Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Histoire de la Liège Rome Liège


Invité §Car837as
 Partager

Messages recommandés

Merci, Josoa,

 

très beau parc fermé, n'est pas? :love::love::love: ... et tant de belles bagnoles à identifier... alcor69.gif.fda621a03e3b601fe8eb7ad5b2a6b44b.gifalcor69.gif.fda621a03e3b601fe8eb7ad5b2a6b44b.gifalcor69.gif.fda621a03e3b601fe8eb7ad5b2a6b44b.gif

 

 

Carles.

 

Je t'aide à améliorer ton français Carles.

Et puis voilà aussi 2 photos de Eric Carlsson/Gunnar Palm

2e Spa-Sofia-Liège 1963 n°52 P97349

CarlssonSSL63.jpg

1er Spa-Sofia-Liège 1964 n°60 PA12526

CarlssonSSL64.jpg

A bientôt. Bernard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car017Zg

Je t'aide à améliorer ton français Carles.

Et puis voilà aussi 2 photos de Eric Carlsson/Gunnar Palm

2e Spa-Sofia-Liège 1963 n°52 P97349

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/172915/CarlssonSSL63.jpg

1er Spa-Sofia-Liège 1964 n°60 PA12526

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/172915/CarlssonSSL64.jpg

A bientôt. Bernard

 

 

Bernard,

 

un grand merci pour les photos et pour m'aider a meliorer mon pauvre français. J'aimerait le parler meilleur.

 

Carles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALE183od

Bernard,

 

un grand merci pour les photos et pour m'aider a meliorer mon pauvre français. J'aimerait le parler meilleur.

 

Carles.

 

 

Moi j'adore ton français mon cher Carles et tu es bien courageux de surfer sur les Forum français

 

Bonne soirée

 

Amicalement

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §200801zL

"The Last Liege". Je pense que peu d'exemplaires reste.

Par coincidence j'ai vu aussi aujourd'hui que les plaques de Mike Wood seraient vendu aux encheres (c'est les mot en francais?) le 28 fevrier en angleterre par "H and H Classic Auctions"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore ton français mon cher Carles et tu es bien courageux de surfer sur les Forum français

 

Bonne soirée

 

Amicalement

 

Moi aussi je rends hommage à Carles de venir aussi souvent sur un forum français et j'aimerai bien moi aussi parler Espagnol comme lui le Français. Si je me suis permis ces corrections, c'est simplement que lorsque j'utilise l'Anglais ou l'Italien, j'aimerais bien savoir quelles sont mes fautes afin de m'améliorer. J'espère que tu l'as bien compris comme ça Carles et continue à être souvent avec nous.

Amitiés Bernard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car017Zg

Moi aussi je rends hommage à Carles de venir aussi souvent sur un forum français et j'aimerai bien moi aussi parler Espagnol comme lui le Français. Si je me suis permis ces corrections, c'est simplement que lorsque j'utilise l'Anglais ou l'Italien, j'aimerais bien savoir quelles sont mes fautes afin de m'améliorer. J'espère que tu l'as bien compris comme ça Carles et continue à être souvent avec nous.

Amitiés Bernard

 

 

Bien sur, Bernard!

 

Je veux te remercier ton aide, car je aimerait m'exprimer meilleur.

 

Je veux remercier aussi les paroles de mon ami Josoa.

 

Carles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §200801zL

Un petit livre - un tres petit livre - et un peu cher pour 45 pages, mais un histoire unique du dernier edition du rallye et le seul fois il y avait un Mini a l'arrive. Mike Wood a bien explique le chronometrage.

 

100_0869.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §p-m746KR

Salut

 

Equipage KAT & KAT. Non classés

 

Une photo inédite du LRL de 1957 (n'est ce pas Carles ) pour mon ami Carles et son topic préféré ..

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/218624/LRL1957 .jpg

 

Tu aimes ??

 

Bonne soirée

 

Amicalement

 

 

 

Bonsoir Josoa et Carles,

 

Avec l'aide de l'ouvrage de Jean-Paul Delsaux , j'ai pu en identifier un certain nombre.

 

Je me lance:

1ère ligne (de gauche à droite):

N°73 Rottbol-Nelleman (DK) (Mercedes 300SL) (24e) - 74 Heaps-Jones (GB) (Morris) (38e) - 76 Courtois-Martin (F) (Alpine A106) - 77 Deetens-Rauwens (B) (Porsche) (40e) - 78 Herbosch-Peeters (B) (Lancia) - 81 Strahle-Linge (D) (Porsche) (10e).

2ème ligne:

No 68 Leclerq-Roitbourd (F) (Panhard) -67 Paquis-Beudin (F) (Porsche) - 66 Calmels-Ieri (F) (Triumph) (22e) - 65 Griffiths-Blockley (GB) (Triumph) - 64 Nokin-Quentin (B-F) (Porsche) (11e) - 63 Henrard-Noel (B) (Triumph) - 62 Franceschini-Franceschini (B) (Chevrolet Corvette) - 61 Guidotti-Crivelli (I) (Alfa-Romeo) -60 Estager ou Michy-Foulgoc (F) (Renault Dauphine) (8e) - 58.De Lageneste-Nicol (F) (Peugeot 203) (4e) - 54 Bornand-Mme Vouga (CH) (Alfa-Romeo) (13e).

3ème ligne (cela ce complique!)

No 37 Bennett-Pitts (GB) (Ford Zéphyr) - 38 Davanier-Pizaro (F) (Peugeot 203) (17e) - 41 Géry-Boutin (F) (Renault Dauphine) (29e) - 42 Condrillier-Guillemin (F) (Alfa-Romeo) (15e) - 44.Uenten-Jamar (B) (Renault Dauphine) (19e).

4ème ligne:

14 Hanrez-Collard (B) (Peugeot 203) (51e).

5ème ligne:

No104: Jo et Annie Schlesser (F) (Mercedes 300SL) (2e) - 99.Hage-Hage (B) (Porsche) - 97 Kat-Kat (GB) (Triumph).

 

Petite énigme sur l'équipage de la Dauphine No 60. Jean Estager figure sur la liste indiquée des partants et son ami auvergnat, Maurice Michy sur le classement ! Quelqu'un a-t'il d'autres éléments à ce sujet ?

 

J'espère ne pas avoir commis d'erreurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car017Zg

pm-r, du bon travail...

 

J'avais fait du pareil et la seule diference est que le nº 54 (Bornand) est une Alfa, no une Porsche, selon la liste des partants du livre de Delsaux.

 

Carles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALE183od

Bonsoir Josoa et Carles,

 

Avec l'aide de l'ouvrage de Jean-Paul Delsaux , j'ai pu en identifier un certain nombre.

 

Je me lance:

1ère ligne (de gauche à droite):

N°73 Rottbol-Nelleman (DK) (Mercedes 300SL) (24e) - 74 Heaps-Jones (GB) (Morris) (38e) - 76 Courtois-Martin (F) (Alpine A106) - 77 Deetens-Rauwens (B) (Porsche) (40e) - 78 Herbosch-Peeters (B) (Lancia) - 81 Strahle-Linge (D) (Porsche) (10e).

2ème ligne:

No 68 Leclerq-Roitbourd (F) (Panhard) -67 Paquis-Beudin (F) (Porsche) - 66 Calmels-Ieri (F) (Triumph) (22e) - 65 Griffiths-Blockley (GB) (Triumph) - 64 Nokin-Quentin (B-F) (Porsche) (11e) - 63 Henrard-Noel (B) (Triumph) - 62 Franceschini-Franceschini (B) (Chevrolet Corvette) - 61 Guidotti-Crivelli (I) (Alfa-Romeo) -60 Estager ou Michy-Foulgoc (F) (Renault Dauphine) (8e) - 58.De Lageneste-Nicol (F) (Peugeot 203) (4e) - 54 Bornand-Mme Vouga (CH) (Alfa-Romeo) (13e).

3ème ligne (cela ce complique!)

No 37 Bennett-Pitts (GB) (Ford Zéphyr) - 38 Davanier-Pizaro (F) (Peugeot 203) (17e) - 41 Géry-Boutin (F) (Renault Dauphine) (29e) - 42 Condrillier-Guillemin (F) (Alfa-Romeo) (15e) - 44.Uenten-Jamar (B) (Renault Dauphine) (19e).

4ème ligne:

14 Hanrez-Collard (B) (Peugeot 203) (51e).

5ème ligne:

No104: Jo et Annie Schlesser (F) (Mercedes 300SL) (2e) - 99.Hage-Hage (B) (Porsche) - 97 Kat-Kat (GB) (Triumph).

 

Petite énigme sur l'équipage de la Dauphine No 60. Jean Estager figure sur la liste indiquée des partants et son ami auvergnat, Maurice Michy sur le classement ! Quelqu'un a-t'il d'autres éléments à ce sujet ?

 

J'espère ne pas avoir commis d'erreurs.

 

 

Très bon travail . Merci à toi

 

Je vous poste une photo de la Porsche 356 1500 SUPER de Paquis & JM Beudin n°67, une de la Peugeot 203 "usine" de Roger De Lageneste - Michel Nicol N°58 et la Dauphine n°53 de WALEM POLIARS ( source Maurice Louche et Dauphine source inconnue )

 

Photo1155.jpg

 

Photo2027.jpg

 

Photo2010.jpg

 

 

En espérant faire plaisir à mon ami Carles

 

Bonne journée

 

Amicalement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §p-m746KR

pm-r, du bon travail...

 

J'avais fait du pareil et la seule diference est que le nº 54 (Bornand) est une Alfa, no une Porsche, selon la liste des partants du livre de Delsaux.

 

Carles.

 

 

 

Tu as raison, Carles. Erreur due à la fatigue, peut-être ! Je viens de faire la rectification sur le message. Si des yeux perçants arrivent à lire le No de la 203 se trouvant à l'extémité gauche de la 3ème ligne, nous pourrons identifier un équipage (français, je pense) supplémentaire.

 

En régle générale, j'adore les photos de parcs fermés. Elles permettent de découvrir un maximum de voitures, reflets de leur époque, et de repérer parfois des perles. Par exemple sur la photo dénichée par Alec Cooper, la Chevrolet ...Corvette des frères Franceschini. Gonflés d'engager une telle auto dans le terrible Marathon bien que l'édition 1957 fut l'une des moins éprouvantes avec 52 voitures à l'arrivée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALE183od

Un petit livre - un tres petit livre - et un peu cher pour 45 pages, mais un histoire unique du dernier edition du rallye et le seul fois il y avait un Mini a l'arrive. Mike Wood a bien explique le chronometrage.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/276246/100_0869.JPG

 

 

Merci pour la photo de la couverture . Y a t il de belles photos ??

 

A plus

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALE183od

Tu as raison, Carles. Erreur due à la fatigue, peut-être ! Je viens de faire la rectification sur le message. Si des yeux perçants arrivent à lire le No de la 203 se trouvant à l'extémité gauche de la 3ème ligne, nous pourrons identifier un équipage (français, je pense) supplémentaire.

 

En régle générale, j'adore les photos de parcs fermés. Elles permettent de découvrir un maximum de voitures, reflets de leur époque, et de repérer parfois des perles. Par exemple sur la photo dénichée par Alec Cooper, la Chevrolet ...Corvette des frères Franceschini. Gonflés d'engager une telle auto dans le terrible Marathon bien que l'édition 1957 fut l'une des moins éprouvantes avec 52 voitures à l'arrivée !

 

 

 

Salut

 

Le n° de la 203 du troisième rang à gauche est le n°30 - Peugeot 203 de Polo Guiraud et Beau . (immatriculation pour les passionnés : 536DF30 ) ... j'ai une bonne vue :love::love::love:

 

Au 5° rang ce n'est pas la n°104 mais 101 pour la 300 SL de Schlesser .. ( j'ai vraiment de bons yeux ...n'est ce pas )

 

As tu des photos dans ta collection personnelle ??

 

A plus

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALE183od

"Petite énigme sur l'équipage de la Dauphine No 60. Jean Estager figure sur la liste indiquée des partants et son ami auvergnat, Maurice Michy sur le classement ! Quelqu'un a-t'il d'autres éléments à ce sujet ? "

 

Oui effectivement c'est ce qui figure dans le livre de JP Delsaux .. je regarde de mon coté de suite ce que j'ai la dessus .

 

Jean Estager a disparu au profit de Michy :??:

 

A plus

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALE183od

"Petite énigme sur l'équipage de la Dauphine No 60. Jean Estager figure sur la liste indiquée des partants et son ami auvergnat, Maurice Michy sur le classement ! Quelqu'un a-t'il d'autres éléments à ce sujet ? "

 

Oui effectivement c'est ce qui figure dans le livre de JP Delsaux .. je regarde de mon coté de suite ce que j'ai la dessus .

 

Jean Estager a disparu au profit de Michy :??:

 

A plus

 

 

D'après ce que je viens de trouver et de lire, c'est bien Michy qui était avec la Dauphine n°60 et son camarade Foulgoc . Michy a peut être remplacer Estager avant le départ du rallye ( j'ai retrouvé le non d'Estager sur un tableau de temps .. aussi comme quoi c'était un peu la panique sur le n°60 )

 

Je te joins les articles et photos que j'ai selectionné dans les journaux sur le LRL de 1957 . Si tu connais le visage de Michy tu pourras nous dire si c'est lui au départ dans la Dauphine n°60 ...( ou Carles sans aucun doute :D )

 

Photo1860.jpg

 

 

Article1.jpg

 

Article2.jpg

 

Article4.jpg

 

Classement TDF 1957.jpg

 

Photo3.jpg

 

 

 

Bonne lecture

 

Amicalement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALE183od

j'ai oublié le tableau des pénalisations ( je met aussi celui ou il y a Estager ... comme quoi )

 

Tableau.jpg

 

Tableau3.jpg

 

 

Je viens de trouver une autre photo avec Michy de clairement nommé ... Je ne suis pas sur à 100 % que ce soit lui dans la Dauphine au départ .. mais à toi de juger ( on ne voit pas sa coupe de cheveux dans la voiture malheureusement )

 

Photo4.jpg

 

Photo1860.jpg

 

 

 

A plus

 

Cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §p-m746KR

Salut

 

Le n° de la 203 du troisième rang à gauche est le n°30 - Peugeot 203 de Polo Guiraud et Beau . (immatriculation pour les passionnés : 536DF30 ) ... j'ai une bonne vue :love::love::love:

 

Au 5° rang ce n'est pas la n°104 mais 101 pour la 300 SL de Schlesser .. ( j'ai vraiment de bons yeux ...n'est ce pas )

 

As tu des photos dans ta collection personnelle ??

 

A plus

 

 

Merci Alec Cooper. L'occasion de saluer la mémoire de Paul Guiraud, 7éme à l'arrivée, l'un des "grands maîtres" de la 203 avec Roger De Lageneste, dèjà cité. Mine de rien, la berline de la marque de Sochaux eut une belle carrière en rallye même en l'absence de représentation officielle. Les dirigeants du Lion étaient hostiles à toute réelle implication dans le sport auto dans ces années-là. En 1957, "Titi" Greder et son copain André Vigneron en conduisaient aussi un exemplaire doté d'une calandre particulière. La 203 permit également à d'autres grands champions, Willy Mairesse et Jean Rolland, de signer leurs premiers coups d'éclats.

 

Désolé pour l'erreur de frappe de N° pour Schlesser.

 

Enfin, je n'ai malheureusement pas de photos personnelles à vous faire partager.

 

A bientôt

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §p-m746KR

j'ai oublié le tableau des pénalisations ( je met aussi celui ou il y a Estager ... comme quoi )

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/218624/Tableau.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/218624/Tableau3.jpg

 

 

Je viens de trouver une autre photo avec Michy de clairement nommé ... Je ne suis pas sur à 100 % que ce soit lui dans la Dauphine au départ .. mais à toi de juger ( on ne voit pas sa coupe de cheveux dans la voiture malheureusement )

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/218624/Photo4.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/218624/Photo1860.jpg

 

 

 

A plus

 

Cdlt

 

 

 

Alec Cooper, quelle mine d'informations, possèdes-tu ! A propos d'Estager et Michy, je crois me souvenir d'un portrait croisé des deux hommes dans un numéro de la revue Auto-Passion, 1ère mouture. Je vais rechercher dans mes archives.

 

A ce soir, sans doute.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Alec Cooper. L'occasion de saluer la mémoire de Paul Guiraud, 7éme à l'arrivée, l'un des "grands maîtres" de la 203

 

Bonjour à tous.

Pourquoi ''la mémoire''? Est-il décédé?

Je dois scanner prochainement quelques photos de lui et je vous les ferai partager.

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car017Zg

 

Je vous poste une photo de la Porsche 356 1500 SUPER de Paquis & JM Beudin n°67, une de la Peugeot 203 "usine" de Roger De Lageneste - Michel Nicol N°58 et la Dauphine n°53 de WALEM POLIARS ( source Maurice Louche et Dauphine source inconnue )

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/218624/Photo1155.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/218624/Photo2027.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/218624/Photo2010.jpg

 

 

En espérant faire plaisir à mon ami Carles

 

 

 

 

alcor69.gif.fda621a03e3b601fe8eb7ad5b2a6b44b.gifalcor69.gif.fda621a03e3b601fe8eb7ad5b2a6b44b.gifalcor69.gif.fda621a03e3b601fe8eb7ad5b2a6b44b.gif:love::love::love:alcor69.gif.fda621a03e3b601fe8eb7ad5b2a6b44b.gifalcor69.gif.fda621a03e3b601fe8eb7ad5b2a6b44b.gifalcor69.gif.fda621a03e3b601fe8eb7ad5b2a6b44b.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALE183od

Merci Alec Cooper. L'occasion de saluer la mémoire de Paul Guiraud, 7éme à l'arrivée, l'un des "grands maîtres" de la 203 avec Roger De Lageneste, dèjà cité. Mine de rien, la berline de la marque de Sochaux eut une belle carrière en rallye même en l'absence de représentation officielle. Les dirigeants du Lion étaient hostiles à toute réelle implication dans le sport auto dans ces années-là. En 1957, "Titi" Greder et son copain André Vigneron en conduisaient aussi un exemplaire doté d'une calandre particulière. La 203 permit également à d'autres grands champions, Willy Mairesse et Jean Rolland, de signer leurs premiers coups d'éclats.

 

Désolé pour l'erreur de frappe de N° pour Schlesser.

 

Enfin, je n'ai malheureusement pas de photos personnelles à vous faire partager.

 

A bientôt

 

 

De rien. Si cela peut faire plaisir, cela me comble.

 

Tu es très bien informé sur les Peugeot . C'est vrai que la 203 dans de bonnes mains fit de très très belles choses malgré ses mauvais freins (ou son absence de freins pour être plus honnète).

 

Le maitre de bien des pilotes fut Willy Mairesse . Le roi des descendeurs . Son plus illustre "élève", est sans aucun doute Roger de Lageneste. Il furent de très bons amis en dehors de la course .

 

Sinon "Polo" Guiraud qui courru souvent avec Pizaro fut plus ou moins "officiels". Même si cette photo n'est pas du LRL (désolé Carles ) elle montre une participation tout à fait officieuse d'une équipe Peugeot lors de la coupe des alpes de 1956 ( les immatriculations sont personnelles mais les autos appartenaient officieusement à Peugeot .. ) .

 

Photo1136.jpg

(source Photo Junior - maurice Louche )

 

Un beau défilé de 203 ,n'est ce pas ?? Je laisse le plaisir à Bernard de nous désigner les équipages .

 

 

A plus

 

Et au plaisir de te lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §p-m746KR

Alec Cooper, quelle mine d'informations, possèdes-tu ! A propos d'Estager et Michy, je crois me souvenir d'un portrait croisé des deux hommes dans un numéro de la revue Auto-Passion, 1ère mouture. Je vais rechercher dans mes archives.

 

A ce soir, sans doute.

 

 

Josoa alias Alec Cooper si j'ai bien compris vos conversations avec Carles.

 

Comme convenu, j'ai retrouvé le fameux article en question dans le No43 d'Auto-Passion. Malheureusement, je ne peux scanner le document. C'est bien Maurice Michy qui disputa cette édition 1957 en compagnie de Maurice Foulgoc que l'on retrouvera ensuite comme chef-mécano, je crois, de la fameuse écurie Ford-France lors des années 60.

Sous la houlette de François Landon, Michy et Estager firent partie de l'équipe Renault et furent souvent associés tant au volant des 4CV que, plus tard des Dauphine. Ils habitaient tous les deux, Clermont-Ferrand, la ville d'un certain Louis Rosier. Michy, tenait un magasin de sport et Estager exploitait un commerce de pneumatiques. S'ils étaient à peine payés par la Régie, les frais de déplacement et d'hotellerie étaient somptueusement réglés. Une autre époque!

 

P.S: Le fils de Maurice Michy, Claude, courra dans les années 70 en monoplace avant de se lancer dans l'organisation de grands événements comme le GP de France moto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §too155pX

claude michy est aujourd'hui le président du Clermont Foot Auvergne un temps en ligue 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Encore beaucoup d'informations très intéressantes ce week-end. Comme je n'étais pas chez moi et en plus malade, je me suis contenté de lire. Là j'ai réintégré ma maison et j'essaie de répondre. Pour les Peugeot 203 du Rallye des Alpes 56, je peux donner tous les équipages en 203 avec leurs numéros car on n'arrive pas à lire grand chose sur la photo. Si les numéros et l'immatriculation de la première sont lisibles sur l'original je suis intéressé.

Voilà donc:

10e David / Metin n°210

18e Delageneste / Delageneste n°224 175 CJ 03

24e Rastit / Tardieu n°220 4501 AT 13 ?? la deuxième sur la photo

25e Trebor / Arly n°234

34e Fabre / De Clavelle n°214

Guiraud / Beau n°242

Blaise / Garcot n°222

Mme Paban / Paban n°204

Mme Terray / Mme Pic n°230

Je ne sais pas qui était plus ou moins aidé par l'usine.

A plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §200801zL

BMC Cooper S #68 Wadsworth/Wood Liege 1964 (et Wolseley "barge" d'assistance BMC)

Liege 64.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALE183od

Bonsoir.

Encore beaucoup d'informations très intéressantes ce week-end. Comme je n'étais pas chez moi et en plus malade, je me suis contenté de lire. Là j'ai réintégré ma maison et j'essaie de répondre. Pour les Peugeot 203 du Rallye des Alpes 56, je peux donner tous les équipages en 203 avec leurs numéros car on n'arrive pas à lire grand chose sur la photo. Si les numéros et l'immatriculation de la première sont lisibles sur l'original je suis intéressé.

Voilà donc:

10e David / Metin n°210

18e Delageneste / Delageneste n°224 175 CJ 03

24e Rastit / Tardieu n°220 4501 AT 13 ?? la deuxième sur la photo

25e Trebor / Arly n°234

34e Fabre / De Clavelle n°214

Guiraud / Beau n°242

Blaise / Garcot n°222

Mme Paban / Paban n°204

Mme Terray / Mme Pic n°230

Je ne sais pas qui était plus ou moins aidé par l'usine.

A plus.

 

 

 

voici l'immatriculation de la premier 203 : 203 DV 38 ( et il me semble qu'elle porte le n°210 ..)

 

j'ai aussi l'immatriculation d'une mais je ne vois pas son n° de course : 4521 AT 13 mais qui doit correspondre à celle ci :

 

"24e Rastit / Tardieu n°220 4501 AT 13 ?? la deuxième sur la photo"

 

Cela avance ... bien n'est ce pas .

 

 

A bientot

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §p-m746KR

Départ du Marathon de la route 1968 dans la cour du palais des Princes Evêques à Liège.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/273684/000marat68.jpg

 

 

Il va falloir créer un topic spécial "camions de pompiers"!

 

Plus sérieusement, un peu encombré le parc...ouvert. A part, la BMW 2000 No 60 des Belges Trinon-Brunninghausen-Schwanen au premier plan et la Simca 1200 S des Allemands Hennerici-Schere-Degen, pas facile d'identifier les équipages!

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car017Zg

Il va falloir créer un topic spécial "camions de pompiers"!

 

Plus sérieusement, un peu encombré le parc...ouvert. A part, la BMW 2000 No 60 des Belges Trinon-Brunninghausen-Schwanen au premier plan et la Simca 1200 S des Allemands Hennerici-Schere-Degen, pas facile d'identifier les équipages!

 

Cordialement

 

 

 

Á gauche de la Simca 1200 S, la BMW 1600 ti (#30) de Kurt Hens, H. Laux et Wolfram Schmitz, classifiés en 16e position scratch.

 

 

Carles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...