Invité §chr021qJ 18 février 2008 Signaler Partager 18 février 2008 Bonsoir, Un bel appui de Saby au Var 1989 A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pea357xU 18 février 2008 Signaler Partager 18 février 2008 Moi, je dirais plutôt un gros souvirage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DC88 18 février 2008 Signaler Partager 18 février 2008 A propos de la PORSCHE de C.Haldi ; il s'agissait d'une 930 , j'ai retrouvé des diapos du MC 77 : http://img252.imageshack.us/img252/5742/930acopieqm8.jpg http://img174.imageshack.us/img174/7162/930bcopieyx8.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alfredo2rallye 25 février 2008 Auteur Signaler Partager 25 février 2008 Quelques autos au Lozère 1987. Dans le lot, il doit y avoir Delage, Boix, Gallia et Adell. Pour les autres ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pea357xU 25 février 2008 Signaler Partager 25 février 2008 C'est pas les autres, c'est un autre, la Manta N° 20: je pense à Maurice Dumas, le père de la nouvelle superstar chez Porsche, Romain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alfredo2rallye 25 février 2008 Auteur Signaler Partager 25 février 2008 ça se corse, en tout cas pour moi, aucun souvenir de cette 5 Turbo. Je ne reconnais que Marc Leroy..(du frein à main !!) et peut-être Régis Martin (??) La Rallye 2 rose m'avait fait forte impression, je me souviens qu'au moment où il a tiré le câble, ça allait très vite et j'ai bien cru qu'il allait faire un béret !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pea357xU 25 février 2008 Signaler Partager 25 février 2008 La Kadett bleue, c'est à mon avis Marc Leroy, et la rouge, Régis Martin. Pour les autres, j'y réfléchirai à tête reposée, mais ça ne me semble pas évident! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sco746er 25 février 2008 Signaler Partager 25 février 2008 Bonjour les amis La Gord je pense à PEREZ Mais je ne sais pas s'il a fait du rallye? En parlant de GORD vous vous souvenez de TAULEMESSEun sacré metteur au point Et une non moins sacré R8 Gordini qui a mal finie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pea357xU 25 février 2008 Signaler Partager 25 février 2008 Non, Jean-Pierre! Denis Perez, Alésien, a toujours été immatriculé 30! Pour René Taulemesse, je vais vous dégoter un de ces quatre matins, un collector de mes archives: mais ça n'entre pas dans le cadre de ce topic puisque René est malheureusement décédé d'un cancer il y a fort longtemps, et a arrêté à l'issue des Cévennes 68 ou 69... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sco746er 25 février 2008 Signaler Partager 25 février 2008 Non, Jean-Pierre! Denis Perez, Alésien, a toujours été immatriculé 30! Pour René Taulemesse, je vais vous dégoter un de ces quatre matins, un collector de mes archives: mais ça n'entre pas dans le cadre de ce topic puisque René est malheureusement décédé d'un cancer il y a fort longtemps, et a arrêté à l'issue des Cévennes 68 ou 69... Bien sur , :pfff:l'immatriculation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alfredo2rallye 25 février 2008 Auteur Signaler Partager 25 février 2008 A mon avis, la voiture de Pérez (qui a fait pas mal de rallyes régoinaux dans le Gard) était plus foncée, un peu comme celle-ci !!!.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alfredo2rallye 26 février 2008 Auteur Signaler Partager 26 février 2008 Le rallye de la CGT, en 1987 ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pea357xU 26 février 2008 Signaler Partager 26 février 2008 Donc, sur ce Printemps-CGT, si les deux dernières photos sont Romanet et Boix, vainqueurs de leurs groupes respectifs, difficile pour les deux autres. Peut-être Soulié avec la Manta rouge et Deltour avec la Golf, mais sous toutes réserves... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alfredo2rallye 26 février 2008 Auteur Signaler Partager 26 février 2008 Ben mon PH, c'est pas moi qui vais te contredire !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pea357xU 26 février 2008 Signaler Partager 26 février 2008 ça se corse, en tout cas pour moi, aucun souvenir de cette 5 Turbo. Je ne reconnais que Marc Leroy..(du frein à main !!) et peut-être Régis Martin (??) La Rallye 2 rose m'avait fait forte impression, je me souviens qu'au moment où il a tiré le câble, ça allait très vite et j'ai bien cru qu'il allait faire un béret !! La 5 Turbo jaune du Lozère 87 doit être celle de Mouetron... La Rallye 2 et la Gorde, par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alfredo2rallye 26 février 2008 Auteur Signaler Partager 26 février 2008 Boix Turnel, ou Tourrel (quelque chose comme ça !) qui est resté là, me semble-t-il . Mais quel est donc ce rallye ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pea357xU 26 février 2008 Signaler Partager 26 février 2008 L'Exil! Et Mimile Tourrel, bien sûr.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alfredo2rallye 26 février 2008 Auteur Signaler Partager 26 février 2008 BON ANNIVERSAIRE MON FREDO! Bon, je "pollue" un peu ton topic, parce que ce n'est pas en course... Mais c'est en 1976, et sur une course, aux S des genêts! Et puis... c'est toi qui as pris la photo! https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/340556/a.jpg1..jpg Même endroit, mais en sens inverse !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pea357xU 26 février 2008 Signaler Partager 26 février 2008 C'est toi, mon Fredo? Chaud, ça sent le béret! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pea357xU 26 février 2008 Signaler Partager 26 février 2008 Boix Mais quel est donc ce rallye ?? Au même endroit, en 81: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alfredo2rallye 26 février 2008 Auteur Signaler Partager 26 février 2008 C'est toi, mon Fredo? Chaud, ça sent le béret! Non, ce n'est pas moi, mais Yves, te souviens-tu de lui ? Au même endroit, en 81: https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/340556/a3.jpg5..jpg Oui, on appelait cet endroit, le pont de Martino, un pilote de course de côte, qui avait son garage, là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pea357xU 26 février 2008 Signaler Partager 26 février 2008 Et il était glissant, le bougre! (le pont, pas Martino! qui courait sur Escort me semble-t-il) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alfredo2rallye 26 février 2008 Auteur Signaler Partager 26 février 2008 Quand j'y pense, c'était un super rallye cet "Exil", qu'en dis-tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pea357xU 26 février 2008 Signaler Partager 26 février 2008 Génial! Le Col St Pierre, bon d'accord en montée pour les petites cylindrées, mais sympa au niveau trajectoires. Ensuite, la Corniche des Cévennes, rapide, pour gros coeurs, spécialement sur le mouillé. Puis la descente après le col de l'Exil, très étroite. Arrivés en bas, une route relativement rapide et glissante, très technique, jusqu'à l'épingle (Ste Croix ou St Etienne Vallée Française, je ne sais plus Et après l'épingle, du rapide très bosselé qui te jetait l'auto dans tous les sens jusqu'à St Jean du Gard. En résumé, des changements de rythme et d'adhérence constants, presque une petite Ronde Cévenole: je l'ai couru 4 ou 5 fois, et je m'y suis vraiment régalé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alfredo2rallye 26 février 2008 Auteur Signaler Partager 26 février 2008 Génial! Le Col St Pierre, bon d'accord en montée pour les petites cylindrées, mais sympa au niveau trajectoires. Ensuite, la Corniche des Cévennes, rapide, pour gros coeurs, spécialement sur le mouillé. Puis la descente après le col de l'Exil, très étroite. Arrivés en bas, une route relativement rapide et glissante, très technique, jusqu'à l'épingle (Ste Croix ou St Etienne Vallée Française, je ne sais plus Et après l'épingle, du rapide très bosselé qui te jetait l'auto dans tous les sens jusqu'à St Jean du Gard. En résumé, des changements de rythme et d'adhérence constants, presque une petite Ronde Cévenole: je l'ai couru 4 ou 5 fois, et je m'y suis vraiment régalé! Bon, moi je l'ai jamais fait en course mais de nuit (ouai, je sais, c'est con, mais je le fais plus depuis longtemps !!), dans les bosses de la dernière portion, la 2000 RS, elle volait ! En ce qui concerne le St Pierre, j'adorais, et l'Escort aussi, bienqu'elle ait été plus souvent sur deux roues que sur quatre !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alfredo2rallye 26 février 2008 Auteur Signaler Partager 26 février 2008 Tiens, pour les pères s'picasses ! Le père "speedy" il connait bien le coin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pea357xU 26 février 2008 Signaler Partager 26 février 2008 Serait-ce à la Durance, l'épingle en bas du Col Sainte Anne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alfredo2rallye 26 février 2008 Auteur Signaler Partager 26 février 2008 Serait-ce à la Durance, l'épingle en bas du Col Sainte Anne Vraiment en forme le PH aujourd'hui !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alfredo2rallye 26 février 2008 Auteur Signaler Partager 26 février 2008 Un rallye "mystère" ! Avec en fond, la plus jolie Toyota 1000.. Dommage que je lui ai fait faire une belle série de tonneaux ... Bonne soirée à tous. Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §p-m746KR 26 février 2008 Signaler Partager 26 février 2008 Un rallye "mystère" ! https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/140624/200802261813380029.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/140624/200802261814050030.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/140624/200802261814290031.jpg Avec en fond, la plus jolie Toyota 1000.. Dommage que je lui ai fait faire une belle série de tonneaux ... Bonne soirée à tous. Fred Bonsoir, Ne serait-pas la 1ère finale des rallyes régionaux de Mende en 1984 ? La R5 Turbo jaune et blanche est celle de Philippe Vernier, qualifié cette année-là. La "Tour de Corse" me semble celle de Didier Girardon, le vainqueur. A plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kod205ib 27 février 2008 Signaler Partager 27 février 2008 Exact 1ère Finale à Mende Les photos sont prises dans la spéciale de La Boulaine au dessus de Mende et l'endroit s'appelle le Pont du milieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alfredo2rallye 27 février 2008 Auteur Signaler Partager 27 février 2008 Bonsoir, Ne serait-pas la 1ère finale des rallyes régionaux de Mende en 1984 ? La R5 Turbo jaune et blanche est celle de Philippe Vernier, qualifié cette année-là. La "Tour de Corse" me semble celle de Didier Girardon, le vainqueur. A plus Exact 1ère Finale à Mende Les photos sont prises dans la spéciale de La Boulaine au dessus de Mende et l'endroit s'appelle le Pont du milieu Je n'ai qu'un mot : Bravo !! Sérieux, je ne pensais pas que vous alliez trouver. "kodiak48", tu es du coin, non ? Sinon, comment connaître cet endroit avec une telle précision. A plus Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gec710rR 28 février 2008 Signaler Partager 28 février 2008 A propos de la PORSCHE de C.Haldi ; il s'agissait d'une 930 , j'ai retrouvé des diapos du MC 77 : http://img252.imageshack.us/img252/5742/930acopieqm8.jpg http://img174.imageshack.us/img174/7162/930bcopieyx8.jpg savez vous si il était engagé avec la porsche 930 3l en groupe 3 ou groupe 4 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ASTON79 3 mars 2008 Signaler Partager 3 mars 2008 BONJOUR Je recherche photos de l'Alpine A110 n°11 de JL Therier au rallye de Suède 1973. Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ALBI 3 mars 2008 Signaler Partager 3 mars 2008 savez vous si il était engagé avec la porsche 930 3l en groupe 3 ou groupe 4 merci En groupe IV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant