Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Rallyes des 1000 Pistes.


Invité §cbc187eF
 Partager

Messages recommandés

Invité §fer247Nu

Une des deux Citroen Visa 1000 Pistes que loue mon ami Jacques Soulié de St Céré (AUTOSPORT) pour les rallyes sur terre.

 

DSC00365.JPG.3aa433fb88eb9d54807d66d5fde3b672.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jps752hg

1981 le groupe experimental

n°200 matra murena beltoise/veronique jannot en cours d'abandon

c est ki cette copie ..quizz??

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/363763/1981 200 beltoise.JPG

n°201 citroen wambergue/de alexandris

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/363763/1981 201 wambergue.JPG

c est koi cette visa ??? ( quizz)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cir527Us

n°201 citroen wambergue/de alexandris

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/363763/1981 201 wambergue.JPG

c est koi cette visa ??? ( quizz)

 

Je pense que c'est celle qui fut confiée à Rio l'année suivante (82) et qui avait les caratéristiques suivantes : 4x4 moteur Brozzi transversal AR (1400 compressé 160 CV).

 

Salutations,

 

CiRaTHis

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concernant le premier proto citroen des 1000 pistes en 1981 c'était une propulsion avec moteur central arriere "reflex" 2 l en long prepare par danielson "200ch" boite hewland abandon sur probleme de tringelerie de boite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jps752hg

avez vous des images du proto de la BX Polytechnic moteur Roc.

(elle roulait plus vite que la 4 TC ! MDR )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cir527Us

concernant le premier proto citroen des 1000 pistes en 1981 c'était une propulsion avec moteur central arriere "reflex" 2 l en long prepare par danielson "200ch" boite hewland abandon sur probleme de tringelerie de boite

 

 

Merci ymerpa d'avoir rectifié. Je suis impardonnable car il me semble que la photo du compartiment AR de cette auto a été postée il y a quelques pages.

 

Cordialement,

 

CiRaTHis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cir527Us

 

 

JP,

 

La première photo n'est pas passée (certainement à cause des espaces dans le nom du fichier). Sais-tu où a été prise la 2ème ? En essai très certainement.

 

Sinon, le proto de 82 auquel j'ai fait référence, et qui possède la même carrosserie que celui de Wambergue en 81, avait été monté par Odinot et était équipé d'un seul moteur de Visa en position centrale.

 

Salutation,

 

CiRaTHis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jps752hg

JP,

 

La première photo n'est pas passée (certainement à cause des espaces dans le nom du fichier). Sais-tu où a été prise la 2ème ? En essai très certainement.

 

Sinon, le proto de 82 auquel j'ai fait référence, et qui possède la même carrosserie que celui de Wambergue en 81, avait été monté par Odinot et était équipé d'un seul moteur de Visa en position centrale.

 

Salutation,

 

CiRaTHis

 

 

j ai bossé sur la bi moteur tu as du le lire...sur des foromes

au volant Laurent Brozzi ...Copilote Claude Laurent [:juju57100:6]

le spoiler n etait pas encore arrivé image normalement de Pierre Toujan ou ..moi collection Brozzi

lieu Barbie ou Montgenevre... on a fait Chambery Serre Chevalier en roulage !!

pilote Rio Brozzi Laurent Carret Froment et moi !!

 

probleme avec la Michel Odinet... car c est la reflex CX et oui...desolé

d ou pourquoi ma question... matt_206.gif.cac8e4aa20faae690a2936b9708d9bc7.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cir527Us

mais les 1000 pistes n'était pas reserver qu'a citroen

1981 prive

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/363763/1981 34 prive.JPG

 

 

Certe mais difficile de les éviter :lol::lol: cf CX en arrière plan. Et cela tombe bien car c'est justement celle de G. Boin que je t'avais demandée il y a quelques temps.

 

:jap::jap: pour les photos des protos Citroën de 83.

 

Salutations,

 

CiRaTHis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea357xU

j ai bossé sur la bi moteur tu as du le lire...sur des foromes

au volant Laurent Brozzi ...Copilote Claude Laurent [:juju57100:6]

le spoiler n etait pas encore arrivé image normalement de Pierre Toujan ou ..moi collection Brozzi

lieu Barbie ou Montgenevre... on a fait Chambery Serre Chevalier en roulage !!

pilote Rio Brozzi Laurent Carret Froment et moi !!

 

probleme avec la Michel Odinet... car c est la reflex CX et oui...desolé

d ou pourquoi ma question... matt_206.gif.cac8e4aa20faae690a2936b9708d9bc7.gif

 

salut Jeype!

Ainsi tu as bossé avec Laurent Brozzi!

J'ai connu Laurent quand je suis venu courir le Tour de la Réunion 83: on nous avait prêté une villa à St Gilles où nous cohabitions avec nos deux épouses, ce qui fait que nous avons passé 15 jours ensemble. Un type adorable.

Par la suite, j'ai refait le tour de la Réunion sur une 205 1600 Gr.A "made in Barby".

En Métropole, Laurent me fournissait des pièces (arbres à came, joints de culasse spéciaux, etc. ) pour ma Samba Gr.A.

Quand je passais en Savoie, je ne manquais jamais de m'arrêter dîner chez lui, et il me cuisinait une de ces pastas... :love:

Et puis, j'ai arrêté de courir, et nous nous sommes perdus de vue.

Que devient-il?

Si tu peux me le communiquer en MP ainsi que ta vraie identité, parce que nous nous connaissons peut-être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cir527Us

j ai bossé sur la bi moteur tu as du le lire...sur des foromes

au volant Laurent Brozzi ...Copilote Claude Laurent [:juju57100:6]

le spoiler n etait pas encore arrivé image normalement de Pierre Toujan ou ..moi collection Brozzi

lieu Barbie ou Montgenevre... on a fait Chambery Serre Chevalier en roulage !!

pilote Rio Brozzi Laurent Carret Froment et moi !!

 

probleme avec la Michel Odinet... car c est la reflex CX et oui...desolé

d ou pourquoi ma question... matt_206.gif.cac8e4aa20faae690a2936b9708d9bc7.gif

 

 

J'avais en effet lu ton message sur un sujet sur une Visa 1000 Pistes Evo mais n'avais pas retenu le pseudo de l'auteur du message.

 

Peux-tu essayer de remettre la photo de la Bimoteur qui n'est pas passée. Merci.

 

Concernant la Visa de Rio en 82, j'ai ecrit ce que j'ai et je viens de retrouver la même chose dans Echappement (voir texte ci-dessous), ils se seraient donc trompés. Comme a priori la cylindrée du moteur de celle de Wambergue est erronée, pourquoi pas pour le reste. On parle bien de la même année ?

 

ProtosVisa1000Pistes82.jpg.a4e3bca04b8d4d10c8f0154dc49b9398.jpg

 

Salutations,

 

CiRaTHis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Jeype!

Ainsi tu as bossé avec Laurent Brozzi!

J'ai connu Laurent quand je suis venu courir le Tour de la Réunion 83: on nous avait prêté une villa à St Gilles où nous cohabitions avec nos deux épouses, ce qui fait que nous avons passé 15 jours ensemble. Un type adorable.

Par la suite, j'ai refait le tour de la Réunion sur une 205 1600 Gr.A "made in Barby".

En Métropole, Laurent me fournissait des pièces (arbres à came, joints de culasse spéciaux, etc. ) pour ma Samba Gr.A.

Quand je passais en Savoie, je ne manquais jamais de m'arrêter dîner chez lui, et il me cuisinait une de ces pastas... :love:

Et puis, j'ai arrêté de courir, et nous nous sommes perdus de vue.

Que devient-il?

Si tu peux me le communiquer en MP ainsi que ta vraie identité, parce que nous nous connaissons peut-être...

 

Hou la la prépare toi à avoir de la lecture peache car si jeype t'adresse son curriculum vitae ça va remplir quelques pages du topic tant sa vie a été dense, variée et hors normes :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea357xU

Ouh! Mais je ne lui en demande pas tant, ni l'adresse de ses anciennes petites amies... :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avez vous des images du proto de la BX Polytechnic moteur Roc.

(elle roulait plus vite que la 4 TC ! MDR )

 

http://img159.imageshack.us/img159/4465/bx4tcprotois9.jpg

 

Article tiré de Gazoline :

http://img522.imageshack.us/img522/1672/bxpolitecnicrochq2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jps752hg

salut Jeype!

Ainsi tu as bossé avec Laurent Brozzi!

J'ai connu Laurent quand je suis venu courir le Tour de la Réunion 83: on nous avait prêté une villa à St Gilles où nous cohabitions avec nos deux épouses, ce qui fait que nous avons passé 15 jours ensemble. Un type adorable.

Par la suite, j'ai refait le tour de la Réunion sur une 205 1600 Gr.A "made in Barby".

En Métropole, Laurent me fournissait des pièces (arbres à came, joints de culasse spéciaux, etc. ) pour ma Samba Gr.A.

Quand je passais en Savoie, je ne manquais jamais de m'arrêter dîner chez lui, et il me cuisinait une de ces pastas... :love:

Et puis, j'ai arrêté de courir, et nous nous sommes perdus de vue.

Que devient-il?

Si tu peux me le communiquer en MP ainsi que ta vraie identité, parce que nous nous connaissons peut-être...

 

 

Laurent est reparti en Italie ....a ma connaissance...avec sa famille et il prepare

toujours des voitures et reve encore du compresseur Constantin [:malibuss:1]

j ai pas travaillé pour Brozzi mais pour Claude Laurent

et avec mon Ami Alain Froment on a bossé pour la Bi avec Christian Rio.

Brozzi avait des attaches avec mes copains pour les 104 et les 505...

puis il a eu le projet Visa bi et la compresseur de Froment.

 

non pas de CV comme dit JLC je suis juste moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jps752hg

J'avais en effet lu ton message sur un sujet sur une Visa 1000 Pistes Evo mais n'avais pas retenu le pseudo de l'auteur du message.

 

Peux-tu essayer de remettre la photo de la Bimoteur qui n'est pas passée. Merci.

 

Concernant la Visa de Rio en 82, j'ai ecrit ce que j'ai et je viens de retrouver la même chose dans Echappement (voir texte ci-dessous), ils se seraient donc trompés. Comme a priori la cylindrée du moteur de celle de Wambergue est erronée, pourquoi pas pour le reste. On parle bien de la même année ?

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/191082/ProtosVisa1000Pistes82.jpg

 

Salutations,

 

CiRaTHis.

 

 

c est la meme image elle passait pas et je l ai pas effacé désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale330Wr

vous auriez pas des photos de la 48 et de la 63 de 1977 ? svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1986 21 ans déja !!!!

le 11ème rallye des milles pistes gagné par C VERGNAUD MC JOUAN

 

SOUVENIR SOUVENIR

 

1986p3.jpg.0055d81b50074da68a4a19dcf72f2778.jpg

 

mais aussi METGE / ANDRIE sur la porsche 959 du DAKAR en categorie experimental

1986p203.jpg.ab626378383cb0437c64903ed14492d3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cvh200gL

Salut Ymerpa,

 

Tes gros plans des 1000 Pistes 1983 sont super sympas, en a tu d'autres à scanner.

 

Merci

CVHI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cvh200gL

Bonsoir,

 

Est ce quelqu'un à des photos de 1986 Inter et national

 

Merci CVHI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...