Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Photos Coupe des Alpes


 Partager

Messages recommandés

Invité §200801zL

L'Imp de John Evans/Rodney Spokes au CdeA 65, je pense, etait le meme auto au Gulf London International Rally, 24-26 Juin 1965 - EBL313C.

Photo de Evans/Spokes au Gulf 65:

685382439_Imp65Gulf.jpg.d7df1e7378fa4687239982b505d1e77b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg320SU

:jap:

Petite série trouvée cet aprém', vue pas vue :??:

 

62396323_CoupedesAlpes.jpg.01d8d60e20f96006d48cebbc1f175022.jpg

 

SmithCdA67b.jpg.67e850324fb950c880a38206e346d0a9.jpg

 

prod_54_0_big.jpg.87a3242fc1e2cbdfb2d668987ce5a7f2.jpg

 

 

alproute.jpg.c481a6b362285224913adb9dacb3c399.jpg

 

 

1852588357_ClarkAston63CdA.jpg.e819db1a43ff038ae9958ddca566cdd5.jpg

 

Et aprés le Restefond, Allos Clark/Aston 63 juste :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ARI533JT

 

Le même prénom que le tien, Bernard !

 

P.S: Petite idée pour relancer ce topic pas encore tombé en désuétude . Si l'ami ARI avait du temps de libre, il pourrait, peut-être, avoir la grande gentillesse de retourner à la bibliothèque de Marseille et de nous retrouver dans les archives du "Provencal", de nouvelles listes d'engagés ? Pour mon cas personnel, je serais intéressé par celle de l'année 1956 marquée par la victoire de l'Alfa-Romeo de Collange et Huguet.

 

Sinon par Google, j'avais trouvé , il y a quelque temps, un lien pour l'aperçu d'un livre sorti en 2005 " Alpine Trials § Rallies" par Martin Pfundner :

 

http://books.google.fr/books?id=PNtwhCL2scgC

 

Je ne sais pas si ce bouquin pas très cher est disponible par le biais d'un distributeur français.

 

A plus

 

 

 

 

Bonsoir,

 

Je suis allé cette aprés midi faire la recherche de la liste des engagés de l'année 1956.

De cette liste il faut noter 3 forfaits:

430 CONSTEN

612 WOOD

616 TAK

 

 

Numériser0001.jpg37..jpg

 

 

WHAT ELSE ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §200801zL

Rallye des Alpes 1950. Lea-Francis Sports (carrosserie Westland), #119, immatriculation GVJ989. Jack Frye (de Alswick Hall, Buntingford, Hertfordshire, Angleterre) / W. H. Kelleher. Abandon (echappement detache et endommage le reservoir).

844188264_50Alpine.jpg.b606ccc2cb24e4ee8b39c75139116cfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très intéressant cette info 2000RS; je vais reporter ceci sur ma liste. Mes listes avant 1951 sont incomplètes; si quelqu'un savait où pêcher les infos :D:D en Grande Bretagne plutôt.

 

Pour AriV13, j'avais cette liste de 56 prise sur le règlement, mais j'avais 4 concurrents de trop donc les 3 forfaits que tu indiques m'apportent une précision; il n'y a plus qu'à chercher le quatrième en comparant ta liste et la mienne. ce sera pour ce WE j'espère.

 

Pour revenir sur les Sunbeam-Hillman Imp, grâce à Imp66, voilà une photo avant l'épreuve que je daterai de 1966. Un de nos sympathiques intervenants britanniques pourrait-il confirmer que l'équipage de FRW 308C est bien Peter Harper / Ian Hall?

SunbeamImpCdA66.jpg.2512635285fdd03a237011a39869072b.jpg

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §200801zL

Droit a gauche :

Brian Coyle, Andrew Cowan, Valerie Morley, Rosemary Smith, Peter Harper et.....?? Robin Turvey?? Je chercherais un autre photo!

 

 

(et les pneus - Dunlop R7 Course "vert"? - en Anglais, Dunlop R7 Green Spot Racing Tyres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car826zK

Roy FIDLER / Alan TAYLOR SUNBEAM Imp n°83 ?? gpe 3 abandon joint de culasse

 

Si quelqu'un peut compléter les trous :love::love:

 

A bientôt

:jap::jap:

 

 

 

Immatriculation JDU 46E

 

 

 

Carles.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Immatriculation JDU 46E

Carles.

 

Merci Carles.

1967

9e Andrew COWAN / Brian COYLE n°75 ?? 2e gpe 3 2e cl. <1300cc

10e Rosemary SMITH / Margaret LOWREY n°77 JDU 48E 3e gpe 3 3e cl. <1300cc

Roy FIDLER / Alan TAYLOR n°83 JDU 46E gpe 3 abandon joint de culasse

 

Se pourrait-il que Cowan ait eu JDU 47E? :??::lol: Cette immatriculation a-t-elle existé?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §200801zL

Se pourrait-il que Cowan ait eu JDU 47E? :??::lol: Cette immatriculation a-t-elle existé?

 

 

Cowan etait dans JDU47E pour Monte Carlo 67.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §200801zL

1. Un specialiste au sujet des Imps d'usine dit que JDU47E etait utilise par l'usine seulement pour Monte Carlo 67 (Cowan, 875cc, Gp2). Apres Monte Carlo cet auto (qu'existe aujourd'hui) etait seulement pour des expositions avec l'usine et puis etait vendu, avec moteur 998cc Gp3, a un pilot prive.

2. Autre histoire: JDU47E etait aussi l'auto de Cowan au Tulpen Rallye 67 et peutetre au CdeA 67.

 

Je cherche toujours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §p-m746KR

1967

 

Se pourrait-il que Cowan ait eu JDU 47E? :??::lol: Cette immatriculation a-t-elle existé?

 

 

1. Un specialiste au sujet des Imps d'usine dit que JDU47E etait utilise par l'usine seulement pour Monte Carlo 67 (Cowan, 875cc, Gp2). Apres Monte Carlo cet auto (qu'existe aujourd'hui) etait seulement pour des expositions avec l'usine et puis etait vendu, avec moteur 998cc Gp3, a un pilot prive.

2. Autre histoire: JDU47E etait aussi l'auto de Cowan au Tulpen Rallye 67 et peutetre au CdeA 67.

 

Je cherche toujours...

 

 

Il manque dans la littérature britannique, un livre sur l'histoire sportive compléte du Groupe Rootes, voire celle de Ford, dans le même esprit que "the Works Triumphs" ou "the BMC/BLMC competitions departement".

 

A propos de Triumph, Patrice75 dans le topic des anciens rallymen, a posté dernièrement un lien vers un intéressant site allemand :

 

http://www.tr4-rally.com/tr4_5vc.html

 

Petite surprise assurée au démarrage!

 

Il semble malheureusement que la connexion sur l'édition 1963 de la Coupe des Alpes ne fonctionne pas pour le moment.

 

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il manque dans la littérature britannique, un livre sur l'histoire sportive compléte du Groupe Rootes, voire celle de Ford, dans le même esprit que "the Works Triumphs" ou "the BMC/BLMC competitions departement".

A propos de Triumph, Patrice75 dans le topic des anciens rallymen, a posté dernièrement un lien vers un intéressant site allemand :

http://www.tr4-rally.com/tr4_5vc.html

Petite surprise assurée au démarrage!

Il semble malheureusement que la connexion sur l'édition 1963 de la Coupe des Alpes ne fonctionne pas pour le moment.

A plus

 

 

Effectivement, vraiment dommage de ne pas obtenir l'année 63; mais que de belles images de 62

ThunerCdA62.jpg.99e52b7c29c140177b73d6352d970e06.jpg

ThunerCdA62b.jpg.dc676d7936b494eae0148f9630e5a60b.jpg

SprinzelCdA62.jpg.4f8ce45bd265af836fc6957dffc5652e.jpg

SutcliffeCdA62b.jpg.7aff569eedbd3a25891ddd0952d3763f.jpg

Merc à p-mr et patrice75

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg320SU

 

 

:jap:

C'est vrai que le site est super et il doit y avoir pas mal d'images a "rapatrier" surtout avec certain pirate (qui a dit GG alex883.gif.a8032d09067fe3ce94f08ecef904406c.gif )

Mais notre ami Allemand colle sur les photos le nom de son site comme si elles etaient sienne mais j'ai comparé deux photo de 62 avec le sigle que mettait l'ami Jean Sejnost, Humm!!!! je mettrais bien ma main au feu que.......... c'est de lui, mais attendons les spécialistes et licenciés es coupe des Alpes.

Et en plus c'est bien le style de notre ami, surtout au départ il avait ce qque chose pour faire poser l'équipage.

SutcliffeCdA62b.jpg.dbc590c49bcd1b460d84780a69de3899.jpg..Rene61-62CdA.jpg.d723b2e3953fae615973731506790701.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §p-m746KR

Effectivement, vraiment dommage de ne pas obtenir l'année 63; mais que de belles images de 62

:jap:

 

 

Sympa aussi la photo du programme ainsi que celles du parc fermé (avec l'Austin Healey de Pat Moss au premier plan) et du trio de TR4 au contrôle (document déjà connu) et devant le "Gray d'Albion". Ce bâtiment existe-t'il toujours dans cette configuration?

 

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

TOUR 68

Bob Neyret avant son accident

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/213010/A_904.jpg

A+

Tat

 

 

Non, ce n'est pas Neyret en 68 mais Jean Claude Syda en 69. Même voiture, réparée après l'accident de Neyret en 68

article déjà vu

Neyret68.jpg2..jpg.d6b49c11362841797e40bdf2bf38fac2.jpg

En tout cas cette photo est de meilleure qualité que celle que j'avais.

Merci Tat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A propos de Triumph, Patrice75 dans le topic des anciens rallymen, a posté dernièrement un lien vers un intéressant site allemand :

 

http://www.tr4-rally.com/tr4_5vc.html

 

Il semble malheureusement que la connexion sur l'édition 1963 de la Coupe des Alpes ne fonctionne pas pour le moment.

 

A plus

 

 

Ca y est l'année 63 est lisible avec quelques photos impressionnantes de la TR4 de Sutcliffe.

 

Comme le dit Gege, beaucoup de photos sont de Jean Seijnost. Pour 63, je pense qu'il y en a beaucoup tirée d'une cassette sur la Coupe 63 faite par Triumph. J'aimerais bien retrouver cette cassette (peut-être groupée avec 62). Il se peut qu'il existe aussi 60-61. J'ai des cassettes ou DVD sur 50,54,56,58,59,64 et 65. Merci aux Anglais car en France :q :q

 

Je poste aussi une belle photo de Wisdom en 62 empruntée sur le topic des Triumph. Merci Tat.

WisdomCdA62.jpg.1c65fd4bcd06acdfa08d94e45a07b8b3.jpg

 

Si je n'ai pas le temps de revenir d'ici ce soir, de bonnes fêtes de Noël à tous et merci pour votre coopération.

:jap::jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg320SU

Aprés jeanne d'Arc voila que les "roosbeefs" nous piquent l'ami Jean Sejnost.

Sont vraiment gonflés de mettre leur nom sur des photo ou y'a déja celui de l'auteur. J'en connais un (de nom)http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Combat/gun3.gif que s'il voit ça........ va nous venger de Trafalgar! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca y est l'année 63 est lisible avec quelques photos impressionnantes de la TR4 de Sutcliffe.

 

Comme le dit Gege, beaucoup de photos sont de Jean Seijnost. Pour 63, je pense qu'il y en a beaucoup tirée d'une cassette sur la Coupe 63 faite par Triumph. J'aimerais bien retrouver cette cassette (peut-être groupée avec 62). Il se peut qu'il existe aussi 60-61. J'ai des cassettes ou DVD sur 50,54,56,58,59,64 et 65. Merci aux Anglais car en France :q :q

 

Je poste aussi une belle photo de Wisdom en 62 empruntée sur le topic des Triumph. Merci Tat.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/172915/WisdomCdA62.jpg

 

Si je n'ai pas le temps de revenir d'ici ce soir, de bonnes fêtes de Noël à tous et merci pour votre coopération.

:jap::jap::jap:

 

 

BONJOUR

POUR INFO

2 K7 VHS DE HERITAGE MOTORING FILMS

LA PREMIERE SUR LE MONTE CARLO 1960 ET LA COUPE DES ALPES 1962

LA 2 EME SUR LE MONTE CARLO 1963 ET LA COUPE DES ALPES 1963

SALUTATIONS ET JOYEUSES FETES

JOPP1352498171_REIMS040.jpg.bfaa8ce6f7290009dc3bf3d7c6733aa7.jpg219638061_REIMS041.jpg.28d4df5d6139107a8a7fcc13d60009ae.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §p-m746KR

 

Grâce à un article de journal avec la liste des engagés 1963 (merci ARI-V13), je complète petit à petit l'année 63 et les premiers numéros donnés par l'article ne correspondent pas avec la réalité. Pour les Austin Healey, les photos sont nombreuses donc j'ai réussi à remettre de l'ordre mais j'ai un souci avec les Triumph TR4. Un bouquin sur les Triumph donne:

Vic ELFORD / David STONE TRIUMPH TR4 immatriculation 3 VC sortie de route

Mike SUTCLIFFE / Roy FIDLER TRIUMPH TR4 immatriculation 6 VC sortie de route

Jean Jacques THUNER / John GRETENER TRIUMPH TR4 immatriculation 5 VC embrayage

Qui avait le n°8 Elford ou Sutcliffe?

Thuner avait-il bien le n°14?

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/172915/Elford Coupe63.jpg

Je n'ai rien trouvé sur le site de Vic Elford (superbe d'ailleurs)

http://www.vicelford.com/

 

En 1962 on avait:

4e Mike SUTCLIFFE / Roy FIDLER TRIUMPH TR4 n°8 4 VC

9e Jean Jacques THUNER / John GRETENER TRIUMPH TR4 n°10 5 VC

11e Tom WISDOM / Jeff UREN TRIUMPH TR4 n°12 6 VC

Il peut y avoir confusion entre la n°8 de 62 et celle de 63

Merci d'avance à qui pourra apporter ces précisions.

 

 

63

Sutcliffe/Fidler etait #11.

 

 

Quant à Thuner, il avait bien le No 14 en 1963.

 

Pour preuve, une photo dénichée sur le net, par le lien suivant: http://jmcracing.online.fr/article.php3?id_article=192&artsuite=3#sommaire_1

 

Vous pourrez trouver d'autres documents sur la Coupe des Alpes, sur les pages réservées à la TR2 et la Sptifire.

 

A plus

 

P.S: En 1962, il y avait une 4 ème TR4 d'usine (3 VC - No 9) pour John SPRINZEL-Willy CAVE , AB sur sortie de route.

 

 

Merci fidèles enquêteurs! :jap::jap::jap:

du coup, maintenant le problème de la liste fausse se reporte sur

Ewy ROSQVIST / Ursula WIRTH MERCEDES 220 SE qui auraient dû avoir le n°11 n°12?

Peter HARPER / Ian HALL SUNBEAM Rapier qui auraient dû avoir le n°14 n°15?

 

Voilà une photo de Thuner en 63 sur le site indiqué par p-mr

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/172915/ThunerCdA63.jpg

A bientôt.

 

 

Il manque dans la littérature britannique, un livre sur l'histoire sportive compléte du Groupe Rootes, voire celle de Ford, dans le même esprit que "the Works Triumphs" ou "the BMC/BLMC competitions departement".

 

A propos de Triumph, Patrice75 dans le topic des anciens rallymen, a posté dernièrement un lien vers un intéressant site allemand :

 

http://www.tr4-rally.com/tr4_5vc.html

 

Petite surprise assurée au démarrage!

 

Il semble malheureusement que la connexion sur l'édition 1963 de la Coupe des Alpes ne fonctionne pas pour le moment.

 

A plus

 

 

 

 

Ca y est l'année 63 est lisible avec quelques photos impressionnantes de la TR4 de Sutcliffe.

 

Comme le dit Gege, beaucoup de photos sont de Jean Seijnost. Pour 63, je pense qu'il y en a beaucoup tirée d'une cassette sur la Coupe 63 faite par Triumph. J'aimerais bien retrouver cette cassette (peut-être groupée avec 62). Il se peut qu'il existe aussi 60-61. J'ai des cassettes ou DVD sur 50,54,56,58,59,64 et 65. Merci aux Anglais car en France :q :q

 

Je poste aussi une belle photo de Wisdom en 62 empruntée sur le topic des Triumph. Merci Tat.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/172915/WisdomCdA62.jpg

 

Si je n'ai pas le temps de revenir d'ici ce soir, de bonnes fêtes de Noël à tous et merci pour votre coopération.

:jap::jap::jap:

 

 

Bernard,

 

En regardant à nouveau sur le site tr4-rally.com, je me suis aperçu que je t'avais donné une mauvaise information sur le No de course de Thuner en 1963.

 

Pour t'indiquer ce renseignement, je m'étais basé sur la légende d'une photo publiée sur le site jmcracing. on line . Or cette photo figure aussi sur tr4-rally.com comme étant prise au rallye des Tulipes 1963 qui s'aventurait également, ces années-là, dans les Alpes.

 

Après vérification dans l'ouvrage de Frédéric Reydellet consacré aux années TR4 (tome 6 de la série "Triumph en compétition"), il s'avère que Thuner avait bien le No 14 aux Tulipes et surtout le No 9 lors de la Coupe des Alpes 1963.

 

Pour preuve, les deux photos suivantes visibles désormais dans le chapitre réservé à l'édition 1963:

 

http://www.tr4-rally.com/coupestart.html

 

et surtout:

 

http://www.tr4-rally.com/coupe63/coupe-63_03.jpg

 

Désolé pour cette erreur. Comme quoi, il faut toujours bien vérifier et recouper les sources d'information.

 

Restent les mystères de Ewy Rosqvist et Peter Harper à résoudre.

 

Bon Noël à tous

 

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Peter Harper a peut-être bien le n°14 comme indiqué sur une liste parue dans la presse quotidienne. Quant à Ewy Rosqvist n°12 peut-être. :??::??:

 

Les cassettes présentées par Jopp sont alléchantes mais malheureusement plus disponibles en Grande Bretagne.

 

Récupéré sur le site des TR4 les couvertures des règlements 62 et 63

 

reglement62.jpg.f1807fc612db268e0357e04a33c8c5a3.jpg reglement63.jpg.f5a56978e3b434efb2c41eb83469db17.jpg

Quelqu'un les aurait-il en meilleure définition?

 

Pas vraiment de changement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §p-m746KR

Aprés jeanne d'Arc voila que les "roosbeefs" nous piquent l'ami Jean Sejnost.

Sont vraiment gonflés de mettre leur nom sur des photo ou y'a déja celui de l'auteur. J'en connais un (de nom)http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Combat/gun3.gif que s'il voit ça........ va nous venger de Trafalgar! :ange:

 

 

Cher Gégé,

 

Il n'y a pas que les britanniques! Tr4-rally-com est un site allemand.

 

:jap:

Petite série trouvée cet aprém', vue pas vue :??:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/184380/Clark Aston 63 CdA.jpg

Et aprés le Restefond, Allos Clark/Aston 63 juste :??:

 

 

A ton avis, ta photo de ta Reliant No 2, elle vient d'où?

 

Possibilité de voir la N° 3 , en compagnie de la TR4 No 8 (Elford-Stone):

 

http://www.tr4-rally.com/coupe63/coupe-63_6.jpg

 

Je ne sais plus si cela a déjà évoqué dans ce topic, mais sur www.sporting-reliants.com, figure des petits clips de la participation de trois autos de la marque à l'édition 1963. Parmi les images, on peut apercevoir furtivement l'Austin-Healey No 4 (Morley) et une Alfa-Romeo SZ (Rolland ?) à Monza .

 

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dol785ay

Merci à p-mr et gege48.

J'étais déjà allé voir ce site sur les Imp mais il n'y a pas grand chose sur la Coupe des Alpes que je ne connaissais déjà.

Concernant la photo ci-dessus, il y a erreur. D'après une liste d'engagés de 67, le n°77 est attribué à Rosemary Smith et d'après la longueur des noms et prénoms sur l'aile, ce serait plutôt elle que Andrew Cowan. Si on ne peut même plus faire confiance aux anglais pour leurs marques :D:D De plus cette autre photo de la charmante Rosemary en 67 en est la preuve (photo ecots ou JM06)

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/172915/SmithCdA67b.jpg

et en 65

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/172915/RosemarySmithCoupeAlpes.jpg1..jpg

 

Ce retour sur les Hillman-Sunbeam m'a permis de mettre un nom sur cette photo que je croyais être de 64

 

Paul RUTLAND BARSBY / prénom? BRADNEY n°65 3000 R Tourisme hors délai

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/172915/SunbeamImpCdA63.jpg

 

Voilà ce que j'ai relevé sur ces voitures:

1963

Paul RUTLAND BARSBY / BRADNEY HILLMAN Imp n°65 3000 R Tourisme hors délai

 

1965

23e Rosemary SMITH / Sheila TAYLOR HILLMAN Imp n°105 EDU 710C 1er classe<1000cc GT

THOMPSON / RODNEY HILLMAN n°45 ?? T abandon

Henry ZIEGLER / Harry SKELTON HILLMAN Imp n°104 ?? GT abandon suspension avant

Margareth MACKENZIE / Joseph LOWREY HILLMAN Imp n°108 4525 KV GT accident

EVANS / SPOKE HILLMAN Imp n°109 ?? GT abandon

 

1966

Nic ROWE / Robert SHUTLER HILLMAN Imp n°49 ?? gpe 5 abandon distributeur

Peter HARPER / Ian HALL ? HILLMAN Imp n°76 FRW 308C? gpe 3 abandon distributeur

Rosemary SMITH / Valérie DOMLEO-MORLEY HILLMAN Imp n°77 4525 KV gpe 3 abandon carter

Andrew COWAN / Brian COYLE HILLMAN Imp n°78 FRW 307C gpe 3 abandon boîte cassée

1967

9e Andrew COWAN / Brian COYLE SUNBEAM Imp n°75 ?? 2e gpe 3 2e cl. <1300cc

10e Rosemary SMITH / Margaret LOWREY SUNBEAM Imp n°77 JDU 48E 3e gpe 3 3e cl. <1300cc

Roy FIDLER / Alan TAYLOR SUNBEAM Imp n°83 ?? gpe 3 abandon joint de culasse

 

Si quelqu'un peut compléter les trous :love::love:

 

A bientôt

:jap::jap:

 

Rosemary Smith et Brian Culcheth aujourd'hui, lors d'une séance de dédicaces.

autographe-1.jpg1..jpg.1d91b992fc6e1895140962f519ca3357.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg320SU

 

Cher Gégé,

 

Il n'y a pas que les britanniques! Tr4-rally-com est un site allemand.

 

 

 

 

A ton avis, ta photo de ta Reliant No 2, elle vient d'où?

 

Possibilité de voir la N° 3 , en compagnie de la TR4 No 8 (Elford-Stone):

 

http://www.tr4-rally.com/coupe63/coupe-63_6.jpg

 

Je ne sais plus si cela a déjà évoqué dans ce topic, mais sur www.sporting-reliants.com, figure des petits clips de la participation de trois autos de la marque à l'édition 1963. Parmi les images, on peut apercevoir furtivement l'Austin-Healey No 4 (Morley) et une Alfa-Romeo SZ (Rolland ?) à Monza .

 

A plus

 

 

:jap:

Moi ça fait plus de 3 ans que je "pique" des photos partout sur le net, mais c'est pour qu'on les voient, et si j'avais l'inteligence de relever le nom de l'auteur......souvent y'en a méme pas.

Jamais j'aurais osé mettre mon nom sur une photo "piquée". C'est ce que je reproche a alex883.gif.a8032d09067fe3ce94f08ecef904406c.gifalex883.gif.a8032d09067fe3ce94f08ecef904406c.gifalex883.gif.a8032d09067fe3ce94f08ecef904406c.gif , de ne pas respecter le travail de l'auteur.

Avec Ghis48 on a étés "sermonés" par un pro. On c'est expliqué avec lui Point barre.

Je pense qu'aprés les fétes on aura quelques "appréciations" de la fille de Jean Sejnost, au sujet de gens qui se permettent de plagier l'oeuvre de son pére.

Perso je trouve pas ça normal, tu fais une photo tu mets ton nom OK, mais quand t'est pas l'auteur..... :non::non::non:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...