Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Des anciens rallymen à votre écoute


J.L.C
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par pst,

Messages recommandés

Invité §GTf182Cv

Peut-être bien qu'il ait plaqué le Prix Nobel.

 

 

Quand Grand schtroumpf était jeune

 

slide_1.jpg

Euh, pardon chef, j'ai glissé

 

55cb8c26c461882b438b45d4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

tu veux dire que les laboratoires ont fermé après son abandon de l'activité?

Son passage aux rallyes a été une grande perte pour la science du XXème siècle :lol: :lol: :lol:

 

Et pour les laborantines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu la chance de faire le rallye du var 1982 dans la fameuse bmw320 ( ex MAKINEN-ANDRUET-SNOBECK ) du team georges BENOIT avec son fils Daniel

 

 

var 82.jpg

 

R.I.P. Mr BENOIT

bjr l'ami de bm sache que cette voiture vas bientot retrouver CA figuration d'origine car la caisse est actuellement dans notre atelier dgc sport et je roule avec la copie en vhc avec AM POMARES OU REGIS quand il es dispo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTf182Cv

déjà jeune tu rhodotais.... :D:lol::sol::jap:

 

Ben voui, y voulait faire de la course auto :??:

N'importe quoi :non:

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PRINOTH-Leitner LH500 "LEITWOLF"

(une cabine pour 25 gens)

Leitner LH500 a été fabriquer de 1992 (série 1) a 2001 (série 10)

 

img-64515158ed.jpg

Salut

Jan

 

 

 

Là où je suis allé faire un tour de dameuse, il y avait aussi une machine appartenant au patron d'un restaurant d'altitude qui proposait d'emmener un certain nombre de personnes à bord... Il s'en servait aussi, parfois de nuit, pour faire des aller-retours vers le bas de la station pour l'approvisionnement de son restau... L'équipe du damage n'appréciant généralement pas trop les traces de chenilles laissées par cette machine ainsi que par celles des motoneiges qui naviguent parfois le soir sur les pistes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre571AR

Ca progresse, mais ça sera "juste pour le Lyon Charbo.

Le "dehors" et le "dedans" !

171_1489830988965.jpg

 

IMG_20170222_154519.jpg

 

 

C'est très joli, par contre (malgré mon jeune age :lol: ) je vais faire mon "chiant" L'intérieur en carbone c'est très joli mais je ne pense pas que ça soit vraiment d'époque. Sinon rien à dire le reste (et même le carbone) c'est beau :love:

J'aimerais bien qu'elle soit au Charbo histoire de la voir en vrai :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre571AR

 

toute la différence entre SL,avec ses roros :lol: ,et le pilote amateur qui tente de se qualifier avec son budget serré :o l

la notion de notoriété, a existé,il n'y a pas si longtemps,n'empéchant pas de participer,et étre classé,mais rester transparent,au classement coupe de France :jap: ,

quant à la cremiere :lol: ,etc....... n'oublie pas que je bosse dans le B O F (beurre, œuf, fromage) :lol:

 

 

Un budget serré pour faire rouler une WRC ou une R5 c'est déjà plusieurs années de budgets pour un lambda :lol:

Pour moi les R5 non rien à faire à la coupe de France, mais ça reste juste mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie328FB

salut Pierrot,l'adulte je sais qui c'est;mais les gamin? :??:

 

Salut Henri, les gamins sont mes enfants : Le plus grand Julien (actuellement aux états unis) et le plus jeune Valentin. Cette photos date du début des années 2000. Le gamin au centre s'appelle Jean-Claude. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Henri, les gamins sont mes enfants : Le plus grand Julien (actuellement aux états unis) et le plus jeune Valentin. Cette photos date du début des années 2000. Le gamin au centre s'appelle Jean-Claude. :sol:

beaux enfants y comprit celui du milieu :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un budget serré pour faire rouler une WRC ou une R5 c'est déjà plusieurs années de budgets pour un lambda :lol:

Pour moi les R5 non rien à faire à la coupe de France, mais ça reste juste mon avis

oui bien sur,mai si tu sots les WRC(y'en a pratiquement plus),les R5 et les GT,tu peux mettre la clé sous la porte.

deja qu'il manque du monde sur les rallyes de début de saiuson

dans la Vienne il y a deux semaines,61 partants,samedi aux Olonnes 53 inscrits,et sur tous ces inscrits,combien de partants?

si tu veux avoir des sponsors et autres annonceurs(qui nous font vivre les rallyes)il faut des autos que le publique veux voir,si tu n'as pas ces quelques autos,tu prend le bouillon,et tu ne cours plus.

on en revient aux moyens des uns et des autres.un J- Ch Baubelique,ne joue pas dans la même partition que toi,mais pourtant vous êtes tous les deux dans le même orchestre,tu vois sans lui il n'y a pas de course,et sans toi non plus.d'ou les groupes et classes.

quant tu connais ou vous passez,il est vrai que certaines autos ont un peu de mal,et pas toujours celles que l'on croit.

regarde l'indre l'an dernier,qui aurait cru que les deux 106 soient dans le tot 5.

Laurent,car il connaissait les oiseaux,mais les autre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bien sur,mai si tu sots les WRC(y'en a pratiquement plus),les R5 et les GT,tu peux mettre la clé sous la porte.

deja qu'il manque du monde sur les rallyes de début de saiuson

dans la Vienne il y a deux semaines,63 partants,samedi aux Olonnes 51 inscrits,et sur tous ces inscrits,combien de partants?

si tu veux avoir des sponsors et autres annonceurs(qui nous font vivre les rallyes)ilk faut des autos que le publique veux voir,si tu n'as pas ces quelques autos,tu prend le bouillon,et tu ne cours plus.

on en revient aux moyens des uns et des autres.un J- Ch Baubelique,ne joue pas dans la même partition que toi,mais pourtant vous êtes tous les deux dans le même orchestre,tu vois sans lui il n'y a pas de course,et sans toi non plus.d'ou les groupes et classes.

quant tu connais ou vous passez,il est vrai que certaines autos ont un peu de mal,et pas toujours celles que l'on croit.

regarde l'indre l'an dernier,qui aurait cru que les deux 106 soient dans le tot 5.

Laurent,car il connaissait les oiseaux,mais les autre?

 

 

très pertinent ce que tu viens de dire Henri, malgré que je ne suis pas pour les R 5 en régional :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bien sur,mai si tu sots les WRC(y'en a pratiquement plus),les R5 et les GT,tu peux mettre la clé sous la porte.

deja qu'il manque du monde sur les rallyes de début de saison

dans la Vienne il y a deux semaines,61 partants,samedi aux Olonnes 53 inscrits,et sur tous ces inscrits,combien de partants?

si tu veux avoir des sponsors et autres annonceurs(qui nous font vivre les rallyes)il faut des autos que le publique veux voir,si tu n'as pas ces quelques autos,tu prend le bouillon,et tu ne cours plus.

on en revient aux moyens des uns et des autres.un J- Ch Baubelique,ne joue pas dans la même partition que toi,mais pourtant vous êtes tous les deux dans le même orchestre,tu vois sans lui il n'y a pas de course,et sans toi non plus.d'ou les groupes et classes.

quant tu connais ou vous passez,il est vrai que certaines autos ont un peu de mal,et pas toujours celles que l'on croit.

regarde l'indre l'an dernier,qui aurait cru que les deux 106 soient dans le tot 5.

Laurent,car il connaissait les oiseaux,mais les autre?

 

 

Effectivement, la tendance est clairement à la baisse pour les plateaux... En Rhône-Alpes, il y a encore 3-4 ans, il ne valait mieux pas envoyer son engagement avec 48h de retard, car dans ce cas-là il y avait 90% de chance de se retrouver sur la liste d'attente... Maintenant certains rallyes sont très loin d'afficher complet, et pourtant c'est encore une des régions les plus dynamiques en terme de rallye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...