Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Des anciens rallymen à votre écoute


J.L.C
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par pst,

Messages recommandés

Les arts graphiques (bis)

 

 

1989_dtmhockenh.jpg

 

 

 

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

Voilà ce qui s'est passé quand on a mis la pellicule en vitesse un peu à travers, ça marche pour quelques prises avant de lâcher. :D:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ProstMonaco1990-jpg large.jpg

 

Oui, mais en 1990, on aurait pu dire que la 312 de 1967 était bien plus pure puisque dénuée de tout appendice aérodynamique.

 

1200px-Ferrari_312_-_002.jpg

 

En 1967 d'ailleurs, on aurait pu trouver la 156 de 1961 plus pure car beaucoup plus gracile et sans la sophistication de la 312 qui en faisait une usine à gaz.

 

vintage-goodwood-festival-of-speed-2014-ferrari-156-sharknose.jpg

 

Mais en 1961, on aurait pu trouver que la 156 manquait de virilité et que la 802 de 1957 était seule à pouvoir revendiquer le nom de F1 pure : une vraie voiture d'hommes avec son moteur avant !

 

2340.jpg

 

etc. :p;)

 

 

Très bonne démonstration, le fait est que les années 80-90 étaient celles de mon enfance et donc des premiers GP suivis à la TV (1983-84) donc cela a pu influencer ma perception des autos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MercedesMonaco2019.jpg

Hommage à Lauda, un Halo rouge sur les Mercedes samedi et dimanche à Monaco!

Les mauvaises langues diront que c'est la 1ère fois ou la 2ème de la saison que l'on verra du rouge devant (c'est vrai qu'il y a eu Leclerc devant provisoirement au GP de Bahreïn mais pas à la fin du GP).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les arts graphiques (bis)

 

 

1989_dtmhockenh.jpg

 

 

 

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

Voilà ce qui s'est passé quand on a mis la pellicule en vitesse un peu à travers, ça marche pour quelques prises avant de lâcher. :D:lol:

bonjour à tous,tu as pris trop de produit Osborne en fait pas assez parce qu'il est pas noir ton toro... :D:lol::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea455RK

Les mauvaises langues diront que c'est la 1ère fois ou la 2ème de la saison que l'on verra du rouge devant

a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gifafra.gif.f66470564ef8c6e0d486f8bc78cd9021.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea455RK

Alex,le retour.

Après les graves brûlures qu'il avait subies, c'est courageux de revenir, surtout que le p'tit père Toutouyoute n'est pas un perdreau de l'année ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...