buzz:

Crée un topic F3 [:aragorn66:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Giuletta le 05/06/2009 à 14:57:54

---------------
"Pour terminer premier d'un GP, il faut premièrement terminer" [Enzo Ferrari]
"Le second est le premier des derniers" [Gilles Villeneuve]
"Lorsqu'on enverra les cons sur orbite, ils n'auront pas fini de tourner" [Michel Audiard]
Invité
pha39uu
Sport - succès bronze messages
  1. Posté le 05/06/2009 à 15:00:05  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Giuletta a écrit :

  Forum Auto » FORUM Sport Auto » Formule 1 » Quizz sur l'histoire de la formule 1 :buzz:

Crée un topic F3 [:aragorn66:2]
Afficher plus
Afficher moins



 [:wisi:19]


La réponse est un pilote de F1! donc ça compte! :fier:

Message cité 1 fois
Publicité

Profil : Pilote d'essai
giuletta
Coupe argent Sport Sport - succès or nombre de vues Sport - succès argent sujets
  1. Posté le 05/06/2009 à 15:02:07  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

pha39uu a écrit :


 [:wisi:19]


La réponse est un pilote de F1! donc ça compte! :fier:

Afficher plus
Afficher moins


Bien joué :jap:

Schumacher (le bon, hein) en 91

Message cité 1 fois
Message édité par Giuletta le 05/06/2009 à 15:02:24

---------------
"Pour terminer premier d'un GP, il faut premièrement terminer" [Enzo Ferrari]
"Le second est le premier des derniers" [Gilles Villeneuve]
"Lorsqu'on enverra les cons sur orbite, ils n'auront pas fini de tourner" [Michel Audiard]
Invité
pha39uu
Sport - succès bronze messages
  1. Posté le 05/06/2009 à 15:05:24  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Giuletta a écrit :

Bien joué :jap:

Schumacher (le bon, hein) en 91
Afficher plus
Afficher moins



 [:djanvers:17]

Mais c'était en 90  [:phaesofr]

Message cité 1 fois
Publicité

Profil : Pilote d'essai
giuletta
Coupe argent Sport Sport - succès or nombre de vues Sport - succès argent sujets
  1. Posté le 05/06/2009 à 15:06:52  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

pha39uu a écrit :


 [:djanvers:17]

Mais c'était en 90  [:phaesofr]
Afficher plus
Afficher moins


J'ai eu un doute :jap:

Message cité 1 fois

---------------
"Pour terminer premier d'un GP, il faut premièrement terminer" [Enzo Ferrari]
"Le second est le premier des derniers" [Gilles Villeneuve]
"Lorsqu'on enverra les cons sur orbite, ils n'auront pas fini de tourner" [Michel Audiard]
Invité
pha39uu
Sport - succès bronze messages
  1. Posté le 05/06/2009 à 15:08:01  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Giuletta a écrit :

J'ai eu un doute :jap:
Afficher plus
Afficher moins



Faut être plus précis dans la vie! :buzz:


Tu peux relancer  [:axelay:10]

Profil : Pilote d'essai
giuletta
Coupe argent Sport Sport - succès or nombre de vues Sport - succès argent sujets
  1. Posté le 05/06/2009 à 15:11:52  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Question Littérature :o

Quelle scène célèbre reprend la couverture du livre "Mon Ami Mate" de Chris Nixon ? :o

Je veux les pilotes, les autos, le circuit et l'année :o
Message cité 2 fois
Message édité par Giuletta le 05/06/2009 à 15:16:52

---------------
"Pour terminer premier d'un GP, il faut premièrement terminer" [Enzo Ferrari]
"Le second est le premier des derniers" [Gilles Villeneuve]
"Lorsqu'on enverra les cons sur orbite, ils n'auront pas fini de tourner" [Michel Audiard]
Oh shit.
Profil : Joueur Compulsif
dondiego78
Coupe or Sport Sport - succès or nombre de vues Sport - succès or sujets
  1. Posté le 05/06/2009 à 15:14:49  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

pha39uu a écrit :


On s'en fout de l'année! :o

Et alors? t'as qqch contre la F3? :o

La F1 c'est trop facile!
Afficher plus
Afficher moins



Peut-être mais le sujet c'est l'histoire de la F1, pas le championnat de skateboard transsylvanien. :o

Message cité 1 fois

---------------
Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien intégré dans une société malade ©
Profil : Pilote d'essai
giuletta
Coupe argent Sport Sport - succès or nombre de vues Sport - succès argent sujets
  1. Posté le 05/06/2009 à 15:15:39  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

DonDiego78 a écrit :


Peut-être mais le sujet c'est l'histoire de la F1, pas le championnat de skateboard transsylvanien. :o
Afficher plus
Afficher moins


Tu cuvais ? :buzz:

Message cité 1 fois

---------------
"Pour terminer premier d'un GP, il faut premièrement terminer" [Enzo Ferrari]
"Le second est le premier des derniers" [Gilles Villeneuve]
"Lorsqu'on enverra les cons sur orbite, ils n'auront pas fini de tourner" [Michel Audiard]
Oh shit.
Profil : Joueur Compulsif
dondiego78
Coupe or Sport Sport - succès or nombre de vues Sport - succès or sujets
  1. Posté le 05/06/2009 à 15:18:16  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Giuletta a écrit :

Tu cuvais ? :buzz:
Afficher plus
Afficher moins



La raison de mon absence est sur le blabla. :o

Message cité 1 fois

---------------
Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien intégré dans une société malade ©
Profil : Pilote d'essai
giuletta
Coupe argent Sport Sport - succès or nombre de vues Sport - succès argent sujets
  1. Posté le 05/06/2009 à 15:19:09  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

DonDiego78 a écrit :


La raison de mon absence est sur le blabla. :o
Afficher plus
Afficher moins


J'viens de voir :w

Donc je reformule :o

Tu faisais caca ? :buzz:

Message cité 1 fois

---------------
"Pour terminer premier d'un GP, il faut premièrement terminer" [Enzo Ferrari]
"Le second est le premier des derniers" [Gilles Villeneuve]
"Lorsqu'on enverra les cons sur orbite, ils n'auront pas fini de tourner" [Michel Audiard]
Oh shit.
Profil : Joueur Compulsif
dondiego78
Coupe or Sport Sport - succès or nombre de vues Sport - succès or sujets
  1. Posté le 05/06/2009 à 15:22:37  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Giuletta a écrit :

J'viens de voir :w

Donc je reformule :o

Tu faisais caca ? :buzz:
Afficher plus
Afficher moins



Non, je lisais ce truc et je rigolais tout seul comme un con. :buzz:

Message cité 1 fois

---------------
Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien intégré dans une société malade ©
Publicité

Profil : Pilote d'essai
giuletta
Coupe argent Sport Sport - succès or nombre de vues Sport - succès argent sujets
  1. Posté le 05/06/2009 à 15:24:27  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

DonDiego78 a écrit :


Non, je lisais ce truc et je rigolais tout seul comme un con. :buzz:
Afficher plus
Afficher moins


:w


---------------
"Pour terminer premier d'un GP, il faut premièrement terminer" [Enzo Ferrari]
"Le second est le premier des derniers" [Gilles Villeneuve]
"Lorsqu'on enverra les cons sur orbite, ils n'auront pas fini de tourner" [Michel Audiard]
Invité
pha39uu
Sport - succès bronze messages
  1. Posté le 05/06/2009 à 15:24:52  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Giuletta a écrit :
Question Littérature :o

Quelle scène célèbre reprend la couverture du livre "Mon Ami Mate" de Chris Nixon ? :o

Je veux les pilotes, les autos, le circuit et l'année :o
Afficher plus
Afficher moins



Nurburgring 57

Ferrari

Mike Hawthorn
Peter Collins

Message cité 2 fois
Profil : Pilote d'essai
giuletta
Coupe argent Sport Sport - succès or nombre de vues Sport - succès argent sujets
  1. Posté le 05/06/2009 à 15:25:04  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Giuletta a écrit :
Question Littérature :o

Quelle scène célèbre reprend la couverture du livre "Mon Ami Mate" de Chris Nixon ? :o

Je veux les pilotes, les autos, le circuit et l'année :o
Afficher plus
Afficher moins


Bon y a personne :o

On fait moins les malins, là, hein :o

Message cité 2 fois

---------------
"Pour terminer premier d'un GP, il faut premièrement terminer" [Enzo Ferrari]
"Le second est le premier des derniers" [Gilles Villeneuve]
"Lorsqu'on enverra les cons sur orbite, ils n'auront pas fini de tourner" [Michel Audiard]
Oh shit.
Profil : Joueur Compulsif
dondiego78
Coupe or Sport Sport - succès or nombre de vues Sport - succès or sujets
  1. Posté le 05/06/2009 à 15:25:33  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

pha39uu a écrit :


Nurburgring 57

Ferrari

Mike Hawthorn
Peter Collins
Afficher plus
Afficher moins



Giuletta a écrit :

Bon y a personne :o

On fait moins les malins, là, hein :o
Afficher plus
Afficher moins



Tu cuvais ? ©  [:moebius:2]


---------------
Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien intégré dans une société malade ©
Profil : Pilote d'essai
giuletta
Coupe argent Sport Sport - succès or nombre de vues Sport - succès argent sujets
  1. Posté le 05/06/2009 à 15:26:11  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

pha39uu a écrit :


Nurburgring 57

Ferrari

Mike Hawthorn
Peter Collins
Afficher plus
Afficher moins


Il en manque un :o

T'as trouvé l'info, où ? :buzz:

Giuletta a écrit :

Bon y a personne :o

On fait moins les malins, là, hein :o
Afficher plus
Afficher moins


[:alh]
Grilled :buzz:

Message cité 1 fois
Message édité par Giuletta le 05/06/2009 à 15:27:06

---------------
"Pour terminer premier d'un GP, il faut premièrement terminer" [Enzo Ferrari]
"Le second est le premier des derniers" [Gilles Villeneuve]
"Lorsqu'on enverra les cons sur orbite, ils n'auront pas fini de tourner" [Michel Audiard]
Invité
pha39uu
Sport - succès bronze messages
  1. Posté le 05/06/2009 à 15:29:02  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Giuletta a écrit :

Il en manque un :o
Afficher plus
Afficher moins



Loin comme il est ce doit être Piquette :rs:

Nan, il était même pas encore dans les couilles de son père :ddr:

C'est Luigi Musso :sol:

Giuletta a écrit :
T'as trouvé l'info, où ? :buzz:
Afficher plus
Afficher moins



Evidement là  [:fanagolf:9]

Giuletta a écrit :

[:alh]
Grilled :buzz:
Afficher plus
Afficher moins



 [:fantasia:2]

Message édité par pha39uu le 05/06/2009 à 15:34:17
Empereur de Lorraine
Profil : Pilote d'essai
tomswweks
Coupe bronze Sport Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès bronze sujets
  1. Posté le 05/06/2009 à 16:38:01  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

pha39uu a écrit :

A moi! :o

Quel pilote de quelle écurie a abandonné lors de son unique participation à un GP de F1?
Afficher plus
Afficher moins



DonDiego78 a écrit :


Sarrazin chez Minardi en 99. :o

Son carton avait été impressionnant. :w

EDIT : GP du Brésil, remplaçait Luca Badoer encore blessé. :jap:
Afficher plus
Afficher moins



pha39uu a écrit :


 [:afra:2]

 [:djanvers:17]
Afficher plus
Afficher moins



Il n'y aurait pas aussi Marcus Winckelock (pas sûr due l'othographe) sur Spyker au GP d'Europe (ou d'Allemagne?) 2007 au Nürb'?
Il me semble qu'en essais il était 3 ou 4 secondes moins rapide que tout le monde mais a été en tête de la course après la pluie :oui:

Message cité 1 fois

---------------
[18] Bazinga Driver / Artic Motorsport Driver
MRD Co-Owner
Artic Motorsport Owner
Assetto Corsa Player
Oh shit.
Profil : Joueur Compulsif
dondiego78
Coupe or Sport Sport - succès or nombre de vues Sport - succès or sujets
  1. Posté le 05/06/2009 à 17:09:14  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Si, y'avait aussi Winkelhock c'est juste. :jap:
Message cité 1 fois

---------------
Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien intégré dans une société malade ©
Invité
mcl69qd
Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès or messages
  1. Posté le 28/06/2009 à 22:40:42  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
En quel année est arrivée le sponsoring en F1 ? (vous pouvez toujours dire l'équipe aussi, mais je pense que beaucoup le savent. :p )

Et aussi, le nom de l'entreprise. :jap:
Message édité par McL69qd le 28/06/2009 à 22:42:33
Oh shit.
Profil : Joueur Compulsif
dondiego78
Coupe or Sport Sport - succès or nombre de vues Sport - succès or sujets
  1. Posté le 29/06/2009 à 00:23:10  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'en sais foutrement rien perso. :bah:

1975 ?


---------------
Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien intégré dans une société malade ©
Invité
mcl69qd
Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès or messages
  1. Posté le 29/06/2009 à 00:34:07  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Non :p

Profil : Pilote confirmé
dalton72
Coupe bronze Sport Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès argent sujets
  1. Posté le 29/06/2009 à 00:35:52  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
un peu plus tot en 1972


---------------
-Le problème avec les mentalités trop fermées,c est qu elles sont accompagnées de bouche trop ouvertes
-Champion 2012 des pronostics F1
Invité
mcl69qd
Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès or messages
  1. Posté le 29/06/2009 à 00:37:03  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
[:alex883:4]
Message cité 1 fois
Invité
jee16cr
Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès argent messages
  1. Posté le 29/06/2009 à 14:34:11  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

McL69qd a écrit :
[:alex883:4]
Afficher plus
Afficher moins



Lotus Gold Leaf en 70?

Invité
mcl69qd
Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès or messages
  1. Posté le 29/06/2009 à 14:40:41  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
T'as trouvé la moitié de la réponse. :oui: C'est bel et bien Gold Leaf avec Lotus, mais pas en 70. [:alex883:4]
Message cité 1 fois
Profil : Pilote d'essai
axxelman
Coupe bronze Sport Sport - succès argent nombre de vues Sport - succès bronze sujets
  1. Posté le 29/06/2009 à 16:18:40  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
67 ou 68 ?
Message cité 1 fois

---------------
I'd cut your name in my heart ,We'll destroy this world for you
Trust in my self righteous suicide,I, cry, when angels deserve to die
Intoxicated with my madness I'm in love with my sadness
Invité
mcl69qd
Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès or messages
  1. Posté le 29/06/2009 à 16:58:15  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

axxelman a écrit :
68 ?
Afficher plus
Afficher moins



:oui: A toi de relancer. :bien:



ROGER FEDEREEEEEEEERRRRRRR :rs:

Profil : Membre
homard49
Sport - succès bronze messages
  1. Posté le 30/06/2009 à 02:53:23  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

pha39uu a écrit :

A moi! :o

Quel pilote de quelle écurie a abandonné lors de son unique participation à un GP de F1?
Afficher plus
Afficher moins



Sarrazin chez Minardi en 99. :o

Son carton avait été impressionnant. :w

EDIT : GP du Brésil, remplaçait Luca Badoer encore blessé. :jap:


pha39uu a écrit :


 [:afra:2]

 [:djanvers:17]
Afficher plus
Afficher moins


Tomswweks a écrit :


Il n'y aurait pas aussi Marcus Winckelock (pas sûr due l'othographe) sur Spyker au GP d'Europe (ou d'Allemagne?) 2007 au Nürb'?
Il me semble qu'en essais il était 3 ou 4 secondes moins rapide que tout le monde mais a été en tête de la course après la pluie :oui:
Afficher plus
Afficher moins


DonDiego78 a écrit :
Si, y'avait aussi Winkelhock c'est juste. :jap:
Afficher plus
Afficher moins


Pour coller à la question, il y a lieu de ne pas tenir compte des 500 miles d'Indianapolis disputés de 1950 à 1960 qui ont compté pour le championnat du monde des conducteurs sans que des formule 1 y aient pris part.
Doivent pareillement être écartés les grands prix des millésimes 1952 et 1953 puisqu'ils furent courus à bord de formule 2.

Cela réduit la liste à ceci :
1 : Leslie JOHNSON, chez ERA Ltd, au GP de Grande-Bretagne 1950,
2 : Clemente BIONDETTI, à titre privé sur une Ferrari à moteur Jaguar, au GP d'Italie 1950,
3 : Aldo GORDINI, chez Gordini, au GP de France 1951,
4 : John JAMES, à titre privé sur Maserati, au GP de Grande-Bretagne 1951,
5 : Philip FOTHERINGHAM-PARKER, à titre privé sur Maserati, au GP de Grande-Bretagne 1951,
5 : Georges GRIGNARD, à titre privé sur Talbot-Lago, au GP d'Espagne 1951,
6 : Robin MONTGOMERIE-CHARRINGTON, chez WS Aston, au GP de Belgique 1952,
7 : Marcel BALSA, à titre privé sur BMW spéciale, au GP d'Allemagne 1952,
8 : Rudolph SCHOELLER, chez l'Ecurie Espadon, au GP d'Allemagne 1952,
9 : Josef PETERS, à titre privé sur Veritas, au GP d'Allemagne 1952,
10 : Adolf BRUDES, à titre privé sur Veritas, au GP d'Allemagne 1952,
11 : Bill ASTON, chez WS Aston, au GP d'Allemagne 1952,
12 : Dries VAN DER LOF, chez HW Motors, au GP des Pays-Bas 1952,
13 : Adolfo SCHWELM-CRUZ, chez Cooper, au GP d'Argentine 1953,
14 : Ian STEWART, chez l'Ecurie Ecosse, au GP de Grande-Bretagne 1953,
15 : Ernst LOOF, à titre privé sur Veritas, au GP d'Allemagne 1953,
16 : Kurt ADOLF, chez l'Ecurie Espadon, au GP d'Allemagne 1953,
17 : Theo FITZAU, chez Niedermayr, au GP d'Allemagne 1953,
18 : Erwin BAUER, à titre privé sur Veritas, au GP d'Allemagne 1953,
19 : Oswald KARCH, à titre privé sur Veritas, au GP d'Allemagne 1953,
20 : Roger LOYER, chez Gordini, au GP d'Argentine 1954,
21 : John RISELEY-PRICHARD, chez RRC Walker, au GP de Grande-Bretagne 1954,
22 : Bill WHITEHOUSE, à titre privé sur Connaught, au GP de Grande-Bretagne 1954,
23 : Jesus IGLESIAS, chez Gordini, au GP d'Argentine 1955,
24 : Jean LUCAS, chez Gordini, au GP d'Italie 1955,
25 : Piero SCOTTI, à titre privé sur Connaught, au GP de Belgique 1956,
26 : Paul EMERY, chez Emeryson, au GP de Grande-Bretagne 1956,
27 : Archie SCOTT-BROWN, chez Connaught, au GP de Grande-Bretagne 1956,
28 : Desmond TITTERINGTON, chez Connaught, au GP de Grande-Bretagne 1956,
29 : André MILHOUX, chez Gordini, au GP d'Allemagne 1956,
30 : Mike TAYLOR, chez Alan Brown, au GP de Grande-Bretagne 1959,
31 : George CONSTANTINE, chez Mike Taylor, au GP des Etats-Unis d'Amérique 1959,
32 : Bob SAID, chez Paul Emery, au GP des Etats-Unis d'Amérique 1959,
33 : Antonio CREUS, à titre privé sur Maserati, au GP d'Argentine 1960,
34 : Ettore CHIMERI, à titre privé sur Maserati, au GP d'Argentine 1960,
35 : Lance REVENTLOW, chez Reventlow Automobiles Inc, au GP de Belgique 1960:
36 : Arthur OWEN, à titre privé sur Cooper, au GP d'Italie 1960,
37 : Alfonso THIELE, chez la Scuderia Centro Sud, au GP d'Italie 1960,
38 : Vic WILSON, chez l'Equipe Prideux, au GP d'Italie 1960,
39 : Massimo NATILI, chez la Scuderia Centro Sud, au GP de Grande-Bretagne 1961,
40 : Gaetano STARRABBA, à titre privé sur Lotus, au GP d'Italie 1961,
41 : Roberto LIPPI, chez la Scuderia Settecolli, au GP d'Italie 1961,
42 : Ben PON, chez l'Ecurie Maarsbergen, au GP des Pays-Bas 1962,
43 : Tony SHELLY, chez John Dalton, au GP de Grande-Bretagne 1962,
44 : Heinz SCHILLER, chez l'Ecurie Filipinetti, au GP d'Allemagne 1962,
45 : Tim MAYER, chez Cooper, au GP des Etats-Unis d'Amérique 1962,
46 : Mike HARRIS, à titre privé sur Cooper, au GP d'Afrique-du-Sud 1962,
47 : John RHODES, chez Bob Gerard Racing, au GP de Grande-Bretagne 1965,
48 : Giorgio BASSI, chez la Scuderia Centro Sud, au GP d'Italie 1965,
49 : Luki BOTHA, à titre privé sur Brabham, au GP d'Afrique-du-Sud 1967,
50 : Jo SCHLESSER, chez Honda France, au GP de France 1968,
51 : Robin WIDDOWS, chez Cooper, au GP de Grande-Bretagne 1968,
52 : Bobby UNSER, chez Owen Racing Organisation, au GP des Etats-Unis d'Amérique 1968,
53 : John CORDTS, chez Paul Seitz, au GP du Canada 1969,
54 : Gus HUTCHISON, à titre privé sur Brabham, au GP des Etats-Unis d'Amérique 1970,
55 : Jean MAX, chez Frank Williams Racing Cars, au GP de France 1971,
56 : Chris CRAFT, chez l'Ecurie Evergreen, au GP des Etats-Unis d'Amérique 1971,
57 : Graham McRAE, chez Frank Williams Racing Cars, au GP de Grande-Bretagne 1973,
58 : Paddy DRIVER, chez le Team Gunston, au GP d'Afrique-du-Sud 1974,
59 : Gérard LARROUSSE, chez la Scuderia Finotto, au GP de Belgique 1974,
60 : Leo KINNUNEN, chez AAW Racing Team, au GP de Suède 1974,
61 : Bertil ROOS, chez UOP Shadow, au GP de Suède 1974,
62 : José DOLHEM, chez Surtees, au GP des Etats-Unis d'Amérique 1974,
63 : Hans HEYER, chez ATS Racing Team, au GP d'Allemagne 1977,
64 : Lamberto LEONI, chez Ensign, au GP d'Argentine 1978,
65 : Michael BLEEKEMOLEN, chez ATS, au GP des Etats-Unis d'Amérique - Côte Est 1978,
66 : Tiff NEEDELL, chez Unipart Racing Team, au GP de Belgique 1980,
67 : Miguel Angel GUERRA, chez Osella, au GP de Saint-Marin 1981,
68 : Pierre-Henri RAPHANEL, chez Coloni, au GP de Monaco 1989,
69 : Marco APICELLA, chez Jordan, au GP d'Italie 1993,
70 : Stéphane SARRAZIN, chez Minardi au GP du Brésil 1999,
71 : Markus WINKELHOCK, chez Spyker, au GP d'Europe 2007.

pha39uu a écrit :

A moi! :o

Quel pilote de quelle écurie a abandonné lors de son unique participation à un GP de F1?
Afficher plus
Afficher moins


Giuletta a écrit :


JL Schlesser, Williams, Monza 88, accrochage avec Senna...
Afficher plus
Afficher moins


pha39uu a écrit :

Non! :o

Il a participer à 2 GP!  [:axelay:10]
Afficher plus
Afficher moins


Jean-Louis Schlesser a participé aux essais du GP de France 1983 sans parvenir à s'y qualifier avec son 29ème temps pour 26 places sur la grille de départ.

Ensuite, il s'est inscrit dans deux grands prix sans pouvoir y prendre part faute de voiture disponible pour lui :
1°) GP de Saint-Marin 1983,
2°) GP d'Autriche 1983.

Il s'ensuit qu'au sens de la question posée par phaesofr sur les grands prix auxquels il a participé, aucune de ces trois courses ne peut être retenue.

Le seul départ que Jean-Louis Schlesser ait pris en GP de formule 1 comptant pour le championnat du monde des conducteurs est celui du grand prix d'Italie 1988. Il a été accroché en course par Ayrton Senna mais il ne peut pas être considéré comme ayant abandonné puisqu'il a couvert plus de 90 % de la distance de l'épreuve, de sorte qu'il y a été classé à la 11ème place.

En définitive, il n'a donc à figurer à aucun titre dans la liste des 71 pilotes énumérés ci-dessus, à la regrettable différence de son oncle Jo Schlesser, lequel y occupe le 50ème rang parce qu'il a trouvé la mort en 1968 sur le circuit de Rouen-les Essarts lors du seul grand prix auquel il a participé.











Message cité 2 fois
Oh shit.
Profil : Joueur Compulsif
dondiego78
Coupe or Sport Sport - succès or nombre de vues Sport - succès or sujets
  1. Posté le 30/06/2009 à 03:07:18  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Homard49 a écrit :

Pour coller à la question, il y a lieu de ne pas tenir compte des 500 miles d'Indianapolis disputés de 1950 à 1960 qui ont compté pour le championnat du monde des conducteurs sans que des formule 1 y aient pris part.
Doivent pareillement être écartés les grands prix des millésimes 1952 et 1953 puisqu'ils furent courus à bord de formule 2.

Cela réduit la liste à ceci :
1 : Leslie JOHNSON, chez ERA Ltd, au GP de Grande-Bretagne 1950,
2 : Clemente BIONDETTI, à titre privé sur une Ferrari à moteur Jaguar, au GP d'Italie 1950,
3 : Aldo GORDINI, chez Gordini, au GP de France 1951,
4 : John JAMES, à titre privé sur Maserati, au GP de Grande-Bretagne 1951,
5 : Philip FOTHERINGHAM-PARKER, à titre privé sur Maserati, au GP de Grande-Bretagne 1951,
5 : Georges GRIGNARD, à titre privé sur Talbot-Lago, au GP d'Espagne 1951,
6 : Robin MONTGOMERIE-CHARRINGTON, chez WS Aston, au GP de Belgique 1952,
7 : Marcel BALSA, à titre privé sur BMW spéciale, au GP d'Allemagne 1952,
8 : Rudolph SCHOELLER, chez l'Ecurie Espadon, au GP d'Allemagne 1952,
9 : Josef PETERS, à titre privé sur Veritas, au GP d'Allemagne 1952,
10 : Adolf BRUDES, à titre privé sur Veritas, au GP d'Allemagne 1952,
11 : Bill ASTON, chez WS Aston, au GP d'Allemagne 1952,
12 : Dries VAN DER LOF, chez HW Motors, au GP des Pays-Bas 1952,
13 : Adolfo SCHWELM-CRUZ, chez Cooper, au GP d'Argentine 1953,
14 : Ian STEWART, chez l'Ecurie Ecosse, au GP de Grande-Bretagne 1953,
15 : Ernst LOOF, à titre privé sur Veritas, au GP d'Allemagne 1953,
16 : Kurt ADOLF, chez l'Ecurie Espadon, au GP d'Allemagne 1953,
17 : Theo FITZAU, chez Niedermayr, au GP d'Allemagne 1953,
18 : Erwin BAUER, à titre privé sur Veritas, au GP d'Allemagne 1953,
19 : Oswald KARCH, à titre privé sur Veritas, au GP d'Allemagne 1953,
20 : Roger LOYER, chez Gordini, au GP d'Argentine 1954,
21 : John RISELEY-PRICHARD, chez RRC Walker, au GP de Grande-Bretagne 1954,
22 : Bill WHITEHOUSE, à titre privé sur Connaught, au GP de Grande-Bretagne 1954,
23 : Jesus IGLESIAS, chez Gordini, au GP d'Argentine 1955,
24 : Jean LUCAS, chez Gordini, au GP d'Italie 1955,
25 : Piero SCOTTI, à titre privé sur Connaught, au GP de Belgique 1956,
26 : Paul EMERY, chez Emeryson, au GP de Grande-Bretagne 1956,
27 : Archie SCOTT-BROWN, chez Connaught, au GP de Grande-Bretagne 1956,
28 : Desmond TITTERINGTON, chez Connaught, au GP de Grande-Bretagne 1956,
29 : André MILHOUX, chez Gordini, au GP d'Allemagne 1956,
30 : Mike TAYLOR, chez Alan Brown, au GP de Grande-Bretagne 1959,
31 : George CONSTANTINE, chez Mike Taylor, au GP des Etats-Unis d'Amérique 1959,
32 : Bob SAID, chez Paul Emery, au GP des Etats-Unis d'Amérique 1959,
33 : Antonio CREUS, à titre privé sur Maserati, au GP d'Argentine 1960,
34 : Ettore CHIMERI, à titre privé sur Maserati, au GP d'Argentine 1960,
35 : Lance REVENTLOW, chez Reventlow Automobiles Inc, au GP de Belgique 1960:
36 : Arthur OWEN, à titre privé sur Cooper, au GP d'Italie 1960,
37 : Alfonso THIELE, chez la Scuderia Centro Sud, au GP d'Italie 1960,
38 : Vic WILSON, chez l'Equipe Prideux, au GP d'Italie 1960,
39 : Massimo NATILI, chez la Scuderia Centro Sud, au GP de Grande-Bretagne 1961,
40 : Gaetano STARRABBA, à titre privé sur Lotus, au GP d'Italie 1961,
41 : Roberto LIPPI, chez la Scuderia Settecolli, au GP d'Italie 1961,
42 : Ben PON, chez l'Ecurie Maarsbergen, au GP des Pays-Bas 1962,
43 : Tony SHELLY, chez John Dalton, au GP de Grande-Bretagne 1962,
44 : Heinz SCHILLER, chez l'Ecurie Filipinetti, au GP d'Allemagne 1962,
45 : Tim MAYER, chez Cooper, au GP des Etats-Unis d'Amérique 1962,
46 : Mike HARRIS, à titre privé sur Cooper, au GP d'Afrique-du-Sud 1962,
47 : John RHODES, chez Bob Gerard Racing, au GP de Grande-Bretagne 1965,
48 : Giorgio BASSI, chez la Scuderia Centro Sud, au GP d'Italie 1965,
49 : Luki BOTHA, à titre privé sur Brabham, au GP d'Afrique-du-Sud 1967,
50 : Jo SCHLESSER, chez Honda France, au GP de France 1968,
51 : Robin WIDDOWS, chez Cooper, au GP de Grande-Bretagne 1968,
52 : Bobby UNSER, chez Owen Racing Organisation, au GP des Etats-Unis d'Amérique 1968,
53 : John CORDTS, chez Paul Seitz, au GP du Canada 1969,
54 : Gus HUTCHISON, à titre privé sur Brabham, au GP des Etats-Unis d'Amérique 1970,
55 : Jean MAX, chez Frank Williams Racing Cars, au GP de France 1971,
56 : Chris CRAFT, chez l'Ecurie Evergreen, au GP des Etats-Unis d'Amérique 1971,
57 : Graham McRAE, chez Frank Williams Racing Cars, au GP de Grande-Bretagne 1973,
58 : Paddy DRIVER, chez le Team Gunston, au GP d'Afrique-du-Sud 1974,
59 : Gérard LARROUSSE, chez la Scuderia Finotto, au GP de Belgique 1974,
60 : Leo KINNUNEN, chez AAW Racing Team, au GP de Suède 1974,
61 : Bertil ROOS, chez UOP Shadow, au GP de Suède 1974,
62 : José DOLHEM, chez Surtees, au GP des Etats-Unis d'Amérique 1974,
63 : Hans HEYER, chez ATS Racing Team, au GP d'Allemagne 1977,
64 : Lamberto LEONI, chez Ensign, au GP d'Argentine 1978,
65 : Michael BLEEKEMOLEN, chez ATS, au GP des Etats-Unis d'Amérique - Côte Est 1978,
66 : Tiff NEEDELL, chez Unipart Racing Team, au GP de Belgique 1980,
67 : Miguel Angel GUERRA, chez Osella, au GP de Saint-Marin 1981,
68 : Pierre-Henri RAPHANEL, chez Coloni, au GP de Monaco 1989,
69 : Marco APICELLA, chez Jordan, au GP d'Italie 1993,
70 : Stéphane SARRAZIN, chez Minardi au GP du Brésil 1999,
71 : Markus WINKELHOCK, chez Spyker, au GP d'Europe 2007.

Afficher plus
Afficher moins







Homard49 a écrit :

Jean-Louis Schlesser a participé aux essais du GP de France 1983 sans parvenir à s'y qualifier avec son 29ème temps pour 26 places sur la grille de départ.

Ensuite, il s'est inscrit dans deux grands prix sans pouvoir y prendre part faute de voiture disponible pour lui :
1°) GP de Saint-Marin 1983,
2°) GP d'Autriche 1983.

Il s'ensuit qu'au sens de la question posée par phaesofr sur les grands prix auxquels il a participé, aucune de ces trois courses ne peut être retenue.

Le seul départ que Jean-Louis Schlesser ait pris en GP de formule 1 comptant pour le championnat du monde des conducteurs est celui du grand prix d'Italie 1988. Il a été accroché en course par Ayrton Senna mais il ne peut pas être considéré comme ayant abandonné puisqu'il a couvert plus de 90 % de la distance de l'épreuve, de sorte qu'il y a été classé à la 11ème place.

En définitive, il n'a donc à figurer à aucun titre dans la liste des 71 pilotes énumérés ci-dessus, à la regrettable différence de son oncle Jo Schlesser, lequel y occupe le 50ème rang parce qu'il a trouvé la mort en 1968 sur le circuit de Rouen-les Essarts lors du seul grand prix auquel il a participé.

Afficher plus
Afficher moins



Voila ce que j'appelle de la culture F1. :fier:

Message cité 3 fois

---------------
Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien intégré dans une société malade ©
Profil : Membre
homard49
Sport - succès bronze messages
  1. Posté le 30/06/2009 à 04:43:35  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

DonDiego78 a écrit :


Voila ce que j'appelle de la culture F1. :fier:
Afficher plus
Afficher moins


A côté de la culture F1 existe la culture située au confluent de l'automobile et du football :

Comment s'appelle un GPS qui foire ?

Un PSG.

Message cité 2 fois
Invité
jee16cr
Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès argent messages
  1. Posté le 30/06/2009 à 05:40:50  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

McL69qd a écrit :
T'as trouvé la moitié de la réponse. :oui: C'est bel et bien Gold Leaf avec Lotus, mais pas en 70. [:alex883:4]
Afficher plus
Afficher moins



Bon eh bien hop! je te dis 69 alors avec Gold leaf... ;)

Message cité 1 fois
Oh shit.
Profil : Joueur Compulsif
dondiego78
Coupe or Sport Sport - succès or nombre de vues Sport - succès or sujets
  1. Posté le 30/06/2009 à 09:46:43  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Homard49 a écrit :

A côté de la culture F1 existe la culture située au confluent de l'automobile et du football :

Comment s'appelle un GPS qui foire ?

Un PSG.
Afficher plus
Afficher moins



LOL. [:fonsd:8]


---------------
Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien intégré dans une société malade ©
Invité
mcl69qd
Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès or messages
  1. Posté le 30/06/2009 à 12:24:32  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

jee16cr a écrit :


Bon eh bien hop! je te dis 69 alors avec Gold leaf... ;)
Afficher plus
Afficher moins



Non, c'est pas en 69. ;)

Message cité 1 fois
Publicité

 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  ...  134
100  ...

Aller à :