Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Des anciens rallymen à votre écoute


J.L.C
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par pst,

Messages recommandés

Et pourtant ce terme est parfois encore utilisé, toujours par les vieillards de mon acabit je le reconnais. :jap:

Et il semble qu'avec ta fougue qui caractérise l'empressement de la jeunesse à bousculer les anciens, tu as passé à la trappe une partie du verbe compléter. :lol:

 

 

Bonjour et merci pour la reponse en retour

Pour le manquant, ce n'est , helas, pas la jeunesse mais les rhumatismes articulaires d'un jeune de 61 ans qui sont coupables

Pour le terme, il est toujours amusant de constater son usage quasi quotidien, et aussi de tester la raison de l'adjectif, car nous savons bien que les premieres plaques mineralogiques furent taillées dans la pierre !

C'est comme l'usage du mot "sou" qui reste bien courant. Surtout quand on en manque !

Merci aussi a notre ami d'outre rhin , qui se reconnaitra sans peine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le manquant, ce n'est , helas, pas la jeunesse mais les rhumatismes articulaires d'un jeune de 61 ans qui sont coupables

Alors accepte mes excuses pour ce trait d'humour déplacé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis régalé toute la journée à suivre l'Antibes de l'intérieur : podiums de départ, PC course, spéciale spectacle etc.

Priori a fait un festival et serait en tête des VHC sans une crevaison lente qui lui fait perdre 1 mn dans Toudon et un erreur de pointage qui lui coûte 1 mn de pénalisation pour pointage pour avance à un CH.

En moderne je suis admiratif devant la cadence des leaders et le peu d'écart qui les sépare alors que les conditions atmosphériques qui règnent ici les favorisent habituellement.

 

Quelques infos ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus connu des adeptes du rallye Südliche Weinstrasse comme pilote Mitsubishi, ici lors de l'édition 2016

 

Son expérience du circuit avec des Peugeot 205, BMW M3 et Porsche 911 donne une précision diabolique à cette Mitsubishi et un palmarès en conséquence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RTS ? Ko sa sa ? Mi koné pa in merd' kosa ou di, sa lexist' pa dann nout' ti péi !

Madame Misselle zamé vien point voir a nou ! Li lokip zist zafèr bann' pilot' zorey :lol:

bonjour à tous, calm à ou li la di zendarm endormi.... mem réveyé nou pace dessu ... ;):lol::sol::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...