Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Des anciens rallymen à votre écoute


J.L.C
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par pst,

Messages recommandés

Invité §pea455RK

... le contrôle horaire étant à Castanyet lors des rallyes du Costa Brava.

 

castagnettes-166b9.jpg:lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, ce Mariùs il a pas un cousin marseillais...pour parler aussi bien le français....bien sûr... ;):lol::sol::jap:

 

 

Il connaît peut être l'Alcazar ainsi que Fanny, Panisse, et César ! Qui sait ?... ? !!!!

 

Patou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jean Louis a été cité comme pilote d'exception et exceptionnel avec une petite gr. 1 Opel face à des bolides très affûtés mais qui n'étaient pas conduit à la perfection comme l'OPEL.

Ça semble t'étonner ! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je lance une bouteille à la mer...

Etant modéliste et voulant monter une Alpine A110 de Serpaggi au Criterium des Cevennes de 1972,

je suis a la recherche d'une photo ou d'un dessin du sticker GOTTI se trouvant à l'arrière de la porte de la Berlinette #10.

D'avance , un grand merci pour vos recherches.

A très bientôt.*Alain

 

serpaggi2a.jpg

 

serpaggi1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea455RK

j'attends le duel entre Kalle et Oliver :ange:

J'l'ai déjà sortie ailleurs, mais je n'hésite pas à la reproduire ici :

Notre ami Kris Meeke casse tout de même pas mal de bois, mais de temps en temps, ça passe. Pourquoi ? Parce que son ange-gardien veillait à ce moment-là. :)

Et savez-vous comment s'appelle l'ange-gardien de Kris, hein ?

Non ?

Il s'appelle Oliver car l'ange Oliver protège les roux. [:g@el du 74:6]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea455RK

mais là on ne parle pas du même :o

Le tien mériterait une bonne torgnole et hop, couché au lit sans souper, parce que devancer au SD son champion du monde de père de plus de deux secondes et demie, c'est un manque de respect inqualifiable ! :D:lol:

 

 

Capture d’écran 2019-10-03 à 19-32-28.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tien mériterait une bonne torgnole et hop, couché au lit sans souper, parce que devancer au SD son champion du monde de père de plus de deux secondes et demie, c'est un manque de respect inqualifiable ! :D:lol:

 

 

Capture d’écran 2019-10-03 à 19-32-28.jpg

cambenou.gif.f79f1ed3cc2a44bf096991f320672d0e.gif

 

on verra bien la fiabilité d'ici dimanche :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais un autre sujet que Marianne pour ne pas se formaliser avec les radars c'est Cendrine mais même si je manifeste mon mécontent quand c'est Madame, je suis également un bon à mon niveau bien qu'au final je ne me sois choppé qu'un point de retrait pour vitesse excessive.

Dans mes faits de "guerre", il y a long time ago avec ma frangine cadette, je lui indique juste avant d'arriver sur une position habituelle pour contrôler la vitesse, j'étais en 5 à presque 5000 tr/mn avec l'aiguille de charge du turbo dans la boîte à gants, coup de bol ils installaient le trépied, je leur ai fait un peu de vent ? !!!!!!...

Autre fait plus récent avec mon pote Hervé, retour de Cabourg sur Paris après avoir fait le plein de coquilles St Jacques et rangés la Simca 1000 au garage, nous étions attendus par nos épouses pour le dîner, idem je lui indique qu'il faut faire attention à la sortie de la ville balnéaire, la police étant friande des parigots qui se dirigeaient vers l'A13 ! Le poids des mots, le choc de la photo, enfin du cinémomètre, en vitesse réelle j'étais à 1km/h des deux points retirés... juste le temps de voir le policier courant comme Benny Hill devant mon véhicule turbo mazout ! Je l'avais dit, je dois avoir des dons pour la voyance !!!!

 

patrice75.gif.85f80908a5fd3095f26a5bd04b691b73.gifpatrice75.gif.462419142d64c2d7a6fc18ede45fe020.gif

Il y a prescription depuis longtemps, donc… je vous la raconte.

En 72 -73, avec ma petite A110 1300G, je me rendais sur les courses par la route. Antoinette, qui participait aux mêmes épreuves avec sa Mini, transportait aussi un peu de matériel, roues, etc. Avec mon pote Alex et sa 1600S, qui avait remporté un scratch sur la piste de Colmar le week end précédent, nous nous arrêtons pour faire les niveaux tandis que la Mini file vers Malbouhans où il y avait une épreuve originale sur la vieille base aérienne, un slalom parallèle (évidemment remporté par Jacques Henry sur sa Porsche 910!). On file pour rattraper la Mini, 7500 tours/min en 5è, ça doit faire un bon 210 chrono, le Devil "piste" sonne bien clair là-derrière. Après quelques kilomètres, j'aperçois la Mini garée sur le côté à côté d'une Estafette bleue. Elle s'est fait gauler à la vitesse terrifiante de 130 Km/h alors que la limite vient d'être fixée à 90 sur tout le réseau routier… Les bleus n'ont pas le temps de réagir que les 2 Alpine sont passées.

Commentaire de l'un des bleus: vous faites la course avec eux?

Réponse d'Antoinette: vous rigolez, ils vont bien trop vite.

Coup de pot, la carte grise était au nom de ses parents et mon beau-père était député du coin…

De nos jours, Mediapart ne laisserait pas passer une telle affaire sans en faire un scandale. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...