Invité §tac335Yv 14 juin 2007 Signaler Partager 14 juin 2007 Bonsoir, Non, ces ext. d'aile sont les premières versions utilisées par Renault Sport. Bonne soirée, Dominique salut dominique je cryais que les premieres etaient celles-la ?? confirmation ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale330Wr 15 juin 2007 Signaler Partager 15 juin 2007 voila une photo pour tacko, rallye soleil cannes decembre 2006.par contre je connais rien sur cette auto !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §adr572ke 16 juin 2007 Signaler Partager 16 juin 2007 bonsoir tout le monde! ça bouge pas beaucoup ce forum!! si ça continu comme ça je vais me sentir obligé de sortir des blagues sur les blondes!! cle a molette, je sais pas si tu es dans les parages mais ça serait pour en revenir sur les photos que t'as prise, dans la propriété le week end dernier sur fayence... sur la bleu, c'est un longeron que t'as pris en photo, non? il est mort on dirait? sinon approximativement t'en donnerais combien toi de la grise, vu que tu l'as vu de pret? merci de bien vouloir me repondre, bye bye! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cle332VI 17 juin 2007 Signaler Partager 17 juin 2007 bonjour adrien,le mieux c'est que tu contacte le proprio au 06 64 35 17 46,la caisse de la bleu n'est pas pourrie mais sans mécanique la grise demande un peu de travaux mais il faut voir son prix,il ne me la pas dit mais si tu veut d' autre photos je peux y aller un soir aprés le boulot,pour le kit gr2 il vaut le coup A++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §adr572ke 17 juin 2007 Signaler Partager 17 juin 2007 ben si tu y retournes à l'occasion ça me derange pas! mais ni va pas juste pour ça! celle qui m'interesse le plus c'est la grise, mais elle a toute la mecanique? ou certains elements? sinon ta calberson elle avance en ce moment?? envoi des photos un peu!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cle332VI 18 juin 2007 Signaler Partager 18 juin 2007 salut,voici quelques photos du moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cle332VI 18 juin 2007 Signaler Partager 18 juin 2007 voici la photo de la voiture d'un passionné comme moi de renault 5 gr2,et en plus il est super sympa, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tac335Yv 18 juin 2007 Signaler Partager 18 juin 2007 dit moi cle a molette tes carbus ca serait pas des 40 ?? parce que les cornets rouge ca me fait quand meme penser a ceux de 205 rallye !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §adr572ke 18 juin 2007 Signaler Partager 18 juin 2007 cle a molette, les pistons/bielles, collecteur 4 en 1, moteur, culasse...... c'est a toi ou c'est les elements mecaniques de la grise??? si c'est pas le cas le moteur d'AT que tu as, combien il a de bornes, si tu le vends c moteur/boite ou sans boite? et a quel prix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cle332VI 19 juin 2007 Signaler Partager 19 juin 2007 bonsoir à tous,les carbus sont bien des 40 mais les cornets sont des bouchons,pour les pieces se sont les mienes je vais bientot peindre le bloc et commencer le remontage mis il me manque un ac atmo.pour la caisse grise adrien il en veut 1600euros dans l'etat tu devrais l'appeller,la caisse de la bleu est sans mecanique mais avec train av et ar il manque moteur et bv tous le reste y ai,quand à mon moteur et boite at il tourne tres bien tu peux venir l'entendre quand tu veux, voici encore une photo d'une autre 5 de frederic qui a couru avec en 81 il est en remontage d'une copie identique,et come je le disai hier soir c'est un super super gars nous somme en contact et il me tarde de faire sa connaissance il est sur la meme longueur d'onde que moi A++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cle332VI 19 juin 2007 Signaler Partager 19 juin 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cle332VI 19 juin 2007 Signaler Partager 19 juin 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tac335Yv 24 juin 2007 Signaler Partager 24 juin 2007 ptite photo du moteur a jeannot histoire de faire remonter le topic et de ne pas le laisser dormir voir "mourir" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §adr572ke 24 juin 2007 Signaler Partager 24 juin 2007 c'est vrai que ça bouge pas ici...le topic n'evolue pas d'un poil!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cle332VI 26 juin 2007 Signaler Partager 26 juin 2007 desolé mais je viens d'etre grand père,alors pas beaucoup de temps pour la r5 mais bientot des photos promis A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tac335Yv 26 juin 2007 Signaler Partager 26 juin 2007 ok papy (rire ) on attends tes photos avec impatience ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §adr572ke 26 juin 2007 Signaler Partager 26 juin 2007 felicitation cle a molette! tiens d'ailleurs j'ai telephoné au monsieur sur fayence pour les caisses, je vais surement aller voir ça de plus près! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §geg320SU 1 juillet 2007 Signaler Partager 1 juillet 2007 C'est peux étre pas des usines mais le gars qui les pilotaient c'etait pas un manche Merci Dédé pour ces grands moments passés dans le méme métre cube http://i19.servimg.com/u/f19/11/37/31/34/monte_10.jpg http://www.imagup.info/images/03/1183273547_Behra77.jpg http://www.imagup.info/images/03/1183274185_Nice77.jpg Pour cet Acropole 77 c'est Alain Fournier qui m'avait embarqué. Il vivait au Gabon ou il bossait. Si quelqu'un le connait ....je suis preneur d'infos http://www.imagup.info/images/03/1183270062_acopoler%20ob.jpg J'en ai d'autres dés que j'ai le temps je poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tac335Yv 1 juillet 2007 Signaler Partager 1 juillet 2007 ola c pas des groupes 2 ! ! mais bon on va prendre quand meme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jfdetouvans 1 juillet 2007 Signaler Partager 1 juillet 2007 ola c pas des groupes 2 ! ! mais bon on va prendre quand meme ! Salut à tous J'ai un pote qui a une vraie ex-Gr.2 qui a "fini" sa vie en Groupe F avec tout le bloc avant d'une seule pièce et un 1600cc...mais il n'a pu faire qu'une course avec... :/ Il a un problème entre l'allumeur et l'AAC... Sur le premier incident, c'est le pignon de l'allumeur qui s'est détruit..Il a changé l'allumeur..mais c'est le pignon de l'AAC qui n'a pas résisté... Avez-vous déja eu ce genre de problème? Si oui, d'où celà vient-il et quelles sont les solutions? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tac335Yv 1 juillet 2007 Signaler Partager 1 juillet 2007 ah . . .on se renseigne et on te dit ca ! c'est quoi comme moteur si c'est un 1600 ? ? quelle provenance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jfdetouvans 1 juillet 2007 Signaler Partager 1 juillet 2007 quel rapport avec des alpines gr 2 ?? si tu veu faire ta pub va ailleurs Tout à fait d'accord.. :/ Revenons à nos "moutons".. A priori, c'est un 1598cc...je ne connais pas assez Renault pour dire si c'est plutôt du R16 ( 1647cc, il me semble... :/ ) ou si c'est du réalésé... Je demande à mon pote dès que je peux...En attendant, merci pour vos recherches.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cle332VI 1 juillet 2007 Signaler Partager 1 juillet 2007 je connais une personne qui a eu le meme probleme avec une r8 G avec moteur alpine (ac voilé)il peux te renseigner au 04 94 68 44 87 il a un garage c'est claude morena Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jfdetouvans 1 juillet 2007 Signaler Partager 1 juillet 2007 je connais une personne qui a eu le meme probleme avec une r8 G avec moteur alpine (ac voilé)il peux te renseigner au 04 94 68 44 87 il a un garage c'est claude morena Merci pour ton tuyau..clé à molette.. je transmets les coordonnées à mon pote.. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pan845pa 2 juillet 2007 Signaler Partager 2 juillet 2007 Bonsoir, Aux Pays-Bas, j'ai retrouvé un ancien pilote de R5 GR2 (Henk Van Den Broeck),à l'époque il a acheté chez Renault Sport une ex-voiture d'usine ainsi qu'une caisse avec laquelle il a roulé en rallyecross, d'abord avec le 1397CC de chez Bozian et ensuite puisqu'il tombait dans la classe 1300-1600, il aurait reçu de chez renault Sport un 1600 CC développant 168 CV, un bête!! Actuellement, je n'ai pas d'autres détails. Je dois passer chez lui dans les prochaines semaines. Malheureusement, il ne possède plus la voiture qu'il a vendue, ni la caisse qui est partie à la casse 'par erreur' !!!! Il lui reste un support moteur, des photos et ses souvenirs ! Il m'a dit que le moteur devrait toujours exister, il fait des recherches ... On verra! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ant700AL 6 juillet 2007 Signaler Partager 6 juillet 2007 http://www.renault5alpineturbo.com/gr2/torben1.jpg http://www.renault5alpineturbo.com/gr2/torben2-1.jpg http://www.renault5alpineturbo.com/gr2/4.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
toi 9 juillet 2007 Signaler Partager 9 juillet 2007 J'ai ça en 78 dans la galerie du Monte-Carlo 78. http://www.historicrally-la-fayolle.com/Galerie%20Photo/MONTE%20CARLO%201978/index.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tur088aH 11 juillet 2007 Signaler Partager 11 juillet 2007 Salut à tous J'ai un pote qui a une vraie ex-Gr.2 qui a "fini" sa vie en Groupe F avec tout le bloc avant d'une seule pièce et un 1600cc...mais il n'a pu faire qu'une course avec... :/ Il a un problème entre l'allumeur et l'AAC... Sur le premier incident, c'est le pignon de l'allumeur qui s'est détruit..Il a changé l'allumeur..mais c'est le pignon de l'AAC qui n'a pas résisté... Avez-vous déja eu ce genre de problème? Si oui, d'où celà vient-il et quelles sont les solutions? Merci salut, moi j'ai eu se problème, ça provenait d'une pompe a huile tres dur a tourner, portant la pression d'huile été bonne. depuis que je l'ai changée plus aucun souçis. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cle332VI 12 juillet 2007 Signaler Partager 12 juillet 2007 bonjour turboli,connait quelqu"un qui aurait un ac et un delco atmo,merci .des nouvelle de ta 5 turbo?A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tur088aH 13 juillet 2007 Signaler Partager 13 juillet 2007 salut cle a mollette, pour l'ac et le delco ça va etre le vrai parcours du combattant, de plus en plus dur de trouvé ces pièces, moi je n'ais plus rien pour ce genre de model. au sujet de la r5 turbo, le chassis est soudé avec les renforts de TDC, et l'arceau monté, le stand-by de l'été oblige un arret momentané des travaux. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tac335Yv 13 juillet 2007 Signaler Partager 13 juillet 2007 bonjour turboli,connait quelqu"un qui aurait un ac et un delco atmo,merci .des nouvelle de ta 5 turbo?A+ tu connait quelqu'un ou tu cherches un aac et delco ?? si tu cherches je me renseigne !! rep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §taz770tj 13 juillet 2007 Signaler Partager 13 juillet 2007 au sujet de la r5 turbo, le chassis est soudé avec les renforts de TDC, et l'arceau monté, le stand-by de l'été oblige un arret momentané des travaux. a+ photos de la 5T sur : http://renault5sport.scooplog.com/diaporama.phtml?uid=brs2d76a9336a4a4bfd65ca9812a4a0fc7d&id=1495 mais aussi d'autres R5 et une Gr2 sur http://renault5sport.scooplog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lau862kw 13 juillet 2007 Signaler Partager 13 juillet 2007 Pour cet Acropole 77 c'est Alain Fournier qui m'avait embarqué. Il vivait au Gabon ou il bossait. Si quelqu'un le connait ....je suis preneur d'infos Quasiment sûr qu'il sagit du tonton de mon pôte Olivier de Guadeloupe..... Perdu le contact hélas mais Olivier m'avait parlé de son oncle Alain qui s'était installé au Gabon et continuait à faire des courses de temps à autre. Comme tu peux le voir dans l'article ci dessous dâté de 1998 cette famille fait partie intégrante de l'histoire des rallyes Malgaches. Olivier fut vraiment surpris de voir comment les anciens du rallye parlaient de ses oncles, avec beaucoup de respect et de nostalgie. Il parait qu'ils étaient assez dur à battre à l'époque des R8 Gordini. Le monde est petit.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cle332VI 13 juillet 2007 Signaler Partager 13 juillet 2007 tu connait quelqu'un ou tu cherches un aac et delco ?? si tu cherches je me renseigne !! rep bonsoir taz,je recherche ac + delco d'origine atmo il ne me manque plus que ça pour remonter,superbe la 5 turbo ce n' est que du bonheur,bon courage A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tac335Yv 13 juillet 2007 Signaler Partager 13 juillet 2007 héhé moi c tacko mais c'est pas grave je me renseigne pour ton aac et delco...envoie moi un mp pour me dire combien tu veu y mettre ..merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant