Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info
 
   / / / /

(Topic officiel) Jordan/Midland/Spyker

 

6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse
 

Que serait devenu Jordan s'il avait continué?





Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Sujet officiel

(Topic officiel) Jordan/Midland/Spyker

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Pilote
  1. homepage
jm-30
Coupe argent Sport Sport - succès or nombre de vues Sport - succès or sujets
  1. Posté le 25/09/2010 à 00:28:24  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Allez, un topic sur une "usine" qui a changé de dénomination plusieurs fois, née Jordan Grand Prix, aujourd'hui appelé Force India (dont le topic est ici: Force India [Topic officiel] ). Et qui s'eut appelé Midland et Spyker entretemps.

En commençant par la fin, Spyker d'abord, c'était un petit constructeur de voitures de sport qui a voulu acquérir de la notoriété par la F1, un peu comme Venturi plusieurs années avant. Avec d'ailleurs la même finalité: 1 saison, 1 point marqué!

Histoire avec extraits divers:
Spyker est un constructeur automobile néerlandais fondé en 1898, elle fusionna en 1914 avec une firme d'aviation, on remarque encore aujourd'hui sur le logo de la marque cette référence avec l'hélice.
S4-Swedish​-Automotiv​e-vend-a-n​ouveau-Spy​ker-72923


La société fait banqueroute en 1907 et 1922 avant de fermer définitivement en 1926.

C’est en octobre 2000 que la marque est réapparue, à l’occasion du Salon de Birmingham où était présentée la Spyker C8 Spyder.

Dans le milieu des années 90, l'ingénieur hollandais Martin de Bruijn produisit la Silvertris, un premier prototype utilisant le moteur de l'Audi A 8. En 1997, la rencontre avec l'homme d'affaires néerlandais Victor Muller, propriétaire du fabricant de textile McGregor et grand amateur d'automobiles, fut décisive. Une nouvelle société néerlandaise Spyker Cars N.V. fut créée, mais n'ayant pas de lien avec l'ancienne Spyker sauf le droit d'utiliser la marque.

Spyker Cars a racheté le 10 septembre 2006 l'écurie de Formule 1 Midland F1 Racing pour un montant de 84 millions d'euros (106 millions de dollars) et a rebaptisé l'écurie Spyker F1 Team. Le vendredi 5 octobre 2007, à l'occasion du GP de Chine, Spyker Cars N.V a annoncé le rachat, pour un montant de 88 millions d'euros, de Spyker F1 Team par le consortium Orange India Holdings, constitué à parts égales de Watson Ltd. (propriété de l'homme d'affaires indien Vilaj Mallya) et Strongwind (propriété de la famille de Michiel Mol).

Après une saison 2006 décevante, Alex Schnaider, patron de l'équipe Midland décide, en marge du GP d'Italie à Monza de vendre son équipe à un consortium hollandais mené par Michiel Mol, patron de Lost Boys, qui est depuis l'époque Verstappen, un fervent sponsor des pilotes néerlandais, ainsi que par le constructeur Hollandais Spyker Cars.

Avant même la fin de saison, on sent Spyker plus sérieuse que Midland puisqu'elle signe un contrat de fourniture moteurs avec Ferrari. Fin novembre 2006, Spyker annonce son premier pilote et sans grandes surprises, Christijan Albers est confirmé. Alors que Tiago Monteiro avait tout pour continuer chez Spyker en 2007, on apprit qu'il n'était pas confirmé, et c'est le jeune allemand Adrian Sutil qui prend le second baquet pour sa première saison en F1.
La saison 2007 est très dure pour la jeune équipe néerlandaise, terminant le plus souvent aux deux dernières places, quand les deux voitures arrivent, rarement. Christijan Albers se paye même le « luxe » d'abandonner après avoir arraché le tuyau de ravitaillement au GP de France. Albers, régulièrement dominé par Sutil depuis le début de la saison, est licencié par son équipe avant la course du Nürburgring, remplacé par l'Allemand Markus Winkelhock. La course, marquée par une forte pluie, verra la Spyker de Winkelhock en tête de la course pendant 6 tours, et ce grâce à une stratégie osée, mais payante : partir en pneus pluie. Cependant, le meilleur pilote de Spyker est bien Adrian Sutil, qui, avant même la fin de sa première saison, est déjà vu par de nombreux observateurs comme une valeur sûre. Winkelhock quant à lui, est aussitôt remplacé par Sakon Yamamoto.
A Monza, Spyker étrenne (en retard) une nouvelle version de sa monoplace, la F8-VII-B, plus fiable et plus rapide que sa devancière. Ainsi au GP du Japon, disputé sous des trombes d'eau à Fuji, Sutil arrache le premier point de l'écurie.
Hélas, la maison mère Spyker NV connaît des difficultés financières, et une nouvelle vente de l'équipe semble s'imposer. Celle ci est confirmée début octobre 2007: l'écurie est vendue à une société nommée Orange India Holding, regroupant le milliardaire indien Vijay Mallya et... Michiel Mol. Le contrat de vente est de 124 millions de dollars.
L'écurie connaîtra donc en 2008 sa quatrième identité en quatre ans, sous le nom de Force India F1.

En sport auto, on notera aussi la participation régulière de Spyker en endurance, en GT et au 24 heures du Mans, dans la catégorie GT2.
GT-E_Spyke​r_C8
Depuis, Spyker Cars a repris du poil de la bète, rachetant en 2010 la marque suédoise Saab à Général Motors.


La Spyker F1 se nommait F8-VII
spyker-b-s​pec-monopo​_600x0w

Et je m'étais amusé à imaginer si Spyker était resté en F1 depuis...
img-559587​f8e

Je dirais que cette marque me donne l'impression d'un argent qui sort un peu facilement. Saab, la F1, plein de modèles à un moment donné... bon, quel souvenir cette équipe hollandaise?
Message édité par JM 30 le 05/09/2017 à 23:50:04

---------------
http://jmo-pao.skyrock.com/
Sujets relatif
Profil : Pilote
  1. homepage
jm-30
Coupe argent Sport Sport - succès or nombre de vues Sport - succès or sujets
  1. Posté le 01/10/2010 à 22:26:51  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tiens, personne ne s'en souvient? Pourtant, Spyker s'est distingué par un meilleur temps de Sutil sous la pluie à une séance d'essais libre à Monaco, des tours menés par Winkelhock au Nurburgring par ruse ou 1 point à Fuji du même Sutil.

Cela dit, j'avoue, j'aurais du mettre un sondage peut-être... puis-je éditer??
Message cité 1 fois

---------------
http://jmo-pao.skyrock.com/
Roule à vide
Profil : Activiste breton
huaka
Coupe argent Sport Sport - succès argent nombre de vues Sport - succès argent sujets
  1. Posté le 01/10/2010 à 22:31:18  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ah lala cette période quand même. Midland/Spyker ces blagues :w

Heureusement que Force India a relevé le niveau :w

Pourtant je les voyais pas arriver loin non plus :oui:


---------------
[:ackles:1] Huaka F1 Team CHAMPIONS CONSTRUCTEURS PRONOS :rs:
[ 44 ] Huaka - [ 26 ] Tifosi Champion :rs: - [ 54 ] R-Gruppe evit ar Prono / [ 4 ] Huaka - [ 24 ] Darsougold Champion :rs: evit ar RRLC
Breton passé par Bordeaux...L'éthylotest doit être inefficace sur toi, minimum faut un compteur Geiger ! © Testa Rossa à propos de Huaka, 29/03/2013
Publicité

Profil : Pilote
  1. homepage
jm-30
Coupe argent Sport Sport - succès or nombre de vues Sport - succès or sujets
  1. Posté le 14/12/2010 à 17:54:35  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

JM 30 a écrit :

Cela dit, j'avoue, j'aurais du mettre un sondage peut-être... puis-je éditer??
Afficher plus
Afficher moins


Voila qui est fait... j'élargie ce topic à 3 équipes, dont Jordan Grand Prix, une équipe qui a compté dans les années 90, dont voila l'histoire (statsf1):


Tout au long de sa carrière en F1, Jordan a montré que cette écurie était capable du meilleur comme du pire.

Créée par Eddie Jordan, cette écurie fit ses débuts lors du GP des USA en 1991, avec comme pilotes Andrea de Cesaris et Bertrand Gachot. Ce dernier ayant eu des "petits" problèmes avec la justice, Jordan fit débuter Michael Schumacher, qui fit sensation lors de son premier GP sur le circuit de Spa-Francorchamps. Ce jour-là Andrea de Cesaris se retrouva 2ème derrière Senna, avant que son moteur ne lâche. Schumacher remplacé par Moreno (éjecté par l'allemand de Benetton) puis Zanardi. Avec le même Ford HB que les Benetton, la première saison de Jordan est prometteuse, avec la 5ème place constructeur. Pour la saison 1992, Jordan doit se contenter du moteur Yamaha, qui ne permet à l'écurie de ne marquer qu'un seul point de toute la saison.

En 1993, Jordan utilise le moteur Hart, permettant à Eddie Irvine (remplaçant de Capelli, Boutsen, Naspetti et Apicella) de s'offrir une petite bagarre avec Ayrton Senna à Suzuka, évitant ainsi de se faire prendre un tour. Ce sera le seul GP où Jordan marquera des points, Barrichello 5ème devant Irvine 6ème. La saison 1994 est une bonne saison de l'écurie. Barrichello réussit à devenir le plus jeune pole-man de l'histoire au GP de Belgique, Plus tôt dans la saison, lors du GP du Pacifique, Barrichello réussit à monter sur le podium. Et au Portugal, Rubens couvre 3 tours en tête. Au final, Jordan s'empare de la 5ème place, avec 28 points.

En 1995, Jordan récupère le moteur Peugeot pour 3 saisons. Lors du GP du Canada, Barrichello et Irvine montent tous deux sur le podium, ils sont 2ème et 3ème. L'écurie termine 6ème. En 1996, Irvine part pour Ferrari, il est remplacé par Martin Brundle. Jordan n'aura pas de podiums cette année, mais marquent suffisamment pour grimper d'un place. En 1997, Jordan engage Fisichella et Ralf Schumacher. Schumacher montera 1 fois sur le podium en Argentine, tandis que Giancarlo termine 3ème au Canada et 2ème en Belgique. L'écurie est en forme.

En 1998, Jordan hérite du moteur Mugen-Honda et du champion du monde 1996, Damon Hill, aux côtés de Ralf. Après une première moitié de saison difficile, Hill et Schumacher vont réaliser le doublé pour Jordan-Mugen Honda au GP de Belgique, course perturbée par la pluie. Jordan remonte ainsi à la 4ème place constructeur. Il est évident que l'objectif sera une place sur le podium final. En 1999, Ralf part, Frentzen le remplace. Le pilote allemand offrira à l'écurie 2 victoires dans la saison, en France et en Italie, tandis que Hill marque peu. Jordan décroche ainsi la 3ème place constructeur, tout comme Frentzen décroche la 3ème place du championnat pilote. Jordan est aux anges, le retour sur Terre n'en sera que plus douloureux.

Hill, parti à la retraite, est remplacé par Jarno Trulli. La saison 2000 semble plutôt bien commencer, avec la 3ème place de Frentzen au Brésil. Puis c'est une succession de 6ème places et un autre podium de Frentzen aux USA. Mais à la fin, 2000 ne ressemble pas du tout à 1999. En 2001, les grosses perfs ne sont plus du tout au rendez-vous. A mi-saison, Frentzen est licencié, ce dernier attaque Jordan en justice pour rupture abusive de contrat. D'abord remplacé par Zonta, Jordan accueillera Alesi, qui vient de quitter Prost. Et les ennuis ne s'arrêtent pas là. Non seulement 2002 n'est pas une bonne saison, malgré l'engagement de Takuma Sato, aucun pilote ne fait mieux que 5ème en course, mais Honda annonce son intention de délaisser Jordan, puis un plan de licenciement à hauteur de 17 %. Pour Eddie, la survie repose sur le choix d'un moteur officiel.

Les Jordan courront donc en 2003 avec le moteur Ford Cosworth. S'il n'y avait pas le GP du Brésil, la saison aurait été catastrophique. A Interlagos, Fisichella profite d'un drapeau rouge pour obtenir sa première victoire... 4 jours après la course ! Jordan se retrouve derrière tout le monde, sauf Minardi. 2004 n'est pas une meilleure saison. A Monaco, Heidfeld profite de l'abandon de nombreux pilotes pour être 7ème. Et au Canada, c'est la disqualification des pilotes Williams et Toyota qui permet à Glock et Heidfeld de terminer 7ème et 8ème. En 2005, l'écurie est rachetée par le groupe Midland, et pour sa dernière saison sous le nom de Jordan, les voitures jaunes ne réaliseront pas de miracles, si ce n'est aux Etats-Unis où Tiago Monteiro termine 3ème et Kartikheyan 4ème, des positions avantagées par le retrait de 14 voitures au départ ! Monteiro, qui enchaînera 16 GP sans abandonner, une des plus longes séries de l'histoire, marquera également un point en Belgique.

Pour la saison 2006, les monoplaces s'appellent Midland.
 

Et voila pour Midland, qui n'a guère laissé de souvenirs...

L'aventure Midland n'a vécu qu'une année, par manque de résultat.

En 2005, Alex Shnaider, président du groupe Midland présent dans de nombreuses industries telles que l'acier, l'industrie portuaire, infrastructures et l'agriculture, décide de racheter l'équipe de Formule 1 Jordan. Après une ultime saison sous son nom d'origine, l'équipe devient désormais Midland F1. Comme son nom ne l'indique pas du tout, l'équipe est russe (comme son milliardaire de patron) et les M16 sont les premières monoplaces russes à courir en championnat du monde de F1. Les pilotes sont Tiago Monteiro et Christijan Albers qui courraient en 2005 respectivement chez Jordan et Minardi. Malheureusement, bien que les Midland soient fiables, elles pêchent par manque de performance en course, les pilotes terminent rarement dans le top 10. Même la course hongroise à rebondissements, marquée par de nombreux abandons, parmi lesquels ceux d'Alonso et Schumacher, voient Monteiro et Albers échouer aux portes des points. Midland affiche un score vierge à la fin de la saison.

Une fin de la saison à l'issue de laquelle on se doute que Midland va disparaître. Ce qui est le cas avec l'officialisation du rachat par Spyker, un constructeur néerlandais, désireux d'obtenir des résultats bien différents.


La Midland, première F1 "russe" de l'histoire...
483ce8dd01

Et des Jordan célèbres:
-La première J191 sans sponsor, mais déjà magnifique:
911launch0

-Devenue verte, cette J191 poussait fort!
De+Cesaris​+3

-Superbe aussi, la J192... hélas, avec le lourd Yamaha, ça poussait pas fort du tout...


-Et parmi les belles Jordan, la J197 avait inauguré un nez décoré, celle-là, avec un serpent...
car_photo_​232770_7
Suivront un bourdon et un requin...

Message édité par JM 30 le 14/12/2010 à 18:00:04

---------------
http://jmo-pao.skyrock.com/
Empereur de Lorraine
Profil : Pilote d'essai
tomswweks
Coupe bronze Sport Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès bronze sujets
  1. Posté le 14/12/2010 à 18:54:18  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Les museaux décorés de Jordan :rs:
Message cité 3 fois

---------------
[18] Bazinga Driver / Artic Motorsport Driver
MRD Co-Owner
Artic Motorsport Owner
Assetto Corsa Player
Publicité

Profil : Pilote
  1. config
f1racshrak
Coupe bronze Sport Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès bronze sujets
  1. Posté le 14/12/2010 à 18:58:27  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
1999 restera de loin la meilleur année pour eux .

Profil : Vétéran confirmé
a110_jagermeister
Coupe bronze Sport Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès bronze sujets
  1. Posté le 14/12/2010 à 19:47:37  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Des tanches :D

Accrochage entre les deux pilotes à Montréal:
albe_monte​iro_midlan​d_montreal​_2006_xpbc​c_crash

Et Albers qui repart en piste avec son tuyau de ravitaillement à Magny-Cours :lol:
1254_07070​1spy_2_n2
Message cité 5 fois
Message édité par a110_jagermeister le 14/12/2010 à 19:51:15
Charles Pic Everything
Profil : Pilote chevronné
thew-kutdp
Coupe bronze Sport Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès bronze sujets
  1. Posté le 02/12/2012 à 15:38:35  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
J'y étais à Magny-cours ce jour là, mon dieu j'ai ri :lol:


---------------
Sauber Gang. Charles Pic Underwater Squad
Anfield X Liverpool FC
We The Best Adidike Original Gangsta Kill Them All
"Skrt dans des mères comme Scott Speed" © Christian Klein
Regrettable life choices
Profil : Pilote confirmé
  1. homepage
paganizonda51
Coupe bronze Sport Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès bronze sujets
  1. Posté le 02/12/2012 à 17:01:22  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tu cherches à décrocher l'oscar du spéléologue de l'année? [smileyper​so
Message cité 2 fois

---------------
GP1 : 2 victoires et 5 podiums /// DRIVERS : 3e en 2015 /// TEAMS : Champion 2013 et 2014 (EFP)
GP2 : 4 victoires et 15 podiums /// DRIVERS : 3e en 2016, 2e en 2017 /// TEAMS : Champion en 2016, 2e en 2017 (Paganassi)
GP3 : 2 victoires et 7 podiums /// DRIVERS : 3e en 2017
〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓
Profil : Pilote confirmé
  1. config
diapazon_8z
Coupe or Sport Sport - succès or nombre de vues Sport - succès or sujets
  1. Posté le 03/12/2012 à 10:11:59  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Paganizonda51 a écrit :

Tu cherches à décrocher l'oscar du spéléologue de l'année? [smileyper​so
Afficher plus
Afficher moins



il est encore loin :w
je crois que c'est TK qui avait trouvé un topic de 2001, un gars qui posait une question et qui n'a jamais eu de réponse :w

Message cité 3 fois
Regrettable life choices
Profil : Pilote confirmé
  1. homepage
paganizonda51
Coupe bronze Sport Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès bronze sujets
  1. Posté le 03/12/2012 à 12:57:11  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

DiapaZon_8Z a écrit :


il est encore loin :w
je crois que c'est TK qui avait trouvé un topic de 2001, un gars qui posait une question et qui n'a jamais eu de réponse :w
Afficher plus
Afficher moins



C'était pas genre "Schum battra-t-il tous les records?"


---------------
GP1 : 2 victoires et 5 podiums /// DRIVERS : 3e en 2015 /// TEAMS : Champion 2013 et 2014 (EFP)
GP2 : 4 victoires et 15 podiums /// DRIVERS : 3e en 2016, 2e en 2017 /// TEAMS : Champion en 2016, 2e en 2017 (Paganassi)
GP3 : 2 victoires et 7 podiums /// DRIVERS : 3e en 2017
ESOG 29
Profil : Routard
asiatech
Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès bronze messages
  1. Posté le 03/12/2012 à 13:51:41  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
yoda

Nan ça c'est moi qui l'ai fait....
Message cité 1 fois

---------------
"Ne mettez jamais en doute le courage des Français, ce sont eux qui ont découvert que les escargots étaient comestibles." - Doug Larson
Regrettable life choices
Profil : Pilote confirmé
  1. homepage
paganizonda51
Coupe bronze Sport Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès bronze sujets
  1. Posté le 03/12/2012 à 17:06:11  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 



Ha pas mal :ddr:


---------------
GP1 : 2 victoires et 5 podiums /// DRIVERS : 3e en 2015 /// TEAMS : Champion 2013 et 2014 (EFP)
GP2 : 4 victoires et 15 podiums /// DRIVERS : 3e en 2016, 2e en 2017 /// TEAMS : Champion en 2016, 2e en 2017 (Paganassi)
GP3 : 2 victoires et 7 podiums /// DRIVERS : 3e en 2017
Publicité

Charles Pic Everything
Profil : Pilote chevronné
thew-kutdp
Coupe bronze Sport Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès bronze sujets
  1. Posté le 03/12/2012 à 19:09:53  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour info, je me baladais juste sur les topics officiels des équipes quand j'ai vu ça (d'ailleurs, je trouve indigne que Jordan est un daubic aussi à chier), et je me suis permis de mettre un post mais je savais même pas qu'il y avait un oscar pour ça  :d
Message cité 3 fois

---------------
Sauber Gang. Charles Pic Underwater Squad
Anfield X Liverpool FC
We The Best Adidike Original Gangsta Kill Them All
"Skrt dans des mères comme Scott Speed" © Christian Klein
ESOG 29
Profil : Routard
asiatech
Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès bronze messages
  1. Posté le 03/12/2012 à 21:41:33  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Moi j'ai déterré pour faire rire, pas pour l'oscar.... C'est pô beau un zoscar.  :d
Message cité 2 fois

---------------
"Ne mettez jamais en doute le courage des Français, ce sont eux qui ont découvert que les escargots étaient comestibles." - Doug Larson
Regrettable life choices
Profil : Pilote confirmé
  1. homepage
paganizonda51
Coupe bronze Sport Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès bronze sujets
  1. Posté le 03/12/2012 à 21:47:49  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

asiatech a écrit :

Moi j'ai déterré pour faire rire, pas pour l'oscar.... C'est pô beau un zoscar.  :d
Afficher plus
Afficher moins

Moi je vise celui de supertroll. TK a du soucis à se faire...[smileyper​so

Message cité 2 fois

---------------
GP1 : 2 victoires et 5 podiums /// DRIVERS : 3e en 2015 /// TEAMS : Champion 2013 et 2014 (EFP)
GP2 : 4 victoires et 15 podiums /// DRIVERS : 3e en 2016, 2e en 2017 /// TEAMS : Champion en 2016, 2e en 2017 (Paganassi)
GP3 : 2 victoires et 7 podiums /// DRIVERS : 3e en 2017
ESOG 29
Profil : Routard
asiatech
Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès bronze messages
  1. Posté le 03/12/2012 à 21:51:29  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Continu sur le topic Raikkonen, t'es bien lancé!  :d
Message cité 1 fois

---------------
"Ne mettez jamais en doute le courage des Français, ce sont eux qui ont découvert que les escargots étaient comestibles." - Doug Larson
Regrettable life choices
Profil : Pilote confirmé
  1. homepage
paganizonda51
Coupe bronze Sport Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès bronze sujets
  1. Posté le 03/12/2012 à 21:54:19  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

asiatech a écrit :

Continu sur le topic Raikkonen, t'es bien lancé! :d
Afficher plus
Afficher moins

Oui je sais :ddr:


---------------
GP1 : 2 victoires et 5 podiums /// DRIVERS : 3e en 2015 /// TEAMS : Champion 2013 et 2014 (EFP)
GP2 : 4 victoires et 15 podiums /// DRIVERS : 3e en 2016, 2e en 2017 /// TEAMS : Champion en 2016, 2e en 2017 (Paganassi)
GP3 : 2 victoires et 7 podiums /// DRIVERS : 3e en 2017
Profil : Pilote
  1. homepage
jm-30
Coupe argent Sport Sport - succès or nombre de vues Sport - succès or sujets
  1. Posté le 05/12/2012 à 18:23:30  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

a110_jagermeister a écrit :

Des tanches :d
...

Et Albers qui repart en piste avec son tuyau de ravitaillement à Magny-Cours [smileyper​so
http://aws-cf.caradisiac.com/p​rod/shared/forum/m [...] y_2_n2.jpg
Afficher plus
Afficher moins



Le même Albers en image...


Tomswweks a écrit :

Les museaux décorés de Jordan [smileyper​so
Afficher plus
Afficher moins



C'est pour ça que c'est dommage que cette équipe n'ait pas été là en 2012, avec les becs de canard...
865786jord​anf12012

TheW@kuTDP a écrit :

Pour info, je me baladais juste sur les topics officiels des équipes quand j'ai vu ça (d'ailleurs, je trouve indigne que Jordan est un daubic aussi à chier), et je me suis permis de mettre un post mais je savais même pas qu'il y avait un oscar pour ça :d
Afficher plus
Afficher moins



Et encore, à l'origine je n'avais fait ce topic que sur Spyker... peu de réaction, du coup, je l'ai élargi. Mais si le topic est pauvre, il est bien entendu autorisé de le compléter... ;)

Tiens, c'est l'équipe qui a lancé les deux Schumacher en F1... dont le "vrai" qui vient de stopper les frais 21 ans après...jordan-191​-frente-2

Tiens, une Jordan Peugeot "revival" trouvée sur internet...
ferrarijor​dan


---------------
http://jmo-pao.skyrock.com/
Profil : Pilote
  1. homepage
jm-30
Coupe argent Sport Sport - succès or nombre de vues Sport - succès or sujets
  1. Posté le 06/12/2012 à 12:41:32  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

a110_jagermeister a écrit :

Des tanches  :d

Accrochage entre les deux pilotes à Montréal:
http://aws-cf.caradisiac.com/p​rod/shared/forum/m [...] _crash.jpg

Afficher plus
Afficher moins





Je remets une image, c'est trop drôle...
albersmont​eiro

Et lors du GP précédent à Monaco, ils s'étaient déjà géné lors du départ... Ah, Midland, première équipe à licence russe avant Marussia, mais sans plus de résultat...

Allez, une autre Jordan "test car" de 1991, puisque le l'image ne fonctionne plus plus haut...JohnWatson​1990

La Jordan 192 aussi sans ses peintures de guerre, encore avec le vert de la saison précédente...
Jordanf119​92
Et avec un moteur Yamaha dramatique...

Nigel Mansell a piloté des Jordan, mais qu'en essais privés.
gal9610

La jolie 196 dorée, à partir de Monaco...
620207Brun​dleBHretou​che
Souci, avec le soleil, le sponsor devenait bien moins visible! Conséquence, retour au jaune l'année suivante...

Des Jordan dans les jeux de F1...
http://www.igcd.net/vehicles.p​hp?make=Jordan&PHPSESSID=c​18ff1...&width=1024

Et puis il y a eu Spyker, dont le patron a voulu reprendre Saab. Les yeux plus gros que le ventre. La marque Spyker s'est fait discrète et Saab a été revendu à un groupe suédo-chinois spécialiste de l'électrique...

Message édité par JM 30 le 06/12/2012 à 15:06:07

---------------
http://jmo-pao.skyrock.com/
Profil : Vétéran
matt-h
Sport - succès argent messages
  1. Posté le 06/12/2012 à 16:55:45  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Argentine 1997, Fisico et Ralf s'accroche en course. [smileyper​so

Super troll 2012 section F1
Profil : Pilote semi-pro
tonykart25
Coupe bronze Sport Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès bronze sujets
  1. Posté le 07/12/2012 à 21:46:10  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

DiapaZon_8Z a écrit :


il est encore loin :w
je crois que c'est TK qui avait trouvé un topic de 2001, un gars qui posait une question et qui n'a jamais eu de réponse :w
Afficher plus
Afficher moins

Exact [smileyper​so

Mais j'ai pas eu l'oscar [smileyper​so


---------------
Fondateur du MART  et cofondateur de la TNT [:slr17:2]
Genre Loulaz Genre :o
Kova reviens :mad: Taliban Catheram :rs:
Grosjean, Vergne, Pic, Bianchi : go go go ! :oui:
Super troll 2012 section F1
Profil : Pilote semi-pro
tonykart25
Coupe bronze Sport Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès bronze sujets
  1. Posté le 07/12/2012 à 21:47:43  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Moi je vise celui de supertroll. TK a du soucis à se faire...[smileyper​so
[/quotemsg]

fail-385699-10150671116877367-288953549-nVoir l'image en grand0 vote

Paganizonda51 a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

Message cité 2 fois
Message édité par tonykart25 le 07/12/2012 à 21:48:12

---------------
Fondateur du MART  et cofondateur de la TNT [:slr17:2]
Genre Loulaz Genre :o
Kova reviens :mad: Taliban Catheram :rs:
Grosjean, Vergne, Pic, Bianchi : go go go ! :oui:
Regrettable life choices
Profil : Pilote confirmé
  1. homepage
paganizonda51
Coupe bronze Sport Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès bronze sujets
  1. Posté le 07/12/2012 à 21:47:59  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Et l'année prochaine, tu n'auras pas non plus celui de supertroll.  :o
Message cité 1 fois

---------------
GP1 : 2 victoires et 5 podiums /// DRIVERS : 3e en 2015 /// TEAMS : Champion 2013 et 2014 (EFP)
GP2 : 4 victoires et 15 podiums /// DRIVERS : 3e en 2016, 2e en 2017 /// TEAMS : Champion en 2016, 2e en 2017 (Paganassi)
GP3 : 2 victoires et 7 podiums /// DRIVERS : 3e en 2017
Super troll 2012 section F1
Profil : Pilote semi-pro
tonykart25
Coupe bronze Sport Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès bronze sujets
  1. Posté le 07/12/2012 à 21:52:51  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Paganizonda51 a écrit :

Et l'année prochaine, tu n'auras pas non plus celui de supertroll.  :o
Afficher plus
Afficher moins

fail-385699-10150671116877367-288953549-nVoir l'image en grand0 vote


---------------
Fondateur du MART  et cofondateur de la TNT [:slr17:2]
Genre Loulaz Genre :o
Kova reviens :mad: Taliban Catheram :rs:
Grosjean, Vergne, Pic, Bianchi : go go go ! :oui:
Regrettable life choices
Profil : Pilote confirmé
  1. homepage
paganizonda51
Coupe bronze Sport Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès bronze sujets
  1. Posté le 07/12/2012 à 21:57:12  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tu veux parier le digicode du MART?[smileyper​so


---------------
GP1 : 2 victoires et 5 podiums /// DRIVERS : 3e en 2015 /// TEAMS : Champion 2013 et 2014 (EFP)
GP2 : 4 victoires et 15 podiums /// DRIVERS : 3e en 2016, 2e en 2017 /// TEAMS : Champion en 2016, 2e en 2017 (Paganassi)
GP3 : 2 victoires et 7 podiums /// DRIVERS : 3e en 2017
Client satisfait
Profil : Ingé Piste d'Al Pease
  1. homepage
  2. config
loulaz
Coupe or Sport Sport - succès or nombre de vues Sport - succès or sujets
  1. Posté le 07/12/2012 à 22:15:51  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
01234 ?
Message cité 1 fois

---------------
https://formulemoy1.com/
https://www.facebook.com/formu​lemoy1/
https://twitter.com/formule_mo​y1
Super troll 2012 section F1
Profil : Pilote semi-pro
tonykart25
Coupe bronze Sport Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès bronze sujets
  1. Posté le 08/12/2012 à 21:25:06  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Loulaz a écrit :

01234 ?
Afficher plus
Afficher moins

On est quand même pas aussi débile au MART  :o

Message cité 2 fois

---------------
Fondateur du MART  et cofondateur de la TNT [:slr17:2]
Genre Loulaz Genre :o
Kova reviens :mad: Taliban Catheram :rs:
Grosjean, Vergne, Pic, Bianchi : go go go ! :oui:
Regrettable life choices
Profil : Pilote confirmé
  1. homepage
paganizonda51
Coupe bronze Sport Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès bronze sujets
  1. Posté le 08/12/2012 à 21:28:27  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

tonykart25 a écrit :

On est quand même pas aussi débile au MART  :o
Afficher plus
Afficher moins



Nan, c'est 55555 le code  :o


---------------
GP1 : 2 victoires et 5 podiums /// DRIVERS : 3e en 2015 /// TEAMS : Champion 2013 et 2014 (EFP)
GP2 : 4 victoires et 15 podiums /// DRIVERS : 3e en 2016, 2e en 2017 /// TEAMS : Champion en 2016, 2e en 2017 (Paganassi)
GP3 : 2 victoires et 7 podiums /// DRIVERS : 3e en 2017
Client satisfait
Profil : Ingé Piste d'Al Pease
  1. homepage
  2. config
loulaz
Coupe or Sport Sport - succès or nombre de vues Sport - succès or sujets
  1. Posté le 08/12/2012 à 21:28:40  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

tonykart25 a écrit :

On est quand même débile au MART :o
Afficher plus
Afficher moins



Tout le monde le sait :bah:

Message cité 2 fois

---------------
https://formulemoy1.com/
https://www.facebook.com/formu​lemoy1/
https://twitter.com/formule_mo​y1
Super troll 2012 section F1
Profil : Pilote semi-pro
tonykart25
Coupe bronze Sport Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès bronze sujets
  1. Posté le 08/12/2012 à 21:31:18  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Loulaz a écrit :


Tout le monde le sait [smileyper​so
Afficher plus
Afficher moins

Tu transformes mes paroles :mad:
Ça peut aller en justice ça :mad:

Message cité 2 fois

---------------
Fondateur du MART  et cofondateur de la TNT [:slr17:2]
Genre Loulaz Genre :o
Kova reviens :mad: Taliban Catheram :rs:
Grosjean, Vergne, Pic, Bianchi : go go go ! :oui:
Regrettable life choices
Profil : Pilote confirmé
  1. homepage
paganizonda51
Coupe bronze Sport Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès bronze sujets
  1. Posté le 08/12/2012 à 21:33:19  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

tonykart25 a écrit :

Tu transformes mes paroles [smileyper​so
Ça peut aller en justice ça [smileyper​so
Afficher plus
Afficher moins



Détrompe toi, Loulaz a corrompu le juge...

Message cité 1 fois

---------------
GP1 : 2 victoires et 5 podiums /// DRIVERS : 3e en 2015 /// TEAMS : Champion 2013 et 2014 (EFP)
GP2 : 4 victoires et 15 podiums /// DRIVERS : 3e en 2016, 2e en 2017 /// TEAMS : Champion en 2016, 2e en 2017 (Paganassi)
GP3 : 2 victoires et 7 podiums /// DRIVERS : 3e en 2017
Super troll 2012 section F1
Profil : Pilote semi-pro
tonykart25
Coupe bronze Sport Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès bronze sujets
  1. Posté le 08/12/2012 à 21:36:55  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Paganizonda51 a écrit :


Détrompe toi, Loulaz a payé en nature le juge...
Afficher plus
Afficher moins


---------------
Fondateur du MART  et cofondateur de la TNT [:slr17:2]
Genre Loulaz Genre :o
Kova reviens :mad: Taliban Catheram :rs:
Grosjean, Vergne, Pic, Bianchi : go go go ! :oui:
Client satisfait
Profil : Ingé Piste d'Al Pease
  1. homepage
  2. config
loulaz
Coupe or Sport Sport - succès or nombre de vues Sport - succès or sujets
  1. Posté le 08/12/2012 à 21:42:50  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai payé en liquide :jap:
Message cité 2 fois

---------------
https://formulemoy1.com/
https://www.facebook.com/formu​lemoy1/
https://twitter.com/formule_mo​y1
Super troll 2012 section F1
Profil : Pilote semi-pro
tonykart25
Coupe bronze Sport Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès bronze sujets
  1. Posté le 08/12/2012 à 21:45:12  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Loulaz a écrit :

J'ai payé en liquide [smileyper​so
Afficher plus
Afficher moins

On ne veut pas savoir quel liquide Loulaz :jap:

Message cité 3 fois

---------------
Fondateur du MART  et cofondateur de la TNT [:slr17:2]
Genre Loulaz Genre :o
Kova reviens :mad: Taliban Catheram :rs:
Grosjean, Vergne, Pic, Bianchi : go go go ! :oui:
Publicité

 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Peintures Formule 1 5
Conception assistée par ordinateur... 24
Les communications radios en F1 ? 13
Les bizarreries de la F1 5
Stefan Grand Prix [Topic Officiel] 132