Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Peugeot 205 Turbo 16


Invité §fer247Nu
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Bonsoir,

Mrs Vatanen et Harryman, sur l'arrivée de St Bonnet le froid en 85, photo prise juste avant que Ari qui était un peu large ne percute des spectateurs, qui étaient entassés sur le bord de la spéciale. Heureusement il n'y a eu qu'un blessé lèger, qui a tout de même terminé contre le pare brise de la 205. C'était chaud; :)

2010-12-05_35.jpg

Ben

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §310358xC

Il ya eu des conduites a droite avec vatanen au volant ?

Non !

C'était de l'humour :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §310358xC

C'est bien ce que je pensais, ca aurais pu etre possible mais etonnant

Vu la réglementation groupe B je pense qu'il aurait fallu refaire 200 exemplaires avec les pièces spécifiques

 

Mais Auriol avec la Métro R4 avait commencé la saison avec une conduite à droite et avait ensuite une conduite à gauche

Réglementation spéciale ou dérogation Championnat de France ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CRO145Yx

Les deux Baquets ont été récupérés dans les stocks PTS... Le baquet placé côté copilote est celui utilisé par Baumgartner, copilote d'Ambrosino au Dakar 1990 :o

Cette voiture est le châssis 17, ex-Vatanen Acropole 1985, ex-Reutemann Argentine 1985... Ce châssis a été utilisé également durant les recors d'Argentine 1985 par Salonen... Voilà pour l'historique "officiel"...

Ce châssis a ensuite donné beaucoup de ses pièces pour équiper ou réparer d'autres châssis... Il a été restauré en 2008, vendu en 2009 puis remis en vente cette année à Rétromobile ;)

 

[:crocoludo:14]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §310358xC

Les deux Baquets ont été récupérés dans les stocks PTS... Le baquet placé côté copilote est celui utilisé par Baumgartner, copilote d'Ambrosino au Dakar 1990 :o

Cette voiture est le châssis 17, ex-Vatanen Acropole 1985, ex-Reutemann Argentine 1985... Ce châssis a été utilisé également durant les recors d'Argentine 1985 par Salonen... Voilà pour l'historique "officiel"...

Ce châssis a ensuite donné beaucoup de ses pièces pour équiper ou réparer d'autres châssis... Il a été restauré en 2008, vendu en 2009 puis remis en vente cette année à Rétromobile ;)

 

[:crocoludo:14]

 

 

Ca c'est de la précision !

 

Merci Ludo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CRO145Yx

rallystorico riviera ligure, 01/03/ 2014,

 

12885769405_b92ee6a7a1_o.jpg

 

crocoludo.gif.c4dd41527382e86a3d9daad2945f2b2b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...