Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Peugeot 205 Turbo 16


Invité §fer247Nu
 Partager

Messages recommandés

Invité §CRO145Yx

Je savais bien que tu avais un bon fond :ange:

 

:lol::jap:

 

crocoludo.gif.45720e4344e492787ab096816aaf5306.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §CRO145Yx

Tour de Corse 1986 suite

 

tdc86-5-img706.jpg.e4cd4fa46bef1a351cc1bff6085f6eed.jpg

tdc86-5-img707.jpg.8e35c538dc135b5d5d900434fb734269.jpg

tdc86-5-img708.jpg.9dbe3413b1e85d5b8e2c645e85ea2675.jpg

tdc86-5-img709.jpg.37209fe446b067d4a21c73c9b679e022.jpg

tdc86-5-img710.jpg.b00faf0283983faf4590365e2d18f09d.jpg

tdc86-5-img711.jpg.46d6bc16e6a5ad15d9cb7b3adfbf28e4.jpg

 

 

à bientôt

 

 

:jap::jap::jap:

 

crocoludo.gif.a3606608e6bdd5e23a8fecc64a4ea7b6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CRO145Yx

Casabianca :ange:

 

 

http://img329.imageshack.us/img329/2827/casabianca028403923.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CRO145Yx

Un bout de la T16 de Sundstrom au Scottish rally 1986

 

http://farm4.static.flickr.com/3332/3563242797_6bd3514db1.jpg

 

 

Le pendant de celle-ci, déjà présente sur le topic...

http://farm4.static.flickr.com/3095/3095493789_4c89090a5c.jpg

 

 

[:crocoludo:2]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CRO145Yx

1986, Tour de Corse, Mouton

 

tdc86-10-img717.jpg1..jpg.bdff4a1d5aeca9dae4905a760a6f293b.jpg

tdc86-10-img833.jpg.e278e5c63308183bda888d45288ca96b.jpg

tdc86-10-img834.jpg.36ddfea7dbc784ccf45ab3cb3ad46c2c.jpg

tdc86-10-img835.jpg.e378cb78e5e23561fc055b080eac9b1e.jpg

 

 

 

 

crocoludo.gif.a3606608e6bdd5e23a8fecc64a4ea7b6.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CRO145Yx

http://farm3.static.flickr.com/2477/3641101477_244f0da492_b.jpg

 

crocoludo.gif.c8b6f064c4c899b0648a325315e74fdb.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CRO145Yx

Routes de Savoie,

 

http://farm4.static.flickr.com/3398/3647113211_80356df1ab_o.jpg

 

crocoludo.gif.c8b6f064c4c899b0648a325315e74fdb.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CRO145Yx

3 exemplaires de 205 turbo 16 en vente aux enchères...

 

IMG6435.jpg.471c47b17112e99baca21408daaaa20e.jpg

 

Quelqu'un veut casser sa tirelire ?

 

 

La série 200, 4200 km au compteur, a été vendue 73 864 €

 

L'evo 1 a été vendue 256 847 €

 

La Grand Raid n'a pas atteint le prix de réserve de 250 000 € et n'a donc pas été adjugée...

 

L'evo 1 a été la pièce qui a rapporté le plus de cette vente qui a généré 1 306 203 € au total

 

Pour info, les 2e ont été la 405 T16 Grand Raid & le concept OXIA vendue chacun à 141 528 € , la 3e a été une Jordan F1 de 95 à 83 395 €...

 

La pièce estimée la plus chère de cette vente, une 905, n'a pas trouvé preneur au dessus de son prix de réserve fixé à 400 000 € ...

 

La dernière 905 vendue aux enchères avait atteint 936 400 € :eek: en février 2007...

 

crocoludo.gif.b90d7a3c57f84e59121608668b198846.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CRO145Yx

http://www.passionsupercar.com/images29/t16_29/10_peugeot_205_t16.jpg

http://www.passionsupercar.com/images29/t16_29/4_peugeot_205_t16.jpg

 

Sortie 2009 du club 205 T16

 

[:crocoludo:5]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CRO145Yx

Continuons l'évocation de la 205T16 en championnat du Monde...

 

 

TOUR DE CORSE (30e Tour de Corse - rallye de France)

 

5e manche du championnat, il s'est déroulé du 1er au 3 mai 1986. 1530 km dont 1053 km pour les 30 spéciales (26 courues, 4 annulées). 122 équipages au départ, 31 classés.

 

Le tour de Corse 1986 est important pour Peugeot autant que Lancia, l’audience de ce rallye est importante en France comme en Italie. Ce sera donc un grand combat entre les deux écuries à l’approche de la mi-saison, chaque point compte... Les deux écuries engagent trois voitures d’usine.

 

http://farm3.static.flickr.com/2439/3653901708_e09fc6f9d9_o.jpg

 

http://farm4.static.flickr.com/3327/3653888194_e091f75f12_b.jpg

 

http://farm4.static.flickr.com/3577/3653892094_a82ef836c1_o.jpg

 

Bruno Saby a été chargé des essais en Corse et a surtout travaillé à trouver les bons réglages pour les nouvelles jantes Speedline 16 pouces et les Michelin Slick de cette dimension afin que l’ensemble supporte les longues spéciales de plus de 50 km.

 

Les voitures de Salonen & Saby sont des châssis neufs, dans la même configuration que celle des voitures ayant participé au Monte Carlo. Cependant une nouvelle configuration aéro est inaugurée : au centre de la voiture deux jupes forment un tunnel destiné à être en permanence au plus prés de la route, voire à la toucher, pour générer un “effet de sol”. L’extracteur arrière est également muni de parois latérales à effet venturi pour prolonger l’effet de sol des jupes et ainsi obtenir des valeurs de déportance significatives...

 

Celle de Mouton est l’ex châssis 207 du Monte Carlo reconditionné et équipé, à titre expérimental, de nombreuses évolutions : la plus grande concernant le moteur avec une pression de suralimentation à 2,8 bar qui voyait sa puissance grimper à 480 cv et avec un couple de 62 mkg http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/eek.gif Nouveaux matériaux pour résister aux températures de fonctionnement accrues, nouvel arbre à cames, échappement redessiné, nouveaux boîtiers électroniques, injection électronique Solex-Matra.... Le tout accolé à une nouvelle boîte de vitesses 6 rapports "courts"...

 

Le rallye sera une fantastique bagarre entre Toivonen et Saby jusqu’à la tragique spéciale 18 où la Lancia S4 sortira de la route et s’embrasera ne laissant aucune chance à ses occupants...

 

Lancia se retire, Saby décide de continuer et remporte son premier rallye de championnat du Monde. Son rallye a été fantastique au volant d’une evo2 peu docile sur l’asphalte corse, il a été le seul à pouvoir approcher les temps de Toivonen mais cette première victoire aura un goût plus qu’amer...

 

 

`

Timo SALONEN

 

#2, châssis 213, 237 FWH 75, 2 temps scratch, abandon dans la 7e spéciale, sortie de route en doublant Alen.

 

1985-0007.jpg.fd5fad6a809b301f3cf33275a181fc33.jpg

 

http://rallyecorse3.free.fr/tdc/86/images/205-turbo-16.jpg

 

tdc86-2-img695.jpg.708e8bd3107d5f140475191a3ac29a32.jpg

 

tdc86-2-img696.jpg.6aad7216dcbc84f4f1a6c4461b88cc62.jpg

 

1986TDCSalonen.jpg.da41513ef96c3c75d4d7d6312e0c42ca.jpg

 

http://farm4.static.flickr.com/3398/3653892336_31a7af7039_o.jpg

 

http://farm4.static.flickr.com/3629/3653891624_78049bb830_b.jpg

 

http://photorallye.blog.club-corsica.com/images/upload/photo14164.jpg

 

http://farm4.static.flickr.com/3615/3653889720_27da593a6f_b.jpg

 

http://farm4.static.flickr.com/3653/3653886632_43fd0966a0_o.jpg

 

http://farm4.static.flickr.com/3338/3653093001_3f3961e8de_o.jpg

 

http://img703.imageshack.us/img703/2663/peugeot86.jpg

 

http://farm4.static.flickr.com/3357/3653891338_c9a00716f4_o.jpg

 

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs327.snc3/28965_413626483728_740848728_4066053_6610087_n.jpg

 

86TS.jpg.acd870de9d726d6dfad6faa446493b66.jpg

 

http://farm4.static.flickr.com/3307/3653095129_15e9a39478_o.jpg

 

 

 

Bruno SABY

 

#5, châssis 214, 239 FWH 75, vainqueur, 11 temps scratch,

 

 

 

http://farm4.static.flickr.com/3371/3653888832_bf444abd88_o.jpg

 

http://rallyecorse3.free.fr/tdc/86/images/205-T-16-Arr..jpg

 

http://rallyecorse3.free.fr/tdc/86/images/Peugeot-205-T16.jpg

 

http://farm4.static.flickr.com/3370/3653890486_1e60ddc14e_o.jpg

 

19860506_Autosprint_19-15.jpg

 

tdc86-5-img706.jpg.99c9b28ad06693a3edbf5002f7e98b59.jpg

 

tdc86-5-img707.jpg.6f79374e6212afc17b7d007807501c57.jpg

 

tdc86-5-img708.jpg.c0917ed0a999104796a7143160951c5d.jpg

 

tdc86-5-img709.jpg.0aa2ad047dbd88ee779ab365e64a6d03.jpg

 

tdc86-5-img710.jpg.288ce9c7b47578c4ae801c48bfdf2413.jpg

 

http://farm3.static.flickr.com/2483/3653094509_244be011df_b.jpg

 

http://farm3.static.flickr.com/2450/3653886184_4f8dafaa98_b.jpg

 

http://farm4.static.flickr.com/3388/3653886382_475b6bc8fc_b.jpg

 

1945544768_198620PEUGEOT20205T1620SABY201.jpg2..jpg.9c52fb9520353a3dfc37186324b02763.jpg

 

http://farm4.static.flickr.com/3630/3653090717_6c8ef41990_o.jpg

 

http://farm4.static.flickr.com/3393/3653090819_c383a3caaa_o.jpg

 

http://farm4.static.flickr.com/3377/3653091973_ee84538541_b.jpg

 

http://farm3.static.flickr.com/2465/3653091745_f6bc4d2ce5_b.jpg

 

http://farm3.static.flickr.com/2443/3653888796_80b59f0c44_o.jpg

 

http://farm4.static.flickr.com/3644/3653093133_5061ec5948_o.jpg

 

tdc86-5-img866.jpg.7fd56d18987191eaae20447890568a5e.jpg

 

http://farm4.static.flickr.com/3551/3653094973_3c02635e54_b.jpg

 

http://farm4.static.flickr.com/3308/3653093607_d3c734e589_o.jpg

 

http://farm3.static.flickr.com/2458/3653093385_8630fdced9_b.jpg

 

http://farm4.static.flickr.com/3647/3653888040_de624135aa_b.jpg

 

http://farm4.static.flickr.com/3390/3653092929_530ac369fa_b.jpg

 

Digitalizar0012b.jpg.1db13eb285a5ff25f0b7b633fa08cf6d.jpg

 

http://farm4.static.flickr.com/3306/3653094131_a8cce935fd_b.jpg

 

tdc86-5-img711.jpg.24bab92a0c40656de070df460ac2310e.jpg

 

tdc86-img757.jpg.3c31137c07dc8a89d8a6580d14a94918.jpg

 

1986-205-saby-34.jpg.81edefd584f72077201e80d3a297a626.jpg

 

http://farm4.static.flickr.com/3345/3653095075_b02989a701_o.jpg

 

CORSE1986.jpg3..jpg.aa89887a43d8a0277c64d5e6bac393b7.jpg

 

http://www.british-pistons.fr/wp-content/gallery/rallye-tour-de-corse-1986/tour-de-corse-1986-peugeot-205t16-saby-2.png

 

http://farm4.static.flickr.com/3377/3653095367_69eacc223e_b.jpg

 

http://photorallye.blog.club-corsica.com/images/upload/photo14532.jpg

 

http://farm4.static.flickr.com/3391/3653096043_6f284d6b67_b.jpg

 

http://farm4.static.flickr.com/3352/3653892440_71df375992_o.jpg

 

http://farm4.static.flickr.com/3611/3653105341_a6c88cdd1a_o.jpg

 

205T16_067PTS.jpg

 

http://farm4.static.flickr.com/3647/3653100383_9d17abcfca_o.jpg

 

http://farm4.static.flickr.com/3602/3653105053_06dbd087f2_b.jpg

 

Numeriser0070.jpg.778f59a09efde1fb6df8c978e2a232a9.jpg

 

http://img209.imageshack.us/img209/2751/tourdecorse1986peugeot2lg9.jpg

 

86BS.jpg.3d7dfad97cef497e4501caa0f62a56a6.jpg

 

http://farm4.static.flickr.com/3573/3653892226_b69830bb87_o.jpg

 

http://farm4.static.flickr.com/3325/3653099205_27379ce9e0_b.jpg

 

http://farm4.static.flickr.com/3652/3653097435_f6193ae9a5_b.jpg

 

http://farm3.static.flickr.com/2445/3653892822_cb46af32bb_b.jpg

 

http://farm4.static.flickr.com/3610/3653893994_6700a30d0c_b.jpg

 

http://farm3.static.flickr.com/2484/3653097749_778da8a5e7_b.jpg

 

http://i83.servimg.com/u/f83/11/03/76/72/corse111.jpg

 

http://i83.servimg.com/u/f83/11/03/76/72/corse113.jpg

 

http://farm4.static.flickr.com/3404/3653090259_f20bee5673_o.jpg

 

19860501 CORSE SABY 1 39.jpg

 

http://farm3.static.flickr.com/2433/3653900236_b8854a8a93_o.jpg

 

 

 

Michèle MOUTON

 

#10, châssis 207, 244 FWH 75, abandon dans la 9e spéciale, boîte de vitesses.

 

Un certain JLC était son ouvreur ;)

 

 

1986-205-mouton-x0023.jpg.ce49bc8d2ef829c6a8d8fc3d57fdb6c5.jpg

 

http://rallyecorse3.free.fr/tdc/86/images/205-T16-DEVANT-LES-2-METRO.jpg

 

http://rallyecorse3.free.fr/tdc/86/images/Mich%E8le-MOUTON-(205-T16-ev..jpg

 

tdc86-10-img717.jpg.2e099f6786790a8dc34c4de83f87a17a.jpg

 

tdc86-10-img833.jpg.08c95ecb0063d098dc61bac2da409e41.jpg

 

tdc86-10-img834.jpg.b7812ea303aea9d0242cda6ef983211c.jpg

 

tdc86-10-img835.jpg.9d0c1eb836f00ee45e430151f5265a1a.jpg

 

486556829_Saby201986.jpg.db6119e8e986e969e2e3dbcda26fc4e4.jpg

 

vive_la_prop..._1141948396_mouton_1986_tour_de_corse.jpg.3a3d2f687cc161d11b54d30476894072.jpg

 

http://farm4.static.flickr.com/3623/3624169923_3178d10699_o.jpg

 

http://farm4.static.flickr.com/3541/3653092635_feaca64293_b.jpg

 

http://farm4.static.flickr.com/3297/3653099659_7bcb03c149_b.jpg

 

http://farm4.static.flickr.com/3625/3653894496_3cbe9822eb_b.jpg

 

MM2.jpg2..jpg.36d98cc9d4cf6ff1a7d8eadc7ac1d717.jpg

 

2001901202_198620205T1620MOUTON.jpg.5e5d04adf5252e8bceb7d069c7075202.jpg

 

1986-205-mouton.jpg.1ec5fa81f75e9fbe343d6ac939c9f1f4.jpg

 

1986-206-mouton-xx.jpg.0c9134cb60080d0733631a08e09e68ad.jpg

 

http://farm4.static.flickr.com/3341/3653091223_be94712ec8_o.jpg

 

http://farm4.static.flickr.com/3551/3653094973_3c02635e54_b.jpg

 

http://farm4.static.flickr.com/3634/3653890056_68d5415a24_o.jpg

 

http://farm4.static.flickr.com/3544/3653886996_ffac7f7a0d_o.jpg

 

 

 

 

Paul GARDERE

 

#21, 5173 TB 42, abandon, raison médicale, hypoglycémie.

 

tdc86-21-img808.jpg.ef7709d06af887b73866c24a451b2312.jpg

 

http://photorallye.blog.club-corsica.com/images/upload/photo14533.jpg

 

 

 

J. CASABIANCA

 

#22, 817 EE 2A, abandon, gougeons de roue sectionnés.

 

tdc86-22-img807.jpg.c73a127e95ca32c031f516834148843d.jpg

 

tdc86-22-img806.jpg.e65e04769afffc58eeaaf134abcfe161.jpg

 

http://farm4.static.flickr.com/3312/3653895596_b9d28d301e.jpg

 

http://farm4.static.flickr.com/3325/3653895912_1d6c10d599_o.jpg

 

http://farm4.static.flickr.com/3340/3653100035_0e22547c69_o.jpg

 

http://farm4.static.flickr.com/3635/3653100107_6ae1036769_o.jpg

 

http://farm4.static.flickr.com/3658/3653895538_ce840c9ea8_o.jpg

 

http://farm4.static.flickr.com/3346/3653099717_a820770935_o.jpg

 

http://rallyecorse3.free.fr/tdc/86/images/205-T16-Casabianca.jpg

 

 

 

Franck METIFFIOT

 

#23, 2169 RV 26, abandon, suspension endommagée.

 

tdc86-23-img804.jpg.db311d8d7b34ffc42df35e9d679d6910.jpg

 

1986-205-metiffiot-01.jpg.b1a0f25f4263eec51a0aa5f33930f9e7.jpg

 

http://rallyecorse3.free.fr/tdc/86/images/205-T16-catavana.jpg

 

 

 

PANIC

 

#26, 293 QL 53, 15e.

 

14732203_CorseSudClassicRallye08-220123.jpg.36616808b1c6f0e1f68f5c785873d228.jpg

 

tdc86-26-img801.jpg.14ffc5dec514753d2c9bb280446d283c.jpg

 

PanicTDC86.jpg.bef7e36cd6d816567448a6d635848fb7.jpg

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=83LDAdgXcr0?fs=1&hl=fr_FR

 

 

 

 

À l’arrivée et à la remise des prix l’ambiance n’était évidement pas à la fête et tout le monde sait que l’accident de Toivonen et Cresta va changer les choses pour l’avenir des rallyes mondiaux...

 

http://farm4.static.flickr.com/3356/3653887352_5cc61383c5_b.jpg

 

Jean-Marie Balestre réuni le 3 mai à Ajaccio un “comité extraordinaire restreint de le FIA” puis donne une conférence de presse et annonce :

 

Pour le restant de la saison 1986 :

 

-Arrêt immédiat des homologations de toute nouvelle évolution des voitures des groupes A & B

 

-Interdiction à compter du 20 mai des “jupes” et de “certains éléments de carrosserie” pouvant créer un “effet de sol”.

 

- Limitation immédiate des étapes par une réduction des km parcourus et la durée des épreuves de classement.

 

- Obligation de la présence d’un système d’extinction pour le moteur et l’habitacle qui doit s’ajouter à l’extincteur actuellement obligatoire.

 

Pour 1987 :

 

-Annulation du futur groupe S.

 

-Interdiction de l’actuel groupe B sauf certains modèles de moindre puissance dont la liste limitative sera établie prochainement par la FIA.

 

-Interdiction de l’emploi de certains matériaux (liste établie prochainement) dans la construction des voitures de tous les groupes

 

-Création d’un nouveau championnat du Monde pour marques et pour pilotes réservé uniquement aux voitures de tourisme construites à 5 000 exemplaires, dénommé groupe A.

 

 

Ces décisions seront entérinées le 5 mai à Paris, au siège de la FISA, par 17 voix pour 21 votants.

 

Le compte-rendu dans Échappement n°212 de juin 1986 :

 

http://farm4.static.flickr.com/3613/3654011230_882b62b947_o.jpg

http://farm4.static.flickr.com/3345/3653215249_6138fb4afa_o.jpg

 

http://farm4.static.flickr.com/3400/3653215575_6b5cc68130_o.jpg

http://farm4.static.flickr.com/3350/3654012428_d960705662_o.jpg

 

http://farm4.static.flickr.com/3373/3653216323_607cc743f2_o.jpg

http://farm3.static.flickr.com/2423/3654013166_097200573a_o.jpg

 

http://farm4.static.flickr.com/3581/3653217135_7b01e56c33_o.jpg

http://farm4.static.flickr.com/3323/3654013922_facbb6296c_o.jpg

 

http://farm3.static.flickr.com/2477/3653217913_ae316722b1_o.jpg

http://farm4.static.flickr.com/3369/3653218315_3d82876cf3_o.jpg

 

http://farm4.static.flickr.com/3335/3654015378_8de43a3f92_o.jpg

http://farm4.static.flickr.com/3377/3653219211_abee480ebb_o.jpg

 

http://farm4.static.flickr.com/3072/3654016210_2da2159e6b_o.jpg

http://farm4.static.flickr.com/3552/3653220107_f9e71ce158_o.jpg

 

 

 

( http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gifMerci à Ymerpa, alfredo2rallye, minitdc, reghiu, jphi2a, Emilienne Callegari, rallydream, miniature 22, mariodajaccio, Methos_2b, vic98auto, carsascona, jipeas, jipe21 et tous ceux qui ont fourni des images pour ce post http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif )

 

 

Visitez :

 

http://ns80.hosteur.com/$sitepreview/minitdc.com/

http://www.rallyecorse.com/tdc/1986/index.html

 

 

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/10/crocoludo.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CRO145Yx

Afin de vous faciliter les recherches de photos suivant les épreuves...

 

 

Voici la liste des compte-rendus photos du topic 205 T16 mise à jour et désormais en "accès direct cliquable":

 

 

CONCEPTION & PREMIERS ESSAIS

 

Peugeot 205 Turbo 16

 

 

PRESENTATION ET MEMORIAL J.-F. PIOT

 

Peugeot 205 Turbo 16

 

 

comptes-rendus des rallyes de championnat du Monde :

 

 

TOUR DE CORSE 1984

 

Peugeot 205 Turbo 16

 

 

GRECE 1984

 

Peugeot 205 Turbo 16

 

 

FINLANDE 1984

 

Peugeot 205 Turbo 16

 

 

SAN REMO 1984

 

Peugeot 205 Turbo 16

 

 

GDE-BRETAGNE 1984

 

Peugeot 205 Turbo 16

 

 

MONTE CARLO 1985

 

Peugeot 205 Turbo 16

 

 

SUEDE 1985

 

Peugeot 205 Turbo 16

 

 

PORTUGAL 1985

 

Peugeot 205 Turbo 16

 

 

KENYA 1985

 

Peugeot 205 Turbo 16

 

 

TOUR DE CORSE 1985

 

Peugeot 205 Turbo 16

 

 

GRECE 1985

 

Peugeot 205 Turbo 16

 

 

NLE-ZÉLANDE 1985

 

Peugeot 205 Turbo 16

 

 

ARGENTINE 1985

 

Peugeot 205 Turbo 16

 

 

FINLANDE 1985

 

Peugeot 205 Turbo 16

 

 

ITALIE 1985

 

Peugeot 205 Turbo 16

 

 

GDE-BRETAGNE1985

 

Peugeot 205 Turbo 16

 

 

MONTE CARLO 1986

 

Peugeot 205 Turbo 16

 

 

SUÉDE 1986

 

Peugeot 205 Turbo 16

 

 

PORTUGAL 1986

 

Peugeot 205 Turbo 16

 

 

KENYA 1986

 

Peugeot 205 Turbo 16

 

 

TOUR DE CORSE 1986

 

Peugeot 205 Turbo 16

 

 

 

Le modo Ti-loup70 m'a autorisé l'édition permanente de ces messages afin que chacun puisse y découvrir l'intégralité des photos postées sur le topic pour chacun des événements relatés sans avoir à parcourir toutes les pages; qu'il en soit ici publiquement remercié :jap: ainsi que tous ceux qui enrichissent quotidiennement la plus grosse base de données du web de photographies de 205 T16. Cet "accès direct" permet également à ceux qui postent de vérifier en un clic si leur photo est inédite ou non ici...

 

 

 

Le prochain épisode à venir est le rallye Acropole 1986 ;)

 

 

crocoludo.gif.45720e4344e492787ab096816aaf5306.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ral156uI

Superbe travail Ludo audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

 

Comme d'habitude le résumé est complet. Chapeau :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea357xU

Quizz : lieu, année, copilote (No Ludo ! :ange: )

 

1.jpg114..jpg.dfedeea32fb2d2e8911dd45d567dcc7e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZST186Vw

Salut à tous

 

J'ai vu une photo un peu + haut de Panic au Tour de corse 86 (d'Ymerpa) ; il avait aussi "essayé" de rouler au Côte Fleurie 86 , AB ES 1 ......................

86_003_100.jpg1..jpg.56ec1423957c646d748976c9e1d54216.jpg

 

86_003_101.jpg2..jpg.98748114bb09f090c905b1728b3bcfdd.jpg

 

86_003_102.jpg1..jpg.a18934bb9dbd0b41f09849a7208036d5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin205OD

http://www.rallye-weiz.at/2009/images/phocagallery/fotogalerie/vergangenheit/thumbs/phoca_thumb_l_1resize_of_1.JPG

 

Je sais pas qui et ou. Apparemment rallye autrichien, Rally Weiz ??? Plaque autrichienne me semble t-il, voir celle du Liechenstein mais pour ce dernier je vois pas l'ecusson du pays au milieu et les anciennes plaque d'Autriche sont noires. Si déja posté désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ral156uI

KKK aux vérifications techniques (PORTUGAL 86)

 

1882875954_8607A.jpg.9879ac19d5e84573d8149e12c203beda.jpg

aris0145.gif.bc3387a93ac2001d4e3724ebf1c90334.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CRO145Yx

1984, TDC, Vatanen,

 

http://farm3.static.flickr.com/2459/3672010395_96c569f4b5_o.jpg

 

crocoludo.gif.c8b6f064c4c899b0648a325315e74fdb.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...