Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Souvenirs du Critérium des Cévennes


ALBI
 Partager

Messages recommandés

Invité §pea455RK

Pour les ??? de ta première série, Védrines, Gazaud, les frères Richard, la Golf je ne sais pas, la Samba je sais mais je ne dirai pas :lol: , Deleuze.

Deuxième série : l'Alfa, il se prénommait Jacques, mais son nom (à consonance espagnole il me semble) ne veut pas me revenir : il m'a contacté il y a une dizaine d'années et m'a dit qu'il coulait des jours heureux sur l'île de St Martin. Je ne sais pas s'il y est toujours, mais dans ce cas il a dû sentir le vent passer dernièrement ! Ensuite, la R5 je ne sais pas, puis Bonnefis, Pignard, Bouzige, Martin, Royer, Daydé. je ne sais pas pour les deux dernières.

 

 

Edit : le nom m'est revenu pour le Jacques à l'Alfa orange : Llopet… :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §E.G013wB

C'est bien Ph Audouy Philippe... ;)

 

A une semaine du "Critérion", je poursuis le 1987 de E.G.A en 30 photos du topic...(on a gagné 10 ans depuis mon dernier "photorama" :p )

 

(J'ai essayé de faire dans l’esthétisme, la variété des autos de l'époque et tranché suivant le classement...)

 

 

...et toujours le petit quizz pour certaines photos! (autrement pointez pour les noms...)

 

 

H 1 Ph Chatriot  Audin.jpg

 

 

 

H 2 Y Loubet.jpg

 

 

 

H 3 D Auriol.jpg

 

 

 

H 4 A Oreille.jpg

 

 

 

H 5 Pancia.jpg

 

H 6 Ph Touren.jpg

 

 

 

H 9 P-C Baroni.jpg

 

 

 

H 11 JP Ballet.jpg

 

 

 

H 16 JF Mourgues Audin.jpg

 

 

 

H 17 JC Boix.jpg

 

 

 

H 18 P Bertapelle.jpg

 

 

 

H 19 B Ducros  Audin 87.jpg

 

 

 

H 22.jpg

 

 

 

H 23.jpg

 

 

 

H 53.jpg

 

 

 

H 55.jpg

 

 

 

H 72.jpg

 

 

 

H 92.jpg

 

 

 

H 93 A Romanet.jpg

 

Merci Simba et pas mal de photos super

E.G.A.34

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas mieux que toi, Michel ! :spamafote:

J'ai été faire un tour dans les archives jusqu'en 89, et pas d'autre Sunbeam Lotus que les tiennes…

Alors ? Peut-être 83, mais pas d'archives…

Le Cigalois a démarré en 82, avec les deux premières éditions en régional, et à cette époque, Echappement ne traitait pas du régional.

On peut rayer l'édition inaugurale de 82 puisque les deux premières places sont revenues aux Rallye 2 de Serge Dufour et de Mézigues, mais quid de 83 à laquelle je n'ai pas participé ?

 

 

Même si c'est HS ici, j'aime bien cette photo du Cigalois 82 :

 

 

82 Cigalois-3 copie.jpg

 

Je crois me souvenir que tu avais loupé le général pour pas grand-chose d’ailleurs, non? :ange:

Je ne crois pas qu’en Régional dans ces années là, les Sunbeam Lotus (assez onéreuses...) courraient encore les parcs fermés…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les ??? de ta première série, Védrines, Gazaud, les frères Richard, la Golf je ne sais pas, la Samba je sais mais je ne dirai pas :lol: , Deleuze.

Deuxième série : l'Alfa, il se prénommait Jacques, mais son nom (à consonance espagnole il me semble) ne veut pas me revenir : il m'a contacté il y a une dizaine d'années et m'a dit qu'il coulait des jours heureux sur l'île de St Martin. Je ne sais pas s'il y est toujours, mais dans ce cas il a dû sentir le vent passer dernièrement ! Ensuite, la R5 je ne sais pas, puis Bonnefis, Pignard, Bouzige, Martin, Royer, Daydé. je ne sais pas pour les deux dernières.

 

 

Edit : le nom m'est revenu pour le Jacques à l'Alfa orange : Llopet… :p

 

Faux pas "Charrier" pour Richard Brother’s! :p (Visa GTI Grp A, Richard c'était Trophée Grp B…), la Golf si tu connais, le Gangeois Patrick Bresson… Pour la 5 GT, ce n'était pas évident mais t’as connu aussi, J Arzeno... Par contre pour l’Alfasud, tu vas me trouver ça!!! Indice: Il était connu pour faire des exploits (surtout dans le Sud Ouest) avec ce style d’auto… Si je t'en donne d’autres, c’est trop facile... (sacrée devinette! :D ) Quand à la R2/3…ben je ne sais pas non plus!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Simba et pas mal de photos super

E.G.A.34

 

Merci aussi ;)

 

Tiens puisqu'on parle de Philippe Audouy, il est à droite de mon auto en sortie du Parc du Printemps 84... les Talbot ont l’air de lui plaire! :p Quand à moi, je me dis "Michto" c’est mouillé...je suis en forme, je sent que ça va bien me plaire!! :D Total, 2e en Groupe N après les 4 ES du premier tour…(à qqs sec. de la 323i qui me précède... :sol: )

 

 

0 Print 84.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea455RK

Je crois me souvenir que tu avais loupé le général pour pas grand-chose d’ailleurs, non? :ange:

 

 

 

Deux secondes… :D

 

Charrier, il me semblait qu'il était immatriculé 43, pas 30… :??:

Patrick Bresson, bien sûr !

Jacques Arzeno : son fils Mathieu a remporté la Finale dimanche dernier à Marseille.

Quant au regretté Henri Devin -si c'est bien lui-, je ne l'aurais pas vu engagé aux Cévennes 87 en National comme le suggère son gros N°...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea455RK

Pour la statistique… :p

A l'époque, je notais toutes mes participations et les résultats sur des feuilles que j'ai miraculeusement emmenées à la Réunion, oubliées dans un album de photos.

Il y a quelque temps, j'ai remis cela au propre sur l'ordi : hier, j'ai fait le décompte de mes participations.

 

17 rallyes en copilote.

96 au volant (trois régionaux, le Cigalois, Laissac et le Moulinou, tous les autres nationaux ou inter)

Anecdotiquement, 3 courses de côte (pour assurer des résultats au challenge PTS national, résultats qui ne m'ont d'ailleurs servi à rien…)

 

J'affinerai plus tard avec les pourcentages d'arrivées, de victoires et de podiums de classe.

Mais je peux déjà dire que sur les 96 départs au volant, je n'ai que 3 abandons sur sortie de route : une caisse au Rouergue 80, une touchette sur accélérateur bloqué à l'Exil 82 avec un léger marbre et une chute dans la garrigue au Gard 83, sans dommage pour l'auto. Aucun abandon sur sortie pour la Samba, juste une petite touchette sans autre conséquence qu'un phare cassé dans Ferrières aux Cévennes 85.

En coéquipier, ce ne fut pas du même tonneau (si je puis dire :lol: ) avec cinq cartons assez violents en 17 départs, aux côtés de cinq pilotes différents : cela confirme qu'on n'est jamais si bien servi que par soi-même ! :sol:

 

Je me livre en ce moment à un travail de Bénédictin en numérisant toutes mes photos : il y aura pas mal d'inédites à publier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la statistique… :p

A l'époque, je notais toutes mes participations et les résultats sur des feuilles que j'ai miraculeusement emmenées à la Réunion, oubliées dans un album de photos.

Il y a quelque temps, j'ai remis cela au propre sur l'ordi : hier, j'ai fait le décompte de mes participations.

 

17 rallyes en copilote.

96 au volant (trois régionaux, le Cigalois, Laissac et le Moulinou, tous les autres nationaux ou inter)

Anecdotiquement, 3 courses de côte (pour assurer des résultats au challenge PTS national, résultats qui ne m'ont d'ailleurs servi à rien…)

 

J'affinerai plus tard avec les pourcentages d'arrivées, de victoires et de podiums de classe.

Mais je peux déjà dire que sur les 96 départs au volant, je n'ai que 3 abandons sur sortie de route : une caisse au Rouergue 80, une touchette sur accélérateur bloqué à l'Exil 82 avec un léger marbre et une chute dans la garrigue au Gard 83, sans dommage pour l'auto. Aucun abandon sur sortie pour la Samba, juste une petite touchette sans autre conséquence qu'un phare cassé dans Ferrières aux Cévennes 85.

En coéquipier, ce ne fut pas du même tonneau (si je puis dire :lol: ) avec cinq cartons assez violents en 17 départs, aux côtés de cinq pilotes différents : cela confirme qu'on n'est jamais si bien servi que par soi-même ! :sol:

 

Je me livre en ce moment à un travail de Bénédictin en numérisant toutes mes photos : il y aura pas mal d'inédites à publier...

 

 

Beau boulot, et qui dit mieux?? Puis coté ratio aussi... :jap: :jap:

Bon JLC est hors concourt bien sur... :fier:

 

Bon ben moi j'me contente de 40 Rallyes pour 20 vict. (50 %, tu dois être mieux P.H comme ratio...), et de 10 cotes pour 8 vict. Je ne me "plein"

pas... :p . Même si deux ou trois saisons de plus, m'auraient un peu plus rassasié...peut être, dans un autre vie!!! :calimero:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder la liste des engagés des modernes au Critérium… D’abord, je n’avais pas bien capté du coté de l’auto dont dispose le 9, Aimé Védrines… :eek: (maitrisant largement bien moins qu’avant, les "caisses" actuelles…) Il dispose d’un sacré outil l’animal, pour hélas la première fois de sa vie…et la dernière? vu qu’il parle de raccrocher...(on en reparlera... :p ) C’est pour ça que quand je vois Patrick Rouillard, partir 2 minutes derrière lui (à sa demande?), permettez moi de sourire un peu ironiquement…que j’aurais "aimé" à voiture égale, une confrontation des deux à l’époque quand ils maitrisaient encore mieux le sujet... (même si le pilote Porsche pratique bien plus régulièrement bien sur!)

 

Quand au VHC, quelques noms me rappellent de bien chouettes souvenirs…comme Brignol A 310 V6, Bourcier Delta HF, Sylvain Compan Samba Grp B, JCl Sola R5 Alpine ou encore Patrick Vernet Golf...(et Jeff évidemment! mais peut être que j'en oublie d’autres...) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §E.G013wB

Pour la rallye 2 c'est Gourdin en classe 1600 il y avait aussi Courrege et Rossignol en Simca classe 3 :bien:

E.G.A.34

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Scu345eO

 

Pas mieux que toi, Michel ! :spamafote:

J'ai été faire un tour dans les archives jusqu'en 89, et pas d'autre Sunbeam Lotus que les tiennes…

Alors ? Peut-être 83, mais pas d'archives…

Le Cigalois a démarré en 82, avec les deux premières éditions en régional, et à cette époque, Echappement ne traitait pas du régional.

On peut rayer l'édition inaugurale de 82 puisque les deux premières places sont revenues aux Rallye 2 de Serge Dufour et de Mézigues, mais quid de 83 à laquelle je n'ai pas participé ?

 

Bonjour P-H.

Je commence à ne plus rien y comprendre :??: , ça se complique. J'ai pourtant fait toutes les éditions, sauf la première, je m'y perd un peu :( . Mais rien n'est perdu.

Merci à toi P-H d'avoir cherché aussi de ton côté.

Comme le dit simba, à l'époque y avait pas beaucoup de Lotus en régional. Par la suite on a eu le plaisir d'en voir quelques-unes. Dans le sud on en voyait pas beaucoup, c'étaient de belles "bêtes", mais il est vrai aussi que ça coûtait très cher à faire fonctionner correctement !!!!

Il y avait un préparateur anglais, ex-Ford usine, qui avait monté une structure à Marseille, il préparait quelques Lotus qu'on voyait tourner dans la région, malgré ça y'en a pas eu plus pour autant !!!

Merci à vous deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea455RK

Il y avait un gars qui venait du côté de Marseille, qui marchait bien sur une Sunbeam Lotus, et n'hésitait pas à sortir de son coin puisque je l'ai même vu au Val d'Agout, du côté de Castres, mais je ne sais plus s'il a fait le Cigalois.

Il me semble qu'il s'appelait Pascal Cloître, un jeune gars très sympa qui courait je crois avec sa femme, ça te dit quelque chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'il s'appelait Pascal Cloître, un jeune gars très sympa qui courait je crois avec sa femme, ça te dit quelque chose ?

Quelle mémoire ce PH ! Tu dois manger un paquet de poisson, touah :lol:

Manquait un poil de fiabilité Pascal ( lui, ou sa monture )

ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea455RK

Quelle mémoire ce PH ! Tu dois manger un paquet de poisson, touah :lol:

Manquait un poil de fiabilité Pascal ( lui, ou sa monture )

ici

 

 

:jap:

 

Ceci dit, comme d'hab', les archives e-WRC sont précieuses mais très fragmentaires. :spamafote:

Elles ne mentionnent que le Ste Baume en Sunbeam Lotus, alors que je n'ai jamais couru ce rallye, pas plus que je n'y ai assisté. Si je me souviens de Pascal Cloître, c'est pourtant pour l'avoir vu à plusieurs reprises sur cette auto, notamment au Val d'Agout comme je l'ai écrit plus haut.

Il me semble même me rappeler qu'il m'avait dit que, bien qu'habitant Marseille (ou ses environs), il avait fait ses études à Toulouse, qu'il aimait bien cette région et que c'est pourquoi il venait y courir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle mémoire ce PH ! Tu dois manger un paquet de poisson, touah :lol:

Manquait un poil de fiabilité Pascal ( lui, ou sa monture )

ici

 

Moi qui suis du poisson, je fais parfois exprès de me tromper pour l'ambiance, autrement, ma mémoire ne me fait bien évidemment aucun

défaut... :o:ddr:

 

Tiens ce mat, entre autres montées à vélo, celle de la bosse de l'ex prologue de Cournonteral, si chère à Péache...et, arrivé au fameux long gauche du haut qui referme (baptisé "gauche gros freins Quartier"... :D , je me suis fait la remarque aussi, que c'est le seul virage panorama de cette montée, avec vue sur les Cévennes...

 

...et puis tiens comme nous parlions Sunbeam Lotus! :p

 

 

D 138.jpg

 

 

D 138 BI.jpg

 

Même si celle ci ne venait pas de Marseille...mais de Paris!! :p (pas d'allusion au foot SVP... :lol: )

J'ai en mémoire (de poisson) en Lotus "du Sud", outre les noms cités plus haut, Clémens, Giorda, et Viano aussi, mais ce dernier plus à l'Est...il y avait Turnel aussi, mais pas sur qu'il venait du Sud Est...chez nous Montpelliérains, on a eu bien sur Nanard Adell ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien Ph Audouy Philippe... ;)

 

A une semaine du "Critérion", je poursuis le 1987 de E.G.A en 30 photos du topic...(on a gagné 10 ans depuis mon dernier "photorama" :p )

 

(J'ai essayé de faire dans l’esthétisme, la variété des autos de l'époque et tranché suivant le classement...)

 

 

...et toujours le petit quizz pour certaines photos! (autrement pointez pour les noms...)

 

 

H 1 Ph Chatriot  Audin.jpg

 

 

 

H 2 Y Loubet.jpg

 

 

 

H 3 D Auriol.jpg

 

 

 

H 4 A Oreille.jpg

 

 

 

H 5 Pancia.jpg

 

H 6 Ph Touren.jpg

 

 

 

H 9 P-C Baroni.jpg

 

 

 

H 11 JP Ballet.jpg

 

 

 

H 16 JF Mourgues Audin.jpg

 

 

 

H 17 JC Boix.jpg

 

 

 

H 18 P Bertapelle.jpg

 

 

 

H 19 B Ducros  Audin 87.jpg

 

 

 

H 22.jpg

 

 

 

H 23.jpg

 

 

 

H 53.jpg

 

 

 

H 55.jpg

 

 

 

H 72.jpg

 

 

 

H 92.jpg

 

 

 

H 93 A Romanet.jpg

 

 

Bonsoir à tous

 

Je cherche qui avait le N°7 en 1987 ?

 

Merci d'avance

 

Guy Riche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Scu345eO

Quelle mémoire ce PH ! Tu dois manger un paquet de poisson, touah :lol:

... notre cher P-H, il n'a pas de mérite à avoir une bonne mémoire, y'a que du poisson à bouffer là-bas :lol: :lol: :lol: :lol:

Boon, je le charrie un peu, c'est parce que je l'aime bien, même si je le connais pas personnellement :jap: :jap: :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Scu345eO

Il y avait un gars qui venait du côté de Marseille, qui marchait bien sur une Sunbeam Lotus, et n'hésitait pas à sortir de son coin puisque je l'ai même vu au Val d'Agout, du côté de Castres, mais je ne sais plus s'il a fait le Cigalois.

Il me semble qu'il s'appelait Pascal Cloître, un jeune gars très sympa qui courait je crois avec sa femme, ça te dit quelque chose ?

C'est moi qui devrait augmenter ma dose de poisson :lol: :lol: , ce nom me parle vaguement, je ne sais même plus d'où il me vient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir à tous

 

Je cherche qui avait le N°7 en 1987 ?

 

Merci d'avance

 

Guy Riche

 

Salut Monsieur le "Montagnard"... :jap::)

 

Comme il m'a fallu faire un tri, j'ai préféré mettre d'abord les bons pilotes...exceptionnellement, je poste la photo de ce second couteau! :D

 

 

H 7  Darniche 87 - Copie.jpg

 

Il parait que ça s'était mal terminé dans la dernière épingle de Mandagout... alors ne comptez pas sur moi pour dire son nom! Même si quelqu'un va certainement vendre la "mèche"... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... notre cher P-H, il n'a pas de mérite à avoir une bonne mémoire, y'a que du poisson à bouffer là-bas :lol: :lol: :lol: :lol:

Boon, je le charrie un peu, c'est parce que je l'aime bien, même si je le connais pas personnellement :jap: :jap: :jap: :jap:

Bah tu ne perds pas grand chose... :fier:

 

 

C'est moi qui devrait augmenter ma dose de poisson :lol: :lol: , ce nom me parle vaguement, je ne sais même plus d'où il me vient.

 

Tu ne vas pas assez à l'église... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Scu345eO

Bah tu ne perds pas grand chose... :fier:

 

 

 

 

Tu ne vas pas assez à l'église... :D

le poisson et l'église ... c'est une très très vieille et longue histoire ... :ange: :ange: :ange:

Allez, vamos a la casa

:jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Monsieur le "Montagnard"... :jap::)

 

Comme il m'a fallu faire un tri, j'ai préféré mettre d'abord les bons pilotes...exceptionnellement, je poste la photo de ce second couteau! :D

 

 

H 7  Darniche 87 - Copie.jpg

 

Il parait que ça s'était mal terminé dans la dernière épingle de Mandagout... alors ne comptez pas sur moi pour dire son nom! Même si quelqu'un va certainement vendre la "mèche"... :lol:

 

OK j'ai compris ...c'est bien ce que je pensais ,mais j'avais un doute :hap::pt1cable:

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous parlions de ce virage...

 

 

E 292.jpg

 

...ben tiens cette année là en remportant le National, tu venais de fêter tes "33" Pierre Henri!

Bah on multiplie juste par deux aujourd'hui, et donc très bon Anniversaire alors! [:berni51] :)

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco746er

Nous parlions de ce virage...

 

 

E 292.jpg

 

...ben tiens cette année là en remportant le National, tu venais de fêter tes "33" Pierre Henri!

Bah on multiplie juste par deux aujourd'hui, et donc très bon Anniversaire alors! [:berni51] :)

 

;)

 

 

[:berni51] [:cissou35:1] :jap:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Scu345eO

Bah tu ne perds pas grand chose... :fier:

Je me fie à ta parole, tu connais "mézigue" bien mieux que moi. Je ne connaissais de lui que ses proses dans notre bible nationale mensuelle.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Scu345eO

Bah tu ne perds pas grand chose... :fier:

 

 

 

Bon sang de bonsoir :( :( , y'a pas que mes neurones qui débloquent :??: :??: , mes doigts aussi s'y mettent à faire n'importe quoi :p :p .

Mon message est passé sous le nom de simba, alors je rectifie, si ça marche.

Je me fie à ta parole, tu connais "mézigue" bien mieux que moi. Je ne connaissais de lui que ses proses dans notre bible nationale mensuelle.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Scu345eO

Bah tu ne perds pas grand chose... :fier:

 

 

 

 

Tu ne vas pas assez à l'église... :D

 

 

Je me fie à ta parole, tu connais "mézigue" bien mieux que moi. Je ne connaissais de lui que ses proses dans notre bible nationale mensuelle.

Peu-être que cette fois-ci ça va marcher .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Scu345eO

Il y avait un gars qui venait du côté de Marseille, qui marchait bien sur une Sunbeam Lotus, et n'hésitait pas à sortir de son coin puisque je l'ai même vu au Val d'Agout, du côté de Castres, mais je ne sais plus s'il a fait le Cigalois.

Il me semble qu'il s'appelait Pascal Cloître, un jeune gars très sympa qui courait je crois avec sa femme, ça te dit quelque chose ?

Je viens de faire une recherche sur ce pilote, et je viens de découvrir qu'il y a quelques années il est tombé dans un pataquès juridique automobile, mais je n'en dirai pas plus, ici ce n'est pas tellement le lieu pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je me fie à ta parole, tu connais "mézigue" bien mieux que moi. Je ne connaissais de lui que ses proses dans notre bible nationale mensuelle.

Peu-être que cette fois-ci ça va marcher .

 

J’espère que tu as compris mon humour...

...qui ne fait que "cloitre et embellir"! :approuver:

 

 

En tout cas, faudra être super motivé pour aller voir passer le Critérium cette année!!! vu le découpage et les horaires... (je crois connaitre l'ex pilote, qui a du passer des heures à pondre un tel casse tête pour spectateurs!! :p )

 

...bon, perso il m'en faut bien plus pour baisser les bras! Aussi, j'ai quelques petites idées pour aller m'écouter avec quelques potes, le chant des vieux 6 cylindres très tranquillement sur quelques kilomètres...(faudra juste ne pas être trop faignant!) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère que tu as compris mon humour...

...qui ne fait que "cloitre et embellir"! :approuver:

 

 

En tout cas, faudra être super motivé pour aller voir passer le Critérium cette année!!! vu le découpage et les horaires... (je crois connaitre l'ex pilote, qui a du passer des heures à pondre un tel casse tête pour spectateurs!! :p )

 

...bon, perso il m'en faut bien plus pour baisser les bras! Aussi, j'ai quelques petites idées pour aller m'écouter avec quelques potes, le chant des vieux 6 cylindres très tranquillement sur quelques kilomètres...(faudra juste ne pas être trop faignant!) ;)

si il se cloitre il ne croit pas....étonnant non.. :??: ... :D:lol::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...