Invité §GTf182Cv 27 novembre 2016 Signaler Partager 27 novembre 2016 1er "rapport" d'un copilote (DS3 R5) qui rentre à la maison : édition très difficile de ce Rallye du Var,rien à voir avec l'année dernière. C'est à dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §GTf182Cv 27 novembre 2016 Signaler Partager 27 novembre 2016 voilà terminé.... tout est en place et ...branché, raccord avec la photo dans l'angle sortant effectué et mon nouveau petit coin bricolage est bien caché.... https://scontent-cdg2-1.xx.fbc [...] e=58B9F99D Moi, j'aime pas les trains signé le schtroumpf grognon Sans dèc . . . , c'est super ce que tu fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §GTf182Cv 27 novembre 2016 Signaler Partager 27 novembre 2016 http://www.rallye-sport.fr/es12-var-2016/ Gilles est donc bien repartis, même si ça doit pas être simple... ...ce qui ne l'a pas empêché de revenir à une bonne vingtaine de sec avt la 30 et der de Gonfaron! Verdict pour moi après mon tour de vélo hebdo...mais sauf coup de théâtre, ça parait joué! Enfin bon...je me dis quand même qu'un Panizzi après presque 10 ans d’arrêt, avec deux ou trois rallyes de plus, inquiéterait encore beaucoup en champ.de France...y a pas soucis là? Comme dit Pierrot: "Et certains voudraient reculer l'âge du départ en retraite !" . . . moi ça m'arrange http://stkr.es/p/1luv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kako974 27 novembre 2016 Signaler Partager 27 novembre 2016 Le "gamin" est Champion du monde avec,à mon avis, plus de brio que son Père. Bravo..! bravo Niko Rosberg qui à su gérer sa course malgré la pression et ...la mauvaise volonté de son co équipier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
-Simba- 27 novembre 2016 Signaler Partager 27 novembre 2016 bravo Niko Rosberg qui à su gérer sa course malgré la pression et ...la mauvaise volonté de son co équipier... Nico Rosberg...devant le "Kéké"! Ceci dit, Lewis est un sacré pilote, il n'y a pas de doute! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kako974 27 novembre 2016 Signaler Partager 27 novembre 2016 13153 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nano184 27 novembre 2016 Signaler Partager 27 novembre 2016 merci, dans le colis il y avait aussi quelques accessoires que j'ai disposé ici et là... https://scontent-cdg2-1.xx.fbc [...] e=58B4887E https://scontent-cdg2-1.xx.fbc [...] e=58B4D211 https://scontent-cdg2-1.xx.fbc [...] e=58FC489B https://scontent-cdg2-1.xx.fbc [...] e=58BF9855 Tres beau boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rapido38 27 novembre 2016 Signaler Partager 27 novembre 2016 C'est à dire ? Difficile:feuilles,terre,traj' de sangliers etc... L'année dernière (j'y étais),c'était plus sain (moins piégeux)..! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pie328FB 27 novembre 2016 Signaler Partager 27 novembre 2016 Comme dit Pierrot: "Et certains voudraient reculer l'âge du départ en retraite !" . . . moi ça m'arrange http://stkr.es/p/1luv Je l'ai déjà dit Zébulon était un pilote extrêmement rapide sur le goudron. Je crois pouvoir dire que c'est le pilote qui m' a le plus impressionné de tous ce que j'ai vu en rallye. Une attaque comme pas possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pie328FB 27 novembre 2016 Signaler Partager 27 novembre 2016 bravo Niko Rosberg qui à su gérer sa course malgré la pression et ...la mauvaise volonté de son co équipier... Pas du tout mon cher camarade : Bravo Niko Rosberg qui à su gérer sa course malgré la pression que lui a mis son équipier avec justesse et sans jamais dépasser les limites de la sportivité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pie328FB 27 novembre 2016 Signaler Partager 27 novembre 2016 Nico Rosberg...devant le "Kéké"! Ceci dit, Lewis est un sacré pilote, il n'y a pas de doute! Le plus fort du plateau, hors catégorie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fre571AR 27 novembre 2016 Signaler Partager 27 novembre 2016 Je l'ai déjà dit Zébulon était un pilote extrêmement rapide sur le goudron. Je crois pouvoir dire que c'est le pilote qui m' a le plus impressionné de tous ce que j'ai vu en rallye. Une attaque comme pas possible. Je me suis fais la même réflexion que toi, entre lui et Delecourt sur l'Escort, je me suis dit que finalement les jeunes n'allaient pas i vite que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rapido38 27 novembre 2016 Signaler Partager 27 novembre 2016 Je l'ai déjà dit Zébulon était un pilote extrêmement rapide sur le goudron. Je crois pouvoir dire que c'est le pilote qui m' a le plus impressionné de tous ce que j'ai vu en rallye. Une attaque comme pas possible. "Tarmac expert",c'était lui..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
