berfarigoulette 30 janvier 2007 Signaler Partager 30 janvier 2007 Merci, Josoa, très beau parc fermé, n'est pas? ... et tant de belles bagnoles à identifier... Carles. Je t'aide à améliorer ton français Carles. Et puis voilà aussi 2 photos de Eric Carlsson/Gunnar Palm 2e Spa-Sofia-Liège 1963 n°52 P97349 1er Spa-Sofia-Liège 1964 n°60 PA12526 A bientôt. Bernard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §200801zL 30 janvier 2007 Signaler Partager 30 janvier 2007 Connaissez vous cet livre? Je l'ai commande aujourd'hui: http://www.donbarrow.co.uk/rally_books.html#spasofialeige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Car017Zg 30 janvier 2007 Signaler Partager 30 janvier 2007 Je t'aide à améliorer ton français Carles. Et puis voilà aussi 2 photos de Eric Carlsson/Gunnar Palm 2e Spa-Sofia-Liège 1963 n°52 P97349 https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/172915/CarlssonSSL63.jpg 1er Spa-Sofia-Liège 1964 n°60 PA12526 https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/172915/CarlssonSSL64.jpg A bientôt. Bernard Bernard, un grand merci pour les photos et pour m'aider a meliorer mon pauvre français. J'aimerait le parler meilleur. Carles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ALE183od 31 janvier 2007 Signaler Partager 31 janvier 2007 Connaissez vous cet livre? Je l'ai commande aujourd'hui: http://www.donbarrow.co.uk/rally_books.html#spasofialeige Hello C'est lequel que tu as commandé ( le titre STP ) ? A bientot Amicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ALE183od 31 janvier 2007 Signaler Partager 31 janvier 2007 Bernard, un grand merci pour les photos et pour m'aider a meliorer mon pauvre français. J'aimerait le parler meilleur. Carles. Moi j'adore ton français mon cher Carles et tu es bien courageux de surfer sur les Forum français Bonne soirée Amicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §200801zL 31 janvier 2007 Signaler Partager 31 janvier 2007 "The Last Liege". Je pense que peu d'exemplaires reste. Par coincidence j'ai vu aussi aujourd'hui que les plaques de Mike Wood seraient vendu aux encheres (c'est les mot en francais?) le 28 fevrier en angleterre par "H and H Classic Auctions" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
berfarigoulette 31 janvier 2007 Signaler Partager 31 janvier 2007 Moi j'adore ton français mon cher Carles et tu es bien courageux de surfer sur les Forum français Bonne soirée Amicalement Moi aussi je rends hommage à Carles de venir aussi souvent sur un forum français et j'aimerai bien moi aussi parler Espagnol comme lui le Français. Si je me suis permis ces corrections, c'est simplement que lorsque j'utilise l'Anglais ou l'Italien, j'aimerais bien savoir quelles sont mes fautes afin de m'améliorer. J'espère que tu l'as bien compris comme ça Carles et continue à être souvent avec nous. Amitiés Bernard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Car017Zg 31 janvier 2007 Signaler Partager 31 janvier 2007 Moi aussi je rends hommage à Carles de venir aussi souvent sur un forum français et j'aimerai bien moi aussi parler Espagnol comme lui le Français. Si je me suis permis ces corrections, c'est simplement que lorsque j'utilise l'Anglais ou l'Italien, j'aimerais bien savoir quelles sont mes fautes afin de m'améliorer. J'espère que tu l'as bien compris comme ça Carles et continue à être souvent avec nous. Amitiés Bernard Bien sur, Bernard! Je veux te remercier ton aide, car je aimerait m'exprimer meilleur. Je veux remercier aussi les paroles de mon ami Josoa. Carles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §200801zL 1 février 2007 Signaler Partager 1 février 2007 Un petit livre - un tres petit livre - et un peu cher pour 45 pages, mais un histoire unique du dernier edition du rallye et le seul fois il y avait un Mini a l'arrive. Mike Wood a bien explique le chronometrage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §p-m746KR 12 février 2007 Signaler Partager 12 février 2007 Salut Equipage KAT & KAT. Non classés Une photo inédite du LRL de 1957 (n'est ce pas Carles ) pour mon ami Carles et son topic préféré .. https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/218624/LRL1957 .jpg Tu aimes ?? Bonne soirée Amicalement Bonsoir Josoa et Carles, Avec l'aide de l'ouvrage de Jean-Paul Delsaux , j'ai pu en identifier un certain nombre. Je me lance: 1ère ligne (de gauche à droite): N°73 Rottbol-Nelleman (DK) (Mercedes 300SL) (24e) - 74 Heaps-Jones (GB) (Morris) (38e) - 76 Courtois-Martin (F) (Alpine A106) - 77 Deetens-Rauwens (B) (Porsche) (40e) - 78 Herbosch-Peeters (B) (Lancia) - 81 Strahle-Linge (D) (Porsche) (10e). 2ème ligne: No 68 Leclerq-Roitbourd (F) (Panhard) -67 Paquis-Beudin (F) (Porsche) - 66 Calmels-Ieri (F) (Triumph) (22e) - 65 Griffiths-Blockley (GB) (Triumph) - 64 Nokin-Quentin (B-F) (Porsche) (11e) - 63 Henrard-Noel (B) (Triumph) - 62 Franceschini-Franceschini (B) (Chevrolet Corvette) - 61 Guidotti-Crivelli (I) (Alfa-Romeo) -60 Estager ou Michy-Foulgoc (F) (Renault Dauphine) (8e) - 58.De Lageneste-Nicol (F) (Peugeot 203) (4e) - 54 Bornand-Mme Vouga (CH) (Alfa-Romeo) (13e). 3ème ligne (cela ce complique!) No 37 Bennett-Pitts (GB) (Ford Zéphyr) - 38 Davanier-Pizaro (F) (Peugeot 203) (17e) - 41 Géry-Boutin (F) (Renault Dauphine) (29e) - 42 Condrillier-Guillemin (F) (Alfa-Romeo) (15e) - 44.Uenten-Jamar (B) (Renault Dauphine) (19e). 4ème ligne: 14 Hanrez-Collard (B) (Peugeot 203) (51e). 5ème ligne: No104: Jo et Annie Schlesser (F) (Mercedes 300SL) (2e) - 99.Hage-Hage (B) (Porsche) - 97 Kat-Kat (GB) (Triumph). Petite énigme sur l'équipage de la Dauphine No 60. Jean Estager figure sur la liste indiquée des partants et son ami auvergnat, Maurice Michy sur le classement ! Quelqu'un a-t'il d'autres éléments à ce sujet ? J'espère ne pas avoir commis d'erreurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Car017Zg 12 février 2007 Signaler Partager 12 février 2007 pm-r, du bon travail... J'avais fait du pareil et la seule diference est que le nº 54 (Bornand) est une Alfa, no une Porsche, selon la liste des partants du livre de Delsaux. Carles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ALE183od 13 février 2007 Signaler Partager 13 février 2007 Bonsoir Josoa et Carles, Avec l'aide de l'ouvrage de Jean-Paul Delsaux , j'ai pu en identifier un certain nombre. Je me lance: 1ère ligne (de gauche à droite): N°73 Rottbol-Nelleman (DK) (Mercedes 300SL) (24e) - 74 Heaps-Jones (GB) (Morris) (38e) - 76 Courtois-Martin (F) (Alpine A106) - 77 Deetens-Rauwens (B) (Porsche) (40e) - 78 Herbosch-Peeters (B) (Lancia) - 81 Strahle-Linge (D) (Porsche) (10e). 2ème ligne: No 68 Leclerq-Roitbourd (F) (Panhard) -67 Paquis-Beudin (F) (Porsche) - 66 Calmels-Ieri (F) (Triumph) (22e) - 65 Griffiths-Blockley (GB) (Triumph) - 64 Nokin-Quentin (B-F) (Porsche) (11e) - 63 Henrard-Noel (B) (Triumph) - 62 Franceschini-Franceschini (B) (Chevrolet Corvette) - 61 Guidotti-Crivelli (I) (Alfa-Romeo) -60 Estager ou Michy-Foulgoc (F) (Renault Dauphine) (8e) - 58.De Lageneste-Nicol (F) (Peugeot 203) (4e) - 54 Bornand-Mme Vouga (CH) (Alfa-Romeo) (13e). 3ème ligne (cela ce complique!) No 37 Bennett-Pitts (GB) (Ford Zéphyr) - 38 Davanier-Pizaro (F) (Peugeot 203) (17e) - 41 Géry-Boutin (F) (Renault Dauphine) (29e) - 42 Condrillier-Guillemin (F) (Alfa-Romeo) (15e) - 44.Uenten-Jamar (B) (Renault Dauphine) (19e). 4ème ligne: 14 Hanrez-Collard (B) (Peugeot 203) (51e). 5ème ligne: No104: Jo et Annie Schlesser (F) (Mercedes 300SL) (2e) - 99.Hage-Hage (B) (Porsche) - 97 Kat-Kat (GB) (Triumph). Petite énigme sur l'équipage de la Dauphine No 60. Jean Estager figure sur la liste indiquée des partants et son ami auvergnat, Maurice Michy sur le classement ! Quelqu'un a-t'il d'autres éléments à ce sujet ? J'espère ne pas avoir commis d'erreurs. Très bon travail . Merci à toi Je vous poste une photo de la Porsche 356 1500 SUPER de Paquis & JM Beudin n°67, une de la Peugeot 203 "usine" de Roger De Lageneste - Michel Nicol N°58 et la Dauphine n°53 de WALEM POLIARS ( source Maurice Louche et Dauphine source inconnue ) En espérant faire plaisir à mon ami Carles Bonne journée Amicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §p-m746KR 13 février 2007 Signaler Partager 13 février 2007 pm-r, du bon travail... J'avais fait du pareil et la seule diference est que le nº 54 (Bornand) est une Alfa, no une Porsche, selon la liste des partants du livre de Delsaux. Carles. Tu as raison, Carles. Erreur due à la fatigue, peut-être ! Je viens de faire la rectification sur le message. Si des yeux perçants arrivent à lire le No de la 203 se trouvant à l'extémité gauche de la 3ème ligne, nous pourrons identifier un équipage (français, je pense) supplémentaire. En régle générale, j'adore les photos de parcs fermés. Elles permettent de découvrir un maximum de voitures, reflets de leur époque, et de repérer parfois des perles. Par exemple sur la photo dénichée par Alec Cooper, la Chevrolet ...Corvette des frères Franceschini. Gonflés d'engager une telle auto dans le terrible Marathon bien que l'édition 1957 fut l'une des moins éprouvantes avec 52 voitures à l'arrivée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ALE183od 13 février 2007 Signaler Partager 13 février 2007 Un petit livre - un tres petit livre - et un peu cher pour 45 pages, mais un histoire unique du dernier edition du rallye et le seul fois il y avait un Mini a l'arrive. Mike Wood a bien explique le chronometrage. https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/276246/100_0869.JPG Merci pour la photo de la couverture . Y a t il de belles photos ?? A plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ALE183od 13 février 2007 Signaler Partager 13 février 2007 Tu as raison, Carles. Erreur due à la fatigue, peut-être ! Je viens de faire la rectification sur le message. Si des yeux perçants arrivent à lire le No de la 203 se trouvant à l'extémité gauche de la 3ème ligne, nous pourrons identifier un équipage (français, je pense) supplémentaire. En régle générale, j'adore les photos de parcs fermés. Elles permettent de découvrir un maximum de voitures, reflets de leur époque, et de repérer parfois des perles. Par exemple sur la photo dénichée par Alec Cooper, la Chevrolet ...Corvette des frères Franceschini. Gonflés d'engager une telle auto dans le terrible Marathon bien que l'édition 1957 fut l'une des moins éprouvantes avec 52 voitures à l'arrivée ! Salut Le n° de la 203 du troisième rang à gauche est le n°30 - Peugeot 203 de Polo Guiraud et Beau . (immatriculation pour les passionnés : 536DF30 ) ... j'ai une bonne vue Au 5° rang ce n'est pas la n°104 mais 101 pour la 300 SL de Schlesser .. ( j'ai vraiment de bons yeux ...n'est ce pas ) As tu des photos dans ta collection personnelle ?? A plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ALE183od 13 février 2007 Signaler Partager 13 février 2007 "Petite énigme sur l'équipage de la Dauphine No 60. Jean Estager figure sur la liste indiquée des partants et son ami auvergnat, Maurice Michy sur le classement ! Quelqu'un a-t'il d'autres éléments à ce sujet ? " Oui effectivement c'est ce qui figure dans le livre de JP Delsaux .. je regarde de mon coté de suite ce que j'ai la dessus . Jean Estager a disparu au profit de Michy A plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ALE183od 13 février 2007 Signaler Partager 13 février 2007 "Petite énigme sur l'équipage de la Dauphine No 60. Jean Estager figure sur la liste indiquée des partants et son ami auvergnat, Maurice Michy sur le classement ! Quelqu'un a-t'il d'autres éléments à ce sujet ? " Oui effectivement c'est ce qui figure dans le livre de JP Delsaux .. je regarde de mon coté de suite ce que j'ai la dessus . Jean Estager a disparu au profit de Michy A plus D'après ce que je viens de trouver et de lire, c'est bien Michy qui était avec la Dauphine n°60 et son camarade Foulgoc . Michy a peut être remplacer Estager avant le départ du rallye ( j'ai retrouvé le non d'Estager sur un tableau de temps .. aussi comme quoi c'était un peu la panique sur le n°60 ) Je te joins les articles et photos que j'ai selectionné dans les journaux sur le LRL de 1957 . Si tu connais le visage de Michy tu pourras nous dire si c'est lui au départ dans la Dauphine n°60 ...( ou Carles sans aucun doute ) Bonne lecture Amicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ALE183od 13 février 2007 Signaler Partager 13 février 2007 j'ai oublié le tableau des pénalisations ( je met aussi celui ou il y a Estager ... comme quoi ) Je viens de trouver une autre photo avec Michy de clairement nommé ... Je ne suis pas sur à 100 % que ce soit lui dans la Dauphine au départ .. mais à toi de juger ( on ne voit pas sa coupe de cheveux dans la voiture malheureusement ) A plus Cdlt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §p-m746KR 13 février 2007 Signaler Partager 13 février 2007 Salut Le n° de la 203 du troisième rang à gauche est le n°30 - Peugeot 203 de Polo Guiraud et Beau . (immatriculation pour les passionnés : 536DF30 ) ... j'ai une bonne vue Au 5° rang ce n'est pas la n°104 mais 101 pour la 300 SL de Schlesser .. ( j'ai vraiment de bons yeux ...n'est ce pas ) As tu des photos dans ta collection personnelle ?? A plus Merci Alec Cooper. L'occasion de saluer la mémoire de Paul Guiraud, 7éme à l'arrivée, l'un des "grands maîtres" de la 203 avec Roger De Lageneste, dèjà cité. Mine de rien, la berline de la marque de Sochaux eut une belle carrière en rallye même en l'absence de représentation officielle. Les dirigeants du Lion étaient hostiles à toute réelle implication dans le sport auto dans ces années-là. En 1957, "Titi" Greder et son copain André Vigneron en conduisaient aussi un exemplaire doté d'une calandre particulière. La 203 permit également à d'autres grands champions, Willy Mairesse et Jean Rolland, de signer leurs premiers coups d'éclats. Désolé pour l'erreur de frappe de N° pour Schlesser. Enfin, je n'ai malheureusement pas de photos personnelles à vous faire partager. A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §p-m746KR 13 février 2007 Signaler Partager 13 février 2007 j'ai oublié le tableau des pénalisations ( je met aussi celui ou il y a Estager ... comme quoi ) https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/218624/Tableau.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/218624/Tableau3.jpg Je viens de trouver une autre photo avec Michy de clairement nommé ... Je ne suis pas sur à 100 % que ce soit lui dans la Dauphine au départ .. mais à toi de juger ( on ne voit pas sa coupe de cheveux dans la voiture malheureusement ) https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/218624/Photo4.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/218624/Photo1860.jpg A plus Cdlt Alec Cooper, quelle mine d'informations, possèdes-tu ! A propos d'Estager et Michy, je crois me souvenir d'un portrait croisé des deux hommes dans un numéro de la revue Auto-Passion, 1ère mouture. Je vais rechercher dans mes archives. A ce soir, sans doute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
berfarigoulette 13 février 2007 Signaler Partager 13 février 2007 Merci Alec Cooper. L'occasion de saluer la mémoire de Paul Guiraud, 7éme à l'arrivée, l'un des "grands maîtres" de la 203 Bonjour à tous. Pourquoi ''la mémoire''? Est-il décédé? Je dois scanner prochainement quelques photos de lui et je vous les ferai partager. A bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Car017Zg 13 février 2007 Signaler Partager 13 février 2007 Je vous poste une photo de la Porsche 356 1500 SUPER de Paquis & JM Beudin n°67, une de la Peugeot 203 "usine" de Roger De Lageneste - Michel Nicol N°58 et la Dauphine n°53 de WALEM POLIARS ( source Maurice Louche et Dauphine source inconnue ) https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/218624/Photo1155.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/218624/Photo2027.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/218624/Photo2010.jpg En espérant faire plaisir à mon ami Carles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ALE183od 13 février 2007 Signaler Partager 13 février 2007 Merci Alec Cooper. L'occasion de saluer la mémoire de Paul Guiraud, 7éme à l'arrivée, l'un des "grands maîtres" de la 203 avec Roger De Lageneste, dèjà cité. Mine de rien, la berline de la marque de Sochaux eut une belle carrière en rallye même en l'absence de représentation officielle. Les dirigeants du Lion étaient hostiles à toute réelle implication dans le sport auto dans ces années-là. En 1957, "Titi" Greder et son copain André Vigneron en conduisaient aussi un exemplaire doté d'une calandre particulière. La 203 permit également à d'autres grands champions, Willy Mairesse et Jean Rolland, de signer leurs premiers coups d'éclats. Désolé pour l'erreur de frappe de N° pour Schlesser. Enfin, je n'ai malheureusement pas de photos personnelles à vous faire partager. A bientôt De rien. Si cela peut faire plaisir, cela me comble. Tu es très bien informé sur les Peugeot . C'est vrai que la 203 dans de bonnes mains fit de très très belles choses malgré ses mauvais freins (ou son absence de freins pour être plus honnète). Le maitre de bien des pilotes fut Willy Mairesse . Le roi des descendeurs . Son plus illustre "élève", est sans aucun doute Roger de Lageneste. Il furent de très bons amis en dehors de la course . Sinon "Polo" Guiraud qui courru souvent avec Pizaro fut plus ou moins "officiels". Même si cette photo n'est pas du LRL (désolé Carles ) elle montre une participation tout à fait officieuse d'une équipe Peugeot lors de la coupe des alpes de 1956 ( les immatriculations sont personnelles mais les autos appartenaient officieusement à Peugeot .. ) . (source Photo Junior - maurice Louche ) Un beau défilé de 203 ,n'est ce pas ?? Je laisse le plaisir à Bernard de nous désigner les équipages . A plus Et au plaisir de te lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §p-m746KR 13 février 2007 Signaler Partager 13 février 2007 Alec Cooper, quelle mine d'informations, possèdes-tu ! A propos d'Estager et Michy, je crois me souvenir d'un portrait croisé des deux hommes dans un numéro de la revue Auto-Passion, 1ère mouture. Je vais rechercher dans mes archives. A ce soir, sans doute. Josoa alias Alec Cooper si j'ai bien compris vos conversations avec Carles. Comme convenu, j'ai retrouvé le fameux article en question dans le No43 d'Auto-Passion. Malheureusement, je ne peux scanner le document. C'est bien Maurice Michy qui disputa cette édition 1957 en compagnie de Maurice Foulgoc que l'on retrouvera ensuite comme chef-mécano, je crois, de la fameuse écurie Ford-France lors des années 60. Sous la houlette de François Landon, Michy et Estager firent partie de l'équipe Renault et furent souvent associés tant au volant des 4CV que, plus tard des Dauphine. Ils habitaient tous les deux, Clermont-Ferrand, la ville d'un certain Louis Rosier. Michy, tenait un magasin de sport et Estager exploitait un commerce de pneumatiques. S'ils étaient à peine payés par la Régie, les frais de déplacement et d'hotellerie étaient somptueusement réglés. Une autre époque! P.S: Le fils de Maurice Michy, Claude, courra dans les années 70 en monoplace avant de se lancer dans l'organisation de grands événements comme le GP de France moto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §too155pX 13 février 2007 Signaler Partager 13 février 2007 claude michy est aujourd'hui le président du Clermont Foot Auvergne un temps en ligue 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
berfarigoulette 13 février 2007 Signaler Partager 13 février 2007 Bonsoir. Encore beaucoup d'informations très intéressantes ce week-end. Comme je n'étais pas chez moi et en plus malade, je me suis contenté de lire. Là j'ai réintégré ma maison et j'essaie de répondre. Pour les Peugeot 203 du Rallye des Alpes 56, je peux donner tous les équipages en 203 avec leurs numéros car on n'arrive pas à lire grand chose sur la photo. Si les numéros et l'immatriculation de la première sont lisibles sur l'original je suis intéressé. Voilà donc: 10e David / Metin n°210 18e Delageneste / Delageneste n°224 175 CJ 03 24e Rastit / Tardieu n°220 4501 AT 13 ?? la deuxième sur la photo 25e Trebor / Arly n°234 34e Fabre / De Clavelle n°214 Guiraud / Beau n°242 Blaise / Garcot n°222 Mme Paban / Paban n°204 Mme Terray / Mme Pic n°230 Je ne sais pas qui était plus ou moins aidé par l'usine. A plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §200801zL 13 février 2007 Signaler Partager 13 février 2007 BMC Cooper S #68 Wadsworth/Wood Liege 1964 (et Wolseley "barge" d'assistance BMC) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ALE183od 15 février 2007 Signaler Partager 15 février 2007 Bonsoir. Encore beaucoup d'informations très intéressantes ce week-end. Comme je n'étais pas chez moi et en plus malade, je me suis contenté de lire. Là j'ai réintégré ma maison et j'essaie de répondre. Pour les Peugeot 203 du Rallye des Alpes 56, je peux donner tous les équipages en 203 avec leurs numéros car on n'arrive pas à lire grand chose sur la photo. Si les numéros et l'immatriculation de la première sont lisibles sur l'original je suis intéressé. Voilà donc: 10e David / Metin n°210 18e Delageneste / Delageneste n°224 175 CJ 03 24e Rastit / Tardieu n°220 4501 AT 13 ?? la deuxième sur la photo 25e Trebor / Arly n°234 34e Fabre / De Clavelle n°214 Guiraud / Beau n°242 Blaise / Garcot n°222 Mme Paban / Paban n°204 Mme Terray / Mme Pic n°230 Je ne sais pas qui était plus ou moins aidé par l'usine. A plus. voici l'immatriculation de la premier 203 : 203 DV 38 ( et il me semble qu'elle porte le n°210 ..) j'ai aussi l'immatriculation d'une mais je ne vois pas son n° de course : 4521 AT 13 mais qui doit correspondre à celle ci : "24e Rastit / Tardieu n°220 4501 AT 13 ?? la deuxième sur la photo" Cela avance ... bien n'est ce pas . A bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
berfarigoulette 22 février 2007 Signaler Partager 22 février 2007 Une remontée de topic avec une photo pour Carles. un équipage féminin sur Salmson en 1934 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Car017Zg 22 février 2007 Signaler Partager 22 février 2007 Une remontée de topic avec une photo pour Carles. un équipage féminin sur Salmson en 1934 https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/172915/SalmsonLRL34.jpg Germaine Rouault et Odette Siko, classifiés en 14e position: merci a Delsaux et son livre sur la Liège. Carles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
J-LR 6 mars 2007 Signaler Partager 6 mars 2007 Départ du Marathon de la route 1968 dans la cour du palais des Princes Evêques à Liège. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §p-m746KR 6 mars 2007 Signaler Partager 6 mars 2007 Départ du Marathon de la route 1968 dans la cour du palais des Princes Evêques à Liège. https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/273684/000marat68.jpg Il va falloir créer un topic spécial "camions de pompiers"! Plus sérieusement, un peu encombré le parc...ouvert. A part, la BMW 2000 No 60 des Belges Trinon-Brunninghausen-Schwanen au premier plan et la Simca 1200 S des Allemands Hennerici-Schere-Degen, pas facile d'identifier les équipages! Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Car017Zg 6 mars 2007 Signaler Partager 6 mars 2007 Il va falloir créer un topic spécial "camions de pompiers"! Plus sérieusement, un peu encombré le parc...ouvert. A part, la BMW 2000 No 60 des Belges Trinon-Brunninghausen-Schwanen au premier plan et la Simca 1200 S des Allemands Hennerici-Schere-Degen, pas facile d'identifier les équipages! Cordialement Á gauche de la Simca 1200 S, la BMW 1600 ti (#30) de Kurt Hens, H. Laux et Wolfram Schmitz, classifiés en 16e position scratch. Carles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Car017Zg 7 mars 2007 Signaler Partager 7 mars 2007 Des photos de l'équipage vainqueur de l'édition 1951: http://img341.imageshack.us/img341/527/51ligeromeligejohnnyclaqf7.jpg http://img185.imageshack.us/img185/17/51ligeromeligejohnnyclagt5.jpg Carles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
J-LR 7 mars 2007 Signaler Partager 7 mars 2007 Départ du Marathon de la route 1968 dans la cour du palais des Princes Evêques à Liège. https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/273684/000marat68.jpg Même endroit, même heure, 2 ans plus tard : Et arrivée victorieuse des 914/6 : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant