Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

klot Karting : rx - vision Photos : Motor Head Histoires du sport automobile : spazzaneve, E.G.A. 34, arcobaleno
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Vous en pensez quoi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
nor08ej
Invité
Sport - succès bronze sujets Sport - succès bronze messages
  1. Posté le 10/02/2008 à 15:08:05  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour à tous,
Il y a qq mois j'ai eu l'occasion lors de vacances de dejeuner avec entre autre une secrètaire dela FFSA. Malgré certainement notre intérêt commun pour le sport auto nous n'avons pas vraiment sympatisés et ceci pour 2 raisons.
La première, je lui ai expliqué que je participai essentiellement à des épreuves de régularité qui étaient sous l'égide de la FFVE. Elle me rétorqua que c'etait pas bien du tout ça et qu'il etait mieux de faire des épreuves officieles, ce à quoi je répondais que la FFSA rackettait les concurrents par le biais du coût de la licence. (Ceci est un avis personnel) fin acte 1.
Acte 2.
Ensuite lors de ce même repas, nous étions une vingtaine de personne, la discussion s'est orientée sur les problèmes du dopage dans le sport. De suite j'en ai profité pour dire que le sport auto n'était pas contaminé par ce fléau du fait que les produits dopants avaient un effet euphorisant et par consèquent totalement inadaptés au sport auto. (propos tenus par le professeur saillant il y a quelques tps, quelques annèes ?) La secrètaire de la FFSA déclara alors, que ca se voyait que je n'étais pas à fond ds le sport auto, car de grds pilotes (notamment de rallye) s'étaient fait controlés positifs à certains produits.
Voila je souhaitais vous faire part de ce moment et j'aimerai avoir votre avis objectif et constructif.

Sujets relatif

Sujets relatifs
que pensez vous des 4 roues motrices  
Plus de sujets relatifs à : Vous en pensez quoi

Profil : Pilote addict
pierrot86440
Sport - succès or messages
  1. Posté le 29/08/2008 à 13:54:09  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je viens de lire votre article sur le dopage et effectivement ce sujet n 'est que très rarement abordé en sport auto. Je suis personnellement incompétent pour répondre a cette question mais quand même très intrigué !  j'ai lu un article du passé qui prétendait qu un pilote dont j ignore le nom apres un abandon dans un rallye tres eprouvant aurait repris le route de suite et fait 1000 km pour rentrer chez lui ! curieux non


---------------
Pierre
La connerie à ce point-là, moi, j'dis qu'ça devien
Profil : Pilote confirmé
  1. config
triumph-only
Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès or messages
  1. Posté le 30/08/2008 à 00:10:10  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Acte 1 : Pour ma part je suis choqué par l'affirmation que les épreuves sous l'égide de la FFVE ne seraient pas "officielles". A mon sens les 2 fédérations ont une légitimité équivalente chacune dans son domaine; ces domaines étant plutôt complémentaires il serait souhaitable de collaborer ensemble plutôt que l'une ou l'autre tente de prendre une quelconque égémonie sur l'autre.


---------------
Vous ne résoudrez peut-être pas tous vos problèmes en adoptant une attitude positive mais vous agacerez tellement de gens que cela en vaudra la peine. (H. Albright)

Michel
Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bmc 1800 au monte carlo 1965-1970 26
Claude, Domnique Laurent & Co. ... 369
Alpine A310 1800 VC n°22108 Ex Michèle Mouton 10
Rallye historique de regularité 37
Chpt France 1980 à 1990 2