RP14 27 novembre 2016 Signaler Partager 27 novembre 2016 Pas du tout mon cher camarade : Bravo Niko Rosberg qui à su gérer sa course malgré la pression que lui a mis son équipier avec justesse et sans jamais dépasser les limites de la sportivité. Tout à fait, c'était tout à fait correct, et sa seule possibilité de mettre Rosberg en difficulté sur ce dernier GP... Et surtout on a vu bien bien pire en sport-auto. Nico n'a pas eu un GP tranquille c'est certain, mais vu de mon canapé, en fin de course Vettel qui avait des pneus plus frais était une menace mais NR pouvait se permettre de terminer 3ème du GP et garder la couronne sur la tête, les boudins de Verstappen étaient, eux, en bout de course donc il y avait très peu de chance que le fiston Rosberg recule jusqu'à la 4ème place... En tout cas, bravo à Nico, il n'a pas volé ce titre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guix5 27 novembre 2016 Signaler Partager 27 novembre 2016 1er "rapport" d'un copilote (DS3 R5) qui rentre à la maison : édition très difficile de ce Rallye du Var,rien à voir avec l'année dernière. c'est pas parce qu'ils roulent en r5,qu'ils avancent,avant sa crevaison lente, R DUMAS,était 6 au scratch,avec, 4 ,r5 devant lui + salanon. il finit 11scr, :jap: .....les autres r5 étaient derriere. quid MARGAILLAN,7 scr , un local ,......DUMAS était dans ses roues,avant sa crevaison quand à la perf de M DUMAS, en vh,à km égal,fin ec 10,il était 30,avec des modernes,avec quelle 911 il roulait,la + grosse .......si c'est celle là ,demandez à ,mrs MOURGUES,ou COMAS,ce qu'ils pensent de sa conformité(suite au tdch) AU TDCH 2016,dans, nd la serra,sur 25 kms ,RD,était dans le chrono,de F CHATRIOT, en 1986,2 scr en r5 maxi ......avec une route,qui s'est bien dégradée(bosses) depuis 30 ans,d'aprés les pilotes ,cherchez le lézard ,ce qui n'empéche pas,RD,d'étre un excellent pilote polivalent comme a pu l'étre,S SARRAZIN , dans un passé récent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
J.L.C 27 novembre 2016 Auteur Signaler Partager 27 novembre 2016 "Tarmac expert",c'était lui..? Ou encore "Tarmac master" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nano184 27 novembre 2016 Signaler Partager 27 novembre 2016 Pas du tout mon cher camarade : Bravo Niko Rosberg qui à su gérer sa course malgré la pression que lui a mis son équipier avec justesse et sans jamais dépasser les limites de la sportivité. Il a quand même fallu que Pady Loew lui même ( tres rare ) lui demande d'arreter . C'etait reglo mais je n'aime pas ce genre de strategie . Ca m'est arrivé en voile . Apres moult calculs le tacticien avait decidé de ne regater que contre le deuxieme dans la derniere manche en le pourissant et l'empechant de faire sa vraie couse , et ça a marché on gardé la 1° place . Je n'étais pas tres à l'aise le soir avec l'autre équipage . Comme Hamilton on n'avait rien fait d'illegal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
J.L.C 27 novembre 2016 Auteur Signaler Partager 27 novembre 2016 quand à la perf de M DUMAS, en vh,à km égal,fin ec 10,il était 30,avec des modernes,avec quelle 911 il roulait,la + grosse .......si c'est celle là ,demandez à ,mrs MOURGUES,ou COMAS,ce qu'ils pensent de sa conformité(suite au tdch) C'était bien celle-là vue à Pignans au parc d'assistance hier. J'ai aussi entendu de la part de préparateurs concurrents présents des commentaires mettant en doute sa réelle conformité. Alors pourquoi n'y a-t-il pas de réclamations ? J'ai vu aussi de très belles Escort, mon ex-Ascona 400 superbement restaurée dans l'esprit de sa configuration de l'époque et AMP toujours aussi épanouie et heureuse d'encore participer à des rallyes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rapido38 27 novembre 2016 Signaler Partager 27 novembre 2016 c'est pas parce qu'ils roulent en r5,qu'ils avancent, Certes,j'évoquais cela uniquement en hommage à "mon" Pascal et à sa carrière de Copilote. Mal compris,pas grave. Bisous..! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rapido38 27 novembre 2016 Signaler Partager 27 novembre 2016 Ou encore "Tarmac master" T'es sûr..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pie328FB 27 novembre 2016 Signaler Partager 27 novembre 2016 "Tarmac expert",c'était lui..? Le plus agressif, le plus violent, le plus déchainé, la plus grosse attaque, celui qui de donne les frissons lorsqu'il passe. Delecour un petit peu en dessous et pourtant c'était une pointure. Ca donne l'impression que ces pilotes au temps de leur gloire mettraient une pâté aux pilotes d'aujourd'hui. Ce n'est peut être qu"une impression mais c'est aussi peut être la réalité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pie328FB 27 novembre 2016 Signaler Partager 27 novembre 2016 C'était bien celle-là vue à Pignans au parc d'assistance hier. J'ai aussi entendu de la part de préparateurs concurrents présents des commentaires mettant en doute sa réelle conformité. Alors pourquoi n'y a-t-il pas de réclamations ? J'ai vu aussi de très belles Escort, mon ex-Ascona 400 superbement restaurée dans l'esprit de sa configuration de l'époque et AMP toujours aussi épanouie et heureuse d'encore participer à des rallyes. En VHC il y a toujours ces interrogations sur la conformité des autos qui pourrissent la vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pie328FB 27 novembre 2016 Signaler Partager 27 novembre 2016 Il a quand même fallu que Pady Loew lui même ( tres rare ) lui demande d'arreter . C'etait reglo mais je n'aime pas ce genre de strategie . Ca m'est arrivé en voile . Apres moult calculs le tacticien avait decidé de ne regater que contre le deuxieme dans la derniere manche en le pourissant et l'empechant de faire sa vraie couse , et ça a marché on gardé la 1° place . Je n'étais pas tres à l'aise le soir avec l'autre équipage . Comme Hamilton on n'avait rien fait d'illegal. IL peut bien dire ce qu'il veut le vieux patron, Lewis est assez grand pour savoir ce qu'il doit faire. Le petit Max c'est pareil, enfin des pilotes comme je les aime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rapido38 27 novembre 2016 Signaler Partager 27 novembre 2016 C'était bien celle-là vue à Pignans au parc d'assistance hier. J'ai aussi entendu de la part de préparateurs concurrents présents des commentaires mettant en doute sa réelle conformité. Alors pourquoi n'y a-t-il pas de réclamations ? J'ai vu aussi de très belles Escort, mon ex-Ascona 400 superbement restaurée dans l'esprit de sa configuration de l'époque et AMP toujours aussi épanouie et heureuse d'encore participer à des rallyes. Ben,"ça coûte"..! En mieux, finalement..! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rapido38 27 novembre 2016 Signaler Partager 27 novembre 2016 Ou encore "Tarmac master" Admettons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
1600 S 27 novembre 2016 Signaler Partager 27 novembre 2016 yeah, pas cool en effet... claude750014 ma petite reflexion vaux ce qu'elle vaux,mais notre Romain national a peut être été sacrifié sur l'autel des anciens d'AUDI(de très grande notoriété a leurs yeux) a recaser...qu'en pensez vous?faudra voire qui le remplacera,et là on verra si j'ai une bonne vue. il est vrai qu'il a courru sur des trucs différant a Porsche,mais a le lire(en interview) ,toujours avec leur permission. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
1600 S 27 novembre 2016 Signaler Partager 27 novembre 2016 Arretez les gars, rien qu'a vous lire je me sens ivre... claude750014 mon cher Claude,tu devrais arrêter le Bourbon avant de nous lire... À la tienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
a110crazy 27 novembre 2016 Signaler Partager 27 novembre 2016 Belles photos Oreste, on ne s'en lasse pas! Très belles photos que tu nous sur le web ! Oreste Bonjour à tous, https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] d1.jpg?v=6 https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 66.jpg?v=7 https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 2e.jpg?v=7 https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 46.jpg?v=7 Dimanche 3 septembre 1967, passage de la suède à la conduite à droite dès 5h du matin! 'taing t'as vu le bordel? je ne savais mème pas qu'en Suède on conduisait à l'envers comme chez les beef :lol: Un réseau sans triumph c'est comme un baiser sans moustache... un poète, quoi! :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gemumu 27 novembre 2016 Signaler Partager 27 novembre 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
a110crazy 27 novembre 2016 Signaler Partager 27 novembre 2016 La minute des arts graphiques: Racing Steel (peinture sur métal) :love: :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ATALANTE RACING 27 novembre 2016 Signaler Partager 27 novembre 2016 tout à fait Gérard je ne sais pas encore si je vais reprendre une licence l'année prochaine ( même si elle ne me coûte rien ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
a110crazy 27 novembre 2016 Signaler Partager 27 novembre 2016 Hello à tous Maurice est de 1949............ son frère Jean est plus vieux 1947 , il dirige une sté de poteries d' Anduze. encore une histoire de vieux... pots putaing Rolland! ça fait combien d'années que tu manques sur ces pages? peu de temps après t'avoir rencontré au Moulinon, tu avais disparu. Bien content de te lire, vraiment! :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
a110crazy 27 novembre 2016 Signaler Partager 27 novembre 2016 voilà terminé.... tout est en place et ...branché, raccord avec la photo dans l'angle sortant effectué et mon nouveau petit coin bricolage est bien caché.... https://scontent-cdg2-1.xx.fbc [...] e=58B9F99D https://scontent-cdg2-1.xx.fbc [...] e=58CEEBAC https://scontent-cdg2-1.xx.fbc [...] e=58AEB38A https://scontent-cdg2-1.xx.fbc [...] e=58B519EF https://scontent-cdg2-1.xx.fbc [...] e=58B20016 mamma mia Jean-Claude, quel boulot !! t'es un sacré bricoleur, chapeau au rez de chaussé (ça veut dire très très bas) t'as fait vraiment un putaing de superbe boulot :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
a110crazy 27 novembre 2016 Signaler Partager 27 novembre 2016 amis du soir bonsoir, je viens de rentrer d'un WE super au Valle Imagna Classic. J'étais avec Umberto Cantù sur sa formidable Ritmo Abarth 125, on s'est bien amusé. Et comme connaissent ceux qui ont participé lors des éditions precedentes, le samedi soir on a bouffé comme des Roi, en rigolant et causant chiffon toute la soirée. La méteo superbe pendant ces 2 jours, et mème si avec moins d'engagés pour cause du decalage de la date, le Club organisateur a eu sa juste revanche sur les chapacans fonctionnaires qui ont tout fait pour leur empècher de l'organiser. Une bataille durée 3 mois, qui enfin a donné raison à ces gens là, vu que c'étaient eux à se trouver dans la légalité. Pour une fois, c'est la justice qui gagne, et l'année prochaine on reviendra à la date habituelle, fin d'aout, en attendant les amis Français qui nous ont tant manqué en ces 2 jours. Je n'ai pas fait des photos sur le parcours, seulement quelque chose au parc depart, mais vous allez les trouver sans doute sur FB, il y en a une exprès pour vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rapido38 27 novembre 2016 Signaler Partager 27 novembre 2016 ma petite reflexion vaux ce qu'elle vaux,mais notre Romain national a peut être été sacrifié sur l'autel des anciens d'AUDI(de très grande notoriété a leurs yeux) a recaser...qu'en pensez vous?faudra voire qui le remplacera,et là on verra si j'ai une bonne vue. il est vrai qu'il a courru sur des trucs différant a Porsche,mais a le lire(en interview) ,toujours avec leur permission. Je ne retiendrai que "Vaulx",car nom propre. Par respect. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant