kako974 8 septembre 2014 Signaler Partager 8 septembre 2014 Moi non plus ! faut bien ça pour faire Auch Marseille...http://stkr.es/p/18hd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nano184 8 septembre 2014 Signaler Partager 8 septembre 2014 Une bien belle région et comme dans la chanson, "ça ressemble à la Toscane " ! [:patrice75:15] Ne parle pas de Toscane !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
1600 S 8 septembre 2014 Signaler Partager 8 septembre 2014 Sera toujours mieux que de s'accoupler avec l'Aquitaine Alors la,le Gersois défroqué,tu cherche vraiment les emmerdes toi. L'Aquitaine surement qu elle ne se commettra pas avec vous ...la plus belle région du monde ne se mélange pas. Pierre-Henri,tu n es pas oblige de me chanter Brassens dans le texte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kako974 8 septembre 2014 Signaler Partager 8 septembre 2014 vu la discussion lancée par Patou 11800 boulognesque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nano184 8 septembre 2014 Signaler Partager 8 septembre 2014 Dans la série " c'était mieux avant " Pyramidaux sur GF4 Dommage ; même en 13, ça ne passe pas ; elles iront faire un heureux du côté de Sisteron ... escort , la future destination ? Ca rappelle la décoration de l'auberge maatheysine :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gemumu 8 septembre 2014 Signaler Partager 8 septembre 2014 escort , la future destination ? Ou berlinette ( que j'ai hâte de voir, même si elle n'est pas terminée ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
walt 8 septembre 2014 Signaler Partager 8 septembre 2014 Il y a eu aussi quelques combi VW " poschisés " sévere. Voir même avec un V6 Alfa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §qui560RB 8 septembre 2014 Signaler Partager 8 septembre 2014 Oups, CQFD, y'a plus moyen de tricher Bon, la région limousin va racheter PACA Y'a plus qu'à Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Triumph Only 8 septembre 2014 Signaler Partager 8 septembre 2014 ... la journée ça va encore, mais la nuit je ne m'y aventurerais pas !!!!!... une fois alors que j'étais dans mes pensées, je me suis trouvé quasi nez à nez avec une Dame qui n'avait pas hésité à déballer le matos devant moi, j'ai fait un bond comme un cabri :lol: !!!!... bon, je l'ai déjà raconté mais c'est avant de prendre le départ du rallye de la Porcelaine à Limoges alors que je cherchais un buisson pour enfiler la combinaison sans faire dans l'exib', l'intérieur du fourgon étant un peu trop plein, je me suis retrouvé devant une femme ébène très peu vêtue me proposant de faire un petit Paris Dakar avec elle !!!!... j'ai décliné l'offre, de plus ma copine attendait de l'autre côté du buisson !!!! [:patrice75:15] Quand j'étais étudiant à l'école de chimie de Rouen (Mont Saint Aignan pour les Normands), on venait assez souvent passer des soirées parisiennes entre copains. :hot: Au retour pas trop tardif d'un de ces périples, les 4 compères décident de ne pas faire le détour par le périphérique et de traverser le bois. Là des files d'autos, vraisemblablement en attente d'un crénau, sont formées à partir de points d'attroupement. Avec notre 2CV, nous emboitons le pas d'une grosse auto et faisons la queue....arrivée à l'attroupement, la portière AR de la 604 s'ouvre et une créature vétue d'un seul manteau de fourrure en sort. Elle se tourne vers nous, sors une espèce de mouchoir de la poche du manteau et s'essuie l'outil de travail!!! :pouah: Autant vous dire que nous n'avons pas trainé pour prendre l'A13 et que personne n'a moufté de tout le trajet! Malheureusement c'est une activité à risques !!!! Autrement , il y a le billard ou la belote . Quoi que... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §der015Yx 8 septembre 2014 Signaler Partager 8 septembre 2014 Dans la série " c'était mieux avant " Pyramidaux sur GF4 Dommage ; même en 13, ça ne passe pas ; elles iront faire un heureux du côté de Sisteron ... Au Neige et Glace c'était 400 clous par pneu sur des 135x13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kako974 8 septembre 2014 Signaler Partager 8 septembre 2014 bonnes wouacances et bon vol de jour de demain mon dalon...http://stkr.es/p/o9e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
va110 8 septembre 2014 Signaler Partager 8 septembre 2014 Au Neige et Glace c'était 400 clous par pneu sur des 135x13 Tant qu'on en est à causer Neige et Glace : je cherche une photo de la plaque rallye de l'édition 1974. Si quelqu'un a ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pea455RK 8 septembre 2014 Signaler Partager 8 septembre 2014 bonnes wouacances et bon vol de jour de demain mon dalon...http://stkr.es/p/o9e Merci ! Mais le vol de jour, ce sera pour le retour… Là, c'est vol de nuit : décollage à 19 heures de Gillot, arrivée à 4 heures du mat' mercredi à Marignane. Pensée émue pour Marianne qui vient me chercher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fle842fT 8 septembre 2014 Signaler Partager 8 septembre 2014 Bonjour a tous. période intense en émotions ,j'ai livré vendredi aprés 34 ans de bons services la Berlinette a sont nouveau propriétaire. Pour oublier j’espère rencontrer Laurent et Patou au rallye du pays d'auge samedi prochain. :jap: tu as osé faire un tel sacrilège ?????????????? Bonjour a tous. période intense en émotions ,j'ai livré vendredi aprés 34 ans de bons services la Berlinette a sont nouveau propriétaire. Pour oublier j’espère rencontrer Laurent et Patou au rallye du pays d'auge samedi prochain. :jap: tu as osé faire un tel sacrilège ?????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
claude750014 8 septembre 2014 Signaler Partager 8 septembre 2014 En echo a divers ecrits ici sur le "pre-arrangement" du changement de leader de la course a Monza hier, un article lu ce matin tire de MotorSport, la revue Anglaise (par email) (desole pour les non inities a l'Anglais) In the fever of controversy the conspiracy theories fester. Forget them, forget the overheated nonsense. For an explanation of why Nico Rosberg lost the lead to Lewis Hamilton by locking up into the Retifilio chicane on lap 29, you need to know only the smallest bit of background – and it has nothing whatsoever to do with any mythical internal Mercedes punishment agreed to by Rosberg for what happened at Spa. That background was the source of Hamilton’s advantage over Rosberg at Monza throughout the weekend: the speed he was able to carry into the corners. His minimum speeds through the two Lesmos amazed those inside the team. They are the perfect big radius, but quick corners for Lewis. This was the key to a consistent sector two advantage over his team-mate in the order of two tenths. Through the chicane-punctuated long straights of sectors one and three there was little difference in their speed – but it was derived in a different way. Hamilton as usual was able to carry slightly more speed into and through the turns and therefore there was less accelerating to do out of them. Rosberg boosted the shortfall by using a map that delivered more of his electrical power – and that of course meant Hamilton could use a map that made more boost available at other parts of the track. Such as punching him out of Lesmo 1 harder than Rosberg. Furthermore, as usual Hamilton’s ease with a lively rear on turn in meant he was comfortable with a more rearwards brake bias than Rosberg, allowing more effective braking energy harvest – and better fuel consumption. “Nico was trying to protect his rear tyres and put the brake balance forwards,” explained Toto Wolff, “and then simply stood too hard on the pedal.” “It was pretty simple,” said Rosberg. “Lewis was coming from behind very fast and I made a mistake.” Twice, in fact. The first time Rosberg went straight on, on lap nine, lost him 1.8s of the 3.7s advantage he’d had. The second one lost him the lead. Hamilton’s speed advantage had played its part, most of the rest was accounted for by how he’d got that advantage. Perhaps a little came from Rosberg’s frame of mind – which we can obviously only guess at – in the wake of him being made by Mercedes to publically apologise for Spa. He still does not fully agree with the team’s assessment of his proportion of blame for lap two at Les Combes two weeks ago – but coming into the Monza weekend he’d resolved to move on, accepting that he couldn’t risk isolating himself from them when he’s fighting for the World Championship. But it would be a resilient soul indeed that would not take some sort of a confidence knock. Rosberg had only been in the lead because of Hamilton’s race start mode failure. Having to make a start without the help of computerised clutch bite points and engine maps – like everyone once did – had left Lewis sinking from pole to fourth. Time spent fighting his way past Kevin Magnussen’s McLaren and Felipe Massa’s Williams allowed Rosberg to pull out over four seconds on him. But even before Hamilton passed a fairly compliant Massa at the end of the DRS zone and around the outside of the first part of Retifilio, Rosberg had already gone straight on there for the first time. By the time Hamilton finally got up to second on lap 10, Rosberg was only a couple of seconds up the road. Game on. And that was the story. Not any pre-race agreement or further Rosberg punishment. These theories are as silly as the earlier ones that Mercedes was favouring the German driver. claude750014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gemumu 8 septembre 2014 Signaler Partager 8 septembre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pea455RK 8 septembre 2014 Signaler Partager 8 septembre 2014 En echo a divers ecrits ici sur le "pre-arrangement" du changement de leader de la course a Monza hier, un article lu ce matin tire de MotorSport, la revue Anglaise (par email) (desole pour les non inities a l'Anglais) Oui, c'est bien joli, ces histoires de cartographies différentes parce que Rosberg était moins rapide en virage que Hamilton, qu'il demandait donc davantage à sa mécanique et à ses pneus arrière pour obtenir une vitesse de pointe sensiblement identique, et qu'il a dû modifier sa balance de freinage pour ménager ses gommes, ce qui l'a amené à avoir trop de frein sur l'avant et se louper à la chicane (je résume rapidement pour Henri) : c'est très plausible techniquement. Maintenant, si le tandem Wolff - Lauda a imposé avant la course -sans donner de consignes peu discrètes à la radio pendant celle-ci- : "Si vous êtes tous les deux en tête, ce sera obligatoirement Lewis P1 et Nico P2 sur la ligne d'arrivée, et qu'on n'ait pas à vous le rappeler !", personne dans le team ne va s'épancher sur cette cuisine interne dans la presse, n'est-ce pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fre571AR 8 septembre 2014 Signaler Partager 8 septembre 2014 vu la discussion lancée par Patou 11800 boulognesque... Et pour 11801 tu retournes juste la photo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fre571AR 8 septembre 2014 Signaler Partager 8 septembre 2014 Balaise la 400 T , c'est bôô Si vous aimez les engins sympa voila ce qu'il m'arrive d'utiliser pour mon boulot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ren655GZ 8 septembre 2014 Signaler Partager 8 septembre 2014 Si vous aimez les engins sympa voila ce qu'il m'arrive d'utiliser pour mon boulot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ASEPTO 3423 8 septembre 2014 Signaler Partager 8 septembre 2014 La y'a rien a redire, sequence admiration...c'est une oeuvre de Nicholas Watts, j'ai une de ses oeuvres, la 917 de Steve McQueen dans le Mans signee par une 20ene de pilotes... claude750014 Heureux passionné!!! La minute des arts graphiques: Nicholas Watts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §j2h206mT 8 septembre 2014 Signaler Partager 8 septembre 2014 C'est chaud, merci pour ces moments magiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §GTf182Cv 8 septembre 2014 Signaler Partager 8 septembre 2014 Sera toujours mieux que de s'accoupler avec l'Aquitaine Tu voulais dire que le LIMOUSIN sera le fer de lance de l'Aquitaine :q Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ASEPTO 3423 8 septembre 2014 Signaler Partager 8 septembre 2014 "Sourires": Anita Taylor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nano184 8 septembre 2014 Signaler Partager 8 septembre 2014 Ou berlinette ( que j'ai hâte de voir, même si elle n'est pas terminée ) Sur qu'elle va etre chouette !!! Patience . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nano184 8 septembre 2014 Signaler Partager 8 septembre 2014 Ils se sont vite mis au niveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nano184 8 septembre 2014 Signaler Partager 8 septembre 2014 Si vous aimez les engins sympa voila ce qu'il m'arrive d'utiliser pour mon boulot... belle demonstration du pouvoir de l'homme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nano184 8 septembre 2014 Signaler Partager 8 septembre 2014 GP d'angleterre moto . Quelques actions qui seraient jugées criminelles en F1 . En F1 le soir t'as plus de super license ; Apres ils s'étonnent que la F1 ne plait plus !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gemumu 8 septembre 2014 Signaler Partager 8 septembre 2014 Pour les ceusses que ça intéresse Diaporama montage LGV est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ren655GZ 8 septembre 2014 Signaler Partager 8 septembre 2014 GP d'angleterre moto . Quelques actions qui seraient jugées criminelles en F1 . En F1 le soir t'as plus de super license ; Apres ils s'étonnent que la F1 ne plait plus !!!! :jap: c'est pas des rorones qu'ils ont c'est des baudruches :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
J.L.C 8 septembre 2014 Auteur Signaler Partager 8 septembre 2014 Sûr ça accélère et ça freine, mais Neuville sait s'en servir C'est dingue comme les virages lui sautent à la gueule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
J.L.C 8 septembre 2014 Auteur Signaler Partager 8 septembre 2014 En echo a divers ecrits ici sur le "pre-arrangement" du changement de leader de la course a Monza hier, un article lu ce matin tire de MotorSport, la revue Anglaise (par email) (desole pour les non inities a l'Anglais) And that was the story. Not any pre-race agreement or further Rosberg punishment. These theories are as silly as the earlier ones that Mercedes was favouring the German driver. claude750014 Je suis sûr qu'Henri est tout à fait d'accord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §GTf182Cv 8 septembre 2014 Signaler Partager 8 septembre 2014 Taing, le pied C'est exactement le type de spéciale que j'aime Taing, le pied :love: juste quelques notes pas assez précises pour moi. Mais trop vieux pour garder une bonne concentration Et pourtant beaucoup moins vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §GTf182Cv 8 septembre 2014 Signaler Partager 8 septembre 2014 arrivée en gare d'Aubagne d'une grue neuve, servi une fois, 400T. Montage ( contrepoids, semelles, extrémité de la flèche ) ; après 3h. de manips, elle est prête mais... elle se met en sécurité, bras levé, à cause d'une fuite d'hydraulique. Pas graaave, sauf qu'elle est installée sur l'emplacement de la gare des bus, et qu'à l'heure actuelle, elle y est toujours... Monsieur Gemumu est demandé à l'accueil Sa voiture immatriculée MED i ACO gène Il est prié de la déplacer rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
comoa v8 8 septembre 2014 Signaler Partager 8 septembre 2014 itation : classic gala Schwetzingen 2014 Opel Andréas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant