kako974 10 avril 2019 Signaler Partager 10 avril 2019 Bonjour à tous de Munich avant de rejoindre Prague pour un nouveau Rallye Prague Revival au volant d'une CITROEN AX cette fois puisque aucune de mes Triumph n'est prête à rouler, ha!!! ce triuxit.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Triumph Only 10 avril 2019 Signaler Partager 10 avril 2019 ha!!! ce triuxit.... [:jp_max] :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
1600 S 10 avril 2019 Signaler Partager 10 avril 2019 Même si ce serait toujours autorisé je n'en mettrais rien à la voiture, ni d'autre pub car à l'époque c'était payé cher, alors pourquoi maintenant je roulerais avec ce pub sans toucher d'un chèque? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
1600 S 10 avril 2019 Signaler Partager 10 avril 2019 dommage que la dernière soit armée...donc la 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
J.L.C 10 avril 2019 Auteur Signaler Partager 10 avril 2019 Avec retard aussi très bon anniversaire à notre Pierrot le fou, mais d'Andruet celui-là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
doutrerhin4 10 avril 2019 Signaler Partager 10 avril 2019 5 ans plus tard et la meme team est toujours la sur le forum! Bien heureux de vous lire et de voir que vous allez bien! Butlin Salut le "petit", tout se passe bien? tu te traînes où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pea455RK 10 avril 2019 Signaler Partager 10 avril 2019 Je crois que dans ce cas là il faut tendre l'autre joue..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
doutrerhin4 10 avril 2019 Signaler Partager 10 avril 2019 Nürburgring 1993 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
doutrerhin4 10 avril 2019 Signaler Partager 10 avril 2019 Nürburgring 1989 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
doutrerhin4 10 avril 2019 Signaler Partager 10 avril 2019 Nürburgring 1989 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
doutrerhin4 10 avril 2019 Signaler Partager 10 avril 2019 Nürburgring 1989 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
doutrerhin4 10 avril 2019 Signaler Partager 10 avril 2019 Nürburgring 1989 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
doutrerhin4 10 avril 2019 Signaler Partager 10 avril 2019 Nürburgring 1989 dans la Mercedes un certain Juan Manuel Fangio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pea455RK 10 avril 2019 Signaler Partager 10 avril 2019 Une bien triste nouvelle. Les plus anciens se souviennent de Patrick Vernet, qui avait couru en coupe R5 GT Turbo, puis été officiel Peugeot sur 309 Gr.A et avait décroché le titre de champion de France 2ème div' en 1992. Son fils Pierre avait pris son chemin, courant d'abord en copilote, puis en pilote. Il vient de décéder d'un cancer à l'âge de 26 ans. RIP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ATALANTE RACING 10 avril 2019 Signaler Partager 10 avril 2019 Une bien triste nouvelle. Les plus anciens se souviennent de Patrick Vernet, qui avait couru en coupe R5 GT Turbo, puis été officiel Peugeot sur 309 Gr.A (il me semble qu'il a été champion de France 2ème div'.) Son fils Pierre avait pris son chemin, courant d'abord en copilote, puis en pilote. Il vient de décéder d'un cancer à âge de 26 ans. RIP. C'est bien trop jeune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gemumu 10 avril 2019 Signaler Partager 10 avril 2019 Une bien triste nouvelle. © Aurélien Vialatte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KC67 10 avril 2019 Signaler Partager 10 avril 2019 Une bien triste nouvelle. Les plus anciens se souviennent de Patrick Vernet, qui avait couru en coupe R5 GT Turbo, puis été officiel Peugeot sur 309 Gr.A et avait décroché le titre de champion de France 2ème div' en 1992. Son fils Pierre avait pris son chemin, courant d'abord en copilote, puis en pilote. Il vient de décéder d'un cancer à l'âge de 26 ans. RIP. Saloperie de maladie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
berlinette34 10 avril 2019 Signaler Partager 10 avril 2019 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ceji79 10 avril 2019 Signaler Partager 10 avril 2019 Avec un pointage hors délais , bon anniversaire à Pierrot . Au plaisir de se re-rencontrer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
1600 S 10 avril 2019 Signaler Partager 10 avril 2019 Pierrot,vas tu faire un tour a Cieux ce Weekend?si oui,tu me le dis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
1600 S 10 avril 2019 Signaler Partager 10 avril 2019 © Aurélien Vialatte https://scontent-mrs1-1.xx.fbc [...] e=5D329CE5 aucune parole ne peut sortir face a cette jeunesse qui n'a pas eu le temps de vivre... :cry: adieu jeune homme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
doutrerhin4 10 avril 2019 Signaler Partager 10 avril 2019 bon anniversaire maestro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
doutrerhin4 10 avril 2019 Signaler Partager 10 avril 2019 Nürburgring 1996 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DG69 10 avril 2019 Signaler Partager 10 avril 2019 Une bien triste nouvelle. Les plus anciens se souviennent de Patrick Vernet, qui avait couru en coupe R5 GT Turbo, puis été officiel Peugeot sur 309 Gr.A et avait décroché le titre de champion de France 2ème div' en 1992. Son fils Pierre avait pris son chemin, courant d'abord en copilote, puis en pilote. Il vient de décéder d'un cancer à l'âge de 26 ans. RIP. RIP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DG69 10 avril 2019 Signaler Partager 10 avril 2019 La minute Nostalgie Ca s'est passé un 10 Avril dans les années 70 dans la région Lyonnaise Archives Le Progrès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
doutrerhin4 10 avril 2019 Signaler Partager 10 avril 2019 Nürburgring 1989 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
doutrerhin4 10 avril 2019 Signaler Partager 10 avril 2019 Nürburgring 1989 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
doutrerhin4 10 avril 2019 Signaler Partager 10 avril 2019 Nürburgring 1989 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
doutrerhin4 10 avril 2019 Signaler Partager 10 avril 2019 Rallye du Vivarais 2002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
doutrerhin4 10 avril 2019 Signaler Partager 10 avril 2019 Tour de France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
doutrerhin4 10 avril 2019 Signaler Partager 10 avril 2019 Rallye du Val d'Agout 2002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
doutrerhin4 10 avril 2019 Signaler Partager 10 avril 2019 Nürburgring 1989 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kako974 10 avril 2019 Signaler Partager 10 avril 2019 14348 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kako974 10 avril 2019 Signaler Partager 10 avril 2019 RIP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KC67 10 avril 2019 Signaler Partager 10 avril 2019 Toyota Celica TA22 - Albert HAMPER / Edeltraut HILGERT (D/D) Nombreuses étaient les voitures d'usine au départ du RAC Rallye 1975. Le Toyota Team Europe engageait à lui seul quatre voitures sur cette dernière manche du Championnat du Monde : deux petites Corolla avec des moteurs 1600cc et deux Celica avec des moteurs deux litres pour Ove Andersson et Hannu Mikkola. Les Celica ont abandonné sur panne moteur tandis que les Ford Escort se sont adjugées le podium. La seule voiture du Toyota Team Europe à l'arrivée fut la Corolla de Chris Sclater qui termina 23ème au général. À partir de 1980, Albert Hamper a géré l'équipe Eifelland Racing (sans rapport avec l'ancienne équipe de Formule 1 du constructeur de caravanes du début des années 1970). L'équipe Eifelland Hamper a principalement couru en Formule Ford - en partie avec des propres constructions - et a aidé de jeunes pilotes comme Frentzen, Heidfeld et Vettel à faire leurs premiers pas en monoplace. Ayant couru dans sa jeunesse en autocross, Hamper avait à nouveau l'envie de se glisser derrière le volant. Il saisit sa chance en achetant une rare Toyota Celica TA22 qui venait d'être mise en vente aux Pays-Bas. Après avoir passé quelque temps au Toyota Team Europe puis construit une Celica pour un pilote privé Albert Hamper avait tissé une relation particulière avec cette voiture qu'il connaissait bien. Fidèle de la première heure, il sera à nouveau au départ du Vosges Rallye Festival avec sa réplique de l'auto d'Ove Andersson. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant