Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Auto Union Type C et Auto Union Type D


Invité §Mr 782jQ
 Partager

Messages recommandés

Invité §aut501Gd

Hélas, notre frère est perdu pour l'Humanité.

 

Sinon, réclame Audi année 2000

 

18062811021120484315784180.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 919
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §aut501Gd

Dans le foyer du bâtiment administratif Auto Union à Chemnitz en 1940

 

18072312591820484315819031.jpg

 

 

Au fond, Horch cabriolet "853 A" de 1938, au centre Horch "18/22 PS" de 1905

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut501Gd

Curieux les éléments aérodynamiques sur l'essieu AR.

 

"Typ C" à Monaco en 2010

 

18080310471120484315832897.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut501Gd

 

On les voit sur d'autres photos publiées page précédentes, ainsi que sur ces vues arrières.

Ils semblent n'avoir été installés qu'une seule fois pour l'AVUS en 1934.

 

 

a-1934_304.jpg

 

 

AU-A-12x15-4S.jpg

 

 

:jap:

 

en VO: ich wusste es nicht

 

en VF: je ne savais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut501Gd

August Momberger, ici pilote d'un "Typ A" au GP de l'Avus en mai 1934

 

18082101521020484315857123.jpg

 

Par la suite il deviendra le patron de l'écurie de course Auto Union. Après la guerre il travaillera pour le groupe Borgward en mettant au point la Hansa "1500 INKA" de record qu'il pilotera à Montlhéry, puis les Goliath "GP 700" et "GP1100", les premières à recevoir l'injection et terminera sa carrière chez Ford à Cologne et enfin chez Henschel à Kassel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut501Gd

les autres fichiers ne me sont pas "autorisés".

 

 

Mais attention au retour de manivelle ...

Ya un souci ! l'image n'est pas passée.

Qu'est-ce à dire cool_haru.gif.0fac9d02c8a0c2e3df5c170a5ffa8602.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce à dire cool_haru.gif.0fac9d02c8a0c2e3df5c170a5ffa8602.gif

 

 

Il n'y avait qu'une seule image "autorisée" à charger, mais même celle-ci ne s'est pas affichée.

Je refais un essai :

 

 

zwickau-07.jpg

 

C'était ça le retour de manivelle !

En espérant que ce coup-ci elle s'affiche normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut501Gd

Bernd Rosemeyer montrant ses trophées à son fils Bernd Junior

 

18101010573320484315934832.jpg

 

Le fils ne profitera hélas pas longtemps de son papa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut501Gd

Quelques figurations affichées.

nurburg-1939_M1456.jpg

Avec le fameux drapeau apatride...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut501Gd

 

Voire flouté, ou photoshoppé avant l'heure, non ?

Mais pourquoi ...

Korrekt, mein Herr !

 

18101201294720484315938607.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut501Gd

A propos de Grand Prix (Papa Adolf avait décidé qu"on devait dire "Grosser Preis")

 

18102410443620484315959889.jpg

 

Si déjà postée c'est la faute à Aloïs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut501Gd

 

Papa ?

Salut mon fils.

 

 

C-1936-Stuck-Frankfurt_77.jpg

Bin quoi, Staline était bien le Petit Père des Peuples, hein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut501Gd

 

Content, car il devient de plus en plus difficile de trouver des images correspondantes qui n'ont pas déjà été publiées (une fois ou deux, ou plus ...).

On en trouvera d'autres ...!

Je parlais de l'épreuve ouverte d'escalade de colline british...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...