Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info
 
 

WRC / IRC / ERC : mcfr Histoires du sport automobile : scratch10, gemumu Rallyes régionaux / nationaux : pierre 19 et 25 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse
 

 Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  67
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Renault 5 Maxi Turbo

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau membre
veetwosqualo
Sport - succès or nombre de vues
  1. Posté le 06/05/2006 à 09:48:28  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche de toute information, document ou photo concernant la Renault Maxi 5 Turbo, pendant ses années officielles de compétition (1985, 1986 et 1987 en comptant le rallycross) ainsi que pendant les compétitions qu'elles ont faites par la suite aux mains de pilotes privés.

Les pilotes ont pour nom Ragnotti, Sainz, Auriol, Chatriot, Paquet, Mathon, Rossi, Thomasse, De Meyer, Touren, Carcreff, Monzon, Barreras, Roussel, Fanguiaire, De La Casa... (liste non exaustive).
Certaines ont eu des vies tumultueuses, à savoir incendies, tonneaux, sorties de route, transformations en 4x4 (3 exemplaires recencés !), changements de couleur, de propriétaires...

Bien sûr, les fausses Maxi 5 ne m'intéressent pas alors, je vous file quelques astuces pour déceler à coup sûr les vraies :
1) La trappe à essence est à gauche et non à droite comme sur les autres 5 turbo
2) L'échappement est latéral avec une sortie à droite et non à l'arrière
3) Certaines (pas toutes) ont des essuie-glace plus long grâce à des points de rotation de ceux-ci décalés vers la gauche, l'objectif étant d'augmenter la surface de balayage. Cela laisse apparaître des petits bossages là où se trouvent les essuie-glace d'origine.

Les rumeurs sont à éviter car trop souvent infondées, un article de presse de l'époque est préférable.

Dernière information : il n'y a eu que 20 exemplaires de ces voitures (extension d'homologation oblige) mais seules 13 ont été construites, les 7 autres ayant servi pour la pièce de rechange. Certaines ont disparu dans un incendie (ex : celle de Chatriot aux Garrigues 1985), d'autres ont été "reconstituée" après coup à partir du stock restant (celle en possession de François Chatriot aujourd'hui serait dans ce cas, à confirmer).

Merci de partager vos informations sur le sujet, je suis sûr que beaucoup d'entre nous apprendront un tas de choses.

A vos souris !
Message édité par fabVT le 24/01/2007 à 17:01:35
Sujets relatif
Profil : Routard confirmé
  1. homepage
track
Sport - succès bronze messages
  1. Posté le 06/05/2006 à 10:26:42  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Celle qui était au Tour Auto cette année.

renaultmax​i5turbo0th​.th


---------------
http://contemplation-automobile.comze.com/
Profil : Routard
  1. config
manta-400
Sport - succès bronze messages
  1. Posté le 11/05/2006 à 15:21:39  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

veetwosqualo a écrit :
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche de toute information, document ou photo concernant la Renault Maxi 5 Turbo, pendant ses années officielles de compétition (1985, 1986 et 1987 en comptant le rallycross) ainsi que pendant les compétitions qu'elles ont faites par la suite aux mains de pilotes privés.

Les pilotes ont pour nom Ragnotti, Sainz, Auriol, Chatriot, Paquet, Mathon, Rossi, Thomasse, De Meyer, Touren, Carcreff, Monzon, Barreras, Roussel, Fanguiaire, De La Casa... (liste non exaustive).
Certaines ont eu des vies tumultueuses, à savoir incendies, tonneaux, sorties de route, transformations en 4x4 (3 exemplaires recencés !), changements de couleur, de propriétaires...

Bien sûr, les fausses Maxi 5 ne m'intéressent pas alors, je vous file quelques astuces pour déceler à coup sûr les vraies :
1) La trappe à essence est à gauche et non à droite comme sur les autres 5 turbo
2) L'échappement est latéral avec une sortie à droite et non à l'arrière
3) Certaines (pas toutes) ont des essuie-glace plus long grâce à des points de rotation de ceux-ci décalés vers la gauche, l'objectif étant d'augmenter la surface de balayage. Cela laisse apparaître des petits bossages là où se trouvent les essuie-glace d'origine.

Les rumeurs sont à éviter car trop souvent infondées, un article de presse de l'époque est préférable.

Dernière information : il n'y a eu que 20 exemplaires de ces voitures (extension d'homologation oblige) mais seules 13 ont été construites, les 7 autres ayant servi pour la pièce de rechange. Certaines ont disparu dans un incendie (ex : celle de Chatriot aux Garrigues 1985), d'autres ont été "reconstituée" après coup à partir du stock restant (celle en possession de François Chatriot aujourd'hui serait dans ce cas, à confirmer).

Merci de partager vos informations sur le sujet, je suis sûr que beaucoup d'entre nous apprendront un tas de choses.

A vos souris !
Afficher plus
Afficher moins



Bonjour

Sujet intéressant
Voila quelques infos en vrac:
La Maxi 5 de Bernard Mathon a été détruite à Ypres en 1986 (tonneaux et incendie).C'était l'ancienne "33 Export" pilotée en 85 par Auriol
En 1986, Dominique De Meyer et Pascal Thomasse ont roulé avec des Maxi 5 (Championnat de France 2è division)
Voila ce qui me revient en tête pour le moment

Publicité

Profil : Pilote confirmé
  1. config
patrice75
Sport - succès or messages
  1. Posté le 11/05/2006 à 17:30:04  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

 Hello  :lol: ...

 Le monde est petit et je cherche voir si j'ai d'autres documents à te fournir  :) ...

 Amicalement,

 Patrice


---------------
Patrice THEISS
Profil : Routard confirmé
Coupe bronze Sport Sport - succès or nombre de vues Sport - succès bronze sujets
  1. Posté le 11/05/2006 à 19:53:14  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

track a écrit :
Celle qui était au Tour Auto cette année.

http://img257.imageshack.us/im [...] 0th.th.jpg
Afficher plus
Afficher moins



 :love:  :love:  :love:

Vraiment rien à dire... elle est magnifique !!!

Publicité

Profil : Pilote
  1. homepage
jpg91
Sport - succès argent messages
  1. Posté le 11/05/2006 à 20:30:55  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
L'histoire de la 5 Maxi commence au Tour Auto de 1984 lors de la présentation à la presse.
5maxiTA84-​01
5maxiTA84-​02
Message cité 1 fois

---------------
Qu'il est bon de ne rien faire quand tout s'agite autour de soi
Profil : Champion du monde
bio2
  1. Posté le 11/05/2006 à 21:49:46  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

jpg91 a écrit :
L'histoire de la 5 Maxi commence au Tour Auto de 1984 lors de la présentation à la presse.
http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] A84-01.jpg
http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] A84-02.jpg
Afficher plus
Afficher moins




Belle auto :bien:

Combien vaut une elle bête :D
Sinon :D Prix? puissance? etc..  ;)

Profil : Pilote confirmé
  1. config
patrice75
Sport - succès or messages
  1. Posté le 12/05/2006 à 11:24:07  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
La turbo Maxi avait une cylindrée de 1527 cm3 (77X82), la compression descendue à 6,7 : 1, une pression de suralimentation de 2,85 bar, et une puissance de 350 ch. à 6500 tr/mn (avec des variantes pour celles destinées aux circuits > + 20 à 30 ch.).

@+++

 Patrice


---------------
Patrice THEISS
Profil : Pilote confirmé
ellad38
Coupe argent Sport Sport - succès or nombre de vues Sport - succès argent sujets
  1. Posté le 12/05/2006 à 11:27:18  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Super topic, vivement plein d'infos et de photos. :)


---------------
Clio 3 TCE 2010 - Twingo RS 2010 - Golf Cab 1,8 1987 - Challenger Genesis 33 2007 - Taunus 2.0 Ghia 1977
Profil : Nouveau membre
veetwosqualo
Sport - succès or nombre de vues
  1. Posté le 17/05/2006 à 16:15:05  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour compléter :
La Maxi était disponible à la vente pour 850 000 Frs HT l'unité.
Les variantes circuit ne sont pas des Maxi, mais des évolutions des 5 turbo  spécifiquement préparées pour le circuit. Ex, le moteur est le 1419 cm3 et non le 1527 cm3, ce qui n'empêchera pas d'en sortir plus de chevaux (380 contre 350 pour la Maxi), au détriment, il est vrai, de la souplesse. Mais ce n'est pas la priorité sur circuit contrairement au rallye. Ces autos de superproduction comportaient quelques pièces destinées à la Maxi.
A l'attention de Manta 400, est-ce que la Maxi de Mathon a été reconstruite par la suite ?

;-) à Patrice

Zuffenhausen addict
Profil : Membre confirmé
  1. homepage
  2. config
neandertal13
  1. Posté le 17/05/2006 à 16:56:46  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
L'an dernier il y avait la maxi 5 turbo de Chamot engagé en championnat de France Montagne. Quel bonheur de la voir passer avec cette puissance ahurissante.


---------------
Cyclistes !... Plus de crevaisons : roulez sur la jante !...

Automobilistes !... Plus de contraventions : roulez sur l'agent !...
Profil : Routard
bebiss
Sport - succès bronze sujets Sport - succès bronze messages
  1. Posté le 17/05/2006 à 17:30:57  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
La Maxi de Chamot n'est pas une vraie Maxi5 "Usine"  ;)  ...

Zuffenhausen addict
Profil : Membre confirmé
  1. homepage
  2. config
neandertal13
  1. Posté le 17/05/2006 à 17:33:17  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oki autant pour moi mais elle est enregistrée comme telle par la FFSA dans les feuilles de résultat


---------------
Cyclistes !... Plus de crevaisons : roulez sur la jante !...

Automobilistes !... Plus de contraventions : roulez sur l'agent !...
Publicité

Profil : Nouveau membre
veetwosqualo
Sport - succès or nombre de vues
  1. Posté le 17/05/2006 à 18:26:06  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai aussi des doutes quant à l'authenticité de cette auto... Est-ce que l'un d'entre vous aurait une photo où l'on pourrait identifier le bouchon de réservoir par exemple (côté gauche de l'auto), ou l'échappement côté droit ?
Message cité 1 fois
Profil : Routard
bebiss
Sport - succès bronze sujets Sport - succès bronze messages
  1. Posté le 17/05/2006 à 19:41:04  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ne cherche pas plus loin , ce n'en est pas une ...
C'est une T ou T2 avec des évolutions assez spectaculaire , elle est donné aux alentours de 397cv ... grosse cylindrée ... etc ...
Une Arme Absolue pour la Course de Côte !!!  ;)
Message cité 1 fois
Profil : Nouveau membre
veetwosqualo
Sport - succès or nombre de vues
  1. Posté le 18/05/2006 à 14:18:04  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai trouvé des photos, c'est une belle bête, mais ce n'est pas une Maxi 5. Attention aux propriétaires "prétentieux" qui n'hésitent pas à usurper une "appellation déposée" pour faire croire que...
Et ce ne sont pas les organisateurs qui remettront quoi que ce soit en cause, le nom de Maxi 5 Turbo faisant toujours déplacer des foules, en tout cas plus que "simplement" 5 Turbo
Il n'en reste pas moins que Chamot disposait d'une arme redoutable.

Profil : Routard
  1. config
manta-400
Sport - succès bronze messages
  1. Posté le 18/05/2006 à 15:05:41  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

veetwosqualo a écrit :
Pour compléter :
La Maxi était disponible à la vente pour 850 000 Frs HT l'unité.
Les variantes circuit ne sont pas des Maxi, mais des évolutions des 5 turbo  spécifiquement préparées pour le circuit. Ex, le moteur est le 1419 cm3 et non le 1527 cm3, ce qui n'empêchera pas d'en sortir plus de chevaux (380 contre 350 pour la Maxi), au détriment, il est vrai, de la souplesse. Mais ce n'est pas la priorité sur circuit contrairement au rallye. Ces autos de superproduction comportaient quelques pièces destinées à la Maxi.
A l'attention de Manta 400, est-ce que la Maxi de Mathon a été reconstruite par la suite ?

;-) à Patrice
Afficher plus
Afficher moins



Je ne pense pas, bien que je n'ai pas de certitude ABSOLUE.

Cependant, la voiture avait entièrement brulé. Il n'en restait rien (pour donner un exemple, tu prends la photo de la Diac parue dans Echappement en 85, c'est la même chose)
De plus , je n'ai jamais revu Mathon au volant de cette Maxi par la suite.

Profil : Vétéran confirmé
francois-b
Coupe bronze Sport Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès bronze sujets
  1. Posté le 18/05/2006 à 16:36:45  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Non malheureusement , et cela la en partie ruiné , car il semble bien que l'auto n'était pas assurée !

Profil : Routard confirmé
  1. config
vertigo05
Coupe bronze Sport Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès bronze sujets
  1. Posté le 18/05/2006 à 18:54:10  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Celle que posséde toujours fanguiaire est ni plus ni moins que l'ex. Sainz, modifiée car ayant recu une boite sequentielle.

Profil : Nouveau membre
veetwosqualo
Sport - succès or nombre de vues
  1. Posté le 18/05/2006 à 19:46:17  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bien dommage pour celle de Mathon, si elle a terminé comme la 194 FGL 75, il ne reste alors rien !

Pour celle d'Eric Fanguiaire, c'est une des deux ex-Sainz. Elle a roulé en championnat Espagnol sur terre avec Barreras et a pour cela été tranformée en 4x4, comme celle de Monzon (l'autre ex-Sainz, détenue par le musée de Lohéac)

Profil : Nouveau membre
veetwosqualo
Sport - succès or nombre de vues
  1. Posté le 20/05/2006 à 08:50:35  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Un p'tit up, du nouveau ?

Profil : Pilote semi-pro
Sport - succès bronze messages
  1. Posté le 20/05/2006 à 16:39:13  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Deux petites photos pour un petit UP elles ne sont pas de moi mais trouvé sur le net ou sur ce forum  ;)

1024
e35p108en

Profil : Pilote
  1. Posté le 20/05/2006 à 16:44:05  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Une question me tracasse? Les voitures de rallye ont des plaques d'immatriculation, sont-elles homologuées sur route? :???:
Est ce que les maxi turbo sont homologuées sur route? :voyons:

Profil : Vétéran confirmé
Coupe bronze Sport Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès bronze sujets
  1. Posté le 20/05/2006 à 17:38:55  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

tor90sn a écrit :
Une question me tracasse? Les voitures de rallye ont des plaques d'immatriculation, sont-elles homologuées sur route? :???:
Est ce que les maxi turbo sont homologuées sur route? :voyons:
Afficher plus
Afficher moins


Les plaques d'immat sont obligatoire pour les liaisons hors ES, mais les voitures de rallyes n'on pas le droit a la route sauf le groupe GT et N ( si elle sont bien des N !! )
La Maxi n'est pas une voiture de route, mais de course :jap:

Profil : Vétéran confirmé
Coupe bronze Sport Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès bronze sujets
  1. Posté le 20/05/2006 à 17:42:51  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

tal61on a écrit :
Les plaques d'immat sont obligatoire pour les liaisons hors ES, mais les voitures de rallyes n'on pas le droit a la route sauf le groupe GT et N ( si elle sont bien des N !! )
La Maxi n'est pas une voiture de route, mais de course :jap:
Afficher plus
Afficher moins


D'ailleurs les plaques sont comme les pneus rainuré obligatoires pour suivre le code la route hors spéciale, pour les pneus avant on povait rouler en slick mais depuis 1997 cs sont des moulés ou sculptés ;)

Profil : Nouveau membre
veetwosqualo
Sport - succès or nombre de vues
  1. Posté le 20/05/2006 à 22:14:11  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
La 1ère photo est une 5 turbo avec une façade avant look Maxi. La 2nde est une vraie Maxi, appartenant à François CHATRIOT personnellement. Ce n'est pas celle avec laquelle il a couru les saisons 85 et 86, mais une reconstruite après avec des pièces restantes.

Les Maxi 5, contrairement au TdC, n'avaient pas de certificat de conformité et ne permettait pas la délivrance d'une carte grise. Il fallait donc trouver une 5 turbo donneuse de carte grise et frapper les n°. Pas très réglo, mais c'est la seule solution.

[HS ON] Par ailleurs, les voitures de rallye ont systématiquement une plaque d'immatriculation, un n° de série ainsi qu'une carte grise.
Toute modification sur un véhicule est interdite, sauf si elle est homologuée par la DRIRE. Au delà de cela, il y a une tolérance naturelle qui vous permet de faire (un peu) du tuning, de monter un toit ouvrant ou encore de mettre une marque de pneu différente de celle homologuée par le constructeur.
Pour le rallye, les véhicules (obligatoirement modifiés par l'ajout des accessoires de sécurité - arceau, harnais...) sont de même tolérés, uniquement dans le cadre de l'engagement dans des épreuves. En dehors, la tolérance, même avec une groupe N, n'est plus de mise. La maréchaussée a tout à fait le droit de verbaliser, voire d'immobiliser le véhicule.
Même en course, il est imposé d'avoir des sculptures sur les pneus (taux d'entaillement > à 13%) d'une profondeur > à 1,6 mm, d'avoir un contrôle technique (pas toujours facile à avoir avec un véhicule pas en règle), d'avoir un niveau sonore < à 100 dB, etc, etc... dans le but d'être politiquement correct. [HS OFF]

Profil : Routard confirmé
  1. config
herve
Sport - succès bronze messages
  1. Posté le 21/05/2006 à 09:37:34  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour moi, la plus belle Maxi, avec Jeannot qui se "gare"   :sol:

http://video.google.com/videop [...] q=ragnotti

WSR au Mans  :jap:


---------------
Une de perdue..........une de perdue !!!
Profil : Pilote
  1. Posté le 21/05/2006 à 11:20:42  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci pour vos explications! :jap:
Mais comment avaient-ils put effectuer un test sur route de la Xsara WRC dans le Sport Auto? :???:

Profil : Pilote semi-pro
Sport - succès bronze messages
  1. Posté le 21/05/2006 à 18:38:51  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

tor90sn a écrit :
Merci pour vos explications! :jap:
Mais comment avaient-ils put effectuer un test sur route de la Xsara WRC dans le Sport Auto? :???:
Afficher plus
Afficher moins



A mon avis ils doivent faire une demande à la sous préfecture pour barrer la route.

Sinon pour les deux photos tu as raison  ;)

Profil : Vétéran
corey
Sport - succès bronze messages
  1. Posté le 21/05/2006 à 19:35:08  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
dscn52849i​d.th
dscn52893t​o.th
dscn53033v​e.th


---------------
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme, parceque quoi qu'il en soit pourvu, il à toujours l'impression d'en avoir assez vu que c'est avec ça qu'il juge...Coluche
Profil : Pilote chevronné
berfarigoulette
Sport - succès or nombre de vues Sport - succès or messages
  1. Posté le 22/05/2006 à 22:05:10  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Quelques photos des débuts de la Maxi.
1ère apparition en course avec Ragnotti en ouverture de route au Var 84.

ragnottiva​r843xx

Puis Auriol aux Garrigues 85, ici n°2 au rallysprint qui se déroulait après l'arrivée autour des arènes de Nîmes ( en course n°19 )

auriolgarr​igues858cq

Et enfin Chatriot toujours aux Garrigues 85, avant et après!

chatriotga​rrigues85a​1ru



Message cité 1 fois
Profil : Pilote chevronné
berfarigoulette
Sport - succès or nombre de vues Sport - succès or messages
  1. Posté le 22/05/2006 à 22:11:04  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Suite à un plantage de image shack, je n'ai pas pu mettre Chatriot ''après''. La voici.

chatriotga​rrigues85b​1zv
Message cité 2 fois
Profil : Pilote confirmé
  1. config
patrice75
Sport - succès or messages
  1. Posté le 23/05/2006 à 03:42:06  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

berfarigoulette a écrit :
Quelques photos des débuts de la Maxi.
1ère apparition en course avec Ragnotti en ouverture de route au Var 84.

 Il y a une petite erreur pour l'ouverture du rallye du Var, c'est Alain Serpaggi qui a piloté cette auto pour sa première sortie en voiture ouvreuse. J'avais un doute et c'est Monsieur Serpaggi qui m'a confirmé les dires sur la place des Fontaines du trocadéro au départ du tour Auto 2006 (Jean Ragnotti avait un oeil poché et un bras dans le plâtre suite à un accident de la circulation, une dame lui ayant refusé la priorité...)  :) .

 @+++

 Patrice

 as

 
Afficher plus
Afficher moins

Message édité par patrice75 le 23/05/2006 à 04:16:01

---------------
Patrice THEISS
Profil : Pilote chevronné
berfarigoulette
Sport - succès or nombre de vues Sport - succès or messages
  1. Posté le 23/05/2006 à 06:44:23  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Maintenant que tu le dis, ça me revient. Mea culpa. Je suis plutôt pointilleux sur les infos mais là, c'est vrai que je n'ai pas vérifié.
A plus pour d'autres photos.

Profil : Nouveau membre
veetwosqualo
Sport - succès or nombre de vues
  1. Posté le 23/05/2006 à 07:31:22  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Et voici la même auto de Didier Auriol aux couleurs de Philips Autoradio pendant le rallye du Rouergues 85...

85auriol_r​ouergue

L'auto a roulé sous les mêmes couleurs encore une fois à l'Antibes 85, ce sera la dernière course de Didier Auriol avant de passer à la Metro 6R4. Il en gardera un souvenir ému puisqu'il est aujourd'hui propriétaire de cette auto (aux mains de Joël Rauld sur la photo)

turbo52na

Publicité

 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  67
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Courses auto au maroc années 70 2027
Recherche photos du Rally d' Ypres 1965-2005 2509
SIMCA CG en compétition 1544
Rallyes des 1000 Pistes. 2208
50 Ans de Rallye de Lorraine !!!! Recherche Photos ! 916