Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Des anciens rallymen à votre écoute


J.L.C
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par pst,

Messages recommandés

Invité §der015Yx

Depuis mes débuts en rallye en 1974, c’est le rallye le plus court que j’ai jamais fait. En tout et pour tout trois kilomètres de routier et...... la panne. Une panne bête comme toutes les pannes. Une pièce à cent euros, la poulie dumper de vilebrequin que nous aurions du remplacer il y a longtemps car elle constitue un point faible de la voiture compte tenu de sa structure. Après mon abandon, toutes les personnes à qui je me suis adressé m’ont dit la même chose : " sur la BMW ça casse toujours, il faut monter une poulie rigide". J’aurais préféré qu’ils me le disent avant mais bon.... c’est ainsi. A part cela le rallye était comme d’habitude très bien organisé, avec de très belles épreuves spéciales, des commissaires et des bénévoles aux petits soins pour les équipages. Nos amis du RBV Racing ont connu des fortunes diverses. Pascal et sa Ferrari ont abandonné pour cause de surchauffe moteur. Fabrice Vayssettes, même s’il n’a pas fini sur le podium s’est donné à fond tout le week-end et termine quand même a une belle 5èmeplace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" sur la BMW ça casse toujours, il faut monter une poulie rigide". J’aurais préféré qu’ils me le disent avant mais bon....

 

 

Grand classique... Depuis que je suis rentré en France et discute "bagnole" sur des rallyes ou après,le nombre de gens que je rencontre

 

qui devraient être préparateur "avant"..!!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

anayse d C Wihiting...surles incidents Bottas Vettel et Bottas Ricciardo....

Tu n'as pas le moindre début de commencement d'un incident impliquant Lewis à te mettre sous la dent ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La séance Cars&Stars.... Charlotte Rampling est une actrice britannique d'expression française et anglaise. Fille de colonel de l'armée britannique, ex-champion olympique d'athlétisme au relais 4 × 400 mètres lors des Jeux olympiques de Berlin de 1936, et d'une Artiste-peintre. Elle a huit ans lorsque sa famille s'installe à Fontainebleau, elle y apprend le français à l'école communale. De retour en Angleterre, l'adolescente se produit dans des spectacles de music-hall avec sa sœur, puis travaille brièvement comme mannequin.

 

Comme Jane Birkin et Jacqueline Bisset, elle fait ses débuts en 1965 à l'écran dans le film-phare du Swinging London, "Le Knack... et comment l'avoir", puis tourne dans des comédies à succès tout en prenant des cours d'art dramatique à la Royal Court School. Mais, marquée par le décès brutal de sa sœur, elle quitte la Grande-Bretagne pour l'Italie, où elle rencontre Luchino Visconti, qui la dirige en 1969 dans Les Damnés. La comédienne prouve son eclectisme de l'univers SF de "Zardoz" (John Boorman) à celui de "Portier de nuit", le film qui la révèle au grand public en 1974 en passant par "Max mon amour" d'Oshima, "Stardust Memories" de Woody Allen, "Le Verdict" de Sidney Lumet.

 

Vivant en France à compter de la fin des années 1970, elle y tourne avec Boisset (Un taxi mauve), Lelouch (Viva la vie !) et Deray (On ne meurt que deux fois, dialogues de M.Audiard). Moins présente sur les écrans dans les années 1990, elle fait un retour éclatant dans les années 2000. C'est au moment même où un César d'honneur vient récompenser l'ensemble de sa carrière (en 2001) qu'elle redevient une actrice de premier plan, s'illustrant aussi bien dans la comédie (Embrassez qui vous voudrez, 2002) que dans le thriller (Lemming), le film d'auteur (Vers le sud, 2006) ou le divertissement hollywoodien (Basic Instinct 2).

 

Elle est présente dans la publicité d'Allianz en 2010 et a joué un des rôles principaux dans la saison finale de la série télévisée Dexter.

 

1629518276_big-710848089a_jpgv2.63b9b449e7f4d4193b2abe31fc2d0837

 

176194716_big-298665751e_jpgv10.891d5ace964601028ce66ad84513158e

 

874601601_big-727965690e_jpgv2.aa42d826dffa0057e79ec2580d1103be

 

1932058314_big-731160425a.thumb_jpgv2.c37190c2b71b7a4162b83c45a785f4f8

 

1745329626_big-7311605107.thumb_jpgv2.86b6f62522dd94ff426cc30b1076fd43

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas le moindre début de commencement d'un incident impliquant Lewis à te mettre sous la dent ? :ange:

bonjour à tous, bin non vu qu'il est tranquille devant... ;) et que tout le monde s'écarte aussi tôt qu'il arrive... :D bon faut dire que sans le mauvais arrêt au stand de Vettel qui le fait ressortir derrière Bottas.... :pfff: et quand même la tenue de Bottas en piste.... :p on nous a privé d'un beau mano à mano en tête de la course et Lewis avec Vettel aux fesses aurait eu surement plus de mal à gagner ce qui n'enlève rien à sa victoire... :sol::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie328FB

bonjour à tous, bin non vu qu'il est tranquille devant... ;) et que tout le monde s'écarte aussi tôt qu'il arrive... :D bon faut dire que sans le mauvais arrêt au stand de Vettel qui le fait ressortir derrière Bottas.... :pfff: et quand même la tenue de Bottas en piste.... :p on nous a privé d'un beau mano à mano en tête de la course et Lewis avec Vettel aux fesses aurait eu surement plus de mal à gagner ce qui n'enlève rien à sa victoire... :sol::jap:

Ne lâche rien Jean-Louis ! :ange: il insiste ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...