Invité §pas670fN 19 février 2008 Signaler Partager 19 février 2008 Il y a 2 tonnes de savoir, mais 2 tomes dans le coffret Pascal Bonjour, je me passionne pour ce post et depuis 1 semaine, en buvant mon café seul dans la cuisine le matin, je regarde les 2 tonnes du M. FOURNIER sur les monoplaces alpine..... Pour info, je sais que je n'étais pas Ticco Martini, mais le deuxième des concepteurs des FOLIS vient de mourir.... J'attend la suite. Pascal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Chr713bu 19 février 2008 Signaler Partager 19 février 2008 Excuse moi Pascal , j'ai rien compris à l'histoire tico... les Folis tu peux m' éclaircir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pas670fN 19 février 2008 Signaler Partager 19 février 2008 je ne veux pas pourrir ce post sur les Alpine, c'était un message pour Gerard Gamand, on avait parlé des monoplaces FOLIS, et je viens d'apprendre de décès du dernier M. Folis.... Pas mal de lyonnais on couru sur ces monoplaces, des gens comme Michaud, Malun ..... bref c'est une partie de l'histoire lyonnaise de la monoplace qui est partie... avec des projets encore dans les cartons, comme un V6 Dino dans un chassi de monoplace (on est en 1974...).... le projet est encore à Craponne.... mais bon on est là pour parler Alpine. Pascal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Chr713bu 19 février 2008 Signaler Partager 19 février 2008 Tu ne pourris rien pascal au contraire! Si je connais un peu l'histoire de certaines mono dont alpine évidemment je ne connaissais pas les mono FOLIS cela vaut certainement ce coup de faire un topic FOLIS; J'ai la honte et demande un "training" la dessus! Ya t il eu des reportages "constructeurs sans patentes" dans les Echappements des années 70? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rRE472eP 19 février 2008 Signaler Partager 19 février 2008 Salut à tous, Encore une de sauvée!! Ces photos datent de 92 ; c'est une F3 65 en fin de restauration... Je n'ai pas le n° de chassis mais son ancien propriétaire (Gérard B.) devrait pouvoir nous donner cela! Elle est depuis partie en Allemagne..https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/492923/img027.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/492923/img028.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/492923/img029.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/492923/img030.jpg Ne mélange pas tout Christian, tu nous présentes 2 voitures, celle-ci est différente au niveau chassis dans l'habitacle de celle-ci inutile d'embrouiller encore un peu plus la situation!! J.C.R. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rRE472eP 19 février 2008 Signaler Partager 19 février 2008 Re, Le hic?? Si le chassis est une version 65 et si c'est une F2 , il faut monter le 1000 double arbre incliné à 15 °; Dans ce cas cela pourrait être #1764 ex Grandsire ou 1765 ex Vinatier?? (je parle évidemment de celle prise au GP d'Avignon en 89) Négatif Christian, si cette voiture est bien de 65, ce n'est pas parce qu'elle est équipée d'un double arbre que c'est une F2....Je peux affirmer avec certitude qu'il ne s'agit pas de 1764, ou 1765. J.C.R. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rRE472eP 19 février 2008 Signaler Partager 19 février 2008 Re Re? Re, Négatif Christian, si cette voiture est bien de 65, ce n'est pas parce qu'elle est équipée d'un double arbre que c'est une F2....Je peux affirmer avec certitude qu'il ne s'agit pas de 1764, ou 1765. J.C.R. J'ai oublié de remettre la photo pour illustrer le propos Je crois que j'ai la même prise en photo en 93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Chr713bu 19 février 2008 Signaler Partager 19 février 2008 Tu as peut être raison JC si tu es sûr de l'existence de 1764 et 1765. N'ayant pas le n° de chassis de cette auto je voulais juste dire qu'il lui fallait un T 58 pour être conforme au type F2 65. Quand à la photo du cockpit il s'agit vraisemblablement de la bleue du GP d'Avignon! Excuses et amitiés Chris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Chr713bu 20 février 2008 Signaler Partager 20 février 2008 Des nouvelles de 1755: Dernière course F3 LE 4 JUILLET 65 à Reims avec le n° 75: Au volant son propriétaire l'ex champion motocycliste Ph. MONNERET. On retrouve 1755 à l' ACO fin 65... et voici la preuve (il s'agit bien d'un modèle 64 avec ses tubes d'eau hors chassis) Zoomez bien sur le n° se trouvant sur la plaque alu AR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Chr713bu 20 février 2008 Signaler Partager 20 février 2008 Il devait donc se trouver à l' ACO la 1752 et la 1755 fin 65! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Chr713bu 20 février 2008 Signaler Partager 20 février 2008 Une petite pause "publicitaire" avec cette rare revue de 67 auxquels participait entre autre Mr. DIVIES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Chr713bu 20 février 2008 Signaler Partager 20 février 2008 Bonjour gérard, A propos du "sort" de la FJ BRABHAM EX SCHLESSER: Je lis dans Sport Auto de Juin 64 au sujet du GP de monaco F3 le 9 mai 64: " Finquel: Prit le départ de la deuxième série avec l'ancienne Brabham de Jo Schlesser, dépourvue de compte tours. Il ne tardait pas à dépasser les régimes et terminait sur 3 pattes avec deux tours de retard." Elle n'était plus/pas chez Alpine à cette époque! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rRE472eP 20 février 2008 Signaler Partager 20 février 2008 Salut à tous, A propos de 1758 F3 ex VIDAL =2702... j'ai le bonheur de savoir qu'elle se porte bien et est en cours de lifting! A + Chris Ce serait sympa si son proptriétaire venait se joindre à nous, et nous éclaire sur les A270 et A280. En attendant, même si on patine, on va largement dépasser le nombre de monos annoncées dans l'ouvrage de JLFournier(3F2+11F3), d'autant plus que le dernier chassis est 1774!! J.C.R. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rRE472eP 20 février 2008 Signaler Partager 20 février 2008 Re, Hervé parlait de cette image, où l'on peut lire "1753" sur la cloison arrière entre le moteur et la boite. http://i27.servimg.com/u/f27/11/46/01/93/alpine12.jpg Alors 1753 ou 1755 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Chr713bu 20 février 2008 Signaler Partager 20 février 2008 Non il faut bien lire 1755!! j'ai zoomé cette photo parue dans sport auto et je confirme! Cela confirme l'annotation de G. HARIVEL dans ses carnets Je répète: 1752 + 1755 = ACO. Mr guyomard ancien directeur du circuit et/ou du musée pourrait le confimer + A JC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Chr713bu 21 février 2008 Signaler Partager 21 février 2008 Re, Alors 1753 ou 1755 ?? Regarde bien JC c'est bien 1755 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ger175Xj 21 février 2008 Signaler Partager 21 février 2008 De retour après deux jours d'absence. Pour Pascal 692 Merci pour cette triste info. Je termine la petite parenthèse par une photo de la Follis que pilotait Gérard Malun (lui aussi disparu). Il me semble me souvenir que c'est Joseph Follis qui est à côté. J'ai fait cette (mauvaise) photo au début de l'année 1972. Copyright Gérard Gamand http://i34.servimg.com/u/f34/11/46/01/93/follis10.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hou053qL 21 février 2008 Signaler Partager 21 février 2008 effectivement chris ,tu as raison,comme quoi a plusieurs on arrive a y voir plus clair.hd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Chr713bu 21 février 2008 Signaler Partager 21 février 2008 bonjour Gérard, Je méconnaissais complètement cette monoplace Follis; avec la photo cela va mieux!! Revenons aux F3 65 avec ces trois gros plans des "systèmes de carburation" utilisé par Renault moteur moderne,BMC,et FORD. La réglementation 65 autorisait l'utilisation des 2 corps ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hou053qL 21 février 2008 Signaler Partager 21 février 2008 gérard,ca m'a l'air bien construit la Follis.je connaissais la marque de nom par la presse ,et ca meriterais que l'on s'attarde sur le sujet plus tard.il y a tant de petits constructeurs qui ont réalisés des monoplaces sérieuses pour la cote et le circuit.hd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ger175Xj 21 février 2008 Signaler Partager 21 février 2008 Alors là !?? Pour les deux corps je suis perplexe. Tu as vu la bride "d'étranglement" ? Voilà une autre image de deux châssis 1965 Le 8 août 1965 à Nogaro, belle bagarre entre Jean Faure, au volant de la GRAC MT2-001 (accidentée la veille...elle n'a plus son nez, ni sa bulle...) et les deux Alpine de Philippe Bouillot (Ecurie Armagnac) et Dominique Lledo (vu plus haut Ecurie Volant Shell). Il s'agit de l'arrivée de la 1ère manche et ils vont terminer dans cet ordre au 9, 10 et 11ème place. Copyright Gérard Gamand http://i34.servimg.com/u/f34/11/46/01/93/grac_m35.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ger175Xj 21 février 2008 Signaler Partager 21 février 2008 On avance, mais pas très vite...résumons nous : Pour 1964 : Certitude : Brabham BT10 devenue 1751 : F2/F3 Mars 64 Brabham BT10 devenue 1752 : F2 Mars 64 Brabham BT10 devenue 1753 : F2 Mars 64 Brabham BT10 devenue 1754 : F3 Mars 64 Brabham BT10 devenue 1755 : F2/F3 Mars 64 Toujours en doute ??? 64 ou 65 ?? 1756 : F3 64 Henri Julien (??) 1757 : F3 64 Philippe Bouillot (Ecurie Armagnac) (??) Pour 1965 1758 : F3 Philippe Vidal (va devenir A270-2702) 1759 : F3 Roby Weber 1760 : F3 Jean Audhuy (Ecurie Armagnac) 1761 : F3 Jean-Pierre Beynac (Ecurie Armagnac) 1762 : F3 Jean Rolland (Ecurie Urbain Fabre = Ecurie Mediterranée) 1763 : F3 Jean-Jacques Dalmas 1764 : F2 pour Grandsire, puis 1764bis, puis 1768 et A270-2701 1765 : FL pour Vinatier, puis 1774, puis A270 2704 ?? 1766 : 1767 : F3 pour Dominique Lledo (Volant Shell Belgique) 1768 : ex 1764 1769 : 1770 : 1771 : 1772 : 1773 : 1774 : ex 1765 Il ne reste plus qu'à trouver les châssis de René Abbal Raymond Thollon Jean-Claude Schoepp Eugène Rebollo Pierre Monneret Max Jean ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pas670fN 21 février 2008 Signaler Partager 21 février 2008 Merci... quand j'aurais un peu de temps je développerais le sujet... comme les plan des monoplaces Alpine (je n'ai pas oubié) , mais je suis accroché derrière mon mac au studio...... même les week end. Pascal De retour après deux jours d'absence. Pour Pascal 692 Merci pour cette triste info. Je termine la petite parenthèse par une photo de la Follis que pilotait Gérard Malun (lui aussi disparu). Il me semble me souvenir que c'est Joseph Follis qui est à côté. J'ai fait cette (mauvaise) photo au début de l'année 1972. Copyright Gérard Gamand http://i34.servimg.com/u/f34/11/46/01/93/follis10.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Chr713bu 21 février 2008 Signaler Partager 21 février 2008 On avance, mais pas très vite...résumons nous : Pour 1964 : Certitude : Brabham BT10 devenue 1751 : F2/F3 Mars 64 Brabham BT10 devenue 1752 : F2 Mars 64 Brabham BT10 devenue 1753 : F2 Mars 64 Brabham BT10 devenue 1754 : F3 Mars 64 Brabham BT10 devenue 1755 : F2/F3 Mars 64 Toujours en doute ??? 64 ou 65 ?? 1756 : F3 64 Henri Julien (??) 1757 : F3 64 Philippe Bouillot (Ecurie Armagnac) (??) Pour 1965 1758 : F3 Philippe Vidal (va devenir A270-2702) 1759 : F3 Roby Weber 1760 : F3 Jean Audhuy (Ecurie Armagnac) 1761 : F3 Jean-Pierre Beynac (Ecurie Armagnac) 1762 : F3 Jean Rolland (Ecurie Urbain Fabre = Ecurie Mediterranée) 1763 : F3 Jean-Jacques Dalmas 1764 : F2 pour Grandsire, puis 1764bis, puis 1768 et A270-2701 1765 : FL pour Vinatier, puis 1774, puis A270 2704 ?? 1766 : 1767 : F3 pour Dominique Lledo (Volant Shell Belgique) 1768 : ex 1764 1769 : 1770 : 1771 : 1772 : 1773 : 1774 : ex 1765 Il ne reste plus qu'à trouver les châssis de René Abbal Raymond Thollon Jean-Claude Schoepp Eugène Rebollo Pierre Monneret Max Jean ....... Pour compléter ce tableau voici quelques infos supplémentaires: 1766: c'est compliqué mais je vais essayer d'être clair!! C'est une F3 mod.65. 2 Participations F3 en 65: Zandvoort: 29Aout 65 . M. BIANCHI n° 5, DNS; ZOLDER: 12 Sept.65. M.BIANCHI n° ? ,6eme. Vendue à GRANSARD (Ecurie Normandie) fin 65 avec le N° 1781. Gransard la pilotera en 66. Va t il la céder à D. DAYAN en 67? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Chr713bu 21 février 2008 Signaler Partager 21 février 2008 Suite "imaginée" de 1766: La "plaque 1766" étant libre fin 65, A. ASTRUC (Ecurie Normandie) se rend acquéreur d'une F3 pour la saison 66...Elle serait plaquée 1766 puis deviendrait 1780??? Donc en 66: 1780 ASTRUC 1781 GRANSARD Cela peut coller non? Si un lecteur à une autre version je suis preneur!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rRE472eP 21 février 2008 Signaler Partager 21 février 2008 Salut à tous, Suite "imaginée" de 1766: La "plaque 1766" étant libre fin 65, A. ASTRUC (Ecurie Normandie) se rend acquéreur d'une F3 pour la saison 66...Elle serait plaquée 1766 puis deviendrait 1780??? Donc en 66: 1780 ASTRUC 1781 GRANSARD Cela peut coller non? Si un lecteur à une autre version je suis preneur!! Jamais entendu parler de N° supérieurs à 1774.... En revanche, je peux affirmer que 1759 devient 1771, 1761 devient 1770, et 1763 devient 1769. Mais pourquoi ces changements de numérotations???, sans doute une modification significative des voitures??, peut-etre un raccourcissement des chassis? Pour 1761, son propriétaire l'a gardée de 1965 à 1967, puis elle arrive dans les mains de Mr Bensoussan, puis ?? Pendant l'hiver 72 ou 73 un certain Leroy du Pas de Calais cède une F3, quelqu'un connait-il ce Mr Leroy?? J.C.R. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Chr713bu 21 février 2008 Signaler Partager 21 février 2008 On continue, cela va émoustiller JCR!! et Gérard aussi je pense!! "La valse des étiquettes!!" 1769: Ce chassis est fourni à DALMAS en remplacement du 1763. 1763 devient chassis "sans n°" et est conservé par DALMAS??. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ger175Xj 21 février 2008 Signaler Partager 21 février 2008 Donc, Pour 1965, notre liste devient : Pour 1965 1758 : F3 Philippe Vidal (va devenir A270-2702) 1759 : F3 Roby Weber devient 1771 1760 : F3 Jean Audhuy (Ecurie Armagnac) 1761 : F3 Jean-Pierre Beynac (Ecurie Armagnac) devient 1770 1762 : F3 Jean Rolland (Ecurie Urbain Fabre = Ecurie Mediterranée) 1763 : F3 Jean-Jacques Dalmas 1764 : F2 pour Grandsire, puis 1764bis, puis 1768 et A270-2701 1765 : FL pour Vinatier, puis 1774, puis A270 2704 ?? 1766 : F3 pour Mauro Bianchi 1767 : F3 pour Dominique Lledo (Volant Shell Belgique) 1768 : ex 1764 1769 : 2ème châssis de Jean-Jacques Dalmas 1770 : ex 1761 1771 : ex 1759 1772 : 1773 : 1774 : ex 1765 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Chr713bu 21 février 2008 Signaler Partager 21 février 2008 On est assez d'accord JCR 1770: Vendu à BEYNAC . Ce chassis est réparé chez Beynac et remplace le 1761. 1761 devient un chassis "sans n°"?? 1771: Vendu à WEBER et remplace le 1759 1759 devient un chassis "sans n°"?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Chr713bu 21 février 2008 Signaler Partager 21 février 2008 Gérard encore 3 n° pour compléter le tableau!! une fois ce tableau rempli il va falloir attribuer certains n° aux "pilotes pigistes" des saisons 65/66!! 1772: Modèle 66 anciennement destiné au salon. Ce chassis prendra le n° 2703. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Chr713bu 21 février 2008 Signaler Partager 21 février 2008 1773: Chassis monté en Mars 66. Après divers essais avec 1000 "moteur moderne" modifié, vendu à ASTRUC LE 11/04/66 avec le n° 1766!! Le 16/05/66 Il devient 1780. Souvenez vous le n°1766 était un n° libre fin 65 ( GRANSARD) Tout ceci est dit avec beaucoup de ???? et peut être bien évidemment corrigé par nos lecteur Il faut également savoir que ces monoplaces crashaient en course et devaient être réparées soit par l'usine soit par le client. Par ex: Montlhéry 9/09/66. GRANSARD n° 30 3 tonneaux avant les deux ponts! PAU 17/04/66 . ASTRUC n° 94 .. Crash Si tu as des photos Gérard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Chr713bu 21 février 2008 Signaler Partager 21 février 2008 Enfin "last but not least" 1774: Dernier n° de chassis affecté en 66: Ancien chassis 1765 F2/FL serait modifié en 66 pour M. BIANCHI?? avec le n° 2704 On peut lire dans les revues d'époque: "M. BIANCHI avec le nouveau chassis Alpine en 1967"! Est ce ce même 2704? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ger175Xj 21 février 2008 Signaler Partager 21 février 2008 La mise à jour s'accélère !! 1965 1758 : F3 Philippe Vidal (va devenir A270-2702) 1759 : F3 Roby Weber devient 1771 1760 : F3 Jean Audhuy (Ecurie Armagnac) 1761 : F3 Jean-Pierre Beynac (Ecurie Armagnac) devient 1770 1762 : F3 Jean Rolland (Ecurie Urbain Fabre = Ecurie Mediterranée) 1763 : F3 Jean-Jacques Dalmas 1764 : F2 pour Grandsire, puis 1764bis, puis 1768 et A270-2701 1765 : FL pour Vinatier, puis 1774, puis A270 2704 ?? 1766 : F3 pour Mauro Bianchi 1767 : F3 pour Dominique Lledo (Volant Shell Belgique) 1966 1768 : ex 1764 1769 : 2ème châssis de Jean-Jacques Dalmas 1770 : ex 1761 Jean-Pierre Beynac 1771 : ex 1759 Roby Weber 1772 : Salon devient A270-2703 1773 : Mars 1966 Alex Astruc avec le n°1766 ?? 1774 : ex 1765 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ger175Xj 21 février 2008 Signaler Partager 21 février 2008 Le 18 juillet 1965, il fait frisquet à Magny Cours. Jürg Dubler, sur sa Brabham BT15 toute neuve devance Mauro Bianchi sur l'Alpine #1766 (??) et la GRAC MT2 de Jean Faure. Maura Bianchi se classera 3ème à l'issue des 2 manches. Copyright Gérard Gamand http://i34.servimg.com/u/f34/11/46/01/93/alpine30.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ger175Xj 21 février 2008 Signaler Partager 21 février 2008 Les derniers travaux de Hieronymus... L'année 1965 et toutes les apparitions d'une Alpine 1965 Driver Race Date Entrant Cat. Result Model # René Abbal GRAND PRIX DE MAGNY-COURS 2 Mei 1965 René Abbal F3 ? Jean Audhuy COUPE DE VITESSE, PAU 25 Apr. 1965 Ecurie Armagnac F3 dnf GRAND PRIX DE MAGNY-COURS 2 Mei 1965 Jean Audhuy F3 8 (H1) Jean-Pierre Beynac COUPE DE VITESSE, PAU 25 Apr. 1965 Ecurie Armagnac F3 7th GRAND PRIX DE MAGNY-COURS 2 May 1965 J-P Beynac F3 7(H2) TROPHEE AUVERGNE 27 June 1965 J-P Beynac F3 9th GP DE REIMS 4 July 1965 Ecurie Armagnac F3 14th GP DE NOGARO 8 Aug. 1965 Ecurie Armagnac F3 ? COPPA AUTODROMO DI MONZA 12 Sept. 1965 Ecurie Armagnac F3 ? COUPE INT DE VITESSE ALBI 26 Sept. 1965 Ecurie Armagnac F3 dnf Mauro Bianchi PREIS VON WIEN 11 Apr. 1965 Automobiles Alpine F3 ? COUPE DE VITESSE PAU 25 Apr. 1965 Automobiles Alpine F3 2nd GP DI ROMA 15 May 1965 Automobiles Alpine F2 dnf GP DE MONACO F3 29 May 1965 Automobiles Alpine F3 5th GP DES FRONTIERES 6 June 1965 Automobiles Alpine F3 6th TR. AUVERGNE 27 June 1965 Automobiles Alpine F3 3rd GP DE REIMS 4 July 1965 Automobiles Alpine F3 5th GP DE ROUEN 11 July 1965 Automobiles Alpine F2 dnf COUPE DE VITESSE DE L'A.C. Normand 11 July 1965 Automobiles Alpine F3 dns GP DE LA VILLE DE NEVERS 18 July 1965 Automobiles Alpine F3 3rd TR. DU COGNAC 25 July 1965 Automobiles Alpine F3 3rd ZANDVOORT TROPHY 29 Aug. 1965 Automobiles Alpine F3 dns ZOLDER F3 12 Sept. 1965 Automobiles Alpine F3 6th COUPE DE PARIS 19 Sept. 1965 Automobiles Alpine F3 3rd COUPE INT. DE VITESSE ALBI 26 Sept. 1965 Automobiles Alpine F3 dnf COUPE DU SALON 3 Oct. 1965 Automobiles Alpine F3 dnf Philippe Bouillot COUPE DE VITESSE DE L'A.C. Normand 11 July 1965 Ecurie Armagnac F3 13th GP DE PORTUGAL 25 July 1965 P. Bouillot F3 7th (H1) GP DE NOGARO 8 Aug. 1965 Ecurie Armagnac F3 7th COPPA DI AUTODROMO MONZA 12 Sept. 1965 Ecurie Armagnac F3 ? COUPE DE PARIS 19 Sept. 1965 Ecurie Armagnac F3 8th COUPE INT. DE VITESSE ALBI 26 Sept. 1965 Ecurie Armagnac F3 13th COUPE DU SALON 3 Oct. 1965 Ecurie Montlhery F3 6th Jean-Jacq. Dalmas COUPE DE VITESSE PAU 25 Apr. 1965 Jean-Jacques Dalmas F3 9th GP DE MAGNY COURS 2 May 1965 AGACI F3 9th GP VAN ZOLDER 9 May 1965 AGACI F3 12th (H2) GP DE PARIS 23 May 1965 AGACI F3 dnf COUPE DE VITESSE DE L'A.C. Normand 11 July 1965 AGACI F3 10th COUPE DU SALON 3 Oct. 1965 AGACI F3 dnf Henri Grandsire GP DE PAU 25 Apr. 1965 Automobiles Alpine F2 dnf GP DE MONACO F3 29 May 1965 Automobiles Alpine F3 10th GP DE REIMS 4 July 1965 Automobiles Alpine F2 dnf GP DE ROUEN 11 July 1965 Automobiles Alpine F2 dnf GP DI PERGUSA 8 Aug. 1965 Automobiles Alpine F2 nc GP D'ALBI 29 Sept. 1965 Automobiles Alpine F2 dnf COPPA D'ORO DI SICILIA 24 Oct. 1965 Automobiles Alpine F2 dnf Jean Guichet GP DE REIMS 4 July 1965 Automobiles Alpine F2 dnc Henri Julien COUPE DE VITESSE PAU 25 Apr. 1965 H. Julien F3 dnq GP B&F VIGORELLI 25 May 1965 Ecurie Madunina F3 ? GP DE PORTUGAL 25 July 1965 H. Julien F3 ? Daniel Lheraud COUPE DE PARIS 19 Sept. 1965 D. Lheraud F3 dna Dominique Lledo GP VAN ZOLDER 9 May 1965 Ecole Winfield F3 dna GP B&F VIGORELLI 25 May 1965 Ecole Winfield F3 ? COPPA AUTODROMO DI MONZA 30 May 1965 Ecole Winfield F3 ? GP DES FRONTIERES 6 June 1965 Ecole Winfield F3 10th GP DE LA VILLE DE NEVERS 18 July 1965 Ecurie Volant Shell F3 11th TR. DU COGNAC 25 July 1965 Ecurie Volant Shell F3 9th GP DE NOGARO 8 Aug. 1965 Ecurie Volant Shell F3 8th ZOLDER F3 12 Sept. 1965 Ecurie Volant Shell F3 9th Willy Mairesse GP DE MONACO F3 29 May 1965 Automobiles Alpine F3 6th "Jean Max" GP DE NOGARO 8 Aug. 1965 Automobiles Alpine F3 5th ???????? COUPE INT. DE VITESSE ALBI 26 Sept. 1965 Ecurie Mediterrane F3 10th Pierre Monneret COUPE DE VITESSE PAU 25 Apr. 1965 P. Monneret F3 dnf GP DE REIMS 4 July 1965 P. Monneret F3 11th Eugene Rebollo COPPA AUTODROMO DI MONZA 30 May 1965 E. Rebollo F3 dnf GP DELLA LOTTERIA DI MONZA 27 June 1965 E. Rebollo F3 ? Jean Rolland COUPE DE VITESSE PAU 24 Apr. 1965 Ecurie Urbain Fabre F3 5th GP DE MONACO F3 29 May 1965 Ecurie Urbain Fabre F3 dnf TR. AUVERGNE 27 June 1965 J. Rolland F3 5th José Rosinski TROFEO JUAN JOVER 9 May 1965 J. Rosinski F3 3rd (H2) Jean-Cl. Schoepp COPPA D'ORO PASQUALE AMATO 20 June 1965 Jean-Claude Schoepp F3 11th (H1) GP DELLA LOTTERIA DI MONZA 27 June 1965 Jean-Claude Schoepp F3 14th (H2) Raymond Thollon GP DE MONACO F3 29 May 1965 Ecurie Urbain Fabre F3 dnq Philippe Vidal COPPA AUTODROMO DI MONZA 4 Apr. 1965 P. Vidal F3 6th COPPA A.C. BOLOGNA 11 Apr. 1965 P. Vidal F3 5th COUPE DE VITESSE PAU 24 Apr. 1965 Automobiles Alpine F3 dnf GP DE MAGNY COURS 2 May 1965 Automobiles Alpine F3 5th GP VAN ZOLDER 9 May 1965 Automobiles Alpine F3 9th GP DE PARIS 23 May 1965 Automobiles Alpine F3 dnf GP DE MONACO F3 29 May 1965 Automobiles Alpine F3 8th GP DE LA CHATRE 13 June 1965 Automobiles Alpine F3 dnf TR. AUVERGNE 27 June 1965 Automobiles Alpine F3 dns COUPE DE VITESSE DE L'A.C. Normand 11 July 1965 Automobiles Alpine F3 dnf TR. DU COGNAC 25 July 1965 Automobiles Alpine F3 5th GP DE NOGARO 8 Aug. 1965 Automobiles Alpine F3 6th (H1) ZANDVOORT TROPHEE 29 Aug. 1965 Automobiles Alpine F3 11th ZOLDER F3 12 Sept. 1965 Automobiles Alpine F3 ? Jean Vinatier GP DE PAU 25 Apr. 1965 Automobiles Alpine F2 9th GP D'ALBI 26 Sept. 1965 Automobiles Alpine F2 10th COPPA D'ORO DI SICILIA 24 Oct. 1965 Automobiles Alpine F2 nc Roby Weber COPPA A.C. BOLOGNA 11 Apr. 1965 Jacques Weber F3 8th MONTLHERY F3 25 Apr. 1965 Jim Russell Driving School F3 dnf GP DE MAGNY COURS 2 May 1965 Jim Russell Driving School F3 9th GP VAN ZOLDER 9 May 1965 Ecurie Winfield F3 10th GP DE PARIS 23 May 1965 Ecurie Winfield F3 4th GP B&F VIGORELLI 25 May 1965 Ecurie Winfield F3 11th (H1) COPPA AUTODROMO DI MONZA 30 May 1965 Ecurie Winfield F3 4th GP DES FRONTIERES 6 June 1965 Ecurie Winfield F3 8th GP DE LA CHATRE 13 June 1965 Ecurie Winfield F3 dnf GP DELLA LOTTERIA DI MONZA 27 June 1965 Ecurie Winfield F3 ? GP DE REIMS 4 July 1965 Ecurie Volant Shell F3 dnf COUPE DE VITESSE DE L'A.C. Normand 11 July 1965 Jacques Weber F3 6th GP DE LA VILLE DE NEVERS 18 July 1965 Ecurie Volant Shell F3 10th TR. DU COGNAC 25 July 1965 Ecurie Volant Shell F3 4th GP DE NOGARO 8 Aug. 1965 Ecurie Volant Shell F3 4th COPPA AUTODROMO DI MONZA 12 Sept. 1965 Automobiles Alpine F3 ? COUPE DE PARIS 19 Sept. 1965 Ecurie Volant Shell F3 dnf COUPE INT. DE VITESSE ALBI 26 Sept. 1965 Ecurie Volant Shell F3 8th COUPE DU SALON 3 Oct. 1965 Automobiles Alpine F3 3rd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.