Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Des anciens rallymen à votre écoute


J.L.C
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par pst,

Messages recommandés

Bonne année 2019 à tous!

 

2019.jpg

 

La photo est un peu matérialiste, mais lorsque j'aurai ces skis aux pieds j'en profiterai aussi pour prendre quelques photos, certainement depuis Autrans et vous en faire profiter!

 

 

Je suis plus doué pour écrire avec une pelle dans la neige qu'avec une souris... Le problème c'est que nous n'avons pas encore été livrés cette année, peut-être demain ou après-demain!

 

IMG_0199.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version US pour ce drôle de pare-chocs?

 

 

Prévus pour les normes US mais vendues partout comme ça malheureusement et abandon total des pare-chocs chromés.

 

Les suspensions étaient aussi rehaussées dans le seul et unique but de monter la hauteur des phares au minimum US au détriment de la tenue de route!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea455RK

Le quart d'heure du bédéphile... e pericoloso sporgersi

 

 

 

big-7487470be6.jpg

 

L'été dernier à La Palisse : le même avant :

 

 

IMG_0762.jpg

 

Le même arrière...

 

 

IMG_0752.jpg

 

... mais avec l'avant P 60 :

 

 

IMG_0750.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MG B Coupé, la familiale de la gamme.

Enfin, familiale c'est beaucoup dire car les deux places arrières ne sont utilisables que par des enfants en bas âge ou des culs de jatte.

 

 

Voir des culs de jatte en bas âge !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Voir des culs de jatte en bas âge !

 

 

 

Je me doutais bien que tu allais passer et je n'ai pas voulu être trop méchant vis à vis de ce magnifique coupé 2+2.

 

En 2004 je suis allé chercher une Midget 1500 en GB et j'avais beaucoup hésité entre celle-ci et une B mais je travaillais à cette époque dans un garage spécialisé dans les anciennes anglaises et les carrosseries des B que je voyais passer me paraissaient beaucoup plus compliquées à remettre en état que la Midget.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première victoire d'étape du duo Loeb/Elena sur ce Dakar 2019 alf36.gif.facfea57723b479ea36ee0038a2ec5bf.gif

 

[h3]Loeb s’impose d’un souffle ![/h3]

Sébastien Loeb remporte sa première spéciale sur le Dakar 2019, sa 11e au total sur le rallye. Le pilote Peugeot a résisté de justesse au retour dans les derniers kilomètres de Nani Roma et l’emporte pour seulement 8 secondes face à l’Espagnol.

[h3]Peterhansel perd gros[/h3]

Stéphane Peterhansel en a également terminé avec l’étape du jour. Le Français paye cher son long stop dans la première zone de dunes et lâche 15 minutes sur le vainqueur du jour. Nasser Al-Attiyah a également vécu une journée difficile avec la 11e place provisoire à 7’37.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première victoire d'étape du duo Loeb/Elena sur ce Dakar 2019 alf36.gif.facfea57723b479ea36ee0038a2ec5bf.gif

 

[h3]Loeb s’impose d’un souffle ![/h3]

Sébastien Loeb remporte sa première spéciale sur le Dakar 2019, sa 11e au total sur le rallye. Le pilote Peugeot a résisté de justesse au retour dans les derniers kilomètres de Nani Roma et l’emporte pour seulement 8 secondes face à l’Espagnol.

[h3]Peterhansel perd gros[/h3]

Stéphane Peterhansel en a également terminé avec l’étape du jour. Le Français paye cher son long stop dans la première zone de dunes et lâche 15 minutes sur le vainqueur du jour. Nasser Al-Attiyah a également vécu une journée difficile avec la 11e place provisoire à 7’37.

1543841978_alexnorev.gif.41658126c76f2d5f61d14b3ab76a4312.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea455RK

En tout cas, la combi de Danos a bien tenu le choc ! :lol:

 

 

Capture d’écran 2019-01-08 à 19-42-42.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Michel.

Pour des pare chocs en plastique, ils sont sacrément lourds! Entre les renforts châssis et les armatures ce ne sont pas moins de 50 kilos de supplément par rapport aux chrome bumpers. Des ressorts avant et arrières plus raides ont été montés pour conserver une hauteur de caisse normale.

Cela fait pas mal de temps qu'elle ne roule plus, j'ai refait le moteur (réalésage, tous les coussinets, remplacement soupapes et leurs guides, pompe à huile, à eau, tous les joints et durites) et suis occupé sur la carrosserie : bas de caisse extérieur gauche, coin aile arrière gauche entre passage de roue et pare chocs et dans quelques mois peinture complète. Je pensais profiter de ce lifting carrosserie pour mettre des pare chocs chromés et les avais trouvé d'occasion ainsi que des cales pour rabaisser la suspension au niveau normal mais le sans gène des automobilistes qui ne savent se garer qu'à l'oreille ... Sur la Mini Clubman, le pare chocs avant est normalement avancé de 3 cms par rapport à la face avant ; il commence maintenant à renfoncer cette tôle dans le compartiment moteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Michel.

Pour des pare chocs en plastique, ils sont sacrément lourds! Entre les renforts châssis et les armatures ce ne sont pas moins de 50 kilos de supplément par rapport aux chrome bumpers. Des ressorts avant et arrières plus raides ont été montés pour conserver une hauteur de caisse normale.

Cela fait pas mal de temps qu'elle ne roule plus, j'ai refait le moteur (réalésage, tous les coussinets, remplacement soupapes et leurs guides, pompe à huile, à eau, tous les joints et durites) et suis occupé sur la carrosserie : bas de caisse extérieur gauche, coin aile arrière gauche entre passage de roue et pare chocs et dans quelques mois peinture complète. Je pensais profiter de ce lifting carrosserie pour mettre des pare chocs chromés et les avais trouvé d'occasion ainsi que des cales pour rabaisser la suspension au niveau normal mais le sans gène des automobilistes qui ne savent se garer qu'à l'oreille ... Sur la Mini Clubman, le pare chocs avant est normalement avancé de 3 cms par rapport à la face avant ; il commence maintenant à renfoncer cette tôle dans le compartiment moteur...

 

 

raveti91.gif.a90b7462246321ba36c61e39d25a9d13.gifraveti91.gif.a90b7462246321ba36c61e39d25a9d13.gifraveti91.gif.a90b7462246321ba36c61e39d25a9d13.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...