Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Des anciens rallymen à votre écoute


J.L.C
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par pst,

Messages recommandés

ton texte ou ta photo,s'affiche pas, :??: ......vu les images,avant,des 2 autos pendues,autant, l'une,géne et l'autre pas, :ange: ça sent effectivement l'embrouille à plein nez,tu vois la réaction de junior,si il avait été à la place de meeke :D ,il aura eu beaucoup de baraka,au final,pour l'emporter :??: .....

ici cela s'affiche mais il y a du texte au début et à la fin avec un grand vide au milieu... :D comme la largeur du passage.... :p:lol::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WRC du Mexique 2019

 

 

 

 

meilleurs pronostics:

 

1) ALBI, guix5 (1- Ogier, 2 -Tanak)

 

2) ATALANTE, rapido38 (1- Ogier, Tanak au podium)

 

 

au pied du podium un bon nombre d'autres avec Ogier et Tanak au podium mais soit sans l'ordre soit ni la bonne place

 

 

prix coluche: a110crazy pour la 1 à 1 et la 5 à 5 :ange::lol:

 

 

a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour . Les interprétations des uns et des autres, surtout dans le milieux autorisé jeuinterdit.gif.f73bbaaf05e12a7cc85f61a6e634e220.gif blablatent pour dire que les paroles de Chris Meeke sont en relation avec son licenciement de l' an passé . Très réducteur comme analyse. Lui est arrivé à passer sans encombre hormis une petite perte de temps naturelle et fait donc un témoin avisé . Rien à voir par rapport à ce qu' auraient subit d' autres , notamment Sébastien Ogier puisqu' il venait de crever. La décision est prise par le commissaires et c' est normal :simple fait de course, justifié ou pas. Meeke s' est d' ailleurs exprimé et excusé ce matin . Le rallye est un sport moins " prise de tête et guéguerre" entre concurrents , certains font tout pour monter les uns contre les autres . La rivalité est nécessaire et ce sont des sportifs . Je trouve totalement inutile et idiote l' interview au point stop . Pourquoi pas faire la même chose tous les 10 tours en F1, moto GP ou dans un combat de boxe tous les rounds . Vous qui étiez pilotes auriez vous été disponibles pour répondre courtoisement en chaussant la casquette de votre sponsor ou autre simagrée tout en restant courtois?

La saison est magnifique ,l' organisation du Mexique perfectible mais vivement le Tour de Corse pour se régaler de l' exploit de tous ces incroyables pilotes et des écuries engagées . Pour une fois c' est nettement mieux qu' avant, où les prétendants aux titres étaient bien moindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour . Les interprétations des uns et des autres, surtout dans le milieux autorisé jeuinterdit.gif.f73bbaaf05e12a7cc85f61a6e634e220.gif blablatent pour dire que les paroles de Chris Meeke sont en relation avec son licenciement de l' an passé . Très réducteur comme analyse. Lui est arrivé à passer sans encombre hormis une petite perte de temps naturelle et fait donc un témoin avisé . Rien à voir par rapport à ce qu' auraient subit d' autres , notamment Sébastien Ogier puisqu' il venait de crever. La décision est prise par le commissaires et c' est normal :simple fait de course, justifié ou pas. Meeke s' est d' ailleurs exprimé et excusé ce matin . Le rallye est un sport moins " prise de tête et guéguerre" entre concurrents , certains font tout pour monter les uns contre les autres . La rivalité est nécessaire et ce sont des sportifs . Je trouve totalement inutile et idiote l' interview au point stop . Pourquoi pas faire la même chose tous les 10 tours en F1, moto GP ou dans un combat de boxe tous les rounds . Vous qui étiez pilotes auriez vous été disponibles pour répondre courtoisement en chaussant la casquette de votre sponsor ou autre simagrée tout en restant courtois?

La saison est magnifique ,l' organisation du Mexique perfectible mais vivement le Tour de Corse pour se régaler de l' exploit de tous ces incroyables pilotes et des écuries engagées . Pour une fois c' est nettement mieux qu' avant, où les prétendants aux titres étaient bien moindre.

 

et bien en corse ,qu'il fasse cela à un pilote corse :lol: ,et on verra la suite.ok pour leur systéme embarqué,qui prévient le pc,mais ici,il n'y avait pas lieu de donner l'alarme, :ange: ,puisque ça passait,......et le fait de course mineur ,quoiqu' avéré,a eu des conséquences sportives imprévisibles :ange: ,donc, a manipuler avec dicernement,mais je n'ose coire que lappi,était informé de la crevaison de so :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord du tout : sans conteste la plus belle photo est la 1

 

 

sans doute tu as raison pour la classe de la photo :jap: :jap: :jap: (faut jamais contrarier le chef, sinon...) :lol: :lol: :lol: :lol:

mais moi je donne mon vote à la beauté des fille, pas à la photo :ange: :ange: :D :D :D:lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

je suis un peu honteux ce soir.

En effet , je ne viens pratiquement jamais souhaiter les anniversaires sur les forums , et pourtant certains d'entre vous ont bien noté qu'aujourd'hui je vieillissais d'un an.

 

Le temps passe vite , aussi je tiens à remercier tous ceux qui ont eu une pensée pour moi , et je souhaite avec un certain retard un joyeux ANNIVERSAIRE à tous ceux que j'ai négligés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hockenheim 2004

 

 

 

 

 

 

dans la deuxième photo, Stefano D'Aste, qui depuis des années fait son business à coté de Bergamo avec la préparation et tout ce qu'il faut pour ceux qui font la competition avec les Lotus. Un mec bien sympa et toujours disponible à la rigolade :jap: :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais moi je donne mon vote à la beauté des fille, pas à la photo

Et moi sur l'émotion que me procure l'ensemble.

Pour la beauté des filles il semble que nous n'ayons pas les mêmes goûts. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi sur l'émotion que me procure l'ensemble.

Pour la beauté des filles il semble que nous n'ayons pas les mêmes goûts. :ange:

la crudité au féminin est l'apanage de la jeunesse mon pauvre Jean-Louis...qu'y pouvons nous? :ange::p:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour . Les interprétations des uns et des autres, surtout dans le milieux autorisé jeuinterdit.gif.f73bbaaf05e12a7cc85f61a6e634e220.gif blablatent pour dire que les paroles de Chris Meeke sont en relation avec son licenciement de l' an passé . Très réducteur comme analyse. Lui est arrivé à passer sans encombre hormis une petite perte de temps naturelle et fait donc un témoin avisé . Rien à voir par rapport à ce qu' auraient subit d' autres , notamment Sébastien Ogier puisqu' il venait de crever. La décision est prise par le commissaires et c' est normal :simple fait de course, justifié ou pas. Meeke s' est d' ailleurs exprimé et excusé ce matin . Le rallye est un sport moins " prise de tête et guéguerre" entre concurrents , certains font tout pour monter les uns contre les autres . La rivalité est nécessaire et ce sont des sportifs . Je trouve totalement inutile et idiote l' interview au point stop . Pourquoi pas faire la même chose tous les 10 tours en F1, moto GP ou dans un combat de boxe tous les rounds . Vous qui étiez pilotes auriez vous été disponibles pour répondre courtoisement en chaussant la casquette de votre sponsor ou autre simagrée tout en restant courtois?

La saison est magnifique ,l' organisation du Mexique perfectible mais vivement le Tour de Corse pour se régaler de l' exploit de tous ces incroyables pilotes et des écuries engagées . Pour une fois c' est nettement mieux qu' avant, où les prétendants aux titres étaient bien moindre.

 

 

heureusement (pour moi) que j'en trouve un qui est d'accord avec moi à propos de combien se soit bète ce fait là de l'interview au point stop, toujours avec cette putain de casquette sponsorisée, qui donne la sensation d'un état d'esclavage auquel sont soumis les sportifs. Le pire, à mon avis, c'est que le resultat de cette farse au point stop c'est qu'on rend les pilotes comme les footbaleurs, de tètes vides qui repetent la mème série de couillonades une après l'autre, pas puisqu'ils sont vraiment des bètes, mais tout simplement car c'est le contexte qui exige cela. Pour le reste, je n'ai pas suivi le fait de l'ES annullée et je ne peux rien dire à ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi sur l'émotion que me procure l'ensemble.

Pour la beauté des filles il semble que nous n'ayons pas les mêmes goûts. :ange:

c'est pas grave, au moins on aime encore les filles et pas des autres trucs qui sont beaucoup à la mode dernièrement :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas grave, au moins on aime encore les filles et pas des autres trucs qui sont beaucoup à la mode dernièrement :lol: :lol: :lol: :lol:

bonjour à tous, quoi par exemple?... :D tu as l'air bien au courant pour quelqu'un qui ne va pas sur FB... :lol: :lol: :lol::sol::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha bon je croyais qu'il était au roi du 51... :lol::jap:

 

son sponsor(51) me l'a refilé :ange: ...la marche d'acces était décidément trop haute,à la montée ,et surtout, à la descente,aprés les réceptions :ange: entre bicoulets :lol: .......au fait ,j'y pense il n'est pas cité au procés" tapie" :??: .......bientôt parait-il,à l'insu de son plein gré :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de plastique au Vosges Rallye Festival 2019 :

 

Alpine A110 - Jacky DANIEL / Marie-France DANIEL (F/F)

 

En 1975 Michèle MOUTON s’aligne sur les épreuves du Championnat de France au volant d’un Berlinette Gr3. Tout au long de la saison, elle se bat aux avant-postes malgré le déficit de puissance de son Alpine qui trouve en face d’elle les Porsche Carrera 3 litres.

 

Ces performances lui valent d’être remarquée par François GUITTER qui décide de l’aider. En 1976, la grassoise portera donc les couleurs Elf sur la toute nouvelle A310.

Celle-ci n’étant pas prête à temps pour le Rallye Monte Carlo, Michèle, toujours naviguée par Françoise CONCONI, s’aligne une dernière fois au volant d’une A110. Une ultime sortie récompensée par une belle 11ème place au classement général et la victoire en groupe 3. Mais surtout, la Berlinette bleue est la première Alpine, suite à la déroute des A310.

 

daniel-hier.jpg

 

Jacky DANIEL a restauré son Alpine dans le plus pur esprit des groupes 3 de l’époque et l’a mise dans la livrée de l’auto victorieuse de 1976.

 

daniel_medium.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, quoi par exemple?... :D tu as l'air bien au courant pour quelqu'un qui ne va pas sur FB... :lol: :lol: :lol::sol::jap:

 

 

tu sais, certaines baguettes "magiques" ça trainent un peu partout maintenant, impossible de pas s'en aperçevoir :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...