Invité §pef540OQ 31 octobre 2017 Signaler Partager 31 octobre 2017 Houlà, je crains que ça soit très dur... tant que ca? J'avais contacté l'ASA Hérault... et relancé... et relancé... bref Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pea455RK 31 octobre 2017 Signaler Partager 31 octobre 2017 Holà...ce changement d'heure ne me réussi pas, je fais des photte impardonnables professeur! ("Ces jantes" et non c'est...) J'ai poussé la complicité jusqu'à corriger dans la reprise de ton post sur mon message… Tant que tu y es, enlève le "e" de oubli et ajoute un "t" à "réussit". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pea455RK 31 octobre 2017 Signaler Partager 31 octobre 2017 tant que ca? J'avais contacté l'ASA Hérault... et relancé... et relancé... bref Eh oui… Le Critérium des Cévennes a été créé en 1956 sous l'appellation "Rallye de la vigne et du vin", comme la foire de Montpellier qui portait ce nom en ce temps-là et se déroulait au même moment. Mais je n'ai jamais vu de document datant de cette époque. Depuis cette première édition, seules trois ont été annulées : 1958 à cause des inondations catastrophiques, 1973 à la suite des clous de l'année précédente et de menaces sérieuses d'extrémistes et 2016 pour des raisons budgétaires. Même en 1994 où les inondations étaient violentes (les fameux épisodes cévenols…) l'épreuve a été amputée de plusieurs spéciales, mais s'est malgré tout courue. Quelques renseignements bien fragmentaires ici : http://gourymoulesetbaucels.bl [...] u-vin.html Le premier -petit- compte-rendu dont je dispose date de 1963 : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pea455RK 31 octobre 2017 Signaler Partager 31 octobre 2017 Depuis des années qu'ils continuent à passer dans la Cadière -malgré quelques éditions "sans"-, je ne vois plus une photo du droite qui jette juste avant une épingle gauche, celui de mon avatar. Pourtant, les images de l'endroit étaient nombreuses à l'époque : la route a-t-elle été nivelée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ALBI 31 octobre 2017 Auteur Signaler Partager 31 octobre 2017 Eh oui… Le Critérium des Cévennes a été créé en 1956 sous l'appellation "Rallye de la vigne et du vin", comme la foire de Montpellier qui portait ce nom en ce temps-là et se déroulait au même moment. Mais je n'ai jamais vu de document datant de cette époque. Depuis cette première édition, seules trois ont été annulées : 1958 à cause des inondations catastrophiques, 1973 à la suite des clous de l'année précédente et de menaces sérieuses d'extrémistes et 2016 pour des raisons budgétaires. Même en 1994 où les inondations étaient violentes (les fameux épisodes cévenols…) l'épreuve a été amputée de plusieurs spéciales, mais s'est malgré tout courue. Quelques renseignements bien fragmentaires ici : http://gourymoulesetbaucels.bl [...] u-vin.html Le premier -petit- compte-rendu dont je dispose date de 1963 : Bonjour à tous, J'ai quelques renseignements sur le spécial Cévennes de Compte-Tours que tu ne doit pas avoir dans les CD que je t'avais envoyé : Alain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ALBI 31 octobre 2017 Auteur Signaler Partager 31 octobre 2017 et aussi : Echappement 1976 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pea455RK 31 octobre 2017 Signaler Partager 31 octobre 2017 J'ai quelques renseignements sur le spécial Cévennes de Compte-Tours que tu ne doit pas avoir dans les CD que je t'avais envoyé :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pea455RK 31 octobre 2017 Signaler Partager 31 octobre 2017 Petite séance de rigolade intérieure lorsque j'ai lu sur un autre forum un intervenant qui s'offusquait de voir dans une vidéo des voitures de spectateurs garées sur un bord de spéciale (capture d'écran de ladite vidéo ci-dessous). Pauvre jeune, s'il était né quarante ans plus tôt ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mail0183 31 octobre 2017 Signaler Partager 31 octobre 2017 autre temps autres mœurs :spamafote: :spamafote: à l'époque les gens ne cherchaient pas des bouc émissaires tout azimute ;) ;) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
-Simba- 31 octobre 2017 Signaler Partager 31 octobre 2017 Petite séance de rigolade intérieure lorsque j'ai lu sur un autre forum un intervenant qui s'offusquait de voir dans une vidéo des voitures de spectateurs garées sur un bord de spéciale (capture d'écran de ladite vidéo ci-dessous). Pauvre jeune, s'il était né quarante ans plus tôt ! :lol: Hé, dans ce registre là Pierre Henri, je pense avoir lu encore mieux...(mon sang n'a fait qu'un tour!) ...et tiens au passage, mon p'tit film Super 8, a pris 1500 vues d'un coup pendant la période du Critérium!! C'est pour ça que pour lire ma réponse (j'ai d'ailleurs oublié un mot...), il vous faut y aller pour m'augmenter le compteur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pea455RK 31 octobre 2017 Signaler Partager 31 octobre 2017 Sur un autre forum, image embarquée d'un concurrent faisant une mauvaise rencontre en Cévenne. D'après l'aiguille du compteur, ça devait aller vite : il a tapé la bête mais a pu continuer la spéciale. Il a néanmoins abandonné plus tard sur panne de direction assistée : à cause du choc ? Va savoir… Ça a plus mal fini pour le sanglier puisque les concurrents suivants ont eu la surprise de trouver la dépouille en pleine corde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pea455RK 31 octobre 2017 Signaler Partager 31 octobre 2017 Par contre, au SD, l'excellent Sébastien Dommerdich s'est quasiment arrêté pour contourner Grosminet ! Ceci dit, les gastronomes préfèrent le civet de sanglier à celui de chat… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pea455RK 31 octobre 2017 Signaler Partager 31 octobre 2017 C'est pour ça que pour lire ma réponse (j'ai d'ailleurs oublié un mot...), il vous faut y aller pour m'augmenter le compteur... Je ne me serais même pas donné la peine de répondre… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §E.G013wB 31 octobre 2017 Signaler Partager 31 octobre 2017 Fin des photos pour Néné3 E.G.A.34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
-Simba- 31 octobre 2017 Signaler Partager 31 octobre 2017 Depuis des années qu'ils continuent à passer dans la Cadière -malgré quelques éditions "sans"-, je ne vois plus une photo du droite qui jette juste avant une épingle gauche, celui de mon avatar. Pourtant, les images de l'endroit étaient nombreuses à l'époque : la route a-t-elle été nivelée ? Je pensais que le photographe "Berlinette34" nous éclairerait, mais non... ...alors comme je vais à Lasalle demain, je ferais un petit crochet par La Cadière! (mes passagers risquent de gueuler... ) Je ne me serais même pas donné la peine de répondre… Bah c'est pour tous les "simplistes" qui pensent comme lui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
-Simba- 31 octobre 2017 Signaler Partager 31 octobre 2017 Fin des photos pour Néné3 E.G.A.34 J'espère que ce n'était pas son dernier, et que nous le reverrons l'an prochain avec bien plus de réussite, le Aimé! Celui qui lui a loué l'auto se doit de lui faire un geste, il me semble... Tiens j'ai retrouvé quelques temps ahurissant de 1989, quand il plaçait sa 205 Rallye Grp N dans les 10/15 au scratch!! ...la vache, quand on voit qui était bien derrière! de nuit sur 111... de nuit sur 106... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §E.G013wB 1 novembre 2017 Signaler Partager 1 novembre 2017 Sur il ne chômait pas E.G.A.34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JM 30 1 novembre 2017 Signaler Partager 1 novembre 2017 et aussi : Echappement 1976 ça c'est de l'archive ! ça me permet de connaitre un peu plus l'épreuve, trop jeune pour avoir connu ses débuts. Donc si je comprends bien, Le Rallye des Cévennes est historiquement lié à Montpellier, qui n'est pourtant pas dans les Cévennes. La capitale de l'Hérault a donc toujours été le centre névralgique du Rallye ou il y a eu des exceptions? Et que s'est-il passé entre 82 et 86 ou on voit que l'épreuve est passée dans la 2e division? Un topic ou ça parle de l'édition 2017. Critérium des Cévennes 2017 / 2018 Il faut avouer que le forum est sauvé par ces topics "historiques", le sport auto moderne suscitant de moins en moins de discussions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nen064LP 1 novembre 2017 Signaler Partager 1 novembre 2017 Bonjour, hier dans La Cadiere, Aimé s'est arrêtè au niveau de la première épingle, ça ratatouillé plus que ça. Le voilà dans la troisième épingle, et ça n’avançait pas fort, c'est peu dire.... ps: désolé, Aimé, 3 photos que tu n'aurais pas voulu voir... Bonjour et merci pour les photos, oui en effet, j'ai crevé à un endroit impardonnable, juste après les gorges, le caillou noir à la pâte d'oie.... Et biensur il a fallut que je m'arrête pour changer la roue, car jante cassée (très fragile je trouve, car j'en ai cassé 2 dans le week end). Pour commenter la photo, je venais de doubler le fils Zazurca (clio) qui je pense, venait lui aussi de changer la roue à l'épingle gauche. A très bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pea455RK 1 novembre 2017 Signaler Partager 1 novembre 2017 Tiens, Aimé, trouvée sur un autre forum : Donc, le Zazurca en Clio, c'est le fils de Guilhem ? Remarque, je m'en doutais un peu… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pea455RK 1 novembre 2017 Signaler Partager 1 novembre 2017 ça c'est de l'archive ! ça me permet de connaitre un peu plus l'épreuve, trop jeune pour avoir connu ses débuts. Donc si je comprends bien, Le Rallye des Cévennes est historiquement lié à Montpellier, qui n'est pourtant pas dans les Cévennes. La capitale de l'Hérault a donc toujours été le centre névralgique du Rallye ou il y a eu des exceptions? Et que s'est-il passé entre 82 et 86 ou on voit que l'épreuve est passée dans la 2e division? Je pense que départ et arrivée ont quasiment toujours eu lieu à Montpellier. Il me semble juste me souvenir d'une exception pour les éditions 74 et 75, les vérifs et le parc de départ étant au Vigan et l'arrivée à Ganges… A confirmer car je n'en suis plus tout à fait certain, ça fait tout de même plus de quarante balais… Pour ta seconde question, j'ai déjà raconté cela, mais je m'y remets juste pour toi… En 1981, il y avait un peu de rififi à l'ASA Hérault dans le comité directeur d'une part, et d'autre part les finances étaient dans le rouge (déjà ! ) Une personne dont je tairais le nom a cru bien faire pour économiser quatre ronds en bidouillant un peu le rapport de clôture d'une course de côte organisée par l'ASA. Le gars en question a -de son propre chef et sans prévenir personne- "oublié" quelques engagés, les quatre ou cinq abandons, ce qui permettait de payer un peu moins sur l'assurance et les droits à reverser à la Fédé, ça n'allait pas chercher bien loin. La Fédé épluche un dossier sur dix, mais elle est tombée justement sur celui-là : certains estiment que ce n'est pas que le hasard, plutôt le fait d'une balance, mais c'est bien entendu invérifiable. Naturellement, les Picsou de la Fédé n'aiment pas qu'on se moque d'eux, surtout quand il s'agit de flouze, et l'ASA Hérault s'est retrouvée suspendue avec interdiction d'organiser quoi que ce soit à moins d'un mois de l'édition 81 : la liste d'engagés commençait à se remplir, les carnets de route étaient imprimés, les N° de portes et les plaques rallye commandés, les commissaires contactés. Catastrophe ! La Fédé a tout de même accepté une côte mal taillée pour que l'épreuve ait lieu : une ASA amie, l'ASA Route d'Argent qui organisait le Rouergue a bien voulu endosser la responsabilité et le Critérium lui a été confié "clés en mains", ce qui fait que les Cévennes 81 -sur le plan officiel tout au moins- se sont courues sous l'égide de cette ASA aveyronnaise. L'épreuve se déroula sans encombre et Jacques Almeras remporta la victoire sur ses terres. Bien sûr, il y eut à la suite de ce grave incident quelques soirées animées et une nouvelle équipe dirigeante menée par Jean-Louis Gril fut élue. J'ai eu le plaisir et l'honneur de faire partie de ce comité directeur, et même du bureau. C'était la période vaches maigres : lors des nombreuses réunions au petit local de l'ASA, nous nous cotisions pour acheter une bouteille de gaz afin de nous chauffer, les finances de l'association ne permettant pas un tel investissement ! Mais la Fédé fut inflexible : même si la nouvelle équipe ne lui devait rien, l'ASA Hérault "new look" devait faire ses preuves et le Critérium fut rétrogradé en deuxième div' pour l'édition 1982. Andruet sauva la mise en alignant la Ferrari 308 de Pozzi et en déclarant : "Je suis là parce que pour moi, les Cévennes restent l'un des plus beaux rallyes de France, sinon le plus beau…" Il reviendra -et gagnera encore- en 83 et en 84 sur la Lancia 037, toujours en 2ème div'. Pendant ce temps, Echappement milite pour les Cévennes et Christian Vella se fend d'un vibrant plaidoyer dans Auto-Moto, le vrai, celui de la grande époque. En 1984, Son Altesse Jean-Marie Balestre se déplace à Montpellier -sur une épreuve de seconde division ! - et déclare à Midi Libre : " Je suis là pour voir, pour me rendre compte de la remise sur rails de cette épreuve après les crises qu'elle a traversées. J'ai éprouvé une grande joie de constater que les efforts de la nouvelle équipe sont payants. Une équipe solide, nombreuse et compétente : des bénévoles, pas des amateurs." Moyennant quoi, le Critérium patientera encore au purgatoire en 85 (victoire d'un autre local, Philippe Touren), avant de retrouver la cour des grands en 86 et la victoire de Didier Auriol en route vers son premier titre… Voilà-voilou, tu sais désormais tout aussi bien que moi qui ai vécu cela de l'intérieur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ALBI 1 novembre 2017 Auteur Signaler Partager 1 novembre 2017 Bonjour à tous, Peut-être avez-vous remarqué qu'il manque deux pages au compte-rendu posté hier, les voici : C'était sur un numéro de 1980. Alain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ALBI 1 novembre 2017 Auteur Signaler Partager 1 novembre 2017 ça c'est de l'archive ! ça me permet de connaitre un peu plus l'épreuve, trop jeune pour avoir connu ses débuts. Donc si je comprends bien, Le Rallye des Cévennes est historiquement lié à Montpellier, qui n'est pourtant pas dans les Cévennes. La capitale de l'Hérault a donc toujours été le centre névralgique du Rallye ou il y a eu des exceptions? Et que s'est-il passé entre 82 et 86 ou on voit que l'épreuve est passée dans la 2e division? Un topic ou ça parle de l'édition 2017. Critérium des Cévennes 2017 Il faut avouer que le forum est sauvé par ces topics "historiques", le sport auto moderne suscitant de moins en moins de discussions... Critérium des Cévennes 1982 : AUTOhebdo -ALBI- Critérium des Cévennes 1983 : AUTOhebdo Critérium des Cévennes 1984 : AUTOhebdo 1985-Echappement 1986 Echappement : ALBI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
-Simba- 1 novembre 2017 Signaler Partager 1 novembre 2017 Depuis des années qu'ils continuent à passer dans la Cadière -malgré quelques éditions "sans"-, je ne vois plus une photo du droite qui jette juste avant une épingle gauche, celui de mon avatar. Pourtant, les images de l'endroit étaient nombreuses à l'époque : la route a-t-elle été nivelée ? Je pensais que le photographe "Berlinette34" nous éclairerait, mais non... ...alors comme je vais à Lasalle demain, je ferais un petit crochet par La Cadière! (mes passagers risquent de gueuler... ) Voilà, je suis bien allé inspecter les lieux, et donc j'ai ta réponse Pierre Henri... Nivelé c'est clair, et il n'y a plus le muret de gauche...(suite aux pluies violentes d'il y a quelques années?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thais66 1 novembre 2017 Signaler Partager 1 novembre 2017 Bonsoir 1967 Salut Thaïs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
-Simba- 1 novembre 2017 Signaler Partager 1 novembre 2017 Critérium des Cévennes 1982 : AUTOhebdo Sacrée avalanche de comptes rendus des "années folles" Albi…tu nous gâtes!! …même si ça me remue un peu le couteau dans la plaie toutes ces éditions, enfin surtout celle de 86 où là vraiment ça partait très fort pour moi en N! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
-Simba- 1 novembre 2017 Signaler Partager 1 novembre 2017 Bonsoir 1967 Salut Thaïs On est à bientôt 50 ans là... ...je ne vois pas quel est ce pilote! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thais66 1 novembre 2017 Signaler Partager 1 novembre 2017 On est à bientôt 50 ans là... ...je ne vois pas quel est ce pilote! Bonsoir Pourtant bien connu avec ses ESCORT...........Plus tard. Salut Thaïs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ALBI 1 novembre 2017 Auteur Signaler Partager 1 novembre 2017 Jean Claude GAMET Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pea455RK 2 novembre 2017 Signaler Partager 2 novembre 2017 Voilà, je suis bien allé inspecter les lieux, et donc j'ai ta réponse Pierre Henri... Merci Michel ! Rien ne vaut la preuve par l'image ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thais66 2 novembre 2017 Signaler Partager 2 novembre 2017 Jean Claude GAMET Bonjour Un "Jean Claude"......Mais LEFEBVRE.... Salut Thaïs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JM 30 2 novembre 2017 Signaler Partager 2 novembre 2017 Je pense que départ et arrivée ont quasiment toujours eu lieu à Montpellier. Il me semble juste me souvenir d'une exception pour les éditions 74 et 75, les vérifs et le parc de départ étant au Vigan et l'arrivée à Ganges… A confirmer car je n'en suis plus tout à fait certain, ça fait tout de même plus de quarante balais… Pour ta seconde question, j'ai déjà raconté cela, mais je m'y remets juste pour toi… En 1981, il y avait un peu de rififi à l'ASA Hérault dans le comité directeur d'une part, et d'autre part les finances étaient dans le rouge (déjà ! ) Une personne dont je tairais le nom a cru bien faire pour économiser quatre ronds en bidouillant un peu le rapport de clôture d'une course de côte organisée par l'ASA. Le gars en question a -de son propre chef et sans prévenir personne- "oublié" quelques engagés, les quatre ou cinq abandons, ce qui permettait de payer un peu moins sur l'assurance et les droits à reverser à la Fédé, ça n'allait pas chercher bien loin. La Fédé épluche un dossier sur dix, mais elle est tombée justement sur celui-là : certains estiment que ce n'est pas que le hasard, plutôt le fait d'une balance, mais c'est bien entendu invérifiable. Naturellement, les Picsou de la Fédé n'aiment pas qu'on se moque d'eux, surtout quand il s'agit de flouze, et l'ASA Hérault s'est retrouvée suspendue avec interdiction d'organiser quoi que ce soit à moins d'un mois de l'édition 81 : la liste d'engagés commençait à se remplir, les carnets de route étaient imprimés, les N° de portes et les plaques rallye commandés, les commissaires contactés. Catastrophe ! La Fédé a tout de même accepté une côte mal taillée pour que l'épreuve ait lieu : une ASA amie, l'ASA Route d'Argent qui organisait le Rouergue a bien voulu endosser la responsabilité et le Critérium lui a été confié "clés en mains", ce qui fait que les Cévennes 81 -sur le plan officiel tout au moins- se sont courues sous l'égide de cette ASA aveyronnaise. L'épreuve se déroula sans encombre et Jacques Almeras remporta la victoire sur ses terres. Bien sûr, il y eut à la suite de ce grave incident quelques soirées animées et une nouvelle équipe dirigeante menée par Jean-Louis Gril fut élue. J'ai eu le plaisir et l'honneur de faire partie de ce comité directeur, et même du bureau. C'était la période vaches maigres : lors des nombreuses réunions au petit local de l'ASA, nous nous cotisions pour acheter une bouteille de gaz afin de nous chauffer, les finances de l'association ne permettant pas un tel investissement ! Mais la Fédé fut inflexible : même si la nouvelle équipe ne lui devait rien, l'ASA Hérault "new look" devait faire ses preuves et le Critérium fut rétrocédé en deuxième div' pour l'édition 1982. Andruet sauva la mise en alignant la Ferrari 308 de Pozzi et en déclarant : "Je suis là parce que pour moi, les Cévennes restent l'un des plus beaux rallyes de France, sinon le plus beau…" Il reviendra -et gagnera encore- en 83 et en 84 sur la Lancia 037, toujours en 2ème div'. Pendant ce temps, Echappement milite pour les Cévennes et Christian Vella se fend d'un vibrant plaidoyer dans Auto-Moto, le vrai, celui de la grande époque. En 1984, Son Altesse Jean-Marie Balestre se déplace à Montpellier -sur une épreuve de seconde division ! - et déclare à Midi Libre : " Je suis là pour voir, pour me rendre compte de la remise sur rails de cette épreuve après les crises qu'elle a traversées. J'ai éprouvé une grande joie de constater que les efforts de la nouvelle équipe sont payants. Une équipe solide, nombreuse et compétente : des bénévoles, pas des amateurs." Moyennant quoi, le Critérium patientera encore au purgatoire en 85 (victoire d'un autre local, Philippe Touren), avant de retrouver la cour des grands en 86 et la victoire de Didier Auriol en route vers son premier titre… Voilà-voilou, tu sais désormais tout aussi bien que moi qui ai vécu cela de l'intérieur ! Merci, et désolé de ne pas avoir vu l'explication ailleurs ... Et bien quelle drôle d'histoire. Donc pas forcément de rapport avec l'essor de "l'autre" rallye qui peu à peu est venu passer dans les Cévennes et qui est apparu à cette époque, les Garrigues (qui prenait la place de la ronde cévenole). Critérium des Cévennes 1982 : AUTOhebdo -ALBI- Critérium des Cévennes 1983 : AUTOhebdo Critérium des Cévennes 1984 : AUTOhebdo 1985-Echappement 1986 Echappement : ALBI Bien ! Quel succès cette épreuve à cette époque. ça change de ces dernières années ou le criterium était plutôt zappé par les animateurs du championnat, préférant se concentrer sur le Var, d'autant que le titre est souvent joué avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ALBI 2 novembre 2017 Auteur Signaler Partager 2 novembre 2017 Bonjour Un "Jean Claude"......Mais LEFEBVRE.... Salut Thaïs Bonjour à tous, Un Intégral...ement votre dans Echappement : Alain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
-Simba- 2 novembre 2017 Signaler Partager 2 novembre 2017 Bonjour Un "Jean Claude"......Mais LEFEBVRE.... Salut Thaïs Vin diou pour trouver JCl Lefebvre! Dans le classement et abandons de 67, je ne l'ai pas... (certes j'ai qqs blancs pour cette année là aussi!) De plus pas de photos dans le bouquin d'A Conrath...et apparemment, il aurait couru avec plusieurs Gord dans ces années là! (aucune plaques identiques) Elle est collector cette photo je pense...quelqu'un sait si JCL a fini en 67? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pea455RK 2 novembre 2017 Signaler Partager 2 novembre 2017 En tout cas, il n'est pas dans le classement du bouquin de Courtel… Par contre, dans le compte-rendu de L'Automobile, il est signalé comme ayant abandonné : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant