Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Des anciens rallymen à votre écoute


J.L.C
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par pst,

Messages recommandés

Invité §r11671GR

 

Le journaliste a dit que lors du 2° passage , Ogier n'ouvrirait plus .

 

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

par peur d'être flashé peut être !! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je vois écrit sur la vitre arr"cédric VALENTIN" :lol: .....mais je l'ai connu,à une ronde luronne 2006 :??: que j'ouvrais :lol: ,il y avait,jhh(ouvreur),delage,lasselin en m3, VALENTIN,un très rapide pilote "chti",tés sympa,qui l'a "plumée" ensuite,je crois.......pour ROUSSEL, :??: vous confondez pas avec ERIC ROUSSET :jap: une m3,qui fut rouge et jaune,l'ex-Grandjean

nb;mende 2007,saison suivante de luronne 2006, :love:

 

pour volant M3 il y a Roussat, Rousset, Roussel père, Roussel fils et Rousselot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, tu ne te trompes pas. Selon son palmarès très probablement la meilleure M3 rallye française.

 

Y ROUSSEL :??: ......connais pas, d'où il est :??: palmares, :??: avant ou après VALENTIN :??: (en 2007),pour moi, avant,car après VALENTIN l'a plumée :cry: et ensuite m3 caduque,j'avais demandé des nouvelles de VALENTIN à des chtis :??: .....ensuite m3 hs :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre571AR

moi,j'ai le souvenir d'une finale de la coupe de France des rallyes,cergy,de mémoire où l'assistance à LEFEVRE,(pilote nordiste ,en 5 gt grn)le pére du Stéphane,actuel,a eu un violent accident,avec le l'essence embarquée à bord,d'où un incendie,et le déces,sune ou 2 personnes :cry: ......route déviée,on voyait les flammes au loin :cry: on ne pense plus à l'aspect sportif dans ces moments là,.....en esperant que c'est pas notre assistance qui est concernée :cry:

 

 

Exact dramatique accident lors de cette finale :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: Bonjour à tous,

 

Et voilà, une victoire de plus pour Sébastien Ogier dans un ersatz de Rallye de Suède.

 

Il y a 40 ans, le rallye de Suède, c'était ça :

 

 

1976-M02-Suéde-01.jpg

1976-M02-Suéde-02.jpg

1976-M02-Suéde-03.jpg

1976-M02-Suéde-04.jpg

1976-M02-Suéde-05.jpg

1976-M02-Suéde-06.jpg

1976-M02-Suéde-07.jpg

1976-M02-Suéde-08.jpg

1976-M02-Suéde-09.jpg

1976-M02-Suéde-10.jpg

 

1976-M02-Suéde-11.jpg

1976-M02-Suéde-12.jpg

 

Alain

moivr.gif.0b1bffacb4e0aa42ffc207d4fe77fad9.gif

 

P.S.: Je suis à la recherche du numéro 1174 d'AUTOhebdo :

 

 

AUTOhebdo-N°1174.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Désolé de vous casser les pieds, je reviens vers vous concernant l'identification d'une Volvo PV544 Sport rouge de 1964.

 

Lieu : région lyonnaise

Quand: vers 1966/1970

fin 1969 immat 2110 DS 69, proprios connus, JF MISSILLIER puis Olivier SIBILLE Caluire et Cuire(décédé).

 

Ayant appartenue (neuve)à un personnel de l'Otan en 1964(jusque quand et où)

Compteur en MILES!

Présentant de nombreux indices faisant penser à des participations à des cc.

 

Si l'un de vous à un contact, un indice....

 

Merci de votre attention

 

 

faudrait demander à Michel Pignard, son papa preparait les Volvo à cette époque là, en région Lyonnaise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monza 1979, j'étais juste à droite de la photo, pendant tout le WE... nostalgie nostalgie

 

Monza 79.jpg

 

 

Rega 72.jpg

 

 

JPJ FC 71.jpg

 

 

Merzario 72.jpg

 

 

Moi c'était au Ricard ( c'était pas la forteress actuelle ). On descendait avec l'Ami 6 et on se mettait au bout de la ligne droite du Mistral ( belle vue de la courbe de Signes jusqu'au virage du pont ) . On mettait la voiture au pied du talus ( à l'époque beaucoup plus pres de la piste ). On prenait les deux banquettes pour les installer comme des canapés sur le talus . L'Ami 6 étant vide , ça nous faisait une chambre pour deux pour la nuit . Sacrés week ends .

 

 

lecastellet.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi c'était au Ricard ( c'était pas la forteress actuelle ). On descendait avec l'Ami 6 et on se mettait au bout de la ligne droite du Mistral ( belle vue de la courbe de Signes jusqu'au virage du pont ) . On mettait la voiture au pied du talus ( à l'époque beaucoup plus pres de la piste ). On prenait les deux banquettes pour les installer comme des canapés sur le talus . L'Ami 6 étant vide , ça nous faisait une chambre pour deux pour la nuit . Sacrés week ends .

 

 

lecastellet.jpg

 

 

On était à 50m de ta croix,en Fulvia 1600 HF,en 72 pour les 24h... Cevert et Steward en Capri,la Merc' AMG etc..!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTf182Cv

un peu d'actualité

Echappement.jpg

 

C'est quoi comme marque de bagnole :??:

Ça devait être très souvireur, vu qu'apparemment ça a pris un mur de neige de face.

ou alors conduit par des pompes

:q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vol782sA

 

faudrait demander à Michel Pignard, son papa preparait les Volvo à cette époque là, en région Lyonnaise

 

 

 

Je suis en contact avec M Pignard. Il m'aide. Mais il me faut d'autres contacts.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je suis en contact avec M Pignard. Il m'aide. Mais il me faut d'autres contacts.

 

Merci.

 

 

cependant fais un coucou de ma part à Michel et Geraldine, et des gros bisous. Ils sont tellement aimables et sympas :jap: :jap: :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi comme marque de bagnole :??:

Ça devait être très souvireur, vu qu'apparemment ça a pris un mur de neige de face.

ou alors conduit par des pompes

:q

 

ROOOOOHHHHH! :q

sur que c'est pas une FIAT,c'est bien plus "bô"!même décorée d'hiver... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: Bonjour à tous,

 

Et voilà, une victoire de plus pour Sébastien Ogier dans un ersatz de Rallye de Suède.

 

Il y a 40 ans, le rallye de Suède, c'était ça :

 

 

1976-M02-Suéde-01.jpg

1976-M02-Suéde-02.jpg

1976-M02-Suéde-03.jpg

1976-M02-Suéde-04.jpg

1976-M02-Suéde-05.jpg

1976-M02-Suéde-06.jpg

1976-M02-Suéde-07.jpg

1976-M02-Suéde-08.jpg

1976-M02-Suéde-09.jpg

1976-M02-Suéde-10.jpg

 

1976-M02-Suéde-11.jpg

1976-M02-Suéde-12.jpg

 

Alain

moivr.gif.0b1bffacb4e0aa42ffc207d4fe77fad9.gif

 

P.S.: Je suis à la recherche du numéro 1174 d'AUTOhebdo :

 

 

AUTOhebdo-N°1174.jpg

merci,pour ces beaux souvenirsd'AH :jap: .......lu,que c'est le cloutage rmc qui est appliqué(12 clous/10cm bande de roulement) :lol: ce qui n'avantage pas les stratos ;)

l suede1978 a VATANEN 5 scr.jpg

SUEDE 1978 :love:

SUEDE 1978 BLOMQVIST 4 scr.jpgil fallait que les routes soient étroites pour battre des stratos :lol: .....car'en puissanc et motricité,c'est mieux :love: ,sa seule victoire fut en 1975,avec B WALDEGAARD :jap: 1976,vu,et 1978ci-dessus :jap: ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...