Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Des anciens rallymen à votre écoute


J.L.C
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par pst,

Messages recommandés

Bonjour,

 

Rép.Tchéque 11.3.2017

 

IMG_4023.jpg

 

Salut

Jan

 

PRINOTH-Leitner LH500 "LEITWOLF"

(une cabine pour 25 gens)

Leitner LH500 a été fabriquer de 1992 (série 1) a 2001 (série 10)

 

img-64515158ed.jpg

Salut

Jan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et moi je n'ai pas droit à une majuscule à mon prénom? :lol: :lol: :lol:

claude750014

Retourne sur tes pas,c'est réparé...toutes mes excuses votre honneur :jap::):p:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr163nu

 

J'approuve aussi mais ça fait un peu désordre quand la pointure roule avec une auto techniquement dépassée presque VHC par rapport aux jeunes loups roulant avec des autos "joys sticks" et qu'il... reste devant !!!!!!

 

patrice75.gif.85f80908a5fd3095f26a5bd04b691b73.gif;)

 

 

Bien d'accord

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'ai bien compris ce que je vous ai mis,ce ne sont que les radars embarqués et roulant,les fixe ou les contrôles aux jumelles et voitures fixes,eux restent a tolérance 5 au-dessus après c'est 1 point et 45€et deux points et 90€ pour etre 10 et 20,après on atteint des sommets vertigineux,pour pas grand chose.

pour les tarifs donnés,c'est si on paie dans les 15 jours,après effectivement ça passe a 135.

 

150 pour 130 sur une autoroute dégagée avec nos autos actuelles(tenue de route et freinage quant il n'y a pas d'aide a la conduite)est un peu du racket...ceci n'engage que moi.mais je persiste a dire(je roule tous les jours)que suivre un pimpin a 65 a l'heure pour 90 sur nationale(quant elle n'est pas a 70)et rester en fond de 4,ou est l’économie et la sécurité?a ces vitesses là, je m'endort,pas assez en alerte.

c'est bien simple,il m'arrive de suivre des gens,sur des km et ne jamais passer ma cinquième qui est synonyme d’économie d'énergie et d’écologie,car les gens devant on tellement la peur du gendarme,qu'ils font du sur place.

c'est bien simple,moi qui ai adoré conduire,c'est devenu une corvée avec sur-crois de fatigue.de plus mme ne veux pas prendre le relais,donc j'y laisse mon permis a petit feu.

quant j'aurais perdu les derniers qui me reste,elle sera bien obligée d'y mordre. :lol:

 

bon c'est pas tout ça,mais ce soir je me couche plus tot que d'habitude

 

 

7c891c9fe5fb74a44f1eddfd071982b4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu la chance de faire le rallye du var 1982 dans la fameuse bmw320 ( ex MAKINEN-ANDRUET-SNOBECK ) du team georges BENOIT avec son fils Daniel

 

 

var 82.jpg

 

R.I.P. Mr BENOIT

 

 

t'as eu vraiment de la chance, c'est très fameuse cette 320 :jap: :jap: :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citron prépare la Corse

 

 

 

putain!

Impréssionant le niveau de la vitesse, et autant étonnant le fait que, quand je m'attendrais qu'elle doit sauter comme une sauterelle, elle reste rivée au sol :jap: :jap: :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a méditer,pour moi,c'est un peu tard(me reste 2 points),mais pour les autres,pas sur.

 

 

 

> > >

 

 

On ne garde pas cela pour soi, on en fait profiter les copains !!! Et les copines aussi.

 

 

t'inquiète, pour les copines on a un autre truc à leur proposer, ce n'est que pour les distraire mais ça marche, et ça donne des résultats :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just for fun, un petit diaporama ici

 

 

essai_diapo.jpg

 

 

bravo Gérard! :jap: :jap: :jap:

Ce que j'aime vraiment des photos que t'as choisi, c'est qu'on a la sensation de la vitesse, se sont des images qui semblent bouger, et il faut avoir de la classe pour arriver à un tel résultat. Moi je cherche de faire pareil, mais en n'étant pas doué comme toi, j'y arrive en moyenne une fois sur 60 ou 70 photos, quand j'ai de la chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'ai bien compris ce que je vous ai mis,ce ne sont que les radars embarqués et roulant,les fixe ou les contrôles aux jumelles et

conduite)est un peu du racket...ceci n'engage que moi.mais je persiste a dire(je roule tous les jours)que suivre un pimpin a 65 a

 

 

7c891c9fe5fb74a44f1eddfd071982b4.jpg

 

 

moi aussi je roule tous les jours, normalement je fais entre 50.000 et 60.000 km par an, la plus part sur les nationales et departementales.

Le paradoxe c'est, de ma part, que la seule fois que je respecte le code te les limites de vitesse c'est en autoroute.

Sur le fais d'avoir un relais durant les longs trajet c'est pas question, j'en veut pas, un point c'est tout. (mon pote Ugo c'est un peu étonné que durant le WE de la Trans Normande j'ai toujours conduit et je ne me suis guère fatigué.

En tous cas, au moins ici chez les ritals, seulement sur les departementales, surtout le soir, tu as occasion de pouvoir rouler (pas trop loguement) à 160-170 kmh sans ètre ni flashé ni inculé par les flics, et si tu regardes, cela c'est bien plus dangéreux qu'en autoroute.

Mais pourtant, le système des controles radar te permet ça, et à mon avis ça reste une grande bétise ce système là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr163nu

ce qui veux dire qu' voiture égale,le jeune il prend très cher? :lol:

 

 

très probable ! :)

Mais cela dépendra de l'adaptation à la monture "joystick". on voit assez souvent un pilote rapide dans une catégorie qui ne s'adapte pas à une auto plus pointue.

 

Dans le cas présent on (je) faisait référence à SL qui, a priori, à largement prouvé une capacité d'adaptation à quasiment toutes les catégories de voitures (rallye, circuit, raid et même Pikes Peak), cas probablement unique dans ce sport.

Je ne pense pas que cela dévalorise les suivants. Second derrière SL c'est pas ridicule c'est uniquement la diff de temps qui pourra amener le ridicule.

ceci reste l'avis d'un ancien, très ancien mais pas forcement un sage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci à nos trois photographes qui ont passé la journée entière enfermés la-haut dans la spéciale. :jap:

ha bon y a des maisons...closes la haut dans la spéciale... je suis dans le lagon... :p:lol::sol::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Journée de boulot sur les traces de JL Clair.....

IMG_4832.jpg

IMG_4820.jpg

IMG_4840.jpg

IMG_4823.jpg

IMG_4845.jpg

IMG_4842.jpg

IMG_4834.jpg

.

 

 

tu veux dire que les laboratoires ont fermé après son abandon de l'activité?

Son passage aux rallyes a été une grande perte pour la science du XXème siècle :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'approuve aussi mais ça fait un peu désordre quand la pointure roule avec une auto techniquement dépassée presque VHC par rapport aux jeunes loups roulant avec des autos "joys sticks" et qu'il... reste devant !!!!!!

 

patrice75.gif.85f80908a5fd3095f26a5bd04b691b73.gif;)

 

 

N'oublie pas, les pneus... :lol::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

tu veux dire que les laboratoires ont fermé après son abandon de l'activité?

Son passage aux rallyes a été une grande perte pour la science du XXème siècle :lol: :lol: :lol:

 

Peut-être bien qu'il ait plaqué le Prix Nobel.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...