Invité §CRO145Yx 26 mai 2008 Signaler Partager 26 mai 2008 Essai de cette même voiture dans Auto Hebdo [:crocoludo:5] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mehari504 27 mai 2008 Signaler Partager 27 mai 2008 Une majorette pour le moins "approximative" https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/394421/1988PPKMajorette.jpg Salut, connais-tu celle-ci? Lulu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mehari504 27 mai 2008 Signaler Partager 27 mai 2008 Salut, connais-tu celle-ci? Lulu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §CRO145Yx 27 mai 2008 Signaler Partager 27 mai 2008 Salut, connais-tu celle-ci?Lulu Non, pas celle-ci, mais j'en connais des encore plus môches Mais, comme on en est à la rétrospective de l'année 1988 et elles ne deviendront jaune Camel qu'en 1990... c'est pourquoi je ne montre que des blanc/bleu Pioneer pour l'instant... Continuons donc les essais de la 405 PPK 1988, cette fois-ci dans Échappement : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mehari504 27 mai 2008 Signaler Partager 27 mai 2008 excuses moi je débute!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mehari504 27 mai 2008 Signaler Partager 27 mai 2008 Non, pas celle-ci, mais j'en connais des encore plus môches Mais, comme on en est à la rétrospective de l'année 1988 et elles ne deviendront jaune Camel qu'en 1990... c'est pourquoi je ne montre que des blanc/bleu Pioneer pour l'instant... Continuons donc les essais de la 405 PPK 1988, cette fois-ci dans Échappement : https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/394421/ECHAPE01.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/394421/ECHAPE02.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/394421/ECHAPE03.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/394421/ECHAPE04.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/394421/ECHAPE05.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/394421/ECHAPE06.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/394421/ECHAPE07.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/394421/ECHAPE08.jpg ci-joint le dossier de presse de la 405 pikes-peak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mehari504 27 mai 2008 Signaler Partager 27 mai 2008 https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/553890/divers 004.jpg1..jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/553890/divers 005.jpg2..jpg excuses moi je débute!!https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/553890/Dossier de presse 405 turbo 16 PIKES PEAK 001.jpg ci-joint le dossier de presse de la 405 pikes-peak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §CRO145Yx 27 mai 2008 Signaler Partager 27 mai 2008 ci-joint le dossier de presse de la 405 pikes-peak Mais c'est celui de 1989 celui-là... Gardes-le bien au chaud on va pas tarder d'en parler [:crocoludo:2] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mehari504 27 mai 2008 Signaler Partager 27 mai 2008 Mais c'est celui de 1989 celui-là... Gardes-le bien au chaud on va pas tarder d'en parler [:crocoludo:2] celui-ci est de 88 A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mehari504 27 mai 2008 Signaler Partager 27 mai 2008 Mais c'est celui de 1989 celui-là... Gardes-le bien au chaud on va pas tarder d'en parler [:crocoludo:2] encore un peu de réglage et tous roulera A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §CRO145Yx 28 mai 2008 Signaler Partager 28 mai 2008 Message édité pour une actualisation Les photos qu'il contenait ont été replacées dans un message précédent afin de conserver un ordre chronologique dans le récit des aventures de la 405 T16 Ce message "vide" est conservé en attente de l'arrivée imminente de nouvelles photos... [:crocoludo:5] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mehari504 28 mai 2008 Signaler Partager 28 mai 2008 Bonjour. Je recherche des photos de la 405 T16 Grand Raid qui a éffectué les premiers essais. Elle est blanche. On l'a voit au début des films au-dessus. Mais comme il est difficile de voir les détails, j'aurai besoin de photos pour pouvoir réaliser au 1/43 cette version. Merci à vous. Jumbolito. si cela peut t'aider pour la réalisation de la miniature 1/43. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §CRO145Yx 30 mai 2008 Signaler Partager 30 mai 2008 Atlas 1988 13 au 25 mai 1988, 10 spéciales. Vatanen / Berglund vainqueurs Pescarolo / Fourticq 16e Ambrosino / Guéhennec 7e (205 Turbo 16) Le parcours Vatanen #203, 483 GPV 75 Assistance Ambrosino #205 le classement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §CRO145Yx 31 mai 2008 Signaler Partager 31 mai 2008 L'affiche de la victoire Détail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §CRO145Yx 1 juin 2008 Signaler Partager 1 juin 2008 à f'auto [:crocoludo:2] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jumbolito 1 juin 2008 Signaler Partager 1 juin 2008 Bonsoir à tous. Je tiens à remercier tous ceux qui m'ont apporté leur aide afin que je puisse réaliser au 1/43 la 405 T16 Grand Raid des essais, dont voici quelques photos. Il me manque plus qu'un décalque et se sera tout bon. Jumbolito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §CRO145Yx 2 juin 2008 Signaler Partager 2 juin 2008 Il me manque plus qu'un décalque et se sera tout bon. Bravo Jean-Paul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §CRO145Yx 3 juin 2008 Signaler Partager 3 juin 2008 14/07/1988 Baja Aragon (ex Baja Montesblancos) 3e épreuve du championnat 1988 Todt fait appel à Timo Salonen pour piloter la 2e 405 sur cette épreuve atypique qui se rapproche d'une épreuve de rallye et qui est un sprint de deux boucles identiques 500 kms sur 2 jours. Vatanen & Salonen sont secondés par Michèle Mouton avec une 205 T16 d'assistance rapide. Le prologue de 3,5 km est remporté par Salonen qui n'aura pas mis longtemps à apprivoiser la 405. Carlos Sainz se classe second sur une Ford RS200, Ari 3e, Michèle 4e. La 1ére étape est remportée par Ari devant Michèle et Timo. La 2eme étape est remportée par Timo devant Michèle & Ari La concurrence est laminée et la grogne s'installe dans les autres équipes devant l'importance des moyens mis en oeuvre par le PTS, assistance rapide, hélicoptère survolant en permanence les voitures... Tout ceci est autorisé par le règlement mais personne jusqu'à maintenant ne le faisait... faute de moyen. Classement final : 1/ Vatanen/Berglund 2/ Salonen/Harjanne à 5'02" 3/ Mouton/Guéhennec à 6'59" 4/ Zaniroli/Couillet à... 43'38" 5/ Gabreau/Vantouroux à 1h02'20" Vatanen Salonen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §CRO145Yx 3 juin 2008 Signaler Partager 3 juin 2008 Le parcours Vatanen, #124, 483 GPV 75, Salonen, # 125, 837 GPS 75, Vatanen, Salonen & Groine Michèle Mouton, # 126 Le classement L'affiche de la victoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §CRO145Yx 3 juin 2008 Signaler Partager 3 juin 2008 Les amis, Le topic a été mis à jour avec l'ajout d'une vingtaine de photos sur les deux pages et pour les différentes courses de 1988 traitées jusqu'ici. Vous pouvez donc en reprendre la lecture depuis le début et découvrir les nouveaux documents... Tout ceci a été rendu possible grâce au modo Ti-loup70 Qu'il en soit ici publiquement remercié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §CRO145Yx 4 juin 2008 Signaler Partager 4 juin 2008 Rallye des Pharaons Du 16 au 27 octobre 1988 Henri Pescarolo est remplacé par Kalle Gründel sur la 2e 405 Michèle Mouton en assistance rapide sur la 205 T16 Le parcours Vatanen, #201, 483 GPV 75, En course Nouvelle victoire Gründel, #202, 837 GPS 75, Mouton Le classement L'affiche de la victoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §CRO145Yx 4 juin 2008 Signaler Partager 4 juin 2008 Les Pharaons sont la dernière course de l'année 1988. La FIA ne compte pas ces épreuves dans un championnat Mondial. Un classement, basé sur celui du championnat d'Europe des rallyes, avec un coefficient différent pour chaque épreuve, est tout de même édité. Le voici : Vatanen et Peugeot en sont, bien évidement, les grands vainqueurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §CRO145Yx 4 juin 2008 Signaler Partager 4 juin 2008 Avant "d'attaquer" la saison 1989, qui commence le 21 décembre 1988 avec le départ du Paris-Tunis-Dakar... un petit intermède avec des miniatures. Pas beaucoup de chose pour cette année 1988 (plein en 1989 avec la victoire au Dakar) Trois Burago : Côté couleur faut choisir entre blanc+bleu ou bleu+blanc Mais si vous hésitez trop... elle existe en rouge Sinon chez Majorette Et Matchbox Si vous avez d'autres modèles 88 ou des réalisations perso n'hésitez pas à les poster... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §CRO145Yx 10 juin 2008 Signaler Partager 10 juin 2008 Encore une... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §CRO145Yx 10 juin 2008 Signaler Partager 10 juin 2008 Suite à de nombreux MP une autre vue de la "rouge" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §CRO145Yx 10 juin 2008 Signaler Partager 10 juin 2008 Voilà la toute première maquette que j'ai réalisée : Voilà. Ça m'a permis de prendre aussi conscience que j'ai pas mal de progrès à faire en photo... Bon, pour le montage, je dirai que ce qui m'a vraiment posé le plus de problème, ce sont les décalcomanies. Vous pouvez constater que j'en ai raté pas mal. J'ai l'impression qu'elle ne sont pas parfaitement ajustées à la bonne taille non plus. Sinon pour les collages, dans l'ensemble j'ai pas trop eu de mal, sauf les parties vitrées sur le vitres latérales, avec de belles coulures de colle... Une autre réalisation sur base Heller : http://bbcef.torres.free.fr/A_DAKAR/Peugeot_405T16-1988.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §CRO145Yx 11 juin 2008 Signaler Partager 11 juin 2008 Provence Moulage http://home.nordnet.fr/~edhont/images/a_vendre/Peugeot405T16GR1erDakar88ProvenceMoulage-1.jpg http://home.nordnet.fr/~edhont/images/a_vendre/Peugeot405T16GR1erDakar88ProvenceMoulage-2.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §CRO145Yx 12 juin 2008 Signaler Partager 12 juin 2008 Et comme Majorette ne voulait pas être en reste face à la rouge Burago... http://road-to-tomica.maxs.jp/image/majo/201-220/202-03-002.jpg ils sortirent même une verte... http://road-to-tomica.maxs.jp/image/majo/201-220/202-03-004.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §thi401En 16 juin 2008 Signaler Partager 16 juin 2008 Vidéo trés sympa (si pas déjà vu) où l'on vois notament les 4 roues directrices de la 405 T16 Pikes Peak à 6min40 : http://www.youtube.com/watch?v=t73wz9YSe-0&hl=fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §thi401En 17 juin 2008 Signaler Partager 17 juin 2008 D'autres infos, des news, des tofs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §CRO145Yx 23 juin 2008 Signaler Partager 23 juin 2008 Attaquons maintenant la saison 1989... L'épreuve initiale est l'épreuve phare du Dakar. Fin novembre 1988, présentation des équipages. Jacky Ickx est appelé aux côtés d'Ari Vatanen sur la 2e 405 T16, les 205 T16 d'"assistance rapide" sont confiées à Guy Fréquelin & Philippe Wambergue. Dans Sport Auto n°324 La carte du "Paris-Dakar 1989" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §CRO145Yx 23 juin 2008 Signaler Partager 23 juin 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §CRO145Yx 23 juin 2008 Signaler Partager 23 juin 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §CRO145Yx 24 juin 2008 Signaler Partager 24 juin 2008 Paris/Tunis/Dakar 1989 Le rallye fait connaissance avec un nouveau pays, la Libye, Ari Vatanen prend sa revanche au volant de sa 405 T16. Le nombre de concurrents parvenus jusqu’à l’arrivée dépasse tous les records (209 sur 473). Nombre d'engagés : 473 - Au départ : 241 autos, 155 motos, 77 camions d’assistance. - A l’arrivée : 209 véhicules : 100 autos, 60 motos, 49 camions d’assistance. Principaux engagés auto : • Peugeot-Pioneer 205 : Fréquelin-Fenouil, Wambergue-Guéhennec • Peugeot-Pioneer 405 : Vatanen-Berger, Ickx-Tarin • Mistsubishi-Sonauto : Lartigue-Maingret, Cowan-Delferrier, Da Silva-Thomas, Tambay-Lemoyne, Marreau-Marreau • Range Rover : Zaniroli-Andrié, Pescarolo-Fourticq • Toyota : Gabreau-Gabbay, Ambrosino-Vantouroux • Buggy : Cotel, Auriol, Gluck • Nissan : Laffite-Landereau, Dessoude-Leran Le parcours : • 1ère étape : Paris – Barcelone (liaison 1120 km) • Prologue : Barcelone (6,3 km) • 2ème étape : Tunis – Tozeur (liaison 647 km) • 3ème étape : Tozeur – Ghadames (724 km dont 308 km de spéciale) • 4ème étape : Ghadames – Sabha (819 km) dont 469 km de spéciale • 5ème étape : Sabha – Tumu (620 km de spéciale) • 6ème étape : Tumu – Dirkou (577 km de spéciale) • 7ème étape : Dirkou – Termit (582 km de spéciale) • 8ème étape : Termit – Agadez (535 km de spéciale) • Repos à Agadez • 9ème étape : Agadez – Tahoua (541 km dont 325 km de spéciale) • 10ème étape : Tahoua – Niamey (427 km dont 220 km de spéciale) • 11ème étape : Niamey – Gao (641 km dont 495 km de spéciale) • 12ème étape : Gao – Tombouctou (611 km de spéciale) • 13ème étape : Tombouctou – Bamako (881 km dont 379 km de spéciale) • 14ème étape : Bamako – Labe (852 km dont 501 km de spéciale) • 15ème étape : Labe – Tambacounda (448 km dont 380 km de spéciale) • 16ème étape : Tambacounda – Saint-Louis (512 km dont 203 km de spéciale) • 17ème étape : Saint-Louis – Dakar (257 km dont 70 km de spéciale) La course : • 1ère étape : Paris – Barcelone (Prologue) Les Peugeot sont déjà les plus rapides à avaler les 6,3 km du prologue de Barcelone. Vatanen, victime d’un tonneau, signe le septième temps. • 2ème étape : Tunis – Tozeur (liaison 647 km) Des routes assez larges, peu de pièges : cette étape de liaison se passe sans encombre. • 3ème étape : Tozeur – Ghadames (724 km dont 308 km de spéciale) Suite à des pluies torrentielles, l’étape est modifiée. Ce qui n’empêche pas les Peugeot de réaliser un nouveau triplé avec cette fois-ci Ickx, Fréquelin et Vatanen. La 405 de Ickx prend du même coup la tête du classement général... mais le Colonel Kadhafi vole la vedette à tout le monde, en offrant gratuitement le ravitaillement en essence à la caravane. • 4ème étape : Ghadames – Sabha (819 km dont 469 km de spéciale) Cette étape 100% libyenne, avec 100 derniers km très difficiles, a éprouvé les pilotes. Peugeot écrase la concurrence en réalisant un troisième triplé en trois spéciales (nouvelle victoire de Jacky Ickx). Vatanen remonte à la seconde place du général. • 5ème étape : Sabha – Tumu (620 km de spéciale) Vatanen, Ickx et Cowan arrivent dans cet ordre à Tumu. Le tiercé est le même à l’arrivée à Dirkou. Au général, Ickx et Vatanen possèdent près de deux heures d’avance sur Zaniroli. • 6ème et 7ème étape : Tumu – Dirkou – Termit Patrick tambay, s’impose dans l’enfer des dunes et occupe la quatrième place au général à plus de 2 heures de Ickx. • 8ème étape : Termit – Agadez (535 km de spéciale) Toujours le Niger et encore le Ténéré. L’équipage privé italien, Seppi/Pelanconi, au volant d’un gros 6 cylindres Mercedes, remporte l’étape. Le tandem Tambay-Lemoyne reprend une heure aux Peugeot, victimes d’ennuis mécaniques, et pointe désormais à la 3ème place du général. • 9ème étape : Agadez – Tahoua (541 km dont 325 km de spéciale) Pour la première fois, Peugeot installe ses quatre voitures aux quatre premières places. Vatanen s’impose mais Ickx conserve la tête. • 10ème étape : Tahoua – Niamey (427 km dont 220 km de spéciale) Le bras de fer continue entre Ickx et Vatanen. Le Finlandais se rapproche inexorablement du Belge. Numéro « 100 » lorsqu'il était en moto, numéro « 200 » avec son Buggy, Auriol pointe à la 100ème place au général. • 11ème et 12ème étape : Niamey – Gao – Tombouctou Sur des pistes complètement défoncées par les pluies, Vatanen tire son épingle du jeu et s’adjuge les deux spéciales (Mangaize-Gao et Gao-Tombouctou). Il revient à deux minutes de Ickx au général. La victoire de la 11ème édition du Dakar se joue à Gao pour Peugeot. Jean Todt, qui craint pour la sécurité de ses pilotes, décide que le hasard doit déterminer l’ordre d’arrivée. Ce sera Vatanen devant Ickx. • 13ème étape : Tombouctou – Bamako (881 km dont 379 km de spéciale) Septième spéciale pour Vatanen. • 14ème étape : Bamako – Labe (852 km dont 501 km de spéciale) Shinozuka, sur Mitsubishi, signe son premier scratch sur ce Dakar. • 15ème étape : Labe – Tambacounda (448 km dont 380 km de spéciale) Dans l’enfer vert de la Guinée, Fréquelin l'emporte chez les autos. • 16ème étape : Tambacounda – Saint-Louis (512 km dont 203 km de spéciale) Coup de théâtre en auto ! Ickx remporte la spéciale et prend le fauteuil de leader grâce à une erreur de Vatanen, égaré. • 17ème étape : Saint-Louis – Dakar (257 km dont 70 km de spéciale) En auto, Vatanen, auteur d’un scratch, récupère son bien. Pour l’anecdote, Wambergue s’adjuge la dernière spéciale. Vatanen, sur une 405, remporte son second Dakar après celui glané en 87. • Victoires d’étape : 1 Paris-Barcelone Liaison 2 Barcelone Prologue Frequelin/Fenouil Fra Peugeot 3 Tunis-Tozeur Liaison 4 Tozeur-Ghadamès Djima-Bordj Bourguiba Ickx/Tarin Bel Peugeot 5 Ghadamès-Sabha Darj-Dri Ickx/Tarin Bel Peugeot 6 Sabha-Tumu Sabha-Tumu Vatanen/Berglund Fin Peugeot 7 Tumu-Dirkou Tumu-Dirkou Vatanen/Berglund Fin Peugeot 8 Dirkou-Termit Dirkou-Termit Tambay/Lemoyne Fra Mitsubishi 9 Termit-Agadez Termit-Agadez Seppi/Pelanco Ita Mercedes 10 Agadez-Tahoua Assaouras-Tchin Tabaradene Vatanen/Berglund Fin Peugeot 11 Tahoua-Niamey Tahoua-Talcho Vatanen/Berglund Fin Peugeot 12 Niamey-Gao Mangaize-Gao Vatanen/Berglund Fin Peugeot 13 Gao-Tombouctou Gao-Tombouctou Vatanen/Berglund Fin Peugeot 14 Tombouctou-Bamako Tombouctou-Nampala Vatanen/Berglund Fin Peugeot 15 Bamako-Labé Seguiri-Mamou Shinozuka/Magne Jap Mitsubishi 16 Labé-Tambacounda Labé-Kalifourou Frequelin/Fenouil Fra Peugeot 17 Tambacounda-Saint Louis Koupenoum-Linguere Ickx/Tarin Bel Peugeot 18 Saint Louis-Dakar M’Boro-Reba Wambergue/Guehennec Fra Peugeot • Classement général scratch 1 VATANEN/BERGLUND PEUGEOT Fin 2 ICKX/TARIN PEUGEOT Bel 3 TAMRAY/LEMOYNE MITSUBISHI Fra 4 FREQUELIN/FENOUIL PEUGEOT Fra 5 TIJSTERMAN/TIJSTERMAN MITSUBISHI Hol 6 SHINOZUKA/MAGNE MITSUBISHI Jap 7 FONTENAY/MUSMARA MITSUBISHI Fra 8 WAMBERQUE/GUEHENNEC PEUGEOT Fra 9 SEPPI/PELANCONI MERCEDES Ita 10 DA SILVA/THOMAS MITSUBISHI Fra 11 DESSOUDE/LERAN NISSAN Fra 12 GABREAU/GABBAY TOYOTA Fra 13 RIVIERE/HERVE TOYOTA Fra 14 RATET/COSSO TOYOTA Fra 15 BOSTEELS/MERCIER TOYOTA Fra 16 HOUSSAT/MAIMON PEUGEOT Fra 17 MARREAU/MARREAU MITSUBISHI Fra 18 BOIN/VERGNE PEUGEOT Fra 19 COTEL BUGGY Fra 20 GUARATO/BENOIT MITSUBISHI Fra 21 PRIETO/JUNCOSA NISSAN Esp 22 PESCAROLO/FOURTICQ LAND ROVER Fra 23 TABALA/ESCUYER MITSUBISHI Fra 24 BONNET/COCHE MITSUBISHI Fra 25 SARTIAUX/DEMANTKE MITSUBISHI Fra 26 JUVANTENY/TERMENS NISSAN Esp 27 SUGAMARA/SHIBATA MITSUBISHI Jap 28 GAVIOT/BESSAYE TOYOTA Fra 29 RUEDA/POUYFOURCAT LAND/J Fra 30 JAUSSAUD/OLIGO MITSUBISHI Fra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §CRO145Yx 28 juin 2008 Signaler Partager 28 juin 2008 Ari VATANEN, #204, 843 GPS 75, Comme en 1987 avec la 205, Ari abîme dès le départ sa 405 en faisant un tonneau au prologue... [:crocoludo:2] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.