Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Des anciens rallymen à votre écoute


J.L.C
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par pst,

Messages recommandés

fake07.gif.871bd862198fd798de7094062603e709.gif Bonjour à tous de Munich avant de rejoindre Prague pour un nouveau Rallye Prague Revival au volant d'une CITROEN AX cette fois puisque aucune de mes Triumph n'est prête à rouler,

 

 

ha!!! ce triuxit.... ;):lol::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si ce serait toujours autorisé je n'en mettrais rien à la voiture, ni d'autre pub car à l'époque c'était payé cher, alors pourquoi maintenant je roulerais avec ce pub sans toucher d'un chèque?

master_mook.gif.52cda7292b0466bbca1c2be32aec720d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea455RK

Je crois que dans ce cas là il faut tendre l'autre joue.....

a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea455RK

Une bien triste nouvelle. :cry:

Les plus anciens se souviennent de Patrick Vernet, qui avait couru en coupe R5 GT Turbo, puis été officiel Peugeot sur 309 Gr.A et avait décroché le titre de champion de France 2ème div' en 1992.

Son fils Pierre avait pris son chemin, courant d'abord en copilote, puis en pilote. Il vient de décéder d'un cancer à l'âge de 26 ans. :pfff:

RIP. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bien triste nouvelle. :cry:

Les plus anciens se souviennent de Patrick Vernet, qui avait couru en coupe R5 GT Turbo, puis été officiel Peugeot sur 309 Gr.A (il me semble qu'il a été champion de France 2ème div'.)

Son fils Pierre avait pris son chemin, courant d'abord en copilote, puis en pilote. Il vient de décéder d'un cancer à âge de 26 ans. :pfff: RIP. :jap:

C'est bien trop jeune :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bien triste nouvelle. :cry:

Les plus anciens se souviennent de Patrick Vernet, qui avait couru en coupe R5 GT Turbo, puis été officiel Peugeot sur 309 Gr.A et avait décroché le titre de champion de France 2ème div' en 1992.

Son fils Pierre avait pris son chemin, courant d'abord en copilote, puis en pilote. Il vient de décéder d'un cancer à l'âge de 26 ans. :pfff:

RIP. :jap:

 

 

Saloperie de maladie ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bien triste nouvelle. :cry:

Les plus anciens se souviennent de Patrick Vernet, qui avait couru en coupe R5 GT Turbo, puis été officiel Peugeot sur 309 Gr.A et avait décroché le titre de champion de France 2ème div' en 1992.

Son fils Pierre avait pris son chemin, courant d'abord en copilote, puis en pilote. Il vient de décéder d'un cancer à l'âge de 26 ans. :pfff:

RIP. :jap:

 

 

RIP :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toyota Celica TA22 - Albert HAMPER / Edeltraut HILGERT (D/D)

 

Nombreuses étaient les voitures d'usine au départ du RAC Rallye 1975. Le Toyota Team Europe engageait à lui seul quatre voitures sur cette dernière manche du Championnat du Monde : deux petites Corolla avec des moteurs 1600cc et deux Celica avec des moteurs deux litres pour Ove Andersson et Hannu Mikkola. Les Celica ont abandonné sur panne moteur tandis que les Ford Escort se sont adjugées le podium. La seule voiture du Toyota Team Europe à l'arrivée fut la Corolla de Chris Sclater qui termina 23ème au général.

 

Hamper_hier.jpg

 

À partir de 1980, Albert Hamper a géré l'équipe Eifelland Racing (sans rapport avec l'ancienne équipe de Formule 1 du constructeur de caravanes du début des années 1970). L'équipe Eifelland Hamper a principalement couru en Formule Ford - en partie avec des propres constructions - et a aidé de jeunes pilotes comme Frentzen, Heidfeld et Vettel à faire leurs premiers pas en monoplace. Ayant couru dans sa jeunesse en autocross, Hamper avait à nouveau l'envie de se glisser derrière le volant. Il saisit sa chance en achetant une rare Toyota Celica TA22 qui venait d'être mise en vente aux Pays-Bas. Après avoir passé quelque temps au Toyota Team Europe puis construit une Celica pour un pilote privé Albert Hamper avait tissé une relation particulière avec cette voiture qu'il connaissait bien.

 

HAMPER_FB_Presentation2019.jpg

 

Fidèle de la première heure, il sera à nouveau au départ du Vosges Rallye Festival avec sa réplique de l'auto d'Ove Andersson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...