Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / /

Le topic des consignes d'écuries

 

Histoires du sport automobile : RP14
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Le topic des consignes d'écuries

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Loulaz
Client satisfait
Profil : Ingé Piste d'Al Pease
  1. homepage
  2. config
loulaz
Coupe or Sport Sport - succès or nombre de vues Sport - succès or sujets
  1. Posté le 26/07/2010 à 12:32:16  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
:cyp:


Ferrari: Les premières consignes ont commencées en 1988, à Monza où Alboreto ne devait pas attaquer Berger. Les consignes ont repris à l'arrivée de radiotodt chez les rouges en 1995 avec Alesi et Berger (encore lui :cyp: ). Dès 1996, l'arrivée de Schumi mis le feux aux poudres, Australie, Irvine prend un meilleur départ (tiens tiens...) que Kerpen, on connait la suite :o . 1999, Schumi se pète une jambe, Hockenheim, Salo en tête, il laisse passer Irvine ( :cyp: ). En 2000, Bourinho rejoint l'équipe et ça redemarre :cyp: . 2002 fût l'apogée des consignes avec l'Autriche et le fameux "Rubens, let pass Michael for the championship". . Depuis il y a bien eu des rechutes comme Japon 2006, Interlagos 2007, HOCKENHEIM 2010 :mad: .

McLaren: Début à Jerez en 1997, Coulty doit laisser Mika gagner. En 1998, Mika se gourre aux stands et DC, en tête, doit ralentir et laisser gagner Mika, il en pleurera... (pas David hein :cyp: ). Bon après j'me souviens plus :o . Monaco 2007, la pleureuse est en tête, Hamilton revient sur lui comme un dingue mais Ron calme le jeu en gelant les positions. En 2010, les Raides Boules se rentrent dedans, Lewis prend la tête mais Button ne l'entends pas de cette oreille et apràs une passe d'armes mémorable :cyp: , Martin gele encore les positions :o .

Renault: Début en 1983 avec prost et Cheever non ? :voyons: , lutte pour le titre toussa :o . Canada 2005, Fisico en pôle, Alonso gueule littéralement à la radio, précisant qu'il est le plus rapide. Fisico le laisse passer mais il se bouffe le mur quelques tours après :o . Singapour 2008, bon on connaît tous l'histoire :cyp:


Bon je vais éditer hein :cyp:
Message cité 1 fois
Message édité par Loulaz le 26/07/2010 à 13:00:49

---------------
https://formulemoy1.com/
https://www.facebook.com/formu​lemoy1/
https://twitter.com/formule_mo​y1
Sujets relatif
Roule à vide
Profil : Activiste breton
huaka
Coupe argent Sport Sport - succès argent nombre de vues Sport - succès argent sujets
  1. Posté le 26/07/2010 à 12:35:25  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bosse sur le daubic des prono au lieu d'écrire des conneries toi l'flemmard breveté :o
Message cité 1 fois

---------------
[:ackles:1] Huaka F1 Team CHAMPIONS CONSTRUCTEURS PRONOS :rs:
[ 44 ] Huaka - [ 26 ] Tifosi Champion :rs: - [ 54 ] R-Gruppe evit ar Prono / [ 4 ] Huaka - [ 24 ] Darsougold Champion :rs: evit ar RRLC
Breton passé par Bordeaux...L'éthylotest doit être inefficace sur toi, minimum faut un compteur Geiger ! © Testa Rossa à propos de Huaka, 29/03/2013
Invité
Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès or messages
  1. Posté le 26/07/2010 à 12:36:15  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Huaka a écrit :
Bosse sur le daubic des prono au lieu d'écrire des conneries toi l'flemmard breveté :o
Afficher plus
Afficher moins



+ 1 :o

Je lui ai pourtant dis de s'en charger hier après midi :mad:

Publicité

Client satisfait
Profil : Ingé Piste d'Al Pease
  1. homepage
  2. config
loulaz
Coupe or Sport Sport - succès or nombre de vues Sport - succès or sujets
  1. Posté le 26/07/2010 à 12:40:55  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Profil : Pilote pro
erock
Coupe bronze Sport Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès bronze sujets
  1. Posté le 26/07/2010 à 12:57:00  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Et il a 13 piges. :mad:
Message cité 1 fois

---------------
[:fiorano 2a:10]  .   [:ferrari66:1]   .: Taliban Ferrari - Scuderia Ferrari :.   [:ferrari66:1]   .  [:fiorano 2a:10]
Publicité

Client satisfait
Profil : Ingé Piste d'Al Pease
  1. homepage
  2. config
loulaz
Coupe or Sport Sport - succès or nombre de vues Sport - succès or sujets
  1. Posté le 26/07/2010 à 13:01:37  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Erock a écrit :
Et il a 13 piges. :mad:
Afficher plus
Afficher moins




Et toutes ses dents :mad:

Message cité 1 fois

---------------
https://formulemoy1.com/
https://www.facebook.com/formu​lemoy1/
https://twitter.com/formule_mo​y1
Roule à vide
Profil : Activiste breton
huaka
Coupe argent Sport Sport - succès argent nombre de vues Sport - succès argent sujets
  1. Posté le 26/07/2010 à 13:10:42  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Loulaz a écrit :



Et toutes ses dents :mad:
Afficher plus
Afficher moins




De lait :mad:


---------------
[:ackles:1] Huaka F1 Team CHAMPIONS CONSTRUCTEURS PRONOS :rs:
[ 44 ] Huaka - [ 26 ] Tifosi Champion :rs: - [ 54 ] R-Gruppe evit ar Prono / [ 4 ] Huaka - [ 24 ] Darsougold Champion :rs: evit ar RRLC
Breton passé par Bordeaux...L'éthylotest doit être inefficace sur toi, minimum faut un compteur Geiger ! © Testa Rossa à propos de Huaka, 29/03/2013
Profil : Pilote pro
erock
Coupe bronze Sport Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès bronze sujets
  1. Posté le 26/07/2010 à 13:41:44  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
C'est toi la consigne ! :mad:


---------------
[:fiorano 2a:10]  .   [:ferrari66:1]   .: Taliban Ferrari - Scuderia Ferrari :.   [:ferrari66:1]   .  [:fiorano 2a:10]
Invité
Sport - succès bronze messages
  1. Posté le 26/07/2010 à 13:48:59  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut ;) Fin faut dire y'a des consignes qu'il fallait appliquer quand meme, desolé mais au Bresil 2007 si massa etait devant Kimi le titre etait pour alonso (je crois pas hamilton ...) car y'avais deja tres peu d'ecart quand raikko a fini 1er, alors bon c'etait logique que massa passe 2e quand meme pour ferrari c'etait evident ...

Le probleme c'est que en F1 on veut qu'il y ai plus de spectacle mais faut dire que les ecuries jouent de l'argent et le titre, et quand ils ont eut 2 ferrari comme hier en tete, le spectacle passe en 2e car si ils se serait frité et planté vettel number one et le titre mort pour ferrari donc le dirlo a lunette a dit "alonso est plus rapide que toi, tu as compris le message" lol ca ca fait quand meme rire la facon dont la consigne a ete donné et massa a fait expres de bien ralentir sur une portion de la piste ou tu peu pas ralentir ^^

Invité
  1. Posté le 27/07/2010 à 08:51:57  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bjr
en deux mots "alonso" tres grand pilote quand il y a un Briatore qui demande a Piquet de se "planter" pour faire sortir le "safety-car" ou quand on demande a Massa de se ranger "sur le bas-cote" la en effet il gagne car tout seul ?? il en est bien incapable :: lol ::

Profil : Pilote
jm-30
Coupe argent Sport Sport - succès or nombre de vues Sport - succès or sujets
  1. Posté le 27/07/2010 à 12:19:23  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Il faut arréter l'hypocrisie: de tout temps les consignes ont existé, et elles font parties intégrantes de la course! Je ne vois pas ou est le problème lorsque parmi 2 équipiers en tête, celui qui est devant mais largué au championnat laisse passer celui qui lui joue le titre.

Cette règle stupide qui régit la F1 actuellement n'engendre que des situations hypocrites. Des soit-disant problèmes de carburant, de frein, un arret au stand comme par hasard plus long...

D'un autre coté, il y a de vrais situations déplorables, et c'est uniquement contre celles-ci qu'il convient de lutter. Des choses type Autriche 2002 (Schumacher était largement en tête du championnat, en lutte avec personne et n'avait pas besoin d'une victoire de plus) ou l'Australie 98 (Coulthard qui relaisse passer Hakkinen qui s'était arrété pour rien car celui en tête au premier virage devait gagner).

On oublie que personne n'a trouvé à redire au GP d'Europe 97 lorsque Hakkinen a gagné sa première victoire: Coulthard l'avait laissé passé pour chasser Villeneuve sur ordre de Mclaren aussi.

Donc clairement, pour moi la règle est à ASSOUPIR et non renforcer. Trop de règlement tue le règlement.
Message cité 4 fois
8'25 BTG
Profil : TTM is faster than you
  1. config
ttmaxouille
Coupe argent Sport Sport - succès argent nombre de vues Sport - succès or sujets
  1. Posté le 27/07/2010 à 12:23:42  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

JM 30 a écrit :
Il faut arréter l'hypocrisie: de tout temps les consignes ont existé, et elles font parties intégrantes de la course! Je ne vois pas ou est le problème lorsque parmi 2 équipiers en tête, celui qui est devant mais largué au championnat laisse passer celui qui lui joue le titre.

Cette règle stupide qui régit la F1 actuellement n'engendre que des situations hypocrites. Des soit-disant problèmes de carburant, de frein, un arret au stand comme par hasard plus long...

D'un autre coté, il y a de vrais situations déplorables, et c'est uniquement contre celles-ci qu'il convient de lutter. Des choses type Autriche 2002 (Schumacher était largement en tête du championnat, en lutte avec personne et n'avait pas besoin d'une victoire de plus) ou l'Australie 98 (Coulthard qui relaisse passer Hakkinen qui s'était arrété pour rien car celui en tête au premier virage devait gagner).

On oublie que personne n'a trouvé à redire au GP d'Europe 97 lorsque Hakkinen a gagné sa première victoire: Coulthard l'avait laissé passé pour chasser Villeneuve sur ordre de Mclaren aussi.

Donc clairement, pour moi la règle est à ASSOUPIR et non renforcer. Trop de règlement tue le règlement.
Afficher plus
Afficher moins


+10000000000000000000 :jap:


---------------
#CiaoMichou #JB17 #KeepFightingMichael [:damfear:2]
Profil : Routard confirmé
  1. config
patriotmax
  1. Posté le 27/07/2010 à 21:04:32  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Loulaz a écrit :
:cyp:


Ferrari: Les premières consignes ont commencées en 1988, à Monza où Alboreto ne devait pas attaquer Berger. Les consignes ont repris à l'arrivée de radiotodt chez les rouges en 1995 avec Alesi et Berger (encore lui :cyp: ). Dès 1996, l'arrivée de Schumi mis le feux aux poudres, Australie, Irvine prend un meilleur départ (tiens tiens...) que Kerpen, on connait la suite :o . 1999, Schumi se pète une jambe, Hockenheim, Salo en tête, il laisse passer Irvine ( :cyp: ). En 2000, Bourinho rejoint l'équipe et ça redemarre :cyp: . 2002 fût l'apogée des consignes avec l'Autriche et le fameux "Rubens, let pass Michael for the championship". . Depuis il y a bien eu des rechutes comme Japon 2006, Interlagos 2007, HOCKENHEIM 2010 :mad: .

McLaren: Début à Jerez en 1997, Coulty doit laisser Mika gagner. En 1998, Mika se gourre aux stands et DC, en tête, doit ralentir et laisser gagner Mika, il en pleurera... (pas David hein :cyp: ). Bon après j'me souviens plus :o . Monaco 2007, la pleureuse est en tête, Hamilton revient sur lui comme un dingue mais Ron calme le jeu en gelant les positions. En 2010, les Raides Boules se rentrent dedans, Lewis prend la tête mais Button ne l'entends pas de cette oreille et apràs une passe d'armes mémorable :cyp: , Martin gele encore les positions :o .

Renault: Début en 1983 avec prost et Cheever non ? :voyons: , lutte pour le titre toussa :o . Canada 2005, Fisico en pôle, Alonso gueule littéralement à la radio, précisant qu'il est le plus rapide. Fisico le laisse passer mais il se bouffe le mur quelques tours après :o . Singapour 2008, bon on connaît tous l'histoire :cyp:


Bon je vais éditer hein :cyp:
Afficher plus
Afficher moins



pfff
des consignes,y en avait déja en 84,chez mc laren(pourtant dennis a dit qu'il n'y en avait jamais eu)
prost qui arrive chez mc laren est sur le point de détrôner lauda .
tout est fait pour que lauda obtienne le titre(consignes,materiel),ça se finit à 1/2 point en faveur de lauda.


---------------
:lol:  :lol:  http://www.youtube.com/watch?v=SNx5QbgyfIE  :D  :D
Publicité

Profil : Pilote chevronné
  1. config
emmanuelsch
  1. Posté le 27/07/2010 à 23:31:26  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

JM 30 a écrit :
Il faut arréter l'hypocrisie: de tout temps les consignes ont existé, et elles font parties intégrantes de la course! Je ne vois pas ou est le problème lorsque parmi 2 équipiers en tête, celui qui est devant mais largué au championnat laisse passer celui qui lui joue le titre.

Cette règle stupide qui régit la F1 actuellement n'engendre que des situations hypocrites. Des soit-disant problèmes de carburant, de frein, un arret au stand comme par hasard plus long...

D'un autre coté, il y a de vrais situations déplorables, et c'est uniquement contre celles-ci qu'il convient de lutter. Des choses type Autriche 2002 (Schumacher était largement en tête du championnat, en lutte avec personne et n'avait pas besoin d'une victoire de plus) ou l'Australie 98 (Coulthard qui relaisse passer Hakkinen qui s'était arrété pour rien car celui en tête au premier virage devait gagner).

On oublie que personne n'a trouvé à redire au GP d'Europe 97 lorsque Hakkinen a gagné sa première victoire: Coulthard l'avait laissé passé pour chasser Villeneuve sur ordre de Mclaren aussi.

Donc clairement, pour moi la règle est à ASSOUPIR et non renforcer. Trop de règlement tue le règlement.
Afficher plus
Afficher moins



+1  :jap:


---------------
Attention il ne faut pas dire de mal du guide suprême de Nyny87
Un communiste, c'est quelqu'un qui a lu Marx. Un anti-communiste, c'est quelqu'un qui l'a compris.
Média connerie le seul média avec des journalistes honnête parole de nyny87
Profil : Pilote confirmé
dalton72
Coupe bronze Sport Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès argent sujets
  1. Posté le 28/07/2010 à 20:46:47  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

JM 30 a écrit :
Il faut arréter l'hypocrisie: de tout temps les consignes ont existé, et elles font parties intégrantes de la course! Je ne vois pas ou est le problème lorsque parmi 2 équipiers en tête, celui qui est devant mais largué au championnat laisse passer celui qui lui joue le titre.

Cette règle stupide qui régit la F1 actuellement n'engendre que des situations hypocrites. Des soit-disant problèmes de carburant, de frein, un arret au stand comme par hasard plus long...

D'un autre coté, il y a de vrais situations déplorables, et c'est uniquement contre celles-ci qu'il convient de lutter. Des choses type Autriche 2002 (Schumacher était largement en tête du championnat, en lutte avec personne et n'avait pas besoin d'une victoire de plus) ou l'Australie 98 (Coulthard qui relaisse passer Hakkinen qui s'était arrété pour rien car celui en tête au premier virage devait gagner).

On oublie que personne n'a trouvé à redire au GP d'Europe 97 lorsque Hakkinen a gagné sa première victoire: Coulthard l'avait laissé passé pour chasser Villeneuve sur ordre de Mclaren aussi.

Donc clairement, pour moi la règle est à ASSOUPIR et non renforcer. Trop de règlement tue le règlement.
Afficher plus
Afficher moins




+100000 et ca existera toujours :o


---------------
-Le problème avec les mentalités trop fermées,c est qu elles sont accompagnées de bouche trop ouvertes
-Champion 2012 des pronostics F1
Profil : Pilote
jm-30
Coupe argent Sport Sport - succès or nombre de vues Sport - succès or sujets
  1. Posté le 14/11/2010 à 15:53:25  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci mais:

JM 30 a écrit :
D'un autre coté, il y a de vrais situations déplorables, et c'est uniquement contre celles-ci qu'il convient de lutter.
Afficher plus
Afficher moins


Et le titre 2010 s'est pour moi joué justement sur une de ces situations déplorables: OK Ferrari s'est planté en stratégie à Abu Dhabi, mais je pense qu'il y a eut collusion entre Red Bull et Renault contre ses adversaires. Kubica qui retarde Hamilton, et Alonso retardé par Petrov, ça n'est à mon avis pas un hasard pour aider Vettel. Inconvénient: comment prouver ça?

Voila qui me rappelle l'aveu de Fontana qui avec sa Sauber Ferrari avait affirmé qu'on lui avait demandé de géner Villeneuve contre Schumacher et sa... Ferrari à Jerez 97.

Invité
Sport - succès bronze messages
  1. Posté le 14/11/2010 à 15:56:30  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Putain tu vas loin, dans le complot...  :??:

Je n'y crois pas du tout les meilleurs ont gagnés point bar !

Roule à vide
Profil : Activiste breton
huaka
Coupe argent Sport Sport - succès argent nombre de vues Sport - succès argent sujets
  1. Posté le 14/11/2010 à 15:57:19  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:ddr:


---------------
[:ackles:1] Huaka F1 Team CHAMPIONS CONSTRUCTEURS PRONOS :rs:
[ 44 ] Huaka - [ 26 ] Tifosi Champion :rs: - [ 54 ] R-Gruppe evit ar Prono / [ 4 ] Huaka - [ 24 ] Darsougold Champion :rs: evit ar RRLC
Breton passé par Bordeaux...L'éthylotest doit être inefficace sur toi, minimum faut un compteur Geiger ! © Testa Rossa à propos de Huaka, 29/03/2013
Invité
Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès bronze messages
  1. Posté le 14/11/2010 à 16:04:36  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
http://fr.espnf1.com/mercedes/ [...] 34226.html

Ne serait-ce pas a cause de Schumi que la voiture de securité est sortie, permettant a certains de s'arreter !!!

Profil : Pilote
jm-30
Coupe argent Sport Sport - succès or nombre de vues Sport - succès or sujets
  1. Posté le 10/12/2010 à 17:01:00  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je ne suis pas le seul à le dire... Hamilton lui même l'a affirmé:

Citation :


Lewis Hamilton est revenu ce mardi sur le Grand Prix d'Abu Dhabi, qu'il a terminé à la deuxième place malgré les difficultés perçues après son arrêt qui l'a vu se relancer derrière Robert Kubica. Le pilote britannique reste d'ailleurs amer à ce sujet : "Il était impossible de passer Kubica, il a rendu ça aussi difficile que possible", a t-il déclaré à la BBC. "Je pense que c'est ce qui se passe quand vous avez quelques écuries soeurs sur la piste." Renault est le motoriste de Red Bull, champion du monde des constructeurs et pilotes avec Sebastian Vettel. La firme française a d'ailleurs annoncé un renforcement de sa présence au sein de l'écurie autrichienne via un sponsoring plus important, illustré par la présence du Losange sur le museau de la RB6.


Enfin, les consignes d'équipes sont supprimées... ou presque!
Citation :


Le retour des consignes d’équipe mais...
 
Il faudra veiller à l’intégrité du sport

Outre la validation du moteur 2013, parmi les décisions importantes annoncées et attendues aujourd’hui est le changement de position de la FIA concernant les consignes d’équipe. Comme suggéré depuis le jugement contre Ferrari en septembre dernier, la FIA a décidé de purement et simplement supprimer l’article 39.1 qui les interdisait depuis les évènements Autriche 2002

La FIA rappelle cependant que l’article 151c reste d’actualité. Il faudra donc faire attention à préserver l’image de la Formule 1 et veiller à ne pas ébranler l’intégrité du sport. Toute action pouvant nuire à l’intérêt du championnat du monde reste donc interdite. Un flou est donc maintenu afin de faire comprendre aux équipes que décider d’un pilote numéro 1 en début d’année par exemple ne sera pas admis.

Les consignes seront donc applicables en fin d’année sans qu’il n’y ait plus aucune question à se poser pour les équipes. Reste à savoir si la FIA considèrera dans le futur si des consignes données aussi tôt qu’Hockenheim en 2010 (entre Ferrari, Alonso et Massa), relèvera ou non de l’article 151c. Il aurait peut-être été judicieux de définir un point précis dans un championnat comme le suggéraient les patrons d’équipe : après le milieu ou les deux tiers du calendrier d’une saison.

nextgenauto

Gare à ce que ça ne soit pas à la tête du client du coup...

Profil : Pilote
jm-30
Coupe argent Sport Sport - succès or nombre de vues Sport - succès or sujets
  1. Posté le 12/12/2010 à 11:46:35  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Chez Ferrari, on est content de l'atténuation de l'interdiction des consignes:

Citation :


Domenicali salue la fin de l’hypocrisie sur les ordres d’équipe

Ferrari a eu gain de cause

Au lendemain du Grand Prix d’Allemagne si controversé par l’inversion en piste des positions des pilotes Ferrari, c’est Luca di Montezemolo en personne qui avait appelé à la fin de l’hypocrisie en Formule 1 concernant l’interdiction des consignes d’équipe.

"Il est temps de mettre un terme à cette hypocrisie, même si je comprends que certains auraient aimé que nos deux pilotes s’éliminent mutuellement. C’est quelque chose qui n’aurait pas plu à nos fans et à moi non plus," déclarait alors le président de Ferrari, lundi matin après Hockenheim.

Depuis ces évènements qui ont fait tant débat, le Conseil Mondial de la FIA n’a pas sanctionné davantage Ferrari en septembre et a même donné raison à Montezemolo en supprimant vendredi le fameux article 39.1 qui interdisait les consignes d’équipe après le fameux Grand Prix d’Autriche 2002. C’est Stefano Domenicali qui exprime maintenant sa satisfaction.

"Enfin nous pouvons dire au revoir à cette hypocrisie inutile. Pour nous la Formule 1 est un sport d’équipe et nous avons toujours maintenu ce point de vue. Et notre sport doit toujours être considéré comme cela. Les règlements incluent déjà des points qui permettent de prévenir certaines situations extrêmes. La décision prise vendredi est donc très importante," déclare le directeur de la gestion sportive, qui fait référence à l’article 151c qui protège l’image de la Formule 1 en permettant de sanctionner des comportements jugés inappropriés de la part des équipes.

nextgenauto

Du coup, la fiabilité des voitures va s'améliorer: moins de souci d'autonomie d'essence, d'usure de pneus, de freins... sur la voiture d'une équipe lorsque son équipier est proche... :D

Profil : Pilote
jm-30
Coupe argent Sport Sport - succès or nombre de vues Sport - succès or sujets
  1. Posté le 11/01/2011 à 20:02:53  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Hilarant ce dessin de Fiszman...
ferrari%20​consigne.j​pg1.
Message cité 4 fois
8'25 BTG
Profil : TTM is faster than you
  1. config
ttmaxouille
Coupe argent Sport Sport - succès argent nombre de vues Sport - succès or sujets
  1. Posté le 11/01/2011 à 20:16:46  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:lol:


---------------
#CiaoMichou #JB17 #KeepFightingMichael [:damfear:2]
Client satisfait
Profil : Ingé Piste d'Al Pease
  1. homepage
  2. config
loulaz
Coupe or Sport Sport - succès or nombre de vues Sport - succès or sujets
  1. Posté le 11/01/2011 à 20:17:17  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
THIS IS ANFIELD
Profil : Pilote semi-pro
  1. homepage
  2. config
pierrick68
Coupe bronze Sport Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès bronze sujets
  1. Posté le 11/01/2011 à 20:18:01  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:ptdr: :ptdr: :ptdr:


---------------
[:supermenteur:1] LIVERPOOL FC [:supermenteur:1]
Over the line & far away :lover:
Forza Ferrari, Vamos Nando :rs:
[:supermenteur:1] You'll never walk alone [:supermenteur:1]
Profil : Pilote
  1. config
f1racshrak
Coupe bronze Sport Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès bronze sujets
  1. Posté le 11/01/2011 à 20:39:59  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

JM 30 a écrit :
Hilarant ce dessin de Fiszman...
http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] .jpg1..jpg
Afficher plus
Afficher moins




pauvre MASSA il ne serra pas le rois . [:autofrancaise1l43:10]​

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
GP d'Allemagne, the top's & flop's 30
F1 Manager Carrière - Jeu en ligne PC - 0
Life Racing [Topic Officiel] 53
[Saison 2010 - ep11] GP Santander von Deutschland, 23-24-25 Juil 2010 436
Grand-Prix d'Angleterre, les top's & flop's 18