Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Des anciens rallymen à votre écoute


J.L.C
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par pst,

Messages recommandés

Encore des images scannées dans une revue allemande.

Il s'agit du GP ISRAEL du 1970, qui vit la participation de quelque pilote européen, comme Harald Herlt ou Derek Bell.

Je n'en savais rien de cette course. Je trouve très interessant decouvrir l'ambiance et le public, avec tout ce qui va avec, ce qui nous donne l'idée de ce que signifie organiser un tel évenement dans un pays où le peuple est obligé de partager sa journée avec la manque de paix et la presence des militaires presque partout.

 

 

1970 ISRAEL GP (1).jpg

 

 

1970 ISRAEL GP (12).jpg

 

 

1970 ISRAEL GP (9).jpg

 

 

1970 ISRAEL GP (11).jpg

 

 

1970 ISRAEL GP (10).jpg

 

 

1970 ISRAEL GP (8).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore des images scannées dans une revue allemande.

Il s'agit du GP ISRAEL du 1970, qui vit la participation de quelque pilote européen, comme Harald Herlt ou Derek Bell.

Je n'en savais rien de cette course. Je trouve très interessant decouvrir l'ambiance et le public, avec tout ce qui va avec, ce qui nous donne l'idée de ce que signifie organiser un tel évenement dans un pays où le peuple est obligé de partager sa journée avec la manque de paix et la presence des militaires presque partout.

 

 

1970 ISRAEL GP (1).jpg

 

 

1970 ISRAEL GP (12).jpg

 

 

1970 ISRAEL GP (9).jpg

 

 

1970 ISRAEL GP (11).jpg

 

 

1970 ISRAEL GP (10).jpg

 

 

1970 ISRAEL GP (8).jpg

 

 

Salut Fabio Montale !

 

Ce qui est très étonnant, c'est d'avoir organisé une course de "Formel V" en Israël...

 

Harald Ertl, c'est celui qui est TRES barbu et moustachu, et qui a toujours un air jovial.

 

Il a couru en F1 plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WRC Corse classement général après ES10

 

 

PosCar NoDriverCo-driverTeamEligibilityGroup ClassTimeDiff PrevDiff 1st
1.83EST_18x12.png O. TÄNAK3EST_18x12.png M. JÄRVEOJAtoyota.png TOYOTA GAZOO RACING WRTMRC12:19:11.4

2.333GBR_18x12.png E. EVANS3GBR_18x12.png S. MARTINford.png M-SPORT FORD WRTMRC12:19:13.0+1.6+1.6
3.113BEL_18x12.png T. NEUVILLE3BEL_18x12.png N. GILSOULhyundai.png HYUNDAI SHELL MOBIS WRTMRC12:19:28.0+15.0+16.6
4.63ESP_18x12.png D. SORDO3ESP_18x12.png C. DEL BARRIOhyundai.png HYUNDAI SHELL MOBIS WRTMRC12:19:52.3+24.3+40.9
5.13FRA_18x12.png S. OGIER3FRA_18x12.png J. INGRASSIAcitroen.png CITROEN TOTAL WRTMRC12:20:04.6+12.3+53.2
6.33FIN_18x12.png T. SUNINEN3FIN_18x12.png M. SALMINENford.png M-SPORT FORD WRTMRC12:20:32.0+27.4+1:20.6
7.43FIN_18x12.png E. LAPPI3FIN_18x12.png J. FERMcitroen.png CITROEN TOTAL WRTMRC12:21:06.1+34.1+1:54.7
8.193FRA_18x12.png S. LOEB3MCO_18x12.png D. ELENAhyundai.png HYUNDAI SHELL MOBIS WRTMRC12:22:27.7+1:21.6+3:16.3
9.53GBR_18x12.png K. MEEKE3GBR_18x12.png S. MARSHALLtoyota.png TOYOTA GAZOO RACING WRTMRC12:23:10.9+43.2+3:59.5
10.103FIN_18x12.png J. LATVALA3FIN_18x12.png M. ANTTILAtoyota.png TOYOTA GAZOO RACING WRTMRC12:23:27.6+16.7+4:16.2
11.383ITA_18x12.png F. ANDOLFI3ITA_18x12.png S. SCATTOLINskoda.png ANDOLFI FABIOWRC2RC22:26:19.4+2:51.8+7:08.0
12.323FRA_18x12.png E. CAMILLI3FRA_18x12.png F. BURESIvolkswagen.png CAMILLI ERICWRC2RC22:26:28.9+9.5+7:17.5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparaison WRC / VHC

 

Agriates : WRC: 7'55,8" , 109,3 kmh de moyenne

VHC : 9'02,8" , 95,8 kmh de moyenne

 

Castagniccia : WRC : 29"45,0" 95,2 kmh de moyenne

VHC : 34'10,4" 82,8 kmh de moyenne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Corse VHC apres la 4

 

 

vh es4.jpg

 

la derniére , r5t groupe b,de 3 sdéveloppement;bien née,et bien conduite,3 scr :jap: par contre, à la vue des caméras embarquées,en modernes,ils pourraient tous économiser le poids, du pignon de 6 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparaison WRC / VHC

 

Agriates : WRC: 7'55,8" , 109,3 kmh de moyenne

VHC : 9'02,8" , 95,8 kmh de moyenne

 

Castagniccia : WRC : 29"45,0" 95,2 kmh de moyenne

VHC : 34'10,4" 82,8 kmh de moyenne

 

dans les comparaisons corses,il y en une excellente,sur le tracé de l'ec de nd de la serra,la power stage,de demain,sur les mémes 25 kms,de 1985,DUMAS,il y a 2 ou 3 ans,était dans les temps de CHATRIOT,et sa r5 maxi(1985) :ange::lol: .......chercher l'erreur,avec la route dégradée ,30 ans après :lol: ,JFM,pour lutter ,il aurait du ressortir la m3,déjà :lol: et de plus, le leader vh,si il l'a pas fait 20 fois en course ,(tdc,tdch,balagne....)+ des recos illimitées de la belle époque...... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un résumé sympa de la première journée du TDC ICI

 

 

Très bien Red Bull TV... J'y passe très souvent pour toutes ces excellentes vidéos de tous les sports extrêmes..!

 

C'est très "kiffant"..!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparaison WRC / VHC

 

Agriates : WRC: 7'55,8" , 109,3 kmh de moyenne

VHC : 9'02,8" , 95,8 kmh de moyenne

 

Castagniccia : WRC : 29"45,0" 95,2 kmh de moyenne

VHC : 34'10,4" 82,8 kmh de moyenne

 

 

Pas de quoi rougir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne fera pas de pub, ceux qui suivent retrouveront facilement notre sujet...

 

Avec l'horaire de vols été 2019 en opération depuis quelques jours, maintenant il y a de liaisons intéressantes pour des visites musées Porsche et/ou Mercedes, ou d'un weekend à Hockenheim par exemple.

 

D'abord c'est surtout Oreste qui pourrait en profiter, il y a une liaison quotidienne Stuttgart-Bergamo-Stuttgart.

Aussi au programme Stuttgart - Nice - Stuttgart, pour mardi, jeudi et samedi,

 

et il y a Stuttgart - Marseille - Stuttgart chaque lundi et vendredi (alors parfaitement possible pour l'escale weekend arrivée ici le vendredi et retour le lundi). Plus vite que le TGV et parfois aux prix moins chers que seul le péage du trajet d'autoroute Marseille-Mulhouse...

N'hésitez pas de vous renseigner auprès d'un certain forumeur sur les possiblilités diverses avant de réserver vos tickets... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne fera pas de pub, ceux qui suivent retrouveront facilement notre sujet...

 

Avec l'horaire de vols été 2019 en opération depuis quelques jours, maintenant il y a de liaisons intéressantes pour des visites musées Porsche et/ou Mercedes, ou d'un weekend à Hockenheim par exemple.

 

D'abord c'est surtout Oreste qui pourrait en profiter, il y a une liaison quotidienne Stuttgart-Bergamo-Stuttgart.

Aussi au programme Stuttgart - Nice - Stuttgart, pour mardi, jeudi et samedi,

 

et il y a Stuttgart - Marseille - Stuttgart chaque lundi et vendredi (alors parfaitement possible pour l'escale weekend arrivée ici le vendredi et retour le lundi). Plus vite que le TGV et parfois aux prix moins chers que seul le péage du trajet d'autoroute Marseille-Mulhouse...

N'hésitez pas de vous renseigner auprès d'un certain forumeur sur les possiblilités diverses avant de réserver vos tickets... ;)

 

 

calendrier Hockenheim 2019

 

(c'est toujours le weekend, mais je ne donne que le dimanche)

 

 

28.04. Jim Clark revival/Hockenheim Historic VHC

05.05. DTM

12.05. Porsche Sports Cup

26.05. GT Open

28.07. GP F1

17.08. Nitro Olympics

15.09. ADAC GT Masters

06.10. DTM

13.10. Porsche Sports Cup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

calendrier Hockenheim 2019

 

(c'est toujours le weekend, mais je ne donne que le dimanche)

 

 

28.04. Jim Clark revival/Hockenheim Historic VHC

05.05. DTM

12.05. Porsche Sports Cup

26.05. GT Open

28.07. GP F1

17.08. Nitro Olympics

15.09. ADAC GT Masters

06.10. DTM

13.10. Porsche Sports Cup

 

 

Je quitte un sacerdoce qui me laissait 3 ou 4 week-end libres par an pour un travail salarié

qui m'en offre 26 par an...

 

Ceci,couplé aux multiples invitations de mon Ami Fullrace en Alsace,les idées de Bruno S. au

sujet du Südlich Weinstrasse 2020 plus tes suggestions Andréas,fait qu'il est bien possible

 

que je repasse par l'Allemagne dans les 2 ans qui viennent..!

 

sdfman35.gif.b3adca3d8a629553e058b48c8ebec599.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Ceci,couplé aux multiples invitations de mon Ami Fullrace en Alsace,les idées de Bruno S. au

sujet du Südlich Weinstrasse 2020 plus tes suggestions Andréas,fait qu'il est bien possible

 

que je repasse par l'Allemagne dans les 2 ans qui viennent..!

 

sdfman35.gif.b3adca3d8a629553e058b48c8ebec599.gif

 

 

Ce n'est plus fullrace mais fullcreuse... :ange::D

 

 

 

ambu.gif.39f56e7a255f46c111fd7b72d798687a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bahrein , la grille .

Vettel doit raler

 

Bahrein.jpg

bonjour à tous, surtout si il n'y a pas de consignes... :D:lol: quant au WRC quant une épreuve est sur goudron il devrait être interdit de faire les fossés on en arrive au résultat que c'est celui qui a la chance de ne pas crever ou exploser une jante qui gagne cela devient de la loterie... :jap:;):p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea455RK

Je quitte un sacerdoce qui me laissait 3 ou 4 week-end libres par an pour un travail salarié

qui m'en offre 26 par an...

 

:bounce::coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, surtout si il n'y a pas de consignes... :D:lol: quant au WRC quant une épreuve est sur goudron il devrait être interdit de faire les fossés on en arrive au résultat que c'est celui qui a la chance de ne pas crever ou exploser une jante qui gagne cela devient de la loterie... :jap:;):p

 

qu'est que c'est :??: cette réflexion,de cotard, sur le wrc,la roue tourne pour tout le monde,une fois c'est l'un et l'autre fois,un autre,qui créve :D ......c'est vrai que dantant,on disposait,des pierres ou autres plaques de neige,amovibles pour piper les résultats :lol: ,....au secours les bicoulets :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...