Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / /

Photos de rallyes de 70 à 90

 

Histoires du sport automobile : f'auto, DG69 et 13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse
 

 Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  ...  275
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Photos de rallyes de 70 à 90

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Nul ne guérit de son enfance
Profil : Pilote d'essai
alfredo2rallye
Coupe argent Sport Sport - succès or nombre de vues Sport - succès argent sujets
  1. Posté le 25/09/2007 à 21:22:52  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Voici quelques photos anciennes que je n'ai su où caser, celles-ci n'étant pas prise lors d'un rallye du championnat de France.
A vous de trouver quelques noms.
Fred
50401redim​ensionner
A31001redi​mensionner
Alpine01re​dimensionn​er
CG01redime​nsionner
Kadett02re​dimensionn​er
GSE01redim​ensionner
Kadett01re​dimensionn​er
Kadett04re​dimensionn​er
Kadett03re​dimensionn​er
Kadett05re​dimensionn​er

Sujets relatif
Nul ne guérit de son enfance
Profil : Pilote d'essai
alfredo2rallye
Coupe argent Sport Sport - succès or nombre de vues Sport - succès argent sujets
  1. Posté le 25/09/2007 à 21:34:39  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Quelques autres.
Kadett06re​dimensionn​er
Kadett07re​dimensionn​er
Porsche02r​edimension​ner
Porsche03r​edimension​ner
Rallye203r​edimension​ner
Rallye201r​edimension​ner
Rallye202r​edimension​ner
Rallye207r​edimension​ner
Rallye206r​edimension​ner
Rallye205r​edimension​ner

Nul ne guérit de son enfance
Profil : Pilote d'essai
alfredo2rallye
Coupe argent Sport Sport - succès or nombre de vues Sport - succès argent sujets
  1. Posté le 25/09/2007 à 21:39:29  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Les deux dernières (ouf !!)
Une Rallye II..
Rallye301r​edimension​ner
 
Et une Rallye III qui devait pas avoir beaucoup de kilomètres dans les roues....
Rallye302r​edimension​ner

Publicité

Profil : Routard confirmé
  1. config
lauto34
Sport - succès argent messages
  1. Posté le 26/09/2007 à 11:03:31  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut Fred, toujours aussi sympa tes photos  :jap:

Je pense au Rallye de l'Hérault 78 ou 79

L'A310 V6 n° 22: Christian Cerf-Jean Louis Alric

La Kadett GT/E n° 49: Max Pinol ?

La Commodore: Artero ?

La GT/E n° 44: Jean Dumas ou René Sarrazin

La GT/E n° 59: Claude Labrot ?

La Rallye 2 n° 7: Fayet ?
Message cité 2 fois
Nul ne guérit de son enfance
Profil : Pilote d'essai
alfredo2rallye
Coupe argent Sport Sport - succès or nombre de vues Sport - succès argent sujets
  1. Posté le 26/09/2007 à 12:38:24  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut à tous.
Et la rallye 2 numéro 65, elle te dis rien ?
Fred
Message cité 1 fois
Publicité

Profil : Pilote chevronné
berfarigoulette
Sport - succès or nombre de vues Sport - succès or messages
  1. Posté le 26/09/2007 à 13:51:35  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

alfredo2rallye a écrit :
Salut à tous.
Et la rallye 2 numéro 65, elle te dis rien ?
Fred
Afficher plus
Afficher moins


C'est Alain Oreille non?
Et la Berlinette n°4 au début, c'est qui? Quel rallye?

Message édité par berfarigoulette le 26/09/2007 à 13:52:31
Nul ne guérit de son enfance
Profil : Pilote d'essai
alfredo2rallye
Coupe argent Sport Sport - succès or nombre de vues Sport - succès argent sujets
  1. Posté le 26/09/2007 à 16:01:46  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut à toi Ber..
Pour la Rallye II numéro 65, immatriculée "13", je penche aussi pour A Oreille. Par contre, je ne saurais dire qui, dans la berlinette.
Concernant le rallye, il s'agit bien de l'Hérault, comme l'a dit Lauto34 et l'année, c'est 1978.
Fred

Nul ne guérit de son enfance
Profil : Pilote d'essai
alfredo2rallye
Coupe argent Sport Sport - succès or nombre de vues Sport - succès argent sujets
  1. Posté le 26/09/2007 à 16:41:21  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Ronde de la Durance
Avec des pilotes biens connus dans leur ville et ailleurs pour d'autres !! Mais lesquels ?
Porsche33
Alpine20
Celica01
Golf
Porsche35
Kadett3
Porsche34
Kadett4
Rallye25
Message édité par alfredo2rallye le 26/09/2007 à 16:53:20
Profil : Pilote addict
  1. homepage
  2. config
le-tahitien
Coupe bronze Sport Sport - succès or nombre de vues Sport - succès bronze sujets
  1. Posté le 26/09/2007 à 21:07:35  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


Salut à tous,

Rallye de l'Hérault 1978


n°35 Florange-Duvaut Porsche
n°90 Cabaniols-Cabaniols Kadett
n°50 Frieiro-Veger 504
n°59 Cornier-Arnal Kadett
n°22 Cerf-Alric Alpine 310
n°49 Miette-Capel Kadett
n°4  Roche-Serre A110
n°44 Sarrazin-Barthelot Kadett
n°5 Pons-Pons CG
n°91 Villeneuve-Villeneuve Kadett
n°28 Mallet-Belot Porsche
n°65 Oreille-Oreille R2
n° 123 Krippes-Levavaseur R2
n° 133 Chabrol-Delaplace R2
n°7 Fayet-Mazars Simca
n° 115 Guizard-Pereto R2


A suivre


 Le Tahitien
Message cité 2 fois

---------------
http://www.alpha2gamma.com/LeT​ahitien/ - http://www.alpha2gamma.com/For​et-Andaines/start -
Invité
Sport - succès argent messages
  1. Posté le 26/09/2007 à 21:32:18  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Superbes photos Fred!

Merci beacoup!

Profil : Pilote addict
  1. homepage
  2. config
le-tahitien
Coupe bronze Sport Sport - succès or nombre de vues Sport - succès bronze sujets
  1. Posté le 26/09/2007 à 21:39:16  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 




Salut à tous,

Ronde de la Durance 1978


n°1 Lunel-Gastaldello Porsche 1er au Scratch, je pense que c'est aussi Lunel sur la 1ère photo

n°26 Attolini A 110

n°96 Lousteau-Blanchard Toyota 30ème

n°90 Achard-Figuière Kadett 10ème

n°88 Cabaniols-Cabaniols 19 ème

n°33 Swaton-Bonifay Porsche 2ème

n°49 Loubet-Tout à fond Kadet 4ème

n° 66 a du abandonner avant la fin du premier tour


A suivre


avatartahi​tientm185



---------------
http://www.alpha2gamma.com/LeT​ahitien/ - http://www.alpha2gamma.com/For​et-Andaines/start -
Nul ne guérit de son enfance
Profil : Pilote d'essai
alfredo2rallye
Coupe argent Sport Sport - succès or nombre de vues Sport - succès argent sujets
  1. Posté le 26/09/2007 à 21:53:01  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Super, bravo "le Tahitien", grace à toi, mes photos ne sont plus anonymes.
Merci à toi, et que cela ne t'empèche pas de nous distiller aussi tes trésors, qui plus est, en couleur !!
Bonne soirée à tous, merci de tes encouragements "Punder"...
Je pensais à toi justement, car je suis en train d'écouter le dernier "Manu Chao" au casque (abla espanol el hombre !!! )
Message cité 1 fois
Message édité par alfredo2rallye le 26/09/2007 à 22:16:33
Nul ne guérit de son enfance
Profil : Pilote d'essai
alfredo2rallye
Coupe argent Sport Sport - succès or nombre de vues Sport - succès argent sujets
  1. Posté le 26/09/2007 à 21:55:06  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Si ça vous "branche", j'en mettrai d'autres de temps en temps, mais que c'est long de scaner tout ça !!!!
Message cité 1 fois
Publicité

Profil : Pilote addict
  1. homepage
  2. config
le-tahitien
Coupe bronze Sport Sport - succès or nombre de vues Sport - succès bronze sujets
  1. Posté le 26/09/2007 à 22:08:00  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut Alfredo,

Peut être as tu des photos de mon R8 Proto pub Bayer Baygon,
n°6 à la Durance et 6 également à l'Hérault, ce sont les 2 dernières épreuves auxquelles j'ai participé.

A+ Le Tahitien


---------------
http://www.alpha2gamma.com/LeT​ahitien/ - http://www.alpha2gamma.com/For​et-Andaines/start -
Nul ne guérit de son enfance
Profil : Pilote d'essai
alfredo2rallye
Coupe argent Sport Sport - succès or nombre de vues Sport - succès argent sujets
  1. Posté le 26/09/2007 à 22:18:56  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Il va falloir que je remette la main sur mes vieilles photos, mais je n'ai pas le souvenir de cette R8. Avait-elle une particularité au niveau de la carrosserie (R8 proto)
Message cité 1 fois
Profil : Pilote addict
  1. homepage
  2. config
le-tahitien
Coupe bronze Sport Sport - succès or nombre de vues Sport - succès bronze sujets
  1. Posté le 26/09/2007 à 22:21:20  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

alfredo2rallye a écrit :
Il va falloir que je remette la main sur mes vieilles photos, mais je n'ai pas le souvenir de cette R8. Avait-elle une particularité au niveau de la carrosserie (R8 proto)
Afficher plus
Afficher moins



Elle est dans l'animation de ma signature à la Durance Rouge et verte


---------------
http://www.alpha2gamma.com/LeT​ahitien/ - http://www.alpha2gamma.com/For​et-Andaines/start -
Invité
Sport - succès argent messages
  1. Posté le 26/09/2007 à 22:23:58  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

alfredo2rallye a écrit :
Super, bravo "le Tahitien", grace à toi, mes photos ne sont plus anonymes.
Merci à toi, et que cela ne t'empèche pas de nous distiller aussi tes trésors, qui plus est, en couleur !!
Bonne soirée à tous, merci de tes encouragements "Punder"...
Je pensais à toi justement, car je suis en train d'écouter le dernier "Manu Chao" au casque (abla espanol el hombre !!! )
Afficher plus
Afficher moins



Oui mais son derniere single parle en langue très rare!  http://www.youtube.com/watch?v=XvaOgaqEBMQ

A propos  de retour d'une rallye de terre a Navarre, mon pilote a achete  le LP "me gustas tu" de Manu Chao et tout le voyage (  700 km) avec la chanson..........  :lol:  :lol:  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par pun57qh le 26/09/2007 à 22:26:49
Nul ne guérit de son enfance
Profil : Pilote d'essai
alfredo2rallye
Coupe argent Sport Sport - succès or nombre de vues Sport - succès argent sujets
  1. Posté le 26/09/2007 à 22:29:16  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

pun57qh a écrit :
Oui mais son derniere single parle en langue très rare!  http://www.youtube.com/watch?v=XvaOgaqEBMQ

A propos  de retour d'une rallye de terre a Navarre, mon pilote a achete  le LP "me gustas tu" de Manu Chao et tout le voyage (  700 km) avec la chanson..........  :lol:  :lol:  :lol:
Afficher plus
Afficher moins


 [:audio45:1]

Profil : Routard confirmé
  1. config
lauto34
Sport - succès argent messages
  1. Posté le 27/09/2007 à 12:09:33  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

alfredo2rallye a écrit :
Si ça vous "branche", j'en mettrai d'autres de temps en temps, mais que c'est long de scaner tout ça !!!!
Afficher plus
Afficher moins



Prends ton temps Fred, on n'est pas (...trop :D ) pressé.

Dis au fait, tu prenais ce genre de photos pendant la sieste ?

a

 :lol:  :lol:  :lol:

Message cité 1 fois
Nul ne guérit de son enfance
Profil : Pilote d'essai
alfredo2rallye
Coupe argent Sport Sport - succès or nombre de vues Sport - succès argent sujets
  1. Posté le 27/09/2007 à 12:36:13  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

lauto34 a écrit :
Prends ton temps Fred, on n'est pas (...trop :D ) pressé.

Dis au fait, tu prenais ce genre de photos pendant la sieste ?

http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 7312/a.jpg

 :lol:  :lol:  :lol:
Afficher plus
Afficher moins



Salut lauto34,
concernant ces photos prises à la Ronde de la Durance, cela se passe à la bosse (de sainte Anne ??? je suis plus très sur) et nous étions postés en contrebas de la route, d'où cette vue. Nous avions cessé de nous poster là, suite à l'accident dont avait été victime un photographe pro. Tu le diras pas, mais tu sais, dans ma "carrière" de photographe puis caméraman, j'étais bien souvent "posté" à des endroits dangereux. A présent, en bon père de famille responsable (si, si !!) j'évite de me placer dans de tels endroits...
A plus
Fred
PS : pas de photos pour l'instant, je suis au bureau .....

Message cité 1 fois
Profil : Routard confirmé
  1. config
lauto34
Sport - succès argent messages
  1. Posté le 27/09/2007 à 13:14:56  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

alfredo2rallye a écrit :
Salut lauto34,
concernant ces photos prises à la Ronde de la Durance, cela se passe à la bosse (de sainte Anne ??? je suis plus très sur) et nous étions postés en contrebas de la route, d'où cette vue. Nous avions cessé de nous poster là, suite à l'accident dont avait été victime un photographe pro. Tu le diras pas, mais tu sais, dans ma "carrière" de photographe puis caméraman, j'étais bien souvent "posté" à des endroits dangereux. A présent, en bon père de famille responsable (si, si !!) j'évite de me placer dans de tels endroits...
A plus
Fred
PS : pas de photos pour l'instant, je suis au bureau .....
Afficher plus
Afficher moins



Cette bosse était très prisée des photographes mais c'est vraiment la première fois que j'y vois des autos prises sous cet angle !  :jap:

Au Lozère, j'avais fait deux ou trois jolies photos (hélas perdues depuis) avec un Kodac instamatic à la bosse de Saint Germain de Calberte ou saute si bien notre ami Peache sur son avatar.
Deux ou trois seulement car un photographe pro m'avait violemment "conseillé" de ne pas rester allongé sur la route !  (Ben oui avec un instamatic il faut pas être loin du sujet si on veut voir sur l'épreuve l'auto plus grosse qu'un pois chiche.  :p )

Ben je lui dois peut être la vie car peut après, une auto en catastrophe a atterri exactement ou je me trouvais !  :??:  :jap:


Nul ne guérit de son enfance
Profil : Pilote d'essai
alfredo2rallye
Coupe argent Sport Sport - succès or nombre de vues Sport - succès argent sujets
  1. Posté le 27/09/2007 à 17:40:42  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir,
Oups, cette bosse au Lozère .....
Je filmais à l'époque, et j'ai bien failli arréter ce jour-là, suite à la sortie de route de je ne sais plus qui, (peut-être Michel Deleuze ??) mais je ne suis pas sùr. En tout cas, c'était passé pas loin cette fois-là. Mais j'avais filmé quand-même (c'est ça le danger, derrière ton objectif, tu veux rien perdre, et tu peux y perdre la vie...)
Allez, on est sérieux à présent, on prend plus de risque au bord des spéciales (ni "sur" les spéciales route ouverte d'ailleurs !!)
A plus
Fred

Nul ne guérit de son enfance
Profil : Pilote d'essai
alfredo2rallye
Coupe argent Sport Sport - succès or nombre de vues Sport - succès argent sujets
  1. Posté le 27/09/2007 à 17:47:31  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Sous un angle plus "classique"

Kadett1

Profil : Pilote addict
  1. homepage
  2. config
le-tahitien
Coupe bronze Sport Sport - succès or nombre de vues Sport - succès bronze sujets
  1. Posté le 28/09/2007 à 15:28:45  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


Salut à tous,

Ronde de la Durance 1978


"Marclio" 1er National et 7 ème scratch qui reçoit la coupe sous le regard de Viano 3 ème scratch


durance-78​-art-1

Lunel avec la couronne et Swaton à droite

durance-78​-art

A suivre

avatartahi​tientm191




---------------
http://www.alpha2gamma.com/LeT​ahitien/ - http://www.alpha2gamma.com/For​et-Andaines/start -
Nul ne guérit de son enfance
Profil : Pilote d'essai
alfredo2rallye
Coupe argent Sport Sport - succès or nombre de vues Sport - succès argent sujets
  1. Posté le 28/09/2007 à 19:00:51  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir,
mais où vais-je trouver cette R8 proto ??
Pendant que je recherche, voici d'autres autos.
File274  
File275  
File276  
File277  
File278  
File279  
File280  
File281
Je me demande si je les ai pas déjà mise.
Si tel est le cas, désolé !!!
Message cité 1 fois
Message édité par alfredo2rallye le 28/09/2007 à 19:01:35
Profil : Pilote chevronné
berfarigoulette
Sport - succès or nombre de vues Sport - succès or messages
  1. Posté le 28/09/2007 à 20:56:48  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir.
Pas vraiment le temps d'être avec vous en ce moment, même ce soir en fin de semaine. mais tes photos, Fred, m'obligent à intervenir. On ne devait pas être très loin l'un de l'autre, au col de Ste Anne en cette Durance 78!
Sur tes photos on voit un photographe avec une sacoche en bandoulière; je ne sais pas si c'est moi ou le copain avec qui je faisais des photos pour Echappement.
Vite scanné, une photo de Le Tahitien ( tu n'étais pas trop sauteur! )
letahitien​durance78n​n9
Et cete figure de style, c'est Speedy ou bien un autre malchanceux qui n'était pas allé prier Ste Anne? :lol:  :lol:
r2durance7​8ed0
En espérant avoir plus de temps la semaine prochaine, quoique, il faut finir la voiture pour les Cardabelles!
Message cité 1 fois
Message édité par berfarigoulette le 28/09/2007 à 20:58:12
Nul ne guérit de son enfance
Profil : Pilote d'essai
alfredo2rallye
Coupe argent Sport Sport - succès or nombre de vues Sport - succès argent sujets
  1. Posté le 28/09/2007 à 21:32:29  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut Ber,
c'est toi qui fait les Cardabelles cette année ? On s'est loupé l'an passé, peut-être nous verrons-nous cette année. Chaque année c'est pareil à cette époque : la fièvre monte en moi en pensant à ce rallye. Pourvu qu'il y ait quelques propultions, notement des Escort, comme "Scoti" par exemple, et Rolland et celui immatriculé dans le Doub.
A la Durance, je me souviens y avoir rencontré quelquefois, un gars barbu, brun, qui était instit, si mes souvenirs sont bons. Il me semblen qu'il était correspondant à Echapp, ou photographe, je sais plus.
Bon week-end.
Fred
Message cité 1 fois
Profil : Pilote chevronné
berfarigoulette
Sport - succès or nombre de vues Sport - succès or messages
  1. Posté le 28/09/2007 à 22:07:59  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:D

alfredo2rallye a écrit :
Salut Ber,
c'est toi qui fait les Cardabelles cette année ? On s'est loupé l'an passé, peut-être nous verrons-nous cette année. Chaque année c'est pareil à cette époque : la fièvre monte en moi en pensant à ce rallye. Pourvu qu'il y ait quelques propultions, notement des Escort, comme "Scoti" par exemple, et Rolland et celui immatriculé dans le Doub.
Nous y sommes tous les quatre.
A la Durance, je me souviens y avoir rencontré quelquefois, un gars barbu, brun, qui était instit, C'était certainement François Rolland, le copain avec qui je faisais des photos; c'était lui le photographe en titre, moi je n'étais que le sbire :D  :D
si mes souvenirs sont bons. Il me semblen qu'il était correspondant à Echapp, ou photographe, je sais plus.
Bon week-end.
Fred
Afficher plus
Afficher moins


Essaie de passer me voir, au parc ou en assistance qu'on fasse connaissance. A bientôt.

Message édité par berfarigoulette le 28/09/2007 à 22:08:59
Nul ne guérit de son enfance
Profil : Pilote d'essai
alfredo2rallye
Coupe argent Sport Sport - succès or nombre de vues Sport - succès argent sujets
  1. Posté le 29/09/2007 à 09:34:12  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ok, ça sera avec plaisir.
Mets-moi une photo de ta "belle", comme ça je te retrouverai plus vite.
Fred

Profil : Pilote addict
  1. homepage
  2. config
le-tahitien
Coupe bronze Sport Sport - succès or nombre de vues Sport - succès bronze sujets
  1. Posté le 01/10/2007 à 09:24:53  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 



Salut à tous,


Rallye Côte d'Armor 1969


cote-armor​-23



cote-armor​-69-4



cote-armor​-69-5


A suivre


avatartahi​tientm199



---------------
http://www.alpha2gamma.com/LeT​ahitien/ - http://www.alpha2gamma.com/For​et-Andaines/start -
Profil : Routard confirmé
  1. config
lauto34
Sport - succès argent messages
  1. Posté le 01/10/2007 à 10:26:34  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

alfredo2rallye a écrit :
Bonsoir,
mais où vais-je trouver cette R8 proto ??
Pendant que je recherche, voici d'autres autos.
Je me demande si je les ai pas déjà mise.
Si tel est le cas, désolé !!!
Afficher plus
Afficher moins



Salut Fred, cette série de photos ainsi que celle de Labrot juste au dessus ne sont pas de 78 comme les autres car les numéros de course ne correspondent pas avec l'article posté par le Tahitien.
Je pense à 1979... :)

Nul ne guérit de son enfance
Profil : Pilote d'essai
alfredo2rallye
Coupe argent Sport Sport - succès or nombre de vues Sport - succès argent sujets
  1. Posté le 01/10/2007 à 12:31:44  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Et tu penses bien, elles sont bel et bien de 1979.
Fred

Profil : Nouveau membre
jlb04
  1. Posté le 01/10/2007 à 19:19:01  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

berfarigoulette a écrit :
Bonsoir.
Pas vraiment le temps d'être avec vous en ce moment, même ce soir en fin de semaine. mais tes photos, Fred, m'obligent à intervenir. On ne devait pas être très loin l'un de l'autre, au col de Ste Anne en cette Durance 78!
Sur tes photos on voit un photographe avec une sacoche en bandoulière; je ne sais pas si c'est moi ou le copain avec qui je faisais des photos pour Echappement.
Vite scanné, une photo de Le Tahitien ( tu n'étais pas trop sauteur! )
http://img162.imageshack.us/im [...] e78nn9.jpg
Et cete figure de style, c'est Speedy ou bien un autre malchanceux qui n'était pas allé prier Ste Anne? :lol:  :lol:
http://img210.imageshack.us/im [...] e78ed0.jpg
En espérant avoir plus de temps la semaine prochaine, quoique, il faut finir la voiture pour les Cardabelles!
Afficher plus
Afficher moins



salut Bernard.
Le Tahitien il roulait sur la route ;) , un peu à l'ancienne, et pas sur le coté, dans les cordes :q
je faisais de même en 73/76....
D'ailleurs, j'ai posté une photo, prise dans le virage ou Speedy fait sa cabriolle.
Plus à la corde, c'était la crevaison, ou une belle figure....
Je la remets ici...
A bientôt.
7503duranc​emin1

Message cité 1 fois
Nul ne guérit de son enfance
Profil : Pilote d'essai
alfredo2rallye
Coupe argent Sport Sport - succès or nombre de vues Sport - succès argent sujets
  1. Posté le 28/10/2007 à 15:05:44  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour à tous,
certaines déjà mises, mais je sais plus lesquelles, alors .. Voici !
5AlpineMC1​1
5AlpineMC1
131AbarthM​C01
131AbarthM​C02
CelicaMont​eCarlo
AlfasudMC2
BalletMont​eCarlo1
EscortMont​eCarlo3
EscortMont​eCarlo2
Message cité 2 fois
Invité
Coupe bronze Sport Sport - succès or nombre de vues Sport - succès bronze sujets
  1. Posté le 28/10/2007 à 15:53:11  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  ...  275
200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Jo Schlesser : Ses voitures entre 1955 et 1965 24
Rallye Monte Carlo 1000
Accident de Lorenzo Bandini pendant Targa Florio 66 2
rallyes exotiques 24
Trophées historiques de Bourgogne 2