Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Toutes les Alpines, A110 et autres....qui ne sont pas des ex-usine


Invité §le 866iD
 Partager

Messages recommandés

rallye gap 2018 335.jpg

rallye gap 2018 337.jpg

E.G.A.34

 

En 2013 je crois, je me trouvais sur le front de mer à Dieppe... Un photographe mitraillait à côté de moi une 85 coursifiée bardée de stickers... Il y a avait à proximité une belle 1300S d'origine... Je n'ai rien contre les 85 (j'en ai possédé une), ni aucun intérêt personnel pour la 1300S qui était exposée (mais j'en ai possédé une aussi...), toujours est il qu'une fois ses photos terminées, je lui ai dit qu'il se trompait de cible...

Il m'a regardé comme si j'étais "un zombie"... "Ah bon"???

C'est bien sûr chacun qui voit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà ce que l'on peut faire d'une " compet client " 1300S transformée en 1800 Gr4 avec un 1600 sous le capot arrière :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

 

 

alpine722.jpg

 

 

071513471.jpg

.

 

 

:hello: attention, on pleure sur ces modifs avec nos yeux du XXIe siècle qui ont vu s'envoler le prix d'une berlinette (on ne dit plus "d'occaze" d'ailleurs maintenant, mais "de collection")

Il faut juste se rappeler que beaucoup ont été modifiées à une époque où d'une part ça se faisait parce qu'elles étaient prévues pour ça (voir par exp toutes les modifs faites par l'Usine sur ses modèles) et d'autre part parce qu'à l'époque, une A110 d'occaze, c'était 10 000 FFr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:hello: attention, on pleure sur ces modifs avec nos yeux du XXIe siècle qui ont vu s'envoler le prix d'une berlinette (on ne dit plus "d'occaze" d'ailleurs maintenant, mais "de collection")

Il faut juste se rappeler que beaucoup ont été modifiées à une époque où d'une part ça se faisait parce qu'elles étaient prévues pour ça (voir par exp toutes les modifs faites par l'Usine sur ses modèles) et d'autre part parce qu'à l'époque, une A110 d'occaze, c'était 10 000 FFr...

Oui..., 12000frs une 1300S de 67 toutes options (ex Zerbini) achetée en 74, revendue 3 ans plus tard ... le même prix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et que la grenouille voulait se faire plus grosse que le bœuf , un grand classique :D :D :D :D :D :D

.

 

 

Précision, car je réfléchis souvent en 2 temps... je n'ai rien "à priori" contre les transformations: j'ai pratiqué moi même la chose en son temps (85 équipée d'un 812 et d'une 353 dans les 15 jours qui ont suivi son achat..., 1600S montée en "évocation G5" il y a peu...), pour autant, il est entendu que l'auto "doit être belle"..., sans quoi cela n'est pas la peine !

Or, la berlinette jaune présentée (mes congratulations à son propriétaire...), ne me semblait pas être très esthétique ...

Les ailes "pagodes", c'est "un truc de dingue"..., si elles sont parfaitement posées c'est (selon moi), "magnifique", sinon...

J'ai, personnellement, posé 9 ailes sur ma VB (4, puis 4 autres, puis 1 autre) avant d'arriver à un résultat "regardable"...

Dans le même temps, 8693 HG 76, célèbre pour avoir gagné le MC73, avait une aile AVG "ratée"... mais, personne ne s'occupait de çà à ce moment là !!!

Après, bien sûr", c'est affaire de goût..., mais force est de constater que 70% des "pagodes" que l'on peut voir de nos jours ne sont pas "très belles"...

Mais, ce n'est que mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...