Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Photos du championnat de france des rallyes années 1960 à 1990


ALBI
 Partager

Messages recommandés

Invité §RAL126uw

Est ce que par hasard tu te souviens pourquoi sur la R5 rouge (var 81) il y avait écrit "cafteur" sur le capot ???

Je crois qu'il y avait une embrouille mais je ne sais plus laquelle :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que par hasard tu te souviens pourquoi sur la R5 rouge (var 81) il y avait écrit "cafteur" sur le capot ???

Je crois qu'il y avait une embrouille mais je ne sais plus laquelle :??:

 

 

Ce fait a été rappelé il n'y a pas très longtemps sur le topic des anciens rallymen, mais à l'allure où les pages défilent je ne saurai dire si c'est 30, 100 ou 200 pages en arrière. C'est Peache qui avait parlé de cela je crois.

Ca avait rapport avec Panciatici sur un Tour auto où Sola avait fini par poser réclamation à la suite de choses pas très claires, et il y avait eu un éditorial dans Echappement qui le traitait de cafteur mais sans le nommer.

 

:jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Page 7249 du forum des anciens rallymen.Peache avait mis les docs suivantes

 

L'article dans Echappement

 

1981FA08TourAuto10.jpg.d7262648eab40cebf1e7fa6981cfa8c9.jpg

a550.jpg.d51ea372954f15f8cf7886b7e621c8a2.jpg

a551.jpg.f910fa7d30455664cbeac6afba3d9b72.jpg

 

Bien sûr, tout le monde se souvient de Jean-Claude Sola...

Un épisode où j'aimerais bien que quelqu'un vienne raviver ma mémoire défaillante...

En 1981, Jean-Claude avait été accusé de délation par d'autres concurrents. Que s'était-il passé? Une réclamation ou autre chose ? C'est de cela que je ne me souviens plus...

Peu importe d'ailleurs : toujours est-il qu'au Critérium des Cévennes, avec beaucoup d'humour, Jean-Claude avait écrit en gros sur l'avant de sa R5 "Cafteur" !

 

Alain

moivr.gif.0b1bffacb4e0aa42ffc207d4fe77fad9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RAL126uw

 

Ce fait a été rappelé il n'y a pas très longtemps sur le topic des anciens rallymen, mais à l'allure où les pages défilent je ne saurai dire si c'est 30, 100 ou 200 pages en arrière. C'est Peache qui avait parlé de cela je crois.

Ca avait rapport avec Panciatici sur un Tour auto où Sola avait fini par poser réclamation à la suite de choses pas très claires, et il y avait eu un éditorial dans Echappement qui le traitait de cafteur mais sans le nommer.

 

:jap::jap:

 

 

Merci pour l'info, j'en ai parlé hier soir avec Loule qui se souvenait que c'était un problème avec Pancia et ensuite une réaction à un article d'Echappement. ;) @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RAL126uw

Voilà les 2 protagonistes en action au fameux Tour auto 1981 (col de Perty)

 

Scan101341.jpg.c8e2e72aa2cad685b7046d94821ff845.jpg

0000242.jpg.17bd2fa5b0b107577b12733355142b5d.jpg

 

Chaude la saison 1981 !!! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour frezzy. Incapable de dater les photos. 2-5-7-8-10 Mt Blanc. 4 Bresse Bugey. 6 rallye dans le sud qui passait dans le Canadel ou Notre Dame des Anges ? 9 ronde de l'Hérault ? 12 gord parc fermé Thones.

 

 

Bonjour brindazur.

Aurais-tu des documents (photos,listes des engagés,classements...) sur la rallye Bresse-Bugey?

Mon père nous emmenait tout les ans voir cette course qui se déroulait au mois de mai il me semble.

Je recherche tout particulièrment des photos d'Olivier Cadot sur Golf GTI,à qui mon père faisait l'assistance sur d'autres rallyes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg320SU

Bonjour à tous,

Page 7249 du forum des anciens rallymen.Peache avait mis les docs suivantes

 

L'article dans Echappement

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/124724/1981FA08TourAuto10.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/124724/a550.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/124724/a551.jpg

 

Bien sûr, tout le monde se souvient de Jean-Claude Sola...

Un épisode où j'aimerais bien que quelqu'un vienne raviver ma mémoire défaillante...

En 1981, Jean-Claude avait été accusé de délation par d'autres concurrents. Que s'était-il passé? Une réclamation ou autre chose ? C'est de cela que je ne me souviens plus...

Peu importe d'ailleurs : toujours est-il qu'au Critérium des Cévennes, avec beaucoup d'humour, Jean-Claude avait écrit en gros sur l'avant de sa R5 "Cafteur" !

 

Alain

moivr.gif.0b1bffacb4e0aa42ffc207d4fe77fad9.gif

 

 

Alain mémoire vive de FA (avec beaucoup d'autres heureusement)

 

Je viens de relire cet épisode oublié (ou presque) et, si en ne lisant que l'éditorial j'avais envie de taper sur JC.Sola, mais aprés avoir lu le droit de réponse j'ai ranger mon bâton......et pour avoir couru à cette époque, Pancia n'était pas un "tendre" et pour avoir eu le même sponsor (pour beaucoup moins de fric :ange: sans doute) il était venu me voir un peu remonté, mais nous on craignait "dégun" d'autant que la démarche avait été faite par une connaissance.

 

Petite anecdote sur Pancia: alors que nous étions arrêtées en spéciale d'un Behra ou Antibes ??? ,suite a un carton, et que nous lui avons fait de grand signe , il est arrivé comme un "timbäou" est passé entre les voitures arrêtées, jusqu'a ne plus pouvoir rouler, sortir en gueulant pour voir....qu'on ne pouvait passer :pfff:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RAL126uw

C'est vrai que "Pancia", s'il marchait comme un avion, avait une hargne hors du commun et était souvent hors trajectoire, pas seulement sur la route...

 

Je l'ai vu plus d'une fois aux arrivées de spéciales, taper comme un malade sur le volant, engueuler copieusement tous ceux qui croisaient sa route ou son regard, voir filer des grands coups de pied dans sa voiture parce que ça n'allait pas comme il voulait.

 

Un furieux quoi :non:

 

 

 

PanciticciAntibes.jpg.913e07f73368a55494d30cbbcd359099.jpg

PANCIATICCIT.PROVENCE2.jpg.52dd1e17743ae8fabf992374c1dc0881.jpg

PANCIATICCIMC84.jpg.de39b308ef6e202663c9971ab014cbea.jpg

0000132.jpg.a8780454d3e8069fbde2646411bbb901.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri204rl

Salut dg69

 

Non je n'ai rien gardé sur le Bresse Bugey. Mais tu pourrais t'adresser à l'ASA du même non. Je la connais bien.....j'en ai fait partie pendant une dizaine d'années et présidée quelques temps ! C'est elle qui organisait le rallye, devenu depuis rallye du Suran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri204rl

frezzy

 

La blanche est bien la même repeinte en bandes rouge.

 

 

Quelques anecdotes que j'ai déjà racontées par ailleurs

 

J'avais vendu le 2000 GTV et avec deux ou trois copains dont un qui travaillait dans une boite de rectification auto j'avais préparé une sud 1300 GR 2 sur la base d'une "trofeo". La préparation moteur avait été chiadée:vilebrequin et volant allégés et équilibrés, bièles pesées et polies comme un miroir. Je me souviens que les soupapes (les admissions je crois) avaient été remplacées par des soupapes de peugeot 504 au sodium et donc les sièges remplacés aussi, les pipes poncées. Les rotules remplacées par des "unibal". Tout le plancher mis à nu, resoudé. etc.etc. Des heures et des heures de travail.

 

Au rallye du Var, je crois qu'il s'appelait ronde du Var, un pilote de notre ASA qui courait aussi en rallye avec une Kadet GTE, Roger, m'avait proposé de copiloter. Banco et nous voila parti. Les reconnaissances avaient déjà données à ce pauvre Roger quelques hauts le cœur mais nous pensions tous les deux qu'une fois en course tout se passerait bien. Au départ de l'épreuve il y deux autres Sud dont celle d'Yvorra qui je crois "tenais" une ou deux concessions Alfa dans la région. Très gentiment et sportivement il était venu me voir et m'avait dit que nous étions trois Alfa et que si j'avais besoin de quoi que ce soit je m'adresse à son camion d'assistance. Première spéciale Roger a tenu quelques Km. Deuxième : malade. Troisième la tête a la fenêtre à donner à manger les repas de la semaine entière aux escargots qui avaient pris l'énorme risque de venir brouter l'herbe au bord de la route.

Fin de la première boucle le pauvre était malade à crever. Je lui dis que nous abandonnons, impossible de continuer comme ça. Donc parc fermé de regroupement, et là je vois venir Yvorra qui me dit qu' une des Alfa est sortie et lui a cassé et moi je dit que nous arrêtons vu l'état de Roger. S'engage une discussion Yvorra me disant " il ne faut pas abandonner, tu es la dernière Alfa en course, je te laisse mon assistance, tu n'a qu'à prendre le copilote de l'Alfa qui s'est plantée, le mien est parti sur les spéciales ". Moi indécis, à la fois bien envie de continuer et un peu le trouillomètre à zéro de repartir avec un coéquipier que je ne connaissais ni d'Eve ni d'Adam. En plus il voulait me lire ses notes en vitesse alors que les miennes étaient en angles. Je lui ai dit que si nous partions il fallait qu'il se familiarise avec les miennes sinon pas question. Marcel, je ne me rappelle que de son prénom, après cinq minutes me dit allez OK, j'ai compris, on peut y aller. Et nous voilà repartis. Première spéciale, Marcel se perd, comme je m'y attendais, après 4 ou 5 Km, il ne faisait pas encore nuit donc conduite à vue. Mais le Marcel me balance dans les écouteurs, après avoir plusieurs fois tenté de se retrouver dans les notes," c'est pas grave je connais la route je vais t'indiquer les pièges ". Deux trois Km à nouveau et se présente un virage à gauche à flanc de montagne et donc sans visibilité. Marcel me dit " tout bon vas y, virage facile ". A le début oui on aurait pu le qualifier ainsi mais la suite c'était plutôt du long gauche qui resserre méchant. Debout sur les freins, trainard, belle chaleur, quelques noms d'oiseau dans la voiture...et Marcel est devenu muet jusqu'à je crois la spéciale qui s'appelle Notre dame des anges. Il a recommencé à lire les notes et miracle à fini par se retrouver. Nous avons terminé le rallye. Le classement je l'ai oublié vous vous doutez pourquoi....Juste avant de passer sur le podium d'arrivée, Roger est remonté dans l'alfa..... " Hé bien les bressans, pas trop bien marché ce rallye !!!!" " Ouai pas trop, nous avons eu quelques petits ennuis .....

 

J'ai oublié dans la préparation le freinage. Sur la Sud les disques sont accolés à la boite de vitesse autant dire qu'aprés quelques freinages appuyés il n'y a plus que du caoutchouc sous le pied et la voiture ne s'arrète plus malgré les prises d'air pour refroidir les disques. Donc remplacement des disques par des ventilés empruntés à je ne sais quelle voiture, étriers quatre pistons achetés à Daniel Boccard ( plusieurs fois champion de France de la montagne). Supports usinés dans du magnésium. Que de la belle ouvrage....Et bien même avec ça le liquide de frein "spécial" entrait en ébullition : descente de Bisanne sur Beaufort il y avait du liquide sur le plancher sous les pieds du conducteur. Qu'à cela ne tienne une grosse pompe lave glace avec contacteur à la pédale de frein, un petit réservoir d'eau et deux tubes qui aspergeaient directement les étriers...Plus jamais eu de problème de freins..Rétrospectivement je me dis que les étriers ne devait pas apprécier les chauds et froids successifs...

 

Avant de raconter un retour épique de reconnaissances avec le 2000, une autre anecdote qui aurait pu tourner à la cata ....C'était au début avec la sud. Comme je l'ai expliqué précédemment les freins c'était vraiment pas ça. Je ne me souviens plus de l'épreuve, Mont Blanc ? Ain Jura ? la nuit (les rallyes à l'époque débutaient le samedi après midi pour terminer le dimanche matin ) une descente rapide entrecoupée d'épingles. Je sentais bien que plus on descendait et plus les freins se faisaient la malle mais dans les lignes droites avec la vitesse ça revenait un peu...jusqu'au virage suivant. Vers le bas de la descente, grande ligne droite, fond de cinq, mon coéquipier annonce bien à l'avance...(il avait compris que les freins merdaient)...200 mètres épingle gauche...attention 100 mètres épingle gauche ---> pied sur la pédale ---> plancher !! ----> pompage désespéré, ça ralentit mais je vois arriver l'épingle je crie " Ça tourne pas " Je distingue dans le faisceau des phares un chemin en face de l'épingle. Souvent dans ces cas là les réactions sont plus instinctives que réfléchies ( pis toute façon y a pas le temps !) je continue de pomper et file droit vers le chemin que j'emmanche à vitesse quand même réduite et la dans les longues portées allumés horreur. à 10 - 15 mètres une table et derrières 3/4 personnes en train de couper le saucisson, le rouge sur la table qui regardaient passer les voitures. Les personnes ont giclé, les chaises ont volé et la sud s'est arrêtée à environ 1 mètre de la table. quelle trouille mais les types ont du avoir eux aussi la frayeur de leur vie : phares plein la gueule qui arrivent droit dessus... Pas le temps de palabrer, marche arrière et nous avons continué, un peu moins vite. Là c'est moi qui me suis fais remonter les bretelles par mon coéquipier.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 686ZY

 

Bonjour brindazur.

Aurais-tu des documents (photos,listes des engagés,classements...) sur la rallye Bresse-Bugey?Mon père nous emmenait tout les ans voir cette course qui se déroulait au mois de mai il me semble.

Je recherche tout particulièrment des photos d'Olivier Cadot sur Golf GTI,à qui mon père faisait l'assistance sur d'autres rallyes.

 

 

c'est le seul et unique rallye , ou copilote de Michel PIGNARD , j'ai eu mon nom en tête du scratch ( devant Ch. RIGOLLET) :love:

 

Salut dg69

 

Non je n'ai rien gardé sur le Bresse Bugey. Mais tu pourrais t'adresser à l'ASA du même non. Je la connais bien.....j'en ai fait partie pendant une dizaine d'années et présidée quelques temps ! C'est elle qui organisait le rallye, devenu depuis rallye du Suran.

 

 

moi non plus :cry:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci brindazur et merci et 1585765331_papy64.gif.04b89e17c0f4b080d4b5d18f7fc49949.gif bob.

 

J'ai participé 4 fois au rallye du Suran,avec plus au moins de bons résultats.

Ca reste pour moi l'un des plus beau rallye de la région Rhone-Alpes.

 

Petite anecdote en 2008:

Comme d'hab.notre 106 est prete au dernier moment (c'est Philippe mon pilote qui s'occupe de la mécanique).La 1ère étape par de nuit,aux environs de 22h pour nous.

Une vingtaine de kms de liaison et nous voilà au départ de l'E.S.1.Comme souvent en début rallye,entre 20 et 30 voitures attendent

de prendre le départ à cause des nombreux incidents de course.

Enfin notre tour arrive,pointage pour moi,moteur en marche pour la titine...,je monte dans l'auto,je me casque et me sangle,branche le micro,

et la voie de pilote qui me dit:"je comprends pas la moteur chauffe,tout les voyants sont allumés"

Trop tard on n'est sur la ligne de départ et dans un panache de fumée blanche le chronométreur est obligé de ce décale sur le coté pour faire le compte à rebours.

Philippe me dit:"tan pis on y va,en roulant elle va peut etre refroidir... :??::??::??::??: .

 

Et au bout de 7kms de spéciale il me lance:"on arrete car on va passer le moteur à travers..."

L'arret se fait sur un changement de direction ou sont stationnés des commissaires.

Bien sur je rends mon carnet et demande si quelqu'un à une lampe.Philippe ouvre le capot de la belle,examine le compartiment moteur et au bout de

quelques secondes se relève et dans la pénombre j'aperçois son visage bleme.

"Tu vas etre fou" me dit-il. "J'ai oublié de brancher (électriquement) le ventilo"

 

Voilà comment c'est passer l'un de nos plus court rallye... abygail.gif.2e0d4461e5573ace84ec7da3cb52c3fe.gif

 

 

106departsuran.gif.570e9d9faa6605e1792c62f59504d3f6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro056Hl

Merci brindazur et merci et 1585765331_papy64.gif.04b89e17c0f4b080d4b5d18f7fc49949.gif bob.

 

J'ai participé 4 fois au rallye du Suran,avec plus au moins de bons résultats.

Ca reste pour moi l'un des plus beau rallye de la région Rhone-Alpes.

 

Petite anecdote en 2008:

Comme d'hab.notre 106 est prete au dernier moment (c'est Philippe mon pilote qui s'occupe de la mécanique).La 1ère étape par de nuit,aux environs de 22h pour nous.

Une vingtaine de kms de liaison et nous voilà au départ de l'E.S.1.Comme souvent en début rallye,entre 20 et 30 voitures attendent

de prendre le départ à cause des nombreux incidents de course.

Enfin notre tour arrive,pointage pour moi,moteur en marche pour la titine...,je monte dans l'auto,je me casque et me sangle,branche le micro,

et la voie de pilote qui me dit:"je comprends pas la moteur chauffe,tout les voyants sont allumés"

Trop tard on n'est sur la ligne de départ et dans un panache de fumée blanche le chronométreur est obligé de ce décale sur le coté pour faire le compte à rebours.

Philippe me dit:"tan pis on y va,en roulant elle va peut etre refroidir... :??::??::??::??: .

 

Et au bout de 7kms de spéciale il me lance:"on arrete car on va passer le moteur à travers..."

L'arret se fait sur un changement de direction ou sont stationnés des commissaires.

Bien sur je rends mon carnet et demande si quelqu'un à une lampe.Philippe ouvre le capot de la belle,examine le compartiment moteur et au bout de

quelques secondes se relève et dans la pénombre j'aperçois son visage bleme.

"Tu vas etre fou" me dit-il. "J'ai oublié de brancher (électriquement) le ventilo"

 

Voilà comment c'est passer l'un de nos plus court rallye... abygail.gif.2e0d4461e5573ace84ec7da3cb52c3fe.gif

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/739517/106departsuran.gif

 

Ah sa c'est con par contre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 686ZY

Merci brindazur et merci et 1585765331_papy64.gif.04b89e17c0f4b080d4b5d18f7fc49949.gif bob.

 

Voilà comment c'est passer l'un de nos plus court rallye... abygail.gif.2e0d4461e5573ace84ec7da3cb52c3fe.gif

 

 

 

 

 

Mon plus court rallye fut le Paul Friedman ou je pilotais mon GTV6 :)

 

nous étions , sur le papier, 5 engagés dans la classe , finalement nous sommes partis que 3 : une AUDI 80 QUATTRO, une BMW 325 et mon GTV , j'esperai bien me classer troisieme de classe pour gagner un petit chèque :lol: , pendant le court routier menant au prologue : bouchon dans Valence causé par la BMW qui partait en fumée , finalement la seconde place et le chèque un peu plus conséquent étaient envisageables :lol: , 100 metres avant le départ du prologue , je croise sur le routier l'AUDI qui avait abandonnée suite à une grosse altercation entre pilote et copilote :??: .Tous mes potes me conseillent de rouler à ma main , surtout que c'était le premier rallye de mon navigo et qu'il n'était pas trop bien dans ses baskets :o .Départ 100m DAF 50m EG ..................et l'auto s'est arrétée :cry::cry: , allumeur detruit

 

dommage pour une fois que je pouvais ma classe en GTV :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas670fN

Pour les commentaires sur le hors pistes du "Pancia" ça sent le vécu :ange::ange::ange::ange: OP Racing a Brignais :D:D:D

 

Pour Robert, c'était un navigateur "Chat noir" ???

 

Pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Petit contribut, s'il peut etre utile!

 

Les Stratos, outres Darniche, son de Carello (coleurs Pirelli)

et n. 7 Bettega Vacchetto

 

Salut

 

Gianfe

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RAL126uw

Qui peut mettre des noms sur ces LANCIA de GSA / ALLIANCE

 

Mont-Blanc

Scan100741.jpg.cf8932704ecae6df713cd826779627bb.jpg

 

 

 

Var

 

 

Scan10115.jpg.8e7008694dbef190549d9cbd8c242b49.jpg

Scan101191.jpg.a851886bb004e0f179e29cca1b1c144a.jpg

Scan101221.jpg.862a47907f60b91df0479027ed6b4e46.jpg

Scan101141.jpg.91f54df1bee0602cd42927992eab2a37.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §and081iF

C'est vrai que "Pancia", s'il marchait comme un avion, avait une hargne hors du commun et était souvent hors trajectoire, pas seulement sur la route...

 

Je l'ai vu plus d'une fois aux arrivées de spéciales, taper comme un malade sur le volant, engueuler copieusement tous ceux qui croisaient sa route ou son regard, voir filer des grands coups de pied dans sa voiture parce que ça n'allait pas comme il voulait.

 

Un furieux quoi :non:

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/611964/PanciticciAntibes.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/611964/PANCIATICCIT.PROVENCE2.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/611964/PANCIATICCIMC84.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/611964/0000132.jpg

 

ça me rapelle quelqu'un :ange:

au rallye d'istres 83 ma visa sortait de reparation de la sortie au bauxite

1ere speciale 100 metres apres le depart le colecteur d'echappement casse,

j'ai lançer des cailloux pas sur la visa mais dans la colline :lol::pfff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cvh200gL

Je recherche des photos du Var 1994, même des gros numéros dans la liste des engagés. Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor650uc

C'est vrai que "Pancia", s'il marchait comme un avion, avait une hargne hors du commun et était souvent hors trajectoire, pas seulement sur la route...

 

Je l'ai vu plus d'une fois aux arrivées de spéciales, taper comme un malade sur le volant, engueuler copieusement tous ceux qui croisaient sa route ou son regard, voir filer des grands coups de pied dans sa voiture parce que ça n'allait pas comme il voulait.

 

Un furieux quoi :non:

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/611964/PanciticciAntibes.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/611964/PANCIATICCIT.PROVENCE2.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/611964/PANCIATICCIMC84.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/611964/0000132.jpg

 

 

un abruti, quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §and081iF

 

un abruti, quoi.

 

ça arrive c'est pas mechant

dans d'autres sports il se batent s'insulte....................

defois quand tout va bien un petit truc de rien viens tout gaché et là :ange:

pour ma par à Istres ça faisait 4 mois que j'etais sans voitures alors......................... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor650uc

un jour, comme je l'ai déja raconté me semble t il , Panizzi a failli écraser mon épouse en liaison, sur le rallye des cévennes , je sais plus quelle année. Et en plus, il l'a insulté . Heureusement qu'il ne s'est pas arreté , parce que panizzi ou non, il aurait pris une sacré baffe....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RAL126uw

Pancia n'était ni spécialement sympa, ni très "sport".

C'était un pilote très vite mais ça ne suffit pas à excuser certains comportements.

:pfff::pfff::pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RAL126uw

Je suis sûr qu'André, même au rallye d'Istres, est un mec beaucoup plus fréquentable ;):lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pancia n'était ni spécialement sympa, ni très "sport".

C'était un pilote très vite mais ça ne suffit pas à excuser certains comportements.

:pfff::pfff::pfff:

 

et c’était très loin d’etre un mec honnête (le seul qui ne m'ait jamais payé les 2 miniatures que je lui avait faites en 25 ans )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §and081iF

Je suis sûr qu'André, même au rallye d'Istres, est un mec beaucoup plus fréquentable ;):lol::lol::lol:

 

ça m'es jamais arivé d'insulter les gens ni de les ecrasé

c'est peut-etre pour ça que j'alais moins vite que certains

sinon j'en prenais plus que j'en donais,a la durance c'est giorda qui ma pouri

pourtant je me suis presque mis dans les rochers pour le laisser passer au col st-anne,dans la montée ça pouvait pas se faire

"vous et vos voitures de mer.e vous me faite ......... qu'il m'avait dit" :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...