Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

L’almanach de la saison 2011

 

Il y a 11 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

L’almanach de la saison 2011

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Erock
Profil : Pilote pro
erock
Coupe bronze Sport Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès bronze sujets
  1. Posté le 22/02/2011 à 01:54:07  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
En spéciale dédicace à "L’almanach de la saison 2008", DD et moi même proposons une version 2011. :o

Nous avons du faire preuve de professionnalisme et de sérieux tout au long de la rédaction de ce sujet. :o

Il y en a pour tous les goùts, alors régalez vous. :o





la Course de Bahrein à finalement lieu, mais ALonso, au chevet de Kubiça, a oublié de consulter son télephone. Du coup, Massa, qui n'a pas le droit d'être devant lui, l'attend à la sortie pour lui crier dessus. McLaren, déboussolé sans son ennemi juré, déclare forfait. C'est ainsi que Schumacher remporte la course, marquée par l'irruption de barbares hostiles sur la piste, maitrisés par
Kobayashi et sa C30, victimes peu après d'une fuite d'eau surement causé par les talibans, désormais enfouis dans ses echappements. [smileyper​so



Melbourne
Après cette victoire mirobolante, Schumacher est éreinté, il abandonne au bout du tour de formation, trop épuisé dit-il.
A mi course, Maldonado fait une sortie piste pour aller manger au fast food américain, il avait trop faim et soif de victoire.
La gestion des pneus Pirelli permet à Button de ne faire que 14 relais et remporte ainsi la course.



Malaisie : Comme d'hab, c'est la fête à a la grenouille : Podium des Lotus et de Rosberg, dont la Mercedes n'est Patronaz pour une fois. D'ailleurs Kovalainen, qui a doublé Trulli au chausse-pied, nargue l'Italien en conférence de presse. Une guerre éclate entre le Nord et le Sud de l'Europe, compromettants les déplacements à Barcelone puis à Monaco.


Chine: on qualifira le rythme des HRT comme le fameux virage, en escargot. La longue ligne droite cramera d'ailleurs les kers des McLaren et Williams qui paraissaient déjà peu fiables au début de la saison. Buemi, friand des tours de magies (:w), se glisse en tête du GP pour y obtenir sa première victoire. Alonso n'en restera que second.


Turquie :
tur qui peut-on compter de nos jours ? Vettel et Webber, toujours dans l'attente d'une victoire cette saison, tentent une approche à l'amiable : ils restent cote a cote pendant tout le GP : Vettel se loupe au dernier virage : 2ème accrochage en 2 participations pour Red Bull ! Le taureau voit rouge, mais Istanbul aussi : Alonso remporte la course par miracle.


Espagne : Melon est chez lui, d'ailleurs sa victoire il l'aura eue en pantoufles confectionnées par Heikki, avec qui il santander très bien. Le taureau ailé volera les deuxièmes et troisièmes places à Barrichello et à Narine katingpayant victime de rhume.
Massa, lui est encore en Chine.


Jeudi 26 Mai : D'Ambrosio appelle Virgin : Il ne peut pas venir, il a piscine : En effet, la Mer du Nord à débordé, il n'y a plus de Pays Bas ni de Belgique ! Tout le monde a peur pour Spa.
Samedi, qualifications : Trulli et Chandhock, qui remplace Kovalainen, déclaré coupable de la guerre Européenne, remettent ça : Lotus déclare forfait, tout comme Red Bull, qui ne veut pas "faillir" ne pas remporter la course comme l'an dernier.
Dimanche : Course sur temps sec, on se fait chier : Seul Di Grassi provoque un drapeau jaune, il a tiré droit à Massenet. Alonso à désormais 1 an et 77 tours d'avance sur le Brésilien. Soudain, Karthikeyan répand le H, le R et le T, que se prend Alonso malgré lui. C'est l'abandon, le ponton est trop endommagé. Parti 23ème suite a une infraction au code de la route. Hamilton gagne mais...est déclassé car il n'a pas changé de Pirelli, chose impossible tellement c'est de la merde : Victoire inattendue de Petrov.




Canada :
Circuit rapide, un peu trop même, surtout lorsque Michael (touche à tout) salut un peu trop le Canada. La feuille d'érable inspire Webber mais pas suffisament pour coller au rythme de Lewis qui s'envole à la raide boule. La moitié des autres pilotes ayant chaussés les pneus neige ne s'en sortiront que très modestement. Seul, Lotus la marque d'une feuille à deux lettres (P&Q) connaissent le terrain et leur permet de scorer des gros points. Vicoitre de Lewis, devant Webber et Lotus.



Valence : Les spectateurs protestent : Depuis Luca Badoer, ils ne veulent plus du GP : il est sauvé inextrémis par Jean Todt. Curieusement, les Ferrari sont grises, les Mercedes : Rouges. Carnage au départ : Seuls Liuzzi qui par chance, pour une fois, a passé le premier virage, Massa et Heidfeld, ont échappé au carambolage du siècle.
Pas de drapeau rouge, mais à la faveur des ravitaillements, Heidfeld remporte sa seule et unique victoire.



Grande Bretagne :
La petite n'est toujours pas dispo.

Samedi, le kalif est là et regarde : un temps de chien où les escargots sortent. Massa signe la pôle, devant Karting, Trulli, Pierre Mondini et Guetta.
"I gotta feeling" nous sort Lewis, mais il est rapidement "in the end" de sa course et se park dans les graviers.
Vittel aime l'eau et le montre. Plein de ressources naturelles, il envoie le prince brésilien Williams Bourhinio au tas et signe chez Ferrari une victoire.



Le Nurburgring, terre de beaucoup de pilotes. Glock, étonnant 9ème sur la grille, cale au départ provoquant la huée des supporters. Karthi l'évite mais pas le mur : Satety-car. Les 2 McLaren abandonnent. Fisichella manifeste contre Ferrari sur la piste car Massa a priori ne fait pas mieux que lui. Tous les drapeaux rouges sont confisqués. Au grand dam des spectateurs,
Rosberg l'emporte devant Schumacher et Heidfeld, avant que les 3 soient déclassés pour favoritisme. Massa remporte sa victoire 2010. [smileyper​so




Hongrie

Bon on la ressort ? [smileyper​so

Comme son nom l'indique, cette course et pours les gris : Button fait la trick, pôle-mt-victoire. Une course péperez puisque Fernando n'est qu'à 2 minutes. Massa lui se tient à l'écart de Rubens, on ne sait pourquoi, ca lui a pris sur un coup de tête. Technique Subtil ( :w ) qui lui permet d'accrocher la 4eme place devant Hulkenberg, qui avait envie de faire le gépé.


Spa :
Que de jaloux ! comme souvent, la pluie est de la partie. Hulkenberg signe la pole devant Sutil et Di Resta. (Ah oui, il a remplacé Kova chez Lotus après sa mise en examen)
Au départ, Sutil prend le meilleur envol et ne sera pas rejoint, puisque Raikkonen n'est plus la il peut tranquillement assurer la victoire.
Entre temps, Alonso s'est vengé de Barrichello, le vieil enfant pas du pays une fois. D'Ambrosio signe le meilleur tour en course, au premier tour.


Italie
Silvio n'a absolument pas versé de pots de vins mais doublé Ferrari suivi des STR et Sauber. C'est suce-pet. Tonton Bernie s'explique "C'est la fota mac la reine", sans doute une histoire d'argent encore mystérieuse. Hamilton rouge de colère, s'imola, mais vite srecouru par son tim, au glock (bon ca veut rien dire mais c'est le jeu de mot).


Singapour : Du coup, Hamilton voit rouge et parcourt 2 fois la durée prévue du GP : Il gagne, mais est déclassé pour avoir trop roulé, avant d'être réintégré. Pendant ce temps, Wurz est enfin dégagé de la cabine de commentateur dans laquelle il est coincé depuis Hockenheim 2008 !


Japon : ce GP, ben ca use huaka (en bafouillant c'est drôle )
Sur la course c'est le carnage : Strike de Petrov, il ne reste que les 6 derniers habituels trop en retard pour prendre part à l'accident. Du coup, le Gp sous la pluie durera près de 24H, où Trulli finit par s'imposer. La din de saison approche, les dés sont relancés.

Corée du Sud : Corée Graphie de Nicole mais pourtant, c'est Lewis qui abandonne le premier : Il percute Senna, qui terminait tout juste le premier relais de la course de l'an passé ! Du coup, Webber, sur cette terre (c'est le cas de le dire) ou la malchance l'avait accablé en 2010, l'emporte devant Vettel, dégouté de la tournure de la situation. 3ème, Kobayashi


Dinde :
Gp annulé, trop de personnes étaient visées par des fusils équipés de laser rouges qui visaient entre les deux yeux. Oh la vache, vaut mieux se méfier. Pour toucher le public Americain, Todt décide de déplacer l'évènement pour Thanksgiving. [smileyper​so
De ce fait, seul Kubiça, en pleine rééducation, peut l'emporter sans forcer.


Abu Dhabi : Petrov signe la pole dans des conditions dantesques puisqu'il y'a eu une tempête de sable. La course a durée 3 tours, les pillards de Bahrein ayant entre temps fait la jonction ainsi que la C30 de Kobayashi. Après déclassement de Perez pour escroquerie, Kovalainen remporte accidentellement le GP alors qu'il faisait des essais privés.



Brésil : Kovalainen est déclassé, il a trop de points. La premiere partie du GP est banale, quand soudain Barrichello dépassent Hamilton, qui courait vers son 2ème titre. La course est enfin remportée par Barrichello, qui fera hara kiri dans la soirée. :jap
En terminant 20 fois 4ème, Alguersuari assure son premier titre mondial. :w



Soyez cool, il est tard. [smileyper​so
Message édité par DonDiego78 le 02/02/2013 à 02:57:56

---------------
[:fiorano 2a:10]  .   [:ferrari66:1]   .: Taliban Ferrari - Scuderia Ferrari :.   [:ferrari66:1]   .  [:fiorano 2a:10]
Sujets relatif
8'25 BTG
Profil : TTM is faster than you
  1. config
ttmaxouille
Coupe argent Sport Sport - succès argent nombre de vues Sport - succès or sujets
  1. Posté le 22/02/2011 à 09:54:41  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
[:alex norev:6]

:ptdr:


---------------
#CiaoMichou #JB17 #KeepFightingMichael [:damfear:2]
Invité
Sport - succès argent messages
  1. Posté le 22/02/2011 à 11:09:48  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:ddr:

Publicité

Belgian idol
Profil : Pilote semi-pro
juve577
Coupe bronze Sport Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès bronze sujets
  1. Posté le 22/02/2011 à 11:35:23  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:ptdr:


---------------
J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer. © G. Best
La connerie, c'est comme le judo : il faut utiliser la force de l'adversaire. © J. Yanne
Franchement, elle peut tailler son buisson comme ça lui chante, je rentrerais dedans tel un sanglier par un beau matin de printemps. ©
Profil : Pilote confirmé
rs21
Sport - succès or messages
  1. Posté le 22/02/2011 à 13:17:41  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Enorme :ptdr:

Publicité

Roule à vide
Profil : Activiste breton
huaka
Coupe argent Sport Sport - succès argent nombre de vues Sport - succès argent sujets
  1. Posté le 22/02/2011 à 13:31:20  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oh putain :ptdr:


Citation :

Japon : ce GP, ben ca use huaka (en bafouillant c'est drôle  )


:rs:


---------------
[:ackles:1] Huaka F1 Team CHAMPIONS CONSTRUCTEURS PRONOS :rs:
[ 44 ] Huaka - [ 26 ] Tifosi Champion :rs: - [ 54 ] R-Gruppe evit ar Prono / [ 4 ] Huaka - [ 24 ] Darsougold Champion :rs: evit ar RRLC
Breton passé par Bordeaux...L'éthylotest doit être inefficace sur toi, minimum faut un compteur Geiger ! © Testa Rossa à propos de Huaka, 29/03/2013
THIS IS ANFIELD
Profil : Pilote semi-pro
  1. homepage
  2. config
pierrick68
Coupe bronze Sport Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès bronze sujets
  1. Posté le 22/02/2011 à 14:56:46  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:


---------------
[:supermenteur:1] LIVERPOOL FC [:supermenteur:1]
Over the line & far away :lover:
Forza Ferrari, Vamos Nando :rs:
[:supermenteur:1] You'll never walk alone [:supermenteur:1]
Empereur de Lorraine
Profil : Pilote d'essai
tomswweks
Coupe bronze Sport Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès bronze sujets
  1. Posté le 22/02/2011 à 18:50:18  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Ce truc de taré. :ptdr:


---------------
[18] Bazinga Driver / Artic Motorsport Driver
MRD Co-Owner
Artic Motorsport Owner
Assetto Corsa Player
Oh shit.
Profil : Joueur Compulsif
  1. config
dondiego78
Coupe or Sport Sport - succès or nombre de vues Sport - succès or sujets
  1. Posté le 22/02/2011 à 19:24:06  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:fier:


---------------
Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien intégré dans une société malade ©
Invité
Coupe bronze Sport Sport - succès argent nombre de vues Sport - succès bronze sujets
  1. Posté le 22/02/2011 à 19:50:48  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
excellent  [:greendy:6]
Message cité 2 fois
Profil : Pilote pro
erock
Coupe bronze Sport Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès bronze sujets
  1. Posté le 22/02/2011 à 20:18:35  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
[:alainpo:1]


---------------
[:fiorano 2a:10]  .   [:ferrari66:1]   .: Taliban Ferrari - Scuderia Ferrari :.   [:ferrari66:1]   .  [:fiorano 2a:10]
Profil : Pilote
  1. config
f1racshrak
Coupe bronze Sport Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès bronze sujets
  1. Posté le 22/02/2011 à 20:35:15  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

kik89hy a écrit :
excellent  [:greendy:6]
Afficher plus
Afficher moins


 [:f1racshrak]

Oh shit.
Profil : Joueur Compulsif
  1. config
dondiego78
Coupe or Sport Sport - succès or nombre de vues Sport - succès or sujets
  1. Posté le 22/02/2011 à 22:39:47  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

kik89hy a écrit :
excellent  [:greendy:6]
Afficher plus
Afficher moins


Merci ma kikkie :rs:


---------------
Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien intégré dans une société malade ©
Publicité

Invité
Coupe bronze Sport Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès bronze sujets
  1. Posté le 22/02/2011 à 23:25:37  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
A chier :jap:

Empereur de Lorraine
Profil : Pilote d'essai
tomswweks
Coupe bronze Sport Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès bronze sujets
  1. Posté le 27/08/2013 à 14:49:28  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
A refaire impérativement :rs:


---------------
[18] Bazinga Driver / Artic Motorsport Driver
MRD Co-Owner
Artic Motorsport Owner
Assetto Corsa Player
Profil : Pilote pro
daww
Coupe bronze Sport Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès bronze sujets
  1. Posté le 27/08/2013 à 14:53:52  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Fait un copié collé et rajoute 2012 devant voir 2013 ça passe nickel tkt :o


---------------
http://www.berko.fr/

 Profil supprimé
Dude I almost had you !
Profil : Routard confirmé
  1. homepage
  2. config
tomizz69
Sport - succès argent messages
  1. Posté le 27/08/2013 à 19:23:56  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
mega-pelleteusemega-pelleteuseVoir l'image en grand0 vote

Jeune Ferrariste
Profil : Vétéran confirmé
  1. config
superferrari79
Sport - succès argent messages
  1. Posté le 31/08/2013 à 00:45:59  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Putain la taille du bordel sûrtout à côté d'une pelleteuse "normale".
Mais quel rapport avec la F1 et ce topic ?


---------------
"Jules, cette victoire est pour toi !" ©Vettel, GP de Hongrie.
Profil : Pilote confirmé
dalton72
Coupe bronze Sport Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès argent sujets
  1. Posté le 31/08/2013 à 00:47:53  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Déterrage / pelleteuse ;)


---------------
-Le problème avec les mentalités trop fermées,c est qu elles sont accompagnées de bouche trop ouvertes
-Champion 2012 des pronostics F1
Jeune Ferrariste
Profil : Vétéran confirmé
  1. config
superferrari79
Sport - succès argent messages
  1. Posté le 31/08/2013 à 00:49:33  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ah oui en rapport au message de tom's :jap:


---------------
"Jules, cette victoire est pour toi !" ©Vettel, GP de Hongrie.
〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓
Profil : Pilote confirmé
  1. config
diapazon_8z
Coupe or Sport Sport - succès or nombre de vues Sport - succès or sujets
  1. Posté le 02/09/2013 à 09:55:09  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
[:adri_rallye:5]

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Ma, vous mé réconnaissez ? (Luciano Benetton inside) 1410
Phrases mythiques de FAïens II 551
Des chif.., euh, des lettres, et des lettres 307
New FA Game - Il faut deviner la voiture 1137
Pyramide. (Classement en page 1). 5604