Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Des anciens rallymen à votre écoute


J.L.C
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par pst,

Messages recommandés

Invité §GTf182Cv

1er "rapport" d'un copilote (DS3 R5) qui rentre à la maison : édition très difficile de ce Rallye du Var,rien à voir avec l'année dernière.

 

 

C'est à dire ?

:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTf182Cv

voilà terminé.... tout est en place et ...branché, raccord avec la photo dans l'angle sortant effectué et mon nouveau petit coin bricolage est bien caché....

https://scontent-cdg2-1.xx.fbc [...] e=58B9F99D

:hebe::heink:

Moi, j'aime pas les trains

signé le schtroumpf grognon

 

Sans dèc . . . , c'est super ce que tu fais

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTf182Cv

http://www.rallye-sport.fr/es12-var-2016/

 

Gilles est donc bien repartis, même si ça doit pas être simple...

...ce qui ne l'a pas empêché de revenir à une bonne vingtaine de sec avt la 30 et der de Gonfaron! :jap:

Verdict pour moi après mon tour de vélo hebdo...mais sauf coup de théâtre, ça parait joué!

 

 

Enfin bon...je me dis quand même qu'un Panizzi après presque 10 ans d’arrêt, avec deux ou trois rallyes de plus, inquiéterait encore beaucoup en champ.de France...y a pas soucis là? :ange:

 

Comme dit Pierrot:

"Et certains voudraient reculer l'âge du départ en retraite !"

 

. . . moi ça m'arrange

 

http://stkr.es/p/1luv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo Niko Rosberg qui à su gérer sa course malgré la pression et ...la mauvaise volonté de son co équipier... :D:lol::sol::jap:

 

 

Nico Rosberg...devant le "Kéké"! :sol:

 

Ceci dit, Lewis est un sacré pilote, il n'y a pas de doute! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie328FB

Comme dit Pierrot:

"Et certains voudraient reculer l'âge du départ en retraite !"

 

. . . moi ça m'arrange

 

http://stkr.es/p/1luv

Je l'ai déjà dit Zébulon était un pilote extrêmement rapide sur le goudron. Je crois pouvoir dire que c'est le pilote qui m' a le plus impressionné de tous ce que j'ai vu en rallye. Une attaque comme pas possible. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie328FB

bravo Niko Rosberg qui à su gérer sa course malgré la pression et ...la mauvaise volonté de son co équipier... :D:lol::sol::jap:

 

Pas du tout mon cher camarade : Bravo Niko Rosberg qui à su gérer sa course malgré la pression que lui a mis son équipier avec justesse et sans jamais dépasser les limites de la sportivité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie328FB

 

Nico Rosberg...devant le "Kéké"! :sol:

 

Ceci dit, Lewis est un sacré pilote, il n'y a pas de doute! :jap:

 

Le plus fort du plateau, hors catégorie. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre571AR

Je l'ai déjà dit Zébulon était un pilote extrêmement rapide sur le goudron. Je crois pouvoir dire que c'est le pilote qui m' a le plus impressionné de tous ce que j'ai vu en rallye. Une attaque comme pas possible. :jap:

 

Je me suis fais la même réflexion que toi, entre lui et Delecourt sur l'Escort, je me suis dit que finalement les jeunes n'allaient pas i vite que ça :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai déjà dit Zébulon était un pilote extrêmement rapide sur le goudron. Je crois pouvoir dire que c'est le pilote qui m' a le plus impressionné de tous ce que j'ai vu en rallye. Une attaque comme pas possible. :jap:

 

"Tarmac expert",c'était lui..?

 

1606500696_heroescalifornia.gif.e2d120ad33c6a057be07f773444a3769.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout mon cher camarade : Bravo Niko Rosberg qui à su gérer sa course malgré la pression que lui a mis son équipier avec justesse et sans jamais dépasser les limites de la sportivité.

 

 

Tout à fait, c'était tout à fait correct, et sa seule possibilité de mettre Rosberg en difficulté sur ce dernier GP... Et surtout on a vu bien bien pire en sport-auto. Nico n'a pas eu un GP tranquille c'est certain, mais vu de mon canapé, en fin de course Vettel qui avait des pneus plus frais était une menace mais NR pouvait se permettre de terminer 3ème du GP et garder la couronne sur la tête, les boudins de Verstappen étaient, eux, en bout de course donc il y avait très peu de chance que le fiston Rosberg recule jusqu'à la 4ème place... En tout cas, bravo à Nico, il n'a pas volé ce titre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er "rapport" d'un copilote (DS3 R5) qui rentre à la maison : édition très difficile de ce Rallye du Var,rien à voir avec l'année dernière.

 

c'est pas parce qu'ils roulent en r5,qu'ils avancent,avant sa crevaison lente, R DUMAS,était 6 au scratch,avec, 4 ,r5 devant lui + salanon. il finit 11scr, :jap: :jap: .....les autres r5 étaient derriere.

quid MARGAILLAN,7 scr :jap: , un local :??: ,......DUMAS était dans ses roues,avant sa crevaison

quand à la perf de M DUMAS, :jap: en vh,à km égal,fin ec 10,il était 30,avec des modernes,avec quelle 911 il roulait,la + grosse :??: .......si c'est celle là ,demandez à ,mrs MOURGUES,ou COMAS,ce qu'ils pensent de sa conformité(suite au tdch)

AU TDCH 2016,dans, nd la serra,sur 25 kms ,RD,était dans le chrono,de F CHATRIOT, en 1986,2 scr en r5 maxi :??: ......avec une route,qui s'est bien dégradée(bosses) depuis 30 ans,d'aprés les pilotes ,cherchez le lézard :lol: ,ce qui n'empéche pas,RD,d'étre un excellent pilote polivalent comme a pu l'étre,S SARRAZIN :jap: , dans un passé récent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout mon cher camarade : Bravo Niko Rosberg qui à su gérer sa course malgré la pression que lui a mis son équipier avec justesse et sans jamais dépasser les limites de la sportivité.

 

 

Il a quand même fallu que Pady Loew lui même ( tres rare ) lui demande d'arreter . C'etait reglo mais je n'aime pas ce genre de strategie . Ca m'est arrivé en voile . Apres moult calculs le tacticien avait decidé de ne regater que contre le deuxieme dans la derniere manche en le pourissant et l'empechant de faire sa vraie couse , et ça a marché on gardé la 1° place . Je n'étais pas tres à l'aise le soir avec l'autre équipage . Comme Hamilton on n'avait rien fait d'illegal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

quand à la perf de M DUMAS, :jap: en vh,à km égal,fin ec 10,il était 30,avec des modernes,avec quelle 911 il roulait,la + grosse :??: .......si c'est celle là ,demandez à ,mrs MOURGUES,ou COMAS,ce qu'ils pensent de sa conformité(suite au tdch)

 

C'était bien celle-là vue à Pignans au parc d'assistance hier.

J'ai aussi entendu de la part de préparateurs concurrents présents des commentaires mettant en doute sa réelle conformité. Alors pourquoi n'y a-t-il pas de réclamations ?

J'ai vu aussi de très belles Escort, mon ex-Ascona 400 superbement restaurée dans l'esprit de sa configuration de l'époque et AMP toujours aussi épanouie et heureuse d'encore participer à des rallyes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie328FB

"Tarmac expert",c'était lui..?

 

1606500696_heroescalifornia.gif.e2d120ad33c6a057be07f773444a3769.gif

Le plus agressif, le plus violent, le plus déchainé, la plus grosse attaque, celui qui de donne les frissons lorsqu'il passe. :jap: Delecour un petit peu en dessous et pourtant c'était une pointure. Ca donne l'impression que ces pilotes au temps de leur gloire mettraient une pâté aux pilotes d'aujourd'hui. Ce n'est peut être qu"une impression mais c'est aussi peut être la réalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie328FB

C'était bien celle-là vue à Pignans au parc d'assistance hier.

J'ai aussi entendu de la part de préparateurs concurrents présents des commentaires mettant en doute sa réelle conformité. Alors pourquoi n'y a-t-il pas de réclamations ?

J'ai vu aussi de très belles Escort, mon ex-Ascona 400 superbement restaurée dans l'esprit de sa configuration de l'époque et AMP toujours aussi épanouie et heureuse d'encore participer à des rallyes.

 

En VHC il y a toujours ces interrogations sur la conformité des autos qui pourrissent la vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie328FB

 

Il a quand même fallu que Pady Loew lui même ( tres rare ) lui demande d'arreter . C'etait reglo mais je n'aime pas ce genre de strategie . Ca m'est arrivé en voile . Apres moult calculs le tacticien avait decidé de ne regater que contre le deuxieme dans la derniere manche en le pourissant et l'empechant de faire sa vraie couse , et ça a marché on gardé la 1° place . Je n'étais pas tres à l'aise le soir avec l'autre équipage . Comme Hamilton on n'avait rien fait d'illegal.

 

IL peut bien dire ce qu'il veut le vieux patron, Lewis est assez grand pour savoir ce qu'il doit faire. Le petit Max c'est pareil, enfin des pilotes comme je les aime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était bien celle-là vue à Pignans au parc d'assistance hier.

J'ai aussi entendu de la part de préparateurs concurrents présents des commentaires mettant en doute sa réelle conformité. Alors pourquoi n'y a-t-il pas de réclamations ?

J'ai vu aussi de très belles Escort, mon ex-Ascona 400 superbement restaurée dans l'esprit de sa configuration de l'époque et AMP toujours aussi épanouie et heureuse d'encore participer à des rallyes.

 

Ben,"ça coûte"..!

 

En mieux, finalement..! a-k-t.gif.3a4a431796db68a8ed7e245514bc7248.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

yeah, pas cool en effet...

claude750014

 

 

ma petite reflexion vaux ce qu'elle vaux,mais notre Romain national a peut être été sacrifié sur l'autel des anciens d'AUDI(de très grande notoriété a leurs yeux) a recaser...qu'en pensez vous?faudra voire qui le remplacera,et là on verra si j'ai une bonne vue. :p

il est vrai qu'il a courru sur des trucs différant a Porsche,mais a le lire(en interview) ,toujours avec leur permission.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Arretez les gars, rien qu'a vous lire je me sens ivre... :lol::sol:

claude750014

 

 

mon cher Claude,tu devrais arrêter le Bourbon avant de nous lire...

 

100921115833308055.jpg

À la tienne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belles photos Oreste, on ne s'en lasse pas!

 

alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gifalexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif

Très belles photos que tu nous sur le web !

 

1543841978_alexnorev.gif.41658126c76f2d5f61d14b3ab76a4312.gif Oreste

alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gifalexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif

 

 

 

superferrari79.gif.c7dbf7bc91501cd455d1708698d58c9f.gif

 

 

 

Dimanche 3 septembre 1967, passage de la suède à la conduite à droite dès 5h du matin!

 

'taing t'as vu le bordel? je ne savais mème pas qu'en Suède on conduisait à l'envers comme chez les beef :lol: :lol:

 

 

Un réseau sans triumph c'est comme un baiser sans moustache... amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gifamaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gifamaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif

 

 

un poète, quoi! :jap: :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hello à tous

Maurice est de 1949............

son frère Jean est plus vieux :ange: 1947 , il dirige une sté de poteries d' Anduze.

encore une histoire de vieux... pots ;)

 

 

putaing Rolland! ça fait combien d'années que tu manques sur ces pages? peu de temps après t'avoir rencontré au Moulinon, tu avais disparu. Bien content de te lire, vraiment! :jap: :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà terminé.... tout est en place et ...branché, raccord avec la photo dans l'angle sortant effectué et mon nouveau petit coin bricolage est bien caché.... ;):sol::jap:

 

https://scontent-cdg2-1.xx.fbc [...] e=58B9F99D

 

https://scontent-cdg2-1.xx.fbc [...] e=58CEEBAC

 

https://scontent-cdg2-1.xx.fbc [...] e=58AEB38A

 

https://scontent-cdg2-1.xx.fbc [...] e=58B519EF

 

https://scontent-cdg2-1.xx.fbc [...] e=58B20016

 

 

mamma mia Jean-Claude, quel boulot !! t'es un sacré bricoleur, chapeau au rez de chaussé (ça veut dire très très bas) t'as fait vraiment un putaing de superbe boulot :jap: :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

amis du soir bonsoir, je viens de rentrer d'un WE super au Valle Imagna Classic. J'étais avec Umberto Cantù sur sa formidable Ritmo Abarth 125, on s'est bien amusé. Et comme connaissent ceux qui ont participé lors des éditions precedentes, le samedi soir on a bouffé comme des Roi, en rigolant et causant chiffon toute la soirée. La méteo superbe pendant ces 2 jours, et mème si avec moins d'engagés pour cause du decalage de la date, le Club organisateur a eu sa juste revanche sur les chapacans fonctionnaires qui ont tout fait pour leur empècher de l'organiser. Une bataille durée 3 mois, qui enfin a donné raison à ces gens là, vu que c'étaient eux à se trouver dans la légalité. Pour une fois, c'est la justice qui gagne, et l'année prochaine on reviendra à la date habituelle, fin d'aout, en attendant les amis Français qui nous ont tant manqué en ces 2 jours.

Je n'ai pas fait des photos sur le parcours, seulement quelque chose au parc depart, mais vous allez les trouver sans doute sur FB, il y en a une exprès pour vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ma petite reflexion vaux ce qu'elle vaux,mais notre Romain national a peut être été sacrifié sur l'autel des anciens d'AUDI(de très grande notoriété a leurs yeux) a recaser...qu'en pensez vous?faudra voire qui le remplacera,et là on verra si j'ai une bonne vue. :p

il est vrai qu'il a courru sur des trucs différant a Porsche,mais a le lire(en interview) ,toujours avec leur permission.

 

Je ne retiendrai que "Vaulx",car nom propre. Par respect. a-k-t.gif.3a4a431796db68a8ed7e245514bc7248.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